Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS Kruise IV ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:29

c'est certains KISS est une pompe à fric , mais ceci étant ils n'obligent personnes à acheter ou se déplacer pour la kiss kruise ou n'importe quelle autres événements , ceux qui le font le veulent donc....
perso j'aimerais bien faire la kiss kruise car même si , comme la plupart d"entres nous j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes chansons , il n'empêche que à chaque concert je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement que ce soit pour le show pour l'ambiance pour les fans etc...
Si j'avais le choix entre une nouvelle setlist ou une nouvelle scène qui déchire avec les moyens de notre époque , je changerais la scène car gene montant accrocher à ses ficelles (surtout quand on voit ce que fait garth brooks déja en 1993 dans le stade au texas ) , à force c'est lourd , quand à l'araignée lol ils aurait pu mieux faire.

PS depuis environ 10 jours je n'ai plus l'icone portail sur mon pc donc impossible de voir les sujets
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

kissa38 a écrit:
c'est certains KISS est une pompe à fric , mais ceci étant ils n'obligent personnes à acheter ou se déplacer pour la kiss kruise ou n'importe quelle autres événements , ceux qui le font le veulent donc....
perso j'aimerais bien faire la kiss kruise car même si , comme la plupart d"entres nous j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes chansons , il n'empêche que à chaque concert je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement que ce soit pour le show pour l'ambiance pour les fans etc...
Si j'avais le choix entre une nouvelle setlist ou une nouvelle scène qui déchire avec les moyens de notre époque , je changerais la scène car gene montant accrocher à ses ficelles (surtout quand on voit ce que fait garth brooks déja en 1993 dans le stade au texas ) , à force c'est lourd , quand à l'araignée lol ils aurait pu mieux faire.  

PS depuis environ 10 jours je n'ai plus l'icone portail sur mon pc donc impossible de voir les sujets

KISS Kruise IV .. - Page 4 1011564188 KISS Kruise IV .. - Page 4 1011564188 cheers
voila c est on ne peut plus vraie.des citiques en permanence sur les kruise,les concerts etc...
mais pourquoi alors s y rendre? comme tu dis les gens sont libres et ils y vont donc aprés....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

les gens s'y rendent justement en espérant quelque chose de spécial compte tenu du concept.. visiblement là y'a foutage de g** et gageons que le Cruise a du souci à se faire dans l'avenir.. mais pas grave quand la pompe ne fonctionne plus on peut faire confiance aux deux zozos pour inventer un nouvel attrape nigaud ! KISS Kruise IV .. - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

stormbringer74 a écrit:
les gens s'y rendent justement en espérant quelque chose de spécial compte tenu du concept.. visiblement là y'a foutage de g** et gageons que le Cruise a du souci à se faire dans l'avenir.. mais pas grave quand la pompe ne fonctionne plus on peut faire confiance aux deux zozos pour inventer un nouvel attrape nigaud ! KISS Kruise IV .. - Page 4 772627

voila exactement.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

d'accord avec il trouverons autre chose
pas d'accord avec il (les fans ) espere autres choses , ce n'est pas la kiss jruise 1 mais la 4 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

le fan est par définition un incorrigible optimiste alors il espère toujours.. en tout cas bien plus longtemps que la moyenne.. mais même pour le fan l'optimisme a des limites..
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:18

je n'ai plus le lien du portail sur le site HELP ....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

Pourquoi tu veux le portail il ne sert à rien Wink Bon je l'ai remis en place mais pas à jour lol

et ces questions se posent dans le topic forum "problème " merci Wink

_________________
KISS Kruise IV .. - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
KISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

stormbringer74 a écrit:
le fan est par définition un incorrigible optimiste alors il espère toujours.. en tout cas bien plus longtemps que la moyenne.. mais même pour le fan l'optimisme a des limites..  

Ah bah oui, y'a bien encore des fans de Deep Purple Mark LXVIII KISS Kruise IV .. - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS Kruise IV .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS Kruise IV ..   KISS Kruise IV .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS Kruise IV ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» KISS Kruise III
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI
» KISS KRUISE IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: