Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Peter Criss News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

Very Happy Peter  Criss News - Page 4 790426
jeanlucien a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETER CRISS MON IDOLE!!!Son lp de 78' est sur ma table de chevet...I can't stop the rain est ma chanson favorite et quelle VOIX...exceptionnelle!!! Il faisait parti intégrante de l'alchimie du groupe...il est le seul et unique "catman"

Peter  Criss News - Page 4 790426 Peter  Criss News - Page 4 790426 Peter  Criss News - Page 4 790426 Bravo LULU , je suis entierement d'accord avec toi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

Notre Catman Intronisé au batteur légendaire:

Info kissonline:

Kiss star Peter Criss is to be honoured for his drumming skills with an award from instrument retail chain Guitar Center.
The veteran rocker will be inducted as a Drum Legend along with Frank Zappa percussionist Terry Bozzio, following in the footsteps of previous recipients including Led Zeppelin's John Bonham and jazz star Billy Cobham.
The induction fetes drummers who have made significant contributions to the craft and the pair will be honoured at an event in Los Angeles on 14 January (12).
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:51

Peter Criss In March Against Breast Cancer


Peter Criss will take part in the annual "Making Strides Against Breast Cancer walk" October 21st in Point Pleasant Beach, NJ. Peter has also started a donation campaign for the cause, check it out here:

http://main.acsevents.org/site/TR?px=17603826&pg=personal&fr_id=47310&fl=en_US&et=rrIv-Z1D9lSqw26ZpeimKw&s_tafId=969085
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Reviews - Peter Criss - "Makeup To Breakup" Book

Attention KISS fans!! Brace yourselves, because original drummer Peter Criss has been issued the launch codes, and on October 23, 2012, Criss will be dropping the bomb, which will cause an...
upheaval in the ranks of the KISS Army for sure! Peter's projectile will come in the form of his autography, "Makeup To Breakup - My Life in and out of KISS" (co-authored by Larry "Ratso" Sloman), which is by far the most scathing and dirt dishing book put out in reference to any member of KISS, past or present.

http://www.rockmusicstar.com/cd-reviews/2012/10/18/peter-criss-makeup-to-breakup-book.html
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:28



Regardez bien Peter a 2min 47!!! Ca vaut le détour!!
Peter  Criss News - Page 4 2695283348

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

ça plane pour lui ... Peter  Criss News - Page 4 772627 Peter  Criss News - Page 4 2695283348

_________________
Peter  Criss News - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

Il a bien fumé........ Peter  Criss News - Page 4 153630 Peter  Criss News - Page 4 715595412
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

http://www.q1043.com/cc-common/mainheadlines2.html?feed=428240&article=10516368



Video: Peter Criss Q1043.com Interview



PETER CRISS at Barnes & Noble Signing Today in New York




Peter Criss at today's book signing, "Makeup to Breakup:My Life In and Out of Kiss" at the Fifth Avenue, Barnes & Noble, New York, NY. October 23, 2012. Photos:WireImage

Peter  Criss News - Page 4 154611492_zps449609c6

Peter  Criss News - Page 4 154611488_zpsbccc7c59
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:18





Peter Criss did a book signing at BookEnds in Ridgewood, NJ on October 24.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:19

Peter signed copies of his book at Bookends in Ridgewood, NJ on October 24, 2012. Here are some photos of the event courtesy of Peter Criss



Peter  Criss News - Page 4 4



Peter  Criss News - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:02

- BackstageAxxess Interviews Peter Criss

A great memoir was recently released on the life of former KISS drummer Peter Criss. In the midst of his current book tour, we at BackstageAxxess were grateful that we were able to sit down and talk to this legendary drummer.



http://www.backstageaxxess.com/backstage/Interview.php/Peter-Criss-2012
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:09

PETER CRISS TELLS STORY OF SURVIVAL IN MEMOIR "MAKEUP TO BREAKUP"



http://www.nj.com/entertainment/index.ssf/2012/12/peter_criss_kiss.html
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:51

- Peter Criss Helps Raise Money For Sandy Relief

It is with great heart that we would like to thank PETER CRISS for donating signed books, drums skins, drumsticks, posters, pictures and more into the celebrity auction to help raise nearly $50,000 for the Hurricane Sandy Relief Benefit Concert that took place at The Emporium on Patchogue Long Island on December 16th, 2012. Proceeds raised were don...ated to Long Island Cares (The Harry Chapin Fund) The Island Park School Music Program and various charities throughout Long Beach, New York.

Thank you Peter Criss and God Bless, You are truly a star!

The Emporium - Coallier Entertainment

www.petercriss.net

Peter  Criss News - Page 4 66454_527633590590547_963481964_n

_________________
Peter  Criss News - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Massif CentralMassif CentralWicked lesterMessages : 18
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 61
Localisation : Paris
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Peter est différent des ses remplaçants derrière les drums .
Un côté groovy et "rock'n'roll qui disparaitra
pour laisser la place à des batteurs bien plus Heavy's .

N'oubliez pas qu'il était très pote avec Jerry Nolan des New York Dolls..
Y'a un belle photo d'eux ados en petit costard .
Revenir en haut Aller en bas
http://elgranchufle.bandcamp.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

Parfait pour les premiers albums du groupe...Ensuite, et en dehors de ses petits tracas je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu la baraque...(techniquement) j'adore son 1er album solo...
Remplacé par le king Eric ... le batteur que je continue a regretter aujourd’hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:09

Humanitarian of the Year Peter Criss
Saturday, March 9, 2013
at Encore Event Center

Peter  Criss News - Page 4 733985_444873978925170_386975149_n
Peter  Criss News - Page 4 734049_448903778522190_584053016_n

_________________
Peter  Criss News - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:30

Peter pleurnichant pour faire parlé de lui grace a Kiss !!!( je sais je vais me faire tapé sur les doigts ,mais franchement il est pathétique !!!!! mais Peter  Criss News - Page 4 481410 )

http://somethingelsereviews.com/2013/04/14/you-cant-take-it-from-me-peter-criss-tears-into-kiss-for-allowing-new-members-to-wear-the-old-makeup/

_________________
Peter  Criss News - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
claudiobabeclaudiobabeWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 57
Localisation : aubagne
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:27

pascal a écrit:
Par contre pour moi Peter CRISS et le membre du groupe que j'ai toujours préfèrè aux autres . Peter  Criss News - Page 4 874522

 je suis de ton avis c'est celui que je prefere meme si j'aime bcp les autres
Revenir en haut Aller en bas
EricCarrTheBestEricCarrTheBestDressed to killMessages : 227
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 58
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:08

claudiobabe a écrit:
pascal a écrit:
Par contre pour moi Peter CRISS et le membre du groupe que j'ai toujours préfèrè aux autres . Peter  Criss News - Page 4 874522

 je suis de ton avis c'est celui que je prefere meme si j'aime bcp les autres

 Il fait parti de ceux que j'adore. Peter  Criss News - Page 4 790426
Revenir en haut Aller en bas
claudiobabeclaudiobabeWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 57
Localisation : aubagne
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:34

tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:54

physiquement il a moins morflé que paul , gene ,  ace , ou vinnie .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:02

moi c'est le côté jazzy groovy et ballades que j'aime bien chez lui Peter  Criss News - Page 4 790426 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:10

kisslolo a écrit:
Peter pleurnichant pour faire parlé de lui grace a Kiss !!!( je sais je vais me faire tapé sur les doigts ,mais franchement il est pathétique !!!!! mais Peter  Criss News - Page 4 481410)

http://somethingelsereviews.com/2013/04/14/you-cant-take-it-from-me-peter-criss-tears-into-kiss-for-allowing-new-members-to-wear-the-old-makeup/

 Entièrement d'accord, Lolo !!!! Wink Wink Wink C'est pitoyable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:22

il est pathetic c est vrais mais quand il dit , que le KISS actuel ne fait que jouer et rejouer les  mèmes vieux titres auquel lui et ACE ont participé ......bin la il a raison .... et la les 4 origineaux sont tous pitoyables et pour les mèmes raisons ...a savoir une exploitation aveugle et  sans limite du passé ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:55

Certes mais tous les grands groupes ont recours à cette démarche. Que seraient-ils sans ces classiques ? Bah rien.......Le public veut les entendre ces fichus classiques même si sur les deux derniers opus, j'aurais bien voulu en entendre davantage comme par exemple All For The Glory de Sonic Boom. La preuve, dans l'édition limitée de Sonic Boom, certains de ces classiques ont été ré-enregistrés.

Abordons le sujet Peter Criss. Celui-ci estime aujourd'hui qu'il a encore un droit de regard sur la stratégie actuelle du groupe en arguant le fait qu'il a fait partie du "classic line-up", ce qui est vrai. Par ailleurs, il s'octroie le droit alors qu'il ne fait plus partie du groupe de remettre en question le port de son maquillage par l'ami Eric Singer. Il faut voir cela comme étant une continuité de la légende Kiss. A noter que l'ami Frehley n'a rien dit par rapport à Thayer.
Dorénavant, je crois que la fermer sera ce qu'il aura de mieux à faire. Simmons et Stanley veulent des mecs au top et ils les ont trouvés avec Thayer et Singer qui assurent parfaitement bien ce qu'on leur demande de faire, Criss ne l'était plus depuis fort longtemps. Les deux albums enregistrés en leur compagnie sont bons et c'est bien là, l'essentiel, surtout Sonic Boom.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:54

DOMM a écrit:
il est pathetic c est vrais mais quand il dit , que le KISS actuel ne fait que jouer et rejouer les  mèmes vieux titres auquel lui et ACE ont participé ......bin la il a raison .... et la les 4 origineaux sont tous pitoyables et pour les mèmes raisons ...a savoir une exploitation aveugle et  sans limite du passé ....
Peter  Criss News - Page 4 251876491  et je rajouterai en se faisant du fric sur de vieux maquillages mis sur de nouveaux bonhommes = monney!!!!Peter  Criss News - Page 4 3529509564 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséPeter  Criss News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Criss News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter CRISS "Criss cat #1 "
» Peter Criss
» PETER CRISS - Let Me Rock You
» PETER CRISS - OUT OF CONTROL
» Peter Criss Solo Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Peter Criss-
Sauter vers: