Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 END OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Mister Make Believe a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que le groupe accepte cette exclu avec le manque à gagner que cela représente...?
Il y a peut-être une contre-partie... de toutes façons, en France depuis des décennies, Kiss c'est toujours 1 seule date, alors si l'orga les veut, pour elle seule (la politique du Hellfest c'est aussi de créer l’événement) y'a pas 36 solutions... D'ailleurs je suis persuadé que ce type de négo ne se cantonne pas qu'aux festivals.
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Bonsoir à tous. J'essaye de commander des places pour Milan. Ils proposent deux types de places :
VIP2 à 115 € et Inter04 à 97 €.
Quelqu'un connaît il la différence, car il y a peu d'écart de prix... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Finalement le site italien est mal fait. 115 euros se transforme vite en vraie place VIP très chère. J'ai commandé 3 places normales et là encore impossible de visualiser l'emplacement. On achète dans le vide...c'est pas cool mais bon on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:58

J’ai remarqué qu’en fonction des pays les prix variaient pas mal !
En Allemagne, bien plus cher qu’en Angleterre ou même Italie par exemple...
La Suisse aussi, c’est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Oui c'est vrai, portant d'habitude les prix sont plus sages en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:34

Sans compter que sur les sites allemands c'est écrit en allemand et que je parle pas allemand ! END OF THE ROAD  - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:07

franz a écrit:
Finalement le site italien est mal fait. 115 euros se transforme vite en vraie place VIP très chère. J'ai commandé 3 places normales et là encore impossible de visualiser l'emplacement. On achète dans le vide...c'est pas cool mais bon on y sera !



salut

je ne sais pas sur quel site tu commande mais pour l'italie comme pour la suisse et d'autres le site ticket corner est très bien fait et avec le plan des salles . pour milan seulement 2 zone 1 première fosse puis des barrière puis seconde fosse à savoir que la première fosse est complète depuis lgt . j'espère que ça t'aidera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Du coup, certains d’entre vous vont les voir sur cette tournée (ailleurs qu’au Hellfest) ??
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

A priori, pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:50

Ca fait pas beaucoup de monde tout ça !! END OF THE ROAD  - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:41

peut être zurich pour moi mais je ne sais pas si je ne vais pas attendre 2020 avec surement un deuxième passege en europe avec espérons lyon ou geneve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

Rien ne dit que le 2eme passage passera par chez nous... Sad
Il leur reste quand même l’Asie, l’Europe de l’est, l’Amérique du sud...

Par contre, suis-je le seul à m’interroger sur leur capacité physique à tourner pendant 2-3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:05

ben 7 ou 8 dates en Asie et pareil en Amérique du sud peut être une dizaine ca ne tiendra pas 2 ans !!!
peut être le rock in rio ce qui nous permettras d'avoir un proshot de cette tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59

juste mon avis , KISS ne tournera pas intensivement pendant 2 / 3 ans .....il y aura des poses dans cette tournée ...donc au final une longue période mais pas autant de show que cela ....nous prenons les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

ouais quasiment certain qu'il repasseront par l'europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:41

Je suis d'accord, ils repasseront.
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

Mais passeron t il deux fois en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:09

S’ils ne repassent pas en France cela voudra dire que c’est Hellfest et rien d’autre...
Mais bon, si c’est Espagne, Italie, Belgique, Angleterre, etc... pour moi c’est pareil, à moins d’habiter en région parisienne !

Oui il y a des pauses déjà (mi sept à mi nov) mais malgré tout ça reste costaud, je les vois pas tenir 3 ans au rythme en cours...

Enfin, je verrai bien à Londres en Juillet dans quel état de forme ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:14

Je me pose la même question car le calendrier me semble bien ambitieux...il ne s'agit pas de caler en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Le seul qui peut caler c'est Paul ,mais la technologie du playback fera le nécessaire , donc a 99,9999% sans moi !

_________________
END OF THE ROAD  - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

bah ça fait pas 100 pour 100 il reste donc de l'espoir ouarf .
en même temps quand on voit toutes les stars international qui font du playback depuis leurs début , je pense que kiss peux se le permettre après une telle carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:05

en tout cas le groupe est loin d'avoir le vent en poupe aux us , quand on voit des salles encore à peine rempli aux 2/3 et encore pour les plus remplis et ce à moins d'un mois du début de la tournée , et qu'il reste à peine 40 places pour remplir le hallenstadion de zurick à 7 mois du concert ceci me fait bien penser à un deuxième passage en europe après l'australie , l'amerique du sud et l'asie !!!
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:21

Ça m'étonne pas, les prix sont exorbitants..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:16

Pas partout mais c'est vrai que la Suisse et l'Allemagne par exemple, c'est vraiment hors de prix !  Shocked

En tout cas, malgré les défauts qu'on connaît tous pour les avoir répétés sans fin, malgré le playback de Paul, malgré malgré......etc... il me paraît inimaginable de pas aller voir au moins un concert de leur dernière tournée...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:33

"...il me paraît inimaginable de pas aller voir au moins un concert de leur dernière tournée..."
idem !!! même si je me suis fait chier l'an dernier à Barcelone (festival rockfest...) ou je les aient trouvés très mauvais et ne parlons pas de PAUL Sad .
Pour moi c'est soit le HELLFEST ou l'ESPAGNE...Barça
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
END OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Quitte a froissé certaines personnes ,oui c'est imaginable que je n'aille pas les voir , les souvenirs de 2013 et 2015 avec un Paul a la rue complète ,merci j'ai donné ,mais pour allez le voir car c'est le mot le voir et pas l'entendre car il sera "assisté technologiquement " la je reconnais que j'ai du mal et me faire "chier" sur le groupe de ma vie ,non merci !!! maintenant si le groupe passe a coté de chez moi why not !!! mais Lyon ou Grenoble j'y crois moyen, lol !!!

_________________
END OF THE ROAD  - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEND OF THE ROAD  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
END OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: