Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:22

Oui alors, les commentaires ????????????????

Alors Lolo, c'était bien ou pas ?
Plus de communication qu'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:01

et ça a fini plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:37

Bon il est 16h36, et alors que je suis en train de manger un enorme cookies, je suis surprise devoir qu'il n'y a toujours pas de recit sur ce concert d'hier soir ! :schock:
Bon les gars si on attends encore un peu je pourrais vous raconter ca, puisque je suis à J-1 du concert !!! SCORPIONS - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:48

Y sont vraiment pas sérieux ces Lyonnais, hein Emilie ?

Ou alors ils y sont encore et le groupe ne s'arrête pas de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:14

Seninha a écrit:
Y sont vraiment pas sérieux ces Lyonnais, hein Emilie ?

Ou alors ils y sont encore et le groupe ne s'arrête pas de jouer Very Happy

Oui tu as bien raison, c'est pas serieux du tout ca !!! Very Happy
Mais s'ils y sont encore j'espere qu'ils avaient prévu de quoi boire et manger SCORPIONS - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:32

Bon je m'y colle !!!

C'était un concert de folie !!

UN SET LIST DE RÊVE!
UNE COMMUNICATION OMNIPRÉSENTE !
UNE QUALITE DE SON PAS MAL DU TOUT!
3 CHANSONS EN ACOUSTIQUE!


C'est triste de se dire que c'est peut ètre le dernier scorpions que je verrais!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:35




_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:29

Concert Blackrain / Scorpions 14/11/2011 Lyon halle Tony Garnier

Un monde considérable se presse a l'entrée de la salle ,j'ai cru me trompé de jour voyant et écoutant les conversations dans la file d'attente ,oh Rhianna vient ,oh Yannick Noah ,oh David Getta viennent a Lyon ,genial ,le hard rockeur se fait rare ,tres rare !!!
en prenant place je me retrouve avec un troupeau de femme tous autour de moi qui raconte leur premier émoi sur still loving you ,et qui ne sont venu que pour les slows legendaires du groupe ,bonjour l'ambiance ! et les 2 , 3 fideles que je croise a chaque concert me disent la meme chose ! 2 des 3 tiers du public vient sans connaitre réellement Scorpions ,mais bon ne boudons pas cette belle assemblé ,comfiguration 17000 et on est pas loin du sold out !

20h00 Blackrain arrive alors que Karelia etait annoncé ,as t'on gagné au change ? franchement ! quand le Motley Crue de Sarcelles croise le Poison de puteau cela donne Blackrain ! pas de genie une musique daté ,une voix suraigue et un guitariste qui ce prend pour CC Deville ,ou sont les Sortileges ,Adx ,Fisc ,Blaspheme etc ... de notre jeunesse !!!

21h10 Scorpions déboule sur une scene géant avec écran sur scene et ils ont la peche ,Sting In The Tail passe tres bien en live ,Make It Real ,Bad Boys Running Wild ,The Zoo ,Coast To Coast et Loving You Sunday Morning s'enchaine avec bonheur ,le groupe jouent bien ,le son n'est pas mauvais ,Klaus est en voix ,James Kottak est impressionant ,Rudoph en fait des tonnes comme d'habitude ,Pawel fait le boulot en toute discretion et Matthias est royal dans toute ses interventions et courent dans tous les sens ,le groupe s'amusent et ça fait plaisir a voir et a écouté ! Klaus communique beaucoup avec le public et j'aventure en français remarquable !
Tainted Love ai joué pour la premiere fois et elle passe bien ,je me sens seul a secoué la tete ,a chanté et a crié ,mes voisines ne s'attendaient a temps de décibels et sont figés !!! mais elles reprendent vie des que retentis les premieres notes de The Best Is Yet To Come ,c'est l'histerie sur Send Me An Angel et un peu moins sur Holiday q'elle ne doivent pas connaitre et son final métal !
le groupe remet les gazs avec un superbe Raised on Rock ,Tease Me Please Me suit et le clou du show un Dynamite dantesque saisie et interloque et sidere mes voisines sous le choque ! jouissif ! sublime solo de Kottack avec un film de James hilarant sur les differentes pochettes du groupe et Blackout survitaminé suit , Big City Nights clot le show .

Le groupe revient avec Still Loving You et Wind Of Change qui permet un grand nombres de personnes du public de savoir pourquoi etaient venus ce soir ,Rock You Like A Hurricane termine le spectacle , beaucoup commence a partir quand ils reviennent pour un When The Smoke Is Going Down jouissif ,magique !

conclusion ,un tres bon concert de Scorpions ,un bon cru ,bonne communication et 1h 57 de bonheur ,mais car il y a un mais ! si le groupe enlevait 4 de ses 6 slows ,le public serait moindre peut etre mais Scorpions nous a prouvé ce soir qu'il etait encore de pu.... de groupe de hard rock et s'est dommage de joué tant de ballades pour attiré un large public ,chose qu'il a plus ou moins décredebilisé au debut des années 90 ! mais de faisons pas la fine bouche et goutons a notre plaisir !


Sting In The Tail
2.
Make It Real
3.
Bad Boys Running Wild
4.
The Zoo
5.
Coast To Coast
6.
Loving You Sunday Morning
7.
Tainted Love
8.
The Best Is Yet To Come
9.
Send Me An Angel
10.
Holiday
11.
Raised on Rock
12.
Tease Me Please Me
13.
Dynamite
14.
Kottak Attack
15.
Blackout
16.
Six String Sting
17.
Big City Nights
Encore:
18.
Still Loving You
19.
Wind Of Change
20.
Rock You Like A Hurricane
21.
When The Smoke Is Going Down
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:30

[url]