Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:03

kisslolo a écrit:
Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
Gene Simmons News - Page 8 444231
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:37

kisslolo a écrit:
Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
je te comprend Lolo,il faut vivre au présent!,je vais être surement très dur dans mes propos,mais hélas la réalité ,les 4 que tu sites ont été magiques en 2008,sublime entente, délire,Tommy joue très bien et assure,eric se débrouille bien aussi quoique des fois léger,bon on ne va pas revenir sur la polémique des makes/clones bien que je trouve cela nul à chier et sans personnalité mais les boss sont tonton Paulo et tonton Gene et veulent à tout prix cette image,tommy s'éclate bien sur scène malgré le trop flagrant copié collé sur Ace,eric,je m'en fiche à vrai dire,je suis un peu indifférent,quand je vais voir kiss maintenant c'est surtout en avant première gene et paul,un peu tommy et eric en dernier,je sais c'est dur,mais on voit bien le rapport patrons employés et pas la magie que l'on connaissait mais bon c'est la vie et on sait que kiss c'est maintenant gene,paul,tommy et eric mais je suis persuadé que l'on reverra Ace et Pete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:29

le retour d'Ace et Peter en 1996 ,ils n'etaient que des employés et rien d'autres !
et leur physiques aujourdhui ,les tournée se resumeraient a 10 dates ,Kiss a été magique avec eux ,mais maintenant il faut vivre dans le present ,et Ace et Peter font parti de la legende ,et Tommy et ERic poursuivent leur oeuvres avec talent ,ferveur et honnetteté et ils faut les respecté pour cela et aimé le groupe pour eux aussi et pas juste pour Paul et Gene !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:01

kisslolo a écrit:
le retour d'Ace et Peter en 1996 ,ils n'etaient que des employés et rien d'autres !
et leur physiques aujourdhui ,les tournée se resumeraient a 10 dates ,Kiss a été magique avec eux ,mais maintenant il faut vivre dans le present ,et Ace et Peter font parti de la legende ,et Tommy et ERic poursuivent leur oeuvres avec talent ,ferveur et honnetteté et ils faut les respecté pour cela et aimé le groupe pour eux aussi et pas juste pour Paul et Gene !
je te comprend,je respecte!,t'inquiète je vis bien dans le présent,ils furent employés mais eric et tommy le sont aussi,justement n'oublies pas le passé!,les ruptures de contrats,enfin fin de contract pour bruce et eric,je sais que paul et gene n'auront pas peur!,mais en revenant sur le présent Pete est trop vieux maintenant,de toute façon que cela soit Gene ou Paul qui quitte le navire;kiss sera fini,mais je respecte tes dires c'est bien dit sauf que je tiens à dire que quand kis ne marche pas eric a bien dit alice cooper de suite et sans problème,bon enfin,j'arrète de parler de cela!,je respecte tes idée,mais aussi les miennes,je ne changerai pas et cela fait 33 ans que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

Pas de soucis Lolo ! tous le monde aime Kiss a sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:02

kisslolo a écrit:
Pas de soucis Lolo ! tous le monde aime Kiss a sa façon !

T'es vraiment trop cool lolo Gene Simmons News - Page 8 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:14

Gene Simmons News - Page 8 Medium12

je reprend l'info de Kissonline

CONGRATULATIONS GENE AND SHANNON

Today, Gene will marry his girlfriend of 28 years, Shannon Tweed.

Paul, Tommy and Eric extend their most heartfelt congratulations to the happy couple, and KISSOnline wishes Gene and Shannon the best on their wedding day!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:17

GENE AND SHANNON ARE MARRIED

Gene Simmons and Shannon Tweed have made it official!

After 28 years together, the KISS bassist, 62, married his longtime girlfriend in an evening ceremony outside on the crystal lawn at the Beverly Hills hotel on Saturday, their rep confirms to PEOPLE. The couple's guests cheered when Simmons said "I do" to his partner.

Tweed, 54, walked down the aisle in an ivory Priscilla of Boston gown – one of three dresses she chose for the big occasion – and carried a bouquet of ivory garden roses.

The couple exchanged vows they wrote themselves in front of 400 guests including Hugh Hefner, Bill Maher and the KISS members (Paul Stanley was in the wedding party).

Also in attendance were the couple's two children Nick, 22, and Sophie, 19, who was the maid of honor.

And their planned first dance is quite fitting for a couple who have been together for almost three decades: "At Last" by Etta James, to be performed by their daughter Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

KISS PLAYING AT GENE'S WEDDING
According to Twitter reports, Kiss played at Gene's wedding. Songs included Lick it up, Shout it out loud and Rock and Roll all nite. Bruce Kulick was also present at the wedding.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:03

super surtout quand on comprend pas l'anglais Lolo scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:09

Alvin a écrit:
super surtout quand on comprend pas l'anglais Lolo scratch
Tu n'avais qu'a etudier un peu mieux à l'ecole , bourricot lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:23

Shannon et Gene se sont mariés ,ils sont ensemble depuis 28 ans ,ont 2 enfants ,le groupe etait au mariage et y a joué ,ainsi que Bruce Kulick ,voila les grande lignes !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:32

Alvin a écrit:
super surtout quand on comprend pas l'anglais Lolo scratch

+1
ils font chier de pas traduire pour les autres (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

Aujourdhui il existe des traducteurs avec l'ordi ,il faut juste cliqué sur la souris ! :ebay: Gene Simmons News - Page 8 481410 Gene Simmons News - Page 8 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:19

et vouais le week end de Gene!!!,lick it up au mariage mdr surtout quand on sait ce que veut dire le clip!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:42

kisslolo a écrit:
GENE AND SHANNON ARE MARRIED





Félicitations, depuis le temps qu'ils sont ensemble!
Même si un bout de papier n'est pas très important... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:12

Gene Simmons News - Page 8 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:13

Oui félicitations, c'est clair qu'après 28 ans, c'est pas trop tot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:17

shay08 a écrit:
Oui félicitations, c'est clair qu'après 28 ans, c'est pas trop tot !!! Very Happy
c'est clair!!!,pas sur mais la blondinette à droite c'est pas la soeur à Shannon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:39

on dirai bien
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:46

Je crois, oui : en tout cas elle lui ressemble beaucoup (je pense l'avoir vue dans un des "Family jewels").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:40

la fille a Gene tres charmente Gene Simmons News - Page 8 71394
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:02

geoffrey "ace" canivez a écrit:
la fille a Gene tres charmente Gene Simmons News - Page 8 71394
Laisse tomber , tu n'as aucune chance , elle est folle de moi .Gene Simmons News - Page 8 Images57


Dernière édition par pascal le Lun 3 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14


_________________
Jean-Mi
Gene Simmons News - Page 8 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:07

je craque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Gene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:53

Gene Simmons News - Page 8 643715 ! Ca doit etre un père vachement pointilleux mais avec beaucoup d'amour je pense ! Il doit etre hyper perfectionniste avec ses enfants ! Enfants qu'ils ne peuvent pas renier cela dit, vu les ressemblances ! Shocked
Et j'aime bien la chanson (Gene dans les aigues Gene Simmons News - Page 8 772627) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons
» Gene SIMMONS "Asshole "
» Les films de Gene Simmons
» Gene Simmons à Bruxelles
» GENE SIMMONS Y HAIRBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Gene Simmons-
Sauter vers: