Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:03

Mister Make Believe a écrit:
Je pense que lorsque Paul ne sera plus là, Kiss cessera d'exister...
je crois que le groupe depuis pas mal de temps n'existe plus .
je parlais du groupe Kiss . Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:59

Kiss a toujours été et sera toujours Gene et Paul !!! tous les autres n'ont fait que gravité et apporté leur pierre a l'entité kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:09

U-Boot a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
Je pense que lorsque Paul ne sera plus là, Kiss cessera d'exister...
je crois que le groupe depuis pas mal de temps n'existe plus .
je parlais du groupe Kiss . Wink

Pour toi Marco pas pour tous, j'ai fait Boomerang pour Kiss aujourd'hui, comme dit kisslolo Kiss c'est Paul et Gene Very Happy

_________________
Tommy News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:57

Mister Make Believe a écrit:
Ce que je voudrais bien savoir, c'est quelles sont les consignes de Paul et Gene pour les prestations de Tommy ?
Vous pensez qu'il a carte blanche, ou bien qu'on lui dit de reprendre les solos d'Ace quasi à l'identique ?

Sauf pour les quelques morceaux composés après le départ du Space man...

A mon avis , il a entièrement carte blanche puisqu'à un moment donné , on l'entend reprendre All The Young Dudes de Bowie. En termes de soli , on sent la "patte Thayer" notamment sur I Was Made For Loving You sans pour autant trop déparer par rapport à l'original. C'est un bon remplaçant pas comme un Steve Morse dans Deep Purple qui n'est capable de restituer correctement le riff de Smoke On the Water.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:40

kisslolo a écrit:
Kiss a toujours été et sera toujours Gene et Paul !!! tous les autres n'ont fait que gravité et apporté leur pierre a l'entité kiss!!!

C'est sur, Kiss est Gene et Paul
Explique moi pourquoi depuis qu'ils ont refait le groupe en 96 avec le sucée que l'on connait, ils se retrouvent en 2010 scotché sur le Kiss maquillé années 70 avec un guitareux obligé de faire comme Frehley ? cela depuis 2003
Pourquoi Kiss n'avance pas depuis le Reunion tour ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:50

Phil a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
Ce que je voudrais bien savoir, c'est quelles sont les consignes de Paul et Gene pour les prestations de Tommy ?
Vous pensez qu'il a carte blanche, ou bien qu'on lui dit de reprendre les solos d'Ace quasi à l'identique ?

Sauf pour les quelques morceaux composés après le départ du Space man...

A mon avis , il a entièrement carte blanche puisqu'à un moment donné , on l'entend reprendre All The Young Dudes de Bowie. En termes de soli , on sent la "patte Thayer" notamment sur I Was Made For Loving You sans pour autant trop déparer par rapport à l'original. C'est un bon remplaçant pas comme un Steve Morse dans Deep Purple qui n'est capable de restituer correctement le riff de Smoke On the Water.

Je ne crois pas qu'il ai carte blanche . Il est affublé du costume de Frehley. il adopte les mimiks de Frehley. Il joue comme si Freley aurait joué sur Sonic. il chante Shock me en reproduisant les gestuelle naturelle de Frehely..
Apres; ... quelles sont ses consignes ?
Soit il est tallentueux et il se fait chier
soit, il est fait son boulot , ( j'ai vu au Hell, ...) et il se tait .
Bwhehe Simmons ou stanley donner carte blanche à leur employés Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:16

Did'yeah a écrit:
U-Boot a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
Je pense que lorsque Paul ne sera plus là, Kiss cessera d'exister...
je crois que le groupe depuis pas mal de temps n'existe plus .
je parlais du groupe Kiss . Wink

Pour toi Marco pas pour tous, j'ai fait Boomerang pour Kiss aujourd'hui, comme dit kisslolo Kiss c'est Paul et Gene Very Happy

Je ne le pense pas. Un peu comme si on réduisait les Beatles à Lennon et MacCartney.

Refaire le groupe avec les maquillages et le show (comme dit Gene, ça coute cher) et 2 employés grimés .. avec un disc promo essayant de sonner comme si c'était un disque avec Criss et Frehley datant 70

Nan, je ne pense pas que KIss , c'est seulement Stan & Sim . ( ou alors , Kiss était encore en haut de l'affiche apres le départ de criss et ace )

Simplement ! Simmons et Stanley ont gagné le Jackpot en 96 et franchement , le Reunion Tour, de la façon qu'ils l'ont organisé , ils le méritaient! !!!!!

Qu'ils se retrouvent des annéés apres , ds la meme posture , sans Ace et Peter..... c'est pitoyable .




Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

Kiss n'avance pas depuis le reunion tour ?
a bon !!!! premier nouvelle !!! le groupe n'avait été aussi bon que maintenant ,un superbe album ,des musiciens qui s'amusent sur scene ,et le goupe n'avance pas !!!!
c'est vrai qu'avec un ace et peter et leur travers multiple le groupe avancait !!!! TON KISS A TOI EST MORT ET TANT MIEUX !!!!!
MOI JE L'AIME COMME çA !!!et Tommy fait le boulot avec sa patte et est respectueux car c'est un fan a la base!!! sans ego demeusuré et heureux d'etre la !!!
KISS c'est Paul et Gene ,mais certainement pas Ace (bien que je l'aime beaucoup )car son comportement autodestructeur aurait detruit le groupe depuis longtemps si il avait été le patron !!!!
arrete de vivre dans le passé car ce que fait le groupe maintenant ravi la majorité des fans et tant pis pour les autres ,vivaient dans le passé !!!

sans commentaires !!!tes dires sont ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

Je suis pleinement d'accord sur le rôle vital de Thayer qui assure sa fonction avec professionnalisme : l'élève a dépassé le maître et ce , depuis longtemps. Avec Frehley et Criss, les vieux démons seraient revenus aussi vite qu'un lièvre fuyant un renard , mettant en péril la sauvegarde du groupe. Simmons et Stanley s'en sont rendus en 2000 et ont , par conséquent , pris la bonne décision.
Par contre , le point sur lequel je diffère quelque peu , concerne Sonic Boom : nous sommes bien obligés de nous référer au passé de par Sonic Boom qui nous ressert les excellentes recettes du passé avec un son très actuel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:07

kisslolo a écrit:
Kiss n'avance pas depuis le reunion tour ?
a bon !!!! premier nouvelle !!! le groupe n'avait été aussi bon que maintenant ,un superbe album ,des musiciens qui s'amusent sur scene ,et le goupe n'avance pas !!!!
c'est vrai qu'avec un ace et peter et leur travers multiple le groupe avancait !!!! TON KISS A TOI EST MORT ET TANT MIEUX !!!!!
MOI JE L'AIME COMME çA !!!et Tommy fait le boulot avec sa patte et est respectueux car c'est un fan a la base!!! sans ego demeusuré et heureux d'etre la !!!
KISS c'est Paul et Gene ,mais certainement pas Ace (bien que je l'aime beaucoup )car son comportement autodestructeur aurait detruit le groupe depuis longtemps si il avait été le patron !!!!
arrete de vivre dans le passé car ce que fait le groupe maintenant ravi la majorité des fans et tant pis pour les autres ,vivaient dans le passé !!!

sans commentaires !!!tes dires sont ...

J'aime le << TON KISS A TOI EST MORT ET TANT MIEUX !!!!! >>
Pan pan !
Kiss sort un disc enfin , 9 ans apres le farewelltour , avec encore le maquilage ( exit Revenge ) le show 70 et les remplaçants ..
Kisslolo, je suis avec toi, on est fan de Kiss, mais franchement ! Ace avait des problemes de dope , tout comme Criss . donc ......... imagine Ace en ce moment en train de passer son temps d'immiter Tommy ?
Qui est ce en 2010 qui a un probleme ?
Tu px réduire Ace ou Pete à leurs faiblesses ... c'est un choix. tu px aussi penser qu !il faille un Patron comme tu dis, pour que Kiss demeure maintenant.
Tu px penser aussi que je vis dans le passé comme tu l'récris.
Je pense que considérer le line up actuel est , justement vivre ds le passé.
le monde a évolué depuiis !
et je ne pense qu'il n! y rien de mal à dire que Kiss depuis le Reuion est devenu une machine.
Franchement, naif que je suis, je ne l"aurai jamais imaginé.

Juste , il y a pas de << ton kiss a toi >>
je suis pas intime avec Stanley ou Simmons comme tu sembles l"etre....,
Alors.. Amitiés

pff

ton kiss a toi . il t'appartient et ne me regarde nullement . bien sur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:38

Non mais, vous avez un peu tous les deux raisons ..

D'un coté, J'adore ce line up qui produit un gros son, qui s'amuse et qui continue à nous faire réver ..

D'un autre, mon line up préférée reste avec Ace Et Peter, c'est eux KISS, est ce que Paul et Gene sans les deux rigolos aurait réussi quand on voit l'échec de Wicked Lester .. Là est la question ..
Ace était peut ètre auto destructeur, mais il a apporté tellement au groupe ..
Le Logo, Les Make Up, Un mordant Rock and Roll Led Zeppelinien Détonnant !!
Et Peter, Un Groovy énorme, Eric est un bon batteur, peut être l'un des meilleurs du Monde, mais je le trouve moins groovy que Peter ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:12

Ace , aujourd'hui , Kiss ce n'est plus avec Ace et Peter et j'irais même jusqu'à dire que le groupe a opté pour la bonne solution. Par contre , musicalement , le Kiss des 70's est loin d'être mort ainsi que l'atteste Kisslolo. Ainsi le prouve Sonic Boom avec des sonorités actuelles. Autrement dit, c'est un album fédérateur qui fait la jonction entre le passé et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:32

phil a ecrit : Ace , aujourd'hui , Kiss ce n'est plus avec Ace et Peter et j'irais même jusqu'à dire que le groupe a opté pour la bonne solution. Par contre , musicalement , le Kiss des 70's est loin d'être mort ainsi que l'atteste Kisslolo. Ainsi le prouve Sonic Boom avec des sonorités actuelles. Autrement dit, c'est un album fédérateur qui fait la jonction entre le passé et le présent.

d'accord avec toi a 100% ,je n'ai rien contre personne ,mais c'est reducteur que de dire que sans Ace et Peter pas de Kiss ,ils ont collaborés au demarage du groupe et ont eu du succes avec ,mais si on regarde le temps passé au sein du groupe ,ils ne representent pas le groupe!!!
et si on veut parlé technique Ace et Peter sont certainement les moins bons (je n'est pas dit au niveau feeling )Vinnie ,Mark ,Bruce et Tommy llui son largement superieur !!! meme si beaucoup vont hurlés il faut etre honnete et pas tombé dans l'idolaterie beate !!! Ace ne peut adapté son jeu sur ceux de Vinnie ou bruce ,Tommy le peux ,plus jeune et certainement moins d'abus ,la ou il a pu progressé et pas stagné comme Ace
idem pour Peter ,ce n'est pas un batteur de hard rock ,cela n'enleve rien a son jeu groovy ,mais Eric Carr symbolise certainement mieux le groupe et Eric Singer est un bon compromis des 2 ,alors que Peter est figé dans son style !!!
voila mon avis ,il n'engage que moi et puis on aime tous le groupe a sa façon et le groupe est tellement varié et multiple avec tellement de facette que finallement tous le monde y trouve son compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:42

Oui Laurent, des gens restent bloqués à Kiss version un, d'autres ont continué à aimer et suivre la carrière de KISS j'en fait partie, je préfère certaines périodes à d'autres mais comme dit justement Phil "Sonic Boom est un album fédérateur qui fait la jonction entre le passé et le présent".

Et pour moi Kiss est aujourd'hui ALIVE... Very Happy

_________________
Tommy News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:06

On est tous attachés au Kiss 1 avec Peter et Ace, sans doute parce qu'on a découvert le groupe dans cette forme.
Mais là c'est de l'affectif.

Sinon, pour ma part, je considère que Carr est le batteur le plus marquant de Kiss.

Pour les gratteux, bien entendu que sans guitariste ou même avec Ace, Kiss n'aurait pas continué...

Mais la question est : Tommy est-il remplaçable ?

Il me semble que tout de son comportement tend à le faire ressembler à Ace (avec certes quelques différences naturelles...), mais je trouve que dans le contexte nostalgique show/sonic boom, on ne voit pas un gratteux libre qui fait comme il le sent. (Un peu comme Vinnie le faisait et ça lui a ptèt coûté cher...)
Donc, dans ce contexte, si demain, Gene et Paul décidaient de le remplacer dans le costard du SpaceMan, après quelques regrets, les fans passeraient à un autre sans problème...
Il est donc remplaçable alors que son talent lui permettrait ptèt d'être irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:11

Bon j'ai bien lue tout ce que vous avez ecrie.
Mais bon perso pour moi Ace reste le guitar hero de kiss est le meilleur, peter etait l'un des meilleur même si son jeu est moin bon que les autres.

Mais au niveau batterie pour moi le top niveau c'etait eric carr.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

U-Boot a écrit:

et je ne pense qu'il n! y rien de mal à dire que Kiss depuis le Reuion est devenu une machine.
Franchement, naif que je suis, je ne l"aurai jamais imaginé.


Tu trouves que le groupe est davantage devenu une machine depuis, disons, la fin du Reunion Tour?





...Sinon, vous avez tous un peu raison sur le vieux KISS ou l'actuel.

Parler technique pour Eric S. & Tommy a de l'importance, mais au-delà du technique, que retient-on de leur personnalité, car ils sont quand même assez bâillonnés par Paul & Gene?
Ils sont certainement très sympas, & musicalement leurs goûts "collent" (j'adore toujours Black & Blue), mais on ne sait pas grand chose, & ils risquent de rejoindre d'autres musiciens techniciens interchangeables.
Sauf que là ils mettent leur ego de côté, contrairement à Vinnie.

Les goûts, l'affectif... j'ai toujours préféré des musiciens d'un niveau technique p-e "inférieur", mais bourrés de feeling.
Quitte à montrer quelques "faiblesses psychologiques" : danser avec le diable, c'est humain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:51

et Vinnie est clochard et doit un max d'argent a Kiss ,bonjour l'ego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:57

Chacun sa vision, en tant que musicien pro.
Certains préfèrent garder un job qui leur plait, avec une certaine latitude musicale, mais pas trop.
& d'autres misent davantage sur leur liberté, même si Vinnie s'est fait virer.

Clochard, d'autres musiciens, en restant dans un gros groupe, avaient de gros problèmes d'argent aussi...

Vinnie a droit a quelques royalties quand même, "Lick it up" est toujours joué live, même si, sur une de leur dernière compil', Paul & Gene ont misé sur leurs compos, pour ne pas trop payer Ace & Peter. Tommy News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:13

Lilith a écrit:
Chacun sa vision, en tant que musicien pro.
Certains préfèrent garder un job qui leur plait, avec une certaine latitude musicale, mais pas trop.
& d'autres misent davantage sur leur liberté, même si Vinnie s'est fait virer.

Clochard, d'autres musiciens, en restant dans un gros groupe, avaient de gros problèmes d'argent aussi...

Vinnie a droit a quelques royalties quand même, "Lick it up" est toujours joué live, même si, sur une de leur dernière compil', Paul & Gene ont misé sur leurs compos, pour ne pas trop payer Ace & Peter. Tommy News - Page 5 772627

Très juste Lilith.. Smile

_________________
Tommy News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:54

Lilith a écrit:


Parler technique pour Eric S. & Tommy a de l'importance, mais au-delà du technique, que retient-on de leur personnalité, car ils sont quand même assez bâillonnés par Paul & Gene ?
Ils sont certainement très sympas, & musicalement leurs goûts "collent" (j'adore toujours Black & Blue), mais on ne sait pas grand chose, & ils risquent de rejoindre d'autres musiciens techniciens interchangeables.
Sauf que là ils mettent leur ego de côté, contrairement à Vinnie.

Je partage ce que tu dis et la phrase en jaune répond à ma question... Tommy News - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:15

Lilith a écrit:
U-Boot a écrit:

et je ne pense qu'il n! y rien de mal à dire que Kiss depuis le Reuion est devenu une machine.
Franchement, naif que je suis, je ne l"aurai jamais imaginé.


Tu trouves que le groupe est davantage devenu une machine depuis, disons, la fin du Reunion Tour?





...Sinon, vous avez tous un peu raison sur le vieux KISS ou l'actuel.

Parler technique pour Eric S. & Tommy a de l'importance, mais au-delà du technique, que retient-on de leur personnalité, car ils sont quand même assez bâillonnés par Paul & Gene?
Ils sont certainement très sympas, & musicalement leurs goûts "collent" (j'adore toujours Black & Blue), mais on ne sait pas grand chose, & ils risquent de rejoindre d'autres musiciens techniciens interchangeables.
Sauf que là ils mettent leur ego de côté, contrairement à Vinnie.

Les goûts, l'affectif... j'ai toujours préféré des musiciens d'un niveau technique p-e "inférieur", mais bourrés de feeling.
Quitte à montrer quelques "faiblesses psychologiques" : danser avec le diable, c'est humain. Tommy News - Page 5 Icon_wink

Oui , Kiss est une grosse machine bien huilée et peu aventureuse aussi car nous assistons à très peu de variantes en termes de set-list. C'est pro , c'est carré , on entend toujours les mêmes gimmicks , les mêmes paroles adressées au public qui aime ce qui se passe pendant le show.
Par ailleurs , un guitariste qui a du feeling , n'est pas forcément doté d'un niveau guitaristique inférieur. Exemple : Ritchie Blackmore à l'époque au sein de Deep Purple serait à même de donner certaines leçons de technicité à son auguste remplaçant , Steve Morse. De toute façon , j'aime Ritchie Blackmore donc ce n'est pas objectif. Tommy News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

C'était aussi pour répondre à vos avis sur les "faiblesses" de Ace & Peter, face à leurs remplaçants... Tommy News - Page 5 772627 Wink


ps : j'aime A&P, donc ce n'est pas objectif non plus. Tommy News - Page 5 772627 Tommy News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

ce n'est pas parce ce l'on venére Ace et Peter ,que tous les autres n'apportent rien ,a ecouté les uns et autres ont a l'impression que Paul et Gene sont 2 monstres parce qu'ils n'ont pas conservés Ace et Peter ,Kiss est une entreprise et aucune entreprise ne peut se permettre de garder des élements qui nuisent au bon deroulement de l'activité et je pense que si le groupe jouaient comme des casserolles (comme a bercy 1999 ,merci Ace et Peter) tous le monde hurleraient a la mort !!!
le groupe originel est magique mais aujourdhui Ace est heureux en solo avec bien moins de pression et Kiss nous offre de superbe show et un tres album ,personnellement je prefere ça ,qu'a une mascarade comme de 98 a 2001 !!!
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:13

kisslolo a écrit:
ce n'est pas parce ce l'on venére Ace et Peter ,que tous les autres n'apportent rien ,a ecouté les uns et autres ont a l'impression que Paul et Gene sont 2 monstres parce qu'ils n'ont pas conservés Ace et Peter ,Kiss est une entreprise et aucune entreprise ne peut se permettre de garder des élements qui nuisent au bon deroulement de l'activité et je pense que si le groupe jouaient comme des casserolles (comme a bercy 1999 ,merci Ace et Peter) tous le monde hurleraient a la mort !!!
le groupe originel est magique mais aujourdhui Ace est heureux en solo avec bien moins de pression et Kiss nous offre de superbe show et un tres album ,personnellement je prefere ça ,qu'a une mascarade comme de 98 a 2001 !!!

Eh bien voila tout est dit! Je suis en total accord avec ton point de vue kisslolo y compris sur la mascarade de 98 2001 qu'il était bon de dénoncer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

D'accord avec batto et Kisslolo Tommy News - Page 5 Icon_biggrin Tommy News - Page 5 Icon_biggrin

_________________
Tommy News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTommy News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Thayer
» Tommy le rêve américain.
» Ace News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Tommy Thayer-
Sauter vers: