Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

almosthuman66 a écrit:
kisslolo a écrit:
Oui en reviens toujours au meme conclusion ,on peut y prendre dans tous les sens ,pognon ,pognon ,pognon ,et Kiss n'est plus a quelques dollars et pourtant la strategie ne change pas ,la musique est devenu un pretexte a pognon ! je ne sais pas encore s'y j'irais ,le budget n'est pas le meme , si on y va a plusieurs ok ,seul bonjour l'aventure ,a voir si Domm ,Eric ,Franck , Stormy ,Quentin ,Patrick ,Jean louis ,Emilie sont tentés par l'aventure !

Quel interet de faire le Hellfest ou autres manifestations de ce genre ,le groupe est au crepuscule de sa carriere ,et je ne pense pas qu'ils gagneront beaucoup de fans ,terminés en faisant une tournée de petites salles comme a Londres ou a la Kiss kruise et en comblant leur public avec un superbe show ,voila une belle idée ,ah merde j'ai oublié pas le meme pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai Kiss aime ses fans !!!!!!!!!!!!MONSTER TOUR !!!! - Page 8 983880MONSTER TOUR !!!! - Page 8 2950519824MONSTER TOUR !!!! - Page 8 83906MONSTER TOUR !!!! - Page 8 490881MONSTER TOUR !!!! - Page 8 3474252385

MONSTER TOUR !!!! - Page 8 251876491
Y'a rien à ajouter...

Bah oui.......
je me rappel Stanley au meme endroit (hellfesses) singeant le style du Fesrival et donner un RV à Paris ( genre, les ploucs, en raz campagne, on a déja assez donné ds notre propre pays pour ne pas ns coltiner ceux de france)
Résultat; ils reviennent 3 ans aprés, faute de mieux
non pas qu'il se déplacent, mais parceque ils ont un trou ds leur calendrier européen .
30 tonnes de matos à déplacer, tt qu'a faire, puisqu'il est là
Mais Paris. .. Bercy , , non, Clisson!


Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

kisslolo a écrit:
terminés en faisant une tournée de petites salles comme a Londres ou a la Kiss kruise et en comblant leur public avec un superbe show ,voila une belle idée ,ah merde j'ai oublié pas le meme pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai Kiss aime ses fans !!!!!!!!!!!!

+1 avec Lolo. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

DOMINO a écrit:
On pourra aider et héberger 1 personne,bon s'ils viennent à 2,vous serez dans le même lit les agneaux,donc si atouchements vous vous débrouillez!,mais voilà entre fans on peut toujours s'entraider!,je l'ai fait il y a 2 ans pour Didier,je peux le refaire du moment que la personne soit sérieuse et respectueuse!,cela va de soit!!!. Wink MONSTER TOUR !!!! - Page 8 983880

Je confirme et j'en garde un super souvenir Lolo encore merci....de toute façon on boira un coup

pour le week-end du hellfest car je serai là ... Very Happy

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

La tournée européenne ne doit-elle pas aussi se prolonger à l'automne ? il m'avait semblé lire cette info quelque part. Là on pourrait peut-être avoir un Bercy... Quant à la clause d'exclusivité, c'est juste pour sécuriser l’organisateur...
De toutes façons je pense hélas que KISS ne remplirait pas Bercy en faisant le Hellfest dans la même période... Kiss et la France ça n'a jamais été le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

La France est l'un des pays les moins rock d'Europe No
Il n'y a qu'à voir les tournées qui évitent l'Hexagone ou qui se contentent d'une malheureuse date (souvent Paris).
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

almosthuman66 a écrit:
La France est l'un des pays les moins rock d'Europe No
Il n'y a qu'à voir les tournées qui évitent l'Hexagone ou qui se contentent d'une malheureuse date (souvent Paris).

