god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Gene Simmons News Jeu 15 Sep - 20:03
kisslolo a écrit:
Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Gene Simmons News Jeu 15 Sep - 20:37
kisslolo a écrit:
Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
je te comprend Lolo,il faut vivre au présent!,je vais être surement très dur dans mes propos,mais hélas la réalité ,les 4 que tu sites ont été magiques en 2008,sublime entente, délire,Tommy joue très bien et assure,eric se débrouille bien aussi quoique des fois léger,bon on ne va pas revenir sur la polémique des makes/clones bien que je trouve cela nul à chier et sans personnalité mais les boss sont tonton Paulo et tonton Gene et veulent à tout prix cette image,tommy s'éclate bien sur scène malgré le trop flagrant copié collé sur Ace,eric,je m'en fiche à vrai dire,je suis un peu indifférent,quand je vais voir kiss maintenant c'est surtout en avant première gene et paul,un peu tommy et eric en dernier,je sais c'est dur,mais on voit bien le rapport patrons employés et pas la magie que l'on connaissait mais bon c'est la vie et on sait que kiss c'est maintenant gene,paul,tommy et eric mais je suis persuadé que l'on reverra Ace et Pete!!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Gene Simmons News Jeu 15 Sep - 22:29
le retour d'Ace et Peter en 1996 ,ils n'etaient que des employés et rien d'autres ! et leur physiques aujourdhui ,les tournée se resumeraient a 10 dates ,Kiss a été magique avec eux ,mais maintenant il faut vivre dans le present ,et Ace et Peter font parti de la legende ,et Tommy et ERic poursuivent leur oeuvres avec talent ,ferveur et honnetteté et ils faut les respecté pour cela et aimé le groupe pour eux aussi et pas juste pour Paul et Gene !
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Gene Simmons News Ven 16 Sep - 0:01
kisslolo a écrit:
le retour d'Ace et Peter en 1996 ,ils n'etaient que des employés et rien d'autres ! et leur physiques aujourdhui ,les tournée se resumeraient a 10 dates ,Kiss a été magique avec eux ,mais maintenant il faut vivre dans le present ,et Ace et Peter font parti de la legende ,et Tommy et ERic poursuivent leur oeuvres avec talent ,ferveur et honnetteté et ils faut les respecté pour cela et aimé le groupe pour eux aussi et pas juste pour Paul et Gene !
je te comprend,je respecte!,t'inquiète je vis bien dans le présent,ils furent employés mais eric et tommy le sont aussi,justement n'oublies pas le passé!,les ruptures de contrats,enfin fin de contract pour bruce et eric,je sais que paul et gene n'auront pas peur!,mais en revenant sur le présent Pete est trop vieux maintenant,de toute façon que cela soit Gene ou Paul qui quitte le navire;kiss sera fini,mais je respecte tes dires c'est bien dit sauf que je tiens à dire que quand kis ne marche pas eric a bien dit alice cooper de suite et sans problème,bon enfin,j'arrète de parler de cela!,je respecte tes idée,mais aussi les miennes,je ne changerai pas et cela fait 33 ans que cela dure!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Gene Simmons News Ven 16 Sep - 17:53
Pas de soucis Lolo ! tous le monde aime Kiss a sa façon !
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: Gene Simmons News Ven 16 Sep - 21:02
kisslolo a écrit:
Pas de soucis Lolo ! tous le monde aime Kiss a sa façon !
T'es vraiment trop cool lolo
Sujet: Re: Gene Simmons News Sam 1 Oct - 18:14
je reprend l'info de Kissonline
CONGRATULATIONS GENE AND SHANNON
Today, Gene will marry his girlfriend of 28 years, Shannon Tweed.
Paul, Tommy and Eric extend their most heartfelt congratulations to the happy couple, and KISSOnline wishes Gene and Shannon the best on their wedding day!
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 11:17
GENE AND SHANNON ARE MARRIED
Gene Simmons and Shannon Tweed have made it official!
After 28 years together, the KISS bassist, 62, married his longtime girlfriend in an evening ceremony outside on the crystal lawn at the Beverly Hills hotel on Saturday, their rep confirms to PEOPLE. The couple's guests cheered when Simmons said "I do" to his partner.
Tweed, 54, walked down the aisle in an ivory Priscilla of Boston gown – one of three dresses she chose for the big occasion – and carried a bouquet of ivory garden roses.
The couple exchanged vows they wrote themselves in front of 400 guests including Hugh Hefner, Bill Maher and the KISS members (Paul Stanley was in the wedding party).
Also in attendance were the couple's two children Nick, 22, and Sophie, 19, who was the maid of honor.
And their planned first dance is quite fitting for a couple who have been together for almost three decades: "At Last" by Etta James, to be performed by their daughter Sophie.
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 11:18
KISS PLAYING AT GENE'S WEDDING According to Twitter reports, Kiss played at Gene's wedding. Songs included Lick it up, Shout it out loud and Rock and Roll all nite. Bruce Kulick was also present at the wedding.
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 12:03
super surtout quand on comprend pas l'anglais Lolo
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 12:09
Alvin a écrit:
Tu n'avais qu'a etudier un peu mieux à l'ecole , bourricot
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 12:23
Shannon et Gene se sont mariés ,ils sont ensemble depuis 28 ans ,ont 2 enfants ,le groupe etait au mariage et y a joué ,ainsi que Bruce Kulick ,voila les grande lignes !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 13:32
Alvin a écrit:
+1 ils font chier de pas traduire pour les autres (lol)
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 14:45
Aujourdhui il existe des traducteurs avec l'ordi ,il faut juste cliqué sur la souris ! :ebay:
Sujet: Re: Gene Simmons News Dim 2 Oct - 21:19
et vouais le week end de Gene!!!,lick it up au mariage mdr surtout quand on sait ce que veut dire le clip!!!
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 8:42
kisslolo a écrit:
GENE AND SHANNON ARE MARRIED
Félicitations, depuis le temps qu'ils sont ensemble! Même si un bout de papier n'est pas très important...
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 10:12
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 10:13
Oui félicitations, c'est clair qu'après 28 ans, c'est pas trop tot !!!
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 10:17
shay08 a écrit:
Oui félicitations, c'est clair qu'après 28 ans, c'est pas trop tot !!!
c'est clair!!!,pas sur mais la blondinette à droite c'est pas la soeur à Shannon?
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 15:39
on dirai bien
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 15:46
Je crois, oui : en tout cas elle lui ressemble beaucoup (je pense l'avoir vue dans un des "Family jewels").
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 16:40
la fille a Gene tres charmente
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 17:02
geoffrey "ace" canivez a écrit:
la fille a Gene tres charmente
Laisse tomber , tu n'as aucune chance , elle est folle de moi .
Dernière édition par pascal le Lun 3 Oct - 22:16, édité 1 fois
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Gene Simmons News Lun 3 Oct - 22:14
_________________ Jean-Mi
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Gene Simmons News Mar 4 Oct - 0:07
je craque la ^^
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Gene Simmons News Mar 4 Oct - 8:53
! Ca doit etre un père vachement pointilleux mais avec beaucoup d'amour je pense ! Il doit etre hyper perfectionniste avec ses enfants ! Enfants qu'ils ne peuvent pas renier cela dit, vu les ressemblances ! Et j'aime bien la chanson (Gene dans les aigues ) !!