Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *********************************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

Very Happy  Disons que c'est chacun ces goût Phil au début je disais la même chose je ne suis pas de ce trip là et je ne le serais jamais,puis de fil en aiguille j'ai eu de plus en plus de posters,de photo de dvd et autres et là je suis devenue une collectionneuse dans l'ame j'adore mon groupe.

Et personnellement ( Après ce n'est que mon avis hein mais je trouve que être fan sans collectionné c'est assez Monotone enfin ça c'est moi qui le dis chacun son choix je ne critique pas ou quoi mais je sais que moi si je n'avais pas de collection sur X JAPAN je serais malheureuse j'ai besoin d'eux autour de moi...en gros j'ai besoin d'eux).

Mais je respecte bien entendu ton choix Phil sans aucune critique.

Et pour ce qui est de la place disons que j'en manque Cruellement mais ça ne m'arrête pas je suis toujours à l'affût de la moindre petite photo même pixelisé,du moindre Twitte de Yoshiki su moindre message sur le Facebook officiel du groupe Bref je les suis a la trace ! Very Happy 

" Attention je ne suis pas Fanatique je précise que je n'aime pas ce mot, je suis une passionnée "
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:13

Pareil pour moi. Je suis un passionné. J'arrive à un âge où j'éprouve le besoin de moins amasser.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:39

Wink Ah oui je comprend bien ton état d'esprit Phil il y a des gens qui sont moins attiré par le fais de posséder des choses par centaine pour ce dire fan c'est aussi une bonne chose car ça permet de garder la tête froid et aussi bien visée sur les épaules ( Ce qui n'as pas toujours été mon cas mais bon )

Après y en a d'autre comme moi qui on besoin de posséder beaucoup de chose pour ce sentir proche par contre toi tu te sens proche sans pour autant Amassé et collectionner des centaine d'objet car pour toi peut-être que le plus important c'est d'avoir KISS DANS TON COEUR.Very Happy 

Biensure j'ai aussi X JAPAN DANS MON COEUR mais malgré tout j'ai besoin de collectionner
Mon papounet lui il saurais largement être comme toi il a KISS DANS SON COEUR LUI AUSSI mais il a besoin de posséder des objets pour les voir,les toucher, les regarder etc...Mais après c'est assez difficile a explique euh comment dire...

Moi par exemple si je n'avais pas de collection je me sentirais comment dire eloigné d'eux ou moins fan je serais triste et tout je déprimerais bon Ok après y a les moyens financier c'est sur qu'il faut se fixer un budget et s'y tenir puis après faut aussi avoir les moyens de faire un budget pour ça etc... mais là ça deviens disons un peu plus personnel quoi.Wink

Puis la collection c'est aussi un loisir un passe temps une passion quand on rentre du boulot ça y est on se déconnecte du monde extérieur et la on rêve dans nos grottes, dans nos antre , nos musée on s'éclate devant un bon concert , on regarde les photos les posters on fais la poussiére sur les objets on se revois en train de morflé pour acquérir notre premier objet qui serais la premiére pierre de l'édifice ... et on se souviens de l'époque ou on a connu nos idoles et qu'on rentrais dans des piéce vite qui aujourd'hui sont bourré a mort PTDR ********************************* - Page 2 772627

Lol on se souviens aussi de l'époque ou on pleurais devant les vinyls et les dvd et qu'on étais alors que de pauvre ADOS fauché comme les blé ... on se retrouvais a supplier nos parent pour avoir un pauvre petit posters

et on se souviens aussi du jours ou on a trouver du boulot et que la carte bancaire a tellement fumer qu'elle a grillé mdr ********************************* - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:09

je suis comme toi Eve,le besoin de toucher,collectionner,de regarder,toucher,lorsque je m'endors dans mon musé des fois,je regarde tout autour de moi les objets,c'est mon havre de paix,tamisé par la glitter lampe cela fait un endroit reposant,on va dire que je suis fou,mais j'adore cet univers,ma compagne aussi,c'est notre petite grotte en quelque sorte....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:37

Pour ma part, ce que je peux être amené à collectionner, ce sont les bootlegs qui sont principalement de qualité ou même des enregistrements d'outtakes qui ont émaillé l'enregistrement d'albums. Pour Led Zeppelin, je possède ceci. Il s'agit des répétitions qui ont eu lieu juste avant le concert de l'O2 en 2007 :

********************************* - Page 2 Lz231010

Un autre truc dont je suis particulièrement friand, ce sont les tour programmes ou bien encore les tickets de concerts. Par contre, tout ce qui est bibelot voire même poupées en résine (en plus, ça se casse), aucun intérêt pour moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40

DOMINO a écrit:
je suis comme toi Eve,le besoin de toucher,collectionner,de regarder,toucher,lorsque je m'endors dans mon musé des fois,je regarde tout autour de moi les objets,c'est mon havre de paix,tamisé par la glitter lampe cela fait un endroit reposant,on va dire que je suis fou,mais j'adore cet univers,ma compagne aussi,c'est notre petite grotte en quelque sorte....Very Happy 

 Ah oui ça c'est certain moi il faut absolument que je puisse les voir tout autour de moi, les admirés les toucher prendre les objets dans mes mains respiré l'odeur d'un LP ou d'une peluche de hide c'est clair que regarder les objets donne de la nostalgie et surtout du bonheur de se dire (Waw j'ai tout ça et c'est à moi après toute ces années de collection passionnée j'ai enfin tout ce dont je rêvais)

Parfois les sentiments sont si fort que c'est indescriptible, et en plus si ta compagne aime aussi tu es doublement heureux avec tes idoles et ta vie de famille comblée c'est vraiment Merveilleux,sérieusement tout le monde voudrais avoir cette chance.

Moi de mon côté mon Mari accepte très bien ma collection aussi et il adore X JAPAN ( Moins que moi biensûre mais il les aiment malgré tout.

( NON TU N'ES PAS FOU je te rassure et si tu penses l'être alors je pense qu'on est atteint tout les deux de la même chose MDR mais on s'en fiche plus onts est de fous plus on rie lol )

Very Happy yeahhhh vive les fans et les collections.

Aujourd'hui j'ai prévu une vidéo de ma collection avec présentation et explications et j'ai également fais de nouvelles Photos que je metterais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:07

Pourquoi tu ne créerais pas un forum consacré à X Japan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:47

Oui j'aimerais bien en faire un, mais je doute que j'aurais beaucoup de membres, je suis déjà inscrite sur pas mal de forum de  X JAPAN notamment le x japan frenchboard le probléme là bâs par contre c'est la jalousie envers moi on me répond de travers et on me critique sans raison en me disant que je me la joue etc ...
donc après si je crée un forum j'ai peur en fais de ceux qui vont s'y inscrire.

Ah oui encore une petite chose est-ce-qu'un administrateur pourrais me venir en aide svp j'ai un probléme avec les photos j'avais mis de nouvelles photos de ma collection mais au moment de les poster on m'a dis que je n'avais pas le droit de poster de lien externes avant 7 jours ???

Donc je pense que je vais attendre 7 jours pour vous montré tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:49

Pour les 7 jours, c'est normal.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:30

Oui Eve,mais t'inquiètes ça va vite passer!,oui ca va être cool en vid!.Comme tu dis en famille c'est cool d'aimer un même groupe,avant avec mon fils pour Halloween,on se maquillait,maintenant tout le monde se maquille!********************************* - Page 2 5908 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:55

Yes pour les sept jours c'est normal, car trop de gens s'inscrivent pour la pub et disparaissent donc j'ai mis l'option pour les liens etc  Un peu de patience hide ...Wink

_________________
********************************* - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:37

Après avoir attendu quelques jours, je vous joint ici les autres photos de ma collection comme promis
voici donc encore quelques photos supplémentaire (Pas encore ma collection entiére mais bon ça viendra ).
Si vous avez des questions,ou autres je me ferais un plaisir d'y répondre et de vous renseignez le mieux possible.

********************************* - Page 2 965456DSC01256

********************************* - Page 2 516829DSC01257

********************************* - Page 2 197501DSC01259

********************************* - Page 2 146652DSC01260

********************************* - Page 2 458666DSC01265

********************************* - Page 2 706236DSC01278

********************************* - Page 2 163441DSC01283

********************************* - Page 2 623565DSC01287

********************************* - Page 2 792189DSC01288

********************************* - Page 2 676434DSC01289

********************************* - Page 2 608804DSC01290




********************************* - Page 2 937008DSC01320

********************************* - Page 2 300867DSC01321

********************************* - Page 2 820265DSC01322

********************************* - Page 2 255446DSC01323

********************************* - Page 2 148005DSC01324

********************************* - Page 2 655918DSC01325

********************************* - Page 2 356688DSC01326

********************************* - Page 2 182308DSC01327


" DEPUIS IL Y A ENCORE EU DU CHANGEMENT J'AI ENCORE RAJOUTER DES CHOSES ET J'AI REALISER DES CREATIONS PERSONNELLES SUR X JAPAN."

Si vous souhaitez que je vous réalise une création personnelle sur KISS de votre choix je le ferais de bon cœur.


Dernière édition par hide le Jeu 8 Aoû - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:50

hallucinant.. Shocked Shocked 

tu as une des plus grandes collections du monde sur ce groupe non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:08

Oui c'est exact stormbringer Very Happy 
cela m'a pris énormément de temps et de patience. Et ça m'a valu également beaucoup de jalousie d'autres fans malheureusement ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:30

tu t'en fous de ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:32

Very Happy Oui c'est vrai tu as raison maintenant c'est ce que je fais je m'en fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:49

********************************* - Page 2 643715 ********************************* - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:37

Si ça intéresse certains ici sur ce forum comme je disais plus haut je peux vous réaliser des objets personnalisé sur KISS.

j'en ai déjà réalisé pour mon papa, les objets que je peux réaliser sont les suivants:

Pare-soleil auto
Assiette
objets pyrograver tel que (Boite en bois,porte photos,bracelet cuir )
badges
portes-clés

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:44

hide a écrit:
Oui c'est exact stormbringer Very Happy 
cela m'a pris énormément de temps et de patience. Et ça m'a valu également beaucoup de jalousie d'autres fans malheureusement ...Sad
Tu t'en tape des autres fans!,ce n'est pas pour que tu collectionnes mais pour toi,pour ta passion,ta collection est sublime Eve,si les autres sont jaloux de toi et bé s'ils sont collectionneurs,qu'ils mettent de l'argent de côté et se bougent pour trouver des objets,moi c'est le contraire je suis toujours heureux de voir la collection d'un fan et d'apprendre sur certains objets!.
Une question,tu dois savoir que pour un collectionneur,l'ennemi mortel est le soleil,je vois que beaucoup de choses dans ta chambre,tu laisse fermé ou ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:50

Oui effectivement tu as totalement raison c'est bien pour moi même que je collectionne et non pas pour les autres. "Au début on me menaçais même et on me traitais de menteuse aujourd'hui je m'en fiche d'eux parce-que je sais que leurs paroles n'est que pure jalousie ( D'ailleurs jealousy c'est un album de X japan) si si je t'assure ^^

Ahhh oui le soleil c'est l'ennemi mortel moi presque toute les pièces de ma collection sont sous blister et cello,et je n'ouvre jamais les rideaux seule la lumiére artificielle fonctionne a savoir j'aére juste de temps en temps pour la poussiére et renouvelé l'air sinon au grand JAMAIS DE CONTACT AVEC CE MAUDIT SOLEIL QUI FAIS DETEINDRE LES PHOTOS ET AUTRES PIECE DE COLLECTION !!!

j'ai conseiller la même chose a un ami il y a quelques années il ne m'a pas écouter aujourd'hui il en subi les conséquences ! lui il collectionnais PRINCE.


ps: je te remercie infiniment du fond du cœur pour tes gentils compliments sur ma collection Domino ta collection aussi est subblime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:00

hide a écrit:
Oui effectivement tu as totalement raison c'est bien pour moi même que je collectionne et non pas pour les autres. "Au début on me menaçais même et on me traitais de menteuse aujourd'hui je m'en fiche d'eux parce-que je sais que leurs paroles n'est que pure jalousie ( D'ailleurs jealousy c'est un album de X japan) si si je t'assure ^^

Ahhh oui le soleil c'est l'ennemi mortel moi presque toute les pièces de ma collection sont sous blister et cello,et je n'ouvre jamais les rideaux seule la lumiére artificielle fonctionne a savoir j'aére juste de temps en temps pour la poussiére et renouvelé l'air sinon au grand JAMAIS DE CONTACT AVEC CE MAUDIT SOLEIL QUI FAIS DETEINDRE LES PHOTOS ET AUTRES PIECE DE COLLECTION !!!

j'ai conseiller la même chose a un ami il y a quelques années il ne m'a pas écouter aujourd'hui il en subi les conséquences ! lui il collectionnais PRINCE.


ps: je te remercie infiniment du fond du cœur pour tes gentils compliments sur ma collection Domino ta collection aussi est subblime Very Happy
Merci chère Eve c'est gentil,idem,les choses les plus précieuses sont dans ma chambre,volets jamais ouvert ou très peu pour renouveler l'air,mon couloir ne risque rien,mon salon souvent à l'ombre ,pour ma chambre que le plafond pas touché car en location,pour la chambre mur et sol touchés ahaha plus quelques lumières,de plus tamisées ce qui est agréable le soir héhé oups!!!,je n'ai rien dit:roll: ,purée que j'aime cet univers,d'ailleurs je dois refaire quelques travaux bientôt pour gagner de la place,euh ou en trouver et remettre de la lumière,car l'important d'une collection!,pas trop collé les uns sur les autres pour TOUT voir!!********************************* - Page 2 1355966819 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvité********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:05

c'est quand même hallucinant vos histoires.. Shocked  surtout pour moi qui n'est pas mais alors pas du tout l'âme d'un collectionneur..
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:37

Lol ne t'inquiéte pas stormbringer ^^ ce n'est pas grave si tu n'as pas l'ame d'un collectionneur au moins tu as KISS dans ton cœur et c'est la toute ta richesse.Very Happy 

Ahhh Domino toi aussi tu es en location haha ^^ nous aussi avec mon mari nous sommes des locataires.
Pour le fais de ne pas trop coller les armoires et les objets ensemble je te dis que tu as parfaitement raison le souçi avec ma collection c'est que j'ai pas le choix ( je manque de place ) si si mais bon je suis super bien ou je suis actuellement et nous n'avons pas l'intention de partir ( car super proprio ) ********************************* - Page 2 643715 ********************************* - Page 2 643715 
de plus etant donner que j'ai énormément sur X JAPAN je ne peux pas me permettre d'espacé les chose !
en ce qui concerne mon couloir, je suis comme toi il ne risque rien,le plafond chez moi n'est pas toucher non plus ( même raison que toi )

Le sol on ne le vois presque plus j'ai juste laisse environs 50 cm pour marcher autour Smile histoire de rien cogner sinon tout est plein lol !
sauf la chambre et la salle de bain car c'est les lieux de vie intime on va dire !!!

Ahhh au fais j'ai oublier de préciser ce n'est pas ma chambre que tu vois mais mon salon et oui j'ai mis ma collection au salon car la chambre est trop petite !
Very Happy 
et aujourd'hui je commence mes point de croix X JAPAN Very Happy 

Et je suis tellement d'accord avec toi au sujet des lumières ahhhh Moi j'ai mis des guirlandes multicolore et d'autres qui clignote on s'en prend plein la face quand on allume au soir et puis ça fais rêvé c'est tellement beau ahhhh et on ferme les yeux et là BANG on se met à s'imaginé qu'on est avec eux,on écoute leurs musique Ahhhh bon dieu quelle merveille ********************************* - Page 2 1011564188

voici quelques autres photos ( De mes vraies photos y en a que quelques unes) ça me prendrais trop de temps pour tout mettre)

********************************* - Page 2 650765DSC01329

********************************* - Page 2 881498DSC01330

********************************* - Page 2 535487DSC01331

********************************* - Page 2 870951DSC01332

********************************* - Page 2 521910DSC01333

********************************* - Page 2 801655DSC01334

********************************* - Page 2 642464DSC01335

********************************* - Page 2 576381DSC01336

********************************* - Page 2 296375DSC01337

********************************* - Page 2 319764DSC01338


********************************* - Page 2 981402DSC01341


Dernière édition par hide le Jeu 8 Aoû - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:56

stormbringer74 a écrit:
c'est quand même hallucinant vos histoires.. Shocked  surtout pour moi qui n'est pas mais alors pas du tout l'âme d'un collectionneur..
bé oui,telle est la passion,maintenant une chambre vide me fout le cafard,quand je vois que certains ne mettent même pas de cadres dans une chambre brrr:je me sauve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:06

Ah mais t'inquiéte pas Domino elle est pas vide la chambre Lol il y a les jeux de mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:06

hide a écrit:
Lol ne t'inquiéte pas stormbringer ^^ ce n'est pas grave si tu n'as pas l'ame d'un collectionneur au moins tu as KISS dans ton cœur et c'est la toute ta richesse.Very Happy 

Ahhh Domino toi aussi tu es en location haha ^^ nous aussi avec mon mari nous sommes des locataires.
Exactement très bien dit tout est dans le coeur!!!!,il n'y a pas de grands fans ou de petits fans,une collection coûte très cher!!,on en revient toujours au même ce satané pognon,se déplacer pour voir des lives aussi,nous à la maison c'est multiplié par 2,si on n'avait pu aller à Zurich en places assises,cela aurait été multiplié par 3 et dans une famille,les frais de passion passent en dernier!!!.
Idem chez moi Eve ce n'est pas énormément grand,mais on n'y est si bien et dans la chambre avec quelques objets fluos c'est assez sympa!********************************* - Page 2 2695283348 Very Happy ,juste un masque du Démon qui pourrait faire flipper la nuit ahaha,car les yeux sont fluos:twisted: Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsorisé********************************* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*********************************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: