Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 KISS Kruise IV ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11



Set List:

Comin' Home
Plaster Caster
Got to Choose
God of Thunder
(Riff)
Hide Your Heart
Christine Sixteen
Nothin' to Lose
Love Her All I Can
See You Tonite
(Gene Simmons song)
Hard Luck Woman
All the Way
Shock Me
Hotter Than Hell
Firehouse
C'mon and Love Me
Cold Gin
Do You Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

merci Laurent Wink KISS Kruise IV .. - Page 3 1282095539

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

KISS Kruise IV .. - Page 3 251876491 KISS Kruise IV .. - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:00

eh ben .. ça c'est de la nouveauté non ? What a Face KISS Kruise IV .. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:29

Sans commentaires !!!!! Sleep KISS Kruise IV .. - Page 3 481410 run

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:24

Un truc me rassure un peu suivant la qualité de la vidéo Paul sur l' acoustic n'est pas si mauvais.. Very Happy

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:43

kisslolo a écrit:
Sans commentaires !!!!! Sleep KISS Kruise IV .. - Page 3 481410 run
KISS Kruise IV .. - Page 3 2695283348 KISS Kruise IV .. - Page 3 2695283348 KISS Kruise IV .. - Page 3 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:44

Did'yeah a écrit:
Un truc me rassure un peu suivant la qualité de la vidéo Paul sur l' acoustic  n'est pas si mauvais.. Very Happy
forcément Chef.. c'est de l'acoustique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:47

Ok mais la voix n'est pas acoustique je trouve sa prestation correcte Wink KISS Kruise IV .. - Page 3 772627 KISS Kruise IV .. - Page 3 525951

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:58

mais enfin bien entendu.. Coverdale qui a aussi beaucoup de problèmes vocaux à vouloir chantr encore du hard et metal aujourd'hui redevient un superbe chanteur des qu'il passe en acoustique .. c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:11

Donc la solution serait de monté le son du micro en elec pour Paul Wink

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

mais pas du tout rien à voir.. Rolling Eyes Rolling Eyes y'a juste que ces chanteurs s'obstinent à vouloir chanter hard et metal alors qu'ils n'en ont plus la capacité et la puissance .. et de plus ça les fait derailler au niveau de la justesse.. bref.. qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes ces c** et qu'ils continuent à chanter s'ils le veulent dans des petites salles en semi acoustique.. mais la bien sur le pognon rentre beaucoup moins.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

Et oui l'argent toujours l'argent . Wink

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

L'argent n'est plus que le seul moteur de Gene et Paul ! Sad

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:31

KISS Kruise IV .. - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:59


_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

KISS Kruise IV .. - Page 3 10730789_10203194413517030_4286325599185395244_n

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:53

KISS Kruise IV .. - Page 3 10358737_603136343124412_4996558777804664054_n

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

Je comprends pas la critique sur les titres joués.... les derniers albums les fans des croisiéres s en foutent royalement.ils veulent entendre les classiques et kiss fait ce qui fait plaisir a ses fans....
ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

pas d'accord.. quand ce type de groupe à la carrière extrêmement longue joue dans les salles à travers le monde je suis d'accord que le public qui vient les voir veut entendre tous les classiques.. ce qui parfois fait dire aux fans qu'il y en a marre d'entendre toujours les mêmes titres années après années mais là le groupe a raison de procéder comme ça globalement car il doit satisfaire la majorité.. mais alors quand c'est un évenement aussi spécial qu'une Cruise ou à l'évidence ce sont les die hard fans qui font l'effort financier et autre pour y aller car Kiss est leur passion et leur vie c'est un vrai scandale de ne pas leur faire plaisir en jouant pleins de titres qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre dans la plupart des salles de concert..

en tout cas pour ma part je serai extrêmement déçu d'entendre la même chose que partout ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Hello les gars,en ce moment je n'ai pas trop le temps mais je vous ferai un p'tit compte rendu dès que possible.Pour le moment je peux vous dire,par rapport à la set list qu'il m'ont enfumé.Pour une Kruise au héme Dressed,pas un titre du dit album (à par R N R all nite,bien sûr) au premier show électrique et seulement SHE (+ R NR A NITE) au 2 em où j'étais présent.Quelle déception pour nous! c'était notre dernière kruise car effectivement en tant que fan ++ et kruiser on attend plus du groupe (des titres inédits ou au moins qui collent au théme).
Et je pense que j'étais pas le seul à penser cela,nous avons regardez le 1er show sur écran et devant celui-ci l'ambiance était moins "délirante" que l'an dernier,j'ai même vu des gens s'assoir et souffler lors de titres comme lick it,detroit,love gun,shout it etc.. enfin ceux maintes voir trop de fois entendu.

A BIENTôt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

CQFD !!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Merci pour ton honnêté , tu vas te faire des copains car l'idolâtrie a la Kruise est de mise !!!
200% d'accord avec Patrick ! KISS Kruise IV .. - Page 3 643715

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

KISS Kruise IV .. - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:53

On n'est d'accord et si c'est le dernier clash alors ça sera le dernier du KFF Wink

David est honnête et ça fait plaisir, car il faut le reconnaître les titres cités dans son post je n'en peux plus en ce moment et ils remettent la même sauce même sur la Kruise (foutage de gueule), je suis d'accord avec Stormy ....Kiss me déçoit de plus en plus...Et ici tant que le ciel le voudra chacun et libre de penser et d'écrire ce qu'il veut et pas seulement dans le sens "à la gloire de KISS"...

Une grosse pompe à fric ....pour ceux qui aiment la Kruise j'attends vos arguments, pour nous prouver le contraire que Kiss n'est pas une pompe à fric....

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

c'est certains KISS est une pompe à fric , mais ceci étant ils n'obligent personnes à acheter ou se déplacer pour la kiss kruise ou n'importe quelle autres événements , ceux qui le font le veulent donc....
perso j'aimerais bien faire la kiss kruise car même si , comme la plupart d"entres nous j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes chansons , il n'empêche que à chaque concert je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement que ce soit pour le show pour l'ambiance pour les fans etc...
Si j'avais le choix entre une nouvelle setlist ou une nouvelle scène qui déchire avec les moyens de notre époque , je changerais la scène car gene montant accrocher à ses ficelles (surtout quand on voit ce que fait garth brooks déja en 1993 dans le stade au texas ) , à force c'est lourd , quand à l'araignée lol ils aurait pu mieux faire.

PS depuis environ 10 jours je n'ai plus l'icone portail sur mon pc donc impossible de voir les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS Kruise IV .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS Kruise IV ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» KISS Kruise III
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI
» KISS KRUISE IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: