Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:55

02.11.2018  06:55:19

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

Putain mais c'est bon quoi... Il me semble qu'ici c'est un forum de fan de kiss, tu es toujours entrain de dénigrer Ace, on s'en bas les couilles de ce qu'ils ont dit par le passé, là ils sont réuni et il faut retenir que ça. Regarde le sourire qu'ils ont tous. Putain mais va cracher sur vinnie vincent qui revient comme une fleur après 30 ans de chômage. Ace s'est bougé le cul et a sorti des albums. Les différents qu'ils ont eu ON S'EN BAS LES COUILLES. On travaille pas pour Closer ou femme actuelle. Les voir réuni après tant de temps c'est le principal.

Apres réflexion ,je vais répondre ,même si la réponse n'est pas ciblé contre toi !

Effectivement ,ici c'est un forum de fan de kiss ou tout les avis on lieu d’être qui plaise ou non , le merveilleux Ace fantasme de certains tourne a l'entreprise pour lobotomiser les personnes qui le suive encore !

Ce qu'ils ont dit dans le passé ,le passé pour toi c'est quoi ? Les déclarations d'Ace sur Tommy ont moins d'une semaine ! rapide le passé ,Sur le faite qu'il voulait une rétribution conséquente pour monté sur scène avec le groupe , moins d'une semaine aussi !

Mais il ne faut rien dire sur Ace ,il en est arrivé au même stade que Gene et Paul , ces 2 là ,sont capable de vendre des cordes de air guitares aux plus crédules des fans ( chapeau bas messieurs )
Ace s'improvise marieur contre moult espèce sonnante et trébuchante , cool !!! Ace nous répète a longueur de journée que l'amitié c'est sa vertu et que rien ne ce fait sans cela ! C'est vrai que viré son groupe avec un des ses meilleurs amis Richie Scarlet, qui venait juste de perdre sa femme ,Scot Coogan son batteur depuis des lustres, et en plus il comprend pas pourquoi ,ils lui en veuille ,bizarre ,c'est vrai qu'avec Chris Wyse ,c’était un groupe de peintre !!!!!!!!!!!!! Pour l'avoir vu en concert ,heureusement qu'il étaient la !!!

Sur la légende ,du Ace sobre ,elle est du même calibre que celle de Renaud , Mon pote au festival M3 fan absolu du " maître " en a pleuré devant sa prestation alcoolisé et pathétique ,et demande a Domm ce qu'il a pensé de sa prestation au Hellfest ,puisque moi je suis de l'inquisition et a charge !

Concernant Vinnie ,Ecoutez et lisez ses déclarations et compare les avec Ace qui l'insulte vertement alors qu'il ne le connait pas selon lui ! (Gene et Paul sort de ce corps ,lol )
Vinnie n'est plus que l'ombre de lui même ,et il le sait ,concernant les attaques sur Vinnie ,si Ace avait subi les mêmes ,la guerre civile serait déclaré !

Si Ace en est la aujourd'hui ,il le doit a lui même, il le reconnait drogue ,alcool , conneries en tout genre , vente de son maquillage , re drogue et alcool , mais c'est pas sa faute!!!!! , mais encore moins celle de tommy qu'il a pris pour bouc émissaire et qu'il a arrivé a faire croire aux fans(anatiques) ,Ace a une image de lui qui n'est plus la réalité et ne veut pas l’admettre !

Qu'on aime sa musique (relisez les papiers ,les critiques sont loin d’être dysentériques ,mettre que les bonnes pages je peux le faire aussi !!! ) cela ne mérite pas ce lobbying et ce matraquage pro Ace , et pour en avoir parlé avec beaucoup de personnes qu'il l'adore ,ils globalement déçu par l'album ! Faire de la quantité c'est bien mais !!! recyclé le même riff a longueur de temps risque de lassé !!!

Faire comme si il était un saint et que tout lui est du ,non merci ! Les sourires !!!! j’espère que personnes ici n'est suffisamment stupides pour croire a leurs véracités !!!

J'ai mon opinion et je ne fermerais pas ma gueule pour les beaux yeux d' Ace ,que cela plaise ou non et je peux dire que sans détour que les fans d'Ace sont ceux les moins tolérants , Tout ce que fait leur idoles est sacrés et surtout ne rien dire !!!! pas pour moi ! il fait parti de l'entité guitare Kiss au même niveau que Bruce , Mark ,Vinnie ou Tommy !

Au plaisir de vous lire ! et de débattre !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

Le sujet de départ c'est le plaisir de les voir ensemble sur scène.

Ace que tu le veuilles ou non, c'est LE guitariste de Kiss. Le premier, celui qui a contribué à l'essort du groupe. Celui qui à inspirer bon nombre de gamins, devenu ensuite pour certains des rockstars.
Ace c'est le côté rock n'roll du groupe. Je dénigre pas les autres gratteux qui soit plus talentueux ou non. Il faut comprendre la place qu'il a. Une place particulière pour un mec particulier.

Je peux entendre tous les arguments contre lui, mais l'idée de le revoir avec le groupe me ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

Ace n'est pas LE guitariste de Kiss ,il a avec son jeu de guitare permis au groupe de percé de grandir mais pas seulement grâce a lui ! Gene et Paul y sont pour plus que lui ! Il ne faut oublié qu'il failli tuer le groupe avec ses excès et que le groupe a fini rincer !!! Vinnie lui a redonné un son actuel et a redonné un souffle que Ace ne pouvez plus avec son jeu trop stéréotypé ( j 'ai pas dit mauvais ,bien au contraire ) ,Mark a fait la continuité avec un son heavy ,Bruce a donné au groupe un jeu de guitare caméléon pouvant aussi s'adapté au fm ,rock hard ,heavy etc ... et Tommy colle au style des titres interprétés par Ace ,Vinnie  

Si Ace était resté dans Kiss ,on parlerais du groupe au passé , le groupe n'aurait pas pu avancé et traversé les époques !

De plus le Ace 2018 fait toujours du Ace 1978 ,tu as ta réponse !

Je le redis ,je n'ai rien contre lui ,mais il ne faut pas lui donné une place plus importante qu'elle n'est !!! Ace c'est 8 ans de créativités 1973 /1981 ,pas plus malheureusement !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:01

02.11.2018  13:49:56

Le Père Noël est passé en avance cette année :

Ace Frehley News ! - Page 5 Spacem11

Ace Frehley News ! - Page 5 Spacem12
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

02.11.2018 14:01:30

La version 2 :

Ace Frehley News ! - Page 5 Spacem13

Je trouve que cette pochette est effectivement beaucoup plus réussie que la version standard !

Ace Frehley News ! - Page 5 Spacem14

Même verso mais gris au lieu de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

02.11.2018  14:04:30

Ace Frehley News ! - Page 5 Ace_br11

Cette pochette est également superbe !

Ace Frehley News ! - Page 5 Ace_br10

Quatre titres sur ce disque qui est numéroté...
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:49

Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

kisslolo a écrit:
Il n'a pas oublié ses couilles par hasard le Ace , c'est pas lui qui hurlait qui ne remontera sur scène avec Kiss qu'avec son maquillage en virant l'usurpateur !  


Moi, au contraire je trouve bien que Ace ai mis sa rancune de coté pour jouer au coté de Tommy.Quant Ace arrive sur scène, il dit bonjour a Tommy. Pas comme Peter qui aurait refuser de lui dire au revoir quant son contrat ( de Peter) s'est terminé !

Et a moins que j'ai raté un épisode, ce ne est pas Ace qui a demandé que Tommy soit viré mais un journaliste de "rolling stone" fanatique d'Ace.  Ace, avait dit dans une interview pour le "rock and roll of fame" que si Tommy n'avait pas de maquillage, cela ne le générait pas de jouer avec lui.

Et au risque de me répéter ( faut bien commencer un jour de toutes façons) si Ace a injustement dénigrer Tommy, il n'a jamais traiter Tommy de co....d ( Peter dans son autobiographie), ni dit que Tommy était un mauvais musicien ( certain fans sur le fb de Kiss). Et Ace a dit dans certaine interview ( trop peu nombreuse hélas)  qu'il savait que Tommy ne faisait que son boulot. Du coup je ne pense pas que Ace haïsse Tommy comme tu l'a dis précédemment.

En revanche, la où je te rejoins, c'est que Ace dénigre beaucoup trop Tommy en interview ou dans ses précédents concerts, il devraient en effet s'en prendre a lui même pour avoir vendu le Spaceman et a Gene et Paul d'avoir
a Tommy de rependre le Spaceman et de copié Ace. Car, et cela n’engage que moi, mais je suis sûre que Tommy, malgré ses dires doit souffrir de cette situation et de ses répercussions ( les critiques d'Ace, Peter, Dee... et des celle des fans qui, pour certain, mériterai une bonne claque !)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:06

03.11.2018 08:49:12

Oui, d'accord… Mais enfin, je ne pense pas que Tommy Thayer soit un nœud-nœud et je pense qu'à l'âge où il a accepté ce rôle, il était suffisamment mature pour savoir à quoi il s'engageait.
D'une part, il suivait Kiss depuis suffisamment longtemps pour savoir que les fans d'Ace étaient toujours nombreux et qu'ils lui resteraient fidèles.
D'autre part, je ne pense pas que Gene et Paul lui ont mis un couteau sous la gorge pour qu'il accepte ce rôle de plagiat…
Enfin, à la fin du mois, lorsqu'il touche son chèque, je ne suis pas certain qu'il souffre énormément !

Alors oui, dans cette affaire il est certain qu'Ace a eu des tords, que Gene et Paul ont eu des tords, mais Tommy Thayer a accepté tout cela en toute connaissance de cause et il a donc pris sa part de responsabilité. Et si demain, Gene et Paul décide de le remplacer par l'original, et je ne dis pas que c'est ce que je souhaite !, pour la tournée finale et bien je n'y pourrai rien, tu n'y pourras rien et pas grand monde n'y pourra quelque chose ($$$$$$$$$) !

Et puis, il n'y a pas que les fans d'Ace qui mériteraient des claques… mais çà, c'est un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:59

03.11.2018 15:58:28



C'est pas beau çà ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

03.11.2018 16:02:46


Ace Frehley News ! - Page 5 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:16

03.11.2018 16:12:51

"Getaway", "Save Your Love", "Two Side Of The Coin", "Torpedo Girl" et enfin "Dark Light"...
Que des titres qui, à ma connaissance, n'avaient jamais été joué entier en Live.
Et de quelle manière !!!

Il a quand même sacrément préparé son affaire le gazier ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

Il massacre les morceaux au chant.... On dirait qu'il est pété..
Le solo de dark light est une horreur. Je suis déçu de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

03.11.2018  21:33:26

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

La fan attitude ne doit devenir du fanatisme !!! Et malheureusement cela devient le cas pour certains !!!
Pour en avoir beaucoup parlé ce week end du nouveau Ace ,même les fans absolus reconnaissent qu’il ne sait pas foulé et que son comportement est plus que ..........

Pour repondre a MagKiss :Et a moins que j'ai raté un épisode, ce ne est pas Ace qui a demandé que Tommy soit viré mais un journaliste de "rolling stone" fanatique d'Ace. Ace, avait dit dans une interview pour le "rock and roll of fame" que si Tommy n'avait pas de maquillage, cela ne le générait pas de jouer avec lui.


Ace Frehley a mentionné au site vintagerock.com qu’il participerait à la tournée finale de Kiss, One Last Kiss : End Of The Road World Tour, seulement s’il pouvait reprendre son costume, son maquillage et son personnage. Il ajoute que le guitariste actuel, Tommy Thayer, n’est pas un mauvais musicien, mais copie et imite son personnage.

Une question tu l’interprète comment cette phrase ?

Avant de dénigré Tommy , connaissez l'histoire ,je pense qu'il a fait plus pour le groupe que Ace !!!
Je sais c'est l'original ,il a écrit shock me etc ..... mais je le redis sur 45 ans Ace c'est 1973/1981 de créativité ,le reste !!!!!

pour jugé Tommy lisez ceci :

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1837-tommy-le-reve-americain

_________________
Ace Frehley News ! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Tommy malheureusement pour lui est un bouche trou, très bon guitariste, mais il n'aura jamais la reconnaissance mérité et c'est bien triste. Qu'on le veuille ou non, il apparait comme un fake, pour garder l'image du produit marketting d'Ace.

Ace a agi comme une merde avec son ancien groupe, là j'ai vu des vidéos du Kruise où il chante vraiment faux et foire tous ces solos. Mais dans le conscient collectif, quand ils auront terminé, la formation qui restera dans les esprits sera Gene, Paul, Peter et Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Pas sûr, ce qui restera dans l’inconscient collectif pourra être Demon, Starchild, Spaceman, Catman...
Les personnages et non les hommes qui les incarnent.
Qui est James Bond ?
A titre personnel, j'essaie de dissocier l'artiste de l'oeuvre (je n'y arrive pas toujours c'est vrai) mais avec Kiss, au moins c'est facile Very Happy


Dernière édition par Sonicboom le Mar 6 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Tu as raison, ce sera certainement les symboles de chacun.
En parlant de James Bond, je me suis rematé "Jamais plus jamais" avec Sean connery qui joue le James Bond fatigué, génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

Belle analyse de sonic ,c'est pour cela que le groupe continue et que les fans vont encore au concert ,Demon, Starchild, Spaceman, Catman sont au dessus des hommes qui sont derrières ! Comme l'imagerie du fox et du ankh warrior !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Merci les amis Wink Ace Frehley News ! - Page 5 1282095539

Comme les clubs pour les supporters de foot ou de rugby, qui sont plus importants que les joueurs qui composent les équipes.

Le James Bond que je préfère c'est Roger Moore, pour l'humour so british !
S'il existe des forums consacrés à 007, je suppose que je m'y ferais incendier Ace Frehley News ! - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:27

C'est vrai il ne veut pas la place ,ni le pognon !!!!!

http://loudwire.com/ace-frehley-kiss-cant-do-farewell-tour-without-me/?trackback=fbshare_mobile

_________________
Ace Frehley News ! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:16

L'acharnement de Lolo ! je le prend avec le sourire maintenant Smile

S'ils se gavent tous, ma foi qu'il se gave lui aussi. Je comprend le fond de ta position, même moi j'ai vu sa prestation sur le Kruise et j'ai été déçu.. Mais Ace ça reste Ace. Et sincèrement, et ça me fait mal au cul de le dire, il serait pas capable de tenir son rôle sur une tournée au vue du Kruise.. Pour son âge il fait encore des albums qui tiennent la route, c'est plus un gratteux de studio que de scène maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

kisslolo a écrit:

Pour repondre a MagKiss :Et a moins que j'ai raté un épisode, ce ne est pas Ace qui a demandé que Tommy soit viré mais un journaliste de "rolling stone" fanatique d'Ace.  Ace, avait dit dans une interview pour le "rock and roll of fame" que si Tommy n'avait pas de maquillage, cela ne le générait pas de jouer avec lui.


Ace Frehley a mentionné au site vintagerock.com qu’il participerait à la tournée finale de Kiss, One Last Kiss : End Of The Road World Tour, seulement s’il pouvait reprendre son costume, son maquillage et son personnage. Il ajoute que le guitariste actuel, Tommy Thayer, n’est pas un mauvais musicien, mais copie et imite son personnage.

Une question tu l’interprète comment cette phrase ?  

Avant de dénigré Tommy , connaissez l'histoire ,je pense qu'il a fait plus pour le groupe que Ace !!!
Je sais c'est l'original ,il a écrit shock me etc ..... mais je le redis sur 45 ans Ace c'est 1973/1981 de créativité ,le reste !!!!!

pour jugé Tommy lisez ceci :

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1837-tommy-le-reve-americain

Dans cette phrase, je ne trouve qu'Ace  demande  a ce que Tommy soit viré.

kisslolo a écrit:
C'est vrai il ne veut pas la place ,ni le pognon !!!!!

http://loudwire.com/ace-frehley-kiss-cant-do-farewell-tour-without-me/?trackback=fbshare_mobile

Malheureusement, dans cette interview c'est plus explicite Sad Ace est lourd avec son obsession de revenir dans Kiss. Maintenant, leurs guitariste c'est Tommy et il va falloir qu'il l’accepte ! Si Gene et Paul n'ont pas voulu qu'Ace revienne avant, c'est pas pour le reprendre pour la fin. De plus, Ils sont bien dit que les anciens membres ferait des apparitions exceptionnel  et non permanente.
Moi, je veux plus voir Kiss avec Tommy qu'avec Ace (  les utra-fans d'Ace et du Kiss originel vont vouloir me pendre au et court pour cette phrase.)


Dernière édition par Magkiss le Jeu 8 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

tu n es pas le seul qui pense que Ace n a plus sa place au sein du groupe , ni Vinnie d ailleurs , le seul qui pourrait prétendre a quelque chose se serait Bruce ....mais maintenant LE guitariste de KISS c est Thommy .
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

Voila, Ace Frehley News ! - Page 5 251876491 c'est dit et bien dit, mon Domm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» Frehley's comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: