Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Gene Simmons News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:36

Did'yeah a écrit:
Personne n'a répondu Alvin j'ai répondu non ? scratch Gene Simmons News - Page 15 772627  
idem lol
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:19

jfpkiss45 a écrit:
que l'industrie du rock se porte mal je peux le concevoir  et encore !  mais le rock n'est pas mort et il y aura toujours des gens pour en écouter.
gene, une fois de plus, a dit une grosse connerie. du moins c'est mon avis .

écouter c est une chose.mais encore faut il des groupes pour le jouer ce rock....
c est ça le probléme on peut écouter ses anciens disques,mais les jeunes qui arrivent ils peuvent difficilement en vivre,avant les disques sortaient et permettaient de gagner du public,maintenant y a plus que du live et du coup pleins de groupes qui se meurent.

Dernière édition par kiss my ass le Jeu 11 Sep - 14:23, édité 1 fois
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:22

DOMM a écrit:
puis quand tu vois le prix des CD's ..... nous aurions tort de nous géné .......

c est la l erreur de l industrie d avoir pris les gens pour des cons.mais ce que tu dis pénalise principalement les artistes et ça c est dommage....je pense que si demain on te dit tu travailles pour rien,tu n aimerais pas trop.... Gene Simmons News - Page 15 1625059715
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

Selon moi, le meilleur du rock se trouve dans les années 70s et 80s (Black Sabbath, Dylan, Yes, Maiden, Kiss etc)

le Rock n'est pas mort surtout au Québec...
CHOM, la station rock qui a commencé a diffuser en 1969 en 2013 a augmenté son auditoire de 36%,...

merci pour vos commentaires Gene Simmons News - Page 15 1282095539
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

TWISTED SISTER's DEE SNIDER - "Rock 'N' Roll Ain't Dead!"

TWISTED SISTER’s Dee Snider - “Record Company Executives Killed The Old Rock 'n' Roll Business Model … And Rock 'n' Roll Ain't Dead!”

In a recent Esquire interview with his son Nick, KISS legend Gene Simmons is quoted in saying that rock music is “finally dead.”

Twisted Sister frontman Dee Snider has issued the following statement titled: Point / Counter Point: Rock 'n' Roll Ain't Dead:

Recently, my esteemed colleague, Gene Simmons of KISS declared that "Rock 'n' Roll is finally dead". Really?

While I have nothing but respect for Gene, he couldn't be further off the mark. Yes, the rock 'n' roll "business model" that helped KISS (and my band for that matter) achieve fame and fortune is most certainly long dead and buried, but rock 'n' roll is alive and well and thriving on social media, in the streets, and in clubs and concert halls all over the world. And the bands playing it are more genuine and heartfelt than ever because they are in it for one reason: the love of rock 'n' roll.

Spend some time seeing and listening to these incredible young bands and their rabid fans and you will know that rock 'n' roll couldn't be more alive. Yes, it's not the same as it was for the first 50 years of rock’s existence, but the fire definitely still burns.

And it wasn't some 15 year old kid in Saint Paul, Minnesota (to paraphrase Mr. Simmons) who killed the rock 'n' roll goose that laid the platinum egg...it was greedy, big city, record company moguls who made their own velvet noose to hang themselves with. It was they who took advantage of the consumer (and the artist for that matter) and drove them to use an alternative source of music presented to them.

For example, take the bill of goods the record industry sold the mainstream public when introducing the CD format. ‘We have to charge more for it, because it's a new technology and there's a cost to setting up the infrastructure to produce them.’ The consumer believed them--it made sense--so they paid a $18.98 list price for a product they had been paying $7.99 list for previously. After all "you can't break a CD with a hammer!" (Remember that?)

But when the infrastructure was in place and paid for in full, and the cost of producing a CD dropped to less than a dollar, did the record companies roll back the list price in kind? Not on your life. They weren't about to do the right thing and cut their increased revenue stream. Those fat cats were enjoying their ill-gotten gains way too much.

So when the general public finally realized they were being had, and the opportunity arose for them to stick it to the man, what did they do? The same thing their Woodstock Nation, baby boomer parents had done when they had their chance...they stuck it and they stuck it good. Does anyone remember Abbey Hoffman's Steal This Book, the massive selling, early 70’s hippy guide ‘focused on ways to fight the government, and against corporations in any way possible.’ Multiply that by a googolplex.

Is it hard to make it rock 'n' roll? You bet. Always was, always will be. Will rockers make as much money as they did "back in the day"? Probably not. But that won’t stop them, and they'll be motivated by a much more genuine love of the art, and great rock will continue to be produced, played and embraced by rock fans.

So in conclusion: Record company executives killed the old rock 'n' roll business model…and rock 'n' roll ain't dead!”
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:16

kiss my ass a écrit:
DOMM a écrit:
puis quand tu vois le prix des CD's ..... nous aurions tort de nous géné .......

c est la l erreur de l industrie d avoir pris les gens pour des cons.mais ce que tu dis pénalise principalement les artistes et ça c est dommage....je pense que si demain on te dit tu travailles pour rien,tu n aimerais pas trop.... Gene Simmons News - Page 15 1625059715

Ça pénalise tous  ceux qui travaillent dans ce secteur, et pas seulement les artistes.
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

Engelbert Calling GENE SIMMONS Spinning Wheel ENGELBERT HUMPERDINCK

Merci Sylvain pour l'info et le lien Gene Simmons News - Page 15 643715

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:02

cheers Gene Simmons News - Page 15 643715 merci lolo et Sylvain cheers cheers

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

Bonjour
Pour info
Ce soir sur TF1 à 20h55 les experts avec GENE
Bonne journée
Patrick
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:55

Gene Simmons (KISS), musicien et businessman, vient d'annonce qu'il se lançait dans la production de films d'horreur. Il collabore avec les WWE Studios et a crée le label Erebus Pictures pour financer et produire des films. Le premier projet qui naîtrait de cette collaboration serait le projet intitulé "Temple".
Le bassiste Démon a déclaré que les films d'horreur le fascinaient toujours autant et que le grand public était réceptif à ce genre de films.

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

il faut espérer pour les financiers qu'il sera meilleur producteur qu'acteur ........ Gene Simmons News - Page 15 153630
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Gene Simmons, leader de Kiss : “Ce n'est pas l'industrie qui a tué la musique, ce sont les fans”
Le légendaire groupe de rockeurs maquillés joue à Paris. L'occasion de constater que le bassiste de Kiss a toujours la langue bien pendue. Trop pendue ?

En 1973, une nouvelle équipe de super-héros atterrit sur la planète hard rock : The Demon, The Starchild, The Spaceman et The Catman, réunis sous le nom de Kiss. En fait, quatre New-yorkais maquillés et costumés en noir et blanc, qui assènent hurlements, riffs de guitare et tirages de langue lors de concerts extravagants. Showmen fantasques autant que génies du marketing, auteurs de « I Was Made For Lovin’ You » entre autres hits, ils viennent de débuter une tournée européenne qui fait étape au Zénith de Paris. Alors que le groupe est toujours emmené par ses cofondateurs Paul Stanley et Gene Simmons, ce dernier répond à nos questions à sa manière : drôle et prétentieux.

Que peut-on attendre d'une tournée de Kiss en 2015 ?

C'est un tout nouveau show : nouvelles technologies, nouveaux écrans, nouveaux éclairages... et nous jouons des morceaux de chacune des quatre décennies de notre carrière, des nouveaux titres aussi.

Pourtant, Paul Stanley (cofondateur du groupe avec Gene Simmons) a récemment déclaré qu'il n'y aurait pas de nouvel album de Kiss. Vous confirmez ?

On dit toujours ça. Mais quelque temps après une tournée, nous nous retrouvons et je dis à Paul : « Hey, je viens d'écrire une nouvelle chanson ! » Et Paul me répond : « Vraiment ? Parce que moi aussi ! » Ça se passe toujours comme ça. Nous sommes ensemble depuis quarante-et-un ans et nous n'avons jamais pensé faire une nouvelle tournée, ni enregistrer un nouvel album. Mais nous l'avons toujours fait. Ne jamais dire jamais !
Les 20 concerts rock à voir en juin à Paris
Sélection Sortir

Les 20 concerts rock à voir en juin à Paris

Pourriez-vous raconter les heures qui précèdent chaque concert. Comment se passe le compte-à-rebours ?

Tout commence vers midi, nous donnons des interviews puis nous essayons de manger quelque chose. On arrive généralement vers 16h à la salle ou au stade. A 16h30, nous jouons une heure de show acoustique pour les fans, backstage, sans maquillages, en jouant des chansons que nous n'avons pas l'habitude de jouer. Puis je me maquille pendant deux heures et enfile les chaussures de dragon et les 22 kg d'armure que je vais devoir porter pendant les deux heures du concert ! Tout se termine enfin vers 23h30. Généralement, ça nous fait des journées de dix heures.

Ce rituel ne vous lasse pas ?

Jamais. Quand nous commençons nos maquillages, nous mettons de la musique dans la loge, nous discutons et entendons le grondement de la foule : « Kiss ! Kiss ! Kiss ! » C'est fantastique. Chaque concert est différent, chaque ville est différente. Et l'électricité éprouvée quand nous montons sur scène, une sensation incomparable. Ça nous rend dingues.

— “Il existe même un timbre Gene Simmons aux Etats-Unis... C'est fabuleux !”

Pourquoi n'avez-vous jamais recouru à des maquilleurs professionnels ?

Nous avons fait nos maquillages dès le premier jour, et les ferons sans doute jusqu'au dernier ! En début de carrière, nous voulions nous faire remarquer, nous n'avions personne autour de nous pour nous aider, donc il fallait un concept. Nous étions juste quatre gamins des rues de New York avec cette grande idée : réunissons le groupe que nous n'avons jamais vu sur scène. Quarante-et-un ans plus tard, nous pouvons jouer au mini golf Kiss à Las Vegas, appeler le service de limousines Kiss, assister à un match de foot US des Los Angeles Kiss et poster ses lettres avec un timbre Kiss au Japon. Il existe même un timbre Gene Simmons aux Etats-Unis... C'est fabuleux !

Le groupe s'est formé à New York en pleine période glam rock, avec tous ses garçons maquillés. Comment avez-vous souhaité vous différencier ?

Le maquillage androgyne, celui des New York Dolls et autres groupes du genre qui voulaient choquer les vieilles personnes, ça ne fonctionnait pas sur nous. Je mesure 1,89 m ! Moi avec un maquillage de fille, j'aurais eu l'air d'un camionneur dans un tuk-tuk avec un costume de ballerine. Il fallait que nous trouvions notre truc, plus sombre, et chacun a créé son propre personnage.

Quand vous portez votre maquillage et votre costume, entrez-vous effectivement dans la peau d'un personnage ?

Non. Je me sens plutôt comme une chenille devenue papillon. C'est le même animal qui s'est transformé. Comme Jekyll et Hyde. Très peu de choses, dans la vie, permettent cela. Nous ne jouons pas un rôle. C'est comme les boxeurs qui, dans les coulisses, peuvent serrer leurs enfants dans leurs bras et manger des cookies. Mais quand ils montent sur le ring, ils ne pensent qu'à cogner leur adversaire. Vous êtes la même personne, mais l'adrénaline court dans vos veines.

— “Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'on court moins vite quand on est bourré”

Vous êtes un pionnier – et un champion – du marketing dans le rock business. Est-ce quelque chose dont vous êtes fier ?

Humm... c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir fait. Le rock'n'roll est rempli d'idiots qui ne savent que se détruire en se droguant.

Vous ne vous ne vous droguez pas, vous ne buvez pas d'alcool ?

Jamais. C'est stupide ! Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'on court moins vite quand on est bourré. Or, la vie est une course. Si encore l'alcool vous rendait plus classe ou vous donnait une plus grosse bite... Au contraire, votre bite ne fonctionne pas, vous gerbez sur les chaussures de votre petite amie, vous vous réveillez le lendemain avec un mal de crâne et sans aucun souvenir de ce que vous avez fait. Le livre que j'ai écrit, « Me, Inc. » (prochainement traduit en français, ndlr), parle de business mais aussi de la vie. Parce que la vie, c'est du business, et le business, c'est la vie. Chaque jour qui passe vous coûte de l'argent si vous ne travaillez pas et vous en rapporte si vous travaillez. Les mauvaises décisions coûtent de l'argent, les bonnes en rapportent.

On dit pourtant bien que l'argent ne fait pas le bonheur...

C'est stupide ! Bien sûr que l'argent achète mon bonheur. Il habille mes enfants et je crée du boulot pour les autres avec l'argent que je gagne. Si j'étais un fils de pute et un trou du cul, ce serait toujours mieux si, en plus de ça, j'étais riche. Demandez à n'importe qui s'il préfère être riche ou pauvre ! Imaginez que vous gagnez au loto : un jour vous avez 1 000 dollars, le lendemain vous avez 100 millions. Vous ne seriez pas plus heureux ? L'argent achète le bonheur.

Vous êtes l'un des premiers groupes à avoir considéré qu'un concert devrait être un vrai spectacle. Comment cette idée a-t-elle surgi ?

Quand nous allions aux concerts, voir des types assis par terre avec une guitare acoustique et qui nous faisaient payer le ticket au prix fort. Bien sûr que nous aimons Donovan et Bob Dylan. Mais pourquoi fallait-il payer le même prix que pour The Who qui faisait le show ? Nous avons voulu monter un spectacle qui, même si vous n'aviez jamais entendu Kiss, et même si vous détestiez Kiss, vous ferait dire en sortant : « C'est le meilleur show que j'ai jamais vu. » C'est notre boulot et c'est pourquoi nous pouvons nous présenter ainsi : « Vous voulez le meilleur ? Vous avez le meilleur ! Le meilleur groupe du monde... Kiss ! »

Est-ce beaucoup de travail ?

Nous sommes « The hardest working band in show business » (référence au surnom de James Brown, The hardest working man in show business, ndr), les plus gros bosseurs du milieu. Ce serait plus cool si je faisais partie de U2 ou des Rolling Stones – deux de mes groupes préférés : je porterais des t-shirts et des baskets, ce serait confortable. Mais je suis dans un groupe où l'on doit être à la fois des haltérophiles et des coureurs de fond. Nous sommes fiers de ça : c'est de la véritable transpiration que vous voyez sur nos visages. Et nous jouons de la vraie musique live. Il n'y a pas de bandes, pas de chanteurs derrière, rien. Aujourd'hui, que vous soyez U2, les Rolling Stones ou n'importe quel chanteur pop, vous pouvez utiliser des bandes. Nous ne le ferons jamais.

Puisque vous travaillez si dur, quel est votre sentiment quand votre musique est presque « gratuite » sur internet ?

Ce n'est pas l'industrie qui a tué la musique, ce sont les fans. Tout ce qui est gratuit est vain. C'est pourquoi le rock est mort. Il n'y a pas de nouveaux Beatles, il n'y a pas de nouveau Hendrix. De 1958 à 1988, il y a eu Elvis, The Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd et même Johnny Hallyday. Tous les grands : Madonna, Michael Jackson, Metallica, U2, Aerosmith, AC/DC, Kiss... De 1988 à nos jours, donnez-moi seulement cinq noms. Foo Fighters ? OK, c'est un groupe qui a 20 ans.

Vous affirmez souvent que les masses populaires ont toujours raison. La preuve que non...

Il ne s'agit pas des masses populaires mais seulement des jeunes. La civilisation fonctionne parce que des gens paient pour cela. La nourriture a de la valeur parce que vous payez pour elle. Certains tableaux sont hors de prix. Une Rolls Royce coûte plus cher qu'une Volkswagen parce que l'une est meilleure que l'autre. Les gens travaillent, ils veulent être payés pour cela. Comment de nouveaux groupes vont-ils apparaitre s'ils ne sont pas payés ? Il y a un nouveau Elvis ou de nouveaux Beatles quelque part. Mais ils ne peuvent pas développer leur art parce que, leur musique étant gratuite sur internet, ils doivent travailler ailleurs pour vivre.
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:01

Ce n'est pas l'industrie qui a tué la musique, ce sont les fans. Tout ce qui est gratuit est vain. C'est pourquoi le rock est mort. Il n'y a pas de nouveaux Beatles, il n'y a pas de nouveau Hendrix. De 1958 à 1988, il y a eu Elvis, The Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd et même Johnny Hallyday. Tous les grands : Madonna, Michael Jackson, Metallica, U2, Aerosmith, AC/DC, Kiss... De 1988 à nos jours, donnez-moi seulement cinq noms. Foo Fighters ? OK, c'est un groupe qui a 20 ans.

BRAVO POUR CE COMMENTAIRE !!!! Gene Simmons News - Page 15 1282095539
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

Scorpion saison 2 : Gene Simmons de Kiss en guest
Gene Simmons News - Page 15 Scorpion-saison-2-gene-simmons-de-kiss-en-guest-une-631x250@2x
Gene Simmons, le leader du groupe Kiss, sera en guest dans la saison 2 de Scorpion.

L’équipe de Scorpion va accueillir une vraie rock star dans sa seconde saison : Gene Simmons, le leader du groupe Kiss. Le bassiste apparaîtra dans le premier épisode de la saison 2 de la série de CBS. On ne sait pas encore s’il jouera son propre rôle, comme dans Castle, Ugly Betty et Les Experts, où s’il incarnera un personnage particulier. Son apparition a été annoncée lors du panel de CBS à la Comic Con de San Diego.

Le season premiere pour la saison 2 de Scorpion durera plus longtemps que prévue : 90 minutes au lieu de l’heure habituelle (en comptant les publicités). Cet épisode sera diffusé le 26 octobre prochain, après le lancement de Supergirl.

Lors du panel, peu d’infos sur la saison 2 de Scorpion ont été dévoilées. Eddie Kaye Thomas, alias Toby dans la série, a simplement déclaré que son personnage et Happy, ainsi que Paige et Walter continueront à explorer maladroitement les sentiments qu’ils éprouvent. ”J’adore le fait qu’ils n’ont aucune idée de comment gérer leur vie amoureuse”, a-t-il déclaré ”C’est quelque chose qu’on peut tous comprendre”.
- See more at: http://braindamaged.fr/2015/07/10/scorpion-saison-2-gene-simmons-de-kiss-en-guest/#sthash.FugF7Yzl.dpuf
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:07

GENE SIMMONS ACCUSÉ DU MATÉRIEL DE PORNOGRAPHIE JUVÉNILE !!!

La police de Los Angeles a perquisitionné la maison de Gene Simmons à la recherche de pornographie juvénile.

Mais ni le bassiste de KISS ni aucun membre de sa famille n'est suspect. Le LAPD pense qu'une tierce personne, désireuse de salir la réputation du musicien, aurait téléchargé des films et images pédophiles sur l'un de ses ordinateurs. Gene Simmons était en tournée au moment des téléchargements. Sa famille coopère entièrement avec l'enquête de police en cours.

à suivre
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:42

affraid
franzfranzDressed to killMessages : 256
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

La maison de Gene a été ces jours ci investie par la police, car il semblerait qu'un des ordinateurs de la famille ait servi pour télécharger ou échanger de la pédopornographie. La police indique que la famille s'est montrée très coopérante. Les faits se seraient déroulés alors que Gene était en tournée avec KISS. Il serait possible qu'un "étranger" ait utilisé la connexion de la famille Simmons pour commettre son méfait...Shanon est bouleversée, Gene d'ordinaire si disert, n'a pas encore commenté...
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Gene Simmons News - Page 15 291906 Gene 66 ans aujourd'hui !

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59

Gene Simmons News - Page 15 639233 Gene (66 balais Shocked !!!)
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:23

happy birthday GENE
Gene Simmons News - Page 15 76440 Gene Simmons News - Page 15 639233 Gene Simmons News - Page 15 291906 Gene Simmons News - Page 15 411567 Gene Simmons News - Page 15 471878 Gene Simmons News - Page 15 274929
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:06

Gene soutient Trump pour la primaire (c'est le bon mot ah ah) Républicaine US

http://www.liberation.fr/video/2015/11/10/de-gene-simons-a-mike-tyson-cinq-soutiens-surprenants-a-donald-trump_1412441

De sa part, il est vrai qu'on n'est pas à ça près Shocked
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:11

Prise de bec entre Gene Simmons et McRen du groupe de rap N.W.A : en gros, le bassiste de Kiss avait au préalable affirmé que le rap disparaitrait dans 10 à partir d'aujourd'hui et quelque chose d'autre (d'un point de vue musical) prendrait la place. Il a ajouté que ça ferait du bien et qu'il avait hâte que cela arrive. Pour lui, une chanson c'est juste des paroles et une mélodie ou bien juste une mélodie.

"Rap will die. Next year, ten years from now, at some point, and then something else will come along," he told the magazine. "And all that is good and healthy. I am looking forward to the death of rap. I'm looking forward to music coming back to lyrics and melody, instead of just talking. A song, as far as I'm concerned, is by definition lyric and melody, or just melody."

McRen a répondu en affirmant que 'F**k Tha Police' Is More Rock And Roll Than 'Rock And Roll All Nite', F*** tha police était plus rock and roll que Rock And Roll All Nite et que le rap ne sera pas près de disparaître.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:36

http://sleazeroxx.com/video-footage-of-gene-simmons-and-solo-band-playing-at-corporate-event/

http://www.setlist.fm/setlist/gene-simmons/2017/drais-vancouver-vancouver-bc-canada-63f9eeff.html

http://www.blabbermouth.net/news/watch-gene-simmons-perform-with-his-solo-band/

Gene Simmons en tournée solo

Gene Simmons News - Page 15 Genesimmonssoloband2017_638

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:41

KISS bassist Gene Simmons will kick off his first-ever solo tour on March 18 at the Agora in Cleveland, Ohio as part of Wizard World Comic Con.

Backing Simmons at the shows will reportedly be guitarist Phil Shouse (Rodney Atkins, John Corabi, LIPSTICK, THEE ROCK N' ROLL RESIDENCY), drummer Jarred Pope (THEE ROCK N' ROLL RESIDENCY), guitarist/bassist Jeremy Asbrock (THE SHAZAM, John Corabi, THEE ROCK N' ROLL RESIDENCY) and guitarist Ryan (HAIR OF THE DOG, THEE ROCK N' ROLL RESIDENCY).

Gene Simmons News - Page 15 16997735_10154387293723603_2481981980560009501_n

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:01

Gene Simmons News - Page 15 1282095539
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 15 Icon_minitime

Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant