Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quel est votre membre de KISS préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel est "votre KISS favori" ?
Gene Simmons
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Paul Stanley
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Eric Singer
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tommy Thayer
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace Frehley
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap23%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Peter Criss
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eric Carr
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vinnie Vincent
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mark St. John
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bruce Kulick
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre membre de KISS préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:57

Quel est votre membre de KISS préféré ? 100706033849604893Quel est votre membre de KISS préféré ? 100706033107596363Quel est votre membre de KISS préféré ? 100706033849604893
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:09

Aucune surprise pour vous au niveau de mon vote je pance !
Pour moi c'est ace frehley


Quel est votre membre de KISS préféré ? Xdcpze10
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

Sans réfléchir, définitif Gene Simmons pour plein de raison le démon,le mal incarné quand il crache le sang ou meme le feu son energie qu'il degage sur scene son talent d'etre un Business Man tout de lui j'ai accroché a KISS a cause de lui.............
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:36

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:17

Moi C'est Ace !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:50

heu... je dois préciser mon vote?... bon ben PAUL Like a Star @ heaven !!!! Quel est votre membre de KISS préféré ? 153630
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

Paul !!! l'essence du groupe ,present a toute les periodes et qui a maintenu Kiss en vie alors que Gene batifolait ailleurs !!!
et musicalement Kiss et solos dont je suis le plus proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:13

Paul le pilier grace à qui Kiss existe encore en 2010 .. Very Happy

_________________
Quel est votre membre de KISS préféré ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:19

PAUL! Quel est votre membre de KISS préféré ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:34

Pour moi c'est Gene, j'adore sa voix, je trouve que c'est une bassiste très sous-estimé sans être le meilleur non plus, son attitude sur scène me fascine, son génie du point de vue financier m'épate et sa façon d'être dans la vie de tous les jours (avec les commentaires qu'il nous sort régulièrement) me fait tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:41

kissette a écrit:
heu... je dois préciser mon vote?... bon ben PAUL Like a Star @ heaven !!!! Quel est votre membre de KISS préféré ? 153630

j'aurai du parié 50 billet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:34

Pour moi c'est Gene Simmons bien sûr ! Quel est votre membre de KISS préféré ? Smiley_emoticons_stars_kiss_gene05a

Quand j'ai découvert KISS tout gammin, il représentait tout ce que je rêvais de voir en vrai, c'était vraiment un personnage sorti d'une Bd de superhéros...et j'étais fou de superhéros !!!
Il a tout pour fasciner les mioches, il fait peur, crache du sang et du feu, a des ailes de chauve souris, s'envole, porte des bottes avec des yeux, tire la langue comme un dragon, etc...Quel est votre membre de KISS préféré ? Smiley_emoticons_stars_kiss_gene06a
Peut-être que si j'avais découvert le groupe plus agé j'aurais préféré Ace, Peter ou même Paul, mais à 10 ans, Gene était mon idole absolue !
Et ça m'est resté !

Je trouve toujours que sur scène il est celui qui fait le plus le show (même plus que Paul, je sais je suis pas objectif... ), c'est sans doute lié à son personnage, mais il s'arrête jamais !!!
Il a un talent énorme, super chanteur et comme le dit Pierre très bon bassiste malgré les grimaces qu'il fait tout le temps...Quel est votre membre de KISS préféré ? Smiley_emoticons_stars_kiss_gene07a
Dans le civil, il est manifestement très intelligent et donc bourré d'humour pinçant, c'est toujours très drôle de l'écouter en interview.
(Son côté buziness ne m'intéresse pas du tout, je n'y vois rien d'admirable, même s'il est manifestement doué pour ça...)

Enfin, pour beaucoup de "non-fans" de KISS, il est l'image du groupe : "Kiss ? ah oui celui qui tire la langue !" (combien de fois j'ai pu entendre cette phrase...)

Quel est votre membre de KISS préféré ? 100707092520464666
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:08

Gene Simmons sans hésitation.. de loin celui qui incarne le plus la totalité de l'esprit Kiss..
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Mais bon , j'aurais pu dire les quatre. Quel est votre membre de KISS préféré ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

kisslolo a écrit:
Paul !!! l'essence du groupe ,present a toute les periodes et qui a maintenu Kiss en vie alors que Gene batifolait ailleurs !!!
et musicalement Kiss et solos dont je suis le plus proche !!!

+1

Mon dieu de la composition....
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:20

GENE (70's et debut 80's) est celui que j'admire le plus (musicalement et sceniquement) et ACE est celui pour lequel j'ai le plus d'affection . Dur de choisir quand même ! Allez je vote Ace pour sa personnalité bien dejantée Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

Gene jusqu'a 83 Quel est votre membre de KISS préféré ? 772627
Avec le recul, Paul; Ace et Peter étaient pas mal non plus Wink

Gene a été une catastrophe entre 84 et 91
et il a remi les couvert depuis 99 ! puissance 10 .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:32

Paul. Qui m'a bien fait rêver ado...


& Ace. Quel est votre membre de KISS préféré ? 344346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisscocokisscocoWicked lesterMessages : 47
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 54
Localisation : LA TOUR DU PIN
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

Quel est votre membre de KISS préféré ? 696104 Quel est votre membre de KISS préféré ? 696104 Oui pour Paul Il restera tjs le plus beau malgré les mauvaise langue.... Quel est votre membre de KISS préféré ? 988922
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahkay38.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:44

Gene Simmons !! Tant pour le personnage demoniaque et sans interdit, que pour la personne qu'il est sous le make-up ! Quelqu'un de tres intelligent je pense.
Cela dit Paul est tres tres proche du podium ! Bref tous les deux sont supers, leur voix, leur jeux avec l'image qu'ils incarnent, leur talent musical .......
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:22

Paul est en tête de peu sur Gene !

Je suis surpris que Peter ne recueille aucun suffrage, pareil pour Eric Carr qui est assez populaire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:38

C'est vrai !

A vrai dire, en ce qui me concerne, Paul ou Gene, Ace, Pete n'ont jamais été aussi bien que... réunis .
Je prefere Gene avec ces 3 autres que tout seul !
idem pour Paul ace & Pete
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:42

Apparament nous ne sommes pas nombreux pour Peter , pourquoi ce choix , si j'avais due étre musicien j'aurai choisi la batterie et lorsque j'ai découvert KISS le maquillage de Peter Criss était mon préfèrè .
Voila tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:31

ce que je prefere devant tout dans kiss
c'est la voix de paul donc paul
et au risque de me faire des ennemis même si j'aime bien son jeu surement pas ace
car ce que j'aime aussi dans kiss et c'est en partie aussi pour ça que je suis resté fan
c'est pour la sobriété et le professionnalisme de paul et gene et tout foutre en l'air comme l'a fait ace je ne cautionne pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Quel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:32

kissa38 a écrit:
ce que je prefere devant tout dans kiss
c'est la voix de paul donc paul
et au risque de me faire des ennemis même si j'aime bien son jeu surement pas ace
car ce que j'aime aussi dans kiss et c'est en partie aussi pour ça que je suis resté fan
c'est pour la sobriété et le professionnalisme de paul et gene et tout foutre en l'air comme l'a fait ace je ne cautionne pas du tout .



Tu t’es fait un ennemi !!
Celas vas ce payer quand je viendrai boire le café chez toi !! ha ha ha
Moi c’est ACE et je me fou des quand dira t’on !!

Dann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel est votre membre de KISS préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre de KISS préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: