Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:05

pascal a écrit:
DOMM du soleil encore et toujours ☀
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Resize16

magnifique vue splendide
euh je parle du paysage bien sûr Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:34

Bizarre la tête de Paul sur ton tee-shirt c'est de la contrefaçon ça Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627

_________________
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:11

Il l'a chopé au Pas de Lacaze !!!!!!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:50

Phil a écrit:
Il l'a chopé au Pas de Lacaze !!!!!!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627
Like a Star @ heaven Come from THAILAND Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:10

T'es cocu ? Fais Gaffe il y a une corne qui a poussé... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:29

Très Belle Guitare pour une très belle jeune fille Very Happy Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 71394

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

Ace-Diamond a écrit:
Très Belle Guitare pour une très belle jeune fille Very Happy Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 71394
Je te rappel qu'ici tu n'es pas sur un forum de rencontre , et puis ton bouquet de fleur ça fait vieux jeux , invite plutot EMILIE au restaurant Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 223928
PS: si c'est bon , QUENTIN est ce que je peux venir au restaurant , mais moi je ne veux pas de fleurs . Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:42

Merci ! Wink
Roooh de suite Pascal ! C'est gentil un bouquet, et un smiley qui offre un bouquet c'est quand meme moins cher qu'une invitation au resto, et ca autant plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:54

Bah oui c'était juste pour montrer la beauté de mademoiselle .. Wink Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627

Ps: ( pour Pascal) : Si on va au resto, fais gaffe de ne pas te retrouver dans l'assiette, vielle Sardine !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:38

shay08 a écrit:
J'ai pu avoir une 'tite photo du samedi où j'ai joué pour les 50 ans de mon oncle Very Happy ! Bon la photo n'est pas super, on me vois meme pas en entier (alors que j'avais fait un look bien rock ! ) , mais bon c'est déja ca ! Rolling Eyes

[img]Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Dscn5626copie[/img]
très charmante! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Ace-Diamond a écrit:
Bah oui c'était juste pour montrer la beauté de mademoiselle .. Wink

ça drague ça drague !!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:22

god of thunder a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Img_0013

C'est toi Eric salut Wink

C'est vrai aussi qu’Émilie est à croquer Wink De l'eau pour Quentin SVP il a trop chaud... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

_________________
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:38


C'est vrai aussi qu’Émilie est à croquer Wink De l'eau pour Quentin SVP il a trop chaud... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604 [/quote]
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 268743 ca devrait le rafraichir Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 5908
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

Oh les Vieux croutons en Manque, on se calme oui .. Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 553402 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627

Oh les Lourds !!! Ils m'ont fanés!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:49

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627 A la limite je prefre avoir ce genre de réactions et compliments , c'est plutot sympa ! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

Ace-Diamond a écrit:
Oh les Vieux croutons en Manque, on se calme oui .. Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 553402 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627

Oh les Lourds !!! Ils m'ont fanés!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

Si tu veut etre sure de reussir demande conseil à Like a Star @ heaven COACH PASCAL Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

Did'yeah a écrit:
god of thunder a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Img_0013

C'est toi Eric salut Wink

C'est vrai aussi qu’Émilie est à croquer Wink De l'eau pour Quentin SVP il a trop chaud... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

oui c'est moi
super moment
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

god of thunder a écrit:
Did'yeah a écrit:
god of thunder a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Img_0013

C'est toi Eric salut Wink

C'est vrai aussi qu’Émilie est à croquer Wink De l'eau pour Quentin SVP il a trop chaud... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

oui c'est moi
super moment
Le tee shirt que tu as sous ta chemise en jean tu l'as rachetè au capitaine HADDOCK ???????? Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:01

pascal a écrit:
god of thunder a écrit:
Did'yeah a écrit:
god of thunder a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Img_0013

C'est toi Eric salut Wink

C'est vrai aussi qu’Émilie est à croquer Wink De l'eau pour Quentin SVP il a trop chaud... Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 751604

oui c'est moi
super moment
Le tee shirt que tu as sous ta chemise en jean tu l'as rachetè au capitaine HADDOCK ???????? Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 86840

heu non cap'taine igloo
et il a servit de model pour l'equipe de france
1-0
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

DOMINO a écrit:
shay08 a écrit:
J'ai pu avoir une 'tite photo du samedi où j'ai joué pour les 50 ans de mon oncle Very Happy ! Bon la photo n'est pas super, on me vois meme pas en entier (alors que j'avais fait un look bien rock ! ) , mais bon c'est déja ca ! Rolling Eyes

[img]Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Dscn5626copie[/img]
très charmante! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 868533

OUI TRES CHARMANTE AVEC UN TRES BEAU LOOK
IL MANQUE PLUS QUE LE SON DONC SI TU A FILME CELA IL Y A YOUTUBE Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17

EMILIE tu as les yeux rouges sur la photo ,tu n'as pas sombrè dans l'alcool au moins , rassure nous . :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21

Merci Kissa38 ! Oui j'ai sorti le look gothique glam rock' ! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627 Et encore on me voit pas en entier, mes chaussures était tout à fait dans le style !! Smile

Et non Pascal, je te rassure, c'est juste la faute de l'appareil Very Happy ! Moi pas toucher alcool, promis juré !! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03

Notre petite Emilie est comme d'habitude une charmante jeune fille même avec le look goth , quand à god of thunder , tu ne fais pas ton age et enfoiré les cheveux que t'as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:10

Je veux pas d'embrouille mais la photo de God Of THunder, a au moins 10 ans à en juger à la coupe de Eric Singer .. lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:15

Ace-Diamond a écrit:
Je veux pas d'embrouille mais la photo de God Of THunder, a au moins 10 ans à en juger à la coupe de Eric Singer .. lol

13 ans pour etre exacte
mais j'ai toujours les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:17

Yeahhhh Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 263750

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur ' Sagesse et persévérance '
» kiss Monsteria commentaires....
»  Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …
» Commentaires sur l’éphémère tigre blanc ici..
» VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: