Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon nom est Ricardo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:40

stormbringer74 a écrit:
j'écoute aussi pas mal de choses en dehors du hard comme la pop le funk le blues certaines musiques classiques voire disco soul reggae.. je coince juste en général sur le rap ou le jazz..
 J'aurai pu écrire la même chose, comme toi Stormy Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:55

Vive la neige!!! Je pars a la campagne dans la belle région de Memphré Magog..... dans la maison d'un ami sur le bord d'un lac


j'ai besoin de me recentrer sur le plan intérieur.... Méditer... marcher.... entendre le silence.....

je serai de retour le 4 au soir Le 5 dec c'est mon anniversaire Je serai avec mes amis a Montréal...


Le 3 déc, c'est Ozzy qui aura 1 an de plus... Le 8 déc... le regretté Jim Morrison....

Gros bisous XXX
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:21

Bon séjour à bientôt Ricardo Very Happy 

_________________
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:13

Bonnes vacances Ricardo !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:42

Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:30

En ce 5 déc, 3-4 mm de pluie est attendu....Aujourd.hui je m'en vais feter...
La conquantaine, ca fait réfléchir!!!!
La vie est belle malgré tout... Bonne journée a vous tous et profitez de ce temps de
réjouissance
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:39

Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 907060870 Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:48

Salut a toi !!!! Smile Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 1355966819 
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:43

2 tempetes de neige, un repas pour les petits pauvres de Montréal et un gros souper en préparation...



Voila je manque de temps...Je serai de retour apres le 26 décembre!!!
J'ai fini d'enlever la neige Nous avons (moi et des amis) préparer un souper pour les plus démunis du centre ville de Montréal Je prépare aussi de la bouffe.... Des tourtieres, de la dinde, un gateau en forme de buche de Noel.... pour ma petite famille!!!


Je vous souhaite a tous et chacun d'heureuses fetes...
Je vous souhaite la liberté de l'esprit (évitez les modes passageres et le narcissisme qui caractérise trop la société...

Gros bisous du Québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:48

Merci ,bonne et heureuse fête  a toi aussi ! Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 525951

_________________
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:57

UN GROS MERCI DU FOND DU COEUR!!!!

J'ai été très touché par le message personnel que vous m'avez envoyé!!! Vous aussi vous etes des personnes inspirantes... Merci pour les beaux échanges et la passion que nous partageons pour Kiss et le rock et le métal en général!!!


Longue vie a vous et au Forum

Ricardo
xxx
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:16

Ricardolanglois a écrit:
2 tempetes de neige, un repas pour les petits pauvres de Montréal et un gros souper en préparation...



Voila je manque de temps...Je serai de retour apres le 26 décembre!!!
J'ai fini d'enlever la neige Nous avons (moi et des amis) préparer un souper pour les plus démunis du centre ville de Montréal Je prépare aussi de la bouffe.... Des tourtieres, de la dinde, un gateau en forme de buche de Noel.... pour ma petite famille!!!


Je vous souhaite a tous et chacun d'heureuses fetes...
Je vous souhaite la liberté de l'esprit (évitez les modes passageres et le narcissisme qui caractérise trop la société...

Gros bisous du Québec!!!!

Bravo pour cette belle initiative, Ricardo !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:20

Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 3216179551 Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 3216179551 Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 3216179551 Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 3216179551 
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:28

pffffff 54 ans c'est rien, c'est dans la tête que cela doit tourner rond, je ne t'ai pas encore saluer, ce que je fait avec plaisir RICARDO.....pour moi pas trop d'eau dans l'ricard.......ouais bon ça vole pas haut... c'est la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:07

On me reproche de m'habiller comme un ado, d'écouter de la musique d'ado, de me tenir avec des amis qui ont 26 et 32 ans.... (des rappeurs 100 pour cent) Estce que ca va bien dans ma tete si je te dis que je prends des anti dépresseurs depuis 1999... Mais j'aime mon style de vie parce que je suis moi et je suis unique... je préfere la biere allemande et je réussis a garder le poids santé en marchant et en courant...

Heureuse année 2014 a toi et ta famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:10

moi aussi je traine avec des gens de 20 a pas d'age
et alors !
je cotoie des black metaleux,des rasta etc...
et heureusement
bin RICARDO tu es tout a fais normal
meilleurs voeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:42

Ca fait plaisir de lire ca!!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:40

Ricardo, j'ai 56 ans berges, je travaille dans une école, je côtoie donc tout les styles, et j'ai de super contact avec des gamins de tout ages, qu'ils soient rappeurs, hiphop,gothic,indie, on s'en tape chacun son style,quand je vois des mecs de mon age qui se prennent la tête pour n'importe quoi, qui sont aigris et vieux, je me dit putain il leur restent quoi 20, 30 ans à survivre...pas pour moi...profitons de la vie,de nos passions et respectons celle des autres, même si ce n'est nos gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:51

C'est très inspirant de lire tout ca!!!
Il me semble qu'on se parlait plus avant l'ere de facebook!!!
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:57

Un beau weekend avec -1 degré.... je pars pour 3 jours avec un livre, 2 cds de Dream Theater et Empire de Queensryche.... je serai dans les montagnes des Cantons de l'Est Je penserai a vous.... mes ptits copains francais!!!! Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 1355966819 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:52

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:21

ted a écrit:
Ricardo, j'ai 56 ans berges, je travaille dans une école, je côtoie donc tout les styles, et j'ai de super contact avec des gamins de tout ages, qu'ils soient  rappeurs, hiphop,gothic,indie, on s'en tape chacun son style,quand je vois des mecs de mon age qui se prennent la tête pour n'importe quoi, qui sont aigris et vieux, je me dit putain il leur restent quoi 20, 30 ans à survivre...pas pour moi...profitons de la vie,de nos passions et respectons celle des autres, même si ce n'est nos gouts...


MERCI!!!

Vieillir est difficile!!! Mais la vie m'apporte toujours des rencontres inattendues ou de petits miracles...

J'ai un ami de 26 ans accro a la dope et qui voulait se suicider.... je l'ai amené avec moi au monastere de St Benoit et il est guéri... cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:52

Bravo Ricardo  Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 643715 Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 643715 

_________________
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Did'yeah a écrit:
Bravo Ricardo  Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 643715 Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 643715 

Je trouve que les jeunes d'aujourd hui n'ont plus de belles valeurs!!!
L'entraide, le respect, l'estime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMon nom est Ricardo !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Ricardo !!!   Mon nom est Ricardo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Ricardo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: