|
|
Auteur | Message |
---|
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 14 Jan - 9:05 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 14 Jan - 9:12 | |
| |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 14 Jan - 10:50 | |
| Ahhh C.O.T.N,une de mes époques préférées!!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 14 Jan - 19:15 | |
| Et oui COTN |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 14 Jan - 20:33 | |
| Inépuisable le Jean François! top infos comme d'habitude, et top photos. merci |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 9:47 | |
| comme beaucoup d'entre nous ma chambre d'ado était tapissée de posters de magazine et de posters dit "rouleaux". certains vendeurs proposent des soit disant posters géants qui ne sont,en fait,que des posters rouleaux. les posters géants sont peu nombreux et mesurent au minimum 1m40 par 90.depuis belle lurette je ne les collectionne plus par manque de place.voici les miens: le tout premier que j'ai acheté chez le disquaire est aujourd'hui le plus recherché et est trés similaire au fameux tourbook 76. de part leur taille il est difficile de les photographier entièrement |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:02 | |
| MAGNIFIQUE! Je me souviens du deuxième Poster, à l'époque c'était vendu au prix de 20 francs, et il y avait dans une autre boîte a coté les 4: Gene Paul Ace Peter de plus petite taille (que tu monteras plus tard j'en suis sûr) vendus 10 francs! J'ai pu acheter au bout de quelques semaines les 4 plus petits mais jamais le géant...Il m'a fallu attendre 2010! et pas au prix de 20 francs. Ces deux posters sont magnifiques. uN GRAND merci JF Comme d'habitude pour les plus anciens d'entres nous, ce sont nos souvenirs de gosses que tu titilles. Pour les autres j'espère qu'ils vont se régaler de toutes ces merveilles. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:10 | |
| - battof67 a écrit:
- MAGNIFIQUE! Je me souviens du deuxième Poster, à l'époque c'était vendu au prix de 20 francs, et il y avait dans une autre boîte a coté les 4: Gene Paul Ace Peter de plus petite taille (que tu monteras plus tard j'en suis sûr) vendus 10 francs! J'ai pu acheter au bout de quelques semaines les 4 plus petits mais jamais le géant...Il m'a fallu attendre 2010! et pas au prix de 20 francs.
Ces deux posters sont magnifiques. uN GRAND merci JF Comme d'habitude pour les plus anciens d'entres nous, ce sont nos souvenirs de gosses que tu titilles. Pour les autres j'espère qu'ils vont se régaler de toutes ces merveilles. merci christophe.la quasi totalité des posters que je possède étaient disponibles chez la plupart des disquaires.quel plaisir c'était de rentrer dans la boutique et de commencer à" feuilleter" ces grands présentoirs de posters! j'ai pu acheter tous les officiels "aucoin mgt" mais c'était une autre époque .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:49 | |
| [quote="jfpkiss45"]les voici les 4 dont tu parles christophe. je les avais payé...10 francs!
aujourd'hui on les retrouve sur le net,mais attention ce sont souvent des reproductions et ils ne portent pas la marque"aucoin mgt". alors ceux là ne les payez pas trop chers!
oui ce sont ceux -ci. Splendides !!! je les avais juste en face de mon lit tous les 4...Je ne sais pas combien de fois j'ai pu les regarder...des milliers de fois... je n'avais jamais vu celui qui t'a été donné par ton disquaire il est très beau. Je ne sais pas si la nouvelle génération prends autant de plaisir que nous a regarder des posters...Je ne le pense pas...C'était une autre époque il faut bien l'avouer...Mais quelle magie de revoir tout cela aujourd'hui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 10:51 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- celui-ci m'a été donné par un marchand dans une petite boutique parisienne.
Ah oui le premier est vraiment très beau...On signe oû pour les dons? Le second aussi j'ai mis un peu de temps avant de le retrouver...J'adore J'en recherche encore deux trois et j'espère que je les reverrai dans ta collection car je suis sûr que tu les as... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 11:33 | |
| poster anglais dont je ne sais même plus de quelle manière je l'ai eu:oops: acheté il me semble en grande surface chez "carrefour". chez le disquaire. celui là on le trouvait trés facilement. hollandais |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:00 | |
| Voila le premier des 3 posters que je recherche encore en rouleau.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:08 | |
| et voici le deuxième...il en reste encore un avec Gene et Ace dos à dos.... Que de bons souvenirs Jean-François, merci pour ce partage. Pour moi aussi il y avait le disquaire...Mais aussi un magasin de bricolage!!!! qui avait des posters rouleaux au fond du magasin...Je rêvais d'une chaîne de télévision qui passerait du KISS toute la journée...Et maintenant avec you tube on peux considérer que ça existe...c'était mieux dans mon imaginaire! mais qu'importe. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:13 | |
| un des plus emblématiques; sur l'empire state building. plutot rare ce "aucoin mgt". un peu de démaquillé. acheté dans une boutique de souvenirs en bretagne. les albums solo de peter et gene. je n'ai pas acheté les 2 autres ,pourquoi? erreur de jeunesse sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:19 | |
| le gene et ace dos à dos .il suffit de demander l'ami christophe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:26 | |
| Je le savais JF un grand MERCI pour le post de ces sublimes posters... Le seul soucis du rouleau c'est le manque de place pour pouvoir les admirer à loisirs...A moins d'avoir les présentoirs comme dans les magasins... Encore merci c'est SUPER! j'adore vraiment aussi celui-ci. TOP |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:35 | |
| sympa celui là. allemand acheté à des revendeurs à la sauvette à la sortie du zénith en 96. ultra rare ce promotionnel. mon disquaire me l'avait mis de coté .la fidélité est parfois récompensée. cet officiel ets beaucoup recherché aujourd'hui mais attention aux repros ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:40 | |
| - battof67 a écrit:
- Je le savais JF un grand MERCI pour le post de ces sublimes posters...
Le seul soucis du rouleau c'est le manque de place pour pouvoir les admirer à loisirs...A moins d'avoir les présentoirs comme dans les magasins... Encore merci c'est SUPER! j'adore vraiment aussi celui-ci. TOP c'est bien pour ça que j'ai arrêté de les collectionner.je n'en profite quasiment jamais car tous ces posters rouleaux sont rangés dans des tubes. c'est à chaque fois une galère pour les remettre dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 13:57 | |
| tu ne les as jamais punaisés dans ta chambre ou encore aujourd'hui dans ta kiss room? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 14:50 | |
| oui biensûr je les ai punaisés dans ma chambre d'ado. mais aujourd'hui je n'ai pas la place d'en mettre un seul au mur.ma kissroom est minuscule ,tu verras tout ça quand tu viendras... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Mister Kiss Paper Lun 4 Fév - 18:25 | |
| Merci JF comme toujours super |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mister Kiss Paper | |
| |
|
| |
|