Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tant de haine!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:05

Dis mon gars tu nous apprends rien, y a longtemps qu'on le connait le bonhomme mais franchement sur le forum on s'en fout un peu tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:53

Je ne suis pas là pour t'apprendre quoi que ce soi ça c'est déjà une chose ! puis après la deuxiéme je ne suis pas un gars mais une fille.
Après je ne suis pas voyante je n'étais pas supposé savoir que tu étais déjà au courant ! Tu n'es pas obliger de parler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:09

Allons bon ça recommence...

Et l'humour tu connais ? Désolé Mademoiselle je ne pouvais pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:33

Si c'étais de l'humour alors sans rancune.Oui je connais bien l'humour j'en fais usage très souvent même,mais comme maintenant pas mal de personne ont le don d'agresser je pensais que ta réponse étais dans ce sens là,désole donc si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:55

Storm ne connaissant pas le pat c'était juste une idée pour situer, chacun son avis sur la question n'est ce pas  Wink 
Inutile d'être agacé  Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 62780
Bises nantaises

_________________
Anne so [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:57

oula.. excusez moi si j'ai posé une question qui fallait pas.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:07

hide a écrit:
Je préfere 1000 fois KISSMAN je veux dire vous savez Alain Fahrni
une sublime collection Alain!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:10

hide a écrit:
Si c'étais de l'humour alors sans rancune.Oui je connais bien l'humour j'en fais usage très souvent même,mais comme maintenant pas mal de personne ont le don d'agresser je pensais que ta réponse étais dans ce sens là,désole donc si j'ai mal compris.
Eve si Poupa veut voir vraiment une belle collection,qu'il regardes le "Lounge Coffee" la plus grosse collection au monde!,je pleure à chaque fois,tellement j'en bave!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:21

anneso a écrit:
Storm ne connaissant pas le pat c'était juste une idée pour situer, chacun son avis sur la question n'est ce pas  Wink 
Inutile d'être agacé  Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 62780
Bises nantaises
certes!,il est très narcissique et ne le cache pas,il est dans son monde,mais il sait très bien acceuillir les gens chez lui!,d'ailleurs Mimi et J.F le savent bien.Des fois il faut bien apprendre à connaitre les gens avec leurs qualités et défauts,cela évite de faux bruits qui circulent vite et de fausses rumeurs,je l'ai eu plusieurs fois au tel,très sympa,il est comme il est et n'embète personne,il se la pête certes,il vit à 200/100,mais dans son coin,il faut regarder plus à l'intérieur des gens que de l'extérieur,comme dit Anne So chacun son avis;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:40

Sauf que quand tu lis ça  le fameux passage  ou il me vise, je ne vois pas ou il est sympa, de plus il ne me connaît pas. Tant mieux pour toi Lolo si tu discutes avec lui au tel mais moi il ne  m'intéresse pas, je m'en passe sans problème, je ne vais pas polémiquer sur ce personnage, le forum n'a pas besoin d'une personne comme lui, qu'il reste là ou il est ..

 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:45

@ Domino : certes, mais il y a des collectionneurs passionnés (cela va de soi) qui ne se la pètent pas pour autant et qui aiment partager leur passion dans le sens le plus spontané du terme. J'ai l'impression qu'aujourd'hui dans le domaine de la musique même si je pense que cela a dû toujours plus ou moins exister, on aime bien en mettre plein la vue pour combler je ne sais quelle autre carence peut-être d'ordre psychologique. Ce n'est pas le nombre d'objets accumulés, le nombre de concerts effectués ou le nombre de rencontres avec ses idoles qui fait qu'un tel est plus fan qu'un autre.
Ceci dit, sans doute est-il quelqu'un d'accueillant et convivial  pour ceux et celles qui l'ont soit rencontré soit eu un contact téléphonique avec lui ? Je ne remets pas en question ta perception des choses, Domino. Chacun a le ressenti qu'il a.
Cependant, le message adressé à Did en tête de topic, semble plutôt me convaincre du contraire. On va laisser ce Pat de côté, du moins en ce qui me concerne et continuer ainsi dans la convivialité et la bonne humeur qui a toujours préfiguré sur le KFF.
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:24

Désolé tout le monde je ne voulais pas mettre la pagaille ici j'ai juste voulu en parler étant donner que mon papa lui il avais mal pris le fais qu'il ne lui avais pas répondu après plusieurs mails mais sinon certe laissons le de côté dans ce cas.
Encore désolé d'avoir ouvert ce débat sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:26

ben perso je ne doute pas qu'il soit acceuillant mais si on le caresse dans le sens de poil , maintenant le jour ou il fait visiter son "musée" et que le visiteur lui dit que sa collection est pas terrible ou moins bien que celle de tel ou tel autres personnes , et bien je ne pense pas que le reste de la visite et de la journée se termine aussi bien qu'elle aura commencé , et les critiques s 'en suivront .
j'ai parlé avec lui à GENEVE , et étant un gars assez simple il lui aura fallu seuleument 2 minutes pour me gonfler , et il est venu vers mon gosse à zurich en juin et pareil il m'as dit mais qu'elle lourdeaux au bout d'une minute il m'as gonfler et j'ai tourné la tête , et il n'as que 15 ans , il est grave ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:30

hide a écrit:
Désolé tout le monde je ne voulais pas mettre la pagaille ici j'ai juste voulu en parler étant donner que mon papa lui il avais mal pris le fais qu'il ne lui avais pas répondu après plusieurs mails mais sinon certe laissons le de côté dans ce cas.
Encore désolé d'avoir ouvert ce débat sans importance.

 t'inquiète tu met pas la pagaille on es la pour discuter de tout et de rien Wink
quand je pense à ton histoire de tee shirt ça me fait marrer les droits d'auteur et tout le toutim , pour preuve à VERONE en 2008 il y avait 1 bonne dizaine de stand de tee shirt de kiss non officiel avec la police qui regardais les stands voir les tee shirt sans rien faire ni demande de licence ou autres justificatifs , et eux ils en vendaient un max.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:21

c'est très vrai notament en Italie (pareil pour la revente de billets d'ailleurs) mais bon c'est pas partout pareil et surtout c'est pas parce que quelque chose existe que ce n'est pas hors la loi.. (exemple les excès de vitesse)

enfin perso je refuse par le port ou l'usage d'objet contrefaits d'encourager ce genre de pratique.. Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:35

Oui oui je suis totalement d'accord moi non plus je n'encourage pas les t-shirt contrefait ou autre copie de quoi que ce soi d'ailleurs que ce soi CD,DVD,ou autre seulement là c'étais une photo qui me plaisait particulièrement et je la voyais bien sur un t-shirt,mais bon bref ce n'est pas grave comme je disais je porterais mes officiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:23

Copier un CD ne constitue pas pour moi un problème dès lors que je n'en tire aucun bénéfice financier. Surtout que les 3/4 du temps, j'en fais profiter les potes notamment pour les bootlegs. Dans le temps, on copiait bien des LP sur des K7 vierges et personne ne trouvait rien à y redire.
Concernant les tee-shirts, j'attirerai votre attention que payer 30 euros un tee-shirt commémorant la tournée d'un groupe, me paraît tout particulièrement onéreux voire même exagéré. Si j'ai donc l'opportunité de m'en procurer un qui n'est pas forcément officiel (exemple celui du concert de l'O2 de Led Zeppelin vendu particulièrement cher le jour du concert d'après ceux qui y sont allés, tee-shirt que j'ai récupéré en Italie à un prix défiant toute concurrence), je n'aurai aucun scrupule à me l'acheter. Déjà qu'un groupe confirmé se fait des couilles en or avec le merchandising et les produits dérivés, je ne les entretiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:26

Phil a écrit:
@ Domino : certes, mais il y a des collectionneurs passionnés (cela va de soi) qui ne se la pètent pas pour autant et qui aiment partager leur passion dans le sens le plus spontané du terme. J'ai l'impression qu'aujourd'hui dans le domaine de la musique même si je pense que cela a dû toujours plus ou moins exister, on aime bien en mettre plein la vue pour combler je ne sais quelle autre carence peut-être d'ordre psychologique. Ce n'est pas le nombre d'objets accumulés, le nombre de concerts effectués ou le nombre de rencontres avec ses idoles qui fait qu'un tel est plus fan qu'un autre.
Ceci dit, sans doute est-il quelqu'un d'accueillant et convivial  pour ceux et celles qui l'ont soit rencontré soit eu un contact téléphonique avec lui ? Je ne remets pas en question ta perception des choses, Domino. Chacun a le ressenti qu'il a.
Cependant, le message adressé à Did en tête de topic, semble plutôt me convaincre du contraire. On va laisser ce Pat de côté, du moins en ce qui me concerne et continuer ainsi dans la convivialité et la bonne humeur qui a toujours préfiguré sur le KFF.
bien dit PHIL 
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:44

Le Pat chacun son truc, perso j'ai toujours évité le personnage et je crois que c'est réciproque maintenant.

On a pas vraiment les mêmes valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:51

parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:49

Tout d'abord Eve pas de soucis,un forum est là pour la discut,l'homme est spécial,Did,Phil,désolé d'avoir répondu court ce matin pas le temps d'argumenter ce que je pense de tout cela,mais quelque part Phil a répondu sur certaines de mes idées.Premièrement tant qu'on me respecte je suis toujours ouvert à la discussion,je n'ai ni dieux ni maitres,j'ai opinions sur Kiss,sur leur musique musiciens etc,chacun à ses opinions,on peut discuter tant que cela reste poli et le respect!,si on aime pas tel groupe,tel musicien,tel site,forum,page,blog, personnage,on laisse couler on passe à autre chose!!!,mais le hic en France,les gens aiment les potins,racontars et tout est déformé!.des commères sont fortes pour ça!.Je suis complètement CONTRE cette fameuse lettre.Tout est archi faux!!!,je suis bien placé pour en parler!.Si "Boomerang" (tel était son nom avant!)est né c'est par la tristesse de deux fans (Didier et moi) qui n'avaient plus de forum ou aller,car,un mourrait et ne restait plus qu'un nid de vipères ne pensant à dire du mal des autres!.Boom Boom est arrivé et ça a été des crachats mensongers,alors que tout y a été mis en place pour le fan et partager des passions de tout genre.Perso je trouve normal de se présenter de but en blanc,rien de méchant et tout à fait normal,ce n'est pas parce qu'on est un gros collectionneur que tout le monde vous connait!,la preuve Stormy!.bref cette lettre est méchante et dangereuse.Pourquoi?,ses amis vont dire qu'il a raison et baver et lancer des racontars,les amis des amis vont faire de même,baver et cracher,la loi des moutons de panurge français!,on écoute,on croit et on bave et une mauvais réputation se fait ou de fausses idées!!.Je sais de quoi je parle!,une terce personne a bavé sur moi,mon couple,sur ma vie et je n'ai pas été le seul touché,seulement les contacts ,les preuves font que je sais vrai!.cela revient à ce que je disais avant tu n'aimes tel chose tu évites!,mais quand tu ne connais pas de quoi tu parles tu fermes ta gueule!.On ne connait pas des gens par un forum,le tel on peut apprécier voir non,là ou je rejoinds Phil,ce n'est pas parce que tu as une collection énorme que tu seras le plus gros fan,pas parce que tu as vu 100 concerts,les K.Kruise,les avoir rencontré 100 fois que tu seras le plus gros fan!.Alors avoir un big compte en banque,s'acheter toute la collection que tu veux,voir tous les concerts,des K.K,des meet and greet,non être fan c'est s'éclater dans son coeur et vivre sa passion avec des copains via blogs,forums,sites etc etc,telle est ma pensée Phil, ni dieux,ni maitres,j'aime je suis,un truc me plait je répond,une chose à dire on le fait par tel ou de vive voix mais pas par derrière pour raconter n'importe quoi.La dite personne m'a fait une crasse dans le passé,je me suis expliqué.Bon je mentirai si je ne disai pas que certaines choses véridiques m'ont fait rire,dont une que j'ai vécu.Enfin voilà pipelette,mais comme je dis ce que je pense et le titre pourquoi tant de haine résume bien tous ces commentaires comme quoi il faut savoir de quoi on parle avant d'attiser la haine,certains sont morts exécutés par des faux dires et jugés coupables!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:38

Vaut mieux en rester là ....je le laisse là ou il est ....Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Did'yeah le Mer 24 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:01

MP Did Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:24

Il vaut mieux laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
George-kiss-papa-hideGeorge-kiss-papa-hideWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:02

Oula effectivement cette histoire n'est pas agréable.
Le Fameux Pat je présume je suis de votre avis totalement laissons tomber ce pauvre type j'ai eu ma dose aussi il m'a finalement répondu mais je n'oserais même pas vous dire ce que le mail contenais.

Court mais ça m'a suffit pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:05

Il parait qu'il est plus grand que la Tour Eiffel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséPourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous collectionnez ou pas? Pourquoi?
» Pourquoi Boomerang doit continuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Sites et forums partenaires et autres ... :: Autres forums-
Sauter vers: