| VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ParasiteWicked lesterMessages : 49 Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 2 Fév - 20:49 | |
| Il est vrai que Vinnie Vincent a eu un apport certain dans la carrière du groupe. D'ailleurs, les 3 albums auxquels il a participé sont, et ce n'est que mon opinion, parmi les meilleurs (Créatures, Lick It Up, Revenge). Après, ce qui s'est passé entre lui, Paul et Gene, nous ne le saurons peut-être jamais, mais ce qui est sûr, c'est quand même grâce à lui que Kiss a retrouvé une partie de son public qui était parti en masse à partir d'Unmasked, qui a remis le groupe sur de bons rails musicaux. Et malgré le fait que je sois un fervent supporter de Ace, Vinnie reste le meilleur guitariste du groupe à ce jour. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Sam 8 Fév - 15:54 | |
| bien canalisé par le tandem PAUL , GENE , le talent de VINNIE aurait pu marquer l histoire du rock de façon plus durable .... je pense aussi que ce personnage a été le plus talentueux guitariste que KISS ait eu .... imaginez animalyze avec vinnie a l écriture et aux solos ..... |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Sam 8 Fév - 17:53 | |
| Revenge!!!! Vinnie était sur ce fabuleux album. Merci pour l'info |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Sam 8 Fév - 19:37 | |
| il avait participé aux trois meilleurs titres de revenge dont le unholy |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Sam 8 Fév - 21:02 | |
| - Parasite a écrit:
- Il est vrai que Vinnie Vincent a eu un apport certain dans la carrière du groupe.
D'ailleurs, les 3 albums auxquels il a participé sont, et ce n'est que mon opinion, parmi les meilleurs (Créatures, Lick It Up, Revenge). Après, ce qui s'est passé entre lui, Paul et Gene, nous ne le saurons peut-être jamais, mais ce qui est sûr, c'est quand même grâce à lui que Kiss a retrouvé une partie de son public qui était parti en masse à partir d'Unmasked, qui a remis le groupe sur de bons rails musicaux. Et malgré le fait que je sois un fervent supporter de Ace, Vinnie reste le meilleur guitariste du groupe à ce jour. On peut tout à fait se demander ce que serait devenu le groupe sans Vinnie après les années d'errance musicale post-Alive II. (Et que serait-il sans Tommy aujourd'hui d'ailleurs !). |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Sam 8 Fév - 21:47 | |
| _________________ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 2:46 | |
| je suis moins d'accord pour Tommy.. Vinnie a vraiment amené un souffle régénérateur dans le groupe.. Tommy fait bien le taf rien à dire mais y'a pas ce petit truc qu'avait Vinnie..il est beaucoup moins prépondérant dans le groupe d'aujourd'hui même si il gagne un peu de terrain.. |
|
| |
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 9:40 | |
| sans vinnie , creatures aurait ressemblé aux inédits de killers dans le meilleur des cas ... et lick n aurait sans doutes jamais existé . mais a votre avis sans bruce que serait devenu kiss .... , vinnie a réssuscité le groupe , bruce l a maintenu en vie ... pour thommy c est différent lui il a dans un premier temps réveillé la légende du spaceman , puis l élève a dépassé le modèle .... tous ont permis a kiss d arriver jusqu'à nos jours et je crois que malgré des hauts et des bas le kiss actuel n'a rien a envier a celui des années 70 que se soit niveaux popularité ou créativité .... il n'y a guère que paul et gène qui ne l ont pas encore compris ..... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 12:49 | |
| euh je suis pas d'accord en ce qui concerne l'aspect créativité.. rien à voir avec la période Vinnie quand même.. quand à la popularité on pourrait aussi en discuter surtout si tu parles des 70's.. |
|
| |
ParasiteWicked lesterMessages : 49 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 50 Localisation : MONETAY-SUR-LOIRE
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 13:47 | |
| La carrière de Kiss peut être découpée en plusieurs périodes niveau créativité et popularité: Créativité et popularité au top de Alive aux albums solos, Créativité moindre et popularité déclinante de Dynasty à Killers Net regain de forme dans les deux cas de Créatures à Lick It Up Créativité très moyenne et popularité instable de Animalyze à Hot In The Shade Retour de flamme de Revenge à Monster.
Des hauts et des bas dans les deux cas, divers styles explorés avec plus ou moins de réussite, et tous les membres du groupe, à leur manière, ont apporté quelque chose à la Kisstory.
Certains marqueront l'histoire du groupe par leur charisme, d'autres par leur talent etc....... |
|
| |
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 15:19 | |
| pour la créativité je suis d accord avec toi stormmy mais juste pour sonic .... cet album est celui que j aurai aimé avoir après love gun , mais avec monsters ils ont été de l'avant .... sans égaler les revenge et autres creatures et avec une prod digne de ce nom , nous aurions eu une bombe .... imaginez monsters avec une prod comme celles que faisait GENE sur WOW et KEEL .... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 15:47 | |
| sans égaler.. et de très loin je trouve.. la prod comblerait une partie du déficit je suis d'accord mais je en crois pas malgré tout que cet album arriverait à rivaliser avec ceux du début des 80's.. |
|
| |
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 17:09 | |
| les titres de PAUL sont de très bonnes factures ...monsters peche avec la prod et les titres de GENE ne sont pas de la classe de ceux des créatures , lick , revenge , mais néanmoins j aime beaucoup cet opus et il ne fais pas tache dans la disco du groupe . mais justement c est la que nous voyons tous ce qu'un VINNIE a apporté a ce groupe . et au final quel gachis . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 17:29 | |
| voilà ! |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Fév - 19:21 | |
| Merci les gars c'est l'fun de vous lire J'apprécie vos arguments!!! |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Mar - 20:10 | |
| L'article en anglais a été mis sur Kissfaq et sur le forum Vinnie vincent ,voici les liens :
http://www.kissfaq.com/forum11/viewtopic.php?f=1&t=96413
http://www.vvforums.com/viewtopic.php?f=13&t=4889 _________________ |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Mar - 21:00 | |
| Merci Lolo |
|
| |
| Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... Dim 9 Mar - 21:01 | |
| Pour Monster, je l'ai souvent posté ici, je trouve pour ma part qu'il est un digne descendant de Revenge. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires... | |
| |
|
| |
|