Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reviews de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:46

kisslolo a écrit:

Le gars qui à filmé ceci était à coté de moi ou pas loin en tout les cas ! le concert était fantastique , bien au dessus de celui de 2009 ..Angus avait le sourire...c'etait gigantesque ... Reviews de concerts - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:34

Metallica a Lyon le 23 mai 2010 salle Tony Garnier

concert carré du groupe que tous le monde a trouvé géant et dement ,personnellement je suis plus mitigé ,pas qu'ils ne sont pas haut sommet de leur art mais je ne sais pas ,pour moi il manque ce grain de folie qui leur manquaient deja en 1997 au meme endroit ,qu'ils avaient a l'hippodrome de vincennes en 1993 ou a Lyon a la salle de la bourse du travail en janvier 1987,avis perso ,meme si j'ai passé un tres moment ,par contre la ou je me trouvé la devise c'etait boire comme des trous ,et faire des cris d'animaux en rut a chaque debut de chanson c'est soulant ,rien a voir avec un concert de Kiss ou AC/DC ou c'est familiale et conviviale ,et pourtant j'ai fait plus de 70 concerts ,je dois vieillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Reviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

ROSIE NEVER STOPS : Cergy , Pacific Rock , 10/9/10

De retour au Pacific Rock qui semble être un peu devenu leur "deuxième maison" , Rosie Never Stops est aujourd'hui un groupe incontournable pour ce qui concerne les covers d'AC/DC. Et le concert de ce vendredi 10 septembre ne fera que confirmer cet état de fait.
Après un trajet sans souci dans ma fidèle Punto verte , vaillante comme jamais , je parvins enfin au Pacific Rock déjà bien bondé , aperçus Seb , bassiste du groupe qui m'accueillit à bras ouverts. Il faut savoir que Seb est une montagne de muscles et quand je dis qu'il vous accueille à bras ouverts , c'est vraiment au sens propre qu'il faut l'entendre. Non loin de là se tenait Stephan qui conversait avec des amis que je saluais au passage.
Je rentrai ensuite dans l'atmosphère moite du Pacific Rock (que j'aime cet endroit pour la convivialité du lieu et de ses tenanciers qui , même s'ils ne vous connaissent guère plus que cela , vous accueillent avec un sourire vraiment spontané).
Wardanz , le premier groupe était à l'instant en train de se produire , délivrant un hard rock très mélodique mais terriblement efficace. Leur musique m'accrocha tellement que je me procurai leur album (excellent au passage) pour une petite dizaine d'euros. A l'issue de leur set , je rencontrai les deux guitaristes Kévin et Jérémy qui me signèrent à leur façon leur album , notamment celle de Jérémy. Je pense qu'il y a un réel potentiel chez ce groupe.
Un second groupe , anglais de son état , répondant au nom de Crimes Of Passion , monta sur les planches pour nous offrir un set au demeurant sympathique mais qui ne me captiva guère plus que cela. Ils remportèrent néanmoins un succès franc et massif.

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que Rosie Never Stops investisse la scène. Débutant par un de mes titres favoris des Boys à savoir If You Want Blood (You've Got It), Christophe le vocaliste , arpentant la scène d'un bout à l'autre , harangua le public lui demandant , selon son expression favorite , de "foutre le bordel". Rock 'n' Roll Damnation voit son interprétation ponctuée de lingerie fine en tout genre. Tous les modèles y sont représentés que Mario , guitariste rythmique , accroche fièrement tels des trophées de chasse , au manche de sa guitare. Christophe ne fut pas en reste puisque ce dernier tenta en vain de les fixer sur son micro dans un premier temps puis à la ceinture de son pantalon , se rabattant sur la partie supérieure de l'imposante vitrine qui protégeait Stéphan le batteur. Seb , pendant ce temps-là , souriait à la vue des facéties de l'extravagant chanteur.
Olivier , le guitariste revêtant son habituel costume d'écolier , entama Dog Eat Dog. Juste avant le concert d'ailleurs , j'allai à sa rencontre lui disant qu'il ressemblait de plus en plus à Angus jeune.
Sur Bad Boy Boogie , les envois de soutien-gorges et même de petites culottes s'intensifièrent , permettant à Christophe d'enfiler une petite culotte rouge du meilleur effet. Extrait de Powerage , Down Payment Blues fut effectivement délivré dans une excellente version . Quel morceau tout de même !!!! Depuis toujours , j'adore ce titre. Pas de temps mort puisqu'il débouche sur The Jack. Le public ne s'y trompa pas puisque sa participation fut exceptionnelle , au milieu des sous-vêtements qui prenaient leur envol de très loin. "Mais foutez-moi , le bordeeeeel , putain de merde !!!!!!!!" s'écria Christophe à qui il prit l'idée de monter sur une table , renversant tout ce qui s'y trouvait. En effet , le talentueux vocaliste est , somme toute , vraiment imprévisible dès lors que vous vous trouvez au premier rang. Il peut tout aussi bien plonger dans le public sans prévenir comme vous donner le micro pour chanter avec lui. Seb , impertubable , martèle ses lignes de basse tandis que Stephan ne prête guère aux fanfaronnades de Christophe. Il est vrai que cette vitrine l'en empêche quelque peu. Problem Child , Girls Got Rhythm , Hell Ain't A Bad Place To Be , High Voltage où l'assistance se montra une fois de plus très participante , It's A Long Way To The Top avec la présence d'un invité vêtu d'un costume traditionnel écossais du plus bel effet et Go Down.
Live Wire et sa fameuse ligne de basse introductive (magnifiquement assurée par Seb) se font donc entendre , suivis de Shot Down In Flames , Highway To Hell et Whole Lotta Rosie , ce dernier morceau donnant l'occasion à Christophe d'arroser le public. Bien lui en prit car , à ce moment précis , le Pacific Rock était devenu une véritable étuve. Non seulement , il arrosa le public mais il concentra ses efforts sur un spectateur en particulier à savoir le batteur d'un groupe qui monte , Evil One. L'aventureux chanteur se rua même sur lui et l'on assista à une bataille digne de celles qui ont cours à l'Aquaboulevard. Bref , cela surprend. Mieux ne vaut pas être dans les parages à ce moment-là.
Après une pause de quelques minutes , le groupe revint pour interpréter TNT et Let There Be Rock où naturellement , il fut donné l'opportunité à Olivier , alors jûché sur une table quelque peu branlante , de mettre en exergue tous ses talents de guitariste.
Les 5 compères pensaient en avoir fini lorsque le public leur réclama un dernier morceau. Christophe suggéra d'interpréter un morceau blues pour que "nous rentrions calmement" à la casa. Ce fut Night Prowler qui fut choisi mais malheureusement Mario cassa une corde. Finalement , le groupe prit la décision de ne pas se calmer et clôtura le set avec ce morceau d'anthologie qu'est Riff Raff.
On passe véritablement un excellent moment avec Rosie Never Stops car l'interprétation des classiques de l'ère Bon Scott s'avère être d'une justesse rare et je n'ai qu'une hâte , c'est d'aller les revoir le 4 décembre prochain au même endroit.

Set-list :

If You Want Blood (You've Got It)
Rock 'n' Roll Damnation
Dog Eat Dog
Bad Boy Boogie
Down Payment Blues / The Jack
Problem Child
Girls Got Rhythm
Hell Ain't A Bad Place To Be
High Voltage
It's A Long Way To The top
Go Down
Live Wire
Shot Down In Flames
Highway To Hell
Whole Lotta Rosie


TNT / Let There Be Rock
Riff Raff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséReviews de concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: