Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Zénith 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alexsindromeHotter than hellMessages : 119
Zénith 2015. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:57

Je suis donc le seul agréablement surpris par le prix du billet ?
Pour comparer ce qui est comparable, c'est à dire des groupes de légendes, Queen au Zénith (sans Mercury donc bref...) c'est entre 80€ et 135€ et AC/DC au Stade de France (dans des conditions de merde donc) c'est entre 150€ et 290€ !!!!!

Sachant le matos que trimbale Kiss (même si le Zénith ne permet pas de tout mettre) et les légendes qu'ils sont, je craignais des prix plus élevés. Imagine-t-on un tourneur ou un groupe dire "Bon le mec chante vachement moins bien qu'avant alors on va vous faire le show pour 40€" ?

Comme quelqu'un l'a dit plus haut je pense aussi qu'il y a de très fortes chances pour que ce soit la dernière fois que Paul et Gene montent sur une scène à Paris (avec make up en plus etc). Moi je les ai déjà vu et je me souviens notamment d'un concert de 88 à Bercy pour 120F mais bon...
Là par exemple je vais emmener le fils de ma compagne qui à 7 ans et dont Kiss est l’obsession ultime depuis deux ans. Ce sera son tout premier concert en plus d'être celui de ses héros. Je me vois mal lui dire "hmmm... non. C'est un peu cher quand même. Tant pis tu ne les verras jamais en vrai, allez termine ton assiette."
90€ pour une soirée dont il se souviendra toute sa vie avec des étoiles plein les yeux c'est vraiment pas cher je trouve, à une époque où on met des centaines d'euros dans des Iphone et autres conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
InvitéInvitéZénith 2015. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

kissa38 a écrit:

franchement did tu serait un enfoiré de première de refusé un cadeau LOL je plaisante :=)
ne pense pas au prix du billet pense au moment que tu va passer avec des potes et ton groupe
, il y a bien longtemps que je ne vais plus voire kiss uniquement por kiss mais aussi pour les rencontres l'ambiance etc...
fait toi plaisir
ça c'est un vrai argument.. Zénith 2015. - Page 2 643715 Zénith 2015. - Page 2 643715 je le dis d'autant plus à l'aise que je vais parfois voir des concerts autant pour passer un bon moment avec les potes que pour le concert réellement..
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:44

kiss my ass a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je serai au zénith ! je n'ai jamais raté un concert de kiss à paris et je pense que c'est trés certainement leur dernier passage parisien. alors même à plus de 100 € la place ça vaut le détour.
ceux qui refusent d'y aller pour une histoire de prix le regretteront un jour quand le groupe ne sera plus là. demain j'achète ma carte grise de voiture pour 125€ et je suis bien obligé de le faire.
alors 111€ pour KISS ça ne me fait pas peur. faut relativiser non ?

mais quel groupe? celui qui est poussif au possible? avec un stanley qui ne peut plus chanter?
soyons sérieux kiss n est déja plus la....
et puis la comparaison avec la carte grise....la différence c est que t as besoin de rouler,un concert de kiss on peut s en passer,en tout cas de ce kiss la....

si pour toi kiss n'est plus là c'est ton opinion. ils ont de la bouteille certes mais le groupe est toujours vivant à mes yeux. tu comprendras bien que la comparaison avec la carte grise n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. oui kiss on peut s'en passer ce n'est pas vital. mais je compte bien être présent pour leur dernier ( ou presque ) passage dans la capitale. je ferai donc partie des couillons arnaqués par un groupe inexistant...mais j'assume.
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:52

Et puis on est pas à l'abri d'une bonne surprise comme ce fut visiblement le cas du boss du site américain www.sleazeroxx.com qui les a vu un paquet de fois durant leur carrière et donc à Vegas ce mois-ci et s'est déclaré agréablement surpris par le chant de Paul : "There has been a lot of talk over the last few years that Paul Stanley's voice is not as good as it once was, but I thought that he sang really well. The only noticeable change was that he sang the verses of "I Was Made For Loving You" in a much lower register than what is heard on 'Dynasty'. However, Stanley did hit all the high notes right."
http://alexsindrome.bandcamp.com/
christophe69christophe69KISSMessages : 66
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

+1 pour Paris en Juin, place achetée, et si une date "pousse" à Genève ben j'irai aussi ! Je pense pas qu'ils fassent encore beaucoup de tournées mondiales...

J'espère juste "comme d'habitude" qu'ils nous gratifient d'une set list originale, et pourquoi pas encore nous surprendre avec une nouvelle scène Wink

Et pendant qu'on y est, le Ace, y peut pas faire quelques dates en France en sup ? hein ? dis hein ? Parce que ça va bientôt faire 15 ans que je l'ai point vu le bougre !

Zénith 2015. - Page 2 579208708
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:00

Setlist originale j'y crois hélas plus trop...
franzfranzDressed to killMessages : 256
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Toute cette polémique autour d'un concert !...
Ils auraient évité la France on aurait crié au scandale et certains auraient déboursé un billet d'avion ou de train pour les voir ailleurs. Là ils se décident enfin à passer chez nous et les gens râlent encore sur le prix du billet...okay c'est pas donné mais sachant que c'est sans doute une de leur dernière apparition en Europe, c'est difficile de faire la fine bouche...sauf évidemment pour ceux qui pensent que KISS est mort depuis le départ de Peter et Ace, mais ceux là n'auraient pas même été si le concert était à 40 euros...
Que ceux qui y aillent se réjouissent et que les autres ne viennent pas nous dégouter s'ils n'aiment pas...lol
Quant à Did'yeah, la décision lui revient et quoiqu'il décide, je respecterai son choix...je lui dis simplement que sa famille a sans doute eu beaucoup de joie à t'offrir ce billet, y aller leur ferait plaisir, car un cadeau fait autant plaisir à celui qui le reçoit qu'à celui qui l'offre...
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

Nous on sera quatre : Moi et Philippe, ma copine et son fiston.

Maintenant, concernant ce concert du Zénith ou un autre concert où qu'il soit, je pense que le forum, moi et quelques autres nous nous devons d'informer sur ces événements mais pas obligatoirement donner un avis quel qu'il soit. Nous sommes là pour informer je le répète, pas pour dénigrer ou forcer la main, chacun fait ce qu'il veut !
http://kissintime.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:03

Il se trouve que comme Did', c'est ma femme qui m'a payé le billet (merci M.C.) mais j'y serai allé quoi qu'il arrive de toutes façons, parce que Paris c'est moins de frais de toutes sortes au final pour moi (essence, trajet, pas d'hôtel puisque je suis qu'à 300 bornes).

Alors les places sont chères pour un Zénith c'est évident, mais celui-ci passe en priorité pour moi, tant pis j'en ferai un peu moins en 2015 pour compenser !
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:30

La question n'est pas tant sur le prix indéniablement et honteusement élevé, mais utiliser ça pour encore cracher sur le groupe. Pour moi la responsabilité n'en incombe qu'à l'organisateur français, vu les prix affichés ailleurs en Europe pour ce même groupe.

Sinon je partage complètement l'avis de Franz Wink Zénith 2015. - Page 2 1282095539
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:02

Voilà !

Après tout on va pas cracher sur la croisière, si ceux qui l'ont faite sont heureux, et bien tant mieux !

Profitons de ce moment c'est tout.
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:00

unmasked a écrit:
Maintenant, concernant ce concert du Zénith ou un autre concert où qu'il soit, je pense que le forum, moi et quelques autres nous nous devons d'informer sur ces événements mais pas obligatoirement donner un avis quel qu'il soit. Nous sommes là pour informer je le répète, pas pour dénigrer ou forcer la main, chacun fait ce qu'il veut !
un forum fait uniquement pour informer ??  Shocked  Shocked non t'es pas sérieux là.. donc l'idée c'est on informe juste sans jamais donner un avis fusse t-il négatif ?  Shocked  Shocked bon ben tu sais quoi on va faire comme ça.. m'est avis que le forum est mort dans pas longtemps.. et précision quand même : quand personnellement (et notamment sur cette affaire) je dis que Kiss est aussi en partie responsable du prix du billet ça reste que mon avis.. libre à qui que ce soit de ne pas le partager.. par contre jamais tu trouveras dans mes propos une quelconque tentatiove de forcer la main à ceux qui ont quand même décidé d'y aller.. ce sont leur affaires et point barre.. non parce que faut pas dec** non plus !  Evil or Very Mad

Sonicboom a écrit:
La question n'est pas tant sur le prix indéniablement et honteusement élevé, mais utiliser ça pour encore cracher sur le groupe. Pour moi la responsabilité n'en incombe qu'à l'organisateur français, vu les prix affichés ailleurs en Europe pour ce même groupe.
alors puisque tu donnes ton avis encore une fois je m'autorise à te répondre que non je ne cautionne pas l'idée que seul l'organisateur est fautif dans cette affaire..

unmasked a écrit:
Voilà !

Après tout on va pas cracher sur la croisière, si ceux qui l'ont faite sont heureux, et bien tant mieux !

Profitons de ce moment c'est tout.
il me semble pourtant que certains ici même ont donné des avis bien négatifs sur cette affaire de croisière.. et même de fervents adeptes ont commencé à le faire pour la dernière en date.. mais alors si le rôle du forum n'est que d'informer il va falloir les prévenir eux aussi....
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:34

Ma réponse...

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1753-sommes-nous-d-accord

je ne reviendrai pas sur ma façon de gerer le forum sinon comme dit Stormy le forum est mort, tout avis m'interesse m^me celui qui va à l'encontre de mon avis, au moins ça fait réflechir, et le tout avec du savoir vivre ....bonne journée...

MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36

de plus si le forum sert juste à informer il faut ouvrir un blog Zénith 2015. - Page 2 772627

MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:38

Ah oui ma décision est prise je serai grace à ma petite famille à Paris le 16 juin 2015, mais c'est pas pour autant que je cautionne son prix hein !!!Wink

MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

Did'yeah a écrit:
Ma réponse...

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1753-sommes-nous-d-accord

je ne reviendrai pas sur ma façon de gerer le forum sinon comme dit Stormy le forum est mort, tout avis m'interesse m^me celui qui va à l'encontre de mon avis, au moins ça fait réflechir, et le tout avec du savoir vivre ....bonne journée...
Zénith 2015. - Page 2 251876491 Zénith 2015. - Page 2 643715
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

Did'yeah a écrit:
de plus si le forum sert juste à informer il faut ouvrir un blog Zénith 2015. - Page 2 772627
cépafo !! Zénith 2015. - Page 2 772627 Zénith 2015. - Page 2 772627
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:46

Did'yeah a écrit:
Ah oui ma décision est prise je serai grace à ma petite famille à Paris le 16 juin 2015, mais c'est pas pour autant que je cautionne son prix hein !!!Wink  
eh ben à titre personnel je n'aurais pas pris la même décision.. mais je respecte en tout point la tienne qui est tout à fait légitime.. Zénith 2015. - Page 2 643715
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Ben oui ça leurs fait plaisir et ça me fait plaisir, le hic c'est que je connais le prix Zénith 2015. - Page 2 772627

MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

jfpkiss45 a écrit:
kiss my ass a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je serai au zénith ! je n'ai jamais raté un concert de kiss à paris et je pense que c'est trés certainement leur dernier passage parisien. alors même à plus de 100 € la place ça vaut le détour.
ceux qui refusent d'y aller pour une histoire de prix le regretteront un jour quand le groupe ne sera plus là. demain j'achète ma carte grise de voiture pour 125€ et je suis bien obligé de le faire.
alors 111€ pour KISS ça ne me fait pas peur. faut relativiser non ?

mais quel groupe? celui qui est poussif au possible? avec un stanley qui ne peut plus chanter?
soyons sérieux kiss n est déja plus la....
et puis la comparaison avec la carte grise....la différence c est que t as besoin de rouler,un concert de kiss on peut s en passer,en tout cas de ce kiss la....

si pour toi kiss n'est plus là c'est ton opinion. ils ont de la bouteille certes mais le groupe est toujours vivant à mes yeux. tu comprendras bien que la comparaison avec la carte grise n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. oui kiss on peut s'en passer ce n'est pas vital. mais je compte bien être présent pour leur dernier ( ou presque ) passage dans la capitale. je ferai donc partie des couillons arnaqués par un groupe inexistant...mais j'assume.

oui effectivement c est ça la vie chacun son opinion.mais je en suis comme ça qu avec kiss je boycote un paquet de concerts aux prix abusifs.pour moi ce que vois sur le net de kiss actuel me donne pas du tout envie de claquer 100 € c est tout.
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Did'yeah a écrit:
Ben oui ça leurs fait plaisir et ça me fait plaisir, le hic c'est que je connais le prix Zénith 2015. - Page 2 772627
bah pas grave en soi.. Zénith 2015. - Page 2 772627 Wink
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:21

unmasked a écrit:
Nous on sera quatre : Moi et Philippe, ma copine et son fiston.

mdr!! donc autant fermé le forum..... pour étre informé des concerts on a d autres sites pas de soucis.
l intéret d un forum  c est de donner son opinion,sinon encore une fois fermons le,c est la meilleure que j ai jamais entendue celle la Zénith 2015. - Page 2 751604

Dernière édition par kiss my ass le Mer 26 Nov - 17:27, édité 1 fois
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26

au fait j ai aussi envoyer un mail a drouot pour savoir comment il justifie ce prix.... Very Happy
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

Donc pour moi chacun a le droit de s'exprimer sur tout sujet et pas de langue de bois Zénith 2015. - Page 2 772627

moi j'informe et je donne mon avis ça va de soi Wink Et je conseille à tous de faire de même , il m'arrive aussi de ne pas être d'accord avec l'un ou plusieurs d'entres vous c'est pas pour ça que je ne vous apprécie pas, j 'apprécie autant Stormy que Sonic ou kiss my Ass, c'est ça la richesse d'un forum, et j'interviendrai seulement si je juge qu'il y a un manque de respect ou une attaque personnelle, pour le reste vous avez carte blanche ...

Did' Wink

MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:32

Did'yeah a écrit:
l'important est que tu passe un bon moment
comment ? pourquoi ?
peu importe
profite du moment:D
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08

kissa38 a écrit:
Did'yeah a écrit:
l'important est que tu passe un bon moment
comment ? pourquoi ?
peu importe
profite du moment:D  
hé les gars que ceux qui viennent au zénith s'éclatent .........car KISS vu leur âge peut être la dernière fois en France.....on  en reparlera pour se réunir avant le concert...........
Contenu sponsoriséZénith 2015. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zénith 2015.   Zénith 2015. - Page 2 Icon_minitime

Zénith 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant