Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:53

13.11.2018 06:51:26

KISS 'Ace Frehley: Je ne reste jamais assis pendant des heures à essayer de comprendre un solo. J'aime faire les choses spontanément


"J'ai toujours été un mec" fouineur de pantalon ", dit le guitariste.

Lors d'une récente conversation avec Guitar World, le guitariste de KISS, Ace Frehley, a indiqué qu'il préférait créer ses solos de guitare de manière plus spontanée, en ces termes:

"J'ai toujours été un mec un peu fou." Je ne reste jamais à la maison pendant des heures à essayer de trouver un solo, tu vois? "

"J'aime faire les choses spontanément et sans beaucoup de préparation. Elles sont plus naturelles et sincères de cette façon."

En 1997, Fuzz Magazine avait demandé à Ace quelle était "l'essence d'un solo d'Ace Frehley", ce à quoi il a répondu:

"Fondamentalement, mon style est dérivé de toutes les personnes qui m'ont influencé. J'ai volé un peu chacun de ces gars, je l'ai assemblé et j'ai créé mon propre style. Au fil des années, j'ai proposé plusieurs choses sur le mien.

"Pour moi, le meilleur moyen d'apprendre à jouer de la guitare est de ne pas prendre de cours, mais d'écouter vos guitaristes préférés de six, sept, huit, dix et d'apprendre tous leurs solos note par note. Et une fois que vous pouvez le faire, alors vous avez un bon coup.

"C'est vraiment facile pour moi de dire, vous savez, les gars instruits, qui savent lire de la musique et tout. Vous savez ce que c'est? Je veux dire, je ne respecte pas les règles. Je joue des accords dont je ne connais pas le nom. Demandez-moi de faire une sorte d'échelle, je vais aller, 'Quoi?'

"Je pense vraiment que l'une des raisons pour lesquelles les gens me distinguent des autres musiciens est probablement parce que je n'ai pas pris de cours de guitare et que je joue de façon peu orthodoxe.

"Et je pense que c'est ce qui me distingue peut-être des autres musiciens qui ne vont pas là-bas et qui ne violent pas les règles, vous savez" Vous ne pouvez pas jouer cette note contre cet accord "c'est des conneries!"

À ce stade de votre vie, avez-vous le sentiment d'apprendre encore des choses à la guitare?
"Tout le temps. Je n'ai jamais pris de cours de guitare et je ne sais même pas comment décrire la moitié des choses que je joue.

"J'ai eu beaucoup de difficulté à faire une vidéo pédagogique en 2009 parce que je ne connaissais pas la terminologie des riffs que je jouais.

"J'ai donc dû embaucher ce type qui restait hors de la caméra pour essayer de m'aider à expliquer aux gens qui connaissent bien la musique ce que je faisais!! [Rires]

"La moitié de ce que je fais, je ne sais pas comment cela s'appelle. Mais vous savez, si ça sonne bien, je le fais."

L'une des chansons phares de ce nouvel album est «Rockin 'with the Boys». J'ai entendu dire que cela remonte à vos jours KISS. Est-ce exact?

"Ouais. J'ai écrit le refrain à celui-là dans les années 70, mais je ne pouvais jamais composer un couplet que je pensais être assez bon pour le suivre. Mais j'écoutais une démonstration de ce dernier réécrire le refrain aussi.

"Le refrain d'origine avait toujours cette ligne descendante, mais j'ai décidé de la faire monter au deuxième renversement, ce qui lui donnait un peu plus de force. Ensuite, j'ai écrit les couplets il y a six mois. Ils n’existaient pas avant cette année. "
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

https://itsarocklife.wordpress.com/2018/10/11/ace-frehley-il-ny-a-quun-seul-spaceman/

On peut être d'accord... ou en partie d'accord...ou pas du tout. perso, je ne suis pas trop sur le titre Ace Frehley News ! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:34

14.11.2018 06:33:46



Le show du 04 novembre 2018 complet !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:39

14.11.2018 06:38:21



Le show du 02 novembre 2018


1. Parasite
2. Bronx Boy
3. Hard Times
4. 2000 Man
5. Getaway
6. Two Sides of the Coin
7. Torpedo Girl
8. Strange Ways
9. Shock Me
10. Dark Light
11. Cold Gin
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:43

Sonicboom a écrit:
https://itsarocklife.wordpress.com/2018/10/11/ace-frehley-il-ny-a-quun-seul-spaceman/

On peut être d'accord... ou en partie d'accord...ou pas du tout. perso, je ne suis pas trop sur le titre Ace Frehley News ! - Page 7 772627


Je n'ai jamais compris pourquoi Gene et Paul n'ont pas permis à Eric Singer et Tommy Thayer de créer leur propre personnage comme ils l'avaient fait pour Eric carr et Vinnie Vincent…
Cela aurait évité qu'aujourd'hui encore l'on continue à se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:06

Gene et Paul et la Kiss compagnie ont racheté les maquillages du Spaceman et du cat en 1996 ,condition du retour de Ace et Peter , le rachat aurait du les alertés , si les 2 compères n’étaient pas en état de comprendre (paradis artificiels et alcoolisés ),leurs avocats et conseils auraient du faire le jobs et dire ,cela sens l'embrouille !!!! Gene et Paul capitalisent sur les maquillages d'origine ,en déclinant a l'infini le merchandising de plus ou moins bon gout ! La réunion n'avait pas le but de durée ! Ace et Peter n'y ont vu que du feux !!!
Sachant que Vinnie dédient son maquillage et celui du renard , il n'y avait pas beaucoup de solution , retour unmasked ,pas bankable !!!!

_________________
Ace Frehley News ! - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:21

16.11.2018  06:20:03

Ace Frehley News ! - Page 7 46308110
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:33

16.11.2018 06:30:34



Ace Frehley Setlist at Miramar Regional Park Amphitheater, Miramar, FL, USA



Le 11/11/2018

Setlist :
1. Rip It Out
2. Hard Times
3. Parasite
4. Love Gun
5. Rockin' With The Boys
6. Strange Ways
7. New York Groove
8. Shock Me
9. Guitar Solo
10. Cold Gin
11. Detroit Rock City
Encore:
12. Deuce

Dommage qu'il ne joue pratiquement plus que des titres de l'époque Kiss (11 sur 12) !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:58

Ne le prend pas mal ,mais est ce que cela te surprend ? j’ai vu Ace en 2015 ,et le public ne réagis qu'aux titres de Kiss ,les morceaux comme 2 Young 2 Die,Toys et le culturisme Rock Soldiers, passent inaperçu malheureusement ,et comme Ace veut absolument revenir ,il brosse les fans dans le sens du poil !

même constat pour Slash ,il n'y a que les morceaux des Guns qui intéresse le public !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:19

Allé je poste ce morceau que j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:54

17.11.2018  08:44:16

https://eone.merchnow.com/products/v2/280224/deluxe-silver-blue-and-gold-spaceman-vinyl-bundle

Ace Frehley News ! - Page 7 2a36a210

Ace Frehley News ! - Page 7 4de52210

Ace Frehley News ! - Page 7 5ed01510

Pour 149 $ (environ 140.00 €) sur le site d'eone, il est possible de se procurer :

Spaceman Core Cover w/ Silver vinyl + Download Card
Spaceman Core Cover w/ Metallic Gold vinyl + Download Card
Spaceman Blue Vinyl Edition + Download Card
Personally Signed Spaceman Album Jacket
One 2-Sided "Spaceman Cometh” Guitar Pic
Spaceman 18x24 poster
Bronx Boy 12” Marble Vinyl w/ Gold Unique Foil Number + Download Card

En français cela donne approximativement :
Album Spaceman Core w / vinyl argent + Carte de téléchargement
Album Spaceman Core Cover w / vinyl or métallisé + Carte de téléchargement
Album Spaceman Blue Vinyl Edition + Carte de téléchargement avec pochette d'album Spaceman signée personnellement
Un pic de guitare "Spaceman Cometh" à deux faces
Affiche Spaceman 18x24
Bronx Boy 12 "vinyl marbre avec numéro unique + carte de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:56

18.11.2018 06:54:26

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-says-he-never-practices-playing-guitar-i-dont-really-need-to-anymore/


ACE FREHLEY Says He 'Never' Practices Playing Guitar: 'I Don't Really Need To Anymore'


November 17, 2018 36 Comments

Prior to an in-store appearance in New York City on October 19, former KISS guitarist Ace Frehley spoke with Dave Stutts of Sam Ash. The full conversation can be viewed below. A few excerpts follow (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET).

On the current artists that inspire him:
Ace: "There's nothing new. I heard about that new group GRETA VAN something. Supposedly they kind of sound like LED ZEPPELIN, but I haven't really had the time to check them out. But I still listen to THE [ROLLING] STONES and THE WHO and CREAM, [JIMI] HENDRIX, LED ZEPPELIN... those are staples for me. There's not a group like THE WHO out anymore. There's not a group like CREAM out anymore. I don't know why. There's no LED ZEPPELIN anymore. There's no Jeff Beck. There's no BEATLES and STONES — well, THE STONES are still doing it, God bless 'em."

On whether he still practices playing guitar:
Ace: "Never. I've been playing guitar since I was 13. I'm 67, so what's that — 54 years? I don't really need to practice anymore. I just pick up the guitar when I'm inspired."

On his home studio:
Ace: "I have a home studio with Pro Tools set up, so all I do is hit a button and throw out an idea. I do a lot of the engineering on my albums myself, like 'Fire And Water', the track that Paul Stanley sang on 'Origins, Vol. 1'. I was the one that engineered that guitar solo, and the one on the record from beginning to end, there's no edit on that. I don't like recording with plug-ins. I use old mics, old pre-amps, old amplifiers, vintage guitars. I got really angry because I was working with an engineer who was... the sound I was hearing was a plug-in, and somehow, he had installed the plug-in into my system, but after he left my house, it crapped out. I'm trying to listen to the guitar track I did, which sounded great with the plug-in, and it was all clean. I'm completely against recording that way. I want to record and print what I'm hearing, not rely on a plug-in. The less plug-ins I use, to me, the more vintage it sounds."

On watching and learning:
Ace: "I've learned so many miking techniques from guys like [former KISS collaborators] Eddie Kramer and Bob Ezrin. I use a lot of that stuff whenever I record... I'm still experimenting to this day. Every time I do a record, I try something different and come up with some different combination of miking. Sometimes, I'll put a mic in the hallway and get natural ambiance, which always sounds better to me than digital reverb."

On a particularly bad show he remembers:
Ace: "I did gig with a band when I was, like, 20, in Patterson, New Jersey. It was a mob joint, and I kind of drank too much, so by the end of the night, I was playing too loud, and the owner kept complaining, and I pretty much ignored him. At the end of the night, he didn't want to pay us the full amount that he promised us, so the leader of the band who hired me because his guitar player was sick, he said, 'Well, if you want that extra money, you're going to have to go ask him yourself.' I went over and said, 'Where's the extra sixty bucks?' The next thing you know, he gives me a shot across the bar. I didn't know he was a professional boxer at one point in time. He fractured my cheekbone. That wasn't my favorite gig."

Frehley — whose new solo album, "Spaceman", was released on October 19 via eOne — played first left KISS in 1982. He rejoined in 1996 and parted ways with the band once again in 2002, soon after the conclusion of their first "farewell tour."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:05

18.11.2018 07:04:58


ACE FREHLEY dit qu'il «ne pratique jamais» de jouer de la guitare: «Je n'ai pas vraiment besoin de plus»


Avant une apparition en magasin à New York le 19 octobre, l'ancien guitariste de KISS, Ace Frehley, s'est entretenu avec Dave Stutts de Sam Ash. La conversation complète peut être consultée ci-dessous. Quelques extraits suivent (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET).

Sur les artistes actuels qui l'inspirent:
Ace: "Il n'y a rien de nouveau. J'ai entendu parler de ce nouveau groupe, GRETA VAN. On dirait qu'ils ressemblent un peu à LED ZEPPELIN, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de les écouter. Mais j'écoute toujours THE [ROLLING] STONES et THE WHO et CREAM, [JIMI] HENDRIX, LED ZEPPELIN ... ce sont des aliments de base pour moi. Il n'y a plus de groupe comme THE WHO out. Il n'y a plus de groupe comme CREAM out. Je ne sais pas pourquoi. Il n'y a pas LED ZEPPELIN plus. Il n'y a pas de Jeff Beck. Il n'y a pas de BEATLES ni de STONES - eh bien, LES STONES le font encore, que Dieu les bénisse. "

S'il pratique encore la guitare:
Ace: "Jamais. Je joue de la guitare depuis que j'ai 13 ans. J'ai 67 ans, alors qu'est-ce que c'est - 54 ans? Je n'ai plus vraiment besoin de m'entraîner. Je prends la guitare quand je suis inspirée. "

Sur son home studio:
Ace: "J'ai un home studio configuré avec Pro Tools. Tout ce que je fais, c'est d'appuyer sur un bouton et de lancer une idée. Je fais moi-même beaucoup d'ingénierie sur mes albums, comme" Fire And Water ", le morceau Paul Stanley a chanté sur 'Origins, Vol. 1'. C'est moi qui ai conçu ce solo de guitare, et celui du disque du début à la fin, il n'y a pas de montage à ce sujet. Je n'aime pas enregistrer avec des plug-ins. J'utilise de vieux micros, de vieux préamplis, de vieux amplificateurs, des guitares vintage.Je me suis vraiment mis en colère parce que je travaillais avec un ingénieur qui était ... le son que j'entendais était un plug-in, et d'une J'essaie d'écouter le morceau de guitare que j'ai fait, qui sonnait bien avec le plug-in, et tout était propre. Je suis complètement Je veux enregistrer et imprimer ce que j'entends, et non pas me fier à un plug-in. Moins j'utilise de plug-ins, plus le son vintage est vintage. "

Regarder et apprendre:
Ace: "J'ai appris tellement de techniques de prise de son de gars comme Eddie Kramer et Bob Ezrin [d'anciens collaborateurs de KISS]. J'utilise beaucoup de ce matériel chaque fois que j'enregistre ... Je continue à expérimenter à Je fais un disque, j’essaie quelque chose de différent et j’ai une combinaison de sonorités différente. Parfois, je mets un micro dans le couloir pour créer une ambiance naturelle qui me convient toujours mieux que la réverbération numérique.

Sur un spectacle particulièrement mauvais, il se souvient:
Ace: "J'ai joué avec un groupe quand j'avais 20 ans à Patterson, dans le New Jersey. C'était un groupe populaire et j'avais trop bu, alors à la fin de la nuit, je jouais trop fort. et le propriétaire n'arrêtait pas de se plaindre et je l'ignorais à peu près. À la fin de la soirée, il ne voulait pas nous payer le montant total qu'il nous avait promis, alors le chef du groupe qui m'a embauché parce que son guitariste était malade, il a dit: "Eh bien, si vous voulez cet argent supplémentaire, vous devrez aller le lui demander vous-même." Je suis allé et ai dit: «Où sont les soixante dollars supplémentaires?" La prochaine chose que tu sais, il me donne une chance de l'autre côté du bar. Je ne savais pas qu'il était un boxeur professionnel à un moment donné. Il s'est fracturé la pommette. Ce n'était pas mon concert préféré.

" Frehley - dont le nouvel album solo, "Spaceman", est sorti le 19 octobre via eOne - jouait pour la première fois dans KISS en 1982. Il rejoignit en 1996 et se sépara de nouveau du groupe en 2002, peu après la fin de leur premier "adieu". tour."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

19.11.2018 21:29:08

http://bravewords.com/news/ace-frehley-i-don-t-really-need-to-practice-anymore-i-just-pick-up-the-guitar-when-i-m-inspired


ACE FREHLEY - "I DON'T REALLY NEED TO PRACTICE ANYMORE; I JUST PICK UP THE GUITAR WHEN I'M INSPIRED"


November 19, 2018, 13 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 7 5bf25b10

The clip below features original KISS guitarist Ace Frehley at his CD drop and signing event at Sam Ash NYC. He sat down with Dave Stutts to talk about the new album, his recording techniques, and much more.


The promoters of both the New Jersey and Indianapolis KISS Expos have combined forces to bring you the NJ KISS Expo 2018, taking place December 7th - 9th at the Hilton Parsippany in Parsippany, NJ.

After the incredible success of the recent three-day Indianapolis KISS Expo Event, this expanded formula is now being moved to New Jersey. Three days means three times the amount of guests, dealers, parties and fans. Included will be a spectacular KISS Christmas party with Ace Frehley and friends that you will not want to miss. Organizers are still putting the event together, but rest assured, there are some major surprises to come.

For the first time ever, Ace Frehley will perform his classic KISS solo album at the KISS Christmas party at the NJ KISS Expo 2018. In between, Ace will tell stories about each song - the meaning and creation of each piece. An unbelievable event you do not want to miss.

Spaceman, Frehley’s eighth solo LP, features nine new original tracks, plus a cover of Eddie Money’s “I Wanna Go Back,” a ripping power pop makeover of the original.

In addition to Ace's distinctive guitar sound on each track, Ace played bass on all of the songs on Spaceman except for two.  The listener might recognize the mighty dinosaur growl of a bass tone belonging to Gene Simmons on the album opener, “Without You I’m Nothing,” which Gene also co-wrote,  and "Your Wish Is My Command." Both songs were recorded at Frehley’s home studio in Rancho Santa Fe, California.

Ace’s reconnection with Simmons and fellow KISS vocalist-guitarist Paul Stanley (who joined Ace on a cover of Free’s “Fire and Water” for 2016’s covers LP Origins, Vol. 1) might be chalked up to the fact that Frehley has been sober for more than a decade (he celebrates 12 years of sobriety in September). Ace’s clean living no doubt has a lot to do with his productive streak, which began with the release of his top 20 Anomaly album in 2009.

Spaceman (a title suggested by Simmons, himself) serves as the first collection of all new Frehley-penned material since 2014’s Space Invader, which debuted at #9 on the Top 200 Chart. The LP scored the highest charting position of any former or current KISS band member ever and marked Frehley's first return to the Top 10 since KISS's 1998 Psycho Circus reunion album.

Widely known as the original “Space Ace" and founding guitarist for 16 cumulative years (over 2 tenures) of the multi-platinum selling rock band KISS, Frehley is demonstrably the most popular original member. In addition to having the best-selling solo album career (vintage or current) among the original foursome, Frehley’s self-titled Ace Frehley, released in 1978, went on to sell over one million copies, producing the only Top 40 single, “New York Groove”, from any of the legendary KISS solo albums (peaking at #13).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

19.11.2018 21:41:55


ACE FREHLEY - "JE N'A PAS VRAIMENT BESOIN DE PRATIQUER SOUVENT; JE RAMASSE JUSTE LA GUITARE LORSQUE JE SUIS INSPIRÉ"


Le clip ci-dessous présente le guitariste original de KISS, Ace Frehley, lors de son concert de dépôt de CD et de dédicace à Sam Ash, NYC. Il s'est assis avec Dave Stutts pour parler du nouvel album, de ses techniques d'enregistrement et bien plus encore.


Les organisateurs des salons KISS Expositions du New Jersey et d’Indianapolis ont uni leurs efforts pour vous présenter le NJ KISS Expo 2018, qui se tiendra du 7 au 9 décembre au Hilton Parsippany à Parsippany, NJ.

Après l'incroyable succès de la récente exposition KISS Expo de trois jours à Indianapolis, cette formule élargie est désormais transférée dans le New Jersey. Trois jours représentent trois fois le nombre d'invités, de revendeurs, de fêtes et de ventilateurs. Une spectaculaire fête de Noël KISS avec Ace Frehley et des amis que vous ne voudrez pas manquer sera incluse. Les organisateurs préparent toujours l'événement, mais rassurez-vous, de grandes surprises s'annoncent.

Pour la première fois, Ace Frehley interprétera son album solo classique de KISS à la fête de Noël de KISS à la NJ KISS Expo 2018. Dans l'intervalle, Ace racontera des histoires sur chaque chanson - le sens et la création de chaque morceau. Un événement incroyable que vous ne voulez pas manquer.


Spaceman, le huitième album solo de Frehley, présente neuf nouveaux morceaux originaux, ainsi qu’une reprise de «I Wanna Go Back» d’Eddie Money, une métamorphose en pop révolutionnaire de l’original.

En plus du son de guitare distinctif d'Ace sur chaque piste, Ace jouait de la basse sur toutes les chansons de Spaceman, à l'exception de deux. L’auditeur reconnaîtra peut-être le puissant grondement des dinosaures d’un son de basse appartenant à Gene Simmons lors de l’ouverture du disque, intitulé «Sans toi, je ne suis rien», que Gene a également co-écrit, et «Ton rêve est ma commande». Les deux chansons ont été enregistrées dans le home studio de Frehley à Rancho Santa Fe, en Californie.

La reconnexion de Ace avec Simmons et le chanteur-guitariste de KISS, Paul Stanley (qui a rejoint Ace pour la couverture de «Fire and Water» de Free en 2016, LP Origins, Vol. 1) pourrait être attribuée au fait que Frehley est sobre depuis plus d’une décennie (il fête ses 12 ans de sobriété en septembre). La vie propre d’Ace a sans doute beaucoup à voir avec sa série productive, qui a commencé avec la sortie de son album Top 20 Anomaly en 2009.

Spaceman (un titre suggéré par Simmons lui-même) constitue la première collection de tout le nouveau matériel écrit par Frehley depuis Space Invader en 2014, qui a fait ses débuts à la 9e place du Top 200 Chart. Le disque a obtenu la plus haute position de cartographie de tous les membres du groupe KISS, anciens ou actuels, et marque le premier retour de Frehley dans le Top 10 depuis l’album de la réunion de KISS en 1998, Psycho Circus.

Largement connu sous le nom de «Space Ace» et guitariste fondateur pendant 16 années cumulées (plus de 2 mandats) du groupe rock multi-platine KISS, Frehley est manifestement le membre original le plus populaire.

En plus de posséder l'album solo le plus vendu Carrière (millésime ou actuel) parmi le quatuor original, Ace Frehley, éponyme de Frehley, sorti en 1978, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, produisant le seul single du Top 40, "New York Groove", de l'un des légendaires KISS. albums solo (culminant à # 13).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

22.11.2018 20:36:43

https://www.sportskeeda.com/baseball/exclusive-ace-frehley-on-the-yankees-being-from-the-bronx-new-album-spaceman



Exclusive: Ace Frehley on the Yankees, being from the Bronx & new album "Spaceman"



Darren Paltrowitz
EXPERT COLUMNIST    16 hrs ago

As the original lead guitarist of Rock & Roll Hall Of Fame inductees KISS, Ace Frehley has proven to be one of rock's most influential guitarists. After all, Frehley has been cited as a major influence on members of Weezer, Pearl Jam, Rage Against The Machine, Pantera, Soundgarden and Alice In Chains. Also of note is that Frehley has also managed to have the most successful solo career of any KISS member, past or present.
The latest studio effort from Ace Frehley is 2018's Spaceman. Released by Entertainment One Music last month, Spaceman features two songs co-written with fellow KISS co-founder Gene Simmons. It also notably includes a cover of "I Wanna Go Back," a song first recorded by Billy Satellite, which Eddie Money helped make a big hit in the 1980s.
I had the pleasure of speaking with Ace Frehley himself by phone, and below are some highlights from that chat. As he noted, he was coincidentally wearing a New York Yankees shirt that day. More on the Spaceman himself can be found online at www.acefrehley.com.

Your last album was 2 years ago, which means that you are pretty prolific. Have you already started thinking about making another album?
Ace Frehley: I'm already working on Origins, Vol. 2.

If it's Origins, Vol. 2, does that mean it's another covers album?
Ace Frehley: Yeah. The whole concept is we do songs from bands that influenced me in my formative years as a guitarist. I'm going to try to stay true to that concept.


Speaking of guitar, I read that you don't play every day. Is that true?
Ace Frehley: Yeah, I haven't picked up a guitar since I got home from tour. (laughs) My daughter's correcting me. (laughs) I bought 3 guitars in pawn shops while I was on tour. When they got here, I pulled them out of the boxes and played them for 10 or 15 minutes. But I normally don't play that much unless I have an idea. I don't normally sing, I never do warm-up vocals, I just do it. Same thing when I perform live. A lot of shows I get there 5 or 10 minutes before I go on, I just get up there and do it. That's the kind of guy I am.

What are some of the things you like to do every day or almost every day? That you're passionate about?
Ace Frehley: Eat. (laughs) What I do every day? I eat, I drink coffee, run errands, you know. I like to drive my Bentley or my Jaguar around, computer stuff...

So you're not a baseball guy?
Ace Frehley: Nah, I mean, I used to play softball in school. I grew up in the Bronx so obviously I was a Yankee fan. In fact, I'm wearing a Yankees jersey right now. (laughs)

Do you have a favorite player on the Yankees?
Ace Frehley: No, not in particular. I don't follow sports that closely.

I have read that you're a real technology freak in terms of knowing how to build computers. What was your first computer?
Ace Frehley: My first computer was actually a Radio Shack 4K computer. Then I bought the first Mac that came out, I had a couple of those. Then I got a deal with Zenith Computers and they gave me $100,000 to promote their laptop series. They gave me probably $25,000 or $30,000 worth of PCs. After working with them for a year or 2, I realized that I liked working with Macs better. I traded in a lot of the PCs for Macs, I've been a Mac person ever since.
The early Macs you were allowed to customize a lot. You could switch processors, there were chips that you could buy, you could overclock processors, because I got involved in animation in the 80s, so you wanted to improve rendering time for your animation stuff, you could speed up the processors. I used to overclock them and put extra fans on them because they heat up, add the maximum amount of memory. The new Macs really don't allow you to customize them as much as the old Macs.

Is the Ace In The Hole studio a totally digital recording studio?
Ace Frehley: 95 percent of the people who make records today record the stuff in Pro Tools. But the whole idea of getting a vintage sound, using vintage microphones, vintage amps, and vintage pre-amps... That's what I try to do. I use old guitars, old microphones, that's how I get more of a vintage sound on my guitar and vocals and everything else.

The Bronx plays into your new album. How often do you get back to the Bronx?
Ace Frehley: Not very often, but when I do, it's a lot of fun. I go back to places I used to hang out in, past my old high school. Actually a couple of years ago I did a piece for The Village Voice where they actually made me go back to all the places I used to hang out and go to my old high school. They took photographs of me on the playground and all sorts of crazy stuff. It was a lot of fun. Come to think of it, that might have been the last time I went to the Bronx. (laughs)

So as the song goes, "you wanna go back."
Ace Frehley: You mean the Eddie Money song?

Sorry, bad joke.

Ace Frehley: That song, I hadn't heard it in a long time, and I was in bed with [partner] Rachael [Gordon] watching videos. We listened to "Two Tickets To Paradise," which I think was Eddie Money's first big hit, and then that song came out and I identified with the video so much. It shows him going back to his old high school, driving around his old neighborhood. I identified with it and listened to the lyrics and it's so well-written. The guys that wrote that song are better writers than I am. (laughs)

So in closing, any last words for the kids?
Ace Frehley: Any last words for the kids... Keep believing in Ace. (laughs) I don't think I'd let my fans down, you know? All the records have been well-received. It's been 7, 8 years since I started working again and I've been sober for 12 [years], and that changed my life dramatically. It made me more productive, more creative. Life's good today.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

22.11.2018  20:37:16


Exclusif: Ace Frehley sur les Yankees, du Bronx & nouvel album "Spaceman"


En tant que premier guitariste du groupe KISS intronisé dans le Rock & Roll Hall Of Fame, Ace Frehley s'est avéré être l'un des guitaristes les plus influents du rock. Après tout, Frehley a été cité comme une influence majeure sur les membres de Weezer, Pearl Jam, Rage Against The Machine, Pantera, Soundgarden et Alice In Chains. A noter également que Frehley a également réussi à avoir la carrière solo la plus réussie de tous les membres de KISS, anciens ou actuels.
Le dernier effort studio d'Ace Frehley est celui de Spaceman en 2018. Sorti par Entertainment One Music le mois dernier, Spaceman propose deux chansons co-écrites avec son cofondateur de KISS, Gene Simmons. On y retrouve notamment une reprise de "I Wanna Go Back", une chanson enregistrée pour la première fois par Billy Satellite, qu'Eddie Money a contribué à faire un succès dans les années 1980.
J'ai eu le plaisir de parler à Ace Frehley lui-même par téléphone, et voici quelques points saillants de cette discussion. Comme il l'a noté, il portait par hasard une chemise des Yankees de New York ce jour-là. Vous trouverez plus d’informations sur le Spaceman lui-même en ligne sur www.acefrehley.com.

Votre dernier album a été il y a 2 ans, ce qui signifie que vous êtes plutôt prolifique. As-tu déjà commencé à penser à faire un autre album?
Ace Frehley: Je travaille déjà sur Origins, Vol. 2

Si c'est Origins, Vol. 2, cela signifie-t-il que c'est un autre album de reprises?
Ace Frehley: Oui. Le concept est que nous faisons des chansons de groupes qui m'ont influencé dans mes années de formation en tant que guitariste. Je vais essayer de rester fidèle à ce concept.

En parlant de guitare, j'ai lu que vous ne jouiez pas tous les jours. Est-ce vrai?
Ace Frehley: Oui, je n'ai pas acheté de guitare depuis mon retour de tournée. (rires) Ma fille me corrige. (rires) J'ai acheté 3 guitares dans des prêteurs sur gages alors que j'étais en tournée. Quand ils sont arrivés ici, je les ai sortis des cartons et je les ai joués pendant 10 ou 15 minutes. Mais normalement, je ne joue pas beaucoup à moins d’avoir une idée. Normalement, je ne chante pas, je ne fais jamais de voix d'échauffement, je le fais simplement. Même chose quand je joue en live. Beaucoup de spectacles où j'arrive 5 ou 10 minutes avant de continuer, je monte juste là-bas et le fais. C'est le genre de gars que je suis.
Quelles sont les choses que tu aimes faire tous les jours ou presque? Ce qui te passionne? Ace Frehley: Manger. (rires) Qu'est-ce que je fais tous les jours? Je mange, je bois du café, je fais des courses, vous savez. J'aime conduire ma Bentley ou ma Jaguar, mon ordinateur

... Donc tu n'es pas un gars de baseball?
Ace Frehley: Nan, je veux dire, je jouais au softball à l'école. J'ai grandi dans le Bronx, donc j'étais évidemment un fan des Yankees. En fait, je porte un maillot des Yankees en ce moment. (des rires)

Avez-vous un joueur préféré sur les Yankees?
Ace Frehley: Non, pas en particulier. Je ne suis pas sportif de près.

J'ai lu que vous êtes un vrai freak de la technologie en termes de savoir comment construire des ordinateurs. Quel était ton premier ordinateur?
Ace Frehley: Mon premier ordinateur était en fait un ordinateur Radio Shack 4K. Ensuite, j'ai acheté le premier Mac qui est sorti, j'en ai eu quelques-uns. Ensuite, j'ai passé un accord avec Zenith Computers qui m'a donné 100 000 dollars pour promouvoir leur série d'ordinateurs portables. Ils m'ont donné probablement 25 000 $ ou 30 000 $ en ordinateurs personnels. Après avoir travaillé avec eux pendant un an ou deux, j'ai réalisé que j'aimais mieux travailler avec les Mac. J'ai échangé beaucoup de PC contre Mac, je suis un Mac depuis ce temps. Les premiers Mac que vous avez été autorisé à personnaliser beaucoup. Vous pouvez changer de processeur, vous pouvez acheter des puces, overclocker des processeurs, car je me suis impliqué dans l'animation dans les années 80; vous vouliez donc améliorer le temps de rendu de vos animations, vous pouviez accélérer les processeurs. J'avais l'habitude de les overclocker et de leur mettre des ventilateurs supplémentaires car ils chauffaient, ajoutaient la quantité de mémoire maximale. Les nouveaux Mac ne vous permettent vraiment pas de les personnaliser autant que les anciens.

Le studio Ace In The Hole est-il un studio d'enregistrement totalement numérique?
Ace Frehley: 95% des personnes qui font des disques enregistrent les choses dans Pro Tools. Mais toute l'idée d'obtenir un son vintage, en utilisant des micros vintage, des amplis vintage et des préamplis vintage ... C'est ce que j'essaie de faire. J'utilise de vieilles guitares, de vieux microphones, c'est ainsi que j'obtiens davantage un son vintage sur ma guitare, ma voix et tout le reste.

Le Bronx joue dans votre nouvel album. Combien de fois reviens-tu dans le Bronx?
Ace Frehley: Pas très souvent, mais quand je le fais, c'est très amusant. Je retourne dans des endroits où j'avais l'habitude de passer du temps après mon ancien lycée. En fait, il y a quelques années, j'ai réalisé un article pour The Village Voice dans lequel ils m'ont fait retourner dans tous les endroits où j'avais l'habitude de passer du temps dans mon ancien lycée. Ils ont pris des photos de moi sur le terrain de jeu et de toutes sortes de choses folles. C'était très drôle. À bien y penser, c'est peut-être la dernière fois que je suis allé dans le Bronx. (des rires)

Alors, comme le dit la chanson, "tu veux revenir en arrière".
Ace Frehley: Vous voulez dire la chanson d'Eddie Money?

Désolé, mauvaise blague.

Ace Frehley: Cette chanson, je ne l'avais pas entendue depuis longtemps et j'étais au lit avec [sa partenaire] Rachael [Gordon] en train de regarder des vidéos. Nous avons écouté "Two Tickets To Paradise", ce qui était, je pense, le premier grand succès d'Eddie Money, puis cette chanson est sortie et je me suis tellement identifié à la vidéo. Cela le montre revenant dans son ancien lycée, conduisant dans son ancien quartier. Je me suis identifié avec et écouté les paroles et c'est tellement bien écrit. Les gars qui ont écrit cette chanson sont de meilleurs écrivains que moi. (des rires)

Donc, pour terminer, un dernier mot pour les enfants?
Ace Frehley: Un dernier mot pour les enfants ... Continuez à croire en Ace. (rires) Je ne pense pas que je laisserais tomber mes fans, vous savez? Tous les enregistrements ont été bien reçus. Cela fait 7 ou 8 ans que j'ai recommencé à travailler et je suis sobre depuis 12 [années], et cela a radicalement changé ma vie. Cela m'a rendu plus productif, plus créatif. La vie est belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

https://musicfeeds.com.au/news/ace-frehley-is-absolutely-up-for-reuniting-with-kiss-on-their-final-tour-if-the-price-is-right/

Nous avons pu voir le Spaceman retrouver ses anciens membres du groupe KISS lors de leur prochaine tournée finale, mais seulement s'ils payaient.

Ace Frehley a confirmé que, même s’il n’était pas invité à participer, il le ferait «absolument» pour «le bon prix».

«La première année de cette [première] tournée de réunion [en 1996], nous avons rapporté 215 millions de dollars, il y a 20 ans. Alors, que serait-il aujourd'hui, probablement le double? Un demi-milliard? Je suis là », a-t-il dit en riant dans une interview avec Yahoo.

"Je sais que les fans veulent que cela se produise à cause des commentaires sur Internet", a-t-il poursuivi. «Quatre-vingt-dix pour cent d’entre eux disent en grande partie:« Ramenez l’as ».

«Si Paul [Stanley] et Gene [Simmons] décident de faire la sourde oreille aux supporters, je pense que leur carrière en souffrira. Mais, vous savez, ces gars-là ont toujours fait ce qu’ils avaient envie de faire, même quand ce n’était pas nécessairement la meilleure décision. "

Mais l’ancien Spaceman ajoute qu’il n’ya «pas de sang-froid» entre lui et ses ex-camarades. Après tout, il n’a fait que récemment une tournée en Australie aux côtés de Simmons et dans le cadre de Simmons’s Vault Experience, tandis que Stanley figurait sur son album 2016, Origins Volume 1.

Mais tout en exprimant son intérêt pour la tournée KISS, Frehley a également ajouté qu'il "ne craignait pas" pour faire une autre tournée de réunion, "parce que je m'amuse tellement avec mon propre groupe et l'enregistrement d'enregistrements à la maison, et les produisant, et les écrire, et les chanter ... Ma carrière a été de plus en plus. "

Frehley - qui a d'abord quitté KISS en 1982 avant de rejoindre le groupe en 1996, puis de nouveau en 2002 après la conclusion de leur première «tournée d'adieu» - publiera son nouvel album solo Spaceman le vendredi 19 octobre.

Pendant ce temps, KISS n'a pas encore annoncé l'étape australienne de sa tournée mondiale End Of The Road, mais Gene Demon Simmons avait déjà déclaré que le groupe se préparait pour une tournée mondiale spectaculaire de trois ans, qui touchera tous les continents. , ce qui - comme l’Australie est un continent - signifie que les fans australiens ne seront pas oubliés.

Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles.


Il en demord pas Rolling Eyes Ace Frehley News ! - Page 7 921175 No
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

03.12.2018  21:27:08

https://eu.northjersey.com/story/entertainment/music/2018/12/03/ace-frehley-perform-nj-kiss-expo/2118962002/


Ace Frehley to perform at NJ Kiss Expo



Brian Aberback Special to NorthJersey.com
Published 6:00 AM EST Dec 3, 2018

Ace Frehley News ! - Page 7 5f2c3f10
Ace Frehley will perform the 1978 album in its entirety for the first time on Sunday, Dec. 9, as part of the NJ Kiss Expo in Parsippany.
COURTESY OF JAY GILBERT

In 1978, Kiss guitarist Ace Frehley released his first solo album, a pivotal record that led to his exiting the band four years later.

“That album made me realize I was more productive as a songwriter away from Paul (Stanley) and Gene (Simmons) then I was with them,” Frehley said. “I lasted with the group for another few albums but it gave me the confidence to eventually leave.”

Frehley will perform the 1978 album in its entirety for the first time on Sunday, Dec. 9, as part of the NJ Kiss Expo in Parsippany, which begins Friday, Dec. 7. Frehley also will sign autographs and pose for photos with fans throughout the weekend.

More: Kiss tour: How to get tickets for End of the Road farewell tour

Numerous vendors will sell their Kiss wares, and additional autograph/photo sessions are scheduled with Lita Ford, Jay Jay French and Eddie Ojeda of Twisted Sister, among others.

“I’m playing the album because the fans asked for it," Frehley said. "I love interacting with them. It’s a holiday gift for the fans but it’s also going to be fun for me.”
   
Each member of Kiss released a solo album on the same day 40 years ago this past September as a marketing tactic and to give them a chance to branch out on their own. Frehley’s album was a critical and commercial success, outselling those of singer-bassist Simmons, singer-guitarist Stanley and drummer Peter Criss.

The effort includes Frehley's signature anthem, “New York Groove,” and standouts “Rip It Out,” “Snow Blind” and “Ozone.”

“I don’t think we’ve ever performed “Ozone,” “Fractured Mirror” or “Wiped-Out” live,” he said. "Now that I've decided to do this I’m probably going to put together a nice show in a small theater and record a DVD."

Ace Frehley News ! - Page 7 68589f10
Ace Frehley's latest solo effort, “Spaceman,” was released in October.
COURTESY OF JAY GILBERT

Frehley's latest solo effort, “Spaceman,” was released in October. The disc features the guitarist's laid-back vocals, muscular riffs and blistering, melodic solos. Highlights include “Without You I’m Nothing,” with a guest bass spot by Simmons; the anthemic "Rockin' With the Boys"; the Eddie Money cover "I Wanna Go Back"; and the autobiographical “Bronx Boy."

“I think growing up in the Bronx gave me street smarts,” Frehley said. “The old saying, 'if you can make it in New York you can make it anywhere' isn’t that far-fetched.”

Frehley co-founded Kiss in 1973 and became known for his stage persona, the Spaceman, and his dramatic guitar solos replete with pyrotechnic displays. After leaving the group in 1982, Frehley released several solo albums.

He rejoined Kiss for its 1996 reunion tour and left the band again in 2002 to continue his solo career.

While Frehley's relationship with his former band mates has been strained at times, they've reconnected in the past few years. In addition to Simmons performing on “Spaceman,” Stanley played on Frehley's 2016 covers album, "Origins, Vol. 1." In October, Frehley took the stage with Kiss on the band's Kiss Kruise.

Yet Frehley doesn’t see himself participating in the band's recently announced farewell tour.
“I haven't been asked to do the tour and they've been promoting (current Kiss member) Tommy Thayer as the guitar player,” Frehley said. “Tommy has been pretty much copying everything I do for the last 15 years. Everybody tries to copy me, but there’s only one Ace Frehley."

NJ Kiss Expo 2018 featuring Ace Frehley
When: 6 p.m. to midnight Friday, Dec. 7; 10 a.m. to 9 p.m. Saturday, Dec. 8; 10 a.m. to 7 p.m. Sunday, Dec. 9. Frehley will perform his 1978 solo album in its entirety at 3 p.m. on Sunday.
Where: Hilton Parsippany, 1 Hilton Court
Tickets: Various packages available
Info: njkissexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

03.12.2018 21:44:36


Ace Frehley se produira à NJ Kiss Expo


En 1978, le guitariste de Kiss, Ace Frehley, a publié son premier album solo, un disque essentiel qui l'a amené à quitter le groupe quatre ans plus tard.

«Cet album m'a fait comprendre que j'étais plus productif en tant qu'auteur-compositeur, loin de Paul (Stanley) et de Gene (Simmons), alors j'étais avec eux», a déclaré Frehley. "J'ai joué quelques albums avec le groupe, mais cela m'a donné la confiance pour finalement partir.

" Frehley interprétera pour la première fois l’album de 1978 dans son intégralité le dimanche 9 décembre dans le cadre de la NJ Kiss Expo à Parsippany, qui débutera le vendredi 7 décembre. Frehley signera également des autographes et prendra des photos avec les fans du début à la fin du week-end.

De nombreux vendeurs vont vendre leurs articles Kiss, et des séances de dédicaces / photos supplémentaires sont prévues avec Lita Ford, Jay Jay French et Eddie Ojeda de Twisted Sister, entre autres.

"Je joue l'album parce que les fans l'ont demandé", a déclaré Frehley. "J'adore interagir avec eux. C’est un cadeau de Noël pour les fans, mais ça va aussi être amusant pour moi. "
Chaque membre de Kiss a sorti un album solo le même jour il y a 40 ans en septembre dernier, à titre de tactique de marketing et pour leur donner l'occasion de se démarquer par leurs propres moyens.

L’album de Frehley est un succès critique et commercial, dépassant ceux du chanteur-bassiste Simmons, du chanteur-guitariste Stanley et du batteur Peter Criss.
L'effort inclut l'hymne emblématique de Frehley, «New York Groove», et les titres forts «Rip It Out», «Snow Blind» et «Ozone».

"Je ne pense pas que nous ayons jamais joué" Ozone "," Fractured Mirror "ou" Wiped-Out "en concert", a-t-il déclaré. "Maintenant que j'ai décidé de faire cela, je vais probablement monter un beau spectacle dans un petit théâtre et enregistrer un DVD."
Le dernier effort solo de Frehley, «Spaceman», est sorti en octobre. Le disque présente les voix décontractées du guitariste, des riffs musclés et des solos percutants et mélodiques.
Parmi les temps forts, citons «Without You I’m Nothing», avec le jeu de basse de l’invité Simmons; l'hymne "Rockin 'With the Boys"; la reprise d'Eddie Money "I Wanna Go Back"; et l'autobiographique "Bronx Boy".

"Je pense que grandir dans le Bronx m'a donné une intelligence de la rue", a déclaré Frehley. "Le vieil adage," si vous pouvez vous rendre à New York, vous pouvez aller n'importe où "n'est pas si irréaliste."

Frehley a cofondé Kiss en 1973 et est devenu célèbre pour son personnage de scène, Spaceman, et ses solos dramatiques pour guitare regorgeant de démonstrations pyrotechniques. Après avoir quitté le groupe en 1982, Frehley a publié plusieurs albums en solo.
Il rejoint Kiss pour sa tournée de retrouvailles de 1996 et quitte le groupe à nouveau en 2002 pour poursuivre sa carrière solo.

Bien que les relations entre Frehley et ses anciens membres du groupe aient été parfois tendues, ils se sont reconnectés au cours des dernières années.
En plus de Simmons qui joue sur «Spaceman», Stanley a joué sur l'album de reprises de Frehley en 2016, «Origins, Vol. 1». En octobre, Frehley a joué sur scène avec Kiss sur Kiss Kruise du groupe.

Cependant, Frehley ne se voit pas participer à la tournée d'adieu récemment annoncée par le groupe.
"On ne m'a pas demandé de faire la tournée et ils ont promu Tommy Thayer (membre actuel de Kiss) en tant que guitariste", a déclaré Frehley. «Tommy a copié à peu près tout ce que je fais depuis 15 ans. Tout le monde essaie de me copier, mais il n’y a qu’un seul Ace Frehley. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:51

04.12.2018  06:50:54

Ace Frehley News ! - Page 7 47487710
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:13

Doit être pas mal ça !

On voit que Ace est à fond dans le trip "KISS" en ce moment !! Ace Frehley News ! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

04.12.2018 20:05:16

https://www.forbes.com/sites/derekscancarelli/2018/12/04/ace-frehley-is-making-up-for-lost-time-a-cosmic-chat-from-kiss-to-spaceman/#56b096d779c0


Ace Frehley Is Making Up For Lost Time: A Cosmic Chat From KISS To 'Spaceman'



174 views  Dec 4, 2018, 10:50am

Derek Scancarelli Contributor
Hollywood & Entertainment I am a music journalist living in New York City.

Ace Frehley News ! - Page 7 Https_10
Ace Frehley photographed at The London NYC - October 2018JOSEPH SWIDE


Ace Frehley loves staring at the stars. He even spent a pretty penny to get a better look at them. When he explains the inner workings of his $6,000 Meade telescope, it’s like a child talking about his favorite toy.
“It has a computer built into it,” Frehley, age 67, says. “If you align it to the North Star, it'll go to all the planets in the solar system. If you wanna go see Saturn, you punch in a three-digit code. It's a high-end telescope. Serious astronomers buy it. I love all that sh*t.”

It’s appropriate that the KISS co-founder and guitarist coined himself “The Spaceman,” back in the 1970s. Decades later, the nickname still sticks. Fresh off the release of his eighth solo album, aptly titled Spaceman, the musician carried himself with a sense of wonderment uncommon in could-be jaded rockstars.
Frehley had been running around New York like a madman. With two hours to rest, he stopped back at The London NYC hotel. He threw himself on his hotel suite bed — cheetah print shirt, leather pants and boots on — taking phone calls from friends and family as he shared his adventures promoting the new record. With a glass bottle of Coke, he took a breather on the couch before his next engagement. Hundreds were already lined up outside of Sam Ash Music Store on W. 34th Street eagerly awaiting autographs. Earlier in the week, he signed the birth certificate of a fan’s child. The boy’s middle name was Ace.

“You’d be surprised what I've signed,” Frehley says. “Asses, tits, you name it. I've never signed a penis though. That's where I draw the line. I’ve had guys ask for hugs and then kiss me on the cheek. That's a little weird, but, what are you gonna do?”

Frehley remains unfazed at the rigmarole of releasing a new album. That week, he made traditional media appearances, like performing for Fox 5’s morning program Good Day New York, but also got a kick out of sitting down for an interview with a 10-year-old YouTuber. He was tired, but ecstatic with the reaction to Spaceman.

“The artists that say they don't give a sh*t about reviews are bullsh*tting,” he says. “They do care. They only say that when they get bad reviews. When they get good reviews, believe me, they talk about it.”

Frehley says critics have likened the sound of his new album to his 1978 self-titled solo record which featured the hit “New York Groove.” Forty years later, he’s fond of the comparison.

“That’s a real big compliment because that album has withstood the test of time,” Frehley says. “It's still my biggest-selling solo record. If Spaceman can do half what that record did, then this is going to be a huge!”

The parallels to Frehley’s older work actually go back to 1976, when KISS released its fourth studio album, Destroyer. Fans have acknowledged a correlation between Spaceman single “Rocking With The Boys” and KISS classic “Beth.”

“Ironically, I never really thought about it when I was writing it,” Frehley says. “I wrote that chorus in the ‘70s, but I was never happy with the verses or the bridge, so I revisited it. It’s about touring with KISS and leaving our loved ones behind.”

While the dark side of rockstardom taught the guitarist a particular loneliness, he’s happy to say that doesn’t represent his life anymore. On the road, his fiancée helps him keep his act together. But a healthy romantic relationship is no substitute for a clear state of mind. Twelve years sober, Frehley is gradually regaining his wits.

“Without the use of substances and alcohol, I’m much more focused,” he says. “My creativity for this past record was at an all-time high. Every year I'm away from drugs and alcohol, some of the memory cells are coming back. My producing is better and the songs I'm writing are better.”

He continues: “Prior to the release of Anomaly in 2009, 20 years went by before I released a record. I find it mind-boggling that I let that happen. But when you're under the influence, you lose track of time and you make mistakes. Right now I'm making up for lost time. And I'm having a lot of fun doing it.”

Ace Frehley News ! - Page 7 Https_11
Ace Frehley Joe Swide

Frehley’s day-to-day life is calm now. This wasn’t guaranteed, considering his years of substance abuse and raucous childhood hot-wiring cars with the Ducky Boys gang.

“It seems like a different lifetime,” Frehley says. “I wanted protection. I got tired of getting beat up. Once you joined, it's like you were untouchable. If somebody f*cked with you, retribution would follow.”
But the youngster was often pulled away from violence, frankly, because of scheduling conflicts.

“By the time I was 15, I'd be getting calls from the Ducky Boys saying, ‘We're going to a rumble tonight in a school yard, bring a switchblade and a chain.’” Frehley says. “And I'd say, ‘I can't, I got two gigs this weekend!’ In essence, music saved my life, because half of those guys ended up dead, overdosing on drugs or going to jail. One of my best friends stabbed a guy in a bar and did some serious time. God has a plan for everybody. I was lucky enough to get out of that element. Music took me away.”

Frehley recorded Spaceman at his home studio in Rancho Santa Fe, California, about a half-hour north of San Diego. His house rests on four acres and features a guesthouse, pool, a pond and palm trees. For an ex-member of one of the world’s biggest rock bands, it’s charming how excited he gets about the domestic side of life. He describes it as his own oasis — and raves about the money he saves through solar panels and well water.

Ace Frehley News ! - Page 7 Https_12
Ace Frehley Joe Swide

But don’t be misled. Frehley doesn’t spend his time adjusting thermostats. On his property, he built the studio where Spaceman and much of his recent work was recorded. If he has an idea for a song, at any hour, he heads to the studio, lays down a few tracks, then reviews them in the morning. If it’s as good as he thought it was the night before, he’ll continue to develop it.

For the first time during the recording of Spaceman, Frehley’s old KISS cohort Gene Simmons joined him in his private studio. After working with Simmons on some of his elaborate Vault fan experiences, Frehley pulled the favor card.

“Getting Gene on the record was a brilliant idea,” Frehley says. “He kinda felt guilty saying ‘no.’ He showed up on my doorstep and within three or four hours we had two songs done.”

During the session that produced “Without You I’m Nothing” and “Your Wish Is My Command,” Frehley felt happy to flex some of his technical skills.

“Once we figured out the songs with acoustic guitars, I said, ‘Let's lay down a demo, you play bass, I'll play electric guitar.’” Frehley says. “I'm running the Pro Tools, setting up the mic, doing this and that. One of the first things Gene said to me once I started engineering was, ‘How'd you learn to do all this stuff Ace?’”

He continues: “I said, "Unlike you, sometimes I used to stay after the recording session and ask, ‘What do these buttons do?’”

While Frehley did use an engineer for his new album, he takes pride in his ability to record. He remembers back in the ‘70s, learning from engineers like Eddie Kramer, who worked on his debut solo album.

“'New York Groove,’ Eddie Kramer is responsible for that song," he says. "I didn't even want to record it.
But, he was persistent and wore me down. We actually finished the last of the dubs down in Manhattan at a studio that I don't think exists anymore, it was up above Radio City Music Hall. The Rockettes would walk by the studio on their way to the roof to sun themselves.”

As a member of KISS, Frehley spent little time behind the microphone. The Bronx-native is far from a traditionally trained guitarist and save for a few vocal lessons, he’s been on his own when it comes to singing, too. But, as a solo artist, Frehley has assumed the role of lead vocalist.

“You can take the boy out of the Bronx, but you can't take the Bronx out of the boy,” Frehley says. “I still have a Bronx accent. Maybe not so much when I sing, but my voice is very recognizable. I've never considered myself a lead singer. I've always sang out of necessity. I'd be much happier just playing lead guitar and singing one or two songs. Singing and playing guitar at the same time takes a lot out of me, but my voice has gotten stronger over the years.”

On tour in 2018, Frehley likes to arrive 10 minutes prior to showtime. He checks his hair, throws on a guitar and walks on stage. He has no patience for warm ups or getting dolled up.

Ace Frehley News ! - Page 7 Https_13
Ace Frehley puts the finishing touches on his makeup in the dressing room before performing in Atlanta, GA, 1974.Tom Hill/WireImage/Getty

“It’s the complete opposite of what happened when I was in KISS,” Frehley says. “We used to get to the show at least two hours before we performed and went through that whole ritual of putting on the makeup. We've had so many great acts open for us over the years and I never got a chance to see them. At one point, I told them to put a monitor in our dressing room so we can at least watch them while we're putting on the makeup.”

He’s not exaggerating either. Bands like Cheap Trick, Rush, and Bob Seger often opened the show for KISS, giving the artists a chance to perform to arenas. But in reality, it’s been many years since Frehley has been tied down to the makeup chair. After the release of the 1981 record Music From “The Elder,” Frehley departed the band.

Ace Frehley News ! - Page 7 Https_14
Bassist Gene Simmons and guitarist Ace Frehley perform in Atlanta, GA, 1976. Tom Hill/WireImage/ Getty

Fifteen years later in 1996, he rejoined the original lineup for a reunion tour and contributed to the 1998 album Psycho Circus. After a 2001 “Farewell” tour, Frehley once again exited the band. Since his departure, guitarist Tommy Thayer has assumed the role of The Spaceman.

At the time of this interview in mid-October, Frehley addressed rumors that he might rejoin KISS for the band’s yet-to-announced farewell tour.

“I would do it for the fans if the price was right, but I wouldn't do it halfway,” Frehley said. “I'm the real Spaceman. If there's gonna be a real KISS reunion, I'm gonna regain my throne and Tommy's gonna have to do something else.”

By the end of the month, KISS announced the 2019 End of the Road tour, and despite recently performing some tracks with members of KISS on a concert cruise, there is no plan for Frehley to join the band next year.

In addition to the lineup changes of KISS, Frehley’s band has experienced some upheaval as of late. In October, he fired all of the members of his touring band to replace them with Gene Simmons’ solo backing band, citing issues with communication, ego and work ethic. It was met to some dismay by fans, although Frehley doesn’t pay it much mind.

“Everybody's got an opinion, like everybody's got an a**hole,” Frehley says. “I don't pay attention to the internet. Luckily the positive comments far outweigh the negative stuff. I'm in a good place. There's always gonna be some idiot that's gonna say something stupid. I don't let that stuff bother me, I just let it roll off my back.”

In 2019, Frehley will begin work on his next album, Origins, Vol 2. December 7-9, you can meet him and see him perform at the New Jersey KISS Expo. In late January, he’ll be playing a handful of shows on the West Coast.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

04.12.2018  20:47:32


Ace Frehley rattrape le temps perdu: un tchat cosmique de KISS à 'Spaceman'


Ace Frehley aime regarder les étoiles. Il a même dépensé un joli centime pour mieux les regarder. Quand il explique les rouages de son télescope Meade à 6 000 dollars, c’est comme un enfant qui parle de son jouet préféré.

«Il y a un ordinateur intégré», dit Frehley, 67 ans. «Si vous l'alignez sur l'étoile polaire, toutes les planètes du système solaire en seront affectées. Si vous voulez aller voir Saturne, vous devez entrer un code à trois chiffres. C'est un télescope haut de gamme. Les astronomes sérieux l'achètent. J'aime tout ce qui est chut.

C’est bien que le cofondateur et guitariste de KISS se soit inventé lui-même «The Spaceman», dans les années 1970. Des décennies plus tard, le surnom persiste. Tout juste après la sortie de son huitième album solo, intitulé judicieusement Spaceman, le musicien s’est laissé emporter par un émerveillement rare dans le monde des rockstars blasés.
Frehley courait à New York comme un fou. Après deux heures de repos, il s’est arrêté à l’hôtel London NYC. Il se jeta sur le lit de sa suite d'hôtel - chemise à imprimé guépard, pantalon en cuir et bottes - prenant les appels de ses amis et de sa famille alors qu'il racontait ses aventures pour promouvoir le nouveau disque. Avec une bouteille de Coca en verre, il prit une pause sur le canapé avant son prochain engagement. Des centaines de personnes étaient déjà alignées à l'extérieur du Sam Ash Music Store, rue W. 34e, qui attendaient avec impatience les autographes. Plus tôt dans la semaine, il a signé l'acte de naissance de l'enfant d'un fan. Le deuxième prénom du garçon était Ace.

«Vous ne serez pas surpris de ce que j'ai signé», déclare Frehley. «Asses, mésanges, nommez-vous. Je n'ai jamais signé de pénis. C'est là que je trace la ligne. Des gars m'ont demandé des câlins puis m'ont embrassé sur la joue. C'est un peu bizarre, mais qu'est-ce que tu vas faire?

Frehley reste imperturbable face à la rigidité de la sortie d’un nouvel album. Cette semaine-là, il a fait des apparitions dans les médias traditionnels, comme jouer pour l’émission matinale Good Day New York de Fox 5, mais a également eu la joie de s’asseoir pour une interview avec YouTuber, âgée de 10 ans. Il était fatigué, mais extatique devant la réaction à Spaceman.

«Les artistes qui disent ne pas se moquer des critiques sont des conneries», dit-il. «Ils se soucient. Ils ne disent que quand ils obtiennent de mauvaises critiques. Croyez-moi, quand ils obtiennent de bonnes critiques, ils en parlent. »

Selon Frehley, les critiques ont comparé le son de son nouvel album à son album solo éponyme de 1978, dans lequel figure le tube «New York Groove». Quarante ans plus tard, il aime la comparaison.

«C’est un très grand compliment, car cet album a résisté à l’épreuve du temps», dit Frehley. «C'est toujours mon disque solo le plus vendu. Si Spaceman peut faire la moitié de ce que cet album a fait, alors ça va être énorme! »

Les parallèles avec le travail plus ancien de Frehley remontent en fait à 1976, lorsque KISS sortit son quatrième album studio, Destroyer. Les fans ont reconnu une corrélation entre le single "Rocking With The Boys" de Spaceman et le classique de Beth "Beth".

«Ironiquement, je n’y ai jamais vraiment pensé lorsque je l’écrivais», déclare Frehley. «J’ai écrit ce refrain dans les années 70, mais je n’ai jamais été satisfait des couplets ni du pont, je l’ai donc revisité. Il s’agit de tourner avec KISS et de laisser nos proches derrière nous. "

Alors que le côté obscur de la rock star a appris au soliste une solitude particulière, il est heureux de dire que cela ne représente plus sa vie. Sur la route, sa fiancée l'aide à garder son sang-froid. Mais une relation amoureuse saine ne remplace pas un état d'esprit clair. Douze ans sobres, Frehley reprend progressivement ses esprits.

«Sans consommation de substances et d’alcool, je suis beaucoup plus concentré», dit-il. «Ma créativité pour ce dernier disque était à son plus haut niveau. Chaque année, je ne consomme plus d'alcool ni de drogues, certaines cellules de la mémoire reviennent. Ma production est meilleure et les chansons que j'écris sont meilleures. "

Il poursuit: «Avant la sortie d'Anomaly en 2009, 20 ans se sont écoulés avant que je ne publie un album. Je trouve ahurissant que je laisse cela se produire. Mais lorsque vous êtes sous influence, vous perdez la notion du temps et vous commettez des erreurs. En ce moment, je rattrape le temps perdu. Et je m'amuse beaucoup à le faire. »

La vie quotidienne de Frehley est calme maintenant. Cela n’était pas garanti, compte tenu de ses années de toxicomanie et de son enfance rauque dans le câblage chaud avec le gang des Ducky Boys.

«Cela semble être une vie différente», dit Frehley. «Je voulais une protection. J'en ai marre de me faire tabasser. Une fois que vous avez rejoint, c'est comme si vous étiez intouchable. Si quelqu'un te cherchait, la vengeance suivrait.
Mais le jeune homme a souvent été éloigné de la violence, à cause des conflits d'horaire.

«Quand j’avais 15 ans, les Ducky Boys m'appelaient et me disaient:« Nous allons dans un brouhaha ce soir dans une cour d’école, apportons un couteau et une chaîne », explique Frehley. «Et je dirais, je ne peux pas, j’ai eu deux concerts ce week-end!» En substance, la musique m’a sauvé la vie, car la moitié de ces gars-là sont morts, ayant pris une overdose de drogue ou une peine de prison. Un de mes meilleurs amis a poignardé un gars dans un bar et a passé du temps sérieux. Dieu a un plan pour tout le monde. J'ai eu la chance de sortir de cet élément. La musique m'a emmené. "

Frehley a enregistré Spaceman dans son studio à Rancho Santa Fe, en Californie, à environ une demi-heure au nord de San Diego. Sa maison repose sur quatre hectares et comprend une maison d’hôtes, une piscine, un étang et des palmiers. Pour un ex-membre d’un des plus grands groupes de rock du monde, c’est son enthousiasme pour le côté domestique de la vie. Il la décrit comme sa propre oasis - et s'émerveille devant l'argent économisé grâce aux panneaux solaires et à l'eau de puits.

Mais ne soyez pas induit en erreur. Frehley ne passe pas son temps à régler les thermostats. Sur sa propriété, il a construit le studio où Spaceman et une grande partie de ses travaux récents ont été enregistrés. S'il a une idée pour une chanson, à n'importe quelle heure, il se dirige vers le studio, établit quelques pistes, puis les passe en revue le matin. Si c’est aussi bon qu’il le pensait la veille, il continuera à le développer.

Pour la première fois lors de l’enregistrement de Spaceman, l’ancien groupe KISS de Frehley, Gene Simmons, l’a rejoint dans son studio privé. Après avoir travaillé avec Simmons sur certaines de ses expériences de fans de Vault, Frehley a tiré la carte de faveur. «Obtenir Gene sur le disque était une idée brillante», dit Frehley. "Il se sentait un peu coupable de dire non." Il s'est présenté devant ma porte et trois ou quatre heures plus tard, nous avions deux chansons interprétées. " Au cours de la session qui a produit «Sans toi je ne suis rien» et «Ton souhait est ma commande», Frehley a eu le plaisir de donner libre cours à certaines de ses compétences techniques.

«Une fois que nous avons compris les chansons avec des guitares acoustiques, j’ai dit:« Faisons une démo, vous jouez de la basse, je joue de la guitare électrique », explique Frehley. «J'utilise Pro Tools, installe le micro, fais ceci et cela. Une des premières choses que Gene m’a dites au début de l’ingénierie était: «Comment as-tu appris à faire tout ça, Ace?» Il a poursuivi: «J’ai dit:« Contrairement à vous, j’avais l'habitude de rester après la session d'enregistrement et de demander: «à quoi servent ces boutons?» »

Bien que Frehley ait utilisé un ingénieur pour son nouvel album, il est fier de sa capacité à enregistrer. Il se souvient dans les années 70, apprenant d’ingénieurs comme Eddie Kramer, qui avait travaillé sur son premier album solo.

"'New York Groove", Eddie Kramer est responsable de cette chanson ", dit-il." Je ne voulais même pas l'enregistrer. Mais, il était persistant et m'a usé. Nous avons en fait terminé les derniers doublages à Manhattan dans un studio qui n'existe plus, à mon avis, au-dessus du Radio City Music Hall. Les Rockettes passaient devant le studio pour se rendre sur le toit et prendre le soleil. "

En tant que membre de KISS, Frehley a passé peu de temps derrière le micro. Ce natif du Bronx est loin d’être un guitariste de formation traditionnelle et, à l’exception de quelques leçons de chant, il se débrouille tout seul quand il s’agit de chanter. Mais, en tant qu’artiste solo, Frehley assume le rôle de chanteur principal.

«Vous pouvez sortir le garçon du Bronx, mais vous ne pouvez pas lui retirer le Bronx», dit Frehley. «J'ai toujours un accent du Bronx. Peut-être pas autant quand je chante, mais ma voix est très reconnaissable. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur principal. J'ai toujours chanté par nécessité. Je serais bien plus heureux de jouer de la guitare et de chanter une ou deux chansons. Chanter et jouer de la guitare en même temps me prend beaucoup de choses, mais ma voix s'est renforcée au fil des ans. ”

En tournée en 2018, Frehley aime arriver 10 minutes avant le spectacle. Il vérifie ses cheveux, jette une guitare et marche sur scène. Il n'a aucune patience pour s'échauffer ou se faire pondre.

«C’est tout le contraire de ce qui s’est passé lorsque j’étais à KISS», déclare Frehley. «Nous avions l'habitude d'aller au spectacle au moins deux heures avant de jouer et de suivre tout ce rituel consistant à se maquiller. Au fil des ans, nous avons eu tant d’actes formidables et je n’ai jamais eu la chance de les voir. À un moment donné, je leur ai dit de mettre un moniteur dans notre dressing afin que nous puissions au moins les regarder pendant que nous maquillons.
Il n’exagère pas non plus. Des groupes comme Cheap Trick, Rush et Bob Seger ouvraient souvent le spectacle pour KISS, donnant aux artistes l'occasion de se produire dans des arénas. Mais en réalité, cela fait de nombreuses années que Frehley est attaché à la chaise de maquillage. Après la sortie du disque de 1981 Music From “The Elder”, Frehley a quitté le groupe.

Quinze ans plus tard, en 1996, il rejoint la formation originale pour une tournée de réunion et contribue à l'album Psycho Circus de 1998. Après une tournée «Farewell» en 2001, Frehley quitte à nouveau le groupe. Depuis son départ, le guitariste Tommy Thayer assume le rôle de The Spaceman.

Au moment de cet entretien à la mi-octobre, Frehley avait annoncé qu'il pourrait rejoindre KISS pour la tournée d'adieu du groupe, qui n'avait pas encore été annoncée.

"Je le ferais pour les fans si le prix était correct, mais je ne le ferais pas à moitié", a déclaré Frehley. «Je suis le vrai Spaceman. S'il y a une vraie réunion KISS, je vais regagner mon trône et Tommy va devoir faire autre chose. "

À la fin du mois, KISS a annoncé la tournée 2019 de End of the Road et, malgré les performances récentes de certains morceaux avec des membres de KISS lors d'une croisière concert, il n'est pas prévu que Frehley rejoigne le groupe l'année prochaine.

En plus des changements de line-up de KISS, le groupe de Frehley a connu quelques bouleversements ces derniers temps. En octobre, il a limogé tous les membres de son groupe en tournée pour les remplacer par le groupe solo de Gene Simmons, évoquant des problèmes de communication, d’ego et d’éthique du travail. Les fans ont été consternés, même si Frehley n’y prête pas beaucoup d’attention.

"Tout le monde a une opinion, comme tout le monde a un ** trou", dit Frehley. «Je ne fais pas attention à Internet. Heureusement, les commentaires positifs dépassent de loin les aspects négatifs. Lorsque je suis au bon endroit, il y aura toujours un idiot qui dira quelque chose de stupide. Je ne laisse pas ce genre de choses me déranger, je le laisse juste me rouler le dos. "

En 2019, Frehley commencera à travailler sur son prochain album, Origins, Vol 2. Du 7 au 9 décembre, vous pourrez le rencontrer et le voir jouer à la New Jersey KISS Expo. À la fin du mois de janvier, il donnera quelques spectacles sur la côte ouest.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:32

06.12.2018 06:31:28

www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-on-taking-part-in-kisss-end-of-the-road-tour-theres-always-a-chance-i-might-get-that-emergency-phone-call/


ACE FREHLEY On Taking Part In KISS's 'End Of The Road' Tour: 'There's Always A Chance I Might Get That Emergency Phone Call'


December 5, 2018 15 Comments

During an appearance on today's edition of SiriusXM's "Trunk Nation", Ace Frehley said that while he has not been approached to be a part of KISS's recently announced "End Of The Road" world tour, he is not ruling out being involved in some capacity.

"There's always a chance I might get that emergency phone call," Ace said (hear audio below). "But pretty much I think it's built into my… I told my agent to build into my contract, in the event I do get an emergency phone call and KISS wants me to join the tour and take over for Tommy [Thayer], that I can get out of the dates that I have booked for the summer. So we'll see what happens. You know me — I'm the kind of guy that says 'never say never.' But at this juncture, I have no plans on performing on the upcoming KISS tour, and I haven't gotten any phone calls or had any correspondence. So that's where it stands at this juncture."

As for his solo touring plans for 2019, Ace said: "I have two shows coming up in January on the West Coast. We're doing Seattle, Sacramento, and they might even add some shows and bring us all the way down to San Diego. And then I think might be doing some dates with Alice Cooper in the summer. My guys get along with their guys, and I've known Alice forever. So that's always gonna be a lot of fun. I think they're talking about July and August — it'll be five weeks. So that can be a really special thing."

KISS frontman Paul Stanley recently told the "Rolling Stone Music Now" podcast that while he is not closing the door on the possibility of guest appearances by former members during the "End Of The Road" tour, he doesn't promise anything either. "I really can't say," Stanley said. "This will be a celebration of KISS and not any individual lineup or any individual members. I wouldn't rule anything out, but it's not the crux of what we're doing… and I'm not being coy either. I don't want to mislead anybody. That's not something that's been given a lot of thought at this point. The majority of our time has gone into what is the stage going to be, what is the show going to be, and we're actually in the midst of toying with setlists now."

Frehley — whose new solo album, "Spaceman", was released in October via eOne — first left KISS in 1982. He rejoined in 1996 and parted ways with the band once again in 2002 after the conclusion of their first "farewell tour."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11485
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:34

06.12.2018 06:33:07

ACE FREHLEY participe à la tournée "Fin de la route" de KISS: "Il y a toujours une chance que je puisse recevoir cet appel téléphonique d'urgence"


Lors d'une apparition dans l'édition d'aujourd'hui de "Trunk Nation" de SiriusXM, Ace Frehley a déclaré que, même s'il n'a pas été approché pour faire partie de la tournée mondiale "End Of The Road" récemment annoncée par KISS, il n'exclut pas d'être impliqué à quelque titre que ce soit.

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a déclaré Ace (entendre le son ci-dessous). "Mais je crois que ça fait partie de ma… J'ai dit à mon agent de faire de même dans mon contrat, au cas où j'aurais un appel téléphonique d'urgence et KISS veut que je participe à la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer], peut sortir des dates que j’ai réservées pour l’été. Nous verrons donc ce qui se passe. Tu me connais, je suis le genre de gars qui dit «ne dis jamais jamais». Mais à ce stade, je n’ai pas prévu de jouer lors de la prochaine tournée de KISS, je n’ai reçu aucun appel téléphonique ni reçu de correspondance. C’est donc ce qu’il en est actuellement.

" En ce qui concerne ses projets de tournée en solo pour 2019, Ace a déclaré: "J'ai deux concerts à venir en janvier sur la côte ouest. Nous allons à Seattle, Sacramento, et ils pourraient même ajouter quelques concerts et nous amener jusqu'à San Diego et ensuite, je pense que je pourrais avoir des rendez-vous avec Alice Cooper cet été. Mes gars s'entendent bien entre eux, et je connais Alice depuis toujours. Donc, ça va toujours être très amusant. Je pense qu'ils discutent à propos de juillet et août - ce sera cinq semaines. Cela peut donc être une chose vraiment spéciale.

" Le leader du groupe KISS, Paul Stanley, a récemment déclaré au podcast "Rolling Stone Music Now" que s'il ne fermait pas la porte à la possibilité que d'anciens membres fassent des apparitions lors de la tournée "End Of The Road", il ne promettait rien non plus. "Je ne peux vraiment pas dire", a déclaré Stanley. "Ce sera une célébration de KISS et non pas d'un alignement individuel ni d'un membre individuel. Je n'écarterai rien, mais ce n'est pas le noeud de ce que nous faisons ... et je ne suis pas timide non plus. Je ne le fais pas" Je ne veux pas induire quelqu'un en erreur. Ce n'est pas quelque chose qui a suscité beaucoup de réflexion à ce stade. La majorité de notre temps est consacrée à ce qui va être la scène, ce que sera la série, et nous sommes en fait dans au milieu de jouer avec setlists maintenant. "

Frehley - dont le nouvel album solo, "Spaceman", sortit en octobre via eOne - quitta KISS en 1982. Il rejoignit en 1996 et se sépara de nouveau du groupe en 2002 après la fin de leur premier tour d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» Frehley's comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: