"L'été dernier, Gibson m'a fabriqué un prototype pour cette guitare au Custom Shop. Ils en ont fabriqué deux pour moi. Je voulais une finition blanche brillante, toutes les pièces chromées; des capots de camionnette, des protecteurs de pick-up, des accordeurs et tout le reste. J'ai finalement appelé c'est le White Lightning.
"En fait, Eric Singer, notre batteur, m'a inspiré avec la guitare et m'a aidé à choisir ce nom. Eric est lui-même un grand amateur de guitare. J'adore entendre ce qu'il a à dire et j'ai pris à cœur ses conseils. Après les deux White Lightnings Gibson a fait, Epiphone voulait faire cette nouvelle édition limitée. " terminer
Je voulais que ce soit quelque chose qui soit plus abordable pour tout le monde parce que, dans KISS, beaucoup de fans veulent posséder la guitare pour la collectionner.
"Le blanc métallique est magnifique et a fière allure sur scène. La reliure à trois épaisseurs, vous pourriez le voir sur une Les Paul Custom et je pensais que ce serait bien. La reliure noire ou la reliure grise aurait un aspect plutôt bloc sur ce c'était une bonne idée. " Epiphone
"Beaucoup de gens ont demandé pourquoi Epiphone? Pourquoi pas Gibson? Avant même de parler à Epiphone ou à qui que ce soit, j'avais décidé de faire de la guitare Epiphone comme signature.
"Je voulais que ce soit plus abordable pour tout le monde, car être dans KISS, de nombreux fans souhaitent posséder la guitare pour la collectionner. Ils ne jouent pas nécessairement. Mais aussi si vous êtes débutant et que vous jouer à la maison ou jouer professionnellement, il convient à tous les besoins et couvre les bases.
"Ce sont de bonnes guitares, un bon rapport qualité-prix et un meilleur rapport qualité-prix pour la plupart des gens. Rien contre Gibsons, car je joue contre Gibson, mais ils sont plus chers et plus difficiles pour certains. Alors avant que cela devienne une question de Gibson ou d'Epiphone, je voulais utiliser Epiphone ". Pickups
"J'utilise des micros Seymour Duncan JB. Tandis que dans Spaceman [l'autre modèle signature de Tommy], j'utilisais les Gibson 498, qui sont également de très bons micros. Mais pour une raison quelconque, l'année dernière, je m'amusais avec mes guitares et J'ai demandé au technicien guitare de proposer des JB comme alternative. Je cherchais simplement quelque chose de différent. En tant que guitaristes, nous le faisons toujours, et j'ai vraiment aimé la façon dont cela sonnait. J'ai donc fini par changer tous mes micros et je suis en utilisant les JB maintenant. "
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Tommy News Jeu 13 Déc - 20:58
Merci Magkiss j'aime bien l'ITW sur la setlist… le rapport du musicien aux anciennes chansons du groupe. Ah Outta this wold en live, yeah ça serait cool !!! Et All for the Glory !?
Dernière édition par Sonicboom le Lun 17 Déc - 22:21, édité 1 fois
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: Tommy News Ven 14 Déc - 13:10
Ah oui, une chanson de Tommy je prends !! Il faut aussi que Eric chante, il faut que tout le monde participe...
Quant à All for the glory, oui !
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Tommy News Dim 16 Déc - 19:17
A Magkiss Super entrevue !!! le top 10 de TOMMY
puis je la mettre sur notre site www.poprock.ca
écris-moi ricardoplus@outlook.com
envoie moi ta photo si tu veux...
MagkissKISSMessages : 81 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 29 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Tommy News Ven 4 Jan - 19:41
Ricardolanglois a écrit:
A Magkiss Super entrevue !!! le top 10 de TOMMY
puis je la mettre sur notre site www.poprock.ca
écris-moi ricardoplus@outlook.com
envoie moi ta photo si tu veux...
Bien sur
Mais c 'est une traduction de Google légèrement, donc tu peux prendre directement sur le forum.
MagkissKISSMessages : 81 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 29 Localisation : Ardennes
De son propre aveu, Tommy Thayer était un "geek de groupe" auto-proclamé quand il jouait du saxophone alors qu'il allait à la Meadow Park Middle School de Beaverton, puis à la Sunset High School, où il a obtenu son diplôme en 1978. C’est au coucher du soleil qu’il a perfectionné ses talents musicaux - en jouant de la musique symphonique, du jazz et de la fanfare - ce qui l’a finalement amené à occuper un poste permanent comme guitariste principal et dans le personnage de "The Spaceman" pour Kiss, sans doute le plus influent groupe de visual rock à sortir des années 1970.
Tommy a déclaré que son inspiration au coucher du soleil était le directeur du groupe de l'école, Dell Herreid, qu'il a qualifié de grand professeur et de mentor. Ce mois-ci, Tommy a prononcé le discours liminaire - et a reçu un doctorat honorifique en lettres humaines pour son leadership philanthropique - à la Pacific University de Forest Grove. "Je ne suis même pas allé à l'université", a déclaré Tommy lors d'une récente interview à son domicile près de Thousand Oaks, en Californie. "Je suis passé du lycée à jouer de la musique et à en faire autant." Tommy habitait à Lake Grove quand il avait 19 ans. "C’était le premier endroit où j’ai quitté lorsque j’ai quitté la maison de mes parents", at-il déclaré, soulignant que lui et deux de ses copains avaient loué une belle maison à la fin des années 70. "Je ne pense pas que vous puissiez obtenir une belle maison à Lake Grove pour 450 $ par mois." Samedi, il a rejoint son père, Brig. Le général James B. Tommy, père du lac Oswego, ne sera que le deuxième membre de la même famille à recevoir des diplômes honorifiques de la Pacific University. L'aîné Tommy a reçu son doctorat honorifique en 2009. Tommy siège au conseil d’administration de l’Université du Pacifique depuis 2005, où il a créé la collecte de fonds très couronnée de célébrités Legends qui a duré une décennie pour recueillir des fonds pour le programme d’athlétisme intercollégial de la division III de la NCAA. "Alors cette année, ils m’ont honoré d’un diplôme et je suis vraiment fier de leur appréciation", a déclaré Tommy. "Bien sûr, je suis juste honoré de faire partie de quelque chose comme ça et de faire en sorte que les gens accordent une telle importance à ce que j'ai apporté à l'université et à ce que j'ai fait."
hayer a expliqué que ses débuts en guitare commençaient probablement à l'âge de 13 ans et qu'il avait rejoint ou créé une série de groupes de garage le long de son parcours. "Je n'avais aucune ambition de penser que j'allais devenir une rock star ... ou de penser que ma carrière allait être ma carrière", a déclaré Tommy, qui s'exprime avec éloquence. "J'ai juste adoré le faire." Inspiré par les influences des années 1970 - Zeppelin, Black Sabbath, Deep Purple -, Tommy fondera éventuellement un groupe de hard rock appelé Black'n Blue, composé de cinq gars de la région de Portland qui se seront réunis en 1981. Deux ans plus tard, le groupe se déplacerait dans le sud de la Californie dans le but "d'essayer de faire bouger les choses". Black 'n Blue a finalement ouvert pour Kiss. Plus tard, Tommy travaillera comme producteur, auteur-compositeur et directeur commercial pour Kiss avant d’être nommé guitariste principal du groupe et remplaçant permanent d’Ace Frehley en 2003. En plus de son travail à la Pacific University, Tommy a également participé à de nombreux projets parallèles.
À quoi ressemble Gene Simmons, crachant le sang et crachant du feu? "Gene est une personne très travailleuse et très ambitieuse. Lorsque vous apprenez vraiment à le connaître, il est un amour. Vous savez (il) a parfois un extérieur dur. Il peut parfois être un peu abrasif, mais c'est un gars Je le connais depuis longtemps et il est vraiment un excellent mentor pour moi. " Et Paul Stanley, guitariste rythmique de Kiss? "Paul Stanley est un gars formidable ... Je connais Paul presque aussi longtemps que Gene. Ils m'ont offert de grandes opportunités dans ma vie et m'ont beaucoup appris. Ce sont deux personnes de premier plan. et très bon dans ce qu’ils font. Je viens d’être fier et honoré d’être avec eux et ils m’ont offert de grandes opportunités. " Et Ace Frehley, que Tommy a remplacé dans le groupe? (Tommy est plus charitable que Ace, qui au fil des ans a fait des commentaires insensés à la manière de Tommy.) "Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps ... Bonne chance à lui. J'espère que tout le monde va bien." Enfin, combien de temps faut-il pour mettre le maquillage "The Spaceman"? "Nous nous donnons quelques heures pour nous préparer, pour (ma) maquillage, et c'est un rituel avec Kiss", a-t-il déclaré, soulignant que le groupe avait toujours choisi de se maquiller. Toujours à bascule Bien que Kiss ait ralenti son programme de tournées au fil des ans, ils sont loin d’être finis. "Kiss est une machine de tournée", a-t-il déclaré. "Cette année, nous ne tournons pas autant. C'est une année plus lente parce que je pense que ça va devenir plus fou, un peu plus lourd l'année prochaine." Pendant ce temps, le travail de Tommy à l'extérieur de Kiss lui fournit également un emploi du temps chargé. Il y a environ six ans, Tommy a commencé à collecter des fonds pour la construction du musée militaire de l'Oregon au camp Withycombe dans la région de Clackamas, qui portera le nom de son père. Tommy a largement contribué aux efforts de collecte de fonds, recueillant entre 6 et 8 millions de dollars pour ce qui sera un musée de 32 000 pieds carrés, a-t-il déclaré. "Nous avons encore du chemin à faire et espérons que le musée ouvre ses portes dans un an ou deux", a déclaré Tommy. "La construction principale du bâtiment est pratiquement terminée. Nous en sommes maintenant au stade des expositions. Nous collectons des fonds, nous concevons et développons des expositions, et c'est un projet plus important." En même temps, Tommy est fortement impliqué dans son projet "Ernest Hummingbird", un conte sur un colibri qui n'aime pas fredonner. Il chante à la place. Un livre à couverture rigide a été créé par David Feiss, écrivain et animateur prolifique. (Feiss) a écrit ce livre au début, mais nous avons décidé de l'animer et d'ajouter des voix de personnages. J'ai écrit huit ou neuf chansons et Darius Rucker, un ami à moi ... qui est une grande star de la musique country, il l'a raconté", a-t-il déclaré. , notant qu'il est téléchargeable sur l'App Store d'Apple. "En fin de compte, nous aimerions, vous savez, obtenir un contrat avec le réseau, peut-être en faire une émission. Une émission de dessins animés." En 2008, Tommy a lancé sa propre édition d’amplis pour guitare avec toutes les redevances payées au Children's Hospital Los Angeles. Alors qu'a-t-il dit aux 350 diplômés qui ont reçu leurs diplômes au Hanson Field de la Pacific University? Il a parlé de son histoire, de ce qui l'a motivé et de ce qui l'a inspiré à jouer de la musique. "En gros, si vous êtes dédié, que vous travaillez dur, que vous arrivez à l'heure et que vous persévérez, vous serez surpris de ce qui peut arriver dans la vie parfois
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Tommy News Sam 5 Jan - 19:26
A Magkiss
merci pour le texte... Cependant il me faut absolument une photo de toi avec ton nom ou surnom envoie moi le tout a ricardoplus@outlook.com
Sujet: Re: Tommy News Dim 6 Jan - 22:06
Ricardolanglois : c est fait pour la photo
Mister Make Believe et sonic boom : outta this world a déjà été chanté en live quelque fois. La dernier fois, au derniers nouvelle que j'ai des concerts, c’était a Sölvesborg en Suède. La vidéo était sur youtube mais elle a été supprimée.
https://www.youtube.com/watch?v=1EleGH4vkuY
Par contre "all for the glory" n a pas encore était jouée.
Tommy, le dieu du rock, a confié à The Scottish Sun, depuis son domicile à Los Angeles: «Être dans KISS est absolument aussi bon que vous l'imaginez. Et je ne dis pas que ça. «J'ai eu la grande chance de jouer de la guitare pour l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire - et vous ne pouvez rien trouver de mal à cela. «Je me réveille tous les matins en pensant la même chose: je suis un fils de pute chanceux». Tommy compte à rebours les jours jusqu'à ce que les guerriers au visage peint - qui ont vendu plus de 100 millions d'albums - aient frappé The SSE Hydro à Glasgow en mai. Et lorsqu'il a été lu pour épater ses fans écossais, il a parlé avec affection de son héritage celtique . Il a déclaré: «Les fans écossais sont chers à notre cœur. Glasgow va être un spectacle fantastique. «Et j'ai des racines écossaises. La famille de ma mère est originaire d'Écosse. «Nous sommes des Cunninghams. D'après ce que j'ai compris, ma famille a fui l'Écosse, car ils étaient des voleurs de chevaux. «Ils ont donc dû s'enfuir dans le nouveau monde. «Je suis à peu près l'un de vous. Peut-être quelques autres choses mélangées ici et là, mais je suis écossais au fond. "
Tommy compte à rebours les jours avant que les guerriers au visage peint - qui ont vendu plus de 100 millions d'albums - se soient rendus au SSE Hydro à Glasgow en mai
Le concert ici permettra également à Tommy de s'adonner à l'une de ses passions improbables - la collection d'art. Il est tout à fait intéressé par le peintre paysagiste écossais Scott Naismith, qui a étudié à Duncan au Jordanstone College of Art de Dundee. Tommy, 56 ans, explique: «L'année dernière, j'ai vu certaines de ses peintures à l'exposition de Los Angeles et je l'ai attrapé. «Je ne savais même pas qu'il était écossais à l'époque. C'est un beau peintre. Je vais donc acheter quelques-unes de ses peintures lorsque je viendrai dans ce studio - et il viendra aussi au spectacle. «Je ne l'ai pas encore rencontré, alors j'ai hâte de le rencontrer correctement. Son travail est un peu abstrait. Il utilise de belles couleurs vives qui me plaisent vraiment. Je collectionne un peu l'art, j'aime ce genre de choses. Tommy admet que les gens sont surpris de constater qu'il n'est pas que sexe, drogue et rock 'n' roll. Il dit: «J'ai un petit côté sophistiqué. Pas mal pour un guitariste de rock'n'roll, hein? «Certaines personnes pensent: qu'est-ce qu'il y a avec ce gars? quand ils savent que je suis dans l'art et que j'aime jouer au golf. Je suis aussi dans le bon vin. «Mais n'oublie pas que j'aime faire du rock comme les meilleurs d'entre eux. J'aime vivre un peu sur le bord, sortir et faire la fête un peu. «J'aime les femmes bien sûr. Mais je n'ai jamais été incontrôlable et toxicomane. Cela compromettrait qui je suis et ce que je fais. J'aime être une bonne personne solide et faire les bonnes choses. " Jouer au golf semble être un thème récurrent pour beaucoup de hard rockers. Alice Cooper est une fanatique et Tico Torres de Bon Jovi est également un joueur passionné. Tommy dit: «J'aime le golf. Je n'ai pas joué au golf en Écosse - j'ai joué en Irlande et en Angleterre. «Mais je dois faire un bon tour en Écosse. Peut-être que quelqu'un pourra me sortir quand je serai en mai. Pour certaines raisons, certains rockeurs aiment sortir et jouer au golf. Alice Cooper en est une, les prêtres Judas aiment jouer. “Je suppose que c'est une belle petite diversion du style de vie rock 'n' roll pour se détendre et jouer à ce jeu stimulant. Je ne suis pas incroyable, mais je ne crains rien non plus. Même quand ils enlèvent leur célèbre peinture de visage, les gars - Tommy, le guitariste Gene Simmons, le chanteur Paul Stanley et le batteur Eric Singer - sont encore facilement repérables.
Tommy dans sa jeunesse avant l'arrivée de Kiss Tommy dit: «Gene a un attrait pour les célébrités parce qu'il a une émission de télévision. Et Paul existe depuis longtemps. «Je regarde, quand je me promène quelque part, les gens vont« Qui est ce gars? Je sais qu'il fait partie d'un grand groupe de rock à cause de son apparence physique ». Bien souvent, ils ne savent pas tout de suite que c'est Kiss. «Nous sommes tous grands, nous avons les cheveux, nous avons ce genre de regard et de présence lorsque nous entrons. «Vous obtenez une attention supplémentaire et vous vous sentez bien. Et ce n'est pas grave quand vous essayez d'avoir une bonne table dans un restaurant. «J'appelle ça jouer avec la carte KISS. Si c'est un samedi soir et que vous avez oublié de faire une réservation, j'appelle et lui dit: "C'est Tommy Thayer de KISS" et ils répondent "Ohhh Tommy, on s'occupera de toi". Ce sont les avantages du travail. " En dépit d'être dans le jeu depuis près de 45 ans et avec 20 albums à leur actif, les stars de Crazy Crazy Nights sont toujours motivées. Tommy a déclaré: «De nos jours, il existe une concurrence féroce dans le secteur de la musique et du divertissement - vous devez être au top de votre forme. «Mais nous ne considérons pas les autres groupes comme des concurrents: en toute honnêteté, KISS est à un tout autre niveau que celui auquel aspirent la plupart des autres groupes. «KISS est devenu tellement légendaire que nous travaillons encore plus dur pour que tout le monde veuille bien. Nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers. " Le nouveau président américain Donald Trump a été une déception. Tommy confirme qu'ils ont été invités à jouer lors de son investiture le mois dernier mais qu'ils l'ont refusé. Il a déclaré: «L’intention était de rester en dehors de la partie politique, car KISS n’est pas ainsi. Nous ne sommes pas un groupe politique. Nous voulons juste faire du rock 'n' roll et organiser une fête. «Certaines personnes ont peut-être pris cela pour une déclaration politique selon laquelle nous ne l'avions pas fait, mais l'intention était de rester en dehors de la mêlée. "Il est regrettable que cela se soit passé ainsi car l'inauguration est une tradition américaine et normalement nous aurions aimé y participer." Mais le poids lourd KISS continue de rouler. Et Tommy a promis qu’ils viendraient en Écosse avec toutes sortes d’astuces: pyrotechnie massive, feux d’artifice, feux d’or, énormes haut-parleurs, etc. Il dit: «KISS a créé le grand spectacle rock, avec le pyro, tous les effets et les confettis. «Mais il est très important de jouer de la guitare et de bien chanter - nous nous concentrons sur cela. «Nous répétons des semaines avant de commencer la tournée, nous nous concentrons sur la musique. «Et ces jours-ci, le spectacle KISS s’adresse à tout le monde - nous avons des enfants de tous les âges, nous avons des personnes plus âgées. "C'est comme le cirque - tout le monde peut y aller, se divertir et passer un bon moment."
Quand Paul Stanley et Gene Simmons retirent leurs chaussures à talons pour la dernière fois, ils sont à la barre de Kiss depuis près de 50 ans - une expérience incroyable, bien sûr. Mais quelle pourrait être une expérience encore plus incroyable? Être dans les bottes spatiales de Tommy Thayer, qui a grandi dans les années soixante-dix dans l'Oregon, adorant Kiss, avant de se retrouver finalement comme un membre à part entière du groupe, entièrement costumé.
«Il fait presque plus frais en quelque sorte», dit en riant Tommy. «Parce que j’ai bouclé la boucle. Quand j'étais enfant, je regardais leurs photos dans les pages du magazine Circus, comme suit: "Voici ce groupe incroyable avec des cheveux et un maquillage cool, des tenues et des piles de Marshalls et de pyro ..." J'étais époustouflé, comme tout le monde à la temps. Et maintenant, des décennies plus tard, je suis là.
Le parcours de Tommy, bien sûr, n’était pas un coup droit de la chambre à la scène Kiss. Il s’est d'abord fait connaître en tant que guitariste du groupe de hard rock des années 80, Black ‘N Blue, qui a débuté pour Kiss en tournée et pour lequel Gene a produit deux albums. Post-Black ‘N Blue, Tommy a également interprété le rôle d’Ace Frehley dans un acte hommage à Kiss, Cold Gin. Il a été nommé au sein de l'organisation Kiss à titre administratif au milieu des années 90 et a assumé le rôle de Spaceman en 2002 après la séparation entre Ace et le groupe à la suite de leur réunion
Quand il s’agit de faire la différence entre rester fidèle au son et au style originaux de Ace et injecter une partie de sa propre voix de guitare dans le groupe, Tommy, dont la principale installation de guitare et d’amplificateur lors de la tournée End of the Road sera une Les Paul Son duoTone Hughes & Kettner Tommy , dit: «Ça a toujours été un truc. Mais mon style de guitare a toujours été très en accord avec le style classique original de Kiss, parce que je pense qu'Ace et moi venions de la même école que ces joueurs de hard-blues-blues anglais de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix, tels que Jimmy Page et Jeff Beck. Ritchie Blackmore. Il m'est donc très naturellement arrivé de jouer ce début de film de Kiss fidèle à la manière dont il a été écrit et enregistré. ”
En ce qui concerne les chansons qu'il aime le plus jouer? "‘ Black Diamond ’’ serait une évidence, car il ya beaucoup d’interludes et de solos pour guitare, "explique Tommy. "Let Me Go, Rock‘ n ’Roll’ est très bien aussi, et ‘God Gave Rock’ N ’Roll to You II’ a quelques lignes mélodiques très caractéristiques qui sont très amusantes. Mais honnêtement, je commence à les jouer tous.
Quant à savoir comment il se sentait à l'idée de jouer aux côtés du guitariste de Ace ou du guitariste des années 80, Bruce Kulick, devaient-ils se présenter en tant qu'invités surprises lors de cette dernière manche? «Je pense que si cela se produisait de manière organique, ce serait génial», déclare Tommy.
Le guitariste est également sympathique - du moins jusqu'à un certain point - vis-à-vis de l'attitude rigide adoptée par certains fans de longue date, qui consiste à ne voir personne d'autre que Ace vêtu du maquillage emblématique Spaceman. "Je suis un fan depuis plus longtemps que probablement la plupart de ces personnes, alors je comprends," dit-il. «Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les choses soient exactement comme elles étaient il ya 40 ans. C’est un fantasme. Donc, je ne laisse pas ça me déranger. Je suis à l'aise et je sais où je suis et ce que je fais. "
Ce qu’il fait en ce moment, bien sûr, est d’aider Kiss à célébrer un héritage de plus de quatre décennies plus rock.
«C’est vraiment un phénomène de 45 ans», dit Tommy. "Et je suis juste honoré d'en faire partie." Et il promet qu'avec la tournée End of the Road, "nous allons le faire plus grand et meilleur que jamais. Kiss a pour but de sortir avec un énorme bang - au sens figuré et littéral. "
Le guitariste de KISS, Tommy Thayer, a déclaré à Guitar World dans une nouvelle interview qu’il était sympathique aux fans qui continuent à remettre en question son ajout au groupe en 2003 en tant que remplaçant d’Ace Ace.
"Je suis fan depuis plus longtemps que probablement la plupart de ces personnes, alors je comprends", a-t-il déclaré. "Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les choses soient exactement comme elles étaient il y a 40 ans. C'est un fantasme. Alors, je ne laisse pas cela me gêner. Je suis à l'aise et confiant avec qui je suis et ce que je fais."
Tommy a également expliqué comment il parvient à rester fidèle au son et au style originaux d'Ace et à injecter une de ses propres voix de guitare dans le groupe. "Cela a toujours été un petit tour," admit-il. "Mais mon style de guitare a toujours été très en harmonie avec le style classique original de KISS, car je pense qu'Ace et moi venons de la même école que ces joueurs de hard-blues blues anglais de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix tels que Jimmy Page et Jeff Beck. et Ritchie Blackmore. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de jouer ce film de KISS au début fidèle à sa façon d’écrire et d’enregistrer. "
La tournée d'adieu de KISS "End Of The Road" a été lancée fin janvier à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. La première étape du trek mondial, qui pourrait durer trois ans, se termine le 13 avril à Birmingham, en Alabama.
En octobre, Ace a déclaré à Yahoo! Un divertissement qu’il n’avait «rien de mal à dire à propos de Tommy… Vous savez, ce serait une chose si Tommy aurait inventé son propre personnage, ses propres solos de guitare», a-t-il déclaré. "Mais malheureusement, il copie tout ce que je fais, note pour note. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre pour dire que ce qu'il fait est original. Je ne sais pas comment je pourrais gérer ça, vous savez? Je ne pense pas que je pourrais dans une situation et être quelqu'un d'autre. C'est presque comme être un robot. Pauvre Tommy. Mon cœur saigne pour lui. "
Cold DiamondWicked lesterMessages : 39 Date d'inscription : 16/10/2017
Sujet: Re: Tommy News Lun 17 Fév - 17:42
Epiphone continue de commercialiser des guitares signatures de musiciens pros accessibles aux guitaristes les moins fortunés. Je suis tombé sur cette vidéo du modèle Les Paul bleu de Tommy. En réalité, tout le monde sait que le Spaceman II joue avec des modèles Gibson, qui coûtent le prix des Gibson made in US ! Ici, nous avons à faire avec une réplique fabriquée en Asie, mais qui semble tenir la comparaison avec sa grande sœur américaine. https://www.youtube.com/watch?v=MXa53qExemI
Tommy a beau avoir repris le rôle d'Ace Frehley au sein de Kiss, sans son maquillage, je lui trouve des airs de Joe Perry. Pas mal comme ressemblance !
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Tommy News Lun 17 Fév - 19:37
quand Monsters est sorti je trouvai que sur certains titres Tommy avait des touches a la Perry justement ..
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Tommy News Lun 17 Fév - 21:25
C'est vrai qu'il ressemble à Joe Perry quand il était plus jeune. C'est une belle référence en tous cas.
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Tommy News Dim 26 Juil - 10:57
Sujet: Re: Tommy News Dim 26 Juil - 11:00
Sujet: Re: Tommy News Ven 30 Oct - 11:37
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Tommy News Sam 7 Nov - 11:51
Tommy Thayer a 60 ans aujourd'hui !
Sujet: Re: Tommy News Sam 7 Nov - 12:20
Happy tommy !
Photo du concert de Madrid 2018, j'étais proche !
Sujet: Re: Tommy News Sam 7 Nov - 14:44
J aime beaucoup le message de l'administrateur du KISS CHIKARA CLUB , Jason Gallinger
KISS KORNER!
OUTTA THIS WORLD
I've been a KISS fan since 1976, and I've never once proclaimed to someone, I'm a Gene Simmons fan or a Paul Stanley fan. I've had my favourites over the course of 44 years, but I've never said I'm an Ace Frehley fan, and God knows he was the rock and roll beacon of light for KISS during an "experimental" era from 1978-1981! I never liked to see members leave but I always marched forward carrying my KISS flag high. I'm a true diehard and would never give up on my band as long as the true essence of what KISS is about, is intact. Which is why I'm still a fan, because KISS is still KISS even without Ace and Peter. Don't get me wrong, I would've loved to have both Ace and Peter reunite again, but that's as likely to happen as the Duggers undergoing sterilization. As for Frehley, we'll see:)... But right now KISS IS Stanley, Simmons, Singer and Thayer. I don't understand all the the fans of the original era getting so upset that we actually like Sonic Boom or Tommy Thayer. He's been in the KISS picture since 1985 and has been a member for fifteen years. The haters like to point out that he helped paint Paul Stanley's house (which is true and he'll tell you that) or make shit up like he wiped Gene's ass. But he also produced and edited long form videos for KISS including Kissology and Detroit Rock City the movie to name a few. He managed a tour and worked with Peter and Ace to relearn their drum and guitar parts. Tommy has cowritten fourteen KISS songs, sessioned on Hot In The Shade, Revenge and Psycho Circus and recorded two other studio albums and two live albums as a full member. He has played 600 shows to millions of KISS fans! Yet people seem to make it their mission to preach the gospel of the supposed Antikiss who is a lead guitarist in Spaceman platforms! It's like a bunch of atheists who want to "enlighten" "ignorant" Christians that there is no God! It's interesting to me that these KISS fans spend so much time and energy hating against something their supposedly not even into anymore. I've been a Judas Priest fan since Hellbent, but you won't see me calling Richie Faulkner a "scab" for replacing KK and wearing the Preist trademark leather and having blonde hair in some forum or group. I know it's a little different than wearing the makeup, but I just wouldn't care enough. KISS is a unique band and you can't compare them to other bands. They have set certain precedents and have stretched the parameters of where a band can go and do, that no other has ever done. Bottom line is you either like this lineup or not. I'm grateful for this lineup existing and giving us a few more years. And like it or not Tommy is part of the legacy. Night after night Thayer nails it! His story is proof positive that hard work and loyalty pays off. Every single hater out there would have given his left testicle to fill in as the Spaceman for The Hottest Band In The World, if they were honest. So as long as KISS is out there, I'm gonna fly my flag higher and higher!
WE ARE ONE
HAPPY BIRTHDAY TOMMY!
https://www.facebook.com/groups/137465616898995/
Sujet: Re: Tommy News Sam 7 Nov - 15:47
je me suis permis mon LOLO de mettre la traduction ... Je suis fan de KISS depuis 1976, et je n'ai jamais dit à quelqu'un que je suis fan de Gene Simmons ou de Paul Stanley. J'ai eu mes favoris au cours de 44 ans, mais je n'ai jamais dit que j'étais un fan d'Ace Frehley, et Dieu sait qu'il était le phare du rock and roll pour KISS à une époque «expérimentale» de 1978- 1981! Je n'ai jamais aimé voir les membres partir mais j'ai toujours marché en avant portant mon drapeau KISS haut. Je suis un véritable inconditionnel et je n'abandonnerai jamais mon groupe tant que la véritable essence de KISS est intacte. C'est pourquoi je suis toujours fan, car KISS est toujours KISS même sans Ace et Peter. Ne vous méprenez pas, j'aurais adoré que Ace et Peter se réunissent à nouveau, mais c'est aussi probable que les Duggers subissent une stérilisation. Quant à Frehley, on verra:) ... Mais pour l'instant KISS IS Stanley, Simmons, Singer et Thayer. Je ne comprends pas que tous les fans de l'époque originale soient si bouleversés que nous aimons en fait Sonic Boom ou Tommy Thayer. Il est dans l'image de KISS depuis 1985 et en est membre depuis quinze ans. Les ennemis aiment souligner qu'il a aidé à peindre la maison de Paul Stanley (ce qui est vrai et il vous le dira) ou à inventer la merde comme s'il avait essuyé le cul de Gene. Mais il a également produit et édité des vidéos longues pour KISS, y compris Kissology et Detroit Rock City, le film pour n'en nommer que quelques-uns. Il a dirigé une tournée et a travaillé avec Peter et Ace pour réapprendre leurs parties de batterie et de guitare. Tommy a co-écrit quatorze chansons de KISS, a participé à Hot In The Shade, Revenge et Psycho Circus et a enregistré deux autres albums studio et deux albums live en tant que membre à part entière. Il a joué 600 spectacles à des millions de fans de KISS! Pourtant, les gens semblent se donner pour mission de prêcher l'évangile du supposé Antikiss, guitariste principal sur les plateformes Spaceman! C'est comme une bande d'athées qui veulent «éclairer» les chrétiens «ignorants» qu'il n'y a pas de Dieu! C'est intéressant pour moi que ces fans de KISS passent tellement de temps et d'énergie à haïr contre quelque chose qu'ils ne veulent même plus. Je suis fan de Judas Priest depuis Hellbent, mais vous ne me verrez pas appeler Richie Faulkner une "croûte" pour avoir remplacé KK et avoir porté le cuir de la marque Preist et avoir des cheveux blonds dans un forum ou un groupe. Je sais que c'est un peu différent de porter du maquillage, mais je m'en fiche assez. KISS est un groupe unique et vous ne pouvez pas les comparer à d'autres groupes. Ils ont établi certains précédents et ont élargi les paramètres des domaines où un groupe peut aller et faire, ce qu'aucun autre n'a jamais fait. En bout de ligne, vous aimez cette gamme ou non. Je suis reconnaissant pour cette gamme existante et nous donne encore quelques années. Et qu'on le veuille ou non, Tommy fait partie de l'héritage. Nuit après nuit, Thayer le cloue! Son histoire est la preuve que le travail acharné et la loyauté sont payants. Chaque haineux aurait donné son testicule gauche pour remplacer Spaceman pour The Hottest Band In The World, s'ils avaient été honnêtes. Donc tant que KISS est là-bas, je vais faire flotter mon drapeau de plus en plus haut
Sujet: Re: Tommy News Sam 7 Nov - 19:49
Je suis assez d'accord avec le prénommé Jason, dénommé Gallinger ci dessus
Happy Birthday Rock'n Roll Tommy, 60 balais, j'avais jamais percuté qu'on était (presque) de la même génération...
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Tommy News Sam 16 Jan - 13:56
Sujet: Re: Tommy News Sam 16 Jan - 13:57
Sujet: Re: Tommy News Lun 5 Avr - 19:45
Tommy Thayer de Kiss raconte comment il a appris qu'il avait une fille de 31 ans
Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, a révélé plus tôt cette année qu’il avait récemment appris qu’il était le père d’une fille et qu’ils étaient désormais en relation.
Lors d’une apparition sur le podcast Hangin’ & Bangin’ d’Artist on Lockdown, M. Thayer a donné plus de détails sur la façon dont il a appris sa relation familiale.
Dans sa première publication, M. Thayer a partagé une photo de lui avec sa fille Sierra, expliquant qu’il avait attendu le bon moment pour partager la nouvelle. Il a révélé qu’ils se sont rencontrés l’été dernier, poursuivant :
Nous avons déjà passé beaucoup de temps depuis à apprendre à nous connaître et à créer un lien étroit. C’est une personne magnifique et sincère et je ne pourrais pas être plus heureux. Je pense qu’elle ressent la même chose pour moi. Le plus merveilleux dans les miracles, c’est qu’ils se produisent parfois.
S’ouvrant sur cette découverte, il a expliqué :
J’ai découvert que j’avais une fille l’été dernier. J’ai été marié pendant de nombreuses années et je n’ai jamais eu d’enfants, alors j’ai un peu pensé que cette fenêtre d’opportunité m’avait échappé. Mais grâce à 23andMe [société de biotechnologie américaine], en fait, un de mes cousins germains a été mis en contact avec Sierra. Et elle a 31 ans. Donc tout cela s’est passé en 1989.
Il a ajouté :
C’est absolument incroyable – une vraie bénédiction. Et c’est une belle fille – très authentique et douce. C’est la chose la plus folle qui me soit arrivée depuis longtemps, c’est sûr.
L’année 1989 a été importante pour M. Thayer, qui a apporté sa première contribution à Kiss en co-écrivant et en jouant des instruments supplémentaires sur l’album Hot in the Shade. Il a poursuivi cette association en travaillant sur d’autres albums de Kiss jusqu’à ce qu’il devienne officiellement le guitariste du groupe en 2002.
Post " This is a big one.. I’ve been waiting for the right time to tell everyone. My daughter Sierra and I were blessed to find each other last summer. We’ve already spent a lot of time since getting to know each other and creating a close bond. She’s a beautiful, sincere person and I couldn’t be happier. I think she feels the same about me. The most wonderful thing about miracles is that they sometimes happen."
Sujet: Re: Tommy News Sam 15 Juin - 9:05
Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, rejoint les Wild Things dans le clip de leur nouvelle chanson "Breaking Madonna". Le guitariste se produit aux côtés du groupe britannique prometteur au sommet d'un bus de tournée traversant West Hollywood.
"C'était vraiment excitant de jouer 'Breaking Madonna' avec les Wild Things au sommet d'un bus", a déclaré Thayer. "Il n'y a rien de plus fou que ça ! Dès la première minute où je les ai forcés à jouer sur le Kiss Kruise, j'ai su qu'ils étaient de vraies affaires."
La chanson vient du nouvel EP Friends With Benefits de Wild Things . Le disque porte bien son nom. En plus de l'apparition de Thayer sur "Breaking Madonna", Pete Townshend a collaboré avec le groupe sur le morceau "Only Attraction". "J'adore les Wild Things", a déclaré la légende des Who . "Leurs chansons sont superbes, leurs performances solides. Le dévouement et l'éthique de travail sont suprêmes mais ils semblent toujours s'amuser." Townshend devrait également produire le prochain album du groupe.
Alors que les Wild Things ont déjà fait la première partie de Kiss et des Who, le tournage du clip "Breaking Madonna" et le show de lancement de l'EP qui a suivi ont marqué le premier voyage très rempli d'aventures du groupe à Los Angeles.
"Quand j'ai entendu que l'idée du clip était de mettre nos visages sur un bus géant, de le conduire sur Hollywood Boulevard et de faire un live dessus, cela m'a semblé assez impossible", a expliqué la chanteuse de Wild Things, Sydney Rae White. " Je ne pensais vraiment pas que Tommy Thayer se joindrait à nous. Je pensais vraiment que nous serions arrêtés. Et voilà, nous y sommes parvenus, sans aucun mandat d’arrêt en vue ! Cela ressemble toujours à un rêve fébrile, mais qu'allez-vous faire d'autre lors de votre premier voyage en groupe à Los Angeles ?!"