Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

29.07.2020 15:27:32
Pasteur a écrit:
Je l'aime bien, je trouve justement que ce n'est pas une reprise à l'identique, j'aime le son (et le jeu) de la batterie et du mix en général sur ce morceau.
On pouvait reproché sur ses derniers albums un son pas forcément excellent. Je trouve que c'est une bonne surprise.
Après, je suis certainement pas objectif car j'adore ce zicos et le fait qu'il travaille encore sur de la musique, qu'il ne se repose pas sur ses acquis. Il propose des trucs, je trouve ça louable.


Je n'ai pas encore assez de recul pour juger… Il me faut toujours plusieurs écoutes et en ce moment, c'est difficile de trouver le calme pour une écoute pointue.

L'avantage, c'est que je ne connais pas la version originale. Il s'agira donc déjà d'aimer le morceau... ou pas.
En tous cas, j'aime bien la vidéo. C'est une très bonne idée d'avoir réalisé une suite à "Mission To Mars"... Cela évite les éternels clips avec les filles à poil et toutes les conneries du même genre !
Enfin, la pochette de l'album est superbe… J'ai malheureusement raté la précommande du double vinyles sur eOne mais j'espère le trouver à sa sortie sur eBay… Il sera forcément plus cher mais pour le Space Ace ; je ferai un effort !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:51

je l'aime bien aussi , il la reprend à sa façon !! Mais je préfère l'original car l'album " MACHINE HEAD" de DP fait partie des meilleurs album de rock de tout les temps!!! Et puis biensûr c'est pas Ian Gillan Very Happy Very Happy
ni ritchie...C'est du lourd!! Ace Frehley News ! - Page 24 1355966819
Toujours sympa ses clips.. Ace Frehley News ! - Page 24 621465
Superbe pochette vraiment cool vivement le vinyl. Ace Frehley News ! - Page 24 807907
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:21

30.07.2020 10:15:27

jeanlucien a écrit:
je l'aime bien aussi , il la reprend à sa façon !! Mais je préfère l'original car l'album " MACHINE HEAD" de DP fait partie des meilleurs album de rock de  tout les temps!!! Et puis biensûr c'est pas Ian Gillan Very Happy  Very Happy
ni ritchie...C'est du lourd!! Ace Frehley News ! - Page 24 1355966819
Toujours sympa ses clips.. Ace Frehley News ! - Page 24 621465
Superbe pochette vraiment cool vivement le vinyl. Ace Frehley News ! - Page 24 807907

Je ne suis pas un très grand fan de Deep Purple…
J'ai acheté un Best Of dans les années quatre-vingts mais je n'ai jamais trop accroché à par le titre "Child in Time" que j'adore…

C'est vrai que la pochette est magnifique…
Il est vraiment le seul à qui la tenue du Spaceman va comme un gant.

Après pour le titre, je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:24

30.07.2020 10:21:18

Ace Frehley News ! - Page 24 Acefre10

Ace Frehley News ! - Page 24 Acefre11

Deuxième version du double vinyles…


Only available here in the eOne Heavy store
Origins Vol. 2 180g Color in Color: Opaque Gold inside Translucent Black Ice Double LP + Download Card
Limited edition eOne Heavy store exclusive cover - black border w/gold font
One time, limited pressing of 1,000

Track List:
1. Good Times Bad Times (Led Zeppelin)
2. Never In My Life (Mountain)
3. Space Truckin' (Deep Purple)
4. I'm Down (The Beatles)
5. Jumpin' Jack Flash (The Rolling Stones)
6. Politician (Cream)
7. Lola (The Kinks)
8. 30 Days In The Hole (Humble Pie)
9. Manic Depression (The Jimi Hendrix Experience)
10. Kicks (Paul Revere & the Raiders)
11. We Gotta Get Out Of This Place (The Animals)
12. She (KISS) [Bonus Track]

***This is a pre-order item that will ship to arrive by the release date of September 18, 2020***
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:31

30.07.2020 10:24:42

Comme le premier modèle avec les vinyles couleur "or", celui-ci est tiré à 1.000 exemplaires.
Le premier modèle était épuisé dès le premier jour sur le site d'eOne;
On le retrouve déjà en vente sur eBay à trois fois le prix initial… C'est dommage de ne pas avoir pu l'acheter sur le site uniquement à cause de c...….ards qui ne pensent qu'à se faire de l'argent.

Pour le second modèle, je n'ai pas hésité, je l'ai précommandé tout de suite. J'ai pris la version Bundle (double vinyles + CD) vendu à 35 $... Avec les frais de port cela revient à un peu moins de 65 $.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:35

30.07.2020 10:32:04

https://eoneheavy.com/collections/ace-frehley/products/ace-frehley-origins-vol-2-cd-lp-bundle


Ace Frehley - "Origins Vol.2" CD + LP Bundle (Pre-Order)


Ace Frehley News ! - Page 24 Origin11

This bundle includes Origins Vol.2 on CD and LP

LP Only available here in the eOne Heavy store
Origins Vol. 2 180g Color in Color: Opaque Gold inside Translucent Black Ice Double LP + Download Card
Limited edition LP - eOne Heavy store exclusive cover - black border w/gold font
LP One time, limited pressing of 1,000
Digipak CD of Origins Vol.2

***This is a pre-order item that will ship to arrive by the release date of September 18, 2020***
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

phiphi a écrit:
30.07.2020 10:24:42

Comme le premier modèle avec les vinyles couleur "or", celui-ci est tiré à 1.000 exemplaires.
Le premier modèle était épuisé dès le premier jour sur le site d'eOne;
On le retrouve déjà en vente sur eBay à trois fois le prix initial… C'est dommage de ne pas avoir pu l'acheter sur le site uniquement à cause de c...….ards qui ne pensent qu'à se faire de l'argent.

Pour le second modèle, je n'ai pas hésité, je l'ai précommandé tout de suite. J'ai pris la version Bundle (double  + CvinylesD) vendu à 35 $... Avec les frais de port cela revient à un peu moins de 65 $.

je viens de faire de même!! Ace Frehley News ! - Page 24 621465
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:55

30.07.2020 21:50:48

Ace Frehley News ! - Page 24 11352010

Ack! The Origins Vol. 2 Opaque Gold LP pre-order SOLD OUT -- Two NEW LP versions are now available for pre-order starting now, (U.S. is limited to 1,000, and EU is limited to 500).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

30.07.2020 21:55:30

https://eoneheavy.aisamerch.de/Ace-Frehley-Origins-Vol-II-180-Gram-2LP-Galaxy-Grape-Color-Vinyl-Download-Card_1

Ace Frehley News ! - Page 24 Ace-fr26


Ace Frehley "Origins Vol. II" 180 Gram 2LP Galaxy Grape Color Vinyl + Download Card



Item number: EOM-LP-46384

Category: Ace Frehley

30,00 €

Ace Frehley, a 2014 Rock and Roll Hall of Fame inductee, continues his reflections on a lifetime in music with "Origins, Vol. 2." No stranger to cover versions throughout his musical history ? having recorded, rebranded and repossessed such notable nuggets as "New York Groove," "Do Ya" and  "I Wanna Go Back" over the course of his eight previous studio efforts ? this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. Foremost of importance to the original Spaceman is delivering an album his fans will enjoy, but one where every song also has a place in his life's jukebox.

As the second volume focusing on his musical origins, Ace has also grown since "Origins, Vol. 1" was released in April 2016. That album hit #23 on the Billboard Top-200 charts becoming his 4th top-40 and second highest charting solo album ? and there's no questioning Ace's productivity with this album being his fifth recorded work in a decade! Ace chuckles, "Since I had one covers album under my belt, the process of doing 'Origins, Vol. 2' was easier because I had put together a formula, picking guest stars and so-on." The challenge for him was to put a suitable personal stamp on the material, and "Origins, Vol. 2" is replete with special touches that both honor and embellish the material.

ACE FREHLEY "ORIGINS VOL. 2"
1. Good Times, Bad Times (Led Zeppelin)
2. Never In My Life (Mountain)
3. Space Truckin? (Deep Purple)
4. I?m Down (The Beatles)
5. Jumpin? Jack Flash (The Rolling Stones) [w/Lita Ford]
6. Politician (Cream) [w/John 5]
7. Lola (The Kinks)
8. 30 Days In The Hole (Humble Pie) [w/Robin Zander]
9. Manic Depression (The Jimi Hendrix Experience) [w/Bruce Kulick]
10. Kicks (Paul Revere & the Raiders)
11. We Gotta Get Out Of This Place (The Animals)
12. She (KISS) [Bonus Track]
Label: eOne Music
Media Type: Double 180G "Galaxy Grape" LP with DL Card
Release Date: Sept 18, 2020
Genre: Rock
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

30.07.2020 22:08:34

Avec les frais de port, la version européenne revient à 39.90 €.
C'est moins cher que la version US à cause des frais de port (au taux de change actuel environ 57 €).
C'est marrant car la version européenne n'est limitée qu'à 500 exemplaires.
Sur la version européenne les disques sont rouges et noirs.
Le tour de la pochette est bleu et les écritures sont en blancs.
C'est sympa d'avoir les deux et rends du coup inutile l'achat de la première version couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:12

31.07.2020 14:13:59

Ace Frehley News ! - Page 24 11634310
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:24

03.08.2020 22:21:17

https://www.facebook.com/officialacefrehley/photos/a.115366315377/10156945434190378/


Ace Frehley News ! - Page 24 11679610
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:29

03.08.2020 22:24:13

https://eoneheavy.com/collections/ace-frehley/products/copy-of-ace-frehley-origins-vol-2-black-gold-color-in-color-pre-order


Ace Frehley - "Origins Vol. 2" Blue/White Color in Color (Pre-Order)


Regular price : $29.98

Ace Frehley News ! - Page 24 Acefre12

Origins Vol. 2 180g Color in Color: Opaque White inside Translucent Cobalt Blue Double LP + Download Card
Core market cover - blue border w/white font
Core market version, initial pressing of 6,000

Track List:
1. Good Times Bad Times (Led Zeppelin)
2. Never In My Life (Mountain)
3. Space Truckin' (Deep Purple) Guest: Rob Sabino
4. I'm Down (The Beatles) Guest: John 5
5. Jumpin' Jack Flash (The Rolling Stones) Guest: Lita Ford
6. Politician (Cream) Guest: John 5
7. Lola (The Kinks)
8. 30 Days In The Hole (Humble Pie) Guest: Robin Zander
9. Manic Depression (The Jimi Hendrix Experience) Guest: Bruce Kulick
10. Kicks (Paul Revere & the Raiders)
11. We Gotta Get Out Of This Place (The Animals)
12. She (KISS) [Bonus Track]

***This is a pre-order item that will ship to arrive by the release date of September 18, 2020***
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

03.08.2020 22:29:11

Cette version est à mon sens la plus jolie mais elle est pour l'instant la moins rare puisqu'elle est éditée à 6.000 exemplaires.

Cela n'est vraiment que du business…. quatre versions de couleur de vinyles avec deux versions de pochette différente… cela va devenir compliqué à suivre. Et ce n'est peut-être pas fini !
Surtout si la réédition de "Trouble Walkin' " sort, comme prévu, ce mois-ci. En ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet COVID et le manque à gagner des concerts annulés, mais Ace et sa maison de disque sortent vraiment trop de rééditions. Je suppose que cela fonctionne bien et que cela rapporte beaucoup d'argent mais à ce rythme cela va fatiguer les plus endurants ! Ace Frehley News ! - Page 24 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:46

07.08.2020 06:48:23

Ace Frehley News ! - Page 24 11731710
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:17

phiphi a écrit:
03.08.2020 22:29:11

Cette version est à mon sens la plus jolie mais elle est pour l'instant la moins rare puisqu'elle est éditée à 6.000 exemplaires.

Cela n'est vraiment que du business…. quatre versions de couleur de vinyles avec deux versions de pochette différente… cela va devenir compliqué à suivre. Et ce n'est peut-être pas fini !
Surtout si la réédition de "Trouble Walkin' " sort, comme prévu, ce mois-ci. En ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet COVID et le manque à gagner des concerts annulés, mais Ace et sa maison de disque sortent vraiment trop de rééditions. Je suppose que cela fonctionne bien et que cela rapporte beaucoup d'argent mais à ce rythme cela va fatiguer les plus endurants ! Ace Frehley News ! - Page 24 2187737988

Oui c'est un peu décevant.
J'imagine qu'à se rythme là, c'est un gars qui dédicace les disques en imitant la signature d'Ace, comme ça se fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:35

08.08.2020 05:18:36

C'est difficile de savoir… après, je ne recherche pas systématiquement les albums signés. En général, lorsqu'il y a le choix, j'achète plutôt la version non signée…
Hormis pour l'édition anniversaire du "Space Invaders" où il n'y avait pas le choix et pour la dernière édition d'Origins vol.1 où j'ai préféré acheter la version signée d'habitude je fais le contraire.
En tout état de cause, pour Origins vol.2, il n'a pas mis en vente de version signée. Donc, il n'y aura pas se genre d'inquiétude…

En fait, c'est plus la multitude des versions qui me gêne… Lorsque tu collectionnes et que tu veux forcément posséder toutes ces versions ; cela devient compliqué sur le plan budgétaire. Surtout que dans la majorité des cas, il faut importer les albums des Etats-Unis et que cela double le prix du vinyle.
Concernant Origins vol.2, j'ai précommandé l'or et noir puis le rouge et noir (à deux endroits différents donc deux frais de port)… J'ai contacté eOne afin de savoir s'il était possible de rajouter la version bleu et blanc à ma commande afin de ne pas rajouter à nouveau les frais de port (il y en a quand même pour 30 $ !). Ils m'ont répondu que cela n'était pas possible car il traitait chaque commande séparément. J'ai répondu :"Tant mieux, je vais économiser 30 $ et n'achèterai pas la version bleu et blanc". Dommage, je trouve que c'est la plus réussi !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:16

Oui la version bleu et blanche est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:15

11.08.2020 10:06:27

https://www.al.com/local/2020/08/alabama-rocker-plays-on-kiss-legends-upcoming-album.html

Alabama rocker plays on Kiss legend’s upcoming album


Updated 6:22 PM; Today 6:04 PM

By Matt Wake | mwake@al.com

Philip Shouse still can't believe he's on Ace Frehley' next album.

Sure, for years, Shouse, a Decatur native, has toured as part of solo bands of not just one Kiss original member/legend, but two: lead guitarist Frehley and bassist Gene Simmons.

Not to mention, Shouse's buzzy recurring hard-rock jam session in Nashville, Thee Residency, has featured bigtime special guests like Alice Cooper.

And last year, Shouse officially became a member of bruising classic metal band Accept, of “Balls to the Wall” fame, on guitar.

So it’s not like he’s prone to being overwhelmed by moments or stars. But damn, being on a solo record by Frehley, one of rock’s most beloved (and effortlessly coolest) musicians ever, is special. “I’m so excited,” Shouse says. “To be on an Ace record, it’s pretty remarkable.”

Shouse plays bass and some harmony lead-guitar on a remake of sauntering 1975 Kiss classic “She,” on Frehley’s forthcoming covers album, “Origins, Vol. 2,” out Sept. 18. “And it sounds great. I can’t wait to hear it on record, on the actual release.”

In addition, a cartoon depiction of Shouse and the rest of Frehley's solo band appears in the animated music video for the first "Origins Vol. 2" single, a cover of vintage Deep Purple rager "Space Truckin'." (The band didn't play on that particular track, but still.)

The pandemic has put Thee Residency’s live shows on ice for now, but Shouse and his fellow TR musicians recently released an EP. The EP contains one of the best new melodic-rock songs this year, “Feelin’ It,” which echoes and continues the music of the band’s heroes.

During coronavirus-caused downtime, Shouse has been focusing on his side hustle, Mutt Merch, a line of dog-related items, including T-shirts with clever rock/pet pun-themes like “Aerosniff,” “Black Labbath” and “The Beagles.” He’s also branching out into video podcasting, with a soon to debut show called “Shouse Rules,” featuring Shouse interviewing rockers about their pursuits outside music.

On a recent afternoon, Shouse was at his Hendersonville, Tenn. when we talked via phone. Below are edited excerpts.

Phil, what's it like seeing an animated version of yourself in the music video for Ace's version of "Space Truckin'"?

That was a trip. That was actually the second time we’ve been animated for an Ace video. The first one was “Mission to Mars” off of his last record, “Spaceman,” and so that was the first time and we didn’t know that was happening either. The video got released and it was like this one: I watched it and was like, “Hey, that’s us!” I forwarded it to the guys and the guys got a kick out of it.

Tell me about re-recording "She" for Ace's new version.

We were pretty much left up to our own devices. He wasn't here for it. We got the word from, I think Ace texted Ryan (Asbrock, guitarist), it started the whole process and so Ryan (Cook, guitarist), Jeremy and I did it here and we got our buddy Paul Simmons to play drums. He did the drums at his house. This was done before COVID lockdown so we could all kind of still be around. So we got the drum track and then we got a track from the producer that had a couple of Ace guitar tracks that were actually the wrong sequence. [Laughs.] It was the wrong arrangement. So we fixed it, went in and did the correct arrangement and then we sang it too. We sent it off and they said, "We love it." So that was pretty simple. All three of us are singing lead vocals and there's a three part vocal harmony the whole time, and I play bass. And I think I play one guitar solo. I may have done one of the harmony solos with Jeremy, I remember doing one of those.

"Space Truckin'" is a great call for Ace to cover.

Yeah, it was a good pick.

Are there any others you've heard on the album that feel like a good fit for Ace?

Is "30 Days in the Hole" on there? Because I can swear that's what Robin Zander sang.

"30 Days in the Hole" (by '70s boogie band Humble Pie) is on there.

Yeah, that's (Cheap Trick lead singer) Robin Zander singing that and it just kills. He can sing the phone book and it would sound great, so that was a highlight. I'm trying to think if I heard anything else off it, but yeah that sounds fantastic.

Robin's voice has held up really well. Any idea why? There are some rock singers that isn't the case for, but I don't know if Michael Jordan can still do a 360-degree slam dunk anymore either.

Right, exactly. Robin's on a very short list of signers from that era that still sounds exactly the same. That's the one thing that will go is your voice, because you can still play guitar - you may have hand issues but most of the time it's singers. And nothing against anybody who can't. I mean, God, how can you keep that level up that high for so long. But some guys … And I don't know how Robin did it because Robin until recently smoked. And his warmup is like screaming. But whatever he did, it worked.

It's guys like him, (classic era Ted Nugent singer) Derek St. Holmes is on that list. Derek is completely mind-blowing how he sounds just like "Double Live Gonzo" still. (Aerosmith's) Steven Tyler is in that; I think (Iron Maiden singer) Bruce Dickinson is and also a guy who is kind of off the radar for a lot of folks but Frank DiMino from Angel. We did a gig a gig with Angel with Ace, and they're back wearing the white outfits, it's Frank and Punky (Meadows, guitarist) from the old band, and it sounds like Angel. I got to hang out with Frank a little bit after that gig and super nice guy.

Sammy Hagar, to me, his voice has held up really well too.

Geez, and Sammy. Like those quarantine videos that his band is doing are absolutely amazing. He's 72, singing his ass off.

Your all-time favorite Ace-sung songs, from Kiss and his solo career?

We open with "Rip It Out" so that's always a fun one because the solo record was such a big deal to me when I got that '78 solo album. Just remembering me listening to that, I was into Kiss and finally got his record and it was like, "Whoa, this great." And I just wore it out.

So that one, and "Rocket Ride," whenever we get to that one in the setlist it feels like the show really starts because that one just kicks ass all around. The riff is great, it's called "Rocket Ride" and the subject matter is what it is and that one was always a favorite of mine. From the first second I loved that tune.

And he’s always picked good cool covers too, or somebody has. “New York Groove” is a cover (of the band Hello). I loved his version of (ELO hit) “Do Ya.” It fits his voice so well. It’s not a secret he isn’t known as one of the best singers in the world, but he’s a stylist with his voice and he knows how to use it. And he gets the right thing.

To me he's the hard rock version of Lou Reed's sing-talking, New York street-guy thing.

That's a really good comparison.

been recording with Accept? The vibe of the material how it went down?

Man, the stuff on the new Accept record is killer. There's several songs that are on there that are automatically going into my favorite of the catalog category. Really, really good. Sounds like Accept, super heavy and a thing I like about that band's classic era is they always had so much swagger and swing, and all the tunes were catchy and had hooks. And this stuff has that. It keeps the heaviness obviously because you can't have it without that, but they do still have that swagger.

And I'm playing some solos on some of the tunes which was great. It was interesting how we did it. I did go over to the studio here, a little studio around Nashville. Andy Sneap the producer is in the U.K. and he obviously couldn't fly here to producer so I was being produced from remotely, which was really cool. We used a couple different types of software, a couple different ways of doing it. Just whatever we needed to do to get it finished. So that was fun.

It sometimes was a struggle because it's technology and technology fails sometimes, so if things would crash we would freeze, he would freeze, we'd lose audio, we'd lose connection. So it was tough to get into a rhythm when you're having to deal with all that stuff. But it was really great because everybody's attitude and spirit was so great. It was like, however we have to do this, that's how it's going to get done. And it really was kind of cool to see us roll with punch after punch after punch. It was a really good effort on everybody's part.

Any idea when that Accept album might come out?

I'm not sure. I think the goal is this year, but as far as when I really have no idea.

If you had to give up all your guitars except one which do you keep?

Oh man, I would probably have to keep my Gibson Explorer. It's a great guitar but it's also a gift from a fantastic friend of mine that passed away a couple years ago so that's the one I would probably keep,

You have a really positive attitude, But as a guy in Nashville hit by the double whammy of a tornado then the pandemic, how do you keep positive through all that?

It’s funny because I haven’t been this positive, happy or content … I can’t even remember the last time in my adult life that I was this like cool with everything. And I’m not going to get preachy at all here, but for me personally it was when I stopped drinking a little over a hundred days ago. Because the first few days of this were not pretty for me whatsoever, and I’ve always been pretty self-aware for the past 15 years and know when it’s getting out of hand and know when I really need to change something. And those alarms went off and I did it. And since then my attitude has changed and also so many good things have come into my life that I definitely know where that came from and that isn’t lost on me and I’m not overlooking it.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

11.08.2020 13:26:25

Le rocker de l'Alabama joue sur le prochain album d'une légende de Kiss


Philip Shouse n'arrive toujours pas à croire qu'il est sur le prochain album d'Ace Frehley.

Bien sûr, pendant des années, Shouse, originaire de Decatur, a tourné dans le cadre de groupes solo non seulement d'un membre / légende original de Kiss, mais de deux: le guitariste principal Frehley et le bassiste Gene Simmons.

Sans oublier, Thee Residency, Thee Residency, la bourdonnante jam session de hard-rock récurrente de Shouse à Nashville, a accueilli des invités spéciaux comme Alice Cooper.

Et l'année dernière, Shouse est officiellement devenu membre du groupe de métal classique et meurtrier Accept, de la renommée de «Balls to the Wall», à la guitare.

Ce n’est donc pas comme s'il était enclin à être submergé par des moments ou des étoiles. Mais putain, être sur un disque solo de Frehley, l’un des musiciens rock les plus aimés (et sans effort les plus cool) de tous les temps, est spécial. «Je suis tellement excitée», dit Shouse. "Être sur un enregistrement d'Ace, c'est assez remarquable."

Shouse joue de la basse et de la guitare solo sur un remake du classique «She» de 1975 Kiss, sur le prochain album de reprises de Frehley, «Origins, Vol. 2 », sortie le 18 septembre.« Et ça sonne bien. J'ai hâte de l'entendre sur disque, sur la sortie réelle. »

De plus, un dessin animé de Shouse et du reste du groupe solo de Frehley apparaît dans le clip d'animation du premier single "Origins Vol. 2", une reprise du rager vintage Deep Purple "Space Truckin '". (Le groupe n'a pas joué sur cette piste en particulier, mais quand même.)

La pandémie a mis sur la glace les concerts de Thee Residency pour le moment, mais Shouse et ses collègues musiciens de TR ont récemment sorti un EP. L’EP contient l’une des meilleures nouvelles chansons de rock mélodique de cette année, «Feelin’ It », qui fait écho et continue la musique des héros du groupe.

Pendant les temps d'arrêt causés par le coronavirus, Shouse s'est concentré sur son activité secondaire, Mutt Merch, une ligne d'articles liés aux chiens, y compris des T-shirts avec des thèmes de jeux de mots rock / animaux intelligents tels que "Aerosniff", "Black Labbath" et "The Beagles. » Il se lance également dans le podcasting vidéo, avec une émission bientôt appelée "Shouse Rules", mettant en vedette Shouse interviewant des rockeurs au sujet de leurs activités en dehors de la musique.

Un après-midi récent, Shouse était à son Hendersonville, au Tennessee, lorsque nous avons parlé par téléphone. Vous trouverez ci-dessous des extraits édités.

Phil, qu'est-ce que ça fait de voir une version animée de vous-même dans le clip de la version d'Ace de "Space Truckin '"?

C'était un voyage. C'était en fait la deuxième fois que nous étions animés pour une vidéo Ace. Le premier était "Mission to Mars" sur son dernier album, "Spaceman", et donc c'était la première fois et nous ne savions pas non plus que cela se passait. La vidéo est sortie et elle ressemblait à celle-ci: je l'ai regardée et je me suis dit: "Hé, c'est nous!" Je l'ai transmis aux gars et les gars ont eu un coup de pied.

Parlez-moi du réenregistrement de "She" pour la nouvelle version d'Ace.

Nous étions à peu près laissés à nous-mêmes. Il n'était pas là pour ça. Nous avons eu le mot de, je pense qu'Ace a envoyé un texto à Ryan (Asbrock, guitariste), cela a commencé tout le processus et donc Ryan (Cook, guitariste), Jeremy et moi l'avons fait ici et nous avons demandé à notre copain Paul Simmons de jouer de la batterie. Il a fait la batterie chez lui. Cela a été fait avant le verrouillage COVID afin que nous puissions tous être encore là. Nous avons donc obtenu la piste de batterie, puis une piste du producteur qui avait quelques pistes de guitare Ace qui étaient en fait la mauvaise séquence. [Rires.] C'était le mauvais arrangement. Nous l'avons donc réparé, sommes entrés et avons fait l'arrangement correct, puis nous l'avons chanté aussi. Nous l'avons envoyé et ils ont dit: «Nous l'aimons». C'était donc assez simple. Nous chantons tous les trois des voix principales et il y a une harmonie vocale en trois parties tout le temps, et je joue de la basse. Et je pense que je joue un solo de guitare. J'ai peut-être fait l'un des solos d'harmonie avec Jeremy, je me souviens en avoir fait un.

"Space Truckin '" est un grand reprise pour Ace.

Ouais, c'était un bon choix.

Y en a-t-il d'autres que vous avez entendus sur l'album qui semblent bien convenir à Ace?

Est-ce que "30 Days in the Hole" est là? Parce que je peux jurer que c'est ce que Robin Zander a chanté.

"30 Days in the Hole" (par le groupe de boogie des années 70 Humble Pie) est là-bas.

Ouais, c'est Robin Zander (chanteur principal de Cheap Trick) qui chante ça et ça tue. Il peut chanter l'annuaire téléphonique et ça sonnerait bien, c'était donc un moment fort. J'essaie de penser si j'ai entendu autre chose, mais oui, cela semble fantastique.

La voix de Robin a très bien résisté. Une idée pourquoi? Il y a des chanteurs de rock qui ne sont pas le cas, mais je ne sais pas si Michael Jordan peut encore faire un slam dunk à 360 degrés non plus.

Exactement. Robin est sur une très courte liste de signataires de cette époque qui sonne toujours exactement la même chose. C'est la seule chose qui ira, c'est votre voix, parce que vous pouvez toujours jouer de la guitare - vous pouvez avoir des problèmes de main, mais la plupart du temps, ce sont des chanteurs. Et rien contre quiconque ne peut pas. Je veux dire, mon Dieu, comment pouvez-vous maintenir ce niveau aussi haut pendant si longtemps. Mais certains gars… Et je ne sais pas comment Robin a fait ça parce que Robin fumait jusqu'à récemment. Et son échauffement est comme un cri. Mais quoi qu'il fasse, cela a fonctionné.

Ce sont des gars comme lui, (le chanteur de l'époque classique de Ted Nugent) Derek St. Holmes est sur cette liste. Derek est complètement époustouflant à quel point il ressemble toujours à "Double Live Gonzo". (Aerosmith's) Steven Tyler est là-dedans; Je pense que (le chanteur d'Iron Maiden) Bruce Dickinson est et aussi un gars qui est un peu hors du radar pour beaucoup de gens, mais Frank DiMino d'Angel. Nous avons fait un concert avec Angel avec Ace, et ils sont de retour vêtus des tenues blanches, c'est Frank et Punky (Meadows, guitariste) du vieux groupe, et ça sonne comme Angel. J'ai pu passer du temps avec Frank un peu après ce concert et un gars super sympa.

Sammy Hagar, pour moi, sa voix a très bien résisté aussi.

Décidément, et Sammy. Comme ces vidéos de quarantaine que son groupe fait sont absolument incroyables. Il a 72 ans, chantant son cul.

Vos chansons préférées de tous les temps chantées par Ace, de Kiss et de sa carrière solo?

Nous ouvrons avec "Rip It Out" donc c'est toujours amusant parce que l'album solo était tellement important pour moi quand j'ai eu cet album solo de 78. Je me souviens juste que j'écoutais ça, j'étais dans Kiss et j'ai finalement obtenu son disque et c'était comme, "Whoa, c'est génial." Et je l'ai juste usé.

Donc celui-là, et "Rocket Ride", chaque fois que nous arrivons à celui-là dans la setlist, on a l'impression que le spectacle commence vraiment parce que celui-là ne fait que frapper le cul tout autour. Le riff est génial, il s'appelle "Rocket Ride" et le sujet est ce qu'il est et celui-là a toujours été l'un de mes préférés. Dès la première seconde, j'ai adoré cet air.

Et il a toujours choisi de bonnes couvertures sympas aussi, ou quelqu'un l'a fait. «New York Groove» est une reprise (du groupe Hello). J'ai adoré sa version de (ELO hit) «Do Ya». Cela correspond si bien à sa voix. Ce n’est pas un secret qu’il n’est pas connu comme l’un des meilleurs chanteurs du monde, mais c’est un styliste avec sa voix et il sait s’en servir. Et il obtient la bonne chose.

Pour moi, il est la version hard rock du truc du street-guy new-yorkais qui parle de Lou Reed.

C'est une très bonne comparaison.

enregistré avec Accept? L'ambiance du matériau comment ça s'est passé?

Mec, les trucs sur le nouvel album d'Accept sont meurtriers. Il y a plusieurs chansons qui sont là-dedans qui entrent automatiquement dans ma préférée de la catégorie catalogue. Vraiment, vraiment bien. Sonne comme Accept, super lourd et une chose que j'aime dans l'époque classique de ce groupe est qu'ils ont toujours eu tellement de fanfaronnades et de swing, et tous les morceaux étaient accrocheurs et avaient des crochets. Et ce truc a ça. Cela garde évidemment la lourdeur parce que vous ne pouvez pas l'avoir sans cela, mais ils ont toujours ce fanfaron.

Et je joue des solos sur certains morceaux, ce qui était super. C'était intéressant comment nous l'avons fait. Je suis allé au studio ici, un petit studio autour de Nashville. Andy Sneap, le producteur, est au Royaume-Uni et il ne pouvait évidemment pas voler ici pour devenir producteur, alors j'étais produit à distance, ce qui était vraiment cool. Nous avons utilisé deux types de logiciels différents, deux façons différentes de le faire. Tout ce que nous devions faire pour le terminer. C'était donc amusant.

Et je joue des solos sur certains morceaux, ce qui était super. C'était intéressant comment nous l'avons fait. Je suis allé au studio ici, un petit studio autour de Nashville. Andy Sneap, le producteur, est au Royaume-Uni et il ne pouvait évidemment pas voler ici pour devenir producteur, alors j'étais produit à distance, ce qui était vraiment cool. Nous avons utilisé deux types de logiciels différents, deux façons différentes de le faire. Tout ce que nous devions faire pour le terminer. C'était donc amusant.

C'était parfois une lutte parce que la technologie et la technologie échouent parfois, donc si les choses tombaient en panne, nous gelerions, il gelerait, nous perdrions l'audio, nous perdrions la connexion. C'était donc difficile d'entrer dans un rythme quand on devait gérer tout ça. Mais c'était vraiment génial parce que l'attitude et l'esprit de tout le monde étaient si bons. C'était comme, quelle que soit la façon dont nous devons le faire, c'est comme ça que ça va se faire. Et c'était vraiment cool de nous voir rouler avec coup de poing après coup après coup. C'était un très bon effort de la part de tout le monde.

Une idée de la date de sortie de cet album d'Accept?

Je ne suis pas sûr. Je pense que l'objectif est cette année, mais pour autant que je n'en ai vraiment aucune idée.

Si vous deviez abandonner toutes vos guitares sauf une que vous gardez?

Oh mec, je devrais probablement garder mon Gibson Explorer. C'est une excellente guitare mais c'est aussi un cadeau d'un ami fantastique qui est décédé il y a quelques années, c'est donc celle que je garderais probablement,

Vous avez une attitude vraiment positive, mais en tant que gars de Nashville frappé par le double coup dur d'une tornade puis de la pandémie, comment rester positif à travers tout cela?

C’est drôle parce que je n’ai pas été aussi positif, heureux ou satisfait… Je ne me souviens même pas de la dernière fois de ma vie d’adulte où j’étais aussi cool avec tout. Et je ne vais pas du tout prêcher ici, mais pour moi personnellement, c’est quand j’ai arrêté de boire il y a un peu plus de cent jours. Parce que les premiers jours n'ont pas été jolis pour moi du tout, et j'ai toujours été assez conscient de moi-même au cours des 15 dernières années et je sais quand cela devient incontrôlable et savoir quand j'ai vraiment besoin de changer quelque chose. Et ces alarmes se sont déclenchées et je l'ai fait. Et depuis lors, mon attitude a changé et aussi tellement de bonnes choses sont entrées dans ma vie que je sais vraiment d'où cela vient et cela ne m'est pas perdu et je ne l'oublie pas.



Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

11.08.2020 20:09:25

https://www.houstonpress.com/music/deep-purple-drops-new-album-as-ace-frehley-goes-space-truckin-as-well-11487786


Deep Purple Drops New Album As Ace Frehley Goes Space Truckin’ As Well


David Rozycki | August 11, 2020

Veteran British hard rock legends Deep Purple have just released their 21st studio album, called Whoosh! at the same time founding KISS guitarist Ace Frehley has released a cover of Purple’s classic “Space Truckin'" which is now a jaw-dropping 48 years old, having been the last track on their seminal Machine Head album which also featured their most widely known song “Smoke On The Water.”

In another interesting KISS connection, Purple’s new album was produced by Bob Ezrin, producer of classic KISS albums like Destroyer, Music From The Elder, and 90s comeback album Revenge. This is the third album in a row that Ezrin has produced for Deep Purple.

To be perfectly honest I kind of lost track of Deep Purple and their music output after their 1984 album Perfect Strangers which was by the reformed classic Mark II line-up; the band has had so many lineup changes over the years it would require an article in itself to document them all.
The important thing to note I guess is that founding guitarist and controversial figure Ritchie Blackmore left the band for good back in 1993, and was later replaced by Steve Morse of American jazz rock band Dixie Dregs who has been with the band ever since.

So the current Deep Purple line-up for those keeping score at home is Ian Gillan (vocals), Roger Glover (bass), Ian Paice (drums), Steve Morse (guitar) and Don Airey (keyboards). Ian Paice is the only original member of Deep Purple still in the band having been around since the beginning in March 1968.

Deep Purple have always been more revered in Europe and other parts of the world than in America and it was  disrespectful to the band that they were not even inducted into the Rock & Roll Hall Of Fame in Cleveland until April of 2016; Lars Ulrich of Metallica inducted the band in and during his speech he said that Deep Purple were equals to Black Sabbath and Led Zeppelin in their influence to every hard rock band over the last 40 years. Can’t really disagree with him; heck, Ian Gillan was even the vocalist for Black Sabbath on their classic album Born Again while taking  a break from Deep Purple.

On Whoosh! Deep Purple have not really pushed any new musical boundaries; it just sounds like an old classic Deep Purple album recorded with modern technology. Sounds good and it's a solid album in their long discography; at this point in their career it would be unwise to put out something not familiar to their longtime fans. Ian Gillan is an awesome lead vocalist with a unique singing voice; no one else sounds quite like him and you have to love his patented high pitched banshee screams. Some cynics might criticize the album for being too derivative of their past work; give it a listen and you be the judge. Why should a band be criticized for sticking to what they love and know best though?

Meanwhile, Ace Frehley released his version of Deep Purple's "Space Truckin’" as the first single and video of his upcoming covers album called Origins, Vol. 2, which will be released on September 18, 2020. The music video is an animated space adventure, appropriately enough; it was an obvious song for Frehley to cover as his makeup costumed character in KISS was known as The Spaceman and he has also been called Space Ace throughout the years. He even changed the lyrics to "Space Ace Truckin’" in his version of the song.

Origins, Vol.2 is the sequel to 2016’s Origins, Vol.1 with both albums featuring Frehley covering music from artists that he grew up with and was influenced by; Origins, Vol. 2 finds Ace covering classic rock songs from Led Zeppelin, The Beatles, Cream and Paul Revere & the Raiders among others.
Ace Frehley says he has been sober for many years now after having been known as an American version of Keith Richards with his past alcohol and drug use; it’s nice to see him on a roll lately, putting out albums on a regular basis now, some very good albums. Space Invader from 2014 was a great album, and Origins, Vol. 1 with the cover songs was cool, and now this new sequel after the album called Spaceman in 2018. After cleaning up his act Ace has been keeping a steady schedule of recording new material after years of being missing in action and not doing much; Most old school KISS fans really love it.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

11.08.2020 20:15:06


Deep Purple lance un nouvel album alors qu'Ace Frehley se lance aussi dans l'espace



Deep Purple vient de sortir son 21e album studio, Whoosh! en même temps, le guitariste fondateur de KISS, Ace Frehley, a sorti une reprise du classique de Purple "Space Truckin '" qui a maintenant 48 ans à couper le souffle, ayant été le dernier morceau de leur album phare de Machine Head qui présentait également leur chanson la plus connue «Smoke On The Water».

Dans un autre lien intéressant avec KISS, le nouvel album de Purple a été produit par Bob Ezrin, producteur d’albums classiques de KISS comme Destroyer, Music From The Elder et l’album de retour des années 90 Revenge. C'est le troisième album consécutif qu'Ezrin a produit pour Deep Purple.

Pour être tout à fait honnête, j'ai en quelque sorte perdu la trace de Deep Purple et de leur sortie musicale après leur album de 1984 Perfect Strangers qui était par le line-up classique réformé Mark II; le groupe a eu tellement de changements de line-up au fil des ans qu'il faudrait un article en soi pour tous les documenter.

La chose importante à noter, je suppose, est que le guitariste fondateur et figure controversée Ritchie Blackmore a quitté le groupe pour de bon en 1993, et a ensuite été remplacé par Steve Morse du groupe de jazz rock américain Dixie Dregs qui fait partie du groupe depuis.

Donc, le line-up actuel de Deep Purple pour ceux qui marquent à la maison est Ian Gillan (chant), Roger Glover (basse), Ian Paice (batterie), Steve Morse (guitare) et Don Airey (claviers). Ian Paice est le seul membre original de Deep Purple encore dans le groupe depuis le début en mars 1968.

Deep Purple a toujours été plus vénéré en Europe et dans d'autres parties du monde qu'en Amérique et il était irrespectueux envers le groupe de ne même pas être intronisé au Rock & Roll Hall Of Fame à Cleveland jusqu'en avril 2016; Lars Ulrich de Metallica a intronisé le groupe et pendant son discours, il a dit que Deep Purple était égal à Black Sabbath et Led Zeppelin dans leur influence sur tous les groupes de hard rock au cours des 40 dernières années. Je ne peux pas vraiment être en désaccord avec lui; diable, Ian Gillan était même le chanteur de Black Sabbath sur leur album classique Born Again tout en prenant une pause de Deep Purple.

Sur Whoosh! Deep Purple n'a pas vraiment repoussé de nouvelles limites musicales; cela ressemble juste à un vieil album classique de Deep Purple enregistré avec la technologie moderne. Ça sonne bien et c'est un album solide dans leur longue discographie; à ce stade de leur carrière, il serait imprudent de publier quelque chose qui n'est pas familier à leurs fans de longue date. Ian Gillan est un formidable chanteur principal avec une voix chantante unique; personne d'autre ne lui ressemble et vous devez aimer ses cris de banshee aigus brevetés. Certains cyniques pourraient critiquer l'album pour être trop dérivé de leur travail passé; écoutez-le et vous serez le juge. Pourquoi un groupe devrait-il être critiqué pour s'en tenir à ce qu'il aime et sait le mieux?

Pendant ce temps, Ace Frehley a sorti sa version de "Space Truckin '" de Deep Purple en tant que premier single et vidéo de son prochain album de reprises intitulé Origins, Vol. 2, qui sortira le 18 septembre 2020. Le vidéoclip est une aventure spatiale animée, à juste titre; C'était une chanson évidente pour Frehley à reprendre car son personnage costumé et maquillé dans KISS était connu sous le nom de The Spaceman et il a également été appelé Space Ace au fil des ans. Il a même changé les paroles en "Space Ace Truckin’ "dans sa version de la chanson.

Origins, Vol.2 est la suite de l'album Origins, Vol.1 de 2016. Les deux albums mettent en vedette Frehley reprenant la musique d'artistes avec lesquels il a grandi et qui ont été ses influences. Dans Origins, Vol. 2  Ace réalise la reprise des chansons rock classiques de Led Zeppelin, The Beatles, Cream et Paul Revere & the Raiders entre autres.

Ace Frehley dit qu'il était sobre depuis de nombreuses années maintenant après avoir été connu comme une version américaine de Keith Richards avec sa consommation passée d'alcool et de drogues. C’est bien de le voir sur une bonne lancée ces derniers temps, en train de sortir régulièrement des albums, de très bons albums. Space Invader de 2014 était un excellent album, et Origins, Vol. 1 avec ces reprises était cool. Et maintenant cette nouvelle suite après l'album appelé Spaceman en 2018. Après avoir nettoyé son acte, Ace a gardé un calendrier régulier d'enregistrement de nouveaux matériels après des années d'inactivité discographique et passées à ne pas faire grand-chose. La plupart des fans de la vieille école de KISS l'adorent vraiment. v v v v v v hand4 hand4 hand4
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

14.08.2020 18:48:27

https://www.sandiegoreader.com/news/2020/aug/13/live-five-space-truckin/


Space Truckin’
Ace Frehley


Ace Frehley News ! - Page 24 Lf8-1310

Original Kiss guitarist Ace Frehley moved in 2009 to San Diego, where he lived in a condo near Balboa Park with local singer Rachael Gordon, who turned up on his next solo album. By the end of 2015, Frehley was recruiting locals like Ray Brandes to help with his covers album Origins Vol. 1. The following year, he and Gordon moved to Rancho Santa Fe, though the duo has since had a very public and acrimonious falling out. Frehley hasn’t let that or the pandemic shutdown deter his plans to release Origins Vol. 2 on September 18. A video is streaming online for his cover of Deep Purple’s “Space Truckin.’” The single was recorded with his longtime studio drummer Matt Star and keyboard player Rob Sabino (Peter Frampton, Simon & Garfunkel). “‘Space Truckin’ was recorded years ago, and then I just re-recorded some parts and changed it a little,” says Frehley. “We never ended up putting it on a record, so it was just sitting around. It turned out very well. Rob Sabino is a very accomplished studio musician, and we actually grew up in the Bronx together, so we go way back.” Other album guests include Robin Zander of Cheap Trick, former KISS comrade Bruce Kulick, John5, and Lita Ford.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:24

18.08.2020 22:21:08

https://www.ebay.fr/itm/Ace-Frehley-KISS-Origins-Vol-2-180g-Blue-Vinyl-2LP-18-09-20-VVK-pre-sale/383680860918?hash=item59552952f6:g:AZgAAOSwZ2FfOmH5

Ace Frehley News ! - Page 24 S-l16012

Version disques en vinyle bleu.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:38

19.08.2020 19:30:32

https://eoneheavy.aisamerch.de/navi.php?k=408

Ace Frehley News ! - Page 24 Ace-fr27

Ace Frehley News ! - Page 24 Ace-fr28

Deux versions :
1/ Ace Frehley "Origins Vol. 2" Bundle: 180 Gram 2LP Galaxy Silver Vinyl + DL Card + CD Digipak : 35,00 €
2/ Ace Frehley "Origins Vol. II" 180 Gram 2LP Galaxy Silver Color Vinyl + Download Card : 30,00 €

Frais de port : 9.90 € par la poste allemande.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:42

19.08.2020 19:39:25

Si on fait un petit point sur les différentes versions des vinyles pour le prochain album Origins vol 2 :
1/ couleur or
2/ couleur or + noir
3/ couleur rouge + noir
4/ couleur bleu + blanc
5/ couleur bleu
6/ couleur argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: