Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:16

Une rumeur assez inquiétante, circule sur le web depuis quelques heures via un site américain "contactmusic.com", faisant état qu'un membre de KISS serait "sérieusement malade" et que le groupe a dû annuler une conférence de presse prévue ces dernières heures à Los Angeles.
Shannon Tweed vient de démentir via son site "twitter", affirmant qu'aucun membre de KISS n'était malade.
A l'heure où nous vous parlons, pas de réaction officielle ni de "kissonline", ni d'un membre du groupe.
Le site "Kissnews USA" et le site de fan US "Kiss Mask Webzine" viennent eux aussi de reprendre l'info.
Bien évidemment nous sommes comme vous, inquiets. Et croisons vraiment les doigts, pour que cette rumeur soit sans fondement.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:39

affraid oups!!,j'aime pas cela moi,j'espère que c'est réellement des rumeurs tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéShannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:47

hum... inquiétant quand même.. mais il est vrai qu'il faut fortement se méfier des rumeurs qui se propagent sur le net à la vitesse de l'éclair et le plus souvent totalement invérifiable.. :|
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:50

scratch

_________________
Anne so Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

comme the elder II Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:38

Wait and see. :|
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

Oh ben merde alors !!!
Ca fout les jetons toutes ces rumeurs !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

encore une fois mon verre est à moitié plein

Very Happy

_________________
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:33

Pour ma part, je ne m'arrêterais pas à cela, les rumeurs représentent la bêtise des gens qui en les transmettant les grossissent, les mettent à leur sauce.

Si bien que n'importe quel gars qui n'aime pas Kiss peut faire inquiéter toute la Kiss army. C'est trop facile.

Je ne dis pas que c'est faux, je dis que je n'y accorde aucun crédit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:14

Bon je veux en avoir le coeur net ,je téléphone à Shannon Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 195667 Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 195667

_________________
Jean-Mi
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

Spaceman a écrit:
Bon je veux en avoir le coeur net ,je téléphone à Shannon Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 195667 Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 195667


Attention à ce que tu lui dis, Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 751604 , cela pourrait salir l'image du groupe. Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 751604
Revenir en haut Aller en bas
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

J'ai également appris cela cet après midi et que dire si ce n'est que nous devons rester
optimistes et n'envisager que l'hypothèse de la rumeur.
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:11

En conclusion, encore un site qui a voulu se faire un max de connection ..
Et si il parlait de Peter Criss et de son concert .. Franchement ... c'est nul !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

Halala la rumeur circule aussi sur facebook et le membre que les fans parle es Paul il auraut eu un malaise cardiaque mais j'ai de la misere a croire a ces conneries juste des rumeurs.... KISS es trop fort en tk Gloire a nos dieux que tout va bien moi j'ai espoir que personne du groupe es malade ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

Tant qu'il n'y a rien d'officiel, méfiance. Souvenons-nous qu'à une époque, Peter était clochard et Vinnie était devenu une femme Rolling Eyes Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 772627
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:53

Ronnie a écrit:
Tant qu'il n'y a rien d'officiel, méfiance. Souvenons-nous qu'à une époque, Peter était clochard et Vinnie était devenu une femme Rolling Eyes Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 772627
oui vue comme sa mon ami ta bien raison lol
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. 444231 cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéShannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

Stanley a le coeur fragile , mais ces rumeurs qui vont bon train... c'est indécent.
Aussi, n'y contribuons pas .
Je crois qu'ils vont déclarer quelque chose samedi vis vis de la tournée européenne . et ça n'a rien a voir avec cette fichue rumeur.
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Bon j'espere effectivement que tout ceci n'est que rumeur , si la tournée est annuler , alors en mai et en juin qu'est ce que je vais faire ?
Me faire chier comme un rat mort !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:26

oui bien raison Pascal car apres la tournée europpéenne kiss devrait commencé la tournée nord-américaine y compris canada alors je pris aussi pour que sa soit pas des rumeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséShannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Vide
MessageSujet: Re: Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.   Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Tweed assure qu'aucun membre de KISS n'est malade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» MARC, fan de KISS depuis toujours, et membre du groupe VISION
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Shannon
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: