|
|
| Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
Auteur | Message |
---|
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 6:50 | |
| ALVIN , JFP , la tribu salutations .... |
| | | jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 6:51 | |
| hello le KFF !!! |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 7:04 | |
| Salut DOMM , Jfp , et à tous. |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| | | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 9:21 | |
| Salut tout le monde |
| | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 9:39 | |
| Bonjour les KISSFANS ! |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| | | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 10:11 | |
| je viens d avoir une illumination ... et pourtant je ne suis pas une lumière ( si c était le cas ...bin ça se saurai ) .les pommes c est vraiment la chianlie ... regardez ADAM et EVE par exemple , pour adam ça roulai plutot bien , puis un jour eve se pointe , tourtille du croupion et l oblige a gouter au fruit défendu , une pomme , résultat les emmerdes se sont enchainé ... trou de la sécu , obligation de rentrer chez sois après le boulot , obligation d aller faire les courses le samedi , bref que des emmerdes ... autre exemple , prenez BLANCHE NEIGE , bon la faut dire qu elle n est pas fut fut le minette mais bon , elle mange une pomme et tombe dans le coma ..... et la je ne vous parle pas de GUILLAUME TELL , qui lui a juste collé une pomme sur la tete de son fils ...limite psychopate le gars . bref les pommes c est dangereux pour la santé , mais que font nos politiques ? sans parler du fait qu elles peuvent aussi vous coller la drille ... mais ou va t on , je vous le demande .... putain faut que j' arette de réfléchir sa donne mal a la tete ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 10:18 | |
| |
| | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 10:36 | |
| - DOMM a écrit:
- je viens d avoir une illumination ... et pourtant je ne suis pas une lumière ( si c était le cas ...bin ça se saurai ) .les pommes c est vraiment la chianlie ... regardez ADAM et EVE par exemple , pour adam ça roulai plutot bien , puis un jour eve se pointe , tourtille du croupion et l oblige a gouter au fruit défendu , une pomme , résultat les emmerdes se sont enchainé ... trou de la sécu , obligation de rentrer chez sois après le boulot , obligation d aller faire les courses le samedi , bref que des emmerdes ... autre exemple , prenez BLANCHE NEIGE , bon la faut dire qu elle n est pas fut fut le minette mais bon , elle mange une pomme et tombe dans le coma ..... et la je ne vous parle pas de GUILLAUME TELL , qui lui a juste collé une pomme sur la tete de son fils ...limite psychopate le gars . bref les pommes c est dangereux pour la santé , mais que font nos politiques ? sans parler du fait qu elles peuvent aussi vous coller la drille ... mais ou va t on , je vous le demande .... putain faut que j' arette de réfléchir sa donne mal a la tete ...
il y a d'autres exemples, je suis sûre . En plus, dans les deux 1er exemples, la pomme symbolise la connaissance, en gros si Eve n'avait pas bouffé la pomme, ben on serait tous c**. Et pour Blanche-Neige, je suis sûre qu'après avoir croqué la pomme, elle est devenue plus fut-fut . Euh.. la compagnie |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 11:18 | |
| Violet |
| | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 11:37 | |
| M. Stormy |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 11:38 | |
| |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 12:38 | |
| |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 12:41 | |
| - DOMM a écrit:
- je viens d avoir une illumination ... et pourtant je ne suis pas une lumière ( si c était le cas ...bin ça se saurai ) .les pommes c est vraiment la chianlie ... regardez ADAM et EVE par exemple , pour adam ça roulai plutot bien , puis un jour eve se pointe , tourtille du croupion et l oblige a gouter au fruit défendu , une pomme , résultat les emmerdes se sont enchainé ... trou de la sécu , obligation de rentrer chez sois après le boulot , obligation d aller faire les courses le samedi , bref que des emmerdes ... autre exemple , prenez BLANCHE NEIGE , bon la faut dire qu elle n est pas fut fut le minette mais bon , elle mange une pomme et tombe dans le coma ..... et la je ne vous parle pas de GUILLAUME TELL , qui lui a juste collé une pomme sur la tete de son fils ...limite psychopate le gars . bref les pommes c est dangereux pour la santé , mais que font nos politiques ? sans parler du fait qu elles peuvent aussi vous coller la drille ... mais ou va t on , je vous le demande .... putain faut que j' arette de réfléchir sa donne mal a la tete ...
isaac newton s'assoit sous un pommier une pomme lui tompbe sur la tronche et paf la loi de la gravité |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 12:44 | |
| Tonnerre ! |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 12:45 | |
| - god of thunder a écrit:
- DOMM a écrit:
isaac newton s'assoit sous un pommier une pomme lui tompbe sur la tronche et paf la loi de la gravité Tiens, la preuve que la pomme est associée à la connaissance |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 12:47 | |
| VIOLET |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 13:25 | |
| c est pas faut surtout que si l on y réfléchi bien , quand elles vous ont collé la drille , vous allez aux wc avec de la lecture et vous vous instruisez ....tout en vous vidant .. pas con le domm ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 13:52 | |
| Thunder |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 14:08 | |
| Bojour la compagnie ! Excellente analyse DOMM avec tes histoires de pommes ! J'espere que vous allez bien ! Bon aprem' à tous |
| | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 15:05 | |
| Shay |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 18:21 | |
| Salut a tous ! _________________ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 18:23 | |
| Lolo |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 23 Mai - 20:26 | |
| Salut le KFF |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
| | | |