| Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 23 Mai - 21:29 | |
| Je précise que Pierrine Crisscouline est bien le nom du chat (de la chatte en fait) sur la photo et que c'est le chat de la famille (bon y'a que bibi qui l'appelle comme ça, les autres veulent pas c'est trop long, mais je lui trouvais une certaine ressemblance à sa naissance alors je l'ai baptisée ça com). |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 13:55 | |
| - underavioletmoon77 a écrit:
- Sonicboom a écrit:
- Bon comme il n'y a pas de topic prévu à cet effet je la poste ici :
Voici Pierrine Crisscouline (ah, ah) & je sais que Violet aime bien les chats... :
Oh, Félix ! (Mais je l'ai dit, ici, que j'aimais bien les matous ? M'en rappelle plus ). Ici : - underavioletmoon77 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis (comme mon pseudo l'indique), underavioletmoon77 (libre à vous de le diminuer en Violet ou pas . Certains d'entre vous me connaissent déjà, le monde est
un cactus petit, dirons nous. Pour faire bref, je suis de la RP, (pas une Parisienne pure ), étudiante en Lettres, et très addict de la musique des années 70, qui est et restera le pilier de la musique. Donc j'aime bien KISS aussi avec entre autres Black Sabbath, Deep Purple, Alice Cooper, Pink Floyd, Arthur Brown, Moody Blues (pour ne citer que ceux là, sinon je n'ai pas fini) et la bonne musique française toujours de cette époque, comme Renaud ou Yves Simon, par exemple. Ensuite, j'ai deux chats (fin mes parents en ont, moi j'attend toujours d'en avoir un (il n'est pas mal, ce smiley), et je peux être pas mal (beaucoup..très ?) barrée (n'est-ce pas, Stormy ? ). Vous en saurez plus plus tard si vous êtes sages |
|
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 19:18 | |
| Ah oui, c'est vrai, je perds la boule |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 19:34 | |
| ça dépend laquelle.. |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Ven 24 Mai - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Sam 25 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Sam 25 Mai - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Sam 25 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mar 11 Juin - 22:48 | |
| Je me lance,je suis le gars en treillis mais pas celui avec la gratte:evil: cool de mettre un visage sur un pseudo.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mar 11 Juin - 23:36 | |
| belle brochette |
|
| |
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 12 Juin - 8:15 | |
| - stormbringer74 a écrit:
- belle brochette
Et oui,mais j'ai quand même eu du mal à monter sur scène ,car si on regarde bien je suis un des plus vieux parmis cette jeunesse. On se voit tous dans 10 jours ! See you in Hell(fest) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 12 Juin - 9:52 | |
| c'était à quelle occasion ? |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 12 Juin - 14:54 | |
| très possible ça.. |
|
| |
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 12 Juin - 18:12 | |
| Non non j'avais pas eu trop soif,les barrières se sécurité étaient assez hautes et même si on va pas se laisser faire par les jeunes on a plus vraiment la souplesse de nos 20 ans.
Sinon c'était à Tienen (belgium) au festoch Suikerrock le 27/7/12,le groupe de la photo c'est Channel Zero (groupe thrash power belge ) et avec eux il y avait ensuite le Quo et le vieux Alice Cooper Sympa,bon festoch pour pas cher Merci les belges:bisou: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Mer 12 Juin - 20:28 | |
| Ça a dû être un grand moment ! See you in Clisson ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 13 Juin - 0:02 | |
| la scène de Tienen est incroyable accessible .. très beau cadre pour les concerts la bas d'ailleurs.. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 13 Juin - 8:28 | |
| C'est vrai,très belle place flamande qui forme un bel écrain pour les concerts. Par contre en ce qui concerne l'accessibilité,ch'uis pas sûr que cela ait plu à la sécu car ils ont fait de drôles de têtes quand ils nous ont vu envahir la scène (sur demande du chanteur comme à son habitude). Ils ont tenté de nous arrêter,en vain. Mais sur scène j'ai compris pourquoi,étant un moment proche de la batterie,je sentais la scène "trembler" sous mes pieds puisqu'on sautait tous,la pensée de l'effondrement m'a effleuré l'esprit.Je ma suis donc vite remis sur le devant de la scène (sur les tubes de la structure) pour plus de sécurité et pouvoir sauter au cas où. Je me demande s'il n'y a pas un poids maximum sur ce genre de structure?Mais en tous cas c'était sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! Jeu 8 Aoû - 22:39 | |
|
Dernière édition par Sonicboom le Ven 9 Aoû - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!! | |
| |
|
| |
|