kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Tommy News Sam 15 Juin - 9:05
Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, rejoint les Wild Things dans le clip de leur nouvelle chanson "Breaking Madonna". Le guitariste se produit aux côtés du groupe britannique prometteur au sommet d'un bus de tournée traversant West Hollywood.
"C'était vraiment excitant de jouer 'Breaking Madonna' avec les Wild Things au sommet d'un bus", a déclaré Thayer. "Il n'y a rien de plus fou que ça ! Dès la première minute où je les ai forcés à jouer sur le Kiss Kruise, j'ai su qu'ils étaient de vraies affaires."
La chanson vient du nouvel EP Friends With Benefits de Wild Things . Le disque porte bien son nom. En plus de l'apparition de Thayer sur "Breaking Madonna", Pete Townshend a collaboré avec le groupe sur le morceau "Only Attraction". "J'adore les Wild Things", a déclaré la légende des Who . "Leurs chansons sont superbes, leurs performances solides. Le dévouement et l'éthique de travail sont suprêmes mais ils semblent toujours s'amuser." Townshend devrait également produire le prochain album du groupe.
Alors que les Wild Things ont déjà fait la première partie de Kiss et des Who, le tournage du clip "Breaking Madonna" et le show de lancement de l'EP qui a suivi ont marqué le premier voyage très rempli d'aventures du groupe à Los Angeles.
"Quand j'ai entendu que l'idée du clip était de mettre nos visages sur un bus géant, de le conduire sur Hollywood Boulevard et de faire un live dessus, cela m'a semblé assez impossible", a expliqué la chanteuse de Wild Things, Sydney Rae White. " Je ne pensais vraiment pas que Tommy Thayer se joindrait à nous. Je pensais vraiment que nous serions arrêtés. Et voilà, nous y sommes parvenus, sans aucun mandat d’arrêt en vue ! Cela ressemble toujours à un rêve fébrile, mais qu'allez-vous faire d'autre lors de votre premier voyage en groupe à Los Angeles ?!"
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: Tommy News Dim 16 Juin - 19:05
Je me demande si Singer et Thayer vont tourner régulièrement avec d'autres groupes
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble