Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Criss News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:51

23.12.2020 05:57:36

DOMM a écrit:
réponse d'un fan américain a cette vidéo

Pete Maroni

Si nous le prenons du «début», je veux dire le «Second Coming» ou ReunionTour, tout le monde doit garder à l'esprit que cela n'a jamais été une réunion «d'amitié». Ou un "redevenons amis". Cette tournée de retrouvailles a été organisée avec les avocats d'Ace et Peter. Rien de moins. Donc je pense honnêtement que tôt ou tard, ou même depuis le début, il était mort dans l'eau pour ainsi dire. Je "respecte" le point de vue de Peter sur Tommy même si je pense vraiment que KISS (en fait Paul et Gene depuis presque le début ...) aurait dû faire la même chose avec Eric Carr et Vinnie Vincent: Créer de nouveaux personnages / masques ... Mais c'était dans les années 80 et je suppose que les temps ont changé ...
Tommy commandait la nourriture de Peter lors de la tournée des retrouvailles? ...
Ok ... je n'ai aucun problème avec ça et de toute façon, quelqu'un a probablement dû le faire si Peter n'était pas capable de le faire lui-même ...
D'un autre côté, c'est Tommy qui a réenseigné les solos de guitare d'Ace précisément pour la tournée des retrouvailles ...
Nous ne devons pas oublier ou devrais-je dire, nous devons nous rappeler que ...
Alors quand j'entends qu'Eric Singer et Tommy Thayer ne sont rien d'autre que 2 imposteurs, je pense vraiment que certaines personnes devraient réfléchir à deux fois avant de dire une telle chose ... Ace & Peter sont partis / ont été expulsés de KISS parce qu'ils l'avaient fait, pour un en grande partie, les problèmes de drogue et d'alcool. Paul et Gene ne leur ont jamais mis une arme sur la tête et les ont forcés à boire ou à se droguer ...

Une réponse dans laquelle je donne mon avis par rapport à ce post :

1/ Je décorrèle toujours le sort de Peter et celui d'Ace.

Peter est parti deux fois parce qu'il a été renvoyé deux fois. A tort ou à raison, mais c'est un fait. Problème de drogue, d'alcool, de bras... tout ce que l'on veut.
En attendant, il a amené un style et surtout une très belle voix dans le groupe. Pour moi, il reste le meilleur chanteur de Kiss...
Malgré tout, Eric Singer était présent dans Kiss avant la réunion de 96 ; il n'a fait que retrouver sa place... Ne reste donc que le problème du maquillage. Cela aurait été la même chose pour Eric Carr si ce dernier avait encore été vivant. Paix à son âme.

Ace est parti deux fois parce qu'il a décidé de partir deux fois. Cela fait déjà une grande différence sur laquelle beaucoup passe rapidement... alors qu'elle est fondamentale. Le seul argument solide justifiant la réunion de 96 : c'est le retour d'Ace voulu par Gene et Paul...
Il ne faut pas oublier que les deux leaders avaient déjà essayé de le faire revenir lorsque cela se déroulait mal avec Vinnie Vincent pendant la tournée "Lick it up".
Enfin, dès qu'Ace est reparti, Peter n'a pas tardé à le suivre.

2/ L'histoire du livreur de pizza.

En toute honnêteté, je n'ai aucun sentiment mais surtout aucune pitié pour Tommy Thayer.
Personne n'a obligé Ace et Peter à boire et à se droguer, OK.
Lui, personne ne l'a forcé à accepter la place du larbin puis celle du clone !

3/ Le réapprentissage des solos (l'argument à deux balles).

Ace a inventé et créé la majorité des solos qu'il a enregistrés et joués avec Kiss (certains créés par Bob Ezrin, d'autres par Gene ou Paul)... Si Ace n'avait pas fait cela, d'une part je ne connais pas la carrière qu'aurait eu Kiss dans ce cas de figure et d'autre part Tommy Thayer n'aurait jamais pu initialement les apprendre (comme l'on fait beaucoup d'autres guitaristes).

En tout état de cause, qu'est-ce que cela aurait changé si T.Thayer n'avait pas réappris à Ace ses solos ?
On n'aurait pas eu de réunion en 1996 : et alors ?!

Cela n'enlève rien au fait que l'apport créatif de Tommy Thayer pour Kiss est proche du néant (4 ou 5 titres) et que le fait du maquillage reste une imposture même si Kiss a payé pour cela !

Je le répète, cela n'est que mon avis avec ces arguments. Je l'expose juste et ne cherche à convaincre personne !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

Je ne perdrais pas mon temps a te répondre en argumentant car Ace est tout pour toi ,et tu regardes l histoire par le prisme qui te plait et t arrange , tu réécris l'histoire a ta sauce , tant mieux pour toi ! mais la réalité est autre ,mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre !

Tu réduis Tommy a un larbin , renseigne toi ,lis ,fait des recherches, ouvre ton esprit plutôt que de resté sur ta vision étriqué et aux antipodes de la réalité ! mais cela t’intéresse pas , donc !!!

Comme d'habitude je vais me faire démolir , mais j ai l habitude ! Peter  Criss News - Page 9 2950519824

_________________
Peter  Criss News - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:02

24.12.2020 06:26:16

En fait, ce n'est pas bien compliqué et c'est sensass avant les fêtes.
Pour l'activer, tu mets juste un euro dans la fente et c'est parti pour un tour !

Et là, tu as le droit à la totale : la correction personnalisée du professeur (quelle chance !)
"Phiphi, t'es pas sérieux... tolérance zéro,  intelligence du poulpe avec l'ouverture d'esprit de l'huître !
Connaissance historique : zéro... faut revoir tes classiques, mon vieux ! "

Commentaire personnel : mince, il va falloir que je rattrape mon retard et que suive les cours du soir... trop dur pendant les fêtes (coup sur le moral !)

La bonne nouvelle ; c'est que je te prépare un truc salé sur Vinnie Vincent pour le réveillon du 31 décembre... Là, c'est le tarif supérieur (10 €) ! Je vais sérieusement en prendre pour mon grade... On va bien s'amuser !

Merci pour tout cela Lolo. Ne change rien ; c'est comme cela que l'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:56

Franchement c'est la première fois que je le dis sur ce forum mais tu es un con fini !

Impossible de discuté avec toi , tu as raison ,tu ne cherche pas la vérité ,que dire reste dans tes certitudes , mais au lieu de véhiculés des conneries a longueur de temps , renseigne toi , ton aveuglement pour Ace est terrible , que tu l aime tant mieux pour toi ,je te demande juste d'ouvrir ton esprit , mais quand on a aussi peu de discernement et de recul c'est pas gagné !

Le but de ce forum est de discuté et d apprendre des choses pas de véhiculés ta vérité sur Ace ou ta propagande , je suis peut être un abruti comme tu dis mais je vérifie mes infos au lieu de balancé n'importe quoi , concernant Vinnie si tu lisais autres choses que tes posts sur Ace , tu t’apercevrais de mon ressenti sur lui ,mais comme tu le dis si bien tu ne lis que ce qui t’intéresse , donc je te le redis un con restera un con , et lui parlé c'est l’instruire et franchement tu n'en vaut pas la peine ! au plaisir de ne plus te parlé !

_________________
Peter  Criss News - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:47

24.12.2020 08:40:40

Là, c'est vraiment trop d'honneur pour moi !

Je te rassure pour tes insultes ; depuis le temps j'ai pris l'habitude !

Pour le reste, je te remercie de t'inquiéter de ma faible intelligence et de mon manque de tolérance.
C'est très altruiste de ta part !

je te souhaite un très joyeux Noël...
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:54

Vous avez fait ma journée ! Je me suis éclaté de rire, et je crois que c'est même assez touchant de vous lire. Parce que c'est comme si deux ados se prenaient la tête dans la cour de l'école pour un truc futile. Mais là il y a un truc plus marrant que les autres fois, même touchant vraiment.

Ce qui fait la force et le charme de notre fanatisme pour ce groupe c'est de se retrouver dans ce genre de situation. Des personnes de plus de 50 ans qui, par nostalgie peut-être, se prennent le bec pour une vérité sur des mecs pleins aux as, qui se gausseraient de voir cette situation.

J'aimerai tellement qu'on se retrouve tous ensemble à faire l'apéro et écouter des disques de Kiss.
Passez de bonnes fêtes les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

24.12.2020 17:09:43
Pasteur a écrit:
Vous avez fait ma journée ! Je me suis éclaté de rire, et je crois que c'est même assez touchant de vous lire. Parce que c'est comme si deux ados se prenaient la tête dans la cour de l'école pour un truc futile. Mais là il y a un truc plus marrant que les autres fois, même touchant vraiment.

Ce qui fait la force et le charme de notre fanatisme pour ce groupe c'est de se retrouver dans ce genre de situation. Des personnes de plus de 50 ans qui, par nostalgie peut-être, se prennent le bec pour une vérité sur des mecs pleins aux as, qui se gausseraient de voir cette situation.

J'aimerai tellement qu'on se retrouve tous ensemble à faire l'apéro et écouter des disques de Kiss.
Passez de bonnes fêtes les mecs Smile

Je suis très heureux pour toi que tu y es pris du plaisir...
Mais de l'intérieur, je ne vois vraiment pas les choses de la même manière.
Moi, je ne me prends la tête avec personne...
C'est personne qui se prend la tête avec moi... ce n'est pas exactement la même chose !

Dès que j'émets un avis ; j'ai systématiquement la police de la pensée qui intervient.
Et toujours avec le même procédé rabaissant et provocateur...
Jamais une réponse construite et judicieuse pour contrer point par point les propos que j'avance mais un dézingage systématique et facile qui interdit immédiatement toute discussion.
C'est plus facile d'écrire que j'ai toujours tort que d'expliquer pourquoi j'ai tort !
C'est plus facile d'écrire que je n'y connais rien et que j'invente que de trouver des arguments qui démontrent que je me trompe.
C'est plus facile de dire que l'on ne peut pas discuter avec moi que de réussir à me contrer...

Et puis, cette capacité extraordinaire a inverser les rôles est vraiment hallucinante... La personne qui a le moins de tolérance et qui vomit sur tout le monde en permanence qui t'explique que tu n'as aucune ouverture d'esprit... c'est quand même gigantesque !

En fait, mon cher Pasteur, cet échange t'a amusé parce que ce n'est pas toi qui subit régulièrement cette vindicte.
Mais bon, c'est comme cela. Il y a déjà quelque temps que j'ai compris et que je m'y suis fait une raison... il faut toujours continuer et aller de l'avant.

PS : attends, il manque encore la dernière partie... normalement, dans le processus habituel, après l'agression, il y a toujours la phase de victimisation !

Mais pour l'heure, mon cher Pasteur, je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens, de très joyeuses fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:24

pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff.................
Excusez-moi mais je trouve toutes ces chamaileries et parfois insultes, désolantes...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:13

26.12.2020 06:24:12

Sonicboom a écrit:
pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff.................
Excusez-moi mais je trouve toutes ces chamaileries et parfois insultes, désolantes...

Je suis tout à fait d'accord avec ton constat...
Mais après sur le plan pratique : quelle(s) solution(s) pour éviter cela ?
Depuis le temps que cela dure, j'ai essayé plusieurs possibilités mais sans grand succès !

je pense avoir été plutôt très tolérant et très patient malgré les agressions répétées évidentes et la mise en cause permanente de mon honnêteté intellectuelle...

Je ne passe pas mon temps à critiquer et à agresser les autres participants de ce forum parce que je ne suis pas d'accord avec leurs points de vue. Je n'ai d'ailleurs des problèmes qu'avec une seule personne !

Sonicboom, je sais que tu aimes le Kiss actuel et les deux derniers albums du groupe ; ce n'est pas mon cas. Malgré tout ce n'est pas pour cela que je vais m'en prendre à toi... Au contraire, je suis heureux pour toi si tu y trouves ton bonheur. De mon côté, je ne vais pas faire semblant de m'intéresser à ce Kiss-là alors que ce n'est pas le cas... et l'intérêt d'un forum est quand même bien de pouvoir donner son avis et d'échanger. A partir du moment où cela est fait dans le respect des règles de tolérance et de courtoisie.

Maintenant lorsque l'on t'accuse en permanence de mensonge, de partialité, d'intolérance, d'ignorance, etc. sans jamais en apporter la preuve : cela va bien cinq minutes !
(Remarque : cela ne veut pas dire que je n'accepte pas que l'on ne soit pas d'accord avec moi !)

Je l'ai déjà écrit : je n'oblige personne à lire mes messages. En attendant, je ne vais pas changer d'avis sur ce que j'aime et ce que je n'aime pas et sur ce qui m'intéresse et ce qui ne m'intéresse pas, juste pour faire plaisir à une personne !

Enfin, m'accuser de diffuser des "âneries" alors que plus de 95 % de mes messages concernent exclusivement l'actualité... et donc des articles et des vidéos sur le groupe ou certains de ses anciens membres, que je trouve sur Internet et que je colle dans leur intégralité sans modification (sauf des corrections de forme dans la traduction en Français pour la compréhension du texte)... Cela démontre une sacré mauvaise foi !

Pour conclure : comme indiqué au début du message, je n'ai aucune volonté de poursuivre cette querelle que je trouve effectivement stupide. En revanche, je n'ai pas l'intention de subir des agressions permanentes sans répliquer !
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:44

27.12.2020 06:43:10

https://www.urban-fusions.fr/2020/12/25/comment-peter-criss-a-quitte-sa-retraite-pour-the-catman-and-the-emperor/


Comment Peter Criss a quitté sa retraite pour «  The Catman and the Emperor  »


Par urban - 25 décembre 2020

L’ancien coéquipier de Peter Criss, Richie Scarlet, a déclaré que c’était «magnifique» de voir l’ancien batteur de Kiss revenir en action.

Il est sorti de sa retraite pour collaborer sur « The Catman and the Emperor », que la paire a publié la semaine dernière. Ils avaient auparavant travaillé ensemble dans le groupe solo de Criss, tandis que Scarlet, qui était également un collègue d’Ace Frehley, a fait venir le bassiste Comet de Frehley John Regan pour apparaître sur le morceau.

«Je suis proche de Peter depuis de très nombreuses années, et nous avons parlé plusieurs fois de l’enregistrement de quelque chose, et c’est maintenant finalement matérialisé», a déclaré Scarlet à Eddie Trunk sur SiriusXM. «À l’origine, Peter allait jouer sur une autre piste, une chanson différente que j’ai écrite; mais ensuite cette chanson en particulier… c’était juste fou comment elle est sortie de moi. La première chose qui est sortie de moi a été: «Le Catman et l’Empereur viennent de quitter le bâtiment / L’un est parti pour Brooklyn, l’autre est juste effrayant. Et à partir de là, cela s’est concrétisé très rapidement.

En plus de faire référence aux surnoms bien connus de Criss et Scarlet, les paroles touchent également à l’histoire de Kiss. «Comme ‘100,000 Years’, et je mentionne ‘Beth’», a déclaré le guitariste, ajoutant qu’il y avait aussi un clin d’œil à la chanson de Frehley «2 Young 2 Die». Il a poursuivi: «Peter et moi sommes tous les deux à moitié italiens et à moitié irlandais… et nous avons tous les deux grandi à New York… donc il y a des références à cela dans la section bridge de la chanson.»

Mais il a fait valoir que le point d’intérêt clé pour les fans de Kiss était la performance de Criss. «Il l’a vraiment critiqué. C’était magnifique de voir ça », a-t-il dit. «Et c’est ce que je pense que ses fans vont vraiment apprécier, parce que les gens ne l’ont pas vraiment entendu jouer aussi lourd depuis longtemps. Si quoi que ce soit, cela donnera certainement à ses fans un avant-goût du fait qu’il est toujours là, et qu’il est toujours là. Il a ajouté: «Je pense que c’est une excellente piste. C’est un morceau accrocheur… Il devrait donner une ambiance aux gens de rock’n’roll, et en particulier aux gens Kiss. ​​ »

Richie Scarlet et Peter Criss – ‘The Catman and the Emperor’
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:32

Ok, c'est donc un projet récent, j'avais suivi de loin ce truc, je vais essayer de voir si on peut écouter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:02

28.12.2020 08:01:38



PETER CRISS / 75TH BIRTHDAY


20 vues•27 déc. 2020
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:23

02.01.2021 07:22:24



Peter Criss Pokes Fun & Cracks Up At KISS Meets the Phantom of the Park


1 540 vues•1 janv. 2021

Peter Criss of KISS on Eddie Trunk talking about KISS 1978 movie KISS Meets the Phantom of the Park.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:13

09.01.2021 07:12:30



Peter Criss Reveals The Only Way He Would Rejoin KISS


3 718 vues•8 janv. 2021
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:18

11.01.2021 07:17:05



Peter criss band


1 vue•10 janv. 2021

Peter chante Beth
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:07

Sympa de voir Peter Criss chanter
Je me demande à quelle occasion c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:03

12.01.2021 14:01:51



Peter Criss TRASHES the 80's Version of KISS Calling Them A SHAM!


2 636 vues•11 janv. 2021

Peter Criss TRASHES the 80's Version of KISS Calling Them A SHAM!
Eddie Trunk Interview from Peter Criss after he left KISS in 2004.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:13

17.01.2021 06:11:35



Peter Criss On Writing Beth and Singing Strange Ways


1 548 vues•16 janv. 2021

Peter Criss On Writing Beth and Singing Strange WaysPeter Criss on Eddie Trunk After Leaving KISS in 2004.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:54

29.01.2021 19:53:07



PETER CRISS NEW SONG 2020


4 153 vues•25 janv. 2021
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:08

08.02.2021 06:05:55



PETER CRISS THE DEMOS

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:45

10.02.2021 06:43:51



Peter Criss - 2021 Rockologists Promo Video


19 vues•10 févr. 2021

The Rockologists proudly announce brand new vinyl editions of Peter Criss' post-KISS solo albums "Out of Control" and "Let Me Rock You."  "Out of Control" is being offered for the first time in the U.S. on vinyl since its original 1980 release, and "Let Me Rock You" is being issued for the first time ever in the U.S. on vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Erik DesfeuxErik DesfeuxDressed to killMessages : 338
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 58
Localisation : Pornic Rock City
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:01

18.02.2021-22:01:13

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:44

20.02.2021 08:43:19



Peter Criss Comes Out of Retirement for Richie Scarlett Single


1 280 vues•16 févr. 2021
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:36

11.03.2021 06:35:13



Peter Criss - WOW! Old photos come to life with deepfake technology


214 vues•8 mars 2021

C'est pas de la new mais je n'allais pas créer une page spéciale juste pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:24

15.05.2021 09:23:41



Peter Criss Explains His AWFUL KISS Experience from 1996-2000


621 vues•14 mai 2021
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11513
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Peter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:09

21.07.2021 08:08:27



Peter Criss Talks About the Toughest Part of Writing His Book


731 vues . 20 juil. 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPeter  Criss News - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Criss News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter CRISS "Criss cat #1 "
» Peter Criss
» PETER CRISS - Let Me Rock You
» PETER CRISS - OUT OF CONTROL
» Peter Criss Solo Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Peter Criss-
Sauter vers: