Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ace News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:26

Je me demande s'il est pas totalement grillé avec tout ce qu'il a absorbé Ace News - Page 5 525951
Dommage il avait vraiment du génie No
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:10

Je commande aujourd'hui :


Ace News - Page 5 Ace-Frehley_No-Regrets_bookcover




& bonne nouvelle, très bon début de son livre qui est dans le top 10 des ventes US! cheers Twisted Evil


Citation :
Ace Frehley's "No Regrets" debuts on the New York Times Best Sellers list at #10 in the Hardcover Non-Fiction category!


Dernière édition par Lilith le Mar 22 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:15

Phil a écrit:
Un pote m'a fait part récemment qu'il s'était procuré pour 3500 € la guitare dédicacée d'Ace Frehley, guitare que ce dernier a utilisée pour le concert d'Halloween 1998.

Ace News - Page 5 Lespau10

Ace News - Page 5 Lespau11



Le saligot! Ace News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:18

kisslolo a écrit:
et il pourrait enlevé ses lunettes et ce la joué moins star ! Ace News - Page 5 2950519824


Là c'est un peu de la mauvaise foi Ace News - Page 5 772627 , genre c'est la seule rock star à porter tout le temps des lunettes de soleil, sans raison... Ace News - Page 5 751604

(& je ne parle pas du quidam idem dans la rue qui se la pète, c'est HS, mais ça m'énerve aussi na Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:09

Lilith a écrit:
kisslolo a écrit:
et il pourrait enlevé ses lunettes et ce la joué moins star ! Ace News - Page 5 2950519824


Là c'est un peu de la mauvaise foi Ace News - Page 5 772627 , genre c'est la seule rock star à porter tout le temps des lunettes de soleil, sans raison... Ace News - Page 5 751604

(& je ne parle pas du quidam idem dans la rue qui se la pète, c'est HS, mais ça m'énerve aussi na Twisted Evil )
je te rejoins Sandrine! Evil or Very Mad ,moi j'en connais un qui maintenant porte des lunettes et ne les quitte plus! et heureusement quand on voit le lifting plusque raté!! Ace News - Page 5 683578 Ace News - Page 5 553402
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:12

Ace-Diamond a écrit:
Ace me déçois franchement !!!

Il fait sa star, faudrait de temps qu'il se remette en question..
Ace News - Page 5 683578 Ace News - Page 5 553402 Ace News - Page 5 553402 Et bien moi j'attend son livre et traduit en français et lui n'a pas la langue de bois des vérités vont ENFIN! tomber!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:20

Pour ceux qui n'auraient pas vu mes yeux!! What a Face ACE is back!!
Ace News - Page 5 Ace_frehley_200_042208


ACE IS GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465 Ace News - Page 5 621465
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:08

And he told you so. Ace News - Page 5 772627 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:09

DOMINO a écrit:
Lilith a écrit:
kisslolo a écrit:
et il pourrait enlevé ses lunettes et ce la joué moins star ! Ace News - Page 5 2950519824


Là c'est un peu de la mauvaise foi Ace News - Page 5 772627 , genre c'est la seule rock star à porter tout le temps des lunettes de soleil, sans raison... Ace News - Page 5 751604

(& je ne parle pas du quidam idem dans la rue qui se la pète, c'est HS, mais ça m'énerve aussi na Twisted Evil )
je te rejoins Sandrine! Evil or Very Mad ,moi j'en connais un qui maintenant porte des lunettes et ne les quitte plus! et heureusement quand on voit le lifting plusque raté!! Ace News - Page 5 683578 Ace News - Page 5 553402




Ace News - Page 5 643715 Ace News - Page 5 45656 Ace News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

Je pense et je maintien ,il peut ce la joué moins star ,moins bavé sur le groupe et s'est sa vérité qu'il va dire pas la vérité ! la veritable histoire personne ne la saura jamais a par les interesés eux meme ,car ils disent tous leur vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

kisslolo a écrit:
Je pense et je maintien ,il peut ce la joué moins star ,moins bavé sur le groupe et s'est sa vérité qu'il va dire pas la vérité ! la veritable histoire personne ne la saura jamais a par les interesés eux meme ,car ils disent tous leur vérité !!!
moins star ace a toujours été cool,je trouve navrant que l'on crache toujours sur cet artiste virtuose de la guitare qui bien des fois mit kiss au haut sommet et que si facile à descendre parce que un penchant pour la bouteille,la vérité vraie comme tu dis laurent?,chose marrante nos leaders n'ont pas su la dire sur le vrai départ de Peter criss ni même de Mark St John d'ou la maladie fut le concept de la facilité mais hélas il en est plusqu'autrement!!!,bon ok tu n'aimes pas Ace!,pas de souci,chacun a ses propres gouts comme moi je déteste bruce qui pour moi est un grand dadet avec un baton dans le cul et une erreur dans kiss même si son jeu était bon,le personnage était une erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

DOMINO a écrit:
kisslolo a écrit:
Je pense et je maintien ,il peut ce la joué moins star ,moins bavé sur le groupe et s'est sa vérité qu'il va dire pas la vérité ! la veritable histoire personne ne la saura jamais a par les interesés eux meme ,car ils disent tous leur vérité !!!
moins star ace a toujours été cool,je trouve navrant que l'on crache toujours sur cet artiste virtuose de la guitare qui bien des fois mit kiss au haut sommet et que si facile à descendre parce que un penchant pour la bouteille,la vérité vraie comme tu dis laurent?,chose marrante nos leaders n'ont pas su la dire sur le vrai départ de Peter criss ni même de Mark St John d'ou la maladie fut le concept de la facilité mais hélas il en est plusqu'autrement!!!,bon ok tu n'aimes pas Ace!,pas de souci,chacun a ses propres gouts comme moi je déteste bruce qui pour moi est un grand dadet avec un baton dans le cul et une erreur dans kiss même si son jeu était bon,le personnage était une erreur!!!


+1



Chacun sa vérité, certes, justement il peut autant raconter la sienne que d'autres.

& s'il n'avait pas été dans le KISS originel (tout comme le "drogué" Peter), Eric Carr/Singer & Tommy Thayer ne seraient p-e pas là aujourd'hui pour vous enchanter.

Pas de problème que x ou y n'aiment pas (euphémisme) Ace ou Peter, mais ajouter une news & enfoncer à côté (à répétition), bof bof.



Vous pouvez supprimer ce msg si vous voulez... Rolling Eyes


Dernière édition par Lilith le Mar 22 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50

Ace News - Page 5 772627 Dans ceux qui se sont pété avec des lunettes!,mmmh Gene,Paul,Tommy,Eric en unplugged kiss kruise!(pas capable de regarder les fans droit dans les yeux?);ZZTop ont toujours joués avec des lunettes!(bah c'est laid!!,ils se la pêtent!!!)Mr Gainsbourg!(ah c'est vrai il buvait lui aussi!!)U2 bono est souvent avec des lunettes,en passant en plus présent et souvent rudolf sheinker et klaus meine de scorpions eux aussi avec des lunettes,la liste peut être longue des gens avec des lunettes!!,donc que des stars qui se la Pètent?!,des stars qui se la jouent derrière leurs lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:09

Lolo et Sandrine je n'ai pas dit que j'aimais pas Ace ,je signale juste que pour un mec qui bave tant sur le groupe ,Kiss apparait partout ,et c'est ce qui le fait vivre ,on dirait paul dianno qui crache sur maiden tous le temps ,mais qui en vit ,c'est mon point de vue et je ne suis pas obligé d'insulté un membre du groupe pour trouvé une sortie ,je le repete ,je ne suis pas un integriste du Kiss originelle et je pense que les autres ont droit a autant de respect que les soit disant "icones "
et franchement sur certains commentaires c'est l'hopital qui ce fous de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:34

kisslolo a écrit:

et franchement sur certains commentaires c'est l'hopital qui ce fous de la charité !


Tu le ressors à chaque fois mais je ne pense pas qu'on (que je) commente avec autant d'acidité que certains qui les descendent...quasi partout.

De plus, j'adore Di Anno (c'est mon chanteur préféré chez Maiden), mais Ace (& Peter) est resté dans KISS bien plus longtemps que Paul (DA) dans Maiden, normal que ça fasse partie de sa vie.
Et puis Bruce capitalise aussi beaucoup sur son passé dans le groupe, alors que c'est fini, non?
(on peut continuer la liste hors KISS avec Slash & Duff en solo etc)

Ace & Peter crachent sur le groupe (ou racontent leurs versions qui ne plaisent pas à S&S, donc ils égratignent la légende), tout comme Paul & Gene l'ont fait sur eux, ce sont p-e les leaders, mais pas des tendres & innocents.

Que tout le monde descende de son piédestal, ça leur fera du bien. Ace News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:48

je serais bien de l avis que toutes ces stars descendent de leur piédestal ,juste cinq minutes , je l ai déja écris et le le refais , tous de GENEe a VINNIE en passant par PAUL ect....tous a l exeption d ERIC SINGER , hors kiss ils peuvent se la péter autan qu ils veulent ce ne sont que des zicos qui sans kiss seraient noyer dans la masse des zicos qui mème si certain sont bons seront toujours des segond couteaux .par exemple PAUL qui se dit peintre , toutes les peintures de lui que j ai vue tournaient autour de l imagerie KISS , a titre personnel je n aime pas mais si il peignait des arbres des chevaux ... je m en foutrais , hors la il utilise encore KISS sans rapport avec la zique . VINNIE lui continue a se faire appelé vinnie et pas vincent . idem pour ACE , GENE ne ratte pas une occasion de faire du blé sur le dos de la marque déposée KISS ect..ils peuvent se tiré dans les pattes autan qu ils le veulent ils s utilisent tous les uns et les autres pour se faire du blé .n oubliez pas que GENE et ACE qui seraient censé se détester ont dinné ensemble il n y a pas si longtemps alors que dans leurs bouquins ils s étriperaient presque . c est KISS qui rempli les stades pas eux pris individuellement et croyez moi ils le savent tous mieux que quiconque . nous les fans en nous prennant la tete 1 nous oublions que c est juste de la zique 2 que malgré nos avis et notre passion , ils sont KISS et pas nous 3 nos vie sont nos propriétés les plus importantes que nous ayons alors un peu de modération et évitons de vivre par procuration a travers eux . et pour finir si nous étion eux ..... serions nous meilleurs humainement ........pas sur .....
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:37

Salut,un petit point de vue sur cet échange.
Moi qui idéalisait KISS, ses membres originaux et plus particuliérement Paul et Gene qui l'ont fait perdurer toutes ses années;je me suis rendu compte en lisant Kiss au delà des masques que s'ils n'avaient pas eu des personnes comme Bill Aucoin ;Eddy Kramer et Sean Delannay pour croirent en eux (où sentir le bon plan et sentir comme Gene qu'ils pouvaient se faire un max de blé!!),ce groupe aurait peut être été tué dans l'oeuf.
Ces musiciens peuvent peut être de temps en temps s'en rappeler,ils doivent en qqe sorte leur carriére à ses gens qui se sont endetté et investi pour eux.

D'ailleurs aprés cette lecture je me suis même posé la question de savoir si ce groupe n'a pas été "monté" pour faire le buzz à l'époque par ces personnes,en effet quand on voit ces 4 jeunes musiciens qui se cherchent au début de leur aventure,l'album de wicked est loin du hard rock et leur look de l'époque est à 1000 lieu du concept final; qui deviennent le plus grand goupe de rock en 4 ans (ça ressemble au montage de toute piéce des boy et girls band des années 90)

D'ailleurs dans ce livre ou celui de Gene nous n'avons que trés peu de détail sur leur vrai début,sur comment ces idées sont venues ,les costumes etc...On voit que Sean Delannay a eu beaucoup d(idées sur le concept KISS.Tout cela sans renier les talents des musiciens bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:24

DOMINO a écrit:
Ace News - Page 5 772627 Dans ceux qui se sont pété avec des lunettes!,mmmh Gene,Paul,Tommy,Eric en unplugged kiss kruise!(pas capable de regarder les fans droit dans les yeux?);ZZTop ont toujours joués avec des lunettes!(bah c'est laid!!,ils se la pêtent!!!)Mr Gainsbourg!(ah c'est vrai il buvait lui aussi!!)U2 bono est souvent avec des lunettes,en passant en plus présent et souvent rudolf sheinker et klaus meine de scorpions eux aussi avec des lunettes,la liste peut être longue des gens avec des lunettes!!,donc que des stars qui se la Pètent?!,des stars qui se la jouent derrière leurs lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

J'arrive sur ce petit débat, et me permet de repondre à ce que tu dis Lolo.
Certes le coup des lunettes ca fait "stars" :afro: , par contre comme tu dis sur la kiss kruise, les 4 KIssmen portaient des lunettes, mais une fois le soleil parti (on était à Miami je te rapelle donc le soleil ca ne manquait pas Rolling Eyes) tous les ont retiré sous Gene ! Paul Eric et Tommy n'ont pas hésité à faire plusieurs apparitions sans leurs lunettes noires ! Very Happy
Et tu parles aussi de Scorpions avec Schenker..., mais encore une fois, je peux te confirmer, que pendant le meet&greet, seul Pawel portait des lunettes. Schenker, Kottak et Jabs pouvaient donc nous regarder droit dans les yeux ! Very Happy
Et maintenant si je reviens sur Ace, le voir signer son book, lunettes sur les yeux, et visiblement pas très souriant et heureux, ca peut refroidir quand meme Rolling Eyes, surtout quand je vois avec quelle sympathie les Scorpions nous ont accueillis au M&G ! Je pense franchement que Ace pourrait faire un petit effort de "tenue" devant ses fans, ils se rend compte que meme sans Kiss, il est toujours là, il devrait etre plutot content ! Moi c'est ca qui me decoit un peu, il est peut etre très gentil, marrant ou autre, mais là de ces dernieres années, je trouve qu'il a beaucoup changé, et ce'st bien dommage pour son public : moi je serai très frustrée Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:06

Lilith a écrit:
kisslolo a écrit:

et franchement sur certains commentaires c'est l'hopital qui ce fous de la charité !


Tu le ressors à chaque fois mais je ne pense pas qu'on (que je) commente avec autant d'acidité que certains qui les descendent...quasi partout.

De plus, j'adore Di Anno (c'est mon chanteur préféré chez Maiden), mais Ace (& Peter) est resté dans KISS bien plus longtemps que Paul (DA) dans Maiden, normal que ça fasse partie de sa vie.
Et puis Bruce capitalise aussi beaucoup sur son passé dans le groupe, alors que c'est fini, non?
(on peut continuer la liste hors KISS avec Slash & Duff en solo etc)

Ace & Peter crachent sur le groupe (ou racontent leurs versions qui ne plaisent pas à S&S, donc ils égratignent la légende), tout comme Paul & Gene l'ont fait sur eux, ce sont p-e les leaders, mais pas des tendres & innocents.

Que tout le monde descende de son piédestal, ça leur fera du bien. Ace News - Page 5 772627
+1 tout est dit!,enfin chacun ses opiniins,moi je reste sur les miennes,le sujet est clos pour moi! Ace News - Page 5 227698
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:33

shay08 a écrit:
Et maintenant si je reviens sur Ace, le voir signer son book, lunettes sur les yeux, et visiblement pas très souriant et heureux, ca peut refroidir quand meme Rolling Eyes, surtout quand je vois avec quelle sympathie les Scorpions nous ont accueillis au M&G ! Je pense franchement que Ace pourrait faire un petit effort de "tenue" devant ses fans, ils se rend compte que meme sans Kiss, il est toujours là, il devrait etre plutot content ! Moi c'est ca qui me decoit un peu, il est peut etre très gentil, marrant ou autre, mais là de ces dernieres années, je trouve qu'il a beaucoup changé, et ce'st bien dommage pour son public : moi je serai très frustrée Rolling Eyes !



Je préfère quelqu'un qui me dédicace son livre & qui reste normal plutôt qu'il se sente obligé de faire le clown ou je ne sais quoi typé rock & roll (les devils horns par ex) juste pour épater la galerie ou des photos. Parfois, c'est un peu d'un commun & plutôt automatique (& un devil's horn, & on serre un poing, & on répète jusqu'à la fin) ...
Je ne sais pas, voir Gene constamment en représentation & en faire de trop parfois (ce qui est son cinéma & sa "trademark", comme il aime tant le business), voire même Paul, c'est lassant.
Le naturel de Ace & Peter fait du bien : ils ne vous donnent pas (hors scène) votre dose de cinéma r&r, mais restent deux personnes humaines qui justement éloignent le côté star en ne ramenant pas la simple séance de dédicaces au show (marrant le côté très pro des stars US du cinéma, zic est parfois critiqué car on dit qu'ils manquent de spontanéité, de naturel, & là on reproche à Ace de pas faire sa star en ne faisant pas le clown...voire il ne fait pas le clown donc il snobe le fan & fait au contraire sa star! Ace News - Page 5 772627 )

Pour les m&g, il ne faut pas oublier que c'est payant, alors c'est p-e la moindre des choses que les groupes sourient un peu, voire plus (même si j'adore Scorpions & que leur m&g n'est pas aussi cher que chez KISS) : ils te vendent, à prix très fort parfois, un rêve (la rencontre avec eux) , & le fan est en droit d'attendre ce "service" en retour.
Service, vente, produit, c'est très business mais les groupes, quels qu'ils soient, ne sont pas des oeuvres de charité mais des entreprises r&r (surtout les grosses machines que sont les mega groupes). Wink

Le débat peut être intéressant au final (attitudes plus show de Paul & Gene, & "relax" chez Ace ou Peter), si nous arrivons, nous aussi, à descendre de notre piédestal & répondre avec moins de passion : j'avoue je faute parfois Ace News - Page 5 772627 , vous aussi Ace News - Page 5 772627 , normal nous restons fans & "qui aime bien etc".. Wink : wow, qu'est-ce qu'on doit aimer le groupe pour s'engueuler autant! Ace News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:07

Ace News - Page 5 643715 Ace News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:14

C'est vrai Lilith, tu n'as pas tout à fait tort dans ce que tu dis ! Je demande pas aux "stars" de surjouer en présence de leurs fans, mais bon un sourire n'a jamais tué personne (enfin je crois Ace News - Page 5 772627) ! C'est sur qu'il ne faut pas que ca devienne hypocrite, parce que ca ne me plairais pas non plus. Rolling Eyes
Après le coup des M&G, certes ca a un cout (+ ou - élevé selon les groupes), mais j'ai pu voir quelques videos de rencontres avec Kiss, et pour 900€ je trouve ca très light parfois Rolling Eyes !! Après je dis pas, je serai la premiere à le faire si j'en avais la possibilité financiere Rolling Eyes , mais bon. Pour ce qui est du M&G de Scorp, le prix était très correct, et honnetement je ne pense pas qu'ils se soient "forcés" à etre sympa Rolling Eyes ! Schenker était mort de rire à un moment, c'était vraiment sincère, Kottak est toujours pleins de betises, et Jabs et Maciwoda était par contre eux plus "sages". Chacun a sa personnalité et ca se voit dans ce genre de moment. Tout comme Tommy, qui a l'air franchement très simple et sympathique Very Happy.
Et une derniere chose, je peux comprendre que durant la kiss kruise Eric ou Tommy étaient plus "stressés" car il ne faut pas oublier qu'on était plus d'une centaine autour de lui au casino, il était peut etre moins à l'aise que si on avait était une vingtaine comme pour Scorpions Very Happy !

Enfin, tu as raison, faut vraiment les aimer ces gars pour discuter autant Ace News - Page 5 772627 !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:19

en fait nous aimerions tous et toutes un peu moins de bizness et plus de vrais rapports humains , mais de toutes facons ils vivent sur la mème planète que nous mais pas dans le mème monde . mais ce débat est plutot sympa . au final c est l oeuvre musical de l ensemble de ces personnalités qui a fait et qui continu a faire de KISS se qu il est , alors ne nous bercons pas d illusions , ils sont tout simplement humain avec leurs qualités et aussi leurs défauts comme vous et moi .ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:39

je voulais juste ajouter une chose , ACE c est son job , quand il se rend a une séance dédicace c est son job , c est pas la partie la plus fun mais c est son job , donc il n a pas a faire la gueule , ces séances ne sont pas improvisé , elles sont planifiés longtemps a l avance , les fans qui s y rendent font des sacrifices , dépensent de l argent pour le trajet ect ... la moindre des choses serait il me semble de faire l effort de sourire ... si l on me dit que ACE ou un autre membre du band a envoyé balader des fans qui les accostaient dans la rue ou qui faisaient le pied de grue devant chez eux ..il n y aurai rien a redire ... mais a une séance dédicace .... tu fais la queue , tu dépenses du blé et du temps ... c est leurs jobs quand mème ... si c est trop dure qu ils viennent essayer les notres de jobs , pour la cruise et les m/g , c est la mème chose , ils se doivent d etre souriant c est un minimum , c est quand mème nous qui les faisons indirectement vivre comme des pachas . donc arrètons de toujours leurs trouvé des circontances aténuante . il nous doivent tous un minimum de respect c est aussi cela l esprit rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:56

un petit sourir ne fais pas de mal de temp en temps c'est sur
mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ace News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:36

Chacun a ses jours sans.
& puis ce ne serait pas les premiers à "faire leur job" sans être aimables & souriants : les commerçants (pas leur train de vie mais qu'importe) accueillent parfois leurs clients comme si on les dérangeait (excusez-nous de venir acheter un truc chez vous Twisted Evil ).

Tout de façon, tout le monde sait que les rockers sont des bastards & sons of bitches, & ils en sont fiers. Ace News - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséAce News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News etc....
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: