| Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Lun 6 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mar 7 Mai - 9:23 | |
| A ta santé mon pote !!! Mais dis moi, tu t'es fait pousser les cheveux ? |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mar 7 Mai - 13:10 | |
| non il met une moumoute pour les photos |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| |
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 8 Mai - 18:03 | |
| Mais tu es une jolie demoiselle Violet et tu restes (comme la plupart des fans de KISS) une grande enfant avec tes peluches. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 8 Mai - 18:30 | |
| Alvin : Aeuuuh merci . Et oui, je n'ai jamais réussi à m'en séparer complètement au grand dam de mes parents, m'enfin bon, c'est tellement chouette d'en serrer une dans ses bras après un cauchemar, notamment Chef : Merci aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 3:31 | |
| |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 10:02 | |
| - Seninha a écrit:
- Ravie de faire ta connaissance jolie violet'
Merci - stormbringer74 a écrit:
- underavioletmoon77 a écrit:
- Alvin : Aeuuuh merci . Et oui, je n'ai jamais réussi à m'en séparer complètement au grand dam de mes parents, m'enfin bon, c'est tellement chouette d'en serrer une dans ses bras après un cauchemar, notamment
Chef : Merci aussi et après ça veut faire la grande dans un certain établissement pas très loin d'ici.. Oui, fin quand je parle de cauchemars, ce n'est pas de monstres, quoi, je parle du cauchemar qui me fait vraiment flipper . Et pi c'est cool de régresser un peu, na ! - DOMINO a écrit:
- underavioletmoon77 a écrit:
- Allez, je mets à mon tour une photo de ma tronche ceux qui la connaissent déjà sont autorisés à détourner le regard, parce que rien de bien nouveau d'un forum à l'autre
- Spoiler:
Oh comment ça, c'est une photo erronée ? Allons, allons
- Spoiler:
- Spoiler:
Why can't here I come ? You spin me round..
- Spoiler:
Saurez vous repérer l'intru qui s'est incrusté sur cette photo ? (bon ok, je l'y avais invité )
purée t'as encore ressorti les vieilles photos en noir et blanc miss! elle en a une bon un peu coupée en couleur avec des lunettes,elle est mimi comme tout!,autrement Stormy en a plein il parait!!!,Stormy!!!!!!!,mon poto Non, chut, alerte, stop ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 10:54 | |
| Je crois que quand j'aurai un peu de temps je vais séparer les pics et les coms et faire comme Stormy un topic photo et un pour les coms |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 10:57 | |
| Pas bête, ça ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 9 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 17 Mai - 0:05 | |
| trop loin ! |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 17 Mai - 10:19 | |
| donc maintenant c'est un vieux ! |
|
| |
lastseasonWicked lesterMessages : 25 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 54 Localisation : charleroi - belgique
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 17 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 17 Mai - 22:48 | |
| Les gars je vais pas me farcir le déplacer des commentaires à chaque fois ici c'est le topic commentaires sur le photodenostronches... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 17 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! | |
| |
|
| |
|