Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:28

23.04.2020 06:25:07

https://www.igormiranda.com.br/2020/04/ace-frehley-livro-biografia-nao-me-arrependo.html

quarta-feira, abril 22, 2020

Ace Frehley News ! - Page 21 Ace-fr23

Le livre 'Não Me Arrependo', autobiographie du guitariste Ace Frehley (ex-Kiss), sortira au Brésil chez l'éditeur Belas Letras, avec une traduction par Aline Naomi Sassaki. Un ouvrage de 352 pages a été la fin d'une décennie pour visiter le pays dans une édition nationale, qui a été initialement divulguée en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:26

Une pensée pour Ace aujourd'hui, 69 ans !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:40

Ace Frehley News ! - Page 21 76440 Ace Frehley News ! - Page 21 76440 Ace Frehley News ! - Page 21 76440

ACE !

Ace Frehley News ! - Page 21 639233 Ace Frehley News ! - Page 21 639233 Ace Frehley News ! - Page 21 639233


Ace Frehley News ! - Page 21 Acebir10
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

27.04.2020 19:00:01

Bon anniversaire Space Ace !

Ace Frehley News ! - Page 21 364e4810
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:22

28.04.2020 06:19:57

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-on-possibility-of-playing-with-kiss-again-whats-gonna-happen-is-gonna-happen/


J'aurais préféré qu'il nous parle du devenir d'"Origin's vol.2" !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:29

28.04.2020 06:27:00

https://wpdh.com/happy-birthday-ace-frehley/


Happy Birthday Ace Frehley


Robyn Taylor April 27, 2020

Happy Birthday wishes going out today to Ace Frehley. He's 69 years old today, and he sure has fit a lot of living into those 69 years. That is, if you believe all the stories. Which I do because not only has Ace himself told the stories, but those around him have confirmed them.

Now, I've never actually met Ace Frehley, but I am one degree of separation from him on so many levels. I'm actually friends or friendly with a whole bunch of people that played with him or had something to do with his musical career.

John Regan, who lives right in Wappingers, played bass with Ace for years. He also played with Peter Frampton. Richie Scarlet, also know as the Hudson Valley's Emperor of Rock and Roll also played with Ace for years, including a couple of years ago. Eddie Kramer, who lived in Millbrook for a while, co-produced Ace's album Frehley's Comet. My friend Claude Lehenaff played on a track called My Name is Eugene with Crazy Joe and the Variable Speed Band which Ace co-produced and played on. And I once saw him at The China Club in New York City with girls hanging all over him. But I never met him.

Happy Birthday, Ace. Thanks for proving a great soundtrack for my teenage years. Maybe someday we'll meet. Maybe through mutual friends...


Read More: Happy Birthday Ace Frehley | https://wpdh.com/happy-birthday-ace-frehley/?utm_source=tsmclip&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:11

29.04.2020 06:08:21

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-begins-work-on-new-album-of-original-material-origins-vol-2-pushed-back-to-fall/


ACE FREHLEY Begins Work On New Album Of Original Material; 'Origins Vol. 2' Pushed Back To Fall


April 28, 2020

During an appearance on yesterday's (Monday, April 27) episode of SiriusXM's "Trunk Nation", original KISS guitarist Ace Frehley revealed that he has been using the coronavirus downtime to work on "new material for a studio record." He explained: "Because of this virus, everything has been pushed back," he said. "The release of my 'Origins Vol. 2' [the sequel to his 2016 collection of cover songs that inspired him] has been pushed back to the fall. I don't wanna be too idle, so I decided to start recording my next studio record. What the hell?"

According to Ace, "Origins Vol. 2" was "done months ago" but there is no concrete release date yet for the effort.

"We're talking about the end of the summer," he said. "We might put out a single earlier than that — during the summer. We're talking about probably not till September. But that can change. Don't quote me or anything. First it was the summer, then it was the end of the summer. Last I heard it was September. Everybody's worried about their health. Health comes first, because without your health, you've got nothing."

Frehley's latest album, "Spaceman", was released in October 2018 via eOne. KISS bassist/vocalit Gene Simmons co-wrote two tracks on the disc, "Without You I'm Nothing" and "Your Wish Is My Command", the latter of which also features Simmons's bass playing.

It was previously reported that "Origins Vol. 2" would feature guest appearances by Lita Ford (on THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash"), CHEAP TRICK's Robin Zander (on HUMBLE PIE's "30 Days In The Hole", former KISS guitarist Bruce Kulick (on Jimi Hendrix's "Manic Depression", ROB ZOMBIE's John 5 (on BEATLES' "I'm Down" and CREAM's "Politician").

Last year, Frehley told The Weekender that "Origins Vol. 2" will once again feature a LED ZEPPELIN tune, "Good Times Bad Times". He also revealed that he wanted to lay down the vocals for "30 Days In The Hole" himself, but that he "just couldn't cut it, vocally, because [Steve] Marriott's just too good of a goddamn singer. I just couldn't do justice to his vocals," he explained. "But I remembered that I had bumped into Robin Zander years ago at a meet-and-greet and he had mentioned to me that he'd like to sing on one of my upcoming records, so I remembered that and gave him a call. And he killed it as well. He sounds like a young Marriott."

Released in April 2016, "Origins Vol. 1" debuted at No. 23 on The Billboard 200 with first-week sales of 16,000 equivalent album units. The CD featured KISS frontman Paul Stanley joining Ace on FREE's hit "Fire And Water"; Slash trading leads on THIN LIZZY's classic "Emerald", Ford singing and playing lead on THE TROGGS staple "Wild Thing", ROB ZOMBIE guitarist John 5 playing guitar alongside Ace on the classic KISS composition "Parasite", and PEARL JAM's Mike McCready playing guitar with Ace on KISS's "Cold Gin".

In a 2016 interview with The Aquarian Weekly, Frehley admitted that doing the first covers album was "the record company's idea. To be honest with you, initially, I wasn't that excited about the project, because I had just come off the high of the success of 'Space Invader', which is all originals except for a cover of 'The Joker'," he said. "It was almost, like, 'Okay, I'm going to go through the motions and get this out of the way and then jump into the studio for my next real studio album.' But I've gotta tell ya, man, once I started the process and started remembering the groups that influenced me, narrowing down which songs I thought were going to be best for the record, and then started the recording process; I really started getting more excited about it."

"Trunk Nation" airs daily on SiriusXM's Volume channel 106.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:16

29.04.2020 06:12:03


ACE FREHLEY commence à travailler sur un nouvel album de matériel original ; «Origins Vol. 2 'repoussé à l'automne


Lors d'une apparition sur l'épisode d'hier (lundi 27 avril) de "Trunk Nation" de SiriusXM, le guitariste de KISS, Ace Frehley, a révélé qu'il utilisait le temps d'arrêt du coronavirus pour travailler sur "du nouveau matériel pour un enregistrement en studio". Il a expliqué: "A cause de ce virus, tout a été repoussé", a-t-il expliqué. "La sortie de mon 'Origins Vol. 2' [la suite de sa collection de reprises 2016 qui l'a inspiré] a été repoussée à l'automne. Je ne veux pas être trop oisif, alors j'ai décidé de commencer à enregistrer mon prochain album studio.

Selon Ace, "Origins Vol. 2" a été "fait il y a des mois" mais il n'y a pas encore de date de sortie concrète pour l'effort.

"Nous parlons de la fin de l'été", a-t-il déclaré. "Nous pourrions sortir un single plus tôt que cela - pendant l'été. Nous parlons probablement pas avant septembre. Mais cela peut changer. Ne me citez pas ou quoi que ce soit. D'abord c'était l'été, puis c'était la fin de l'été. La dernière fois que j'ai entendu dire que c'était septembre. Tout le monde s'inquiète pour sa santé. La santé passe avant tout, car sans votre santé, vous n'avez rien. "

Le dernier album de Frehley, "Spaceman", est sorti en octobre 2018 via eOne. Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a co-écrit deux morceaux sur le disque, "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier mettant également en vedette le jeu de basse de Simmons.

Il a été rapporté précédemment que "Origins Vol. 2" mettrait en vedette des apparitions invitées par Lita Ford (sur "Jumpin 'Jack Flash" de THE ROLLING STONES), Robin Zander de CHEAP TRICK (sur "30 Days In The Hole" de HUMBLE PIE, ancien KISS le guitariste Bruce Kulick (sur "Manic Depression" de Jimi Hendrix, John 5 de ROB ZOMBIE (sur "I'm Down" de BEATLES et "Politician" de CREAM).

L'année dernière, Frehley a déclaré à The Weekender que "Origins Vol. 2" comportera à nouveau un morceau de LED ZEPPELIN, "Good Times Bad Times". Il a également révélé qu'il voulait fixer lui-même la voix de "30 Days In The Hole", mais qu'il "ne pouvait tout simplement pas le couper, vocalement, parce que [Steve] Marriott est tout simplement trop bon d'un putain de chanteur. Je ne pouvais tout simplement pas ne rendrai pas justice à sa voix ", at-il expliqué. "Mais je me suis souvenu que j'avais croisé Robin Zander il y a des années lors d'une rencontre et il m'avait dit qu'il aimerait chanter sur l'un de mes prochains disques, alors je m'en suis souvenu et je l'ai appelé. Et il l'a tué aussi. Il ressemble à un jeune Marriott. "

Sorti en avril 2016, "Origins Vol. 1" a fait ses débuts au n ° 23 sur The Billboard 200 avec des ventes de 16 000 unités d'album équivalentes la première semaine. Le CD présentait le leader de KISS, Paul Stanley, se joignant à Ace sur le succès de FREE "Fire And Water"; Slash trading mène sur le classique "Emerald" de THIN LIZZY, Ford chante et joue le rôle principal sur THE TROGGS staple "Wild Thing", le guitariste ROB ZOMBIE John 5 joue de la guitare aux côtés d'Ace sur la composition classique KISS "Parasite", et Mike McCready de PEARL JAM joue de la guitare avec Ace sur "Cold Gin" de KISS.

Dans une interview avec The Aquarian Weekly en 2016, Frehley a admis que faire le premier album de reprises était «l'idée de la maison de disques. du succès de "Space Invader", qui est tous des originaux à l'exception d'une reprise de "The Joker" ", a-t-il déclaré. "C'était presque, comme," D'accord, je vais passer en revue les mouvements et retirer cela du chemin, puis sauter dans le studio pour mon prochain véritable album studio. " Mais je dois te dire, mec, une fois que j'ai commencé le processus et commencé à me souvenir des groupes qui m'ont influencé, en précisant quelles chansons je pensais être les meilleures pour l'enregistrement, puis j'ai commencé le processus d'enregistrement; j'ai vraiment commencé à obtenir plus excité à ce sujet. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:17

29.04.2020 06:16:57

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:48

Il me tarde ...
Il bosse déjà sur un autre album, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

29.04.2020  20:26:31

Pasteur a écrit:
Il me tarde ...
Il bosse déjà sur un autre album, c'est fou !

Oui, c'est une excellente nouvelle… après, il faut que cela se concrétise et voir le temps que cela va prendre.
L'idéal serait un "Origins vol.2" à l'automne 2020 et un nouvel album au printemps 2021.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

29.04.2020 20:28:42

https://fr-fr.facebook.com/theephilipshouse/videos/10157208652128603/

"Rocket Ride" version confinement !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

En attendant, je suis très heureux qu'Ace est collaboré avec Bruce sur le origins 2 Smile

Ace Frehley News ! - Page 21 94889510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:19

04.05.2020 12:19:14

Ace Frehley News ! - Page 21 Ace-2010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:31

05.05.2020 07:29:25

bravewords.com/news/enuff-z-nuff-to-release-brainwashed-generation-album-in-july-ace-frehley-donnie-vie-mike-portnoy-among-guests-fatal-distraction-single-streaming
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Une interview trop cool avec avec un petit gars, franchement j'ai adoré <3

https://www.facebook.com/VinnyJunio777/videos/677591366132359/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:09

03.06.2020  13:05:09

Ace Frehley News ! - Page 21 99439810

Ace Frehley
le 29 mai à 23:06 ·

"I was very saddened to hear that one of my fellow rock guitarists, Bob Kulick, passed away at age 70. Bob and I were friends, and we always treated each other with great respect. We were lucky enough to jam together at a few conventions which was a lot of fun. Bob was an excellent guitarist and studio musician who performed on many more records than I have over the years, which didn’t surprise me because of his great talent. He will be greatly missed in the music community, and my heart goes out to his brother, Bruce, who I’m friends with, and the rest of the Kulick family.  Ace"

(Photo: Steve Stierwalt, Jr.)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:03

04.06.2020  06:59:36

Quelques précisions sur la réédition de l'album "Trouble Walkin" qui devrait donc sortir le 29 août 2020 à 4 000 exemplaires.

https://www.antimusic.com/news/20/June/03Ace_Frehley_Announces_Limited_Edition_Release_For_RSD.shtml

Ace Frehley News ! - Page 21 Acefre50

Former KISS guitarist Ace Frehley has announced that he will be releasing a limited edition vinyl pressing of his fourth solo album "Trouble Walkin'" for Record Store Day.

There will only be 4,000 copies of the album released for the annual event, that will be taking place on August 29th. This will also mark the first time that album has been available on vinyl since 1989.
RSD had these details: "No longer under the band name Frehley's Comet, the album features guest performances by former Kiss drummer Peter Criss, as well as Skid Row members Sebastian Bach, Rachel Bolan and Dave Sabo. Long time Frehley's Comet rhythm section Anton Fig (on drums) and John Regan (bass) back up Frehley throughout the album.

"This yellow/orange 180g double vinyl release is the album's first vinyl pressing since 1989. 1. Shot Full of Rock, 2. Do Ya (The Move cover), 3. Five Card Stud, 4. Hide Your Heart (Bonnie Tyler cover), 5. Lost in Limbo, 6. Trouble Walkin', 7. 2 Young 2 Die, 8. Back to School, 9. Remember Me, 10. Fractured III"
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:25

Je suis bien tenté, c'est le disque d'Ace que je veux choper, mais j'imagine que ce tirage sera hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

04.06.2020  15:25:56

Pasteur a écrit:
Je suis bien tenté, c'est le disque d'Ace que je veux choper, mais j'imagine que ce tirage sera hors de prix..

Oui, je suis d'accord avec toi… Le plus onéreux; ceux sont les frais de port… cela fait souvent passer le prix de l'album du simple au double. A mon avis, livraison incluse, il sera difficile de l'avoir sous 50 euros...

Après, c'est l'album que je préfère de la première période en solo… Il n'a conservé que la structure rythmique du Frehley's Comet et s'est séparé de Tod Howarth pour récupérer Richie Scarlet. Tod Howarth est loin d'être mauvais, bien au contraire, mais je trouve que son style ne colle pas avec celui d'Ace… avec Richie, c'est vraiment autre chose et ce troisième album offre une homogénéité et une unité qui étaient absents des deux Frehley's Comet.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

à 50 euros je crois que je me le prends

Moi aussi j'adore cet album, le frehley's comet, j'ai bien aimé mais sans plus. Là on sent le Ace de son premier album solo, direct, sans fioriture. Je préfère largement écouter trouble walkin qu'un disque de Kiss démaquillé genre asylum ou crazy night ou hote in the shade.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Chacun son point de vue , mais pourquoi mettre 50 euros alors que l 'on trouve la version d 'origine pour 10 euros dans les foires aux disques !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Tu radotes Kisslolo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

Peut être ! lol Ace Frehley News ! - Page 21 334413 mais la version d 'origine aura toujours plus de valeur qu'un réédition ! d 'ou mon incompréhension , après chacun fait ce qu'il veut ! Ace Frehley News ! - Page 21 2950519824

_________________
Ace Frehley News ! - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: