Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:49

souce de cette chronique ... United Rock Nations
Ace Frehley News ! - Page 29 Thumb_album-origins-vol-2
Le « Spaceman » de KISS, le légendaire Ace Frehley, qui est un des plus grands guitaristes, nous fait l'honneur de sortir un neuvième album studio : « Origins, Vol. 2. », le deuxième volume de reprises avec une magnifique pochette à son effigie.

Après toutes ces exceptionnelles et précieuses pépites rebaptisées et reprises à sa manière qu'il a déjà sorti auparavant, telles que les chansons: « New York Groove » du groupe Hello ( un de nos grands coups de cœur) , ainsi que « Do Ya » et « I Wanna Go Back », cette nouvelle collection nous présente une sélection d'incroyables, excitantes et classiques chansons reprises par Ace Frehley de divers groupes qui l'ont inspiré et aidé à devenir celui qu'il est : un guitariste légendaire.

Nous avions déjà eu une première et très bonne impression lorsque le premier single, la reprise de Deep Purple, « Space Truckin », était sorti, un classique repris à merveille et réinterprété à la perfection, accompagné d'un clip original.

Dans ce nouvel album, de nombreux guests accompagnent Ace Frehley : Lita Ford qui rejoint le guitariste sur « Jumpin Jack Flash » des Rolling Stones, ainsi que Robin Zander de Cheap Trick qui prête sa voix sur la reprise de Humble Pie : « 30 Days in the Hole ».

Une des plus grandes surprises de cet album est que Bruce Kulick (également ancien guitariste de KISS) rejoint Ace Frehley sur l'incroyable reprise du classique de Jimi Hendrix : « Maniac Depression », deux légendaires et anciens guitaristes de KISS sur une même chanson, que demander de mieux ?!?!

John 5 (Rob Zombie, David Lee Roth, Marilyn Manson) a prêté ses talents sur le morceau de Cream; « Politician » avec deux solos qu'Ace Frehley et John 5 ce sont partagés. Le rendu est totalement impressionnant. Un mélange de styles et de génération vraiment intéressant ! John 5 récidive sur le morceau « I'm Down » des Beatles qui est le deuxième single de l'album à être sorti, le 3 Septembre, . Ce titre est un de nos favoris, avec la voix de Ace Frehley qui rend la reprise stupéfiante.

Ace Frehley nous délecte de reprises de Led Zeppelin « Good Times, Bad Times », The Animals avec la chanson « We Gotta Get Out of This Place » et The Kinks avec « Lola ».

La surprise vient du titre qui achève l'album (en mode bonus track). Ace reprend « She », l'indémodable single de KISS, sorti en 1975. Ace Frehley nous offre sa nouvelle et propre version de cette chanson accompagné des incroyables, fougueux et talentueux musiciens Jeremy Asbrock, Philip Shouse et Ryan Spencer Cook ( qui ont également accompagné Ace Frehley ainsi que Gene Simmons lors de leurs tournées solos ). En tant que fan de KISS je peux vous dire que cette reprise est une merveille. Elle sera à coup sûr notre coup de cœur, pour ne pas dire la meilleur reprise, que contient cet opus.

On peut dire que cet album est encore une fois une pépite. En effet, Ace Frehley a su s’approprier ces classiques à merveille et nous démontre encore qu'il est l'un des meilleurs.

Ace is Back & I told You so !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:53

source de cette chronique ..... HARD FORCE
Tout au long de sa carrière, Ace Frehley, le guitariste originel de KISS, aussi surnommé le "Spaceman", a mixé des reprises (souvenez-vous de son hit "New York Groove" sur son album solo !) qui l’ont influencées et des titres originaux dans son répertoire.

Avec ce volume 2 retraçant ses origines, le guitariste s’amuse avec ses amis et cela s’entend ! Tout sonne spontané et le fun est bien présent. Frehley se fait plaisir et invite des ami(e)s à jouer sur cet album. Lita Ford rejoint le guitariste pour une interprétation de "Jumpin’ Jack Flash" des ROLLING STONES, tandis que Robin Zander de CHEAP TRICK donne de la voix sur le titre "30 Days In The Hole" de HUMBLE PIE.
Le "Spaceman" voulait à tout prix reprendre cette chanson mais se sentait incapable de chanter comme Steve Marriott, « un putain de chanteur » selon lui. Frehley est aussi rejoint par l'ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick sur le classique de Jimi Hendrix "Manic Depression". John 5, le maestro de la six cordes (Rob Zombie) apparaît, quant à lui, sur deux chansons de l'album : "I'm Down" des BEATLES et "Politician" de CREAM. Sur ce dernier, les deux guitaristes répliquent le solo d’Eric Clapton à leur sauce, aidés d’Alex Salzman, l'ingénieur du son d'Ace, qui a fait un intéressant travail pour le son de cet album (à écouter au casque).

Une reprise du classique "Space Truckin'" de DEEP PURPLE est sortie comme premier single de l’album. Rob Sabino réalise d’ailleurs un magnifique travail de claviers sur celui-ci. Lara, la petite amie de Frehley, fait les chœurs sur "Lola" des KINKS. Il y a aussi des reprises de LED ZEPPELIN ("Good Times, Bad Times"), de THE ANIMALS ("We Gotta Get Out Of This Place"), de MOUNTAIN ("Never In My Life"), de Paul Revere & THE RAIDERS ("Kicks") superbement interprétées.
En bonus, Ace et sa team proposent une version de "She" de KISS, titre édité en 1975 sur l’album « Dressed To Kill ». Cette chanson était jouée en concert dès 1973 et une version antérieure date de la période pré-KISS, WICKED LESTER. Hey, les Rock Soldiers ! Ace est plus en forme que jamais ! Faites-vous plaisir, fans de classic-rock, de hard rock, de KISS et du "Spaceman" !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:01

Source de la chronique ... MUSICWAVES
"Ace Frehley propose un album de reprises de standards des années 60-70, "Origins Vol.2", cohérent et bien interprété."
CORTO1809 - 18.09.2020 - (0) Avis des lecteurs - (0) commentaire(s) 3/5
Pour la deuxième fois de sa carrière, Ace Frehley sort un album exclusivement constitué de reprises de chansons dont le fil conducteur est d'avoir été des sources d'inspiration dans ses jeunes années (d'où le titre "Origins"). Si le premier disque était dû à une commande du label du chanteur-guitariste, celui-ci semble y avoir pris suffisamment de plaisir pour renouveler l'expérience quatre ans plus tard.

Pour étoffer son répertoire, la set-list va puiser dans les singles des années 60-70, les titres les plus anciens datant de 1965 ('I'm Down' des Beatles et 'We Gotta Get Out of This Place' des Animals) et le plus récent de 1974 ('She' de Kiss en titre bonus). Une période relativement restreinte qui permet de conserver à l'album une espèce d'homogénéité qui fait souvent défaut dans ce genre d'exercice, Ace Frehley ayant également eu l'intelligence de choisir des titres gorgés de hard rock ou d'un rock pêchu, renforçant la cohérence de l'ensemble. Pas de prise de risque quant à la qualité des chansons choisies, la plupart étant des standards de groupes dont la réputation n'est plus à faire : Led Zeppelin, Deep Purple, The Beatles, The Rolling Stones, Cream, The Kinks, Humble Pie, Jimi Hendrix Experience, The Animals… difficile de faire mieux comme carte de visite.

Globalement, Ace Frehley reste assez fidèle aux versions originales, conservant le découpage, le tempo et le style général de chaque chanson. Seuls les nombreux et savoureux solos de guitare se permettent d'apporter une touche de nouveauté sans pour autant dénaturer l'intention des créateurs. On peut aussi signaler l'ajout de quelques paroles à 'Good Times Bad Times', par lesquelles Ace Frehley règle quelques comptes personnels, une version plus vigoureuse de '30 Days in the Hole' et le final un peu raté de 'Space Truckin' sur lequel Ace Frehley n'est pas capable d'aller chercher les aigus que Ian Gillan atteignait et qui permettaient au titre de s'envoler, mais il s'agit là de différences bien minimes.

Ace Frehley assure le rôle de chanteur, excepté sur deux titres où il cède sa place à Lita Ford et Robin Zander (Cheap Trick), de bassiste, fonction qu'il partage avec son ami et producteur Alex Salzman, et de guitariste, nous régalant de nombreuses joutes pour lesquelles il a convié quelques amis musiciens. Tout ce petit monde semble avoir pris du plaisir à jouer ensemble et le résultat est un album très bien fait, pêchu et agréable à écouter.

Finalement, une seule question se pose : quel intérêt y a-t-il à acheter un album de reprises qui, par définition, ne propose rien de neuf ? De notre point de vue, nous n'en voyons pas. Mais si les albums de reprises ne vous rebutent pas et que vous avez du goût pour les rocks dynamiques, "Origins Vol.2", grâce à sa qualité et sa cohérence, devrait faire votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:56

Aaaaah ! Une chronique positive Smile

Je l'ai écouté pas mal de fois et j'aime bien cet album, il restera pas dans les annales mais on sent un mec qui se fait plaisir, avec des guests plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

30.09.2020 22:25:18

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_talks_why_he_left_kiss_shares_opinion_on_led_zeppelins_jimmy_page.html


Ace Frehley Talks Why He Left KISS, Shares Opinion on Led Zeppelin's Jimmy Page


"Jimmy was with this hot chick, and I didn't want to impose on his privacy."

jomatami

Posted 11 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 29 Sans-t11

During an appearance on Talkin' Rock With Meltdown, classic KISS guitarist Ace Frehley talked about parting ways with the group in 2002, after making his comeback for the reunion tour in 1996.
Ace is promoting a new album titled "Origins Vol. 2." You can check it out here.
When asked, "Over the course of your career you've had the chance to meet all these legends, right?", Frehley replied (transcribed by UG):

"Yeah, pretty much, most of them - except Jimmy Page, who's one of my favorite guitar players of all time.

"Actually, I was gonna club with Jimmy. But when I'm sitting in a bar in a club I don't like to be bothered, I don't like people to bother me because I'm usually with some hot babe and I'm doing my thing.

"So, Jimmy was with this hot chick, and I didn't want to impose on his privacy, so that was a missed opportunity, but you know, it's never too late, Jimmy's still walking above ground, so who knows."
You just talked about these guitar players who influenced you, and I can't tell you the number of bands I interviewed - the influence KISS had on all these bands is just unbelievable. That must make you feel good.

"It makes me feel great. You know, I never realized that I was gonna influence that many guitar players - pretty much most of the guitar players that have talked to me say that it was [1975's] 'Alive!' that really did it for them and made them want to pick up a guitar.
"I probably would've practiced a little more if I knew I was going to influence thousands of guitar players around the world. [Laughs]"

One of my Top 3 concerts was that 1996 reunion show. What were your memories of that show?

"That was pretty insane. I remember like halfway through the show, I got like this deja vu feeling - we're playing the same songs in the same town with the same outfits on and the makeup...
"And I'm saying, 'Am I time-traveling or what?' But it was a wonderful night, I think we sold out the stadium in the record time - it was pretty crazy."


That all came about after you did that 'Unplugged' thing, right?

"Yeah, me and Peter [Criss, drums] came out at the 'Unplugged' session, the place went crazy.
"And prior to that, Paul [Stanley] and Gene [Simmons] had just finished the tour of Conventions with mannequins' and the original outfits that we used to wear, everybody was just going crazy for me and Peter.
"And they had actually scrapped the album they were planning on putting out with Eric and Bruce [Kulick], and we started talking for a reunion tour, started the reunion tour in 1996, it was the biggest tour of the year."

Would you consider that one as one of your best tours ever?

"It was a lot of fun, yeah. I don't think we had the energy we had when we were in our 20s, but I think we pulled it off very nicely, and I had a ball, yeah.
"And things started getting a little weird, Paul and Gene started making deals that excluded me and Peter when we should've been included. Eventually, I decided to leave in 2001."

Read more: Ace Frehley Recalls Crazy Thing Alex Lifeson Did When Rush Opened for KISS. Gene Simmons Didn't Like It
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:39

30.09.2020 22:32:28

Ace Frehley explique pourquoi il a quitté KISS et partage son opinion sur Jimmy Page de Led Zeppelin


Jimmy était avec cette nana chaude, et je ne voulais pas m'imposer à sa vie privée.

Lors d'une apparition sur Talkin 'Rock With Meltdown, le guitariste classique de KISS Ace Frehley a parlé de sa séparation avec le groupe en 2002, après avoir fait son retour pour la tournée des retrouvailles en 1996.
Ace fait la promotion d'un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2." Vous pouvez le voir ici.
Lorsqu'on lui a demandé: "Au cours de votre carrière, vous avez eu la chance de rencontrer toutes ces légendes, n'est-ce pas?", Frehley a répondu (transcrit par UG):

"Ouais, à peu près, la plupart d'entre eux - sauf Jimmy Page, qui est l'un de mes guitaristes préférés de tous les temps.

"En fait, j'allais faire un club avec Jimmy. Mais quand je suis assis dans un bar dans un club je n'aime pas être dérangé, je n'aime pas que les gens me dérangent parce que je suis généralement avec une fille sexy Je fais mon truc.

"Alors, Jimmy était avec cette nana sexy, et je ne voulais pas m'imposer à sa vie privée, donc c'était une occasion manquée, mais tu sais, il n'est jamais trop tard, Jimmy marche toujours au-dessus du sol, alors qui sait."

Vous venez de parler de ces guitaristes qui vous ont influencé, et je ne peux pas vous dire le nombre de groupes que j'ai interviewés - l'influence de KISS sur tous ces groupes est tout simplement incroyable. Cela doit vous faire vous sentir bien.

"Ça me fait du bien. Vous savez, je n'ai jamais réalisé que j'allais influencer autant de guitaristes - à peu près la plupart des guitaristes qui m'ont parlé disent que c'était [1975] 'Alive!' ça l'a vraiment fait pour eux et leur a donné envie de prendre une guitare.
«J'aurais probablement pratiqué un peu plus si j'avais su que j'allais influencer des milliers de guitaristes à travers le monde. [Rires]»

L'un de mes 3 meilleurs concerts était ce spectacle de retrouvailles de 1996. Quels ont été vos souvenirs de cette émission?

"C'était assez fou. Je me souviens qu'à mi-chemin de la série, j'ai eu ce sentiment de déjà vu - nous jouons les mêmes chansons dans la même ville avec les mêmes tenues et le maquillage ...
«Et je dis: 'Suis-je en voyage dans le temps ou quoi?' Mais c'était une soirée merveilleuse, je pense que nous avons vendu le stade en un temps record - c'était assez fou. "

Tout cela est arrivé après que vous ayez fait ce truc «Unplugged», non?

"Ouais, moi et Peter [Criss, batterie] sommes sortis à la session 'Unplugged', l'endroit est devenu fou.
«Et avant cela, Paul [Stanley] et Gene [Simmons] venaient de terminer la tournée des conventions avec des mannequins et les tenues originales que nous avions l'habitude de porter, tout le monde devenait fou pour moi et Peter.
«Et ils avaient en fait mis au rebut l'album qu'ils prévoyaient de sortir avec Eric et Bruce [Kulick], et nous avons commencé à parler pour une tournée de retrouvailles, commencé la tournée de retrouvailles en 1996, c'était la plus grande tournée de l'année.

Considérez-vous celui-ci comme l'un de vos meilleurs circuits?

"C'était très amusant, ouais. Je ne pense pas que nous avions l'énergie que nous avions quand nous avions 20 ans, mais je pense que nous avons très bien réussi, et j'ai eu une balle, oui.
"Et les choses ont commencé à devenir un peu bizarres, Paul et Gene ont commencé à conclure des accords qui m'excluaient moi et Peter alors que nous aurions dû être inclus. Finalement, j'ai décidé de partir en 2001."

En savoir plus: Ace Frehley se souvient de la chose folle qu'Alex Lifeson a faite lors de l'ouverture de Rush pour KISS. Gene Simmons n'a pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:09

01.10.2020 21:57:18

https://loudwire.com/ace-frehley-reveals-why-kiss-didnt-invite-him-final-tour/


Ace Frehley Reveals Why KISS Didn’t Invite Him on Final Tour




Ace Frehley News ! - Page 29 Sans-t12


KISS legend Ace Frehley has released another covers album, Origins Vol. 2. Along with his newest record, Ace spoke to us about never wanting to perform on another Kiss Kruise, the times Gene Simmons saved his life, not being invited on KISS’ farewell tour in part because of his ex-girlfriend and more.

Frehley last performed on a KISS Kruise in 2019, even playing a short acoustic set with KISS on the ship in 2018. However, Frehley says he’ll never board the ship again because of the way he was treated. “They actually paid me $15,000 not to do a Q&A," Ace reveals. "What are they afraid that I’m gonna say? I did [the cruise], pretty much, for the money and the fans. Would I ever do another Kiss Kruise? No. I just didn’t like the way I was treated. I did that first set with the guys and then I never heard from them again.”

As for KISS’ "End of the Road" tour, Frehley is still surprised he hasn’t gotten a phone call to join the string of dates. “One of the major reasons I wasn’t invited on the tour was my old girlfriend, who they didn’t really enjoy being around. Supposedly she accused Gene of sexual misconduct. She’s got some stupid videos on YouTube, but I think most of them have been taken down. [The accusations are] completely false and made up. I signed a legal document stating that I didn’t witness anything. I think she was just trying to extract money from Paul and Gene.”

As for Frehley’s friendship with Gene Simmons, the guitarist credits KISS’ demon with saving his life multiple times. “A couple of times I drank too much, got in a pool and he saved my life. Once I fell asleep in a bathtub because I took too many Valiums. The water was up to my mouth and I was ready to drown, then Gene came breaking in through the fucking door with the manager and pulled me out of the bathtub, naked. He saved my life.”

Watch our revealing interview with Ace Frehley below and click here to grab a copy of Origins Vol. 2.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:14

01.10.2020 22:11:43


Ace Frehley révèle pourquoi KISS ne l'a pas invité à la tournée finale


La légende de KISS Ace Frehley a sorti un autre album de reprises, Origins Vol. 2. Parallèlement à son dernier album, Ace nous a parlé de ne jamais vouloir jouer sur un autre Kiss Kruise, les fois où Gene Simmons lui a sauvé la vie, n'ayant pas été invité à la tournée d'adieu de KISS en partie à cause de son ex-petite amie et plus encore.

Frehley a joué pour la dernière fois sur un KISS Kruise en 2019, jouant même un court set acoustique avec KISS sur le navire en 2018. Cependant, Frehley dit qu'il ne montera plus jamais à bord du navire à cause de la façon dont il a été traité. "Ils m'ont payé 15 000 $ pour ne pas faire de questions-réponses", révèle Ace. "Qu'est-ce qu'ils ont peur que je vais dire? J'ai fait [la croisière], à peu près, pour l'argent et les fans. Est-ce que je ferais jamais un autre Kiss Kruise? Non, je n’ai tout simplement pas aimé la façon dont j’étais traitée. J'ai fait ce premier set avec les gars, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.

Quant à la tournée "End of the Road" de KISS, Frehley est toujours surpris de ne pas avoir reçu un coup de fil pour rejoindre la série de dates. «L'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas été invité à la tournée était mon ancienne petite amie, avec qui ils n'aimaient pas vraiment être. Elle aurait accusé Gene d'inconduite sexuelle. Elle a des vidéos stupides sur YouTube, mais je pense que la plupart d’entre elles ont été supprimées. [Les accusations sont] complètement fausses et inventées. J'ai signé un document juridique indiquant que je n’ai été témoin de rien. Je pense qu'elle essayait juste d'extraire de l'argent de Paul et de Gene.

Quant à l’amitié de Frehley avec Gene Simmons, le guitariste attribue au démon de KISS l’avoir sauvé la vie plusieurs fois. «Quelques fois, j'ai trop bu, je suis entré dans une piscine et il m'a sauvé la vie. Une fois je me suis endormi dans une baignoire parce que j'avais pris trop de Valium. L'eau était à ma bouche et j'étais prêt à me noyer, puis Gene est entré par effraction par la putain de porte avec le directeur et m'a sorti de la baignoire, nue. Il m'a sauvé la vie."

Regardez notre interview révélatrice avec Ace Frehley ci-dessous et cliquez ici pour récupérer une copie d'Origins Vol. 2.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

01.10.2020 22:22:10

http://bravewords.com/features/ace-frehley-looks-back-at-his-origins-i-was-gonna-try-to-get-peter-criss-to-play-drums-on-it


ACE FREHLEY Looks Back At His Origins - "I Was Gonna Try To Get PETER CRISS To Play Drums On It"


October 1, 2020, 7 hours ago
By Martin Popoff

Ace Frehley News ! - Page 29 Acefre55

Space Ace is the possessor of one of four great voices to come out of a band you might have heard of called KISS. But what he does with it… well, his sort of punk rock singing style is a little to the wild side of what Gene, Paul and Peter brought to the band. But then again, Ace put the sass in KISS, and he’s still bringing it, hollering up a storm on a new covers album called Origins Vol. 2.

“Originally it wasn’t my idea,” begins the Spaceman. “It was eOne’s idea to do Origins Vol. 1, and it turned out so well, having guest stars and just putting my personal stamp on other people’s material—it was so much fun. So I was very much looking forward to doing Origins Vol. 2. And I think it comes across on the tracks once again that we were all having fun doing this record.”

Most of the songs Ace covers here are anchored by a legendary rock icon at the guitar position. Asked which of these guys scared him the most when he first heard him, Ace figures, “Jimmy Page. And obviously Eric Clapton. But I mean Hendrix was visually—and orally, sound-wise—probably one of the most innovative guitar players ever, at the time he came out. The feedback and the effects he would get on guitar was just amazing. I picked up visual things from everybody that I saw, obviously, and then I looked to their records numerous, numerous times until I ended up learning their guitar solos. Like I said in the past, I’ve never taken guitar lessons, but those were my teachers (laughs).”

Central to the album on a conceptual level is “Space Truckin’,” for which Ace has done a nifty animated video. “If you listen to my guitar solos, I don’t really playing anything like Ritchie Blackmore,” notes Frehley. “I’m more of a blues-based guitar player. I had recorded that several years ago at my friend’s studio, Matt Swanson, the Creation Lab, and I just basically Ace-ified it and put my stamp on the solo. I redid the solos, you know, from the original track, which we cut several years ago and redid some of the vocals and just tuned it up and I think we edited it a little. We definitely edited it a lot for the video, if you note the length of the video and the album cut. But my good friend Rob Sabino did a great job on keyboards; it all just came together this record.”

Another highlight is “Jumpin’ Jack Flash,” where Ace cedes the microphone to Lita Ford. “We didn’t do an extensive tour, but they opened up a couple of shows for us,” replies Ace, on his memories of The Runaways. “We knew them from the New York scene. I think Joan was the first one of the Runaways that I met. And then once we got on the road we became friends with all of them. I was dating Jackie Fox for a short time. I think she’s a lawyer now. From bass player to lawyer—whatever. I actually bumped into her about a year-and-a-half ago, when we were doing a listening party at the Rainbow in Los Angeles for Spaceman. And she’s still looking good. All the girls in the Runaways are still doing their thing, except for, obviously, Sandy, rest in peace, the drummer.”

“Musically they were a good band, but what they had was attitude,” continues Frehley, enjoying the memory. “And look, I think they had a lot of guts to get up there pretty much in underwear (laughs). Guys would just go crazy for them. And it really didn’t matter what they were playing. The guys were there to look at them and watch them move and shake their butts (laughs). But they were just, you know, a one-of-a-kind girl band, one of the first of several girl bands to evolve over the years. And Lita had always kept in touch over the years. She’s opened several shows for me over the last five years, playing with my Ace Frehley band. She did ‘Wild Thing’ on Origins Vol. 1, and when I invited her to do these new songs, we came up with ‘Jumpin’ Jack Flash.’ I really didn’t want to sing it, because I’d sung several Mick Jagger songs and I wanted a different spin on it. So I figured a girl singing ‘Jumpin’ Jack Flash’ would be great. And Lita killed the vocal on that. Spent two days with her working on that, and coaching her on the vocals. She spent the weekend at my house in San Diego and we just had a blast.”

Another special guest is Robin Zander, taking control on “30 Days in the Hole.”
“Cheap Trick used to open for KISS in the ‘70s,” explains Ace. “We did 75 to 100 shows together. I used to hang out with those guys after the show and they were a bundle of laughs, to be around. And we’ve remained in contact with each other over the years—we’re all good friends. And I bumped into Robin. Robin came with his family to an autograph session several years ago, when I was doing an autograph session at one of the crazy conventions that we do. He expressed interest in singing on one of my records and I never forgot that. And when I wanted to do a Humble Pie song, I knew I wasn’t going to be able to sing like Steve Marriott. Not many people can (laughs). Steve was a little guy, but boy did he have a voice. I remember meeting Steve Marriott at a loft party in Manhattan. He was playing an acoustic guitar, and he started singing, and I looked at my friend Bob and I said, ‘He sounds like he’s got an amplifier in his throat.’ I mean, the way his voice would project was unbelievable. And he smoked on top of it. I don’t know how he did it. But he could really belt it out, and there’s no way I could’ve sung a Humble Pie song. So I thought of Robin, and Robin just killed it on that song. He did a great job. But it’s a great song.”

“Everything you hear rubs off on you,” answers Ace, asked if Cheap Trick’s success in the late ‘70s had anything to do with KISS’s left turns for Dynasty and Unmasked. “Everything goes into your subconscious and everybody steals and borrows. I mean, I’m a combination of Jimmy Page, Jeff Beck, Eric Clapton, the Beatles and the Stones. Like I said, those are the guys who taught me how to play guitar. Everybody steals a little from everybody else and gets ideas or puts a twist on them. And that’s the fun of doing these Origins records. I just take a song that’s already written. I don’t have to worry about writing it. I just kind of make it my own.”

Deep into the record, after a trip into the ‘60s for three songs, Origins Vol. 2 ends with Kiss classic “She,” from 1975’s Dressed To Kill.

“We had been performing it live before the pandemic hit,” explains Ace, on the choice of “She.” “We were on the road, and it was a lot of fun to perform live, and of course there were the early memories of KISS in the early ‘70s. Plus the guys in my band did a great vocal on that song. And so when the record company asked for a bonus track, a KISS track, I said, ‘Well, what about “She?”’ I was gonna try to get Peter Criss to play drums on it, but he had injured his shoulder. So he wasn’t able to perform drums on it. But I was able to get my touring band on the record, and let them showcase their vocal ability. Because everybody in the band sings.”

And whenever I ponder Dressed To Kill, I always think about acoustic guitar, which is used deftly on this record on Ace’s cover of “Lola,” by The Kinks. Tony Iommi famously doesn’t like acoustic guitar, but what about Ace?
“Well, I learned to play guitar on my brother’s acoustic guitar. He taught me, you know, just remedial chords, E, D, and A, and I started learning on an acoustic guitar. And then a good friend of mine got an electric guitar, and once I picked up an electric… number one, it was lighter and smaller, but number two, you could plug it into an amp, and all of a sudden you got all this volume at your fingertips. So I hit an E chord with the amp on ten, and I said, ‘This is it. This is what I want to do.’ ‘Rock Bottom’ was done on a 12-string. If you remember, I had a cherry sunburst SG doubleneck that I used on the reunion tour, when we decided to revive ‘Rock Bottom,’ for the show. And funny story behind that, I have the only cherry sunburst doubleneck that the Gibson custom shop made in the world. Because all their doublenecks are made out of mahogany, which is a darker wood than maple. So I got a phone call from the head of the custom shop; he goes, ‘Ace, we can’t make a cherry sunburst out of this because the wood is too dark. So we’re not going to be able to get that light yellow in the centre.’ And I told him, ‘Bleach the wood with Clorox’ (laughs). And it worked! And that’s what happened. Just a little trick I knew.”
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

01.10.2020 22:32:56


ACE FREHLEY revient sur ses origines - "J'allais essayer de faire jouer de la batterie à PETER CRISS"


Space Ace est le propriétaire de l'une des quatre grandes voix à sortir d'un groupe dont vous avez peut-être entendu parler appelé KISS. Mais ce qu'il en fait… eh bien, son style de chant punk rock est un peu du côté sauvage de ce que Gene, Paul et Peter ont apporté au groupe. Mais là encore, Ace a mis le culot dans KISS, et il l’apporte toujours, hurlant une tempête sur un nouvel album de reprises appelé Origins Vol. 2.

«À l’origine, ce n’était pas mon idée», commence le Spaceman. «C’était l’idée d’eOne de faire Origins Vol. 1, et ça s'est très bien passé, avoir des stars invitées et juste mettre mon empreinte personnelle sur le matériel des autres - c'était tellement amusant. J'avais donc très hâte de faire Origins Vol. 2. Et je pense que sur les pistes encore une fois, nous nous sommes tous amusés à faire ce disque.

La plupart des reprises d'Ace ici sont ancrées par une icône du rock légendaire au poste de guitare. Lorsqu'on lui a demandé lequel de ces gars lui faisait le plus peur quand il l'a entendu pour la première fois, Ace se dit: «Jimmy Page. Et évidemment Eric Clapton. Mais je veux dire que Hendrix était visuellement - et oralement, au niveau sonore - probablement l'un des guitaristes les plus innovants de tous les temps, à l'époque où il est sorti. Le feedback et les effets qu'il obtiendrait à la guitare étaient tout simplement incroyables. J'ai ramassé des choses visuelles de tout le monde que j'ai vu, évidemment, puis j'ai regardé leurs disques de nombreuses fois jusqu'à ce que je finisse par apprendre leurs solos de guitare. Comme je l'ai dit dans le passé, je n'ai jamais pris de cours de guitare, mais c'étaient mes professeurs (rires). "

Au centre de l'album sur le plan conceptuel se trouve «Space Truckin», pour lequel Ace a réalisé une vidéo d'animation chouette. «Si vous écoutez mes solos de guitare, je ne joue pas vraiment quelque chose comme Ritchie Blackmore», note Frehley. «Je suis plutôt un guitariste basé sur le blues. J'avais enregistré ça il y a plusieurs années dans le studio de mon ami, Matt Swanson, au Creation Lab, et je l'ai simplement fait de l'Ace-ified et mis ma marque sur le solo. J'ai refait les solos, vous savez, à partir de la piste originale, que nous avons coupée il y a plusieurs années et que nous avons refait une partie des voix et je l'ai juste mise au point et je pense que nous l'avons éditée un peu. Nous l'avons certainement beaucoup édité pour la vidéo, si vous notez la longueur de la vidéo et la coupure de l'album. Mais mon bon ami Rob Sabino a fait un excellent travail sur les claviers; tout vient de concorder avec ce disque.

Un autre point fort est «Jumpin’ Jack Flash », où Ace cède le microphone à Lita Ford. «Nous n’avons pas fait une longue tournée, mais ils nous ont ouvert quelques concerts», répond Ace, sur ses souvenirs de The Runaways. «Nous les connaissions de la scène new-yorkaise. Je pense que Joan a été la première des Runaways que j'ai rencontrées. Et puis, une fois sur la route, nous sommes devenus amis avec eux tous. Je sortais avec Jackie Fox depuis peu de temps. Je pense qu’elle est avocate maintenant. Du bassiste à l'avocat - peu importe. En fait, je l'ai croisée il y a environ un an et demi, alors que nous faisions une soirée d'écoute au Rainbow à Los Angeles pour Spaceman. Et elle a toujours l'air bien. Toutes les filles des Runaways font toujours leur truc, à l'exception, évidemment, de Sandy, repose en paix, le batteur.

«Musicalement, c'était un bon groupe, mais ce qu'ils avaient, c'était de l'attitude», poursuit Frehley, appréciant le souvenir. «Et regardez, je pense qu'ils ont eu beaucoup de cran pour monter là-bas en sous-vêtements (rires). Les gars deviendraient juste fous pour eux. Et peu importe ce qu'ils jouaient. Les gars étaient là pour les regarder et les regarder bouger et secouer leurs fesses (rires). Mais c'était juste, vous savez, un groupe de filles unique en son genre, l'un des premiers de plusieurs groupes de filles à évoluer au fil des ans. Et Lita était toujours restée en contact au fil des ans. Elle a ouvert plusieurs concerts pour moi au cours des cinq dernières années, jouant avec mon groupe Ace Frehley. Elle a fait «Wild Thing» sur Origins Vol. 1, et quand je l'ai invitée à faire ces nouvelles chansons, nous avons créé 'Jumpin' Jack Flash. 'Je ne voulais vraiment pas la chanter, car j'avais chanté plusieurs chansons de Mick Jagger et je voulais une tournure différente. il. Alors j’ai pensé qu’une fille chantant «Jumpin’ Jack Flash »serait géniale. Et Lita a tué la voix là-dessus. J'ai passé deux jours avec elle à travailler là-dessus et à la coacher au chant. Elle a passé le week-end chez moi à San Diego et nous nous sommes bien amusés.

Un autre invité spécial est Robin Zander, qui prend le contrôle de «30 Days in the Hole».
«Cheap Trick ouvrait pour KISS dans les années 70», explique Ace. «Nous avons fait 75 à 100 spectacles ensemble. J'avais l'habitude de traîner avec ces gars après le spectacle et ils étaient un tas de rires, d'être là. Et nous sommes restés en contact les uns avec les autres au fil des ans - nous sommes tous de bons amis. Et je suis tombé sur Robin. Robin est venu avec sa famille à une séance d'autographes il y a plusieurs années, alors que je faisais une séance d'autographes à l'une des conventions folles que nous faisons. Il a exprimé son intérêt à chanter sur l'un de mes disques et je ne l'ai jamais oublié. Et quand je voulais faire une chanson de Humble Pie, je savais que je n’allais pas pouvoir chanter comme Steve Marriott. Peu de gens le peuvent (rires). Steve était un petit gars, mais garçon avait-il une voix. Je me souviens avoir rencontré Steve Marriott lors d'une soirée loft à Manhattan. Il jouait d'une guitare acoustique, et il a commencé à chanter, et j'ai regardé mon ami Bob et j'ai dit: «Il a l'air d'avoir un amplificateur dans la gorge.» Je veux dire, la façon dont sa voix se projetait était incroyable. Et il fumait dessus. Je ne sais pas comment il l’a fait. Mais il pouvait vraiment le dire, et je n’aurais pas pu chanter une chanson de Humble Pie. Alors j'ai pensé à Robin, et Robin vient de le tuer sur cette chanson. Il a fait un excellent travail. Mais c’est une excellente chanson. »

«Tout ce que vous entendez déteint sur vous», répond Ace, qui a demandé si le succès de Cheap Trick à la fin des années 70 avait quelque chose à voir avec les virages à gauche de KISS pour Dynasty et Unmasked. «Tout entre dans votre subconscient et tout le monde vole et emprunte. Je veux dire, je suis une combinaison de Jimmy Page, Jeff Beck, Eric Clapton, les Beatles et les Stones. Comme je l'ai dit, ce sont les gars qui m'ont appris à jouer de la guitare. Tout le monde vole un peu à tout le monde et obtient des idées ou leur apporte une touche. Et c’est le plaisir de faire ces disques Origins. Je prends juste une chanson qui est déjà écrite. Je n’ai pas à me soucier de l’écrire. Je me l'approprie en quelque sorte.

Au fond du disque, après un voyage dans les années 60 pour trois chansons, Origins Vol. 2 se termine par Kiss classique «She», de 1975, Dressed To Kill.

«Nous l'avions joué en direct avant que la pandémie ne frappe», explique Ace, sur le choix de «Elle». «Nous étions sur la route, et c'était très amusant de jouer en direct, et bien sûr, il y avait les premiers souvenirs de KISS au début des années 70. De plus, les gars de mon groupe ont fait une excellente voix sur cette chanson. Et donc, quand la maison de disques a demandé un morceau bonus, un morceau KISS, j'ai dit: «Eh bien, qu'en est-il de« She? »J'allais essayer de faire jouer de la batterie à Peter Criss, mais il s'était blessé à l'épaule. Il n’a donc pas pu jouer de batterie dessus. Mais j'ai pu faire enregistrer mon groupe en tournée et les laisser montrer leurs capacités vocales. Parce que tout le monde dans le groupe chante.

Et chaque fois que je réfléchis à Dressed To Kill, je pense toujours à la guitare acoustique, qui est utilisée adroitement sur ce disque sur la reprise d’Ace de «Lola», de The Kinks. Tony Iommi n'aime pas la guitare acoustique, mais qu'en est-il d'Ace?

«Eh bien, j’ai appris à jouer de la guitare sur la guitare acoustique de mon frère. Il m'a appris, vous savez, juste des accords de rattrapage, E, D et A, et j'ai commencé à apprendre sur une guitare acoustique. Et puis un bon ami à moi a eu une guitare électrique, et une fois que j'ai pris une électrique… numéro un, elle était plus légère et plus petite, mais numéro deux, vous pouviez la brancher sur un ampli, et tout d'un coup vous avez tout le volume à portée de main. Alors j'ai frappé un accord E avec l'ampli sur dix, et j'ai dit: «Ça y est. C’est ce que je veux faire. »‘ Rock Bottom ’a été réalisé sur une 12 cordes. Si vous vous souvenez, j’avais un double cou SG cerisier sunburst que j’ai utilisé lors de la tournée de réunion, lorsque nous avons décidé de faire revivre ‘Rock Bottom’, pour le spectacle. Et une histoire amusante derrière cela, j'ai le seul double col cerisier sunburst que le custom shop Gibson a fabriqué dans le monde. Parce que tous leurs doubles cols sont en acajou, qui est un bois plus foncé que l'érable. J'ai donc reçu un coup de fil du responsable du custom shop; il dit: «Ace, nous ne pouvons pas en faire un rayon de soleil cerise parce que le bois est trop sombre. Donc nous ne pourrons pas avoir ce jaune clair au centre. »Et je lui ai dit:« Blanchissez le bois avec Clorox »(rires). Et ça a marché! Et c’est ce qui s’est passé. Juste un petit truc que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:30

02.10.2020 22:28:56

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-says-original-kiss-lineup-missed-a-great-opportunity-to-perform-again-at-rock-and-roll-hall-of-fame-induction/


ACE FREHLEY Says Original KISS Lineup 'Missed A Great Opportunity' To Perform Again At ROCK AND ROLL HALL OF FAME Induction


October 2, 2020 11 Comments

In a new interview with Marci Wiser of the 95.5 KLOS radio station, former KISS guitarist Ace Frehley was asked if he can see himself sharing the stage with Paul Stanley and Gene Simmons ever again. He responded (hear audio below): "I think anything's possible. I'm the kind of person that says 'never say never.' But it's really Paul and Gene's call.

"We missed a great opportunity when we were inducted into the Rock And Roll Hall Of Fame in 2014, when Paul and Gene declined to play with me and Peter [Criss, former KISS drummer], 'cause the world was watching, and that was a very unfortunate situation," he continued. "But maybe that could be rectified in the future."

In the two years after KISS announced its "End Of The Road" farewell tour, fans wondered openly if original members Frehley and Criss would be involved in the trek, especially considering the apparent recent goodwill between Stanley and Simmons and Frehley. Ace's latest collection of original material, "Spaceman" — a title suggested by Simmons himself — features two songs the pair wrote together, and the duo completed a joint summer 2018 tour of Australia, after which Frehley fired his solo backing band and hired Simmons's.

KISS's current lineup consists of original members Simmons and Stanley, alongside later band additions, guitarist Tommy Thayer (since 2002) and drummer Eric Singer (on and off since 1991).

Formed in 1973 by Stanley, Simmons, Criss and Frehley, KISS staged its first "farewell" tour in 2000, the last to feature the group's original lineup.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:40

02.10.2020 22:36:41

ACE FREHLEY dit que la programmation originale de KISS a `` raté une excellente occasion '' de se produire à nouveau au ROCK AND ROLL HALL OF FAME Induction



Dans une nouvelle interview avec Marci Wiser de la station de radio 95,5 KLOS, l'ancien guitariste de KISS Ace Frehley a été demandé s'il pouvait se voir partager la scène avec Paul Stanley et Gene Simmons à nouveau. Il a répondu (entendre l'audio ci-dessous): "Je pense que tout est possible. Je suis le genre de personne qui dit" ne jamais dire jamais ". Mais c'est vraiment l'appel de Paul et Gene.

«Nous avons raté une excellente occasion lorsque nous avons été intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame en 2014, lorsque Paul et Gene ont refusé de jouer avec moi et Peter [Criss, ancien batteur de KISS], parce que le monde regardait, et c'était une situation très malheureuse », a-t-il poursuivi. "Mais peut-être que cela pourrait être rectifié à l'avenir."

Dans les deux ans après que KISS a annoncé sa tournée d'adieu "End Of The Road", les fans se sont demandé ouvertement si les membres originaux Frehley et Criss seraient impliqués dans le trek, en particulier compte tenu de la bonne volonté apparente récente entre Stanley et Simmons et Frehley. La dernière collection de matériel original d'Ace, "Spaceman" - un titre suggéré par Simmons lui-même - comprend deux chansons que le duo a écrites ensemble, et le duo a terminé une tournée conjointe d'été 2018 en Australie, après quoi Frehley a renvoyé son groupe de soutien solo et a embauché le groupe de Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:50

03.10.2020 22:46:07

Ace Frehley News ! - Page 29 12057110

Ace Frehley News ! - Page 29 11969811

La belle série !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:38

Ace Frehley News ! - Page 29 12051910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

Pasteur a écrit:
Ace Frehley News ! - Page 29 12051910


Oui, ces très bons résultats sont sortis aujourd'hui.
Je pense que cet album fait mieux que ses deux prédécesseurs !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:14

Rien qu'au niveau de la qualité du son, il surclasse les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

05.10.2020 14:18:51

https://metalheadzone.com/ace-frehley-unveils-which-kiss-member-has-dated-with-the-goddess-of-pop-once/


Ace Frehley Unveils Which KISS Member Has Dated With ‘The Goddess of Pop’ Once


By Dilara Onen -
October 5, 2020

Ace Frehley News ! - Page 29 Ace-fr29

The original lead guitarist and co-founder of KISS, Ace Frehley has looked back on his album collection while mentioning the rock legends he has been inspired by and unveiled a little-known fact about one of his ex-bandmate’s love life.

During his recent conversation on his YouTube channel, Ace Frehley, a.k.a. the spaceman, has talked about his former works and recalled the 70s, when he first stepped into the music industry with the inception of KISS.

While explaining the effects of such musicians and bands like Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Rush, and Cream, upon his life and musical taste, Frehley has touched upon the fact that the pop icon, Cher, once dated with his ex-bandmate Gene Simmons.

Ace Frehley has remembered the days when they were playing the Capital Center in Washington DC or in the suburbs, and Gene was dating Cher. He said that Cher was dressed in a jumpsuit and she had really short hair back then. Yet, every time he saw her, she’s got wigs on, so he thought Cher was the maid.

Here’s what Ace Frehley said during the conversation about his former bandmate’s dating life:
“Cher used to go out with Gene Simmons. Every time I think of Cher, I think about the first time I met her.

We were playing the Capital Center in Washington DC or in the suburbs, and Gene was dating Cher, and Gene called me up, said, ‘You want to come up and have some breakfast with us?’
And Cher was dressed in a jumpsuit and she had really short hair, but every time you see Cher, she’s got wigs on, so I walked out and thought Cher was the maid. [Laughs]
So I go, ‘Where’s Cher?’… ‘That’s her over there.’ [Laughs] They were an interesting couple for a while, until Dianna Ross took over.”

You can check out the rest of the conversation below.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

05.10.2020 14:33:34


Ace Frehley dévoile quel membre de KISS a déjà fréquenté "The Goddess of Pop"


Le guitariste principal original et co-fondateur de KISS, Ace Frehley a regardé en arrière sur sa collection d'albums tout en mentionnant les légendes du rock dont il s'est inspiré et a dévoilé un fait peu connu sur la vie amoureuse de l'un de ses anciens compagnons de groupe.

Au cours de sa récente conversation sur sa chaîne YouTube, Ace Frehley, alias l'homme de l'espace, a parlé de ses anciennes œuvres et s'est souvenu des années 70, lorsqu'il est entré pour la première fois dans l'industrie de la musique avec la création de KISS.

Tout en expliquant les effets de tels musiciens et groupes comme Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Rush et Cream, sur sa vie et ses goûts musicaux, Frehley a évoqué le fait que l'icône de la pop, Cher, était autrefois sortie avec son ex-coéquipier Gene Simmons. .

Ace Frehley s'est souvenu de l'époque où ils jouaient au Capital Center à Washington DC ou en banlieue, et Gene sortait avec Cher. Il a dit que Cher était vêtue d'une combinaison et qu'elle avait les cheveux très courts à l'époque. Pourtant, chaque fois qu'il la voyait, elle portait des perruques, alors il pensait que Cher était la bonne.

Voici ce que Ace Frehley a dit lors de la conversation sur la vie amoureuse de son ancien compagnon de groupe:
«Cher avait l'habitude de sortir avec Gene Simmons. Chaque fois que je pense à Cher, je pense à la première fois que je l'ai rencontrée.

Nous jouions au Capital Center à Washington DC ou dans la banlieue, et Gene sortait avec Cher, et Gene m'a appelé et m'a dit: "Tu veux venir prendre un petit-déjeuner avec nous?"
Et Cher était vêtue d'une combinaison et elle avait les cheveux très courts, mais chaque fois que vous voyez Cher, elle a des perruques, alors je suis sortie et j'ai pensé que Cher était la bonne. [Des rires]
Alors je vais, "Où est Cher?"… "C'est elle là-bas." [Rires] Ils formaient un couple intéressant pendant un moment, jusqu'à ce que Dianna Ross prenne le relais. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

05.10.2020 14:46:19

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

06.10.2020 22:19:51

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_reveals_money_kiss_paid_him_not_to_talk_to_fans_addresses_ex-girlfriends_sexual_misconduct_allegations_against_gene_simmons.html


Ace Frehley Reveals Money KISS Paid Him Not to Talk to Fans, Addresses Ex-Girlfriend's Sexual Misconduct Allegations Against Gene Simmons


Ace Frehley News ! - Page 29 11168610

"I'll never do another KISS Kruise," the guitarist says.

jomatami

Posted a day ago

During a conversation with Loudwire, classic KISS guitarist Ace Frehley discussed his current relationship with the band, looking back on briefly reuniting with the guys for an acoustic set on the 2018 edition of the KISS Kruise.

Frehley also performed a set with his band on the event's 2019 edition.

Ace has a new album out titled "Origins Vol. 2." You can check it out here via Amazon.

When the interviewer said that the KISS Kruise appearance seemed like "a lot of fun," but also looked a "strange situation" because "KISS is playing on a cruise, and then Ace Frehley is also playing on a cruise," the guitarist commented (transcribed by UG):
"I expected a little more interplay. I mean, [manager] D
oc McGhee walked into my dressing room like an hour after we got on the boat and said, 'Do you want to get up and do an acoustic set with the band, open up the tour?'
"It was fun, yeah, but after that, I had no contact with those guys, and they actually paid me $15,000 not to do a Q&A."

They paid you $15,000 to shut up...?
"Well, not to do a Q&A with the audience. I guess they were afraid what questions the audience was going to ask me, I don't know...
"I'm good in front of people, I'm funny and whatever. Paul [Stanley] did some kind of cooking thing where I was making pasta, I mean, I don't get it. [Laughs] I really don't.
"I did it pretty much for the money and for the fans, and would I ever do another KISS Kruise? No."

Is it because of COVID or...?
"It's because I just didn't like the way I was treated on the cruise, you know? I did that first set with the guys that I never heard from them again. They never took me out to dinner, I never got a big 'thank you'...
"Paul took off and I never spoke to them for the rest of the cruise, so I thought it was a little odd, but you know, those guys are the way they are.
"I always have a good time and I get along with everybody, so no big deal, but I'll never do another KISS Kruise."

That's the weird thing about friendship, it's like friendship is a complicated thing...
"It's complicated when you think about the history. I quit the band twice. I think maybe they didn't want to ask me back to come on this last, End of the Road Tour because I quit on them twice.
"And maybe they were afraid I'd quit in the middle of the tour. I like to do things my way, like Frank Sinatra. [Laughs]"

I think everyone wants to see you on that reunion tour, and I was thinking today the only difference between GN'R five years ago and GN'R now is basically Slash and Duff [McKagan]. And before they came back they were doing 3,000 cap rooms, maybe 5,000, and then Slash and Duff come back and they're doing stadiums around the world, selling out, biggest tour ever. KISS reuniting with you will be the final one, right?

"Yeah, I'm really surprised I haven't gotten a phone call. I know one of the major reasons I wasn't invited on tour was my old girlfriend, who they didn't really enjoy being around.
"And supposedly she's accused Gene [Simmons] of some sexual misconduct; she's got some stupid videos on YouTube, but I think most of them have been taken down."

I remember you were talking about that at some point, that was a source of some friction between you and Gene. So was that just a false accusation, in your opinion?

"Completely false and made up, and never really happened, and I signed a legal document stating that I didn't witness anything, and I think she was just trying to extract money from Paul and Gene.
"So you know, pretty much it's been buried, and there's no proof, it's her word against his, and I've known Gene for 45 years, and he's always been a gentleman around my wife and my girlfriends, so I think it's bullshit."

I remember I heard that you said that Gene had contacted you possibly about something with the End of the World Tour, but you hadn't been able to get back to him yet because you were moving and busy with your studio and all that stuff. Have you had the time to call him back yet?

"I haven't called back Gene, but actually my daughter was texting him about some stuff that was going down on the internet, and Gene got back to her and said, 'Give Ace my best.'
"I have no idea exactly what Gene wanted to talk to me about and I still need to get back to him."

When it comes to Gene Simmons as a friend and a confidant, he said that he's the kind of guy who would give you the shirt off his back, if he really cares about you, he'll do anything for you. Is that something you've also experienced?

"Absolutely. Outside of business, me and Gene are like this. We used to room together on Holliday Hills before we could afford suites - before we started headlining major arenas, and I got to know Gene really well.
"And a lot of times Gene saved my life. Gene used to be a lifeguard when he was younger, and a couple of times I drank too much, got in the pool and he saved my life.

"And once I fell asleep in a bathtub because I took too many Valiums. [Laughs] And the water was up to my - I talk about him in my book - the water was up to my mouth and I was ready to drown, and Gene came breaking into the fucking door with the manager and pulled me out of the bathtub naked.
"He saved my life, I could've drowned. I fell asleep. This is back in the '70s."

You can check out Ace's book here via Amazon for more details.

You're definitely in control with 'Origins Vol. 2,' and you're covering artists like Zeppelin, Stones, Hendrix... In your opinion, whose guitar style is the most challenging?

"I don't know, I don't consider myself that great guitar player. I never even took a guitar lesson. I learned how to play guitar listening to Jimmy Page, Jeff Beck, Eric Clapton, The Stones, The Beatles, Pete Townsend from The Who.
"I mean, those were my major influences, so - never took a guitar lesson, but I grew up in a family where everybody in my family played an instrument, so I guess I got the knowledge by osmosis. [Laughs]

"The criteria that I use - first of all, when I decide to pick which songs I'm going to record - can I sing them? Because I don't consider myself a virtuoso singer.
"Honestly, I'd rather just play guitar all night but focus on smoking guitars, rocking guitars, light guitars, you know, I invented all the special effects guitars over the years when I was performing with KISS.
"And yeah, that was the most fun for me and then, of course, the afterparty. [Laughs]"
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11438
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:37

06.10.2020 22:25:12


Ace Frehley révèle l'argent que KISS lui a donné pour ne pas parler aux fans et répond aux allégations d'inconduite sexuelle de sonex-petite amie contre Gene Simmons


Lors d'une conversation avec Loudwire, le guitariste classique de KISS Ace Frehley a discuté de sa relation actuelle avec le groupe, revenant brièvement sur ses retrouvailles avec les gars pour un set acoustique sur l'édition 2018 du KISS Kruise.

Frehley a également joué un set avec son groupe lors de l'édition 2019 de l'événement.

Ace a un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2." Vous pouvez le vérifier ici via Amazon.

Lorsque l'intervieweur a déclaré que l'apparence de KISS Kruise semblait "très amusante", mais qu'elle avait également l'air d'une "situation étrange" parce que "KISS joue en croisière, puis Ace Frehley joue également en croisière", a commenté le guitariste (transcrit par UG):
"Je m'attendais à un peu plus d'interaction. Je veux dire, [manager] Doc McGhee est entré dans ma loge environ une heure après que nous soyons montés sur le bateau et a dit: "Voulez-vous vous lever et faire un set acoustique avec le groupe, ouvrir la tournée?"
"C'était amusant, oui, mais après cela, je n'ai eu aucun contact avec ces gars-là, et ils m'ont payé 15 000 $ pour ne pas faire de questions-réponses."

Ils vous ont payé 15 000 $ pour vous taire ...?
"Eh bien, ne pas faire de questions-réponses avec le public. Je suppose qu'ils avaient peur des questions que le public allait me poser, je ne sais pas ...
«Je suis bon devant les gens, je suis drôle et peu importe. Paul [Stanley] a fait une sorte de cuisine où je faisais des pâtes, je veux dire, je ne comprends pas. [Rires] Je ne comprends vraiment pas.
"Je l'ai fait à peu près pour l'argent et pour les fans, et est-ce que je ferais un autre KISS Kruise? Non.

Est-ce à cause du COVID ou ...?
"C'est parce que je n'aimais tout simplement pas la façon dont j'ai été traité pendant la croisière, vous savez? J'ai fait ce premier set avec des gars puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Ils ne m'ont jamais emmené dîner, je n'ai jamais eu un grand 'Merci'...
«Paul a décollé et je ne leur ai jamais parlé pendant le reste de la croisière, alors j'ai trouvé que c'était un peu bizarre, mais vous savez, ces gars-là sont comme ils sont.
"Je passe toujours un bon moment et je m'entends avec tout le monde, donc ce n'est pas grave, mais je ne ferai jamais un autre KISS Kruise."

C'est la chose étrange à propos de l'amitié, c'est comme si l'amitié était une chose compliquée ...
"C'est compliqué quand on pense à l'histoire. J'ai quitté le groupe deux fois. Je pense qu'ils ne voulaient peut-être pas me demander de revenir pour ce dernier, End of the Road Tour parce que je les ai quittés deux fois.
"Et peut-être qu'ils avaient peur que j'arrête au milieu de la tournée. J'aime faire les choses à ma façon, comme Frank Sinatra. [Rires]"

Je pense que tout le monde veut vous voir lors de cette tournée de retrouvailles, et je pensais aujourd'hui que la seule différence entre GN'R il y a cinq ans et GN'R maintenant est essentiellement Slash and Duff [McKagan]. Et avant de revenir, ils faisaient 3000 salles de cap, peut-être 5000, puis Slash and Duff reviennent et ils font des stades à travers le monde, se vendant, la plus grande tournée de tous les temps. La réunion de KISS avec vous sera la dernière, non?

"Ouais, je suis vraiment surpris de ne pas avoir reçu d'appel téléphonique. Je sais que l'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas été invité en tournée était ma vieille petite amie, avec qui ils n'aimaient pas vraiment être.
"Et elle a supposément accusé Gene [Simmons] d'inconduite sexuelle; elle a des vidéos stupides sur YouTube, mais je pense que la plupart d'entre elles ont été supprimées."

Je me souviens que vous en parliez à un moment donné, c'était une source de frictions entre vous et Gene. Alors, était-ce juste une fausse accusation, à votre avis?

«Complètement faux et inventé, et cela ne s'est jamais vraiment produit, et j'ai signé un document juridique déclarant que je n'ai été témoin de rien, et je pense qu'elle essayait juste d'extraire de l'argent de Paul et Gene.
"Donc tu sais, à peu près ça a été enterré, et il n'y a aucune preuve, c'est sa parole contre la sienne, et je connais Gene depuis 45 ans, et il a toujours été un gentleman avec ma femme et mes copines, donc je pense que c'est des conneries . "

Vous rappelez-vous que j'ai entendu dire que vous aviez dit que Gene vous avait peut-être contacté à propos de quelque chose avec la tournée End of the World, mais vous n'aviez pas encore pu lui répondre parce que vous bougiez et que vous étiez occupé avec votre studio et tout ça. Avez-vous déjà eu le temps de le rappeler?

«Je n'ai pas rappelé Gene, mais en fait ma fille lui a envoyé un texto à propos de choses qui se passaient sur Internet, et Gene est revenue vers elle et lui a dit: 'Donne le meilleur à Ace.'
"Je n'ai aucune idée de ce dont Gene voulait me parler et j'ai encore besoin de lui revenir."

Quand il s'agit de Gene Simmons en tant qu'ami et confident, il a dit qu'il était le genre de gars qui vous donnerait la chemise sur le dos, s'il se soucie vraiment de vous, il fera tout pour vous. Est-ce quelque chose que vous avez également vécu?

"Absolument. En dehors des affaires, Gene et moi sommes comme ça. Nous avions l'habitude de chambre ensemble à Holliday Hills avant de pouvoir nous payer des suites - avant de commencer à être en tête d'affiche dans les grandes arènes, et j'ai vraiment bien connu Gene.
«Et bien souvent, Gene m'a sauvé la vie. Gene était sauveteur quand il était plus jeune, et plusieurs fois j'ai trop bu, je suis entré dans la piscine et il m'a sauvé la vie.

«Et une fois que je me suis endormi dans une baignoire parce que j'ai pris trop de Valium. [Rires] Et l'eau était à la hauteur de mon - je parle de lui dans mon livre - l'eau était jusqu'à ma bouche et j'étais prêt à me noyer, et Gene est entré par effraction dans la putain de porte avec le directeur et m'a sorti de la baignoire nue.
"Il m'a sauvé la vie, j'aurais pu me noyer. Je me suis endormi. C'est dans les années 70."

Vous pouvez consulter le livre d'Ace ici via Amazon pour plus de détails.

Vous avez définitivement le contrôle avec 'Origins Vol. 2, 'et vous reprenez des artistes comme Zeppelin, Stones, Hendrix ... A votre avis, quel style de guitare est le plus difficile?

"Je ne sais pas, je ne me considère pas comme un grand guitariste. Je n'ai même jamais pris de cours de guitare. J'ai appris à jouer de la guitare en écoutant Jimmy Page, Jeff Beck, Eric Clapton, The Stones, The Beatles, Pete Townsend de The Who.
"Je veux dire, c'étaient mes principales influences, donc - je n'ai jamais pris de cours de guitare, mais j'ai grandi dans une famille où tout le monde dans ma famille jouait d'un instrument, donc je suppose que j'ai acquis les connaissances par osmose. [Rires]

«Les critères que j'utilise - tout d'abord, quand je décide de choisir les chansons que je vais enregistrer - puis-je les chanter? Parce que je ne me considère pas comme un chanteur virtuose.
«Honnêtement, je préfère jouer de la guitare toute la nuit, mais me concentrer sur les guitares fumantes, les guitares à bascule, les guitares légères, vous savez, j'ai inventé toutes les guitares à effets spéciaux au fil des ans lorsque je jouais avec KISS.
"Et oui, c'était le plus amusant pour moi et ensuite, bien sûr, l'afterparty. [Rires]"
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:15

Pauvre con , soit tu acceptes l argent et tu fermes ta gueule , soit tu ne prend pas l 'argent et tu l'ouvre ! de mémoire il bavait sur Gene qui avait tripoté sa copine et maintenant qu il n'est plus avec c'est pas vrai ! Et il parle d'amitié ,magnifique !

Sélectionne tes news car la tu le fait vraiment passé pour un bouffon !

Merde c'est pas vrai c'est moi le méchant ! vilain Laurent ! comment oses tu dires des choses pareil sur l'extraordinaire et fabuleux Ace ! si c’était Paul ou Gene on les traitaient d'enfoiré de vénal !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Ace Frehley News ! - Page 29 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:10

C'est fou comme c'est pathologique chez toi..

Phiphi partage tout ce qui sort sur Ace, les bons côtés et les mauvais côtés. Justement il ne fait pas de distingo sur l'humain et surtout le musicien.

Il a partagé en premier une chronique sur origins vol2, d'un gars qui descendait le disque.

Moi même qui suis fan d'Ace, je ne cautionne pas tout. Et alors ? On s'en fout, c'est son actualité. Et c'est le seul gars de l'histoire du groupe avec Bruce Kulick qui propose des choses en ce moment.

Je sais pas quoi te dire de plus par rapport à ta fixette.. ne viens pas sur ce topic, tu te fais du mal.
Surtout que tu as tellement d'autres trucs sympa à partager sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:49

Et voici le clip de "Space Truckin'" The Director’s Cut

Bien foutu je trouve, bon par contre sorti le même jour que shot in the Dark Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

C'est pas une fixette , j ai le droit de dire mon opinion , et je vais sur les sujets que je veux !
Bizarrement personne ne commente ses conneries !!!

Ace a le droit de bavé sur tous le monde et non faut pas le signalé ?

Ace est obligé de déblatéré sur tout et rien c'est ça son actualité ? je ne cautionne pas et je le dit ,point , si cela ne te plait pas ,pas de soucis ! Faire l'autruche parce que c'est Ace et qu'il sort un album sans moi , si Gene et Paul disaient la moitié des conneries de ce dernier ,ce serait la guerre !

Maintenant , va sur mon article ,relis le ou lis le et on en discute et démontre moi ou je me fourvoie, le débat nourri le forum et je n'ai rien contre toi ,ni personne ! Ace Frehley News ! - Page 29 525951

_________________
Ace Frehley News ! - Page 29 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1786
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

J'ai pas commenté ton article car tu n'as pas eu autant d'objectivité avec les autres c'est dommage car je trouve les autres passionnant, mais celui sur Ace tu l'as baclé.

Je dis ça car sur les autres il y avait des détails croustillant et inédit sur chaque membre. Là on dirait que tu as copié sa bio sur wikipédia et que tu as écris ensuite un pavé pour démontrer que c'est un connard. Puis les autres étaient très documentés, là on dirait que tu t'es empressé de l'écrire car il y a eu ce petit clash sur les propos de Dee snider.

Toi qui a dis que tu avais eu beaucoup d'admiration par le passé, tu devrais réecrire l'article en mettant plus d'objectivité et de passion. Ce qu'on trouvait dans les autres.
Ace s'est loupé avec KISS, on le sait, il a abusé de drogues, demandé souvent trop de pognon, trop flemmard dans sa carrière. On pourrait lui reproché beaucoup de chose, beaucoup plus que les autres certainement. Mais c'est une pièce importante du groupe.

Ace, restera comme LE guitariste de KISS, que tu le veuilles ou non. Sans renier les autres qui ont tous apportés, vinnie bruce, dans des périodes sombres. Mais c'est comme ça. C'était le plus rock n' roll face au sérieux des deux autres, c'est ce qu'on a envie de voir, un gars qui s'en bas les couilles de l'autorité, un rebel. Je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait ou dis. Mais ce gars là restera le guitariste N°1 dans l'esprit de la majorité des fans et de ceux qui ne sont pas forcément fan.

Tu as le droit de le critiquer, je m'en fous je t'avoue. Mais c'est ce que tu dégages dans tes propos qui me gêne, c'est de la haine. Du négatif. Tu me fais penser à un chien qui aboie toujours quand quelqu'un passe devant le portail. Au bout d'un moment ça saoule.

Mais comme tu dis, tu as le droit de dire et écrire ce que tu veux. Je regrette que tu n'ai pas plus mis d'objectivité dans ton article étant donné que cet article est le dernier sur les guitaristes, en même temps tu as gardé le meilleur pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: