Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

24.09.2020 10:31:