Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:17

Yeahhhh Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 263750
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:24

pascal a écrit:
EMILIE tu as les yeux rouges sur la photo ,tu n'as pas sombrè dans l'alcool au moins , rassure nous . :drunken: lol!
Roaah quelle nounouille celui là Emilie jolie photoshop ou autre! en tout cas super petite photo sympa!;je ne savais pas que tu touchais grave à la gratte!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
EMILIE tu as les yeux rouges sur la photo ,tu n'as pas sombrè dans l'alcool au moins , rassure nous . :drunken: lol!
Roaah quelle nounouille celui là Emilie jolie photoshop ou autre! en tout cas super petite photo sympa!;je ne savais pas que tu touchais grave à la gratte!

Et oui photoshop fait des miracles !! Wink
Et pour etre honnete, ca doit faire 3 mois que je me suis mise à la gratte Rolling Eyes ! Donc pour l'instant, la guitare fait très puissant, mais mieux vaut la voir en photo, parce que là je suis loin de l'honnorer cette pauvre petite ! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627 ! On connait pas mon niveau ultra debutante, maisen photo ca fait très rock ! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 835322
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:33

Oh! non pas le disco s'il te plait à genoux...................................
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:35

Ace-Diamond a écrit:
Je veux pas d'embrouille mais la photo de God Of THunder, a au moins 10 ans à en juger à la coupe de Eric Singer .. lol
OOOOOOOOOOOH QUE OUI , la photo n'est pas toute jeune, par contre QUENTIN j'en ai une de notre ami GOD OF THUNDER qui doit avoir au maximum 3 semaines , laisse moi quelques instants et je te la post , voir ci dessous .
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Images17
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

DOMINO a écrit:
Ce week end c'était mon anniv et D.J bon qu'est ce que l'on passe? i was made version verte mexicaine!!!
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Dsc_0610
Je te jure plus tu vieillie , plus tu ressemble à DICK RIVERS ; Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 76359 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 76359
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:16

ben moi je trouve pas qu'il ressemble a DICK RIVERS
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:18

Alvin a écrit:
Oh! non pas le disco s'il te plait à genoux...................................
raaah si!!! et je peux te dire qu'ils ont adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:39

god of thunder a écrit:
ben moi je trouve pas qu'il ressemble a DICK RIVERS
lol! merci,de plus surement la semaine prochaine au coiffeur donc je ne ressemblerai plus du tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:21

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
ben moi je trouve pas qu'il ressemble a DICK RIVERS
lol! merci,de plus surement la semaine prochaine au coiffeur donc je ne ressemblerai plus du tout! What a Face
LOLO fait toi une petite couleur , pour ressembler à Pascal Sevran . Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:16

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
ben moi je trouve pas qu'il ressemble a DICK RIVERS
lol! merci,de plus surement la semaine prochaine au coiffeur donc je ne ressemblerai plus du tout! What a Face
LOLO fait toi une petite couleur , pour ressembler à Pascal Sevran . Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 683578 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:22

DOMINO a écrit:
un heureux 45 piges avec ma petite chérie
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Dsc_0410
Like a Star @ heaven TRES CHARMANTE CETTE DAME SUR LA PHOTO , ON NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT DE SON VOISIN Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 751604 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:24

zens a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 69295449331027364739457
Like a Star @ heaven ZENS TU SORTAIS D'UNE GARDE à VUE , TU AS L'AIR FATIGUE Like a Star @ heaven Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:02

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
Ce week end c'était mon anniv et D.J bon qu'est ce que l'on passe? i was made version verte mexicaine!!!
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Dsc_0610
Je te jure plus tu vieillie , plus tu ressemble à DICK RIVERS ; Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 76359 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 76359

non non pas à dick rivers moi la premiere fois qu'il m'a envoyé une photo de lui il y a une paires d'années j'ai tout de suite vu la ressemblance avec
robert de niro ( jeune bien sur )


attention lolo tu t'ai fais arnaquer il y a juste la pochette pas le vynil regarde bien Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 751604
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:23

normal mon loulou regarde le beau disque vert qui tourne sur la platine!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:43

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 643715

passage Pommeraye hi hi! trop rock'n roll Bruno
j'adoreeeeeeeeeee

_________________
Anne so Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:53

du nantes 100/100 cool bruno!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:04

et oui Anneso, notre célèbre et mystérieux passage Pommeraye à Nantes : Jacques Demy avait eu un projet pour consacrer un long métrage sur ce passage pour en faire ressortir toute la force fantastique et étrange du lieu : un vrai décor de théâtre et de cinéma quoi !!!! ...


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:22

c'est un lieu magnifique et j'adore y passer Very Happy

_________________
Anne so Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:24

Sympa la photo ! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 643715

Par contre, le signe "rock'n'roll" je vois bien, mais l'autre ca fait plutot les "cornes italiennes" ! Rolling Eyes Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:28

superbe rencontre !
le hasard (s'il existe puisque l'on dit que c'est dieu qui se déguise) a fait que nous nous rencontrions.
moment plutot court mais trés chaleureux.
voilà,entre autres, à quoi peut servir un forum !
merci boomerang ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:48

T'inquiète pas, Jf, on se reverra !!!!!!!!! cheers Je prépare la review du concert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:21

DOMINO a écrit:
normal mon loulou regarde le beau disque vert qui tourne sur la platine!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627

heu effectivement
tu as donc eu un beau cadeau
le vert est celui qui me manque mais je ne pense pas être le seul dans ce cas .
d'ailleurs comment se fait il qu'il est si rare et les bleu jaune et rouge si répandu ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:30

kissa38 a écrit:
DOMINO a écrit:
normal mon loulou regarde le beau disque vert qui tourne sur la platine!!!! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 772627

heu effectivement
tu as donc eu un beau cadeau
le vert est celui qui me manque mais je ne pense pas être le seul dans ce cas .
d'ailleurs comment se fait il qu'il est si rare et les bleu jaune et rouge si répandu ?
En règle générale et je ne sais pourquoi tout ce qui touche Pete ou Ace sont rares ou les prix sont le plus élevé un petit exemple si on prend les boucles de ceintures de 77,Pete peut monter facile entre 100 et 150 Dollars!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:33

jfpkiss45 a écrit:
superbe rencontre !
le hasard (s'il existe puisque l'on dit que c'est dieu qui se déguise) a fait que nous nous rencontrions.
moment plutot court mais trés chaleureux.
voilà,entre autres, à quoi peut servir un forum !
merci boomerang ! ! !
Comme tu le dis si bien j'aurai aussi très bien vu cette photo dans le topic "KISS FAMILY",les rencontres de fans,mais peu importe si longtemps fut court,c'est qu'il fut excellent seul le résultat de cette rencontre chaleureuse compte! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:26

Phil a écrit:
Avec Jfpkiss45 juste avant le concert d'Alice Cooper à Montereau il y a deux jours :

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Dscn2011

Cool ça fait plaisir ... cheers cheers cheers cheers Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 643715

_________________
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur ' Sagesse et persévérance '
» kiss Monsteria commentaires....
»  Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …
» Commentaires sur l’éphémère tigre blanc ici..
» VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: