Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

Ace News - Page 7 03_10_2010_061134pm_292



Ace News - Page 7 76_06_24_new_york_new_york_af01_193



Ace News - Page 7 Ec33675065558602a0b0670a0e4e5be5107f1f87_r



Ace News - Page 7 Ace77861
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

Ace News - Page 7 Ace6



Ace News - Page 7 Ace143



Ace News - Page 7 Ace_V



Ace News - Page 7 AceFrehleyaceflyingv
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

Ace News - Page 7 Ace-Frehley-Joe-Giron-Photography-0002



Ace News - Page 7 Acefrehleypic12



Ace News - Page 7 Acefrehleybooksigning



Ace News - Page 7 AceandDimebag1992



Ace News - Page 7 378910_274119255953664_160094380689486_444912_747165302_n



Ace News - Page 7 Acefrehleybudokan
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

Ace News - Page 7 Acefrehleylespaul



Ace News - Page 7 404621_230367290374416_109545205789959_527878_755015194_n



Ace News - Page 7 Tace



Ace News - Page 7 1974_georgia_11
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

Ace Frehley Cancels 'Hard Rock Hell' Festival Gig - Again

'Hard Rock Hell VI : A Fistful Of Rock' music festival has announced its final line up for this year’s 2012 edition. It seems former KISS guitarist Ace Frehley has cancelled for t...
he second year in a row "this time failing to produce a doctor’s certificate, or to give a proper reason."

Ace's slot on the bill has been given to Californian rockers Ugly Kid Joe who jumped at the opportunity to play the festival.

'Hard Rock Hell VI : A Fistful Of Rock' is taking place on the 29th of November to 3rd of December at Hafan Y Môr Holiday Park, Pwllheli, Gwynedd, North Wales, LL53 6HJ

Ace News - Page 7 32304_488894424464464_588496165_n
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:00

Ace News - Page 7 522281_491178347569405_897290041_n



Ace Frehley At Chiller Theatre 2012 In Parsippany, NJ

Here's a photo of original KISS guitarist Ace Frehley and a fan at the Chiller Theatre Expo 2012 in Parsippany, NJ on October 26, 2012.

See more photos HERE: http://bit.ly/TPNuCF

www.acefrehley.com
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:58

http://metaltalk.net/news2012-2/2012515.php















Ace Frehley: Reforming Frehley`s Comet?






Ace News - Page 7 Frehleyscometbig


According to MetalTalk.net it looks like Ace Frehley might well be reforming his 1980s solo band Frehley's Comet. Guitarist/vocalist Tod Howarth recently posted on his Facebook page about how he has been in touch with bassist John Reagan.

"John Reagan and I spoke briefly yesterday. We talked about a lot of things concerning Ace and the Comet. There are some new developments that are brewing but that's all I can knowingly add here.



"I did learn a lot of things that might help, maybe get the ball rolling for the Comet so fingers are crossed for the fans."
Revenir en haut Aller en bas
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:49

Ace News - Page 7 What_a10

Le seul et unique Spaceman. Ok, beaucoup d'abus mais surtout beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:04

Ace News - Page 7 15649011



Etre spaceman ,c'est etre respectueux des fans du groupe ,parlé au nom du groupe ,aimé le groupe , ne pas l'utilisé et ne pas craché dessus ! (avis personnel )
Revenir en haut Aller en bas
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:09

Chacun son avis sur la définition de Spaceman ! Very Happy
Tommy est un usurpateur.
Ça a l'air d'un gentil garçon. Il est avant tout un salarié de G & P qui doit surtout pas la ramener et se glisser au mieux dans les chaussons d'Ace. C'est à dire, au contraire de Vinnie, Mark & Bruce, qui ont chacun apporté leur pierre à l'édifice, chacun à sa manière, il ne démontre aucune personnalité guitaristique (Gibson LesPaul, Pentatonique mineure..)
Kiss n'est plus un groupe de rock mais est devenu une franchise. Un super Tribute Band. Et Tommy (avec Eric) fait partie de cette stratégie qui vise surtout à garnir au mieux le tirroir caisse.
Les deux derniers albums en sont la meilleure démonstration: essayer de recycler un glorieux passé musical. Malheureusement pour nous, ni les compos, ni les productions désastreuses de Paulo (n'est pas Eddie Kramer ou Bob Ezrin qui veut) ne peuvent tromper les fans lucides.
Et la scène alors ? C'est vrai que Tommy est celui qui assure le mieux en ce moment. Mais aussi parce que Gene et Paul sont à la ramasse. (Voir les dates sud-américaines) Au pays des aveugles...
C'EST SURTOUT Là QUE JE VOIS UN IRRESPECT VIS à VIS DES FANS !

Pour en finir, et concernant ce cher Ace, il est le seul Spaceman car il marqué d'une manière indélébile son talent (comme Gene, Paul et Peter) un groupe qui a dominé le monde durant la deuxième moitié des 70's
Qu'il ne sourit pas aux fans, qu'il balance sur ses ex-partenaires (eux-mêmes ne se sont jamais gêné), qu'il picole un peu trop n'a que peu d'importance.
Qui se soucie que Jimmy Page, Eddie Van Halen, Slash, Ritchie Blackmore, Tommy Iommi, Jimi Hendrix, Joe Perry ou Keith Richards sont souriants...
Ah, c'est sûr Tommy, lui, il est sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

almosthuman66 a écrit:
Ace News - Page 7 What_a10

Le seul et unique Spaceman. Ok, beaucoup d'abus mais surtout beaucoup de talent.


Ace News - Page 7 251876491
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35

Le spaceman n'est pas a Ace ,Paul l'a rappellé lors de beaucoup d'interview ,Ace a été aussi un employé de la Kiss compagnie ,il l'a appris a ses depend ! Ace n'a eux peu de respect envers les fans en produisant des shows pathetiques ,en arrivant pas a alignés 3 notes ,est ce du respect au fans qui paye leur billet une fortune , Ace vit dans le passé ,crachant sur le groupe ,mais utilisant le nom du groupe pour vendre sa musique qui ne décolle pas , insultant Tommy alors qu'il l'avait adoubé , Tommy est bien plus respectueux et impliqué dans le groupe que Ace ne l'a jamais été ,et les 2 derniers albums sont bons et c'est un groupe chose qui n'a jamais été le cas avec Ace depuis au moins 1976 ,et Ace ne fait il pas une musique daté depuis plus de 30 ans ?,vivement que Frehley's comet revive qu'il nous prouve qu'il est autre chose que pathetique ,et que Tod Howarth le booste au niveau compos !

J'aime Ace et tous ce qu'il apporté au groupe ,mais niveau respect c'est pas ça ,Tommy prouve par le dernier album que ce n'est pas un clone ,tres bon compositeur ,guitariste et le vainqueur de monster c'est lui ,tu cites Vinnie ,Mark ,Bruce eux comme Tommy ont toujours respectueux des fans , et je pense que si Ace aime le groupe ,il appellerait les fans a respecté Tommy et non a l'insulté ,alors que ce monsieur fait des appels a Gene et Paul pour revenir ,et le l'autre coté sali le groupe ,je ne suis adepte du merchandising et des a cotés qui pollues l'image de Kiss ,mais coté musique ,le groupe et irréprochable ,meme si Paul est au bout ,mais que dire d'Ace ! ses prestations sont loin d'etre irréprochable ,quand il joue ,car il a tendance a souvent annulé !

si Kiss est un tribute band ,alors tous les groupes sont des tribute band ,non !

j'aime toute les incarnations du groupe ,mais dire que il n'y a qu'avec Ace et qu'il est le seul et unique ,ce n'est pas ma façon d'aimé et de respecté le groupe et tous les membres qui y sont passé !Ace News - Page 7 983880
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

C'est ce qui fait un fan,chacun ses dires,ses pensées,je respectes tes dires,chaque fan a le droit d'aimer qui il veut,sa formation etc.,personne n'a été parfait dans kiss!!,que cela soit Gene (que j'adore) Paul,Peter,Ace,ils ont TOUS!,des choses à se repprocher,certes on ne peut en vouloir à Tommy,Eric,Bruce ou autres on aime ou on aime pas de toute façon quoi que l'on veuille se dire ou penser kiss c'est le line up actuel,qu'on le veuille ou non avec les maquillages du line up original idem qu'on le veuille ou non,je respecte mais pas d'accord,j'ai mes préférences,elles ne sont pas actuelles mais c'est comme cela,comme un membre que je ne peut encadrer!,mais c'est comme ça c'est la vie c'est le choix de chaque fan!!!,cela doit se faire dans le respect chacun ses gouts!.Tommy a beaucoup fait pour kiss,il n'y est pour rien sur son maquillage!,c'est un excellent guitariste sympathique,il est là présent,pro,mais ma préférence est ace et elle le restera,il n'a rien avoir avec cela!,les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

Si certains fans sont satisfaits de Kiss aujourd'hui, tout va pour le mieux. Very Happy
Tommy est un formidable guitariste ?
Monster est un album réussi ? (Production, écriture, interprétation)
Alors Gene & Paul vont pouvoir continuer à faire fonctionner le tirroir caisse..

Ace est out. C'est vrai.
Idem pour Peter.
Paul & Gene aussi. Malheureusement. Mais ils continuent avec des intérimaires de luxe.
J'adore ce groupe et il faudrait arrêter maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
Avant que le ridicule les tuent.
Et nous tue aussi.

Pardon mais respecter le groupe signifie garder un minimum d'esprit critique. (Tout ce que dit Paul n'est pas forcément parole d'évangile)

Tiens, je vais me réécouter Rock And Roll Over ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:13

juste mon opinion mais gene et paul furent les premiers à se foutrent de peter et ace ouvertement devant des millions de fans!,juste à revoir exposed! no comment Ace News - Page 7 1625059715 Ace News - Page 7 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

idem la fausse éjection de Mark par rapport à sa maladie,cela a aidé!! mais en vérité il faisait de l'ombre aux leaders et paul et gene détestent cela!!!,mais ceci est l'histoire cachée de kiss sur bien des choses!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

C'était à mon humble avis la glace et le feu dès le départ. Mais avec une complémentarité et un talent partagé.
Ce qui les a tenus ensemble, c'est une réussite foudroyante. En trois ans, ils passent d'un loft miteux de Manhattan au show d'Anaheim devant 60000 personnes.
Puis les égos, l'argent, les abus, le pouvoir ont eu raison de ce magnifique et flamboyant groupe de rock and roll.

40 ans de carrière.
10 années de fulgurance.
Puis, beaucoup d'errances, de compromissions, de facilités et de business.
Quelques bons moments aussi, heureusement. Trop rares malheureusement.

Je les aime encore, mais plus pour ce qu'ils furent que pour ce qu'ils peuvent encore produire.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

Gene et Paul avaient un reve reussir ,le but d'Ace et Peter etaient de s'éclaté ce qu'ils ont fait ! l'esprit critique je l'ai sur le groupe ,tu n'as qu'a lire mes posts ,mais la critique gratuite ,non ! Ace et Peter ont commencé a ce foutre du groupe et du public quand ils se sont "eclatés" dans leur coin sans pensé a rien d'autre qu'a eux meme !Gene et Paul le disent ,ils n'ont jamais été amis avec Ace et Peter ,c'etait un deal pour le succes et 2 y sont arrivés et les 2 autres sont des suiveurs et le resterons a jamais malgré le talent qu'is avaient !

Chacun ses gouts et heureusement ,mais le Kiss actuelle est certainement plus sinceres musicalement (je ne parle pas de tous le cirque d'a coté) qu'avec Ace et Peter dans les 2 époques ou ils furent reunis !

je préfére mille fois un groupe qui s'amuse ,qui joue juste et qui donne du plaisir a un mythe largement detruit parles 2 et leur "amusement en solitaire "
Revenir en haut Aller en bas
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Ce qui compte le plus pour moi, amateur de musique, et de Kiss en particulier, c'est ce que j'entends après avoir payé mon CD, l'avoir mis dans ma platine et appuyé sur 'Play' Very Happy
Et ce que j'entends depuis plusieurs années - 30 ans quand même - n'est pas comparable avec ce que j'ai découvert à l'âge de 13 ans quand un pote m'a prêté ses exemplaires de 'Destroyer', 'Love Gun' et 'AliveII'.
J'ai alors découvert un putain de soliste qui n'a jamais été remplacé dans le groupe quelles que soient les qualités de ses nombreux remplaçants (offciels ou non): Dick Wagner, Bob Kulick, Mikel Japp, Steve Ferris, Vinnie Vincent, Robben Ford, Rick Derringer, Mark St. John, Bruce Kulick et Tommy Thayer (j'en oublie peut-être...)
C'est pour cela que Ace est et restera le seul et unique SPACEMAN !

Ace News - Page 7 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

que cela plaise ou non ace n existe que par KISS , regardez les set lists de ses shows ..... de paul a vinni , d ace a mark tous sans la moindre exeption n existent que par kiss , alors les hauts et les bas de kiss ne sont que l histoire logique d une vie de groupe .la vie de KISS est comme la mienne , les votres , c est les montagnes russes .... et eux tous sans exeption se sont tous remplient les poches au frais de kiss sur le dos des fans . je le redis c est KISS qui rempli les stades , pas ace , paul , ect ... le mieux qu ils puissent faire se serait de laver leur linge salle entre eux en n y impliquant pas les fans .si comme il le clame depuis des décénies ace a tourné la page et qu il est sur de lui de son talent de la justesse de se démarche , qu il s implique dans sa musique et qu il arrete d exploiter un passé qui est révolu . qu il nous montre ce dont il est capable sans histoires ni polémique juste avec son talent etse serait déja pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Moi je ne parlerai pas d'Ace, le grand KISS pour moi c'est de 73/78 puis 89 à 96, Eric Carr puis Singer, Bruce, Paul et Gene, ma période préférée est Revenge, voici les participations pour cet album

Paul Stanley ··· Rhythm guitar/lead vocals
· Gene Simmons ··· Bass/lead vocals
· Bruce Kulick ··· Lead guitar/bass
· Eric Carr ··· Drums on B6/Harmony vocals
· Dick Wagner ··· Acoustic guitar solo
· Kevin Valentine ··· Drums
· Jesse Damon ··· Backing vocals
· Tommy Thayer... Backing vocals.

Quand j'entends la tournée Revenge sans make up kiss avait une joie sur scène

l'alchimie était au rendez-vous...Là je parle de ZIC pas de personnage....

Moi j'étais heureux en 96 à la réunion et déçu en même temps , mon regret c'est

de ne pas avoir vu KISS à l'époque Revenge... Donc pour résumer tout ce que vous dites

fait partie de l'histoire de ce groupe fabuleux qu'est kiss, et je ne desteste aucun membres

ex ou actuel, il y a des périodes que j'adore d'autres moins, mais j'ai toujours suivi le

groupe mais jamais aveuglément, je ne collectionne rien j'ai juste les dvds cds et vinyles

seule la musique compte, donc quand le groupe fait de l'extra sensationnel, pour des

conneries, et bien je prends du recul et je m'en tape, là il reste quelques mois a vivre avec

ce groupe, donc je savoure et j'adore les 2 derniers albums bonne prod ou pas ....

Donc kiss 2010/2012 j'adore aussi...On a retrouvé un groupe même à bout de souffle...


Mais je rejoints Lolo sur Ace...Qu'il nous prouve qu'il peut faire sans KISS... Wink


ps; Ceci n'engage que moi , c'est mon avis perso.... Very Happy

_________________
Ace News - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:57

Ace News - Page 7 15604_569693499724571_1168567179_n



Ace News - Page 7 557005_569671356393452_1141849238_n

_________________
Ace News - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

Merci cher "Kisslolo" pour ces photos d'Ace que je ne connaissais pas....Comme en même temps je suis en train d'achever la lecture de son autobiographie (la traduction des éditions Camion Blanc), parue il y a peu... Il arrive que parfois le "spectre" du Spaceman "flotte" autour de moi, ces derniers jours... lol ! Et le moins que je puisse dire, après une "lecture appliquée", c'est que même si je me doutais que la vie de Paul Frehley n'avait pas été un "long fleuve tranquille", jamais je n'aurais imaginé qu'il soit allé aussi loin, notamment dans "ses" addictions, dans "ses" comportements "humains" aussi... Je n'ai pas de conseil à donner, pour se procurer (ou pas) ce "No regrets",mais cette "autobiograhie" renferme quelques "perles" et pas des moindres, croyez moi... Les rapports entre Ace et Gene notamment.... Au delà des "frasques" en tous genres d'Ace, qu'il prends "malin plaisir" à "disséquer" dans ce livre, au delà de beaucoup de "passage instructifs" concernant les premières années de KISS et de leur "irrésistible ascension" jusqu'au sommet, ce qui interpelle "vraiment", c'est cette "mise" en danger presque "perpétuelle", de "sa" propre personne... brrr..Cela fait parfois "froid" dans le dos quand on y pense... C'est un livre qui éclaire "définitivement" sur la personnalité de Paul Frehley, Ace n'étant aussi pas trés tendre envers lui même, sur quelques passages....Mais pour ceux qui "apprécient" le spaceman, c'est "à lire"... Impérativement !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Je ne pense pas que je vais le prendre ,car l'image d'Ace que j'ai c'est beaucoup dégradé et justifié son comportement par sa jeunesse et ses frasques autodestructrices ne vont pas me faire changé d'avis ! sa seule issu est de refaire de la bonne musique ,et arreté d'insulté le groupe et d'utilisé le nom Kiss pour se sentir encore vivant !!!!

mais chacun son avis et le tiens est pertinant Slyvain !cheersAce News - Page 7 983880

_________________
Ace News - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:13

Ace News - Page 7 18682545189318841863229

Ace News - Page 7 30817750563204946425786

Ace News - Page 7 40455631069279563473981

Ace News - Page 7 40535228373188837128919

Ace News - Page 7 41874749963809673031960
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:28

kingofhearts a écrit:
Merci cher "Kisslolo" pour ces photos d'Ace que je ne connaissais pas....Comme en même temps je suis en train d'achever la lecture de son autobiographie (la traduction des éditions Camion Blanc), parue il y a peu... Il arrive que parfois le "spectre" du Spaceman "flotte" autour de moi, ces derniers jours... lol ! Et le moins que je puisse dire, après une "lecture appliquée", c'est que même si je me doutais que la vie de Paul Frehley n'avait pas été un "long fleuve tranquille", jamais je n'aurais imaginé qu'il soit allé aussi loin, notamment dans "ses" addictions, dans "ses" comportements "humains" aussi... Je n'ai pas de conseil à donner, pour se procurer (ou pas) ce "No regrets",mais cette "autobiograhie" renferme quelques "perles" et pas des moindres, croyez moi... Les rapports entre Ace et Gene notamment.... Au delà des "frasques" en tous genres d'Ace, qu'il prends "malin plaisir" à "disséquer" dans ce livre, au delà de beaucoup de "passage instructifs" concernant les premières années de KISS et de leur "irrésistible ascension" jusqu'au sommet, ce qui interpelle "vraiment", c'est cette "mise" en danger presque "perpétuelle", de "sa" propre personne... brrr..Cela fait parfois "froid" dans le dos quand on y pense... C'est un livre qui éclaire "définitivement" sur la personnalité de Paul Frehley, Ace n'étant aussi pas trés tendre envers lui même, sur quelques passages....Mais pour ceux qui "apprécient" le spaceman, c'est "à lire"... Impérativement !

Sylvain

C'est clair nous en avons longuement discuté hier du cas Ace et ton billet cher Sylvain reflète la conversation que nous avons eu,il est sur qu'à un moment ou un autre nous ne pouvons faire un "back to the future" en ce rappellant des bons Frehley's comet ou de sublimes compos,Ace et je le conçois comme disait Paul pouvait être génial quant il était "génial" et nul quand il l'était!.D'un fait certain un groupe ne peut continuer un moment ou un autre d'avancer avec un ou des membres quant ils sont trop auto destructeurs et comme le dit Kisslolo dans son billet.Le problème et hélas pour les fans,c'est que des fois il faut un sacré coup de pompe dans le derche pour qu'il avance ou compose,ce qui est navrant et rageant.Via le net maintenant depuis de nombreuses années,nous connaissons presque par coeur leur vie ce qui a égratigné la peinture de nos idoles,nous avons perdu la magie de notre adolescence,nous avons vieilli et muri ce qui fait que nous sommes plus critiques et pardonnons moins certaines frasques de nos idoles.Chacun a eu son époque,ses heures de gloires,mais sans travail il n'y a rien,cela a toujours été ainsi depuis la nuits des temps et Ace est comme un vieux moteur Diesel un peu encrassé,c'est à lui de rouler avancer seul pour se décrasser pour avancer et sortir quelque chose,je pense qu'il ne faut rien attendre ou de demander quoique ce soit c'est à lui de se bouger et de rebosser pour qu'il sorte un nouvel album avnt qu'il ne soit trop tard......
Concernant les 2 photos de Kisslolo postées c'était exactement le 31.10.73 à la soirée avec les New York Dolls pour la soirée d'Halloween.Quant à la magnifique chevelure argentée d'Ace,celui-çi se les était teint en argent pour que cela fasse plus "Space" en pensant que cela partirait rapidement!,que nenni lol Ace eut un mal de fou à faire partir cet éclat d'argent pétant qu'il dut garder plusieurs jours!
Ace News - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséAce News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News etc....
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: