Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:03

Le truc intéressant c'est de voir la pauvreté de l'info de Kissonline, le prochain épisode Tommy aux toilettes...excusez moi mais bon j'avais envie de le dire ..

Tommy News - Page 7 751604 Tommy News - Page 7 751604
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:30

Seigneur !!!!! 8) Tommy News - Page 7 772627 Sleep
On s'en fiche !
et si ce n'était pas le cas ......... KISSONLINE ouvert 24 /24
on px pas faire plus simple non ? bwhee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

Je suis avec ce que Didier sous entend Tommy News - Page 7 153630
Dieu merci, ce n'est qu'une intuition
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:37

U-Boot a écrit:

On s'en fiche !

tout comme on se fiche de savoir que ce genre de post te derange Tommy News - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:59

ça n'a absolument rien de dérangeant de poster les news de kissonline sur le forum. lolo est libre de le faire ou pas.
personnellement ça m'arrangerait si elles étaient traduites en français ;ce serait beaucoup plus judicieux.
u-boot si ça te dérange c'est comme la télé tu zappes.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:17

U-Boot , il nous les............
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:19

Bon , ce n'était qu'une remarque Wink rien de grave . bwhehe....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:19




pour Marc ! Tommy News - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

kisslolo a écrit:


pour Marc ! Tommy News - Page 7 444231

Bon ben je regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:07

Je trouve que c'est une info qui n'a absolument aucun intérêt en ce sens que comme le dit très justement Did , il n'y a pas grand chose à dire concernant le groupe. Donc , il faut "meubler". Je zappe donc. J'attends , pour ma part, des nouvelles de l'avancée du nouvel album. Merci quand même Lolo. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:33

Phil a écrit:
Je trouve que c'est une info qui n'a absolument aucun intérêt en ce sens que comme le dit très justement Did , il n'y a pas grand chose à dire concernant le groupe. Donc , il faut "meubler". Je zappe donc. J'attends , pour ma part, des nouvelles de l'avancée du nouvel album. Merci quand même Lolo. Wink Wink Wink

Bah oui ... pfffff
c'est affligeant Tommy News - Page 7 62780

OU ALORS, CREER UN TOPIC '' POM POM FANS" avec les drapeaux et le tra là là
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:38

Alvin a écrit:
kisslolo a écrit:


pour Marc ! Tommy News - Page 7 444231

Bon ben je regarde pas !


BWHahahaa !

Wink lolo Tommy News - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:46

En ce moment c'est la mort niveau kissonline même sur mon blog je ne sais meme plus quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:35

no comment
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:42

geoffrey "ace" canivez a écrit:
En ce moment c'est la mort niveau kissonline même sur mon blog je ne sais meme plus quoi mettre.

Il y a des périodes comme ça mais dès que cela va se préciser en ce qui concerne le nouvel album , cela va redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:15

Vas-y Marc, fais toi plaisir, casse bien le groupe, ah que c'est bon, tu me diras quand tu auras finir de jouir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:05

unmasked a écrit:
Vas-y Marc, fais toi plaisir, casse bien le groupe, ah que c'est bon, tu me diras quand tu auras finir de jouir hein ?

Bingo !

Encore, encore une fois, je ne fais pas une fixation sur KISS !! aussi qt à la jouissance que tu me prettes..... par rapport à eux ....... franchemenent ?
J 'observe Unmasked.... On px aussi aimer le groupe ss avoir la tete ds le guidon ...
Je pense que Kiss est MEDIOCRE depuis une petite décennie, c'est mon droit non ?
Que cette éventualité te tracasse, ...... ma foi, je n'y suis pour rien. Et il n(y a rien de jouissif Lol
Ca serai meme le contraire ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:55

unmasked a écrit:
Vas-y Marc, fais toi plaisir, casse bien le groupe, ah que c'est bon, tu me diras quand tu auras finir de jouir hein ?

Laisse tomber unmasked , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe , l'ignorance est le pire des mépris , une fois que ce triste individu verra qu'il post tout seul il s'arrêtera .
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:41

Tu as raison Alvin, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:58

Je pense que le pire de Kiss fut avec les albums que j'ai vilipendés par le passé. Aujourd'hui , mis à part l'aspect vocal inhérent à Stanley , le groupe est bien reparti et espérons qu'il nous balance un album de la trempe de Sonic Boom. Et donc , là je m'adresse au groupe (ça peut paraître osé mais cest la parole d'un fan qui s'exprime) en les intimant de ne pas réitérer leurs conneries vinyliques de la fin des années 70 , début 80. Tommy News - Page 7 772627 Tommy News - Page 7 772627 Tommy News - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:17

Phil a écrit:
Je pense que le pire de Kiss fut avec les albums que j'ai vilipendés par le passé. Aujourd'hui , mis à part l'aspect vocal inhérent à Stanley , le groupe est bien reparti et espérons qu'il nous balance un album de la trempe de Sonic Boom. Et donc , là je m'adresse au groupe (ça peut paraître osé mais cest la parole d'un fan qui s'exprime) en les intimant de ne pas réitérer leurs conneries vinyliques de la fin des années 70 , début 80. Tommy News - Page 7 772627 Tommy News - Page 7 772627 Tommy News - Page 7 772627

ces albums que tu as vilipendés par le passé , sont Dinasty et Unmasked , si je me trompe .
Ils ont pondu ça ... c" était il y a 30 ans Tommy News - Page 7 772627
C'est un passé lointain .... quel rapport entre Rock and Roll over et Sonic ? sinon, le passé... ( musicalement, j'entend pas Tommy News - Page 7 772627)
Je pense ( et ce n'est qu'un avis ) que Sonic ( sous produit et has been ... ) a été ''enregistré " pour promouvoir les tournées qualibrées ---> le Show de Ace Peter Gene & Paul comme yesterday
Pfff.. toujours le passé et Erc et Tom déguisés et Paul qui ne chante plus ... sans parler de Gene , lui se fout royalement de la musique.

Je ne pige pas pourqoi les Fans du grroupe, ne se posent de question vis à vis de kiss maquillé encore
Tommy News - Page 7 921175
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:28

Par moment U-Boot t crissement dans le champs avec t propos de jeune vierge offensé qui crache sur KISS a profusion quel interet trouve tu de faire ce genre de propos meme si la liberté d'expression es legal soit dit en passant mais tu ne fait que voir le coté sombre de jours en jours je n'ai vue aucun de tes posts avec des propos sans trop denigré KISS et qui faut que je disent en passant que t meilleurs albums de KISS sont Destroyer et R"N"R Over alors sur quoi peut-on jugé KISS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:55

$immons a écrit:
Par moment U-Boot t crissement dans le champs avec t propos de jeune vierge offensé qui crache sur KISS a profusion quel interet trouve tu de faire ce genre de propos meme si la liberté d'expression es legal soit dit en passant mais tu ne fait que voir le coté sombre de jours en jours je n'ai vue aucun de tes posts avec des propos sans trop denigré KISS et qui faut que je disent en passant que t meilleurs albums de KISS sont Destroyer et R"N"R Over alors sur quoi peut-on jugé KISS!!!!!!!!!!!!

Laisse tomber Simmons , soit plus intelligent et fait comme s'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:05

Bwheheee. ça vole haut Wink

c'est incroyable Wink

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44

Bon maintenent c'est fini les connerie ici ! si vous voulez faire une guerre il y a le MP pour sa.
D'accord c'est qui la liberter d'expression, mais les crtitiques negative presente dans tes ecrie a 90% U-Boot commence a devenir fatiguent pour la plupart d'entre nous.

Alors drapeau blanc maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:54

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Bon maintenent c'est fini les connerie ici ! si vous voulez faire une guerre il y a le MP pour sa.
D'accord c'est qui la liberter d'expression, mais les crtitiques negative presente dans tes ecrie a 90% U-Boot commence a devenir fatiguent pour la plupart d'entre nous.

Alors drapeau blanc maintenent.

Détends-toi , c'est fait le drapeau blanc , le calumet de la paix , on se serait bien tripoté le bout des doigts mais on est trop éloigné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTommy News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Thayer
» Tommy le rêve américain.
» Ace News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Tommy Thayer-
Sauter vers: