Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:58

Merci pour toutes ses vidéos KISSLOLO , ce soir c'est au tour d'EMILIE et de nous à Toulon . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

eh oui scorpions est connu mondialement grace a leurs slows(surtout still lovin' you)
et pas que les hardos !
tout comme kiss la été avec i was made for lovin' you
en tout cas beau boulot KISSLOLO et QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:19

EMILIE fais gaffe le PASCALOU va essayer de t emballer pendant les slows
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:45

Et voilà je m'apprete à partir pour ce concert qui promet d'etre extra !!! cheers
Euh pascal je ne ne sais meme pas si je vais le voir ! En plus c'est des places assises qu'il a pris (et oui dur dur à son age d'aller dans la fosse parmi les fous Rolling Eyes SCORPIONS - Page 6 772627 ) !
Bon à demain, je vous raconterai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:29


Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:22

Me voilà ! Tout simplement une soirée de folie!!! cheers
Je sais meme pas par quoi commencer !!!
Malheureusement j'ai encore vu personne du forum, et pourtant on était quelques uns apparemment, mais j'avoue avoir couru comme une dingue avec ma mere jusquà la scène pour me placer, donc pas pu voir trop de monde par la suite !! Rolling Eyes
Bon je fais le tri de mes photos et vous raconte tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:12

Je me suis tellement regalé que je suis en train de chercher des places pour dimanche à Montpellier .
Effectivement entre la premiére partie et Scorpions , nous avons eu droit à " war machine " SCORPIONS - Page 6 621465
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:39

Alors voilà je commence mon report' !
Depart avec ma môman de chez moi à 16h pour arriver devant les barrières à 17h ! Deja du monde sur 3 files mais ca va, on est pas trop mal placé ! Plus ca va, plus la file s'agrandi derriere nous, ouf on a bien fait de venir à cette heure ci !! Très longue attente jusquà l'ouverture des portes vers 19h15 ! Petit coup de chance la securité faisait passer les filles en premier pour une fouille des sacs du coup, on a grapillé quelques places Very Happy ! Direction l'entrée droite de la fosse et après le filtrage, on est parti en courant vers la scène !! Au début j'étais dégoutée, y'avait un géant de 2m devant moi, j'y voyais rien, mais 2 gentils monsieurs m'ont laissé me mettre devant eux, du coup j'étais collée aux barrières de devant, ma mere était 2 personnes derriere moi !
Rien que là, j'en reviens pas où je suis placée, c'est le reve !! cheers

1ère partie avec Guano Apes vers 20h-20h15 : c'est une fille au chant, perso à part 1 ou 2 chansons pas trop mal, je me languissais que Scorpions arrive !! Rolling Eyes Une voix assez particuliere, pouvant etre aigue et douce sur certains morceaux et parfois très rock !
Bref, cela se termine et Scorpions entre sur scène vers 21h !! Et là, wwaaaaaaaa, ils sont vachement près, c'est trop impressionnant Shocked!!! Je suis aux anges, je n'en reviens pas ! Ouverture sur Sting in the tail, un public quasi sold out qui reprend en coeur les refrains ! La soirée s'annonce parfaite ! cheers

Je confirme que Schenker est parfois "too much" mais bon, c'est son jeu de scène ! Jabbs est hyper souriant c'est super agreable à le voir ! Meine assure comme pas possible niveau chant ! Et Kottak, aaahhh Kottak, une vraie tuerie, j'étais folle, je hurlais comme pas possible (du coup aujourd'hui cure de strepsil SCORPIONS - Page 6 772627) :bounce: ! Et l'autre guitariste, j'avoue qu'il était quasi inexistant pour moi, il n'aurait pas été là, que ca ne m'aurait pas choqué Rolling Eyes !

Les titres s'enchainent, vient une de mes chansons favorite "The best is yet you come", moment magnifique, toute la salle qui reprenait le fameux "He ha eho", à n'en plus finir d'ailleurs car le public reprenait sans cesse SCORPIONS - Page 6 643715 !
Suivi de Send Me an Angel, avec Mr. Kottak qui vient jouer sous mes yeux, un vrai bonheur avec ses petits signes et son grand sourire !!! SCORPIONS - Page 6 62780

Le zenith s'enfamme avec les titres Dynamite, Black out ou encore Big City Night ! On a droit à un solo de batterie d'enfer, avec Kottak qui joue avec son public et fait monter la pression ! Une tuerie !! cheers

Et là je vais vous dire ce qui m'a fait le plus rager dans toute cette soirée ...... Meine a bien distribué une trentaine de baguettes (2 ou 3 seulement vers mon coté) j'aurai facilement pu l'atrraper si le géant devant moi n'avait pas déployé ses bras de 1m50 devant moi :devil: !!! Bref prermier coup de rage, ensuite c'est au tour des mediator de Jabbs, ils tombent au dessus de moi, mais encore une fois ma taille me fait defaut 😢 ! Et après histoire d'enfoncer le clou, Kottak lance sa serviette....je l'attrape mais une psychopathe me l'arrache carrement des mains ! J'ai eu beau tirer dessus, mais je jure la prochiane fois, qu'un truc comme ca m'arrive, je lache rien !!!!!! SCORPIONS - Page 6 683578
Bref trooop les bouuuullesss, je repart sans rien !!!!! Ah si quand meme, Klaus m'a tapé dans la main, en faisant son tour de "chek" Very Happy !!

Le show se poursuit, Scorpions dit un premier au revoir, mais reviendra pour plusieurs rappels : Still Loving you, Wind of change, Rock you like a hurricane, When the smoke is going down, We burn the sky !

Dernier au revoir de Scorpions au public de Toulon sous un tonnerre d'applaudissements et de cris !
Trop triste le concert se fini, la salle se vide petit à petit, et dans un dernier espoir, je vais voir un gars de la securité, histoire de voir s'il reste pas de mediator ou baguettes, mais bien sur que non voyons il ne peut rien faire pour moi Rolling Eyes!

C'est donc avec des souvenirs et des images de fous qu'on repart ma mere et moi vers la voiture !! Very Happy
Ma mère a adoré le show aussi ouf !
Voilà que du bonheur donc pour ce concert de Scorpions, et normalement je remet ca le 26 mai 2012 au Nikaia de Nice !
cheers
Les photos suivent j'espere qu'elles vous plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:45

Voici donc 2 petite photos de la 1ère partie "Guano Apes" :

SCORPIONS - Page 6 Dscn9310

SCORPIONS - Page 6 Dscn9311
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:47

Bon en principe j'ai trouvé les places pour Montpellier toujours sur " le bon coin" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:58

Et c'est parti pour quelques clichés de SCORPIONS !

SCORPIONS - Page 6 Dscn9312

SCORPIONS - Page 6 Dscn9313

SCORPIONS - Page 6 Dscn9410
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:01

SCORPIONS - Page 6 Dscn9411

SCORPIONS - Page 6 Dscn9412

SCORPIONS - Page 6 Dscn9413
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:06

SCORPIONS - Page 6 Dscn9414

SCORPIONS - Page 6 Dscn9415

SCORPIONS - Page 6 Dscn9416
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:10

SCORPIONS - Page 6 Dscn9417

SCORPIONS - Page 6 Dscn9510

SCORPIONS - Page 6 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:16

SCORPIONS - Page 6 Dscn9512

Mdr ! Kottak qui se met à faire des pompes !
SCORPIONS - Page 6 Dscn9513

Et meme la brouette SCORPIONS - Page 6 772627 !
SCORPIONS - Page 6 Dscn9514

SCORPIONS - Page 6 Dscn9515
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:02

EMILIE , la plus importante et plus belle photo à faire , tu ne l'a pas faite . No C'est désolant . No
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:40

pascal a écrit:
EMILIE , la plus importante et plus belle photo à faire , tu ne l'a pas faite . No C'est désolant . No

C'est à dire ?! scratch
Si c'est celle du au revoir à 5, ils ne l'ont pas fait face à moi, donc en effet, impossible de les avoir de face, mais je les ai pris dans le grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
EMILIE , la plus importante et plus belle photo à faire , tu ne l'a pas faite . No C'est désolant . No

C'est à dire ?! scratch
Si c'est celle du au revoir à 5, ils ne l'ont pas fait face à moi, donc en effet, impossible de les avoir de face, mais je les ai pris dans le grand écran.
Non une photo des tribunes avec Super Pascal SCORPIONS - Page 6 643715 SCORPIONS - Page 6 772627 Ca vaut son pesant d'or . SCORPIONS - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:51

pascal a écrit:
Non une photo des tribunes avec Super Pascal SCORPIONS - Page 6 643715 SCORPIONS - Page 6 772627 Ca vaut son pesant d'or . SCORPIONS - Page 6 772627

SCORPIONS - Page 6 772627 Ah en effet ! J'ai loupé ca, honte à moi ! SCORPIONS - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:08

superbe photos SCORPIONS - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:15

Sublime Emilie ,et tres heureux que le concert t'es plus ! SCORPIONS - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSCORPIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.S-
Sauter vers: