Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Il faut allé ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

ça c'est pour l'admin du forum lolo pour limiter les pubs...

pour toi il faut déconnecter ta box puis la brancher à nouveau pour qu'elle se réinitialise.. Wink

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Toujours pareil ,rien de neuf ,plus d'images ,juste les croix !!!

_________________
Problème.. - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Did'yeah a écrit:
Stormy je viens  de suivre une recommandation de forumactif ...

j'invite les forums rencontrant le souci à modifier ce paramètre :

Right PA > Général > Forum > Configuration
-> Diminuer le nombre d'affichages des publicités images : Oui


donc on verra bien si ça fait quelque chose Wink
oui ça fait longtemps que ça existe.. bon moi perso je paye une quinzaine d'euros tous les 6 mois pour supprimer absolument toute pub sur le FCH.. c'est quand même plus cool et ça évite toute em** de ce genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

je vais supprimer les bannières provisoirement tu me dis ce que ça donne pour toi lolo si c'est pas ça je continuerai mon amusement lol.. Wink

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Pas mieux !

_________________
Problème.. - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

avant de batailler as tu éteint et rallumé ta box Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Oui ,Patrick , mais rien ,et sur les autres forums aucun soucis !

_________________
Problème.. - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Pour IE lolo fais ceci

Va dans :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider


essayes on sait jamais je sais que tu es sur IE

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

hmmm.. vu qu'il n'a pas de problèmes sur les autres forums ça vient du KFF quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

je ne vois pas car au boulot et sur IE nickel le kff, il a peut-être un problème avec java, ou un truc du genre avec une mise à jour à faire

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

voici ce que j'ai trouvé à propos de IE un gars a le même souci, voici une solution ..

J'ai eu le même problème lors de l'installation d'internet explorer 8, et je l'ai également résolu en désactivant de contrôle des comptes d'utilisateur.

et aussi

Pour Internet Explorer, dans Options Internet, à l'onglet Avancé, à la rubrique Multimédia, en face de Afficher les images, il y a un coche à mettre.

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

et ça aussi

Tu peux avoir un logiciel de protection qui limite l' accès à certains sites (ou les images sont stockées),il faut autoriser les sites dans les réglages Ie, Il faut autoriser le site à faire certaines actions (scripts, active x, ou images).

tout ce qui te protège des indésirables peut t' empêcher de voir les images, à toi de remettre les autorisations pour les sites de ton choix.


je n'utilise pas IE donc je ne fais que choper des infos à droite et à gauche

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:54

Sur vista..

Avec Vista :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Clic sur Comptes utilisateurs et protection des utilisateurs ( en vert foncé )
- Clic sur ompte Utilisateur ( en vert foncé )
- Clic sur Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs ( dernière ligne )
- Décocher la case " Utiliser le controle des comptes d'utilisateurs......
- OK

Redémarrage de l'ordi

et puis ça ..

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/65internet.html

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

Regarde aussi le lien suivant  http://www.commentcamarche.net/faq/499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

Did'yeah a écrit:
je ne vois pas car au boulot et sur IE nickel le kff, il a peut-être un problème avec java, ou un truc du genre avec une mise à jour à faire  
pas possible Chef.. il a ce problème que sur le KF et sur aucun autre forum actif donc c'est pas la peine de faire dix milles manip ou mise à jour.. le problème ne me parait pas venir de là mais d'un conflit entre quelque chose sur le KF et sa config..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Lolo c'est quelle version de IE que tu as ? sinon pourrais tu ouvrir le KFF sous Mozilla ou sous Google Chrome pour voir si ça fait la même chose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Sauf qu'il n'y a aucune modif sur le kff dans sa structure depuis 4 mois au moins, et on dirait qu'il est le seul avec ce problème, je ne suis pas informaticien, mais je sais qu'au boulot ils nous arrive d'avoir ce genre de problème, souvent on se sert d'un raccourci pour allez sur un site et il se peut que le raccourci soit corrompu, donc on supprime le raccourci et on se connecte on tapant le nom du site dans recherche et on recrée un nouveau raccourci, enfin c'est souvent comme ça chez nous au taf lors de mise à jour...scratch

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

ouais enfin là c'et pas le raccourci qui est corrompu vu que y'a que les photos qui sont en cause.. ce serait pire si c'était le raccourci.. je continue à penser que c'est un conflit entre sa config et le KFF et ça peut pas être un hasard que ça arrive pile au moment ou tu as modifié des choses.. comme moi hier qui avait cette alerte au virus (qui ne s'est pas reproduite ce soir d'ailleurs).

il faut vraiment que Lolo essaye d'ouvrir le KFF avec un autre navigateur comme Mozilla ou Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:15

je suis sur et certain que ça ne vient pas du kff j'ai essayé partout avec chrome firefox et IE et ça fonctionne même sur pc ami boulot et pc portable pourrave de chez pourrave et ça peut venir de flash macro ou java qui ont peut être besoin d'une mise à jour ou réparation..

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:20

en attendant voilà sur quoi par moment le KFF me redirige ce matin.. Shocked

http://www.kongyunbao.com/rk/index.html?dv1=w_728

ne cliquez surtout pas sur ce lien.. ça déclenche mon antivirus direct !!!!

Chef je te dis que y'a un truc que t'as foutu quelque part qui fout le b** !!

quand au fait que tu essayes d'y aller par d'autres navigateurs ça ne prouve rien vu que toi tu n'as pas de problèmes.. c'est Lolo qui doit le faire (Mozilla et / ou Chrome) pour voir si les symptômes qu'il a repéré sur IE se reproduisent avec ces navigateurs..

de plus moi aussi ce matin j'ai pas mal d'icones graphiques qui n'apparaissent plus sur le forum.. pas encore les images apparemment mais plein de petits trucs graphiques qui sont remplacés par des croix..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:51

ta dernière phrase me fait penser au bug de forumactif par rapport à l'éditeur qui avait duré 48 h00, auront nous un bug prochainement ? à voir ce soir si je peux je vais voir avec forumactif pour expliquer le souci de lol et le tien par rapport au KFF....

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:55

Je viens de supprimer les codes javascript du forum ..Wink

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:30

ça se précise on dirait bien que ça vient de forumactif

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Problème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

Bon là au boulot plus d'images donc soit c'est le kff soit forumactif..ce soir je vais sauvegarder mes modif et remettre le forum à blanc pour voir ...Si le problème disparait je me contenterai d'un forum simple et je ferai du graphisme sur le site en construction ....Wink

_________________
Problème.. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:39

perso là ça fonctionne et surtout peu probable que ce soit forumactif car j'ai eu aucun problème sur l'ensemble des forums que je fréquente excepté le KFF.. d'autre part quand il s'agit des images spécifiquement c'est rarement forumactif mais plus souvent l'hébergeur d'image qui dec**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProblème.. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Problème..   Problème.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème du KFF
» Problème affichage caractères
» [Petit probléme] Impression textile (Précisément un t-shirt,ou un sweat a capuche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Le Forum-
Sauter vers: