Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

J'ai pas commenté ton article car tu n'as pas eu autant d'objectivité avec les autres c'est dommage car je trouve les autres passionnant, mais celui sur Ace tu l'as baclé.

Je dis ça car sur les autres il y avait des détails croustillant et inédit sur chaque membre. Là on dirait que tu as copié sa bio sur wikipédia et que tu as écris ensuite un pavé pour démontrer que c'est un connard. Puis les autres étaient très documentés, là on dirait que tu t'es empressé de l'écrire car il y a eu ce petit clash sur les propos de Dee snider.

Toi qui a dis que tu avais eu beaucoup d'admiration par le passé, tu devrais réecrire l'article en mettant plus d'objectivité et de passion. Ce qu'on trouvait dans les autres.
Ace s'est loupé avec KISS, on le sait, il a abusé de drogues, demandé souvent trop de pognon, trop flemmard dans sa carrière. On pourrait lui reproché beaucoup de chose, beaucoup plus que les autres certainement. Mais c'est une pièce importante du groupe.

Ace, restera comme LE guitariste de KISS, que tu le veuilles ou non. Sans renier les autres qui ont tous apportés, vinnie bruce, dans des périodes sombres. Mais c'est comme ça. C'était le plus rock n' roll face au sérieux des deux autres, c'est ce qu'on a envie de voir, un gars qui s'en bas les couilles de l'autorité, un rebel. Je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait ou dis. Mais ce gars là restera le guitariste N°1 dans l'esprit de la majorité des fans et de ceux qui ne sont pas forcément fan.

Tu as le droit de le critiquer, je m'en fous je t'avoue. Mais c'est ce que tu dégages dans tes propos qui me gêne, c'est de la haine. Du négatif. Tu me fais penser à un chien qui aboie toujours quand quelqu'un passe devant le portail. Au bout d'un moment ça saoule.

Mais comme tu dis, tu as le droit de dire et écrire ce que tu veux. Je regrette que tu n'ai pas plus mis d'objectivité dans ton article étant donné que cet article est le dernier sur les guitaristes, en même temps tu as gardé le meilleur pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:28

L'article sur Ace n'est pas la même lignée que les autres,  car tout a déjà été écrit sur Ace et il a même fait son autobiographie , donc aucun intérêt a reprendre ce que les autres ont déjà fait !

Dans l'intro , je le dit et je te le redis , ce petit papier date déjà au moins de 3 ou 4 ans  , j ai juste rajouté quelques phrases pour l actualisé , juste mon ressenti sur ce guitariste que j'ai tant aimé et ce qu'il est devenu,rien de plus ! et je l'ai fait avec passion et toute mon objectivité .  Jamais mis car je savais l effet qu'il allait produire ! Pour info c'est pas d'aujourd'hui que je trouve Ace détestable, un gros sujet lors des rencontres du forum ,lol !

Donc non rien a voir avec ceux de Vinnie ,Mark ,Tommy ou Bruce ,ou rien n'avait été fait , juste le plaisir de faire découvrir ses musiciens que beaucoup de fans connaissent peu ou ignorent tout simplement ! Relis les autres articles je soulève aussi leur travers ! Mais le but était de les faire découvrir !

Celui sur Ace est un pamphlet (Explication brève : écrit satirique qui s'en prend avec vigueur à une personne, au régime et aux institutions.)

Je te cite "Ace, restera comme LE guitariste de KISS " , NON ,il est l'un des gu!itaristes qui a fait l'histoire du groupe ! rien de plus rien de moins , en 47 ans de Kiss ,Ace c'est 1973/1981 ( 82 on compte pas si ????) et 1996 2001 en tant qu'employé ! Donc une petite partie de l histoire ! Tout les guitaristes et batteurs qui sont passés ont amenés leur pierre a l édifice ,petite ou grande !

Kiss c'est Gene et Paul , les 2 piliers et tous les musiciens successifs ont magnifiés le groupe !

Pour parcourir les sites ricains Ace n'est tabou et les discussions bien plus virulente , Mais ici c'est quasiment impossible de le critiqué , une icone intouchable !

Donc je ne ne censurais pas tant que des posts ou Ace déblatères sur tout le monde seront mis sur le forum et que personnes osent dire stop , il va trop loin !  

Au plaisir de te lire et de te rencontrer , les discutions vont être passionnantes !  Ace Frehley News ! - Page 30 643715  Ace Frehley News ! - Page 30 525951

_________________
Ace Frehley News ! - Page 30 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:11

Elles seront passionnante et longue je pense !

Quand je dis qu'Ace est LE guitariste de Kiss, j'en démordrai pas. C'est le seul guitariste de Kiss qui aura influencé autant de musiciens jusqu'à l'actuel lead guitariste du groupe.
Qu'il se fasse démonter sur des sites, c'est pas un argument je trouve. Gene et paul doivent aussi se faire démonter sur d'autres.
Si je demande à 100 personnes quel est le guitariste emblématique d'Ozzy osbourne, on me dira à la majorité Randy rhoads, et ils auront raison. Alors qu'il a enregistré seulement 2 disques. C'est la même chose pour Ace. Même s'il a été qu'une dizaine d'année en tout dans le groupe.

On pourra en parler pendant des heures, dans tous les cas on sera jamais d'accord, et c'est pas grave.

J'insiste sur ton article, je suis sûr qu'il y avait des choses à ajouter. Surtout sur sa période solo 80' et depuis Anomaly.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:32

07.10.2020 22:19:08

https://www.theaquarian.com/2020/10/07/ace-frehley-as-long-as-im-in-the-right-key-im-in-the-right-place-qa-watch-listen/


ACE FREHLEY: “As Long As I’m In The Right Key, I’m In The Right Place” [Q&A + Watch & Listen]



Debra Kate Schafer  October 7, 2020

Ace Frehley respects his musical roots, but it was his own creative freedom that made him a rock and roll force to be reckoned with.

In between spending weekends with his lifelong friend Lita Ford, printing blueprints for his new North Jersey recording studio, releasing his second covers album, and planning his third, the incomparable Ace Frehley found the time to talk to The Aquarian. (Thank you, Ace!) It’s crazy, but a stacked schedule like that is nothing for the critically acclaimed guitarist who has been touring the world, living his dream, and working with the most legendary of musicians for the past four and a half decades.

Ace Frehley went from being the only person in his family who couldn’t read sheet music to touring in one of the biggest rock bands of all time. He went from being told to apply to art school to designing artwork for chart-topping albums. The guitarist is constantly proving people wrong and doing what he loves… Even now, at 69 years-old, as the guitarist has a new album out that is one of his best to date.

The record, Origins, Vol. 2, follows up the chart-topping Origins, Vol. 1, both featuring Ace taking some of his favorite songs, tracks that influenced his love of music growing up, and putting his own spin on it with the help of some of his friends. From Robin Zander and Bruce Kulick to The Beatles’ “I’m Down” and Mountain’s “Never In My Life,” not a song is untouched by the magical talents of rock legends. It’s a record made to be played loud, reflected upon, and sung along to – like much of Space Ace’s history defining discography.

This new record, which is, unsurprisingly fantastic, is actually the second in the Origins collection, which is based on collaborating with other musical friends of yours to cover other people’s songs. Did you always expect to follow up Origins, Vol. 1 with Origins, Vol. 2?

It was originally a brainstorm with the record company and I was a little resistant to the idea of doing covers out of, but once I got started, I had a lot of fun with it. Origins Vol. 1 was very successful, so the whole idea behind the arch series is, for me, to perform songs by groups that influenced me as a teenager as I was growing up in the Bronx and learning how to play guitar. That’s how I picked the songs and it became Led Zeppelin and the Stones and so on and so forth. Origins Vol. 2 was a lot easier for me to pull off because I already had the formula down. All I did was have fun picking songs, and pretty much the criteria behind it was, can I sing it? Because if I can sing it, I can play it.

I think you picked a really good group of songs both times around as they span, not only different bands, but different eras, all with a connection to you personally. Did Origins Vol. 2 come about before the pandemic or was it done throughout the sudden time of quarantine?

The album was finished before Christmas of last year.

Oh, wow. That’s some time.

[Laughs] Yeah, they’ve been withholding the release until the 18th of September because of the pandemic. The only thing that I actually did around the holidays was I had my girlfriend redo the vocals on “Lola.” She did the background vocals, because my old girlfriend in California did the original background vocals, but I replaced them with my new girlfriend, because she’s got a great voice and it worked out terrific. I think “Lola” is a single.

“Lola” was, I want to say, my second favorite track on this album. I really loved “Manic Depression.” I think you did both such justice, but still clearly had fun making your own rendition.

It’s unfortunate, you know, when The Kinks came out with “Lola,” because of the subject matter – it’s about a transvestite – it could have probably gone higher on the charts if it wasn’t for the lyrical content. But today, in 2020, nobody cares if you’re in the closet, out of the closet, or next to the closet. What two consenting adults do behind closed doors is their business. I think the world has matured when it comes to sexual preferences and it’s input in music.

That’s true. I mean, you could just turn on the radio, virtually any station can talk about it and sing about it in some contexts . It’s a lot more freeing I think.

Oh, yeah. I think the subject matter is very relevant for today’s generation, as well.

For sure. Kind of speaking on modern day music and the approach to music in 2020, what are your thoughts on the streaming era of music? Because Origins Vol. 2, while out now on physical, is also drawing a lot of great traction online, thanks to Spotify and platforms of the like. What do you think of the streaming era, having released a lot of strictly physical music?

Well, you know, the Internet has changed everything. When I was in Kiss in the seventies, we recorded everything on two inch analog tape and sometimes we linked to 20 foot track machines together. There was no Internet, there was no digital recording. You know, now you could do an album on the laptop with ProTools, so the Internet has just changed everything drastically. For example, like having guests like Robin Zander of Cheap Trick on my album, it was really simple, because all I did was email him and MP3. I was on the West coast and he was in Florida. I sent them the MP3, be through the vocal on “30 Days in the Hole,” emailed it back to me, we dropped it into the multi-track on the computer, and boom – we had a song. He killed that song, too. I’m a huge Humble Pie fan and, of course, I couldn’t reproduce a Steve Marriott vocal, but Robin was very proficient at it.

Wow, that whole, fantastic track through just emails.

Yeah! I did the same thing with Mike McCready when he played the half of the solo on “Cold Gin” on Origins, Vol. 1. Paul Stanley emailed me the vocal from “Fire and Water.” You know, it’s like today, you can record an app with somebody in London, somebody in California, somebody in New York, and somebody in Tokyo. [Laughs] You don’t have to be in the same room – it’s amazing. You know, you just need to email the parts in and as long as they have a good engineer who puts all the pieces together, you got a song.

It’s insane because it comes together so cohesively. Some may think that it would sound maybe choppy or inconsistent to pull pieces from different people with different equipment in all different places, but it comes out so fantastic.

If you’re working with people that you’ve worked with in the past and with professional studio musicians – and I’ve done a lot of recording in the studio – it’s not that difficult. You know, the first taste I got of working with somebody online was when we did Psycho Circus and we were mixing it, and the guy that mixed Psycho Circus, we actually in a room at the Capitol building, you know, that round building in Los Angeles that’s so well known. We were in a room, but the guy who was mixing was in New York or Canada, and we were just talking to a speaker, you know, making comments about the mixes. I was talking to him about “Into the Void,” a song that I had written, and that was the first taste I got of working on the Internet remotely, but now it’s commonplace in the industry.

Now more than ever, probably. You’ve worked with everyone, from people that you’re friends with to people that you are in a relationship with to people you yourself admire. Are there any other iconic people that you haven’t worked with yet in any way that you’re still hoping to cross paths with?

I would like to get Peter Criss on one of my future records. I gave Peter a call, as I wanted him to play on one of the songs on Origins. Unfortunately, he had injured his shoulder and wasn’t able to do it, but hopefully he’ll consider playing on my next studio record Origins Vol. 3, which we now have slated for two years from today or somewhere around that time. [Laughs] What do I put out? An album every year? Every 15 months? I don’t know.

For whenever it comes out, that track would be so exciting and immensely fun for you both to do, as well as for fans to listen to.

Oh, yeah. With Spaceman, I got together with Gene and he drove down from Los Angeles – I was living in Rancho, Santa Fe at the time. We wrote two songs in about three hours at the time and it was effortless, you know, because me and Gene have worked together for so many years on and off. I was a co-founder of Kiss and then I did the reunion tour. With me and Gene, I can’t even imagine how many concerts we’ve done together. I even went to Australia with him and them in 2018 and we performed together there and to a huge audience. It was a very successful tour.

That’s amazing. You guys have such a good rapport as musicians and as people just from moments like those alone. On that same note, you’ve been in a generation shaping band, you’ve been an extremely successful solo artist, and now you’re doing all these covers. Is there one part of your career that you think suits you best? Or is it timing?

I think being in the right place at the right time. I honestly believe in fate. When I was 16 years old, I used to tell people, “I’m going to be a rock star!” And everybody said to me, “You’re crazy, you’re out of your mind,” because here I am, this poor kid growing up in the Bronx in a one bedroom apartment, but next thing you know, I’m in one of the biggest groups in the world by the time I’m 23 years old. [Laughs] Go figure! Somehow, some way, I had a vision that it was going to happen. And if it hadn’t been with Kiss, it would’ve been with another group. Yeah, I just do what I do and live one day at a time. When I record, I like to record spontaneously, you know, people say, “Ace, how do you write guitar solos?” I go, “I empty my mind and just play.” As long as I’m in the right key, I’m in the right place. [Laughs]

Of course, you’re a very inspired musician to be able to do all of these different things for many years and constantly change your approach and do it well. You know, though, it’s been noted that you can’t really read music regardless of your talent. Do you think that gives you a leg up as a guitarist and a creative, or is it just how you’re living your life day by day?

Well, I think most musicians in rock groups probably don’t read music. I’m sure there’s several who do, but I was trained. I’ve never taken guitar lessons. I grew up in a family where everybody could music. I was the youngest of three children going up in the Bronx, my brother and sister and mother and father all played piano and there was music in the house all time. I sang in the church choir. My dad taught Sunday school. Everybody thinks I’m this wild and crazy guy, but my young beginnings were very normal and sedate to say the least… but once I hit puberty, things changed. [Laughs]

That happens. [Laughs] That is pretty much the definition of puberty.

Yeah, once I was sexually active and started drinking beer, things changed dramatically.

Also just the fact that you were  touring the world at a young age and doing what you love for a living. That’s obviously going to change your life a little bit.

That, yes, very much. You know, it was funny because I was at a crossroad in my life, because I’m a really good graphic artist. I designed the cover for an Anomaly. I designed the Kiss long ago. I’ve always been told by all my art teachers that I should have gone to music and art school in New York or art and design. I was picked as one of the top 100 artists out of all the students in the high schools in New York City – and you’re talking about thousands and thousands of kids. They hang up my artwork and my paintings in the Museum of Modern Art. But I went for a job my father had set up with a friend of his who had an art studio…  They did layouts for magazines and stuff. I went there for an interview and I saw all these people sitting in cubicles, you know, doing great artwork, fashion art and stuff like that. I said, “You know, do I want to do this for the rest of my life? Or do I want to travel around the world, play rock and roll in front of thousands of people, meet beautiful women and party? You know, it wasn’t a hard choice. [Laughs]

You get to still incorporate art into what you do, though, which is lovely. Like you said, with album artwork and logos and things of that nature.

It’s nice these days. I produce my own records. I write my own music. I’m in control of my own destiny and fate. I like it that way. You know, working with Paul and Gene was great, too, but more so live than in studio. In the studio they were more control freaks and I realized when I did my ‘78 solo album and I had the hit “New York Groove” that I was more creative away from them than with them. So that was kind of the writing on the wall for me when I knew I would eventually be leaving Kiss – the first time, in 1981. Then I started Frehley’s Comet, eventually.

Well, it completely worked out for you, because you’re still working hard to release music that you are proud of. You kept your fans from Kiss, you gained new fans, and you’re doing what you love in the most inspired way possible. That is extremely commendable to me.

Thank you. It is commendable, and it’s given me the freedom to just do whatever. For instance, when I was recording Spaceman, halfway through the recording process, I was watching YouTube and I saw that Eddie Money video, “I Want to Go Back,” where he ends up going back to his old high school. I listened to the lyrics of the music and I just fell in love with that song. I said to my girlfriend at the time, “I got to re-record that song.” And I think it’s one of the best songs on Spaceman.

It’s really, really good. You could tell how much you enjoyed making it through the connection you felt with it.

It was nice because the original version is driven by the saxophone, because Eddie Money plays sax, so he does the sax solo, but I made it my own by doing a guitar solo and having it driven by heavier guitars. I remember I was sitting with my road manager, Pat, and we started asking fans when I was signing autographs. I said, “What’s your favorite song on Spaceman?” And, honestly, 75 percent of the fans said, “‘I Want to Go Back’ by Eddie Money.”

You know, I can totally believe that because you could tell how much it resonated with you and fans want that. They want to listen to a song that the artist is proud of making. And that’s what you did.
Yeah, I am proud. It’s a song I identified with, because it made me think back when I went to high school and all the crazy stuff I was doing and all the bands that I was in. It’s a very well written song and the lyrical content is just great. It really hit home.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:49

07.10.2020 22:34:11


ACE FREHLEY: "Tant que je suis dans la bonne clé, je suis au bon endroit"



Ace Frehley respecte ses racines musicales, mais c'est sa propre liberté créative qui a fait de lui une force du rock and roll avec laquelle il faut compter.

Entre les week-ends passés avec son amie de toujours Lita Ford, imprimant les plans de son nouveau studio d'enregistrement de North Jersey, sortant son deuxième album de reprises et planifiant son troisième, l'incomparable Ace Frehley a trouvé le temps de parler à The Aquarian. (Merci, Ace!) C'est fou, mais un emploi du temps empilé comme celui-là n'est rien pour le guitariste acclamé par la critique qui fait le tour du monde, vit son rêve et travaille avec le plus légendaire des musiciens depuis quatre décennies et demie. .

Ace Frehley est passé du statut de seule personne de sa famille à ne pas pouvoir lire les partitions, à une tournée dans l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps. Il est passé du statut de candidat à l'école d'art à la conception d'œuvres d'art pour des albums en tête des charts. Le guitariste prouve constamment que les gens ont tort et font ce qu'il aime… Même maintenant, à 69 ans, le guitariste sort un nouvel album qui est l'un de ses meilleurs à ce jour.

Le disque, Origins, Vol. 2, fait suite à Origins, en tête du classement, Vol. 1, tous deux mettant en vedette Ace reprenant certaines de ses chansons préférées, des morceaux qui ont influencé son amour de la musique en grandissant, et y mettant sa propre touche avec l'aide de certains de ses amis. De Robin Zander et Bruce Kulick à «I'm Down» des Beatles et «Never In My Life» de Mountain, aucune chanson n’est épargnée par les talents magiques des légendes du rock. C'est un disque fait pour être joué fort, réfléchi et chanté - comme une grande partie de l'histoire de Space Ace qui définit la discographie.

Ce nouvel album, qui est sans surprise fantastique, est en fait le deuxième de la collection Origins, qui repose sur la collaboration avec d’autres amis musicaux pour reprendre les chansons d’autres personnes. Vous attendiez-vous toujours à suivre Origins, Vol. 1 avec Origins, Vol. 2?

C'était à l'origine un brainstorming avec la maison de disques et j'étais un peu réticent à l'idée de faire des reprises avec, mais une fois que j'ai commencé, je me suis beaucoup amusé avec. Origins Vol. J'ai eu beaucoup de succès, donc l'idée derrière la série arch est, pour moi, d'interpréter des chansons de groupes qui m'ont influencé à l'adolescence alors que je grandissais dans le Bronx et que j'apprenais à jouer de la guitare. C’est ainsi que j’ai choisi les chansons et c’est devenu Led Zeppelin and the Stones et ainsi de suite. Origins Vol. 2 était beaucoup plus facile à réaliser pour moi car j'avais déjà la formule en bas. Tout ce que j'ai fait était de m'amuser à choisir des chansons, et à peu près les critères derrière cela étaient: est-ce que je peux les chanter? Parce que si je peux le chanter, je peux le jouer.

Je pense que vous avez choisi un très bon groupe de chansons les deux fois, car elles couvrent non seulement différents groupes, mais différentes époques, le tout avec un lien avec vous personnellement. Did Origins Vol. 2 surviennent avant la pandémie ou cela a-t-il été fait pendant la soudaine période de quarantaine?

L'album était terminé avant Noël de l'année dernière.

Oh wow. Cela fait quelque temps.

[Rires] Oui, ils ont suspendu la publication jusqu'au 18 septembre à cause de la pandémie. La seule chose que j'ai faite pendant les vacances, c'est que ma copine a refait le chant sur «Lola». Elle a fait le chant d’arrière-plan, parce que ma vieille copine en Californie a fait le chant d’arrière-plan original, mais je les ai remplacés par ma nouvelle petite amie, parce qu’elle a une superbe voix et ça a fonctionné formidablement. Je pense que "Lola" est un single.

«Lola» était, je veux dire, ma deuxième chanson préférée de cet album. J'ai vraiment adoré «Manic Depression». Je pense que vous avez rendu justice aux deux, mais que vous vous êtes toujours amusé à faire votre propre interprétation.

C'est malheureux, vous savez, quand The Kinks est sorti avec «Lola», à cause du sujet - il s'agit d'un travesti - cela aurait probablement pu aller plus haut dans les classements sans le contenu lyrique. Mais aujourd'hui, en 2020, personne ne se soucie de savoir si vous êtes dans le placard, hors du placard ou à côté du placard. Ce que deux adultes consentants font à huis clos, c'est leur affaire. Je pense que le monde a mûri en ce qui concerne les préférences sexuelles et leur apport à la musique.

C'est vrai. Je veux dire, vous pouvez simplement allumer la radio, pratiquement toutes les stations peuvent en parler et en chanter dans certains contextes. C’est beaucoup plus libérateur je pense.

Oh oui. Je pense que le sujet est également très pertinent pour la génération d’aujourd’hui.

Pour sûr. En quelque sorte sur la musique moderne et l'approche de la musique en 2020, que pensez-vous de l'ère de la musique en streaming? Parce que Origins Vol. 2, alors qu'il est maintenant disponible sur le plan physique, attire également beaucoup de succès en ligne, grâce à Spotify et à des plates-formes similaires. Que pensez-vous de l'ère du streaming, après avoir sorti beaucoup de musique strictement physique?

Eh bien, vous savez, Internet a tout changé. Quand j'étais à Kiss dans les années soixante-dix, nous avons tout enregistré sur une bande analogique de deux pouces et parfois nous avons relié ensemble des machines de 20 pieds. Il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait pas d'enregistrement numérique. Vous savez, maintenant vous pouvez faire un album sur l'ordinateur portable avec ProTools, donc Internet vient de tout changer radicalement. Par exemple, comme avoir des invités comme Robin Zander de Cheap Trick sur mon album, c'était vraiment simple, parce que je ne faisais que lui envoyer un e-mail et MP3. J'étais sur la côte ouest et il était en Floride. Je leur ai envoyé le MP3, à travers la voix sur «30 Days in the Hole», je l'ai renvoyé par e-mail, nous l'avons déposé dans le multipiste sur l'ordinateur, et boum - nous avons eu une chanson. Il a tué cette chanson aussi. Je suis un grand fan de Humble Pie et, bien sûr, je n’ai pas pu reproduire une voix de Steve Marriott, mais Robin y était très compétente.

Wow, toute cette piste fantastique à travers juste des e-mails.

Ouais! J'ai fait la même chose avec Mike McCready quand il a joué la moitié du solo sur «Cold Gin» sur Origins, Vol. 1. Paul Stanley m'a envoyé par courriel la voix de «Fire and Water». Vous savez, c'est comme aujourd'hui, vous pouvez enregistrer une application avec quelqu'un à Londres, quelqu'un en Californie, quelqu'un à New York et quelqu'un à Tokyo. [Rires] Vous n’avez pas besoin d’être dans la même pièce - c’est incroyable. Vous savez, il vous suffit d'envoyer les parties par e-mail et tant qu'ils ont un bon ingénieur qui assemble toutes les pièces, vous avez une chanson.

C’est insensé parce qu’il s’agit de manière cohérente. Certains peuvent penser que cela semblerait peut-être saccadé ou incohérent de tirer des pièces de différentes personnes avec des équipements différents à tous les endroits différents, mais cela est tellement fantastique.

Si vous travaillez avec des personnes avec lesquelles vous avez travaillé dans le passé et avec des musiciens de studio professionnels - et j'ai fait beaucoup d’enregistrements en studio - ce n’est pas si difficile. Vous savez, le premier goût que j'ai eu de travailler avec quelqu'un en ligne a été lorsque nous avons fait Psycho Circus et que nous le mixions, et le gars qui a mixé Psycho Circus, nous en fait dans une pièce du Capitole, vous savez, ce bâtiment Los Angeles qui est si connue. Nous étions dans une pièce, mais le gars qui mixait était à New York ou au Canada, et nous parlions juste à un orateur, vous savez, faisant des commentaires sur les mixages. Je lui parlais de «Into the Void», une chanson que j'avais écrite, et c'était le premier goût que j'ai eu de travailler sur Internet à distance, mais maintenant c'est courant dans l'industrie.

Maintenant plus que jamais, probablement. Vous avez travaillé avec tout le monde, des personnes avec lesquelles vous êtes amis aux personnes avec lesquelles vous êtes en relation en passant par les personnes que vous admirez vous-même. Y a-t-il d'autres personnes emblématiques avec lesquelles vous n'avez pas encore travaillé de quelque manière que ce soit que vous espérez toujours croiser?

J'aimerais avoir Peter Criss sur l'un de mes futurs disques. J'ai appelé Peter, car je voulais qu'il joue sur l'une des chansons d'Origins. Malheureusement, il s’était blessé à l’épaule et n’a pas pu le faire, mais avec un peu de chance, il envisagera de jouer sur mon prochain album studio Origins Vol. 3, que nous avons maintenant prévu pour deux ans à partir d'aujourd'hui ou à peu près à cette époque. [Rires] Qu'est-ce que j'émets? Un album chaque année? Tous les 15 mois? Je ne sais pas.

Car chaque fois qu'il sortira, ce morceau serait tellement excitant et immensément amusant à faire pour vous deux, ainsi que pour les fans à écouter.

Oh oui. Avec Spaceman, je me suis réuni avec Gene et il est descendu de Los Angeles - je vivais à Rancho, Santa Fe à l'époque. Nous avons écrit deux chansons en environ trois heures à l'époque et c'était sans effort, vous savez, parce que moi et Gene avons travaillé ensemble pendant tant d'années par intermittence. J'ai été co-fondateur de Kiss puis j'ai fait la tournée des retrouvailles. Avec moi et Gene, je ne peux même pas imaginer combien de concerts nous avons fait ensemble. Je suis même allé en Australie avec lui et eux en 2018 et nous avons joué ensemble là-bas et devant un public énorme. Ce fut une tournée très réussie.

C’est incroyable. Vous avez de si bons rapports en tant que musiciens et en tant que personnes juste à partir de moments comme ceux-là seuls. Sur cette même note, vous avez été dans un groupe qui a façonné une génération, vous avez été un artiste solo extrêmement réussi, et maintenant vous faites toutes ces reprises. Y a-t-il une partie de votre carrière qui vous convient le mieux? Ou est-ce le moment?

Je pense être au bon endroit au bon moment. Je crois honnêtement au destin. Quand j'avais 16 ans, je disais aux gens: «Je vais être une rock star!» Et tout le monde m'a dit: «Tu es fou, tu es folle», parce que me voilà, ce pauvre gamin qui grandit dans le Bronx dans un appartement d'une chambre, mais la prochaine chose que tu sais, je suis dans l'un des plus grands groupes du monde à 23 ans. [Rires] Allez comprendre! D'une manière ou d'une autre, j'avais la vision que cela allait arriver. Et si ça n'avait pas été avec Kiss, ce serait avec un autre groupe. Ouais, je fais juste ce que je fais et je vis un jour à la fois. Quand j'enregistre, j'aime enregistrer spontanément, tu sais, les gens disent: "Ace, comment écris-tu des solos de guitare?" Je dis: «Je vide mon esprit et je joue juste.» Tant que je suis dans la bonne clé, je suis au bon endroit. [Des rires]

Bien sûr, vous êtes un musicien très inspiré pour pouvoir faire toutes ces choses différentes pendant de nombreuses années et changer constamment d’approche et bien le faire. Vous savez, cependant, il a été noté que vous ne pouvez pas vraiment lire la musique quel que soit votre talent. Pensez-vous que cela vous donne une longueur d'avance en tant que guitariste et créatif, ou est-ce simplement la façon dont vous vivez votre vie au jour le jour?

Eh bien, je pense que la plupart des musiciens de groupes de rock ne lisent probablement pas la musique. Je suis sûr qu’il y en a plusieurs qui le font, mais j’ai été formé. Je n’ai jamais pris de cours de guitare. J'ai grandi dans une famille où tout le monde pouvait faire de la musique. J'étais le plus jeune de trois enfants qui montaient dans le Bronx, mon frère et ma sœur et ma mère et mon père jouaient tous du piano et il y avait de la musique à la maison tout le temps. J'ai chanté dans la chorale de l'église. Mon père a enseigné à l'école du dimanche. Tout le monde pense que je suis un mec sauvage et fou, mais mes débuts jeunes étaient pour le moins normaux et calmes… mais une fois que j'ai atteint la puberté, les choses ont changé. [Des rires]

Ça arrive. [Rires] C'est à peu près la définition de la puberté.

Ouais, une fois que j'ai été sexuellement active et que j'ai commencé à boire de la bière, les choses ont radicalement changé.

Aussi juste le fait que vous faisiez le tour du monde à un jeune âge et que vous fassiez ce que vous aimez dans la vie. Cela va évidemment changer un peu votre vie.

Cela, oui, beaucoup. Tu sais, c’était drôle parce que j’étais à un carrefour de ma vie, parce que je suis un très bon graphiste. J'ai conçu la couverture pour une anomalie. J'ai conçu le Kiss il y a longtemps. Tous mes professeurs d’art m’ont toujours dit que j’aurais dû aller à l’école de musique et d’art de New York ou d’art et de design. J'ai été choisi comme l'un des 100 meilleurs artistes parmi tous les élèves des lycées de New York - et vous parlez de milliers et de milliers d'enfants. Ils accrochent mes œuvres et mes peintures au musée d'art moderne. Mais je suis allé chercher un travail que mon père avait créé avec un de ses amis qui avait un studio d'art… Ils ont fait des mises en page pour des magazines et des trucs. J'y suis allé pour une interview et j'ai vu tous ces gens assis dans des cabines, vous savez, faire de superbes œuvres d'art, de l'art de la mode et des trucs comme ça. J'ai dit: «Vous savez, est-ce que je veux faire ça pour le reste de ma vie? Ou est-ce que je veux voyager à travers le monde, jouer du rock and roll devant des milliers de personnes, rencontrer de belles femmes et faire la fête? Vous savez, ce n’était pas un choix difficile. [Des rires]

Cependant, vous pouvez toujours incorporer l'art dans ce que vous faites, ce qui est charmant. Comme vous l'avez dit, avec des pochettes d'album, des logos et des choses de cette nature.

C’est bien ces jours-ci. Je produis mes propres disques. J'écris ma propre musique. Je contrôle mon propre destin et mon destin. Je l'aime comme ça. Tu sais, travailler avec Paul et Gene était super aussi, mais plus en live qu'en studio. En studio, ils étaient plus des fous du contrôle et j'ai réalisé quand j'ai fait mon album solo de 78 et que j'ai eu le tube "New York Groove" que j'étais plus créatif loin d'eux qu'avec eux. C'était donc une sorte d'écriture sur le mur pour moi quand je savais que je quitterais finalement Kiss - la première fois, en 1981. Ensuite, j'ai commencé Frehley's Comet, finalement.

Eh bien, cela a complètement fonctionné pour vous, car vous travaillez toujours dur pour sortir de la musique dont vous êtes fier. Vous avez empêché vos fans de Kiss, vous avez gagné de nouveaux fans et vous faites ce que vous aimez de la manière la plus inspirée possible. Cela m’est extrêmement louable.

Je vous remercie. C’est louable et cela m’a donné la liberté de tout faire. Par exemple, lorsque j'enregistrais Spaceman, à mi-chemin du processus d'enregistrement, je regardais YouTube et j'ai vu la vidéo d'Eddie Money, «I Want to Go Back», où il finit par retourner dans son ancien lycée. J'ai écouté les paroles de la musique et je suis juste tombée amoureuse de cette chanson. J'ai dit à ma petite amie à l'époque: «Je dois réenregistrer cette chanson.» Et je pense que c’est l’une des meilleures chansons de Spaceman.

C’est vraiment très bien. Vous pourriez dire à quel point vous avez aimé le faire grâce au lien que vous avez ressenti avec lui.

C'était bien parce que la version originale est pilotée par le saxophone, parce qu'Eddie Money joue du sax, donc il fait le solo de sax, mais je l'ai fait mien en faisant un solo de guitare et en le faisant piloter par des guitares plus lourdes. Je me souviens que j'étais assis avec mon directeur de la route, Pat, et nous avons commencé à demander aux fans quand je signais des autographes. J'ai dit: "Quelle est votre chanson préférée sur Spaceman?" Et, honnêtement, 75% des fans ont déclaré: "Je veux y retourner" par Eddie Money. "

Vous savez, je peux totalement croire cela parce que vous pouvez dire à quel point cela a résonné avec vous et les fans le veulent. Ils veulent écouter une chanson que l'artiste est fier de faire. Et c’est ce que vous avez fait.
Ouais, je suis fier. C’est une chanson à laquelle je me suis identifié, car elle m’a fait repenser quand je suis allé au lycée et à toutes les choses folles que je faisais et à tous les groupes dans lesquels j’étais. Cela a vraiment frappé à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

07.10.2020 22:51:20


ACE FREHLEY To Release 'Space Truckin'' Picture Disc EP For 'Record Store Day'


October 7, 2020

Ace Frehley News ! - Page 30 Acefre56

Founding KISS guitarist and Rock And Roll Hall Of Fame inductee Ace Frehley has announced the "Space Truckin'" picture disc EP, a title exclusive to Record Store Day on November 27, in the form of a 12-inch vinyl picture disc for his single "Space Truckin'", a cover of the DEEP PURPLE classic. The limited-edition vinyl release also features additional bonus tracks such as "Mission To Mars" and "The Return Of Space Bear". To celebrate the announcement, Ace has shared an extended double music video for "Mission On Mars" and "Space Truckin'".

"Space Truckin'" is taken from Frehley's newest album, "Origins Vol. 2", out now via Entertainment One (eOne), which continues Ace's reflections on a lifetime in music and inspiration. No stranger to cover versions throughout his musical history — having recorded, rebranded and repossessed such notable nuggets as "New York Groove", "Do Ya" and "I Wanna Go Back" throughout his eight previous studio efforts — this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. That spirit of fun is carried through with exquisite execution, and guitar aficionados will enjoy Frehley's fresh interpretations of these classic songs.

"Space Truckin'" was recorded at The Creation Lab in Turlock, California with drummer Matt Starr and keyboard player Rob Sabino.

"'Space Truckin' was recorded years ago, and then I just re-recorded some parts and changed it a little," Frehley said in a statement. "We never ended up putting it on a record, so it was just sitting around. It turned out very well. Rob Sabino is a very accomplished studio musician, and we actually grew up in the Bronx together, so we go way back."

"Space Truckin'" picture disc EP track listing:
01. Space Truckin'
02. Space Invader (Radio Edit)
03. Mission To Mars
04. Space Truckin' (Radio Edit)
05. The Return Of Space Bear

Frehley's latest collection of all-original material, "Spaceman" — a title suggested by KISS bassist/vocalist Gene Simmons himself — features two songs the pair wrote together, and the duo completed a joint summer tour of Australia, after which Frehley fired his solo backing band and hired Simmons's. KISS frontman Paul Stanley, meanwhile, appeared on Frehley's previous studio album, the 2016 covers set "Origins Vol. 1".

The four original members of KISS were inducted into the Rock And Roll Hall Of Fame in April 2014 by RAGE AGAINST THE MACHINE guitarist Tom Morello.

KISS did not perform — the Hall Of Fame wanted the original quartet only to play, while Simmons and Stanley insisted on the current lineup — which also includes guitarist Tommy Thayer and drummer Eric Singer — performing as well. In the end nobody won that battle.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

07.10.2020 22:54:22


ACE FREHLEY sortira l'EP Picture Disc 'Space Truckin' pour le 'Record Store Day'


Ace Frehley, guitariste fondateur de KISS et intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame, a annoncé le disque photo EP "Space Truckin '", un titre exclusif au Record Store Day le 27 novembre, sous la forme d'un disque vinyle de 12 pouces pour son single "Space Truckin '", une reprise du classique DEEP PURPLE. La sortie vinyle en édition limitée comprend également des pistes bonus supplémentaires telles que "Mission To Mars" et "The Return Of Space Bear". Pour fêter cette annonce, Ace a partagé un double clip vidéo pour "Mission On Mars" et "Space Truckin '".

"Space Truckin '" est tiré du dernier album de Frehley, "Origins Vol. 2", maintenant disponible via Entertainment One (eOne), qui continue les réflexions d'Ace sur une vie de musique et d'inspiration. Pas étranger à couvrir des versions tout au long de son histoire musicale - après avoir enregistré, rebaptisé et repris des pépites notables telles que "New York Groove", "Do Ya" et "I Wanna Go Back" au cours de ses huit précédents efforts en studio - cette nouvelle collection présente une et une sélection passionnante de chansons qui ont inspiré et contribué à façonner le légendaire guitariste. Cet esprit de plaisir se poursuit avec une exécution exquise, et les amateurs de guitare apprécieront les nouvelles interprétations de Frehley de ces chansons classiques.

"Space Truckin '" a été enregistré au Creation Lab de Turlock, Californie avec le batteur Matt Starr et le claviériste Rob Sabino.

«'Space Truckin' a été enregistré il y a des années, puis j'ai réenregistré quelques parties et je l'ai un peu changé», a déclaré Frehley dans un communiqué. "Nous n'avons jamais fini par le mettre sur un disque, donc c'était juste assis. Cela s'est très bien passé. Rob Sabino est un musicien de studio très accompli, et nous avons grandi ensemble dans le Bronx, donc nous y retournons."

Le dernier album composé entièrement par Frehley, "Spaceman" - un titre suggéré par le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons lui-même - comprend deux chansons que le duo a écrites ensemble, et le duo a terminé une tournée estivale commune en Australie, après quoi Frehley a licencié son solo groupe de soutien et a embauché Simmons. Le chanteur de KISS Paul Stanley, quant à lui, est apparu sur le précédent album studio de Frehley, le set de couvertures de 2016 "Origins Vol. 1".

Les quatre membres originaux de KISS ont été intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame en avril 2014 par le guitariste de RAGE AGAINST THE MACHINE, Tom Morello.

KISS n'a pas joué - le Hall Of Fame voulait que le quatuor original joue uniquement, tandis que Simmons et Stanley ont insisté sur la programmation actuelle - qui comprend également le guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer - se produisent également. En fin de compte, personne n'a gagné cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:12

Qu'il se fasse démonter sur des sites, c'est pas un argument je trouve. Gene et paul doivent aussi se faire démonter sur d'autres.

Paul et Gene se font démonter et pas qu'un peu , ma réflexion est qu'Ace n 'a pas le totem d’immunité qu'on lui accorde ici ! juste une constatation !

Tu as raison j'aurais pu insisté sur sa période 80 , début 90 (que j 'adore ) a contrario depuis anomaly je trouve qu'il recycle ses riffs de 78 a l'infini , mais c'est mon ressenti donc subjectif !Mais ce n’était pas le but de l article ,peut être un jour je me plongerais dans sa première partie de carrière solo avant la réformation, si je trouve le temps ! J'ai déjà du mal a me plongé dans celui de Singer a 3/4 rédiger ,sans relecture , ni correction , sans réel plan de construction ! Ce genre de projet est très chronophage !

Que l'on ne soit pas d'accord n'est pas grave ! Je préfère une bonne discussion et des désaccords plutôt que de faire l'autruche !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 30 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:28

08.10.2020 22:21:39

https://loudwire.com/kiss-ace-frehley-sober-interview/


KISS Legend Ace Frehley: How I Stay Sober — Interview


Graham Hartmann Published: October 8, 2020

Ace Frehley News ! - Page 30 Gettyi10

According to Ace Frehley, the KISS legend has been clean and sober for 14 years. In this interview, Ace tells fans how he’s maintained his sobriety for so long and the benefits of being in control of his health.

“If you were to tell me 14 years ago that I’d go without a beer for 14 years, I’d say you were out of your mind,” Frehley explains. “But I’m sitting in my bar at my new home, and there’s no beer here. [Laughs] And guess what? I can live without it.”

As for maintaining his sobriety, Frehley shares he had to cut ties with all the people he used to get high with. “I had to cut them loose as friends. I still stay in touch with my sponsor, pretty much on a daily basis — my AA sponsor. He’s saved my life numerous times. My daughter is sober, my girlfriend is pretty much sober."

Ace continues, “I can’t be around people that get loaded or do drugs and there’s no alcohol or drugs allowed in the dressing room when I tour, around the bus. Even though it’s been 14 years and I really don’t get urges anymore, it’s the smart thing to do.”

“I’ve gone to thousands of [AA] meetings and they’ve helped me tremendously. It’s a great feeling to go to a meeting and hear other people share, and you identify with them. Addiction is a disease that a lot of people don’t even believe [in]. A lot of people think it has to do with willpower, but it has nothing to do with willpower — you’re born that way. If you’re an addictive personality, you’ve gotta stay on your toes. One day at a time, you get through it.”

Watch Ace talk about his sobriety in the video below and click here to grab a copy of his new album, Origins Vol. 2. (As Amazon affiliates, we earn on qualifying purchases.)

Read More: KISS Legend Ace Frehley: How I Stay Sober | https://loudwire.com/kiss-ace-frehley-sober-interview/?utm_source=tsmclip&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:31

08.10.2020 22:28:37

KISS Legend Ace Frehley: Comment je reste sobre - Interview


Selon Ace Frehley, la légende KISS est sobre et sobre depuis 14 ans. Dans cette interview, Ace raconte aux fans comment il a maintenu sa sobriété pendant si longtemps et les avantages d'être en contrôle de sa santé.

«Si vous deviez me dire il y a 14 ans que je me passerai de bière pendant 14 ans, je dirais que vous étiez hors d’esprit», explique Frehley. «Mais je suis assis dans mon bar de ma nouvelle maison, et il n’y a pas de bière ici. [Rires] Et devinez quoi? Je peux vivre sans ça.

Quant au maintien de sa sobriété, Frehley partage qu'il a dû couper les liens avec toutes les personnes avec lesquelles il avait l'habitude de se défoncer. «J'ai dû les séparer en tant qu'amis. Je reste toujours en contact avec mon sponsor, presque quotidiennement - mon sponsor AA. Il m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Ma fille est sobre, ma copine est plutôt sobre. "

Ace continue: «Je ne peux pas être avec des gens qui se font charger ou qui consomment de la drogue et il n’y a pas d’alcool ni de drogues autorisés dans les vestiaires lorsque je tourne, autour du bus. Même si cela fait 14 ans et que je n’ai plus vraiment envie d’être pressé, c’est la chose la plus intelligente à faire. »

«Je suis allé à des milliers de réunions [des AA] et ils m'ont énormément aidé. C’est une sensation agréable d’aller à une réunion et d’entendre les autres partager, et de vous identifier à eux. La dépendance est une maladie à laquelle beaucoup de gens ne croient même pas. Beaucoup de gens pensent que cela a à voir avec la volonté, mais cela n'a rien à voir avec la volonté - vous êtes né de cette façon. Si vous êtes une personnalité addictive, vous devez rester sur vos gardes. Un jour à la fois, vous vous en sortez.

Regardez Ace parler de sa sobriété dans la vidéo ci-dessous et cliquez ici pour récupérer une copie de son nouvel album, Origins Vol. 2. (En tant qu'affiliés Amazon, nous gagnons sur les achats éligibles.)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:02

09.10.2020 08:58:35

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-eddie-van-halen-was-a-great-and-innovative-guitarist/


ACE FREHLEY: EDDIE VAN HALEN Was 'A Great And Innovative Guitarist'


October 8, 2020 8 Comments

Founding KISS guitarist Ace Frehley has paid tribute to Eddie Van Halen, who passed away on Tuesday (October 6) at the age of 65.

Frehley wrote on Instagram: "Eddie was a friend of mine...I'm very saddened by his passing away so young in life...my prayers and condolences go out to his family, friends & fans!...A great and innovative guitarist...God Bless Eddie...R.I.P."

Eddie died at St. John's Hospital in Santa Monica, California. His wife, Janie, was by his side, along with his son, Wolfgang, and Alex, Eddie's brother and VAN HALEN drummer.
The iconic VAN HALEN axeman died from complications due to cancer, his son confirmed.

Eddie and Alex formed VAN HALEN in 1972 in Pasadena, California, with David Lee Roth on lead vocals and Michael Anthony on bass.
VAN HALEN was inducted into the Rock And Roll Hall Of Fame in 2007.
Rolling Stone magazine ranked Eddie Van Halen No. 8 in its list of the 100 greatest guitarists.
After undergoing hip replacement surgery in 1999 due to a chronic joint problem, Eddie was diagnosed with mouth cancer in 2000 and had to have part of his tongue surgically removed. He later battled throat cancer and reportedly had been receiving radiation treatment in Germany. It is believed that his heavy smoking over the years led to his long battle with cancer.

Ace Frehley News ! - Page 30 12102910



acefrehleyofficial
Vérifié
Eddie was a friend of mine...I’m very saddened by his passing away so young in life...my prayers and condolences go out to his family, friends & fans!...A great and innovative guitarist...God Bless Eddie...R.I.P. — Ace
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:05

09.10.2020 09:03:29


ACE FREHLEY: EDDIE VAN HALEN était `` un grand guitariste innovant ''



Le guitariste fondateur de KISS, Ace Frehley, a rendu hommage à Eddie Van Halen, décédé mardi 6 octobre à l'âge de 65 ans.

Frehley a écrit sur Instagram: "Eddie était un de mes amis ... Je suis très attristé par son décès si jeune dans la vie ... mes prières et mes condoléances vont à sa famille, à ses amis et à ses fans! ... et guitariste innovant ... God Bless Eddie ... RIP "

Eddie est décédé à l'hôpital St. John's de Santa Monica, en Californie. Sa femme, Janie, était à ses côtés, avec son fils, Wolfgang, et Alex, le frère d'Eddie et le batteur de VAN HALEN.
L'emblématique homme à la hache VAN HALEN est décédé des suites d'un cancer, a confirmé son fils.

Eddie et Alex ont formé VAN HALEN en 1972 à Pasadena, en Californie, avec David Lee Roth au chant et Michael Anthony à la basse.
VAN HALEN a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2007.
Le magazine Rolling Stone a classé Eddie Van Halen n ° 8 dans sa liste des 100 plus grands guitaristes.
Après avoir subi une arthroplastie de la hanche en 1999 en raison d'un problème articulaire chronique, Eddie a reçu un diagnostic de cancer de la bouche en 2000 et a dû se faire enlever chirurgicalement une partie de sa langue. Plus tard, il a lutté contre un cancer de la gorge et aurait reçu une radiothérapie en Allemagne. On pense que son tabagisme excessif au fil des ans a conduit à sa longue bataille contre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:49

Pasteur a écrit:
Elles seront passionnante et longue je pense !
Si je demande à 100 personnes quel est le guitariste emblématique d'Ozzy osbourne, on me dira à la majorité Randy rhoads, et ils auront raison. Alors qu'il a enregistré seulement 2 disques. C'est la même chose pour Ace. Même s'il a été qu'une dizaine d'année en tout dans le groupe.

C'est vrai que Randy Rhoads était un sublime guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:56

09.10.2020 21:55:22

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:21

10.10.2020 23:18:59

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-ive-met-most-of-my-idols/


ACE FREHLEY: 'I've Met Most Of My Idols'


October 9, 2020 11 Comments

In a new interview with Alicia Atout, original KISS guitarist Ace Frehley was asked if there is anybody in the world of rock and roll that he hasn't met that he would still like to meet. He responded (see video below): "I've met just about everybody. I've been in this business for over 45 years, and I've met most of my idols. I was hanging out with Pete Townshend when THE WHO played in San Diego a year or two ago.

"I'm in a situation where because of KISS's success, the doors are always open," he continued. "I can get into any concert. My daughter wanted to see HOLE one day — Kurt Cobain's wife, Courtney Love. And she said, 'Dad, we don't have any tickets.' I said, 'Grab your girlfriend. We'll go down in the afternoon. I'll grab the road manager and tell him who I am.' Next thing you know, we're in tenth row, watching Courtney Love. And then after the show, Courtney Love took a liking to my daughter Monique and was taking her around backstage. At the time, Drew Barrymore was dating the bass player, so we met Drew Barrymore. There was so many other celebrities back there, I can't even name them all. But it was a lot of fun."

As previously reported, Frehley has announced the "Space Truckin'" picture disc EP, a title exclusive to Record Store Day on November 27, in the form of a 12-inch vinyl picture disc for his single "Space Truckin'", a cover of the DEEP PURPLE classic. The limited-edition vinyl release also features additional bonus tracks such as "Mission To Mars" and "The Return Of Space Bear". To celebrate the announcement, Ace has shared an extended double music video for "Mission On Mars" and "Space Truckin'".

"Space Truckin'" is taken from Frehley's newest album, "Origins Vol. 2", out now via Entertainment One (eOne), which continues Ace's reflections on a lifetime in music and inspiration. No stranger to cover versions throughout his musical history — having recorded, rebranded and repossessed such notable nuggets as "New York Groove", "Do Ya" and "I Wanna Go Back" throughout his eight previous studio efforts — this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. That spirit of fun is carried through with exquisite execution, and guitar aficionados will enjoy Frehley's fresh interpretations of these classic songs.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:25

10.10.2020 23:21:59

ACE FREHLEY: "J'ai rencontré la plupart de mes idoles ''



Dans une nouvelle interview avec Alicia Atout, on a demandé au guitariste original de KISS Ace Frehley s'il y avait quelqu'un dans le monde du rock and roll qu'il n'a pas rencontré et qu'il aimerait toujours rencontrer. Il a répondu (voir la vidéo ci-dessous): "J'ai rencontré à peu près tout le monde. Je suis dans ce secteur depuis plus de 45 ans et j'ai rencontré la plupart de mes idoles. Je traînais avec Pete Townshend quand THE WHO a joué à San Diego il y a un an ou deux.

"Je suis dans une situation où en raison du succès de KISS, les portes sont toujours ouvertes", a-t-il poursuivi. «Je peux participer à n'importe quel concert. Ma fille voulait voir HOLE un jour - la femme de Kurt Cobain, Courtney Love. Et elle a dit: 'Papa, nous n'avons pas de billets.' J'ai dit: "Prends ta petite amie. Nous descendrons dans l'après-midi. Je vais chercher le directeur de la route et lui dire qui je suis." La prochaine chose que vous savez, nous sommes au dixième rang, à regarder Courtney Love. Et puis après le spectacle, Courtney Love a pris goût à ma fille Monique et l'emmena dans les coulisses. À l'époque, Drew Barrymore sortait avec le bassiste, alors nous avons rencontré Drew Barrymore. Il y avait tellement d'autres célébrités là-bas, je ne peux même pas les nommer toutes. Mais c'était très amusant. "

Comme indiqué précédemment, Frehley a annoncé le disque photo EP "Space Truckin '", un titre exclusif au Record Store Day le 27 novembre, sous la forme d'un disque vinyle 12 pouces pour son single "Space Truckin'", une reprise du classique DEEP PURPLE. La sortie vinyle en édition limitée comprend également des morceaux bonus supplémentaires tels que "Mission To Mars" et "The Return Of Space Bear". Pour fêter cette annonce, Ace a partagé un double clip vidéo pour "Mission On Mars" et "Space Truckin '".

"Space Truckin '" est tiré du dernier album de Frehley, "Origins Vol. 2", maintenant disponible via Entertainment One (eOne), qui continue les réflexions d'Ace sur une vie de musique et d'inspiration. Pas étranger à couvrir des versions tout au long de son histoire musicale - après avoir enregistré, rebaptisé et repris des pépites notables telles que "New York Groove", "Do Ya" et "I Wanna Go Back" au cours de ses huit précédents efforts en studio - cette nouvelle collection présente une et une sélection passionnante de chansons qui ont inspiré et contribué à façonner le légendaire guitariste. Cet esprit de plaisir se poursuit avec une exécution exquise, et les amateurs de guitare apprécieront les nouvelles interprétations de Frehley de ces chansons classiques.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:22

11.10.2020 21:14:48

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_names_best_guitarist_who_replaced_him_in_kiss_confirms_recently_refusing_offer_from_band_for_embarrassing_financial_reasons.html


Ace Frehley Names Best Guitarist Who Replaced Him in KISS, Confirms Recently Refusing Offer From Band for 'Embarrassing' Financial Reasons



"He changed my solos and I respect him for that," the guitarist said.

jomatami

Posted 7 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 30 11193211

During an appearance on The Eddie Trunk Podcast, classic KISS guitarist Ace Frehley talked about Bruce Kulick, the former KISS guitarist who was a member of the fold during the no-makeup era.

Bruce also made a guest appearance on Ace's latest solo album "Origins Vol. 2," on the cover version of Jimi Hendrix's "Manic Depression."

Asked about his relationship with Kulick, Frehley replied (transcribed by UG):

"I've been friends with Bruce for years. I ended up doing the guitar solo on that band that Bruce sat with Karl Cochran and Eric Singer, and when I was living in LA, I did guitar solos on ESP [The Eric Singer Project] records.
"And me and Bruce have been friends since then. We've done some Rock N' Roll Fantasy Camps together, and we also did the Kiss Kruise together several years ago.

"And when Bruce found out that I was doing 'Origins Vol. 2,' he expressed interest in performing guitar tracks with me. And since we're both Hendrix fans, I said, 'Pick a song,' and he goes, 'How about 'Manic Depression'?'
"And he just killed the solo, and then me and him riff off together in the end, and you can hear between his style and mine, of course.
"Out of all the guitar players that have replaced me in KISS, I think Bruce is by far the best guitar player."

When Bruce was in KISS [1984-1996], which was much of the '80s and into the early '90s, and the whole of the non-makeup era, did you pay much attention to that stuff? Did you see those videos? Did you hear those songs?
"I've heard some stuff, but I've never watched KISS without me. But I saw some stuff on YouTube and I've heard some tracks, and I loved Bruce - he didn't play my solos note for note, he kind of made it his own.
"He adds this swagger to make my solos like they're supposed to. But Bruce is a more competent musician, I think, he changed my solos and I respect him for that."

What is your relationship these days with Gene [Simmons] and Paul [Stanley] now?
"I speak with those guys from time to time. Gene buzzed me a couple of weeks ago, actually, and I still haven't gotten back to him. I've been so preoccupied with moving and unpacking and designing - I've been an architect for this new studio, so I've been jammed up.
"And I speak to Paul from time to time - we're all friends. It's a shame that the press makes out that we all hate each other.
"But what we created and accomplished over the past 40 years, me and Peter [Criss, drums] and Paul and Gene being the founding members of the band, there's no reason why we shouldn't be friends and let bygones be bygones."

Is there any side of you that still hopes to play with them again one day in any capacity?
"I think it's a possibility, but they have to reach deep into their pockets. I mean, I'm doing it because I love it, but I also love money, my Jaguar, and my new Escalade, and my new house, and I have all that because of the music business."

There's a KISS documentary apparently in the works. Did you take part in it or not?
"They offered me a small fee to be involved in it, and I turned them down. I thought the fee was embarrassing because I know how much money they're gonna make out of it. Either share the wealth or c'est la vie. So I decided not to be involved.
"But they have plenty of old footage of me and they're probably gonna use it and get by. It won't be the same, but I felt the money they offered was nowhere near to what I deserve, so I turned it down."

Would you like to see the biopics of KISS? There's been one of the Queen and Elton John. You would think KISS would be the prime target for a biopic and Gene and Paul are already pitching it. Would you like to see one done, and if so, who do you think should play you?
"I'm not even thinking about a KISS movie, I'm really thinking about the Ace Frehley movie because I think I'm the most interesting member of the four founding members and I have the best stories that are the most interesting.
"It would be a hugely successful story. My record label, who also has a division for films, and I was talking to the president and planted the seed for the Ace Frehley movie."

You've got 'Jumpin' Jack Flash' here [on 'Origins Vol. 2'], The Stones tune. You did The Stones on the first 'Origins.' Why'd you decided to do this one this time around?
"Well, I love The Stones, and obviously, I can sing [Mick] Jagger songs because Jagger I wouldn't consider a virtuoso vocalist. So that's why I've always been able to sing Rolling Stones so much.
"I thought it would be great to get Lita Ford to put a nice spin on the 'Jumpin' Jack Flash' and I called up Lita, she spent the weekend at my house, and I've known Lita since The Runaways used to play with KISS.
"She was the logical choice, she did wild things with me on 'Origins Vol. 1,' and she was more than happy to accommodate me with the 'Jumpin' Jack Flash,' and we had a blast."

You've covered The Stones before. The first time people heard you cover the Stones was in 1979 on the KISS' 'Dynasty' album when you did the '2,000 Man.' Whose idea was that at the time? Because KISS at that point had not done many covers - I imagine you brought that idea into the band and said you wanted to do it?
"I brought the idea, and I actually got the idea from my buddy Chris Cassone. He was the engineer at my friend's recording studio.
"And I just came up with that hard-driving rhythm that the original version doesn't have and it just seemed to work and it's become a classic.

Were the other guys - were Gene and Paul on board with the idea? Did you have to sell them to do that song on a KISS album?
"I didn't have to sell them. When I played the rough demo that I did of it, they said. 'This is bitchin'! It's a great song, you sing it well.'
"It had a driving rhythm to it, and the producer at the time, Vini [Poncia], he loved it, he was on board immediately. I played it to him first. If there were any reservations from the band I think Vini talked them out.
"It turned out to be a big success for me and I performed it live numerous times."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:33

11.10.2020 21:22:57


Ace Frehley nomme le meilleur guitariste qui l'a remplacé dans KISS, confirme le refus récent du groupe pour des raisons financières "embarrassantes ''



"Il a changé mes solos et je le respecte pour ça", a déclaré le guitariste.

Lors d'une apparition sur The Eddie Trunk Podcast, le guitariste classique de KISS Ace Frehley a parlé de Bruce Kulick, l'ancien guitariste de KISS qui était membre du giron à l'époque sans maquillage.

Bruce a également fait une apparition sur le dernier album solo d'Ace "Origins Vol. 2", sur la couverture de "Manic Depression" de Jimi Hendrix.

Interrogé sur sa relation avec Kulick, Frehley a répondu (transcrit par UG):

"Je suis ami avec Bruce depuis des années. J'ai fini par faire le solo de guitare sur ce groupe que Bruce a assis avec Karl Cochran et Eric Singer, et quand je vivais à Los Angeles, j'ai fait des solos de guitare sur ESP [The Eric Singer Project ] enregistrements.
"Et moi et Bruce sommes amis depuis lors. Nous avons fait des camps fantastiques Rock N 'Roll ensemble, et nous avons aussi fait le Kiss Kruise ensemble il y a plusieurs années.

«Et quand Bruce a découvert que je faisais 'Origins Vol. 2', il a exprimé son intérêt à jouer des morceaux de guitare avec moi. Et comme nous sommes tous les deux fans de Hendrix, j'ai dit: 'Choisissez une chanson', et il a dit, ' Qu'en est-il de la «dépression maniaque»?
"Et il vient de tuer le solo, et ensuite moi et lui nous riffons ensemble à la fin, et vous pouvez entendre entre son style et le mien, bien sûr.
"De tous les guitaristes qui m'ont remplacé dans KISS, je pense que Bruce est de loin le meilleur guitariste."

Quand Bruce était dans KISS [1984-1996], qui était une grande partie des années 80 et au début des années 90, et toute l'ère sans maquillage, avez-vous accordé beaucoup d'attention à ce genre de choses? Avez-vous vu ces vidéos? Avez-vous entendu ces chansons?
"J'ai entendu des trucs, mais je n'ai jamais regardé KISS sans moi. Mais j'ai vu des trucs sur YouTube et j'ai entendu des morceaux, et j'ai adoré Bruce - il n'a pas joué mes solos note pour note, il en quelque sorte fait sien."Il ajoute ce fanfaron pour faire mes solos comme ils sont censés le faire. Mais Bruce est un musicien plus compétent, je pense, il a changé mes solos et je le respecte pour ça."

Quelle est votre relation ces jours-ci avec Gene [Simmons] et Paul [Stanley] maintenant?
"Je parle avec ces gars de temps en temps. Gene m'a fait vibrer il y a quelques semaines, en fait, et je ne lui ai toujours pas répondu. J'ai été tellement préoccupé par le déplacement, le déballage et la conception - j'ai été un architecte pour ce nouveau studio, donc j'ai été coincé.
«Et je parle à Paul de temps en temps - nous sommes tous amis. C'est dommage que la presse prétende que nous nous détestons tous.
"Mais ce que nous avons créé et accompli au cours des 40 dernières années, moi et Peter [Criss, batterie] et Paul et Gene étant les membres fondateurs du groupe, il n'y a aucune raison pour que nous ne soyons pas amis et que le passé soit révolu."

Y a-t-il une partie de vous qui espère encore jouer avec eux un jour à quelque titre que ce soit?
"Je pense que c'est une possibilité, mais ils doivent fouiller profondément dans leurs poches. Je veux dire, je le fais parce que j'aime ça, mais j'aime aussi l'argent, ma Jaguar et ma nouvelle Escalade, et ma nouvelle maison, et J'ai tout ça à cause du business de la musique. "

Il y a un documentaire KISS apparemment en préparation. Y avez-vous participé ou pas?
«Ils m'ont offert une somme modique pour y participer, et je les ai refusées. Je pensais que les honoraires étaient embarrassants parce que je sais combien d'argent ils vont en tirer. Soit partager la richesse, soit c'est la vie J'ai donc décidé de ne pas être impliqué.
"Mais ils ont beaucoup de vieilles images de moi et ils vont probablement l'utiliser et s'en sortir. Ce ne sera pas la même chose, mais j'ai senti que l'argent qu'ils ont offert était loin de ce que je méritais, alors je l'ai refusé. . "

Aimeriez-vous voir les biopics de KISS? Il y a eu un de la reine et Elton John. On pourrait penser que KISS serait la cible principale d'un biopic et que Gene et Paul le lancent déjà. Aimeriez-vous en voir un fait, et si oui, qui pensez-vous devrait vous jouer?
«Je ne pense même pas à un film de KISS, je pense vraiment au film Ace Frehley parce que je pense que je suis le membre le plus intéressant des quatre membres fondateurs et que j'ai les meilleures histoires qui sont les plus intéressantes.
"Ce serait une histoire extrêmement réussie. Mon label, qui a également une division pour les films, et je parlais au président et j'ai planté les graines du film Ace Frehley."

Vous avez 'Jumpin' Jack Flash 'ici [sur' Origins Vol. 2 '], l'air des Stones. Vous avez fait The Stones sur le premier «Origins». Pourquoi avez-vous décidé de faire celui-ci cette fois-ci?
"Eh bien, j'adore The Stones, et évidemment, je peux chanter des chansons de [Mick] Jagger parce que Jagger je ne considérerais pas un chanteur virtuose. C'est pourquoi j'ai toujours pu chanter autant les Rolling Stones.
"Je pensais que ce serait formidable de faire en sorte que Lita Ford donne une belle tournure au 'Jumpin' Jack Flash 'et j'ai appelé Lita, elle a passé le week-end chez moi, et je connais Lita depuis que The Runaways jouait avec KISS.
"Elle était le choix logique, elle a fait des choses folles avec moi sur 'Origins Vol. 1', et elle était plus qu'heureuse de m'accueillir avec le 'Jumpin' Jack Flash ', et nous nous sommes bien amusés."

Vous avez déjà couvert The Stones. La première fois que les gens vous ont entendu reprendre les Stones, c'était en 1979 sur l'album «Dynasty» de KISS, lorsque vous avez fait le «2,000 Man». À qui était cette idée à l'époque? Parce que KISS à ce moment-là n'avait pas fait beaucoup de reprises - j'imagine que vous avez apporté cette idée au groupe et que vous avez dit que vous vouliez le faire?
"J'ai apporté l'idée, et j'ai eu l'idée de mon pote Chris Cassone. Il était l'ingénieur du studio d'enregistrement de mon ami.
«Et je viens de trouver ce rythme difficile que la version originale n'a pas et il a juste semblé fonctionner et c'est devenu un classique.

Est-ce que les autres gars - Gene et Paul étaient-ils d'accord avec l'idée? Avez-vous dû les vendre pour faire cette chanson sur un album de KISS?
"Je n'avais pas à les vendre. Quand j'ai joué la démo que j'en ai faite, ils ont dit." C'est de la salope! C'est une super chanson, tu la chantes bien. "
"Il avait un rythme entraînant, et le producteur de l'époque, Vini [Poncia], il a adoré, il était immédiatement à bord. Je lui ai joué en premier. S'il y avait des réserves du groupe, je pense que Vini a parlé les sortir.
"Cela s'est avéré être un grand succès pour moi et je l'ai joué en live de nombreuses fois."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:46

13.10.2020 15:38:22

https://loudwire.com/ace-frehley-origins-vol-2-interview-2020/


Ace Frehley Recalls the First Single He Ever Bought



Ace Frehley News ! - Page 30 Ace-fr30

KISS legend Ace Frehley was the latest guest on Full Metal Jackie's weekend radio program. The guitarist was on hand to discuss his latest release, the second edition of his Origins cover album series, which finds him revisiting his early influences (and one KISS song) across the 12-track record.
During the interview, Frehley also spoke about the guitarists that had a major impact on shaping his style of guitar playing. He also recalled the life-changing moment he saw The Who and Cream play for the very first time in New York.

Unlike your first Origins album, Vol. 2 revisits the music that affected you as a kid. Who's music was most challenging to learn when you started playing guitar?
Well, I started off with the easy stuff like three or four-chord songs like "Gloria" — just three-chord progressions. (Laughs) When Led Zeppelin came out, that was a challenge to try and copy Jimmy Page, so I had to slow down the records to figure out his guitar solos on some of the tracks. But Led Zeppelin, Cream, The Who, Jeff Beck, the [Rolling] Stones, and The Beatles, they all influenced me greatly. That is why I am doing these songs from all these bands.

Much of Origins, Vol. 2 covers British bands. What did they do differently than American musicians that still affects you, even now?
Well, the British Invasion, was a lot of the British groups repackaging Black rock 'n' roll — stuff like Chuck Berry [and] some of the great blues guitar players. It’s interesting — the songs weren’t really accepted by white people because they were Black musicians and then the British re-recorded a lot of the American Black artists and then suddenly the songs became big hits. That's rock 'n' roll.

Although there have always been hints of guitarists you admire in your playing, your style is uniquely identifiable. What made your playing go beyond simply emulating your heroes?
I combined some of the greatest guitar players that ever played rock 'n' roll. My style is a combination of Jimmy Page, Eric Clapton, Jeff Beck, Keith Richards, Pete Townsend of The Who, George Harrison [of the] The Beatles.
The first single I bought — I remember staring at it — was [The Beatles'] "I Want to Hold Your Hand." I remember "Satisfaction" coming out by the Rolling Stones as a teenager, and then after that, the flood gates were open. The Beatles and the Stones then you had Cream, The Who, Led Zeppelin, they took over - but Led Zeppelin was really the group that I think pretty much wiped out a lot of bands. You can't stand up to Led Zeppelin.

Ace, there's such craftsmanship to KISS songs. The way all the instrumentation comes together. What made you, Peter, Gene, and Paul so musically symbiotic?
Chemistry and talent. We were all talented — four talented guys that could all sing lead. So we were able to pull off three and four-part harmony. We all wrote the music and I think that there are so many bands out there that tried to emulate KISS and put on a great show, but they just didn’t have the music or the hits or the songs.
You can blow up a stage and do everything you want, but unless the music is equally as exciting and the quality is there... We have hits like "Beth" that transcended a lot of different genres and music and a lot of other groups didn't have that quality.

Ace, your band is a group of extremely diehard KISS fans. What has their perspective revealed to you about the impact of that music?
I mean not just my band, but everywhere I go people come up to me and say if it wasn't for you I would have never picked up a guitar. Most of the time most guitar players cite Alive I as their rock 'n' roll bible as far as making them want to play rock guitar. It’s pretty much like a souvenir of a KISS concert, that is why that album is so successful and broke so many records on the charts. My style, like I was saying before, is a combination of all the great English guitar players from the ’60s.

Well, Jimi Hendrix was American and was actually a paratrooper in the Army. He went over to England, but then he came back to the U.S. He was part of the England invasion but he was really American and another great guitar player that influenced me was Jim McCarty, the guitarist from the Detroit Wheels.

If it wasn't for his influence I would have never seen The Who's first New York appearance and Cream's first New York appearance because I cut school and went to the Murray the K [radio] show in midtown Manhattan and to see Mitch Ryder and the Detroit Wheels and the Who. Cream were opening for them and I had never heard of them. It just snapped my socks off and changed my life.
Thanks to Ace Frehley for the interview. Get your copy of 'Origins, Vol. 2' here (as Amazon affiliates we earn on qualifying purchases) and follow Ace on Facebook, Twitter, Instagram and Spotify.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:04

14.10.2020 06:56:59


Ace Frehley se rappelle le premier single qu'il ait jamais acheté



La légende de KISS Ace Frehley était le dernier invité de l'émission radiophonique du week-end de Full Metal Jackie. Le guitariste était sur place pour discuter de sa dernière sortie, la deuxième édition de sa série d'albums de couverture Origins, qui le trouve revisitant ses premières influences (et une chanson de KISS) à travers le disque de 12 pistes.
Au cours de l'interview, Frehley a également parlé des guitaristes qui ont eu un impact majeur sur le façonnement de son style de jeu de guitare. Il a également rappelé le moment qui a changé sa vie où il a vu The Who et Cream jouer pour la toute première fois à New York.

Contrairement à votre premier album Origins, Vol. 2 revisite la musique qui vous a touché enfant. Quelle est la musique la plus difficile à apprendre lorsque vous avez commencé à jouer de la guitare?
Eh bien, j'ai commencé avec des trucs faciles comme des chansons à trois ou quatre accords comme "Gloria" - juste des progressions à trois accords. (Rires) Quand Led Zeppelin est sorti, c'était un défi d'essayer de copier Jimmy Page, donc j'ai dû ralentir les disques pour comprendre ses solos de guitare sur certains morceaux. Mais Led Zeppelin, Cream, The Who, Jeff Beck, les [Rolling] Stones et les Beatles, ils m'ont tous beaucoup influencé. C'est pourquoi je fais ces chansons de tous ces groupes.

Beaucoup d'Origines, Vol. 2 couvre les groupes britanniques. Qu'ont-ils fait différemment des musiciens américains qui vous affecte encore, même maintenant?
Eh bien, l'invasion britannique, c'était beaucoup de groupes britanniques qui reconditionnaient le Black rock 'n' roll - des trucs comme Chuck Berry [et] certains des grands guitaristes de blues. C’est intéressant - les chansons n’ont pas été vraiment acceptées par les Blancs parce qu’ils étaient des musiciens noirs, puis les Britanniques ont réenregistré beaucoup d’artistes noirs américains et puis, tout à coup, les chansons sont devenues de grands succès. C'est du rock 'n' roll.

Bien qu'il y ait toujours eu des indices de guitaristes que vous admirez dans votre jeu, votre style est identifiable de manière unique. Qu'est-ce qui a poussé votre jeu à aller au-delà de la simple imitation de vos héros?
J'ai combiné quelques-uns des plus grands guitaristes qui aient jamais joué du rock 'n' roll. Mon style est une combinaison de Jimmy Page, Eric Clapton, Jeff Beck, Keith Richards, Pete Townsend de The Who, George Harrison [des] Beatles.
Le premier single que j'ai acheté - je me souviens l'avoir regardé - était [The Beatles] "I Want to Hold Your Hand". Je me souviens de "Satisfaction" qui sortait des Rolling Stones à l'adolescence, puis après cela, les vannes étaient ouvertes. Les Beatles and the Stones, puis vous avez eu Cream, The Who, Led Zeppelin, ils ont pris le relais - mais Led Zeppelin était vraiment le groupe qui, je pense, a pratiquement anéanti beaucoup de groupes. Vous ne pouvez pas tenir tête à Led Zeppelin.

Ace, il y a un tel savoir-faire dans les chansons de KISS. La façon dont toute l'instrumentation se réunit. Qu'est-ce qui vous a rendu, Peter, Gene et Paul si musicalement symbiotiques?
Chimie et talent. Nous étions tous talentueux - quatre gars talentueux qui pouvaient tous chanter en tête. Nous avons donc pu réaliser une harmonie à trois et quatre voix. Nous avons tous écrit la musique et je pense qu'il y a tellement de groupes qui ont essayé d'imiter KISS et de faire un excellent spectacle, mais ils n'avaient tout simplement pas la musique, les tubes ou les chansons.
Vous pouvez faire sauter une scène et faire tout ce que vous voulez, mais à moins que la musique ne soit tout aussi excitante et que la qualité soit là ... Nous avons des tubes comme "Beth" qui transcendent beaucoup de genres et de musiques différents et beaucoup d'autres groupes n'avait pas cette qualité.

Ace, votre groupe est un groupe de fans extrêmement purs et durs de KISS. Qu'est-ce que leur point de vue vous a révélé sur l'impact de cette musique?
Je veux dire pas seulement mon groupe, mais partout où je vais, les gens viennent me voir et me disent que si ce n'était pas pour vous, je n'aurais jamais pris de guitare. La plupart du temps, la plupart des guitaristes citent Alive I comme étant leur bible rock 'n' roll pour leur donner envie de jouer de la guitare rock. C’est à peu près comme un souvenir d’un concert de KISS, c’est pourquoi cet album connaît un tel succès et bat tant de records dans les charts. Mon style, comme je le disais auparavant, est une combinaison de tous les grands guitaristes anglais des années 60.

Eh bien, Jimi Hendrix était américain et était en fait un parachutiste dans l'armée. Il est allé en Angleterre, puis il est revenu aux États-Unis.Il faisait partie de l'invasion de l'Angleterre, mais il était vraiment américain et un autre grand guitariste qui m'a influencé était Jim McCarty, le guitariste des Detroit Wheels.

Sans son influence, je n'aurais jamais vu la première apparition de The Who à New York et la première apparition de Cream à New York parce que j'ai arrêté l'école et que je suis allé à l'émission de radio Murray the K dans le centre de Manhattan et à voir Mitch Ryder et le Detroit Wheels et les Who. La crème s'ouvrait pour eux et je n'en avais jamais entendu parler. Cela a cassé mes chaussettes et a changé ma vie.
Merci à Ace Frehley pour l'interview. Obtenez votre copie de 'Origins, Vol. 2 'ici (en tant qu'affiliés Amazon, nous gagnons sur les achats éligibles) et suivez Ace sur Facebook, Twitter, Instagram et Spotify.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:09

14.10.2020 07:06:04

https://metalheadzone.com/kiss-icon-ace-frehley-despises-mick-jagger-of-the-rolling-stones-i-wouldnt-consider-him-a-virtuoso-vocalist/



KISS Icon Ace Frehley Despises Mick Jagger Of The Rolling Stones: ‘I Wouldn’t Consider Him A Virtuoso Vocalist’


By Dilara Onen -
October 13, 2020

Ace Frehley News ! - Page 30 Ace-fr31

Ace Frehley, the co-founder and original lead guitarist of KISS, has admitted that he doesn’t consider The Rolling Stones frontman, Mick Jagger, a virtuoso vocalist while talking about his cover from his brand new studio album, ‘Origins Vol.2.’

As you know, the iconic musician Frehley has released his latest solo album, ‘Origins Vol.2,’ on September 18, 2020, via Entertainment One Music. To celebrate and promote his new project, Ace Frehley has been appearing on several shows, giving interviews.

Lately, he has made a conversation about his new songs on The Eddie Trunk Podcast while focusing on the cover he made of The Stones’, ‘Jumpin’ Jack Flash.’ Since he has covered another The Rolling Stones song, ‘Street Fighting Man,’ in ‘Origins Vol. 1,’ Frehley was asked why he chooses to do their songs.

In a surprising manner, the spaceman has said that he can sing Jagger songs because he wouldn’t consider him a virtuoso vocalist. That’s why he’s always been able to sing Rolling Stones so much, he said.

Frehley continued and added about his Lita Ford collaboration on ‘Jumpin’ Jack Flash’ that they had a blast on this song. Since he’s known Lita since The Runaways used to play with KISS, Ace said she was the logical choice.

As you might remember, Frehley and Ford sang the Wild Ones’ song, ‘Wild Thing,’ in ‘Origins Vol. 1.’ The song was originally recorded and released in 1965 and later popularized by the English rock band the Troggs.

Here’s what Ace Frehley said about Mick Jagger during the interview:
“Well, I love The Stones, and obviously, I can sing [Mick] Jagger songs because Jagger I wouldn’t consider a virtuoso vocalist. So that’s why I’ve always been able to sing Rolling Stones so much.
I thought it would be great to get Lita Ford to put a nice spin on the ‘Jumpin’ Jack Flash’ and I called up Lita, she spent the weekend at my house, and I’ve known Lita since The Runaways used to play with KISS.

She was the logical choice, she did wild things with me on ‘Origins Vol. 1,’ and she was more than happy to accommodate me with the ‘Jumpin’ Jack Flash,’ and we had a blast.”


Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09

14.10.2020 21:05:30


L'icône KISS, Ace Frehley, méprise Mick Jagger des Rolling Stones: «Je ne le considérerais pas comme un chanteur virtuose»


Ace Frehley, le co-fondateur et guitariste principal de KISS, a admis qu'il ne considérait pas le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, un chanteur virtuose tout en parlant de sa reprise de son tout nouvel album studio, 'Origins Vol.2 ».

Comme vous le savez, le musicien emblématique Frehley a sorti son dernier album solo, «Origins Vol.2», le 18 septembre 2020, via Entertainment One Music. Pour célébrer et promouvoir son nouveau projet, Ace Frehley a participé à plusieurs émissions, donnant des interviews.

Dernièrement, il a discuté de ses nouvelles chansons sur The Eddie Trunk Podcast tout en se concentrant sur la couverture qu'il a faite de The Stones ',' Jumpin 'Jack Flash.' Depuis qu'il a repris une autre chanson des Rolling Stones, 'Street Fighting Man, 'dans' Origins Vol. 1 ', a demandé à Frehley pourquoi il choisissait de faire leurs chansons.

De manière surprenante, l’astronaute a déclaré qu’il pouvait chanter des chansons de Jagger parce qu’il ne le considérerait pas comme un chanteur virtuose. C’est pourquoi il a toujours autant chanté les Rolling Stones, dit-il.

Frehley a continué et a ajouté à propos de sa collaboration avec Lita Ford sur "Jumpin" Jack Flash "qu'ils se sont bien amusés sur cette chanson. Puisqu'il connaît Lita depuis que les Runaways jouaient avec KISS, Ace a dit qu'elle était le choix logique.

Comme vous vous en souvenez peut-être, Frehley et Ford ont chanté la chanson des Wild Ones, «Wild Thing», dans «Origins Vol. 1. »La chanson a été enregistrée et sortie en 1965, puis popularisée par le groupe de rock anglais The Troggs.

Voici ce que Ace Frehley a dit à propos de Mick Jagger lors de l'interview:
«Eh bien, j'adore The Stones, et évidemment, je peux chanter des chansons de [Mick] Jagger parce que Jagger je ne considérerais pas un chanteur virtuose. C’est pourquoi j’ai toujours autant su chanter les Rolling Stones.
Je pensais que ce serait génial que Lita Ford mette une belle tournure sur le 'Jumpin' Jack Flash 'et j'ai appelé Lita, elle a passé le week-end chez moi, et je connais Lita depuis que The Runaways jouait avec KISS.

Elle était le choix logique, elle a fait des choses folles avec moi sur ‘Origins Vol. 1, 'et elle était plus qu'heureuse de m'accueillir avec le' Jumpin 'Jack Flash', et nous nous sommes bien amusés. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:14

14.10.2020 21:09:39

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_says_kiss_album_disappointed_him_calls_paul_stanley__gene_simmons_such_control_freaks.html


Ace Frehley Says KISS Album Disappointed Him, Calls Paul Stanley & Gene Simmons 'Such Control Freaks'



"The fans aren't going to know the difference," Gene Simmons allegedly said.

jomatami

Posted 3 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 30 Sans-t12

During an appearance on The Disc Dive, classic KISS guitarist Ace Frehley looked back on his 1996 reunion with the band, which resulted in 1998's "Psycho Circus" album.

Saying how the '96 reunion was sparked by the band's 1995 appearance on "MTV Unplugged," Frehley commented (transcribed by UG):
"The fans went crazy. I didn't expect that it was gonna be that insane, and I don't think Paul [Stanley, vocals/guitar] and Gene [Simmons, bass] expected it either.
"And I know they were slated to put out an album with Bruce [Kulick, guitar] and Eric [Singer, drums] after that show, and they ended up holding back that record and we went into talks about doing a reunion tour.
"The 'Unplugged' session was what spawned the reunion - it was the catalyst. They had just finished a tour - it seems like they were kind of promoting the makeup during that tour, so a logical thing for fans to want to see the original lineup."

That brings us to 'Psycho Circus.' The tours were doing so well, and obviously, everyone was very excited about the original band being back together to try to make a record. You sang on that record.
"It was a disappointment for me. The only song I performed on was the one I wrote ['Into the Void']. Paul and Gene are such control freaks...
"And I don't know why I wasn't invited to play on a lot of the other songs, but I wasn't. They used other musicians. The only song Peter [Criss] played drums on was 'Into the Void,' and 'Into the Void' actually had a different title - it was called 'Shakin' Sharp Shooter.'
"And they were going to pass on it, but they liked the music part of the song, they liked the guitar riff which I had written with [co-writer] Karl Cochran. And Gene walked out of the studio and said to me, 'Why don't you do something spacey?'
"And Gene actually came up with the title. and then I said, 'Give me 45 minutes, I'll go up into the attic up here, and I'll write the lyrics' - because they weren't even going to give me a song on the record.
"And I came in 45 minutes, I wrote all the lyrics for the song, I went in and performed it - boom!"

Yeah, and the thing about that record, for fans especially too, it's like - why have the original band make a record if you're not going to have the original band on the record?
"I said to Paul, 'Well it's not really a KISS record, it's half a KISS record,' and he goes, 'The fans aren't going to know the difference.' But in reality, they did know the difference between our sounds and somebody else's."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:20

14.10.2020 21:15:01



Ace Frehley dit que l'album KISS l'a déçu, appelle Paul Stanley et Gene Simmons "Such Control Freaks ''



Lors d'une apparition sur The Disc Dive, le guitariste classique de KISS, Ace Frehley, s'est souvenu de sa réunion de 1996 avec le groupe, qui a abouti à l'album "Psycho Circus" de 1998.

En disant comment la réunion de 1996 a été déclenchée par l'apparition du groupe en 1995 sur "MTV Unplugged", Frehley a commenté (transcrit par UG):
"Les fans sont devenus fous. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi fou, et je ne pense pas que Paul [Stanley, chant / guitare] et Gene [Simmons, basse] s'y attendaient non plus.
«Et je sais qu'ils devaient sortir un album avec Bruce [Kulick, guitare] et Eric [Chanteur, batterie] après ce concert, et ils ont fini par retenir cet album et nous sommes entrés en discussion pour faire une tournée de retrouvailles.
"C'est la session 'Unplugged' qui a engendré les retrouvailles - c'était le catalyseur. Ils venaient de terminer une tournée - il semble qu'ils faisaient la promotion du maquillage pendant cette tournée, donc une chose logique pour les fans de vouloir voir l'original s'aligner."


Cela nous amène à «Psycho Circus». Les tournées se passaient si bien, et évidemment, tout le monde était très enthousiasmé par le retour du groupe original pour essayer de faire un disque. Vous avez chanté sur ce disque.
«Ce fut une déception pour moi. La seule chanson sur laquelle j'ai joué est celle que j'ai écrite ['Into the Void']. Paul et Gene sont des fous de contrôle ...
"Et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été invité à jouer sur beaucoup d'autres chansons, mais je ne l'ai pas été. Ils ont utilisé d'autres musiciens. La seule chanson sur laquelle Peter [Criss] a joué de la batterie était 'Into the Void, 'et' Into the Void 'avaient en fait un titre différent - il s'appelait' Shakin 'Sharp Shooter.'
«Et ils allaient le transmettre, mais ils ont aimé la partie musicale de la chanson, ils ont aimé le riff de guitare que j'avais écrit avec [le co-scénariste] Karl Cochran. Et Gene est sorti du studio et m'a dit: «Pourquoi ne fais-tu pas quelque chose d'espace?
"Et Gene est en fait venu avec le titre. Et puis j'ai dit, 'Donnez-moi 45 minutes, je vais monter dans le grenier ici, et j'écrirai les paroles' - parce qu'ils n'allaient même pas me donner une chanson sur le disque.
"Et je suis venu en 45 minutes, j'ai écrit toutes les paroles de la chanson, je suis entré et je l'ai interprétée - boum!"

Oui, et le truc à propos de cet album, pour les fans en particulier aussi, c'est comme - pourquoi le groupe original a-t-il fait un disque si vous n'allez pas avoir le groupe original sur l'album?
"J'ai dit à Paul:" Eh bien, ce n'est pas vraiment un disque de KISS, c'est un demi-disque de KISS ", et il dit:" Les fans ne connaîtront pas la différence. " Mais en réalité, ils connaissaient la différence entre nos sons et ceux de quelqu'un d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-bruce-kulick-blows-tommy-thayer-off-the-stage/

Traduction Google :

Ace Frehley a parlé à "That Jamieson Show" de la participation de Bruce Kulick à "Origins Vol. 2" , la suite de la collection 2016 de reprises d' Ace qui a inspiré l'ancien guitariste de KISS .

"Beaucoup pensent que je ne suis peut-être pas ami avec Bruce Kulick ", a déclaré Ace (voir la vidéo ci-dessous). Je suis ami avec Bruce depuis 20 ans. J'ai joué un solo sur ESP , leur album, alors qu'il avait encore un groupe avec Karl Cochran , mon ancien guitariste, bassiste.

«De tous les guitaristes qui ont pris ma place dans KISS , Bruce les souffle tous de loin, en ce qui me concerne. Il est certainement le meilleur guitariste.

"Quand Tommy [ Thayer , guitariste actuel de KISS ] arrive là-haut et fait mes solos, il essaie de les jouer note pour note, mais il n'a pas le fanfaron ou l'attitude", a expliqué Ace . « Bruce avait l' habitude de jouer mes solos, mais il les faisait en quelque sorte les siens, et il changeait un peu de notes, et il avait une certaine originalité. Tommy est juste en train de faire les mouvements. Bruce , de loin, souffle Tommy hors de la scène. C'est ce que c'est. "


Il y a deux ans, Frehley a déclaré à Yahoo! Divertissement qu'il n'avait «rien de mal à dire sur Tommy … Vous savez, ce serait une chose si Tommy avait inventé son propre personnage, inventé ses propres solos de guitare», a-t-il déclaré. "Mais malheureusement, il copie tout ce que je fais, note pour note. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre pour que quiconque dise que ce qu'il fait est original. Je ne sais pas comment je pourrais gérer ça, tu sais? Je ne pense pas que je pourrais marcher dans une situation et être quelqu'un d'autre. C'est presque comme être un robot. Pauvre Tommy . Mon cœur saigne pour lui. "

En mars 2019, Thayer a admis à Argus Leader dans une interview que son ajout à KISS en 2003 en tant que remplaçant de Frehley avait rencontré des réactions négatives de la part des fans du groupe. Cependant, maintenant qu'il est dans KISS encore plus longtemps que les années combinées de Frehley , il dit qu'il est devenu plus à l'aise dans le rôle de guitare principal.

"Je dois être honnête, quand je suis arrivé dans le groupe, il y avait une certaine pression", a déclaré Thayer . "C'était en quelque sorte une situation sans issue lorsque vous remplacez quelqu'un comme ça. Il y a beaucoup de fans qui sont mécontents de ça et je comprends. Ils ont suivi le groupe pendant longtemps et c'est difficile de voir des choses comme ça changer Parfois. Après quelques années, je suis devenu plus confiant et plus à l'aise dans la situation, avec le temps, cela continue d'être une expérience grandissante et quelque chose auquel je m'habitue de plus en plus. "

Thayer a déclaré au magazine Rolling Stone qu'il n'avait aucune gêne à porter le maquillage de Frehley . Il a expliqué: "Tout d'abord, je n'ai eu aucune contribution à ce sujet. C'était une décision que ces gars-là ont prise. Il n'y a même pas eu de conversation à ce sujet, parce que je pense que c'était tellement évident, qu'ils n'allaient pas. d'introduire de nouveaux personnages dans le groupe depuis 30 ans. Je n'ai jamais pensé qu'il devrait y avoir de nouveaux designs ou quelque chose du genre. Je pensais que cela aurait été ridicule. Et la seule chose est que vous avez beaucoup de recul de la part de certains les purs et durs. Et c'est compréhensible. Hé, vous savez, si vous avez vécu dans les années soixante-dix et KISSC'était ton groupe préféré, et c'est avec ça que tu as grandi, et soudain il y a un autre gars qui porte ce maquillage, je peux comprendre comment certaines personnes, ça ne les a peut-être pas autant attirés. Mais avec le temps, beaucoup de gens ont changé d'avis. "

En 2015, Thayer a refusé de critiquer Frehley après qu'Ace se soit prononcé contre Tommy dans une interview, le décrivant comme "juste un gars là-haut me copiant et essayant de bouger comme moi et essayant de chanter comme moi et essayant de jouer comme moi."

Thayer a déclaré au journal australien The Herald : "Je ne veux pas me lancer dans un va-et-vient, mais je suis sûr que vous pouvez en quelque sorte évaluer ce que vous pensez quand vous entendez tout cela.

"Je pense que [ Ace ] a eu toutes les chances dans le monde de continuer dans KISS et d'être dans KISS tant qu'il a fait la bonne chose, mais cela a mieux fonctionné pour moi et il doit mener sa vie", at-il poursuivi.

"En ce qui concerne les coups et tout ça, il peut dire ça et je ne vais rien dire de mal à son sujet. Je souhaite juste le meilleur à tout le monde dans tout ce qu'ils font."


La différence entre un gentleman et Ace , pour info Ace est très critiqué et même moqué sur les sites Us ! A part Pasteur personne ne me répondra donc !




Suite a cette interview c'est encore pire , même ses fidèles fans disent qu'ils est sénile et qu'il ne sait plus ce qu'il dit , même ses dies hard fans sont assez perturbés et lui demande de se concentré juste sur sa musique !!!
Certains le compare a une vieille rock star oublié près a raconté n'importe quoi pour faire parlé de lui !
Pasteur va encore me tombé dessus , mais c'est bien de voir l autre coté du miroir et il est moins reluisant !
Au plaisir de te lire cher Pasteur ! Ace Frehley News ! - Page 30 525951

_________________
Ace Frehley News ! - Page 30 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:27

bon bin moi c'est pas Pasteur Ace Frehley News ! - Page 30 751604 mais j'vais  essayer de synthétiser .....Perso ACE en solo , m'en fout , il ne fait plus partie de KISS depuis 30/40 ans, mais cela il ne semble pas l'avoir  comprit  . Son heure de gloire c'est que son premier album solo se soit le mieux vendu des quatre , et il ne rate jamais une occasion de le dire , mais de la a affirmer comme il le fait que cela fait de lui le membre préféré des die hard de KISS  il n'y a qu'un pas ( qu'il franchi sans vergogne ) . il n' a aucun respect pour Thayer ( jalousie sans aucun doute )mais n'est pas plus perturbé que cela du cas Criss / Singer (  moralité a géométrie variable ) . Thayer n'a aucun mal a singer le style Ace , qui lui n'arrive pas a singer  ni Vinnie, ni mark , ni Bruce ....... donc résumons ses points forts sont  il était la au début et a un album qui a été le plus vendu des quatre ....... et depuis cet ére si lointain ? bin pour moi pas grand chose a part le premier comet  et le super titre sur le live + 1  ( words are not enough ) ...depuis pffffff rien qui m’exite . les albums qui font parler de lui ..... sont des albums de reprises  ....qu'elle créativité frapmur je reste persuadé que si Ace s'appelait martin ou chombier ses albums passeraient inaperçu ......... humainement ce perso ne m’intéresse absolument pas ..... donc pour faire simple je ne perdrai pas mon temps a parler d'un sujet dont je me fou ....par contre je ne vois aucun inconvénient a ce que d'autres pensent différemment de moi  et même l'écrivent  .chacun vit sa passion comme il le veux . Ace Frehley News ! - Page 30 3385099366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: