Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hideHotter than hellMessages : 152
********************************* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:52

Ah oui en effet le délire c'est leur spécialité en réalité ils font tout dans l'extrême que ce soi pour l'humour ou le sérieux,comme pour le romantisme aussi ce sont des personnes vraies et sincére sans arriére pensée honnêtement c'est le genre de personnes comme ça que j'aime dans mon entourage.

Ils ont se savoir vivre,et ce respect d'autrui qu'on ne trouve pas ailleurs,la discipline,la rigueur,le travail toujours faire plus pour donner plus par peur de décevoir.

Bref je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:13

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
alors KISS ne font pas du tout partis des influences de seikima
et ils s'en defendent
ils sont inspirés par le theatre KABUKI
ils representent des demons
Ah bon et leur maquillages mon loulou t'en fait quoi?,entre le mélange du démon,du catman et du fox?!,en tout cas ils assurent grave ces japs!,j'adore!!!.Les japonais n'ont jamais fait demie mesure idem en rockabilly autre chose que j'adore,quantd ils portent la banane et se veulent rockers ils se la donnent grave,ex voir le concert des Stray cats à Tokyo!!********************************* - Page 6 1011564188 ********************************* - Page 6 643715 cheers 
ils le disent eux même (moi aussi je me pose le question ,car make -up tres ressemblant)
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:18

par contre le groupe ACTION le revendique completement

********************************* - Page 6 Action
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:20

C'est un bon groupe ça ?
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:22

pas le premier 
le deuxieme meilleur 
et les autres pas ecouter
mais ça s'ecoute
c'est pas du loudness ,vow wow ou seikima
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:25

Okay j'écouterai Smile
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:33

bon comme je connais pas les autres albums je sais pas ce que ça donne
va sur ce site
tu vas trouver ton bonheur en metal japonais
http://japaneseheavyrock.blogspot.fr/2009/03/action.html
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:58

ANIMETAL il font que des generiqes de mangas (dragon ball ,chevaliers du zodiac etc.....)
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:34

hide a écrit:
Ah oui en effet le délire c'est leur spécialité en réalité ils font tout dans l'extrême que ce soi pour l'humour ou le sérieux,comme pour le romantisme aussi ce sont des personnes vraies et sincére sans arriére pensée honnêtement c'est le genre de personnes comme ça que j'aime dans mon entourage.

Ils ont se savoir vivre,et ce respect d'autrui qu'on ne trouve pas ailleurs,la discipline,la rigueur,le travail toujours faire plus pour donner plus par peur de décevoir.

Bref je les aimes.
Chère Hide, je pense que tu viens de franchir un cap un peu problématique dans la fan-attitude. Je conçois que tu sois fan de X Japan mais là, je trouve que que tu extrapoles beaucoup trop en émettant des hypothèses quelque peu fantasques. Je te cite : "Ils ont ce savoir vivre, et ce respect d'autrui qu'on ne trouve pas ailleurs,la discipline,la rigueur,le travail toujours faire plus pour donner plus par peur de décevoir."
Comment le sais-tu ? Ce genre de propos (que j'ai déjà lu ailleurs notamment sur un forum consacré à Europe) me choque toujours. Autant que je sache, tu ne vis pas avec eux, tu n'es donc pas à même de connaître les différentes facettes de leur personnalité que tu idéalises un peu trop, à mon humble avis. Par contre, je me garderais bien d'aborder leur conscience professionnelle, conscience que je ne remettrais nullement en question. Ainsi, tu sembles opérer à leur égard une sorte de transfert qui me paraît dangereux. Tu n'es pas sans savoir que je suis également fan de nombreux groupes. Néanmoins, je reste lucide quant à ne pas leur accorder une trop grande importance. Après tout, ce ne sont que des êtres humains comme nous qui font de la musique qui nous contente. Voilà, c'est tout. Je pense qu'à un moment donné, il faut savoir redescendre. Je ne sais pas comment tu aborderas la tonalité de mon post mais j'espère que tu n'en prendras pas ombrage. C'est en toute amitié que je te fais part de ma réflexion. Wink Wink Wink Wink Wink
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:20

Alors pour ce qui est de ton post je ne le prend pas mal dutout !
J'ai déjà eu a attendre plusieurs fois ce genre d'avis de la part d'autre personne,mais disons que moi les japonais c'est comme ça que je les vois ma meilleure amie est japonaise,mon frére adoptif est japonais,et mon époux est coréen.
je suis allée 4 fois au japon et j'ai été au pair un peu plus jeune au japon aussi je n'ai en réalité jamais rencontré de probléme spécifique avec eux !

J'ai toujours peut-être un peu trop idôlatré les japonais quitte a les prendre pour des dieux vivant sans aucun défaut et avec le savoir vivre parfait ( D'où le fais que certain trouve que j'exagére dans mes propos ou que je les met un peu trop sur un pied d'estale.)

Je conçois que ça ne plaise pas à certaine personnes ( et je le respecte ) après je suis quelqu'un de tout a fais terre à terre et je sais faire la part des choses même si mes propos tenu font parfois penser le contraire.
et ça choque de savoir que moi je les vois comme ça, je les adore je n'en peux rien je suis comme ça peut-être parce-que dans une période triste de ma vie ce sont toujours des asiatiques qui sont venu à mon secours pour me sortir de mon mal être.
Il y a des personnes qui croyent en dieu et moi je crois dans les asiatiques après il y a des bons et des mauvais partout,des grossiers et des irrespectueux dans chaque pays et dans chaque nationalité des méchant et des gentils dans le monde entier.

Mais heureusement que chacun peut avoir sa propre opinion après je conçois parfaitement que ça peut être difficile a comprendre pour certaine personne.
Mais sinon j'assume très bien ton post et je le prend de façon amicale je n'en suis pas dutout choquée car au moins à présent je connais ton avis sur ma façon de les considérés.

Wink Wink Wink Wink Sans rancune.

hide
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:21

********************************* - Page 6 1282095539
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:24

********************************* - Page 6 1282095539
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:15

attention philou tu vas te faire taper ********************************* - Page 6 553402  sonné
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:08

Pourquoi il se ferais taper ?
tedtedDressed to killMessages : 315
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:30

la frontière est parfois tenue entre la réalité et la fan attitude....je ne rentres pas trop dans ce genre de discussions, cela peut être chaud et blessant, faut juste etre réaliste et savoir rêver ou plutôt (voir donald) s'évader...
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:09

Sad Voir Donald ? je crois qu'on va laisser tomber cette discussion je crois.
merci
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:25

c'est un jeu de mots HIDE 
pluto et donald
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:25

oh désolé je n'avais pas compris ça comme ça ! je pensais que ça voulais dire autre chose.
tedtedDressed to killMessages : 315
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:02

pas de problème Very Happy  ********************************* - Page 6 131932
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé********************************* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 6 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6