Je crois que tu as, hélas, parfaitement raison. No
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Sur KOL : "This will be KISS' only 2013 appearance in France."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:02

almosthuman66 a écrit:
La France est l'un des pays les moins rock d'Europe No
Il n'y a qu'à voir les tournées qui évitent l'Hexagone ou qui se contentent d'une malheureuse date (souvent Paris).
vrai, malheureusement
ceci dit, le fait que Kiss ne puisse remplir une salle , semblerait montrer le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:12

brunovni a écrit:
hello !

à votre avis pourquoi KISS revient à Clisson au Hellfest, outre le fait que Tommy Thayer ait adoré cet endroit ? ....
et bien pour voir la KISS ARMY NANTES pardis !!! .....

MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Kiss_a10

Et Hell or Halleluyah va parfaitement s'insérer dans le festival : çe sera l'HYMNE DU HELLFEST !

je vois bien paul stanley dire :

" hello People !!! Is it HELL or HALLELUYAH here ? ..... "


je me rejouis à l'avance d'entendre ce titre là-bas et outta this world de Tommy Thayer : il va y avoir le SON !
!!!!!!!

bruno
vni

RIRE, je crois que suis avec toi Bru Fox =-)
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Je pense que Kiss remplirait une petite tournée des Zéniths en France. Même s'ils n'ont malheureusement pas une grosse crédibilité musicale dans l'hexagone, ils ont une grosse réputation sur leur show pour attirer un public assez large.
Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

Peut-être moins rentable de faire 4 dates à 6000 personnes qu'un gros festival métal en plein essor où ils soigneront leur égo et leur compte en banque devant une foule plus fournie..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

almosthuman66 a écrit:
Je pense que Kiss remplirait une petite tournée des Zéniths en France. Même s'ils n'ont malheureusement pas une grosse crédibilité musicale dans l'hexagone, ils ont une grosse réputation sur leur show pour attirer un public assez large.
Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

Peut-être moins rentable de faire 4 dates à 6000 personnes qu'un gros festival métal en plein essor où ils soigneront leur égo et leur compte en banque devant une foule plus fournie..


Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

allez, 2013 , et on dira rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

MarcII a écrit:
almosthuman66 a écrit:
Je pense que Kiss remplirait une petite tournée des Zéniths en France. Même s'ils n'ont malheureusement pas une grosse crédibilité musicale dans l'hexagone, ils ont une grosse réputation sur leur show pour attirer un public assez large.
Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

Peut-être moins rentable de faire 4 dates à 6000 personnes qu'un gros festival métal en plein essor où ils soigneront leur égo et leur compte en banque devant une foule plus fournie..


Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

allez, 2013 , et on dira rien :-)
completement d'accord ! MONSTER TOUR !!!! - Page 8 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 251876491
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:21

almosthuman66 a écrit:


Peut-être moins rentable de faire 4 dates à 6000 personnes qu'un gros festival métal en plein essor où ils soigneront leur égo et leur compte en banque devant une foule plus fournie..
Ca doit se valoir, mais c'est surtout moins contraignant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:12

almosthuman66 a écrit:
Je pense que Kiss remplirait une petite tournée des Zéniths en France. Même s'ils n'ont malheureusement pas une grosse crédibilité musicale dans l'hexagone, ils ont une grosse réputation sur leur show pour attirer un public assez large.
Les tournées 80 et 83 sont passées par Avignon, Lyon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille en plus de Paris.
Pourquoi pas en 2012 ?

Peut-être moins rentable de faire 4 dates à 6000 personnes qu'un gros festival métal en plein essor où ils soigneront leur égo et leur compte en banque devant une foule plus fournie..

Le problème avec Kiss c'est la PUB!,s'ils faisaient beaucoup plus de pub en France les salles seraient remplies,au lieu de faire des pubs à la c.. sur hello kitty et maintenant sur les couches kiss pampers (à quand le canigou ronron,les croquettes,les tampons kiss?) s'ils le veulent ils le peuvent!!!,ils ont bien fait pour coca,leur venue en france en 96,on voit bien des pubs sur le nouveau dvd d'acdc,c'est juste une question de vouloir à mon gout personnel!,enfin cela n'engage que moi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:52

Salut Domino as-tu eu mon message pour ton invit d'hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:59

Je ne penses pas que Kiss est la capacité en France de remplir 4 salles a 6000 ,mais un tournée de 5 ,6 dates dans des salles comme le transbordeur a Lyon d'une capacité de 1400/1800 places serait jouable ,le groupe sait le faire ,la preuve sur la date de londres qu'ils ont deja fait 2 fois en 2 ans et sur les 2 Kiss kruise ,le probleme et que l'égo de la paire Stanley/Simmons qui ne le supporteraient pas car ce serait reconnaitre qu'ils sont loin d'avoir le succes qu'ils revendique et niveau cachet alors la c'est sur que ce n'est pas le hellfest et la timballe ,mais vaut il mieux avoir un gros cachet joué devant un public qui ne vient pas specialement pour toi en esperant accroché 2 ou 3 fans (alors qu'on est pratiquement a la fin )ou devant un public conquis a sa cause ,de fidele pour faire plaisir a sa base fidele et qu'il a toujours suivi ,pour un cachet moins consequent (c'est vrai Kiss est dans la misere ) ?

voila une question a médité !!!

de plus Paul n'avait pas été conquis par le Hellfest en 2010 et préférait Paris ,mais c'est vrai que l'argent fait oublié les désagréments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:05

De toute façon depuis 2008 kiss n'a plus fait de salle en France, donc logique qu'ils fassent les

fest et ils auraient du mal a remplir un Bercy en France, à leurs place on ferait pareil, question

rentabilité, ben oui ils font de la zic pour gagner du blé..


Et que veux tu c'est la pure vérité et tous les groupes sont pareils, prends Rush comme

exemple vis à vis de la France, eux c'est zéro dates, pour KISS c'est pas terrible

mais on a une date...Mais je comprends ton ressenti....Maintenant j'espère que Domm eric et

toi, vous trouvez la solution et que vous ramenez vos fesses au Hellfest... Wink

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:25

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2012/11/29/kiss-au-hellfest-2013.html

Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:39

Did, tu penses pas que Kiss puisse remplir un Bercy à nouveau ?

Ils ont essayé en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:52

Non je ne pense pas, comme tu dis ils ont essayé en 2008 ...

Je pense que KISS a perdu de sa superbe en France, par leurs fautes, les extras

qu'ils ont fait depuis 3 ans, pas assez de pub et de musique, a part le marketing ...

Il aurait fallu un matraquage médiatique, malheureusement nous ne sommes pas en

Amérique du Sud ...Que vois tu comme pub en France, AC-dc, Led ZEp ..pas grand chose

dans ce monde de ROCK ... Wink
C'est ce que je pense.... Very Happy

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:52

Bon eh bien je propose une Olympia rien que pour les membres du KFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:54

Bon on va organiser ça MONSTER TOUR !!!! - Page 8 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 3385099366

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:45

D'accord pour un Olympia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

Did'yeah a écrit:
Bon on va organiser ça MONSTER TOUR !!!! - Page 8 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 3385099366
ça serait cool n'empêche! MONSTER TOUR !!!! - Page 8 1282095539 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33


Je croyais avoir déjà posté le lien vers l'excellent blog It's only rock'n roll sur le site du Parisien.fr, mais non :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2012/11/29/kiss-au-hellfest-2013.html?c

(En fait dans la presse l'album est généralement trouvé bon ou excellent, y'a que sur le forum des fans qu'on fait la fine bouche : le monde à l'envers MONSTER TOUR !!!! - Page 8 2950519824 )
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

Very Happy MONSTER TOUR !!!! - Page 8 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 2695283348 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 2695283348

C'est pas faux ... MONSTER TOUR !!!! - Page 8 1011564188 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 86840 MONSTER TOUR !!!! - Page 8 2950519824

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster tour Europe
» Monster tour Japon
» KISS Monster Tour
» Albums live Monster Tour
» Votre Set List pour le Monster tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: