Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre membre de KISS préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel est "votre KISS favori" ?
Gene Simmons
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Paul Stanley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Eric Singer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tommy Thayer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace Frehley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Peter Criss
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eric Carr
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vinnie Vincent
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mark St. John
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bruce Kulick
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:32

kissa38 a écrit:
ce que je prefere devant tout dans kiss
c'est la voix de paul donc paul
et au risque de me faire des ennemis même si j'aime bien son jeu surement pas ace
car ce que j'aime aussi dans kiss et c'est en partie aussi pour ça que je suis resté fan
c'est pour la sobriété et le professionnalisme de paul et gene et tout foutre en l'air comme l'a fait ace je ne cautionne pas du tout .



Tu t’es fait un ennemi !!
Celas vas ce payer quand je viendrai boire le café chez toi !! ha ha ha
Moi c’est ACE et je me fou des quand dira t’on !!

Dann
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:41

Pour moi Peter Criss, sa voix, ses solos, sa personnalité, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:24

impossible de choisir un membre , pour moi KISS est un groupe constituer d individualité complémentaire , aucun de ces menbres na jamais sorti de truc trancendant en solo , aucun de ces membres ne survivrai seul au niveau bizness . sans KISS ils ne sont que des zicos noyé dans la masse , pour moi KISS est une entité..
desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:31

kiss69 a écrit:
kissa38 a écrit:
ce que je prefere devant tout dans kiss
c'est la voix de paul donc paul
et au risque de me faire des ennemis même si j'aime bien son jeu surement pas ace
car ce que j'aime aussi dans kiss et c'est en partie aussi pour ça que je suis resté fan
c'est pour la sobriété et le professionnalisme de paul et gene et tout foutre en l'air comme l'a fait ace je ne cautionne pas du tout .



Tu t’es fait un ennemi !!
Celas vas ce payer quand je viendrai boire le café chez toi !! ha ha ha
Moi c’est ACE et je me fou des quand dira t’on !!

Dann


slt dann

le café est au chaud pas de problème

pat
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:37

Pas de soucis PAT je ne t’oublis pas !
Et je redis que ACE et mon préféré na !!
Dann



Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 45-Smiley-msn.com-Humour
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:45

kissa38 a écrit:
kiss69 a écrit:
kissa38 a écrit:
ce que je prefere devant tout dans kiss
c'est la voix de paul donc paul
et au risque de me faire des ennemis même si j'aime bien son jeu surement pas ace
car ce que j'aime aussi dans kiss et c'est en partie aussi pour ça que je suis resté fan
c'est pour la sobriété et le professionnalisme de paul et gene et tout foutre en l'air comme l'a fait ace je ne cautionne pas du tout .



Tu t’es fait un ennemi !!
Celas vas ce payer quand je viendrai boire le café chez toi !! ha ha ha
Moi c’est ACE et je me fou des quand dira t’on !!

Dann


slt dann

le café est au chaud pas de problème

pat

Tu t'est fait un 2éme ennemi, je suis archi red dingue de ace frehley ! C'est mon dieu ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:21

Stanley , le pilier , n'a plus de voix
Simmons , se regarde le temps d'un show, comment il a fait le Demon qd il avait 20 ans .
Il se fout de ne plus jouer ..., les grimasses photocopiés concert apres concert , c'est son truc Kiss .
Tommy et Singer cashtonent .
Singer, super batteur , est réduit à bastonner .( sur scene et à écraser sur Sonic)
Tommy , les jambes en X sur scene, formater des soli d'Ace de 75 -77




Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:37

Encore pas d'accord avec toi Marc chacun son avis ... Very Happy

_________________
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:39

J'aime quand U-Boot (ou un autre) titille les fans comme ça : c'est p-e un poil exagéré, mais il y a bien un fond de vérité dedans (pas qu'un fond pour moi), même si c'est entendu que nous sommes tous hyper ravis de pouvoir écouter de nouveaux cds, les voir live, etc. Mais ça "énerve", & cela peut énerver davantage quand on sait que cela vient de fans.

(sans faire de la provocation gratuite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:02

geoffrey "ace" canivez a écrit:


Tu t'est fait un 2éme ennemi, je suis archi red dingue de ace frehley ! C'est mon dieu ce mec !

T'es pas un peu amoureux toi ? Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 62780
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:43

U-Boot a écrit:
Stanley , le pilier , n'a plus de voix
Simmons , se regarde le temps d'un show, comment il a fait le Demon qd il avait 20 ans .
Il se fout de ne plus jouer ..., les grimasses photocopiés concert apres concert , c'est son truc Kiss .
Tommy et Singer cashtonent .
Singer, super batteur , est réduit à bastonner .( sur scene et à écraser sur Sonic)
Tommy , les jambes en X sur scene, formater des soli d'Ace de 75 -77




Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 31796
C'est pas pour foutre le bordel , mais notre ami PAUL a tout de meme pas mal de problème de voix depuis 2008 , la dessus je rejoind U-BOOT .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:52

il vieillit c est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:16

On en est tous conscients, il faut faire avec même si ça nous fait mal... Very Happy

_________________
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:51

CA FAIT MAL ? CELA FAIT PARTIE DE LA VIE .. DE TOUTES FACONS ILS ONT ENCORE DE BEAUX RESTES TU NE TROUVES PAS ? PAUL NA PLUS SA VOIX , MAIS IL RESTE ENCORE BIEN AU DESSUS DE LA MOYENNE , ILS ONT ENCORE BEAUCOUP A NOUS OFFRIR .
DE PLUS ILS ONT RETROUVE UN ENTOUSIASME ET UNE PECHE QUI PROMET POUR LE FUTUR .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:49

DOMM a écrit:
CA FAIT MAL ? CELA FAIT PARTIE DE LA VIE .. DE TOUTES FACONS ILS ONT ENCORE DE BEAUX RESTES TU NE TROUVES PAS ? PAUL NA PLUS SA VOIX , MAIS IL RESTE ENCORE BIEN AU DESSUS DE LA MOYENNE , ILS ONT ENCORE BEAUCOUP A NOUS OFFRIR .
DE PLUS ILS ONT RETROUVE UN ENTOUSIASME ET UNE PECHE QUI PROMET POUR LE FUTUR .

je suis d'accord Very Happy

_________________
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:04

J AI VUE AC/DC PLUSIEURS FOIS ET TU PEUX ME CROIRE , LE CONSTAT SERAI LE MEME POUR EUX AUSSI . ANGUS NE COURT PLUS COMME PAR LE PASSE , J AI L ABITTUDE DE DIRE EN EXAGERANT QU IL N EST QUE L OMBRE DE CE QU IL FUT , ET CE CONSTAT NOUS POUVONS LE FAIRE AVEC DE NOMBREUX MONUMENTS DU HARD .ILS ONT SOIT GROSSI , SOIT PLUS DE CHEVEUX ECT .... ALORS TU SAIS MALGRE TOUTES NOS PLEURNICHERIES , NOUS AVONS DE LA CHANCE , ILS TIENNENT ENCORE LA ROUTE , MEME SI TOUT N EST PAS PARFAIT CA VAUX LE COUP DE CONTINUER LE VOYAGE A LEURS COTES
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:19

DOMM a écrit:
J AI VUE AC/DC PLUSIEURS FOIS ET TU PEUX ME CROIRE , LE CONSTAT SERAI LE MEME POUR EUX AUSSI . ANGUS NE COURT PLUS COMME PAR LE PASSE , J AI L ABITTUDE DE DIRE EN EXAGERANT QU IL N EST QUE L OMBRE DE CE QU IL FUT , ET CE CONSTAT NOUS POUVONS LE FAIRE AVEC DE NOMBREUX MONUMENTS DU HARD .ILS ONT SOIT GROSSI , SOIT PLUS DE CHEVEUX ECT .... ALORS TU SAIS MALGRE TOUTES NOS PLEURNICHERIES , NOUS AVONS DE LA CHANCE , ILS TIENNENT ENCORE LA ROUTE , MEME SI TOUT N EST PAS PARFAIT CA VAUX LE COUP DE CONTINUER LE VOYAGE A LEURS COTES
J'ai vu AC/DC en juin de l'annèe derniere (stade velodrome ) et pour le cinquiéme fois , je peux te dire que Angus a toujours une peche d'enfer , je serai curieux vu son age , de savoir à quoi il tourne . Like a Star @ heaven 👽 👽 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

U-Boot a écrit:
Stanley , le pilier , n'a plus de voix
Simmons , se regarde le temps d'un show, comment il a fait le Demon qd il avait 20 ans .
Il se fout de ne plus jouer ..., les grimasses photocopiés concert apres concert , c'est son truc Kiss .
Tommy et Singer cashtonent .
Singer, super batteur , est réduit à bastonner .( sur scene et à écraser sur Sonic)
Tommy , les jambes en X sur scene, formater des soli d'Ace de 75 -77






+ 1 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

Mister Make Believe a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:


Tu t'est fait un 2éme ennemi, je suis archi red dingue de ace frehley ! C'est mon dieu ce mec !

T'es pas un peu amoureux toi ? Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 62780

Je serais une femme je te dirais oui ! Mais c'est pas le cas !

C'est simplement qui les magique pour moi est que c'est lui que j'avais repéré sur la pochette de mon tout premier album "dynasty" sans meme l'avoir ecouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:20

il est vrai que paul perd sa voix
mais il est toujours très bon quand même
et puis il y a toujours des chansons qu'il à du mal à chanter comme " i was made "
ou pire encore "forever" à l'époque etait une vrai catastrophe live .
mon avis est que gene et paul devraient laisser chanter un peu plus eric et tommy .
pourquoi pas all for the glory en plus pour eric
et when lightning strikes pour tommy .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:31

kissa38 a écrit:
il est vrai que paul perd sa voix
mais il est toujours très bon quand même
et puis il y a toujours des chansons qu'il à du mal à chanter comme " i was made "
ou pire encore "forever" à l'époque etait une vrai catastrophe live .
mon avis est que gene et paul devraient laisser chanter un peu plus eric et tommy .
pourquoi pas all for the glory en plus pour eric
et when lightning strikes pour tommy .

Paul rechante "I was made" comme en 79 avec une voie grave, plutot comme dans le clip video !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:05

kissa38 a écrit:
il est vrai que paul perd sa voix
mais il est toujours très bon quand même
et puis il y a toujours des chansons qu'il à du mal à chanter comme " i was made "
ou pire encore "forever" à l'époque etait une vrai catastrophe live .
mon avis est que gene et paul devraient laisser chanter un peu plus eric et tommy .
pourquoi pas all for the glory en plus pour eric
et when lightning strikes pour tommy .

Stanley était vraiment un grand chanteur . parmi les meilleurs, je pense .
j'en avais pas conscience avant .....
et un frontman hors pair ! une légende .

Maintenant, qu'il faille aussi demander aux musiciens qui remplacent Ace et Peter d'assurer des vocaux en plus parceque Paul souffre sur scene ....
kiss va ressembler de + en + à une ambulance .

Tom et Eric assurant les Lead vocals sur la moitié du SonicBoom II à venir , serait une soluce, il est vrai ..

Je force Wink mais ...
Revenir en haut Aller en bas
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:54

j'ai voté pour Gene parce qu'il me fait marrer, et puis une langue pareille ça mérite un trophée. Par contre, Paul me branche bien quand il se met de dos et tortille des fesses sur Deuce Embarassed Là c'est mon côté "groupie débile" qui cause Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 772627

Sérieusement (!), depuis que JP (ma moitié) s'essaie à faire du Kiss, que ce soit en chant ou à la guitare, deux conclusions s'imposent : pour le chant : la vache, que c'est dur, et que Stanley monte haut (mais bon, sur scène, maintenant c'est dur pour lui, mais les tournée sont des tours de force, 2h de prestations tous les soirs ou même un soir sur deux, c'est pas donné à n'importe quel chanteur, une voix ça finit par fatiguer, surtout quand on va dans les extrèmes...), et pour la guitare ça a l'air simple, mais en réalité c'est très élaboré, avec des harmonies vraiment chiadées. Donc difficile de déterminer un chouchou, et puis ils aussi eu et ont toujours des batteurs de furie, dans ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:54

Oui est il ont eu aussi l'un des meilleur guitariste au monde Ace Frehley !

Vous aller dire que je defend toujour sa position, mais ne pas jeter des fleurs toujour au même !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:41

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Oui est il ont eu aussi l'un des meilleur guitariste au monde Ace Frehley !

Vous aller dire que je defend toujour sa position, mais ne pas jeter des fleurs toujour au même !

je ne sais si Ace est le meilleur grateux du monde !
Gene le meilleur bassiste
Pete le meilleur bateur .....
Paul le meilleur...

Je sais seulement que ces 4 , durant quelques petites années, ont entousiasmé la Scene Rock .
Apres, que stanley et simmons se retrouvent + de 30 ans apres, avec la baterie qui lévite, .... d'ailleurs, tout le monde lévite pendent le Show 8)
massacrant le répertoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:32

Moi qui suis super fan mais non musicien, je crois qu'aucun des membres ne soit "le meilleur" sur son instrument...
Par contre, l'alchimie fait beaucoup dans le génie d'un groupe, le charisme, etc...
Et là, KISS a explosé le compteur des bonnes idées, leur talent de ce point de vue est remarquable !
Et puis des fois, t'as l'alchimie ET le talent de tous les membres et on appelle ça un "Led Zeppelin", mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre de KISS préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: