Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre du forum a Lyon en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:30

unmasked a écrit:
Ah les photos, ça ravive les bons souvenirs de cette journée !

Au fait, j'ai mis mes préférences à jour et donc pour les MP ça marche normalement.
je confirme ! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:56

god of thunder a écrit:
DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
bin tu sait bien que LOLO a toujours son pot de vaseline
Ah au fait en bretagne nous avons aussi le gros sel de Guérande!!!! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627 Twisted Evil Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 31796 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2651762496 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 1620608743
pour la vaseline je parlais de KISSLOLO
apparement tu connais ça
sans penser à ce que tu penses mon Riric,j'ai un gamin qui a été bébé! et quand ils sont erités on s'en sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:07

Hello je suis lève tôt, la connexion est mauvaise donc je ne vois pas les tofs, en tout cas super souvenir et recontres au combien interessantes, je détaillerai plus tard, la semaine prochaine...bise à tous ...Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:32

Une annonce très importante concernant cette rencontre à LYON.

Je sais que je vais décevoir mes amis que j'ai interrogé dans le cadre de la prochaine émission de KISSIN' TIME mais le matériel de la radio que j'ai utilisé n'a pas fonctionné correctement (le jack micro endommagé apparemment) ce qui fait que je n'ai quelques bribes de notre conversation. Sad


J'en ai parlé tout à l'heure avec DOMM au téléphone et il m'a suggéré l'idée que ceux qui étaient présent à LYON interviennent en direct dans l'émission N°106 prochaine.

Comme j'ai fixé cette émission au mardi 1er mai, je pense que vous serez tous présents et que vous pourrez intervenir de 21 h à 22 h.

Pour qu'il n'y ai pas de problème, nous pourrions organiser ici l'ordre des intervenants, et ainsi rattraper le coup, qu'en pensez-vous ? Vous pourrez même choisir votre titre KISS préféré !

Je compte sur Did' pour nous concocter bien sûr un flyer pour cette émission spéciale.


Mes excuses pour ce désagrément, mais il nous reste les photos et aussi un témoignage vidéo d'une dizaine de minutes que je mettrai en ligne prochainement sur le forum.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:52

ah merde c'est con
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:11

banco....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:41

Bah oui c'est plus cool en live!!!,au fait personne n'a fait de films??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:07

Top les photos !!! Apparemment vous avez tous passé une superbe journée c'est super cheers !

Encore merci à tous pour votre dédicace ca fait vraiment plaisir Smile !!!

Et le soleil était là, que demander de plus Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627 !!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:42

J'espère que la santé va bien.

Nous avons bien pensé à toi pour cette belle journée et espérons te revoir avec nous la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:49

Coucou Emilie !!
On a bien pensé à toi c'est vrai, tu te serais régalé, entre le temps magnifique, les anecdoctes et les trésors de Sylvain, la rencontre avec Didier et Laurent, vraiment une superbe journée vraiment inoubliable !!!

Dommage pour les interviews, car il y avait de sacrés passages Very Happy Hein Sylvain ? Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 751604
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:58

Heureusement y en a que j'ai pu récupérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:17

j'espere que cette partie la , a été sauvergardé ,n'est pas pas Sylvain !Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2950519824
pour le reste c'est pas grave ,cela évitera que ce l'ont fassent lynché !!!Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 703336

_________________
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:22

Ben justement Kisslolo la partie que j'ai pu récupérer c'est la fin où KISS en a pris plein la gueule ! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 964100
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:28

Ah alors tu pourras le couper au montage Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:29

rien a couper
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:33

Bon alors qui m'appelle le 1er mai à l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:03

Avec ce que j'ai dit ,je peux partir sur mars ! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2950519824
faut voir avec Domm ,Eric ,Franck, Jean louis ,ils ne sont pas encore intervenus dans l'émission ! Didier et Sylvain sont les patrons ! moi je vais me faire oublié !Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 481410

_________________
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:17

Tout le monde a l'air d'accord, il ne reste plus à savoir l'ordre de passage de nos intervenants.

Quant à toi Kisslolo je t'attends au virage ! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:46

dis caliméro t as fini de te plaindre .... tu fais comme les copains le 1 mai tu prend ton téléphone et zou en piste ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:50

en plus mème chubaka vas s exprimer .... enfin grognier ... déja si avec les gros doigts qu il a au bout des ses papates il arrive a composer le numéro ..... mais il a de la ressource le chubaka , il va y arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:52

Ce sera de 21 h à 22 h (deuxième heure) au 03.86.79.41.41
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:44

DOMM a écrit:
en plus mème chubaka vas s exprimer .... enfin grognier ... déja si avec les gros doigts qu il a au bout des ses papates il arrive a composer le numéro ..... mais il a de la ressource le chubaka , il va y arriver ..
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 86840 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 3481418187 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 3216179551 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:47

unmasked a écrit:
Ce sera de 21 h à 22 h (deuxième heure) au 03.86.79.41.41
suite aux intempéries,le numéro demandé n'est plus en service actuellement,veuillez réessayer ultérieurement (ou vous ramener à skis!) Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2950519824 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 715595412
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:58

Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 573679
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:05

unmasked a écrit:
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 573679
sois pas tendu ahahaha Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 772627 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 5908
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du forum a Lyon en avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 12 Avril 2014.
» Lyon ,11 avril 2015
» Lyon , avril 2016
» Rencontre Lyon avril 2017
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Rencontres-
Sauter vers: