Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:34

06.12.2018 06:33:07

ACE FREHLEY participe à la tournée "Fin de la route" de KISS: "Il y a toujours une chance que je puisse recevoir cet appel téléphonique d'urgence"


Lors d'une apparition dans l'édition d'aujourd'hui de "Trunk Nation" de SiriusXM, Ace Frehley a déclaré que, même s'il n'a pas été approché pour faire partie de la tournée mondiale "End Of The Road" récemment annoncée par KISS, il n'exclut pas d'être impliqué à quelque titre que ce soit.

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a déclaré Ace (entendre le son ci-dessous). "Mais je crois que ça fait partie de ma… J'ai dit à mon agent de faire de même dans mon contrat, au cas où j'aurais un appel téléphonique d'urgence et KISS veut que je participe à la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer], peut sortir des dates que j’ai réservées pour l’été. Nous verrons donc ce qui se passe. Tu me connais, je suis le genre de gars qui dit «ne dis jamais jamais». Mais à ce stade, je n’ai pas prévu de jouer lors de la prochaine tournée de KISS, je n’ai reçu aucun appel téléphonique ni reçu de correspondance. C’est donc ce qu’il en est actuellement.

" En ce qui concerne ses projets de tournée en solo pour 2019, Ace a déclaré: "J'ai deux concerts à venir en janvier sur la côte ouest. Nous allons à Seattle, Sacramento, et ils pourraient même ajouter quelques concerts et nous amener jusqu'à San Diego et ensuite, je pense que je pourrais avoir des rendez-vous avec Alice Cooper cet été. Mes gars s'entendent bien entre eux, et je connais Alice depuis toujours. Donc, ça va toujours être très amusant. Je pense qu'ils discutent à propos de juillet et août - ce sera cinq semaines. Cela peut donc être une chose vraiment spéciale.

" Le leader du groupe KISS, Paul Stanley, a récemment déclaré au podcast "Rolling Stone Music Now" que s'il ne fermait pas la porte à la possibilité que d'anciens membres fassent des apparitions lors de la tournée "End Of The Road", il ne promettait rien non plus. "Je ne peux vraiment pas dire", a déclaré Stanley. "Ce sera une célébration de KISS et non pas d'un alignement individuel ni d'un membre individuel. Je n'écarterai rien, mais ce n'est pas le noeud de ce que nous faisons ... et je ne suis pas timide non plus. Je ne le fais pas" Je ne veux pas induire quelqu'un en erreur. Ce n'est pas quelque chose qui a suscité beaucoup de réflexion à ce stade. La majorité de notre temps est consacrée à ce qui va être la scène, ce que sera la série, et nous sommes en fait dans au milieu de jouer avec setlists maintenant. "

Frehley - dont le nouvel album solo, "Spaceman", sortit en octobre via eOne - quitta KISS en 1982. Il rejoignit en 1996 et se sépara de nouveau du groupe en 2002 après la fin de leur premier tour d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:42

06.12.2018  06:39:00

http://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-beth-rockin-with-the-boys/


Ace Frehley Didn’t Realize He’d Rewritten Kiss’ ‘Beth’


Ace Frehley News ! - Page 8 Frehle10
Ethan Miller, Getty Images

Martin Kielty
‎December‎ ‎5‎, ‎2018


Ace Frehley said he hadn’t realized he’d rewritten Kiss' classic “Beth” on his latest solo album Spaceman.

His single “Rockin’ With the Boys” explores the experience of being on tour and missing a loved one who’s waiting at home – a similar scenario to the one featured in “Beth” from Kiss' 1976 LP Destroyer.
“Ironically, I never really thought about it when I was writing it,” Frehley told Forbes in a new interview. “I wrote that chorus in the ‘70s, but I was never happy with the verses or the bridge, so I revisited it. It’s about touring with Kiss and leaving our loved ones behind.”

Frehley added he felt he was at a creative “all-time high” since he’d dealt with his substance-abuse issues. “Every year I'm away from drugs and alcohol, some of the memory cells are coming back,” he said. “My producing is better and the songs I'm writing are better. Prior to the release of Anomaly in 2009, 20 years went by before I released a record. I find it mind-boggling that I let that happen. But when you're under the influence, you lose track of time and you make mistakes. Right now I'm making up for lost time. And I'm having a lot of fun doing it.”

Elsewhere in the interview he recalled how playing guitar had helped him escape from a potential dead-end life in a New York street gang. “By the time I was 15, I'd be getting calls from the Ducky Boys saying, ‘We're going to a rumble tonight in a school yard, bring a switchblade and a chain,’” he said.

“And I'd say, ‘I can't, I got two gigs this weekend!’ In essence, music saved my life, because half of those guys ended up dead, overdosing on drugs or going to jail. One of my best friends stabbed a guy in a bar and did some serious time. God has a plan for everybody. I was lucky enough to get out of that element. Music took me away.”
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:47

06.12.2018 06:45:33


Ace Frehley n’a pas réalisé qu’il avait réécrit "Beth" de Kiss


Son single "Rockin’ With the Boys "explore l’expérience de la tournée et de la disparition d’un être cher qui attend chez lui - un scénario similaire à celui présenté dans" Beth "du disque de Kiss, 1976, Destroyer.

«Ironiquement, je n'y ai jamais vraiment pensé lorsque je l'écrivais», a déclaré Frehley à Forbes dans une nouvelle interview. «J’ai écrit ce refrain dans les années 70, mais je n’ai jamais été satisfait des couplets ni du pont, je l’ai donc revisité. Il s’agit de tourner avec Kiss et de laisser nos proches derrière nous.

" Frehley a ajouté qu’il avait le sentiment d’être à un «sommet sans précédent» dans la création, car il s’était occupé de ses problèmes de toxicomanie. «Chaque année, je ne consomme plus d'alcool ni de drogues, certaines cellules de la mémoire reviennent», a-t-il déclaré. «Ma production est meilleure et les chansons que j'écris sont meilleures. Avant la sortie d'Anomaly en 2009, 20 ans se sont écoulés avant que je ne publie un album. Je trouve ahurissant que je laisse cela se produire. Mais lorsque vous êtes sous influence, vous perdez la notion du temps et vous commettez des erreurs. En ce moment, je rattrape le temps perdu. Et je m'amuse beaucoup à le faire.

Ailleurs dans l'interview, il a rappelé comment jouer de la guitare l'avait aidé à s'échapper d'une impasse dans un gang de rue de New York. «Quand j’avais 15 ans, les Ducky Boys m'appelaient et me disaient:« Nous allons nous disputer ce soir dans une cour d’école, apportons un couteau et une chaîne », a-t-il déclaré.

«Et je disais, je ne peux pas, j’ai eu deux concerts ce week-end!» En substance, la musique m’a sauvé la vie, car la moitié de ces gars-là sont morts, ayant pris une overdose de drogue ou une peine de prison. Un de mes meilleurs amis a poignardé un gars dans un bar et a passé du temps sérieux. Dieu a un plan pour tout le monde. J'ai eu la chance de sortir de cet élément. La musique m'a emmené. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

06.12.2018  18:43:46

http://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-alice-cooper-tour/


ACE FREHLEY PLANS TOUR WITH ALICE COOPER


MARTIN KIELTY
‎December‎ ‎6‎, ‎2018

Ace Frehley News ! - Page 8 Frehle10
Ethan Miller / Adam Bettcher, Getty Images

Ace Frehley said he was planning to tour with Alice Cooper during the second half of 2019, though he wasn’t ready to supply full details.

The former Kiss guitarist recently fired his solo band in favor of the musicians used by Gene Simmons, but he didn’t confirm whether that lineup would be hitting the road together.

“I have two shows coming up in January on the West Coast,” Frehley told SiriusXM's Trunk Nation. “We’re doing Seattle, Sacramento, and they might even add some shows and bring us all the way down to San Diego. And then I think I might be doing some tour dates with Alice Cooper in the summer. My guys get along with their guys, and I’ve known Alice forever. So that’s always gonna be a lot of fun. I think they’re talking about July and August – it’ll be five weeks. So that can be a really special thing.”

Even though it appears Frehley won’t take part in the upcoming Kiss farewell tour, he said he was making arrangements just in case the situation arose. “There’s always a chance I might get that emergency phone call,” he said. “I told my agent to built into my contract, in the event I do get an emergency phone call and Kiss wants me to join the tour and take over for Tommy [Thayer], that I can get out of the dates that I’ve booked for the summer.”

He added he had “no plans” to join the tour, and that he hadn’t received any communication about the possibility.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

06.12.2018 18:47:54

LES PLANS D’ ACE FREHLEY POUR UNE TOURNEE AVEC ALICE COOPER

Ace Frehley a déclaré qu’il prévoyait faire une tournée avec Alice Cooper au cours du second semestre de 2019, bien qu’il ne soit pas prêt à fournir tous les détails.

L’ancien guitariste de Kiss a récemment limogé son groupe solo au profit des musiciens utilisés par Gene Simmons, mais il n’a pas confirmé si cette formation se déroulerait ensemble.

«J'ai deux émissions à venir en janvier sur la côte ouest», a déclaré Frehley à la Trunk Nation de SiriusXM. «Nous faisons Seattle, Sacramento, et ils pourraient même ajouter des spectacles et nous amener jusqu’à San Diego. Et puis je pense que je pourrais faire quelques dates de tournée avec Alice Cooper en été. Mes gars s'entendent bien avec leurs gars et je connais Alice depuis toujours. Donc, ça va toujours être très amusant. Je pense qu’ils parlent de juillet et d’août - ce sera cinq semaines. Cela peut donc être une chose vraiment spéciale. "

Même s'il semble que Frehley ne participera pas à la prochaine tournée d'adieu de Kiss, il a dit qu'il prenait des dispositions au cas où la situation se présenterait. "Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a-t-il déclaré. «J’ai dit à mon agent de faire partie intégrante de mon contrat, au cas où j’aurais un appel téléphonique d’urgence et Kiss veut que je rejoigne la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer]. réservé pour l'été.

" Il a ajouté qu’il n’avait «aucun projet» de participer à la tournée et qu’il n’avait reçu aucune communication à propos de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:16

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a-t-il déclaré. «J’ai dit à mon agent de faire partie intégrante de mon contrat, au cas où j’aurais un appel téléphonique d’urgence et Kiss veut que je rejoigne la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer]. réservé pour l'été.

Je persiste et je signe , toujours aussi con !!!!!!

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

« que je prenne la place de Tommy... » Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

Mister Make Believe a écrit:
« que je prenne la place de Tommy... » Shocked

Qu'est ce qui t'étonne ?? c'est comme ça depuis que Tommy a repris le Spaceman.

phiphi a écrit:
06.12.2018 06:33:07


ACE FREHLEY participe à la tournée "Fin de la route" de KISS: "Il y a toujours une chance que je puisse recevoir cet appel téléphonique d'urgence"





"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a déclaré Ace (entendre le son ci-dessous). "Mais je crois que ça fait partie de ma… J'ai dit à mon agent de faire de même dans mon contrat, au cas où j'aurais un appel téléphonique d'urgence et KISS veut que je participe à la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer], peut sortir des dates que j’ai réservées pour l’été.

Non, non moi je veut voir Kiss ( s'ils viennent a Paris) avec Tommy ! Ace commence a me les casser avec ça ! Si Tommy avait eu son propre personnage, il ne se serait pas autant acharné. Fiche la paix a Tommy et occupe toi de ta carrière Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

Ce qui me surprend c’est qu’il ait encore l’air d’y croire !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

Hello,

Dans cette article vous retrouverez le concert où il joue son album solo

http://www.blabbermouth.net/news/video-ace-frehley-performs-1978-solo-album-in-its-entirety-at-new-jersey-kiss-expo/?fbclid=IwAR2ZF07pz62uGntPR9yOFE1R15cZnPaKWfM7v8BgSXxK6H6zfoTn-E4CJHY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Merci pour le lien, Pasteur Ace Frehley News ! - Page 8 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

14.12.2018 16:44:50

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:46

14.12.2018 16:46:10

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:10

15.12.2018 09:09:31

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:17

15.12.2018 09:15:16

Ace Frehley News ! - Page 8 47572810


Ace Frehley News ! - Page 8 Ace_fr11
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:09

16.12.2018 08:07:25

www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-talks-politics-if-youre-an-american-and-a-patriot-you-should-get-behind-your-president/


ACE FREHLEY Talks Politics: 'If You're An American And A Patriot, You Should Get Behind Your President'



December 15, 2018 64 Comments

Former KISS guitarist Ace Frehley recently appeared on the "Juliet: Unexpected" podcast. The full conversation can be streamed below (interview starts at the 3:11 mark). A few excerpts follow (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET).

On working from home:
Ace: "The last three or four records I've done, pretty much I've done from my home studio, so I don't have to leave the house. I can engineer myself, but most of the time, I use an engineer, because I don't want to worry about the levels and pressing buttons and stuff. I want to focus on what I'm doing, whether it be a lead vocal or a lead solo. On this last album ['Spaceman'], my creativity somehow, some way hit a high note, and I don't think there's a throwaway song on the whole record... A lot of albums, you get two or three great songs and the rest of them are okay. I think every song on this album is really good."

On appreciating his fans:
Ace: "The fans are the people who put me where I am. The fans are the reason why I'm living in an estate with a Bentley and a Jaguar... I always keep in mind when I'm recording an album what my fans would think of it. Look what happened with KISS with 'The Elder'. During the course of that whole album, I was telling Bob Ezrin, our producer, and Gene [Simmons] and Paul [Stanley] that I think this is the wrong album for this time period, and that was our biggest flop."

On whether he still gets excited prior to an album's release:
Ace: "I still get excited. Sometimes, I feel just like a little kid. The great thing about being in the music business is you never really get old. I still feel like I'm in my twenties. The music business keeps your mind young, and a couple of face lifts later..."

On how his writing style has evolved over the years:
Ace: "My formula for recording hasn't changed very much from my first solo album, but I definitely feel I'm more creative now. I'm able to step back as a producer and look at things outside the box... I would say 90 percent of the rock guitar players in the world probably don't know how to read music. It's all about feel. If it sounds good, do it. The way I write is, I just come up with a chord progression and then try to weave a melody around it, and write the lyrics, and boom — you've got a song."

On his formative years:
Ace: "I grew up in a household where my mom, dad, brother and sister all played piano, so I was surrounded by music. I used to sing in the church choir, so I developed the idea of melody singing hymns in church."

On what would make him agree to participate in KISS's "End Of The Road" farewell tour:
Ace: "The only way I would consider coming back is [if] I took over Tommy's [Thayer] place. He took over my place — a character that I invented. He's pretty much going through the motions, but the only way I would consider going back is to replace Tommy and regain my throne. Number two, I'd like a big paycheck because I think I deserve it... I don't think Paul [and Gene] are going to make me an equal partner. I quit a long time ago and I was an equal partner at that juncture. Since then, those guys have been running the show, and they're control freaks, so they're always going to run the show from now until the end of time.
On the last reunion tour, I was a paid musician — a hired gun in a sense — even though on stage, we all looked like it was one for all and all for one."

On Simmons, Stanley and sobriety:
Ace: "I think Paul and Gene, when I left the group the last time and I was strung out on drugs and alcohol, they probably thought I was just going to fade away and maybe O.D. or disappear. What happened was I got sober, and I came back stronger and bigger than ever... They were right about a lot of things. Today, I have no tolerance for being around drunk people. I put those guys through hell, if I do say so myself. I get it, but it took a while for me to understand."

On whether his sobriety was a catalyst for his recent decision to replace members of his solo touring band:
Ace: "Yeah. At least one of them was missing flights every other show, and the playing started to deteriorate. I don't have the tolerance. I'm an established superstar, so if you want to play with me, you've got to play by the rules or you're not going to be around."

On politics:
Ace: "I hate politics. I don't like talking politics, and I don't think politics and music mix. I really frown on musicians who get up on a platform and start talking about the president or complain about... I just don't think it belongs. I'm an entertainer. There's no reason to bring up politics. Let me play my guitar and write songs and entertain people. That's my job... Let me say this about Trump. Whether you love him or hate him, if you're an American and you're a patriot, you should get behind your president. He was elected. We live under the Constitution of the United States, and you're supposed to support your president. Love him or hate him, you're supposed to support him, or go move to another country... Being American, we have the right to free speech, and I'm all for everybody putting their two cents in on everything. But when musicians or actors get really verbal and jump on a bandwagon against our government, I don't agree with that."

Frehley's latest solo album, "Spaceman", was released on October 19 via eOne.

On December 9, Frehley celebrated the 40th anniversary of his acclaimed 1978 solo debut by performing the album in its entirety for the first time at the New Jersey Kiss Expo 2018.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:14

16.12.2018 08:10:01


ACE FREHLEY parle de politique: "Si vous êtes un américain et un patriote, vous devriez vous mettre derrière votre président"


L'ancien guitariste de KISS, Ace Frehley, est récemment apparu sur le podcast "Juliet: Inattendu". L'intégralité de la conversation peut être visionnée ci-dessous (l'interview commence à 3h11). Quelques extraits suivent (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET).

Travailler de chez soi:

Ace: "J'ai enregistré mes trois ou quatre derniers disques, depuis mon studio, et je n'ai donc pas à quitter la maison. Je peux me produire moi-même mais la plupart du temps, j'utilise un ingénieur, parce que je ne veux pas m'inquiéter des niveaux et de la pression sur les boutons, je veux me concentrer sur ce que je fais, que ce soit un chant principal ou un solo solo. Sur ce dernier album ['Spaceman'] , ma créativité a en quelque sorte atteint un sommet, et je ne pense pas qu'il y ait une chanson jetable sur tout le disque ... Beaucoup d'albums, vous obtenez deux ou trois grandes chansons et le reste, ça va. pense que chaque chanson de cet album est vraiment bonne. "

En appréciant ses fans:

Ace: "Ce sont les fans qui me placent là où je suis. Ce sont mes fans qui vivent dans un domaine avec une Bentley et une Jaguar ... Je garde toujours à l'esprit que, lorsque j'enregistre un album, Regardez ce qui est arrivé à KISS avec "The Elder". Pendant tout le long de cet album, je disais à notre producteur Bob Ezrin, Gene [Simmons] et Paul [Stanley], que je pense que c'est le mauvais album pour cette période, et ce fut notre plus grand flop. "

Pour savoir s'il est toujours excité avant la sortie d'un album:

Ace: "Je suis toujours excité. Parfois, je me sens comme un petit enfant. Ce qui est formidable dans le secteur de la musique, c'est qu'on ne vieillit jamais vraiment. J'ai encore l'impression d'être dans la vingtaine. Le secteur de la musique garde votre l'esprit jeune, et un couple de lifting du visage plus tard ... "

Sur la façon dont son style d'écriture a évolué au fil des ans:

Ace: "Ma formule pour l'enregistrement n'a pas beaucoup changé depuis mon premier album solo, mais je me sens vraiment plus créatif maintenant. Je suis capable de prendre du recul en tant que producteur et de regarder les choses en dehors de la boîte ... Je dirais que 90% des guitaristes de rock dans le monde ne savent probablement pas lire la musique. Tout est question de toucher. Si ça sonne bien, faites-le. Comme je l'écris, je viens juste de créer une progression d'accords. et essayez ensuite de mélanger une mélodie autour de lui et d'écrire les paroles, et boum - vous avez une chanson. "

Sur ses années de formation:

Ace: "J'ai grandi dans une maison où ma mère, mon père, mon frère et ma sœur jouaient du piano. La musique m'entourait. Je chantais dans la chorale de l'église. J'ai donc développé l'idée de chanter des cantiques à l'église. "

Sur ce qui le ferait accepter de participer à la tournée d'adieu de KISS "End Of The Road":

Ace: "La seule façon pour moi de revenir, c'est [si] je prenais la place [Thayer] de Tommy. Il a repris ma place - un personnage que j'ai inventé. Il est pratiquement en train d'exécuter mes gestes, mais la seule façon de Envisagez de revenir en arrière, c'est remplacer Tommy et regagner mon trône. Deuxièmement, j'aimerais un gros salaire parce que je pense que je le mérite ... Je ne pense pas que Paul [et Gene] vont faire de moi un partenaire égal. J'ai arrêté il y a longtemps et j'étais un partenaire égal à ce moment-là. Depuis lors, ces gars dirigent la série et sont des maniaques du contrôle, ils vont donc toujours diriger la série jusqu'à la fin de l'année. Lors de la dernière tournée de réunions, j'étais un musicien rémunéré - un pistolet loué dans un sens - même si sur scène, nous avions tous l'air d'être un pour tous et tous pour un. "

Sur Simmons, Stanley et la sobriété:

Ace: "Je pense que Paul et Gene, quand j'ai quitté le groupe la dernière fois et que j'étais sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, ils ont probablement pensé que j'allais m'évanouir et peut-être disparaître de l'OD ou disparaître. et je suis revenu plus fort et plus grand que jamais ... Ils avaient raison à propos de beaucoup de choses. Aujourd'hui, je ne tolère plus le fait d'être entouré de gens saouls. Je les ai vexés, si je le dis moi-même. , mais il a fallu un certain temps pour que je comprenne. "

Si sa sobriété a été un catalyseur pour sa récente décision de remplacer les membres de son groupe de tournée solo:

Ace: "Ouais. Au moins un d'entre eux manquait de vols tous les deux numéros, et le jeu a commencé à se détériorer. Je n'ai pas la tolérance. Je suis une superstar établie, donc si vous voulez jouer avec moi, vous ' Nous devons respecter les règles sinon vous ne serez pas là. "

Sur la politique:

Ace: "Je déteste la politique. Je n'aime pas parler de politique, et je ne pense pas que la politique et la musique se mélangent. Je suis vraiment mécontent des musiciens qui se lèvent sur une plate-forme et commencent à parler du président ou à se plaindre ... juste je ne pense pas que cela appartient. Je suis un artiste. Il n'y a aucune raison de faire de la politique. Laissez-moi jouer de la guitare, écrire des chansons et divertir des gens. C'est mon travail ... Laissez-moi dire ceci à propos de Trump. Si vous êtes un Américain et que vous êtes un patriote, vous devriez vous mettre derrière votre président. Il a été élu. Nous vivons conformément à la Constitution des États-Unis et vous êtes censé soutenir votre président. Qu’on l’aime ou qu’on le haïsse, vous êtes censé le soutenir, ou alors aller déménager dans un autre pays ... Étant américains, nous avons le droit à la liberté de parole et je suis pour tout le monde qui met ses deux sous à tout prix. Les musiciens ou les acteurs deviennent vraiment verbaux et prennent le train en marche contre notre gouvernement, je ne suis pas d'accord avec ça. "

Le dernier album solo de Frehley, "Spaceman", est sorti le 19 octobre via eOne.

Le 9 décembre, Frehley a célébré le 40e anniversaire de ses débuts solos acclamés en 1978 en interprétant l’album dans son intégralité pour la première fois au New Jersey Kiss Expo 2018.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:45

16.12.2018 08:39:49

https://backstageaxxess.com/2018/12/ace-frehley-hilton-parsippany-parsippany-nj-12-9-18/

Ace Frehley News ! - Page 8 Overla10


Ace Frehley @ Hilton Parsippany, Parsippany, NJ 12-9-18


Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2810

• By Gus
• On December 12, 2018

40 years ago, the band KISS pulled off something that was unheard of at that time. Each member (Peter Criss, Paul Stanley, Gene Simmons and Ace Frehley) all released solo albums on September 18, 1978. This hasn’t been matched before or since. KISS’ following tour which was Dynasty, had each member perform a song from each of their respective solo albums. Each of these albums sold over a million copies with selling the most. His also charted the highest and spurned a top 20 single in “New York Groove.”  None of the original KISS members have ever performed their respective solo album until now.  At this year KISS Expo at the Hilton in Parsippany, another chapter n KISStory took place.  Ace Frehley gave fans what they have been dying to see and hear, to perform his famed self-titled solo album in its entirety.

Recently, Frehley changed his entire band and enlisted the same musicians that his former bandmate Gene Simmons had in his solo band. They are Phillip Shouse on bass, Jeremy Asbrock and Ryan Spencer Cook on guitar, and former and now current drummer in Matt Starr. Having these players has upped Frehley’s game to now try things he hasn’t been able to do in a handful of years. For starts, he recently tried to do a few rarities on this year’s KISS Kruise (“Save Your Love’ and “Dark Light”).  The results may have been mixed but mostly the consensus overall was that all KISS fans were glad that at least Frehley was brave enough to step outside the box.  Fast forward to December 8th as fans from all over made the trek to see Frehley perform this beloved album in its entirety.  Frehley dedicated the performance to the memory of Gene Simmons’ mother who recently passed away at the age of 92.

They started the performance with what Frehley currently uses to open his set up which is the track “Rip It Out.” He talked about the next song which was about his ex-wife Jeanette Frehley (who was in attendance by the way) “Speedin’ Back to my Baby.”  Frehley talked very little in between each song as he let the music really do most of the talking.  Asbrock handled vocals on “Ozone” and Starr on “Wiped Out.” Those along with “I’m in Need of Love” were played for the 1st time ever live. In addition to this, Frehley had a small monitor to help on words for a few tracks. The band only played the album (which was 9 tracks) and no other songs were thrown into the set once the album was played in its entirety.

Frehley was in great spirits and let the cat out of the bag by announcing that the band plans on doing this again and filming it for a DVD. Where this would take place is anybody’s guess at this time. As long as Frehley seems rejuvenated by the addition of his new bandmates, only good things can come from this moving forward for Ace and KISS fans alike!


Setlist:

Rip It Out
Speedin’ Back to my Baby
Snow Blind
Ozone
What’s Your Mind?
New York Groove
I’m in Need of Love
Wiped-Out
Fractured Mirror
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:53

16.12.2018  08:50:45

il y a 40 ans, le groupe KISS avait réalisé quelque chose d'inouï à cette époque. Tous les membres (Peter Criss, Paul Stanley, Gene Simmons et Ace Frehley) ont tous lancé des albums solo le 18 septembre 1978. Cela n’a pas été égalé auparavant ni depuis. La tournée suivante de KISS, Dynasty, a demandé à chaque membre d’interpréter une chanson de chacun de leurs albums solo respectifs. Chacun de ces albums s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, le plus vendu. Son palmarès a également atteint le plus haut rang et a été considéré comme l'un des 20 meilleurs titres de «New York Groove». Aucun des membres d'origine de KISS n'a encore joué son album solo respectif jusqu'à maintenant. Cette année, à l’hôtel Hilton de Parsippany, KISS Expo a eu lieu sous un autre chapitre. Ace Frehley a donné aux fans ce qu’ils mouraient d'envie de voir et d'entendre pour réaliser son célèbre album solo éponyme dans son intégralité.

Récemment, Frehley a changé tout son groupe et a recruté les mêmes musiciens que son ancien membre du groupe, Gene Simmons, dans son groupe solo. Ils sont Phillip Shouse à la basse, Jeremy Asbrock et Ryan Spencer Cook à la guitare et l'ancien batteur actuel de Matt Starr. Le fait d’avoir ces joueurs a permis à Frehley d’améliorer son jeu et d’essayer des choses qu’il n’a pas été en mesure de faire depuis quelques années. Pour commencer, il a récemment essayé de faire quelques raretés sur KISS Kruise de cette année («Save Your Love’ et «Dark Light»). Les résultats ont peut-être été mitigés, mais dans l'ensemble, le consensus général était que tous les fans de KISS étaient heureux qu'au moins Frehley ait eu le courage de sortir du lot. Avance rapide jusqu'au 8 décembre, alors que les fans du monde entier ont fait le trajet pour voir Frehley interpréter cet album chéri dans son intégralité. Frehley a dédié le spectacle à la mémoire de la mère de Gene Simmons, décédée récemment à l’âge de 92 ans.

Ils ont commencé la performance avec ce que Frehley utilise actuellement pour ouvrir son programme: le morceau «Rip It Out». Il a parlé de la chanson suivante qui parlait de son ex-femme, Jeanette Frehley (qui était d'ailleurs présente). «Speedin "Revenons à mon bébé." Frehley parlait très peu entre chaque chanson, laissant la musique faire le gros de la conversation. Asbrock a traité les voix sur «Ozone» et Starr sur «Wiped Out». Celles-ci, ainsi que «J’ai besoin d’amour» ont été jouées pour la première fois en concert. En plus de cela, Frehley avait un petit moniteur pour aider les mots pour quelques pistes. Le groupe n'a joué que l'album (9 pistes) et aucune autre chanson n'a été lancée dans le set une fois que l'album a été lu dans son intégralité.

Frehley était de bonne humeur et a laissé le chat sortir du sac en annonçant que le groupe avait l'intention de refaire cela et en le filmant pour un DVD. Personne ne le suppose à ce moment-là. Tant que Frehley semble rajeuni par l'ajout de ses nouveaux compagnons de groupe, seules les bonnes choses peuvent découler de cette avancée pour les fans d'Ace et de KISS!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:54

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2510


Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2511

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2512
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:56

16.12.2018 08:55:16

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2513

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2514

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2515
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:58

16.12.2018 08:57:14

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2517

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2516


Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2811
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:01

16.12.2018 09:00:02

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2812


Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2813

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2910
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:03

16.12.2018 09:02:14

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2911

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2913

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2912
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:05

16.12.2018 09:04:08

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2914

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_2915

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_3010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:07

16.12.2018 09:06:43

Ace Frehley News ! - Page 8 Dsc_3011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: