|
|
Auteur | Message |
---|
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 3 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 11 Avr - 12:46 | |
| KISS vend un t-shirt spécial "Stay At Home" à l’appui du fonds de secours Live Nation Crew Nation. 100% du bénéfice net généré par l'achat des t-shirts ira directement aux responsables de tournée, aux directeurs de production, aux monteurs, aux ingénieurs du son, aux techniciens de backline, aux directeurs et concepteurs d'éclairage, aux équipes d'effets spéciaux, aux charpentiers et plus encore afin qu'ils puissent traverser cette période économique difficile. Merci à Js64 du BSF. |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 11 Avr - 16:18 | |
| Gene Simmons de Kiss a expliqué à l’émission Good Day LA, de la chaîne de télévision Fox 11 à Los Angeles, comment la pandémie de coronavirus a affecté l’industrie de la musique, avec l’annulation ou le report de pratiquement tous les concerts et festivals. Gene Simmons n’a pas à se plaindre Il a déclaré : On peut parler de gros chiffres, et cela signifie que des milliards de dollars sont perdus. Les riches, les célébrités et les gens beaux qui portent des tenues stupides comme celles-ci et qui ont une coupe de cheveux stupide comme celle-ci – ils ont perdu des milliards de dollars. Et alors ? Les mères célibataires, les familles qui vivent de salaire en salaire, les gens qui organisent des concerts – les agents de sécurité, les roadies – tout ça, pour eux c’est la survie. Les gens qui vivent dans ces infrastructures sont ceux qui souffrent le plus. Il a poursuivi : Nous faisons notre part. Nous avons une chaîne de restaurants appelée Rock & Brews, nous y mettons un terme, et nous faisons des dons pour des choses importantes. Je viens d’envoyer un gros chèque à l’hôpital pour enfants ici à L.A., parce que non seulement vous avez des enfants qui souffrent de cette chose horrible, mais il y a aussi des enfants qui luttent contre le cancer. Donc tout le monde peut faire sa part. Il y a des banques alimentaires. Tout le monde peut faire ce qu’il faut. Restez chez vous. Apprenez à connaître votre femme. Elle veut vous voir plus souvent de toute façon. Gene a ajouté que les gens comme lui “n’avaient pas à se plaindre” : Il y a des choses horribles qui se passent dans le monde, des gens perdent la vie, toutes sortes de choses. La meilleure chose que nous puissions faire, c’est de nous occuper les uns des autres… Nous sommes dans le même bateau. Le seul moyen, c’est l’isolement. Habituez-vous à être seul ou avec vos proches. La vidéo de Gene Simmons sur Fox 11 est en ligne sur cette page : https://www.metalzone.fr/news/131319-gene-simmons-kiss-industrie-musicale-perdu-milliards-dollars-pandemie-coronavirus |
|
| |
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 12 Mai - 13:42 | |
| KISS travaille sur un livre d'affiches de concerts couvrant toute la carrière
https://www.blabbermouth.net/news/kiss-is-working-on-career-spanning-book-of-concert-posters/ |
|
| |
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 19 Mai - 12:24 | |
| Article intéressant
https://ultimateclassicrock.com/kiss-german-logo/?fbclid=IwAR3wuduqyZ_FvSlpzKd_LycOBKBHNrTrKGwH05r2T3aEboazwHYgK0nMwPI |
|
| |
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 8 Juin - 22:28 | |
| Attn #KISSNavy: As we announced a few weeks ago, our 2020 sailing has been postponed. We are thrilled to announce that The KISS Kruise is back and hitting the high seas for the 10th sailing October 29 – November 3, 2021, from Miami to Harvest Caye, Belize and Roatan, Honduras aboard Norwegian Jewel. Join in on this Psycho Circus and register for the pre-sale today! https://www.thekisskruise.com/?fbclid=IwAR2_C_lY7WOLriRjmnOfPj5JSWAFM9UqvHNzoH3OApEYvxMy1bRuqRvU7yM _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 9 Juin - 0:19 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 13 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 29 Juin - 22:14 | |
| Le groupe annonce une nouvelle collection "Double Platinum"
The best of the best... le « Double Platinum » de KISS est de retour avec une toute nouvelle collection comprenant une édition limitée de 500 picture-disc et des packs exclusifs en ligne. Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien : Collections/double-platinum-album
« Double Platinum » est la première plus grosse et renommée compilation de KISS, sortie le 2 avril 1978. Son plus grand succès dans les charts a été au Canada où cette collection a culminé à la 15e position. Depuis, « Double Platinum » a été certifiée Or au Canada et Platine aux États-Unis.
Voici le détail des 2 disques :
Face A : 01. Strutter '78 02. Do You Love Me? 03. Hard Luck Woman (Remix) 04. Calling Dr. Love (Remix) 05. Let Me Go, Rock 'N' Roll Face B : 06. Love Gun 07. God Of Thunder 08. Firehouse (Remix) 09. Hotter Than Hell 10. I Want You Face C : 11. Deuce (Remix) 12. 100,000 Years (Remix) 13. Detroit Rock City (Remix) 14. Rock Bottom (Intro)/She (Remix) 15. Rock And Roll All Nite Face D : 16. Beth 17. Makin' Love 18. C'mon And Love Me (Remix) 19. Cold Gin 20. Black Diamond (Remix)
https://shopkissonline.com/collections/double-platinum-album |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 18 Juil - 11:12 | |
| JOE SATRIANI / KISS KEYBOARDIST PHIL ASHLEY PASSES AT AGE 65
http://bravewords.com/news/joe-satriani-kiss-keyboardist-phil-ashley-passes-at-age-65
https://www.facebook.com/PaulStanleyOfficial/ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 26 Juil - 22:45 | |
| Hello ! Je viens de découvrir cette radio, spéciale Kiss https://www.unholyradio.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 29 Aoû - 18:47 | |
| SEBASTIAN BACH et MICHAEL SWEET défendent KISS contre les critiques de DEE SNIDER
https://www.blabbermouth.net/news/sebastian-bach-and-michael-sweet-defend-kiss-against-dee-sniders-criticism/ _________________ |
|
| |
phiphiMonsterMessages : 13033 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 11:19 | |
| 06.09.2020 11:15:37 https://www.metalzone.fr/news/144558-dee-snider-critique-kiss-maquillage/
Dee Snider critique Kiss au sujet du maquillage des membres remplaçants : “Je déteste ce que fait Kiss”Dee Snider, de Twisted Sister, a une fois de plus critiqué Kiss pour avoir laissé les remplaçants utiliser le maquillage de scène caractéristique porté par le guitariste original Ace Frehley et le batteur Peter Criss. Le chanteur a déclaré au podcast Appetite for Distortion : Je déteste ce que fait Kiss. J’exècre le fait que les autres gars soient maquillés comme Ace et Peter. Le guitariste Tommy Thayer a rejoint le groupe en 2002, et le batteur Eric Singer est entré dans le groupe en 1991, après la mort d’Eric Carr. M. Thayer et M. Singer portent actuellement les maquillages de M. Frehley et M. Criss, respectivement. Dee Snider avait auparavant critiqué le maquillage des nouveaux membres de Kiss en 2015. Il avait dit à Eddie Trunk : Je ne vois pas comment les gens pourraient accepter cela. Tommy Thayer ? Je suis désolé. C’est insultant. Non seulement il a joué avec un groupe hommage à Kiss, mais il imite totalement Ace ! En réponse aux commentaires de Dee Snider en 2015, Paul Stanley de Kiss avait déclaré au podcast Talk Is Jericho : Permettez-moi de le dire en termes simples. Ce type a toujours voulu être une rock star, il veut désespérément qu’on lui prête attention et qu’on le prenne au sérieux, et cela n’arrivera jamais parce qu’il n’a manifestement pas réalisé que lui et tout son groupe sont une bande de bouffons. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 19:30 | |
| C'est l'éternel débat. Je partage son avis, Singer et Thayer n'ont pas eu droit à leur propre personnage, on leur à imposé ceux de Criss et Frehley. Ça ne change pas le fait que je les respecte.
J'aurai préféré que Kulick revienne en 2002 à la place de Thayer, pour tout ce qu'il a accomplit dans le groupe. Avec son propre personnage, celui du chien qu'il aurait tant aimé.
J'ai beaucoup de compassion pour Thayer qui s'en prend plein la gueule, car on lui impose de tout faire comme Frehley et ne peux pas réellement s'exprimer.
On pourra en parler éternellement, ça restera comme ça jusqu'à la fin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 19:44 | |
| Tommy et Eric sont des employés , ils ont un cahier des charges a respecter ...cela n'enlève rien a leur talent respectif .....et ils méritent le respect des fans . |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 21:01 | |
| J'adore Dee Snider , mais ferait mieux de s'occupé de ses affaires !
Les maquillages du spaceman et du cat appartiennent a Kiss et pas a Frehley et Criss , ça les Ayatollahs Kissiens ne veulent pas le comprendre ! Frehley et Criss ont vendus leurs droits contre des dollars leurs du réunion tour ,CQFD ,fait de la discussion ! Ils devaient réfléchir avant de prendre les billets ,personne ne les a forcé , alors gueulé après , désolé !!! Frehley et Criss ont perdu mon respect , ils font des conneries ,se sabordent et c'est la faute a Singer et Thayer !!!
Souvenez nous des concerts pathétiques avec Criss et Frehley , remember Bercy 1999 , Thayer et Singer méritent le respect des fans , si le groupe existe encore sur scène c'est grâce a eux ! De plus ce sont des fans du groupe a la base et ils continuent a faire perduré le mythe !
Kiss est figé et dans un carcan depuis la réunion , plus d'évolution , plus de risques , les fans l'ont voulu , faut l'assumé !
Kulick l'a dit a plusieurs reprises ,son Kiss a lui est celui démaquillé a des années lumières de celui des débuts et d'aujourd'hui !
Pasteur a écrit : "J'ai beaucoup de compassion pour Thayer qui s'en prend plein la gueule" Si Ace était moins con et arrêtait d'insulté Tommy a longueur de temps est ce que les" pseudos fans " seraient moins débites , voila la question ! J'entend déjà les" puristes Kissiens " me hurlaient dessus , mais j'assume j'aime pas les cons , les abrutis , les intégristes et Ayatollahs Kissiens de tout poils ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 21:03 | |
| Ils faut donné toutes les infos et pas juste une partie ,cela date déjà de plus de 10 jours ! après faire les poubelles , je peux en mettre tous les jours c'est pas un souci !
https://metalheadzone.com/dee-snider-clears-the-air-about-his-latest-comment-about-kiss-and-their-personas/
https://www.blabbermouth.net/news/sebastian-bach-and-michael-sweet-defend-kiss-against-dee-sniders-criticism/ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Dim 6 Sep - 23:19 | |
| Tranquille les mecs, on est là pour échanger.
Je suis d'accord ils ont vendu les maquillages, etc.. Mais ce sont les fans en premiers qui ont gueulé sur le fait que singer et thayer reprennent les maquillages. ça a cassé un truc chez bcp de fans, se faire prendre pour des cons, pour encore et toujours vendre les produits dérivés des années 70 à maintenant.
Je suis d'accord que singer et thayer sont des employés, et qu'ils remplissent un cahier des charges. Mais c'etait la même chose depuis Eric carr, qui avait son propre personnage comme vinnie vincent.
Sincèrement je trouve ça honteux de la part de simmons et stanley de ne pas avoir donné l'occasion aux deux derniers d'avoir leur propre identité.
On parle d'âme du groupe là, pas de bizness ni de droit de maquillage. |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 10:18 | |
| D'Accord avec lolo sur plusieurs point . oui effectivement bercy 99 le concert le plus naze que j'ai vu ace et peter bof , après oui des vrais cons ils ont eux plusieurs chances qu'ils ont gâchés alors maintenant kiss c'est avec eric et tommy (même si je regrette bruce) . après on parle de merchandising pffff kiss ne force personnes à acheter quoique que ce soit donc pas de critiques à faire . je ne comprend pas les critiques soit vous aimé le kiss de maintenant soit vous passez votre chemin , en tout cas c'est ce que je fais quand je n'aime pas quelque chose ... |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 11:50 | |
| C'est ce que tu fais quand tu n'aime pas quelque chose mais on a aussi le droit de donner son avis, c'est un peu le but d'être sur un forum.
Aucun rapport que ace et peter aient foiré le concert de 99 avec le fond de la discussion, c'est à dire le maquillage commun avec eric et tommy. Le propos est que les deux derniers auraient du avoir leur propre identité au lieu de devoir copié les deux d'avant. Comme eric et vinnie avaient leurs propres maquillages.
On va pas refaire éternellement le débat ace et peter ont gaché leur chance et gene et paul sont à fond de fric. On le sait tout ça. |
|
| |
phiphiMonsterMessages : 13033 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 12:23 | |
| 07.09.2020 12:17:40 - Pasteur a écrit:
- C'est ce que tu fais quand tu n'aime pas quelque chose mais on a aussi le droit de donner son avis, c'est un peu le but d'être sur un forum.
On va pas refaire éternellement le débat ace et peter ont gaché leur chance et gene et paul sont à fond de fric. On le sait tout ça. Ce forum marche un peu comme la politique en France et son politiquement correct… Si tu n'es pas d'accord avec ceux qui savent... tu n'as pas intérêt à l'ouvrir… Comme quoi, même en musique, la démocratie cela n'existe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 18:03 | |
| La démocratie est un mot que tu ne doit pas comprendre le sens ! Ton lobbying pro Ace a longueur de temps façon BFM TV en dit long , Ace est le meilleur , fabuleux ,que de musique extraordinaire , Ceux qui aime pas mon Ace sont antidémocratiques ! etc ... Dans la vie il n'y a pas que Ace , écoute autre chose et tu verras tu te sentiras mieux !!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 21:31 | |
| En fait il fais chier personne avec Ace, il est fan point final. Il cherche à aucun moment de convertir qui que ce soit. Franchement faut arrêter d'être borné à ce point.
Je le répète, je viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête ni pour lire des gamineries.
J'ai remonté les discussion du forum, avant que j'en soit membre. Sincèrement je pense que tu as fais fuir des membres pas ton négativisme à tout va. Ça me fait chier d'écrire ça car je suis quelqu'un de positif, mais là merde. Kiss est en mode roue libre, l'histoire est derrière eux. Pourquoi tu viens chercher la petite bête ? Sur Ace, sur les réeditions etc..
On est fan de Kiss pour des raisons différentes, acceptons les différences de chacun. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 7 Sep - 22:07 | |
| Tout le monde a en partie raison dans cette histoire. Respectons les points de vue de chacun, car chacun a le droit de penser ce qu'il veut du Groupe, des membres et ex-membres, de la musique, du business... Inutile de nous invectiver pour cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Actu!!!! | |
| |
|
| |
|