Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Ricardo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:53

Salut a tous, je suis a ma retraite deja a 50 ans... J'ai travaillé pour un journal rock de 1979 a 1987.... au Quebec!!! J'ai vu Kiss en concert 2 fois...  En 79, mon plus beau souvenir avec Queen,
Genesis, Yes, ACDC et combien d'autres... A part les nouveaux albums de Kiss et Black Sabbath...
il n y a plus grand chose dans le hard rock... J'ecoute donc toujours les grands classiques...
Mon phantasme: avoir le costume du spaceman de Kiss... Si vous avez des photos de mecs qui se costument comme Tommy ou Ace... C"est un grand bonheur pour moi!!!

BILAN DE MA VIE:


Journaliste pour Pop Rock

Études a l'Université du Québec en Littérature et Religion

Animateur et recherchiste a CHAI FM de 1988 a 1993

Travailleur social pour la chapelle Notre Dame de Lourdes

Recherchiste et réalisateur a CHOQ FM de 2003 a 2009

Publication de livres de poésie a compte d'auteur

Vie de couple avec un gars de 1980 a 1993



Dernière édition par Ricardolanglois le Lun 22 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:13

Welcome cousin du Quebec ...cheers Mon nom est Ricardo !!! 525951 

_________________
Mon nom est Ricardo !!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:52

welcome aboard Ricardo cheers Mon nom est Ricardo !!! 1011564188 cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:08

SALUT cousin quebecquois(dire que je pourrai bientot le dire ,car mon cousin va bosser la-bas)
bienvenue a toi 
tabernacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:06

Ricardolanglois a écrit:
Salut a tous, je suis a ma retraite deja a 50 ans... J'ai travaillé pour un journal rock de 1979 a 1987.... au Quebec!!! J'ai vu Kiss en concert 2 fois...  En 79, mon plus beau souvenir avec Queen,
Genesis, Yes, ACDC et combien d'autres... A part les nouveaux albums de Kiss et Black Sabbath...
il n y a plus grand chose dans le hard rock... J'ecoute donc toujours les grands classiques...
Mon phantasme: avoir le costume du spaceman de Kiss... Si vous avez des photos de mecs qui se costument comme Tommy ou Ace... C"est un grand bonheur pour moi!!!
 Bienvenue sur le KFF, Ricardo !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:24

Merci de votre accueil...C'est l'fun d etre avec vous... Estce que Monsieur l'administrateur pourrait
mettre la photo de mon idole Tommy Thayer au lieu de la guitare....
Je reviens bientot la gang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:02

Salut c'est à toi mon ami de mettre l'image que tu veux, tu vas dans ton profil  tu cliques sur avatar et tu choisis une image de ton pc  attention au dimension et au poids....

si c'est trop compliqué contacte moi par mp et je t'expliquerai ...Wink 

les guitares c'est ton grade...Wink

Je t'en ai fait un s'il te plait garde le sinon change...Wink 

_________________
Mon nom est Ricardo !!! Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Lun 12 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:56

You're in the psy,
The Psycho Circus,
And I say :

Mon nom est Ricardo !!! 936075699 To the show du KFF, Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:08

Un gros merci pour l'image de mon guitariste prefere...Kiss: a la vie à la mort...
 Ils sont et resteront eternels:D
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:07

Bienvenue a vous Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:04

Sois le bienvenu ami  sous le grand chapiteau Kissien💋 Mon nom est Ricardo !!! 621465 Mon nom est Ricardo !!! 807907 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:40

Mon nom est Ricardo !!! 27515853 tututututu I was made for loving you baby I was made for love me nanana Mon nom est Ricardo !!! 983880
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:26

DOMINO a écrit:
Sois le bienvenu ami  sous le grand chapiteau Kissien💋 Mon nom est Ricardo !!! 621465 Mon nom est Ricardo !!! 807907 
 encore ce chapiteau ? Mon nom est Ricardo !!! 772627 Mon nom est Ricardo !!! 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:09

stormbringer74 a écrit:
DOMINO a écrit:
Sois le bienvenu ami  sous le grand chapiteau Kissien💋 Mon nom est Ricardo !!! 621465 Mon nom est Ricardo !!! 807907 
 encore ce chapiteau ? Mon nom est Ricardo !!! 772627 Mon nom est Ricardo !!! 2695283348
Mon nom est Ricardo !!! 772627 le cirque arrive en ville:voir au dessus  venez voir Kiss pour un grand spectacle!Wink Mon nom est Ricardo !!! 494594 Mon nom est Ricardo !!! 621465 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:50

Bienvenue parmi nous !Mon nom est Ricardo !!! 983880

_________________
Mon nom est Ricardo !!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:06

Bienvenue ami Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:59

C'est cool de voir une jeune de ton age qui s'interesse a des anciens bands.... A ton age j'ai decouvert les Beatles, Black Sabbath, Jimi Hendrix, Deep Purple puis par la suite KISS... puis en 1981 avant tout le monde Metallica.... James Hetfield avait de l'acne...

Bravo a tout le staff du forum!!!!
Longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:03

Salut à tous!!!
 Je pars en vacances loin dans les bois de Magog Pas d'ordi, quelques livres... et de longues
marches dans le bois. Je serai absent du forum pour quelques jours A très bientot et longue vie
au Forum de KISSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:27

Bonnes vacances Ricardo .... Wink

_________________
Mon nom est Ricardo !!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:17

Bonnes vacances à toi.. Mon nom est Ricardo !!! 643715
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:09

Avez vous peur de vieillir et vous les fans de Kiss, écoutez vous seulement du hard rock

 Le 5 décembre je vais avoir 54 ans... je trouve ca dur de vieillir!!!! Meme si je cours 5 heures par semaine, que j'ai le poids santé (selon mon médecin) Lénergie est moins là Qu'en pensez vous
J'aime la musique (du metal du rock progressif la pop music comme Kathy Perry le classique...) suis je le seul sur ce forum a etre comme ca Assez curieusement j'aime aussi le silence... Mon portable je m'en sers au minimum J'aime voir mes amis en face de moi C'est pour ca que j'ai choisi de ne pas etre sur facebook J'ai hate de vous lire la dessus Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:58

Je te rassure apres le Hard Rock, j'ecoute aussi de la musique Japan Idols dont je regarde l'emission Ami Ami idols sur la chaine nolife tout les samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéMon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:17

j'écoute aussi pas mal de choses en dehors du hard comme la pop le funk le blues certaines musiques classiques voire disco soul reggae.. je coince juste en général sur le rap ou le jazz..
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:08

J'ai hate de voir vos top 10 de l'année les boys!!! Je n'ai que 4 ou 5 albums vraiment metal dans mes choix.... A +
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:40

stormbringer74 a écrit:
j'écoute aussi pas mal de choses en dehors du hard comme la pop le funk le blues certaines musiques classiques voire disco soul reggae.. je coince juste en général sur le rap ou le jazz..
 J'aurai pu écrire la même chose, comme toi Stormy Wink

_________________
Mon nom est Ricardo !!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMon nom est Ricardo !!! Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Ricardo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: