Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:18

LIVE PHOTOS FROM THE FOOTY SHOW

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Full Here are a few photos from KISS' appearance on 'The Footy' Show yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:19

[youtube][/youtube]

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:35

Merci lolo Wink

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:40

Did'yeah a écrit:
Merci lolo Wink
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12

stormbringer74 a écrit:
Did'yeah a écrit:
Merci lolo Wink
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 643715

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 1011564188 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 525951
Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Did'yeah a écrit:
Merci lolo Wink
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 14 643715

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 251876491

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:33

la setlist est affligeante et me dégoûte !!! ..... si au moins éric chantait all for the love of rock'n'roll à la place de rockn'roll all night !???? même pas !!!!!! black diamand pourrait la remplacer aussi !


quelle catastrophe de jouer inlassablement les même chansons !!!!


y'a qu'à la kiss kruise qu'ils prennent du plaisir à jouer autre chose !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:26

comme je l'expliquais plus haut Kiss comme bien d'autres groupes n'appartient plus aux fans et jouent ce que veut entendre le grand public qui vient majoritairmeent les voir.. La Kis cruise c'est different car la se trouvent les purs fans (vu les prix que j'ai pu voir.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:16

a titre perso stormy je pense etre fan de kiss au moins autand mais certainement pas moins que ceux et celles qui vont aux cruises .... pourtant je n y vais pas et ce n est pas une question d argent mais plutot parceque je pense que ce n est pas leur place .par contre pour la set list tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:40

je suis d'accord pour la set list , mais on voit ça d'un oeil de fan mais il est vrai que le grand public veut entendre ça .

pour exemple pour maiden et the final frontier tour , j' avais pris mes places et ayant détesté l'album , quand j'au vu la set list , jai revendu mes places.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:49

la set list de la Kiss kruise est pour les "vrais fans" dixit Paul ,les c... comme nous qui ne payons qu'un simple billet ,il y a longtemps que l'on ne les interesse plus ,la preuve le Hellfest avec tres peu de leur public ,plutot qu'un salle avec leur public !
Kiss n'est plus qu'une entreprise a dollars ,c'est comme ça ,tous est calculé ,diserté , analysé ,rien n'est laissé au hasard , news ,infos surtout fausse pour laissé le fan dans l'espoir de quelque chose de grand (destroyer avec bonus ,super pochette ,kissology 4 ,super set list etc ... et je peux continué longtemps )
c'est ainsi ,il faut faire avec ! meme si le mythe tombe peu a peu et l'image s'ecorne ,j'aime le groupe et jamais je ne le laisserai tombé et jusqu'au bout je serais present ,mais cela n'empeche pas d'etre lucide et d'etre de moins en moins fans du foutage de gueule de ses createurs ! j'assume mes propos meme si cela ne plait pas a tous le monde !

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:53

Je trouve que niveau set-list, on pourrai s'attendre à largement pire. Là, on a, parmi les classiques, quelques titres récents (depuis Psycho circus), du 80s (Crazy nights,....). Ils pourraient ne pas s'embêter avec ça et faire un mix Alive/Alive 2.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:45

je sais que la Kisscruise est un sujet sensible ici.. (avant de poster régulièrement sur ce forum je vous lisais beaucoup) loin de moi l'idée de juger qui que ce soit par rapport à sa position sur cet evenement (même si j'ai ma propre opnion qui serait assez proche de celle de Lolo) mais je pense que c'est un fait de dire que Kiss reserve les titres un peu plus rares pour cet evenement et donne au grand public ce qu'il veut entendre c'est à dire un truc plus ou moins best of pour les tournées..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:17

le grand public c'est quoi ,les festivals ,mais est ce le public du groupe ? non un tres faible pourcentage ,pour quoi recuperé 2 fans ! ils sont plus qu'au crepuscule alors ou est l'interet ? et pourquoi reservé les titres rares pour ceux qui paye tres chere !aux " vrai fans " m.... c'est vrai que je suis c..!

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:17

[youtube][/youtube]

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:56

Je suis partagé quand à la question des festivals : ils existent et Kiss n'est pas le seul groupe à les faire, tous les grands groupes en font, je pense pas que ce soit la question des fans ou pas des fans.
Pour la Kruise, heureusement que ceux paient un tarif élevé ont droit à des raretés, sinon, aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:24

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 29033_611657185528202_1702602102_n

3-9-13 Sydney

MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Full

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:25

[youtube][/youtube]

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:26

set list indentique !

http://www.setlist.fm/setlist/kiss/2013/allphones-arena-sydney-australia-7bdb667c.html

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:34

marre de toujours entendre les mêmes titres
c'est même plus la peine de sortir des DVD
car on y verai toujours la même set list ,il y a juste les lieux qui sont differents
(bon pour le tourisme)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:45

bon calmos, il y a "psycho circus " et celle cien live je veux la revoir avec Tommy à la gratte

car Ace était pas au top en 99 à Bercy... Very Happy

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:15

vraiment pas au top du tout
ce concert la j''etait mitigé entre "putain enfin je vois KISS en vrai et en plus le lin-up originel"
et la deception du faite que c'etait pas terrible l'ambience sur scene
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:54

[quote="god of thunder"]marre de toujours entendre les mêmes titres
c'est même plus la peine de sortir des DVD
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 643715 +1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:53

god of thunder a écrit:
vraiment pas au top du tout
ce concert la j''etait mitigé entre "putain enfin je vois KISS en vrai et en plus le lin-up originel"
et la deception du faite que c'etait pas terrible l'ambience sur scene
pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:03

concert hyper nul ,Ace incapable d'aligné 3 notes ,peter au abonné absent ,Paul et Gene plus pressé de partir que de joué ,premiere fois que je les voyais car toujours des empechements par rapport au boulot et la enfin ,le groupe original et tu sort en te disant merde c'est ça la legende !!!
2008 restera pour moi comme je les ai toujours imaginé ,apres le show impossible de dormir ,a chaque fois que je fermais les yeux ,la plateforme descendait et deuce recommencait ,un pur bonheur et mon reve du grand Kiss s'etait réalisé !

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:07

p** c'est sur que ça craint comme premier concert de son groupe fétiche et line up fétiche.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster tour Europe
» Monster tour Japon
» KISS Monster Tour
» Albums live Monster Tour
» Votre Set List pour le Monster tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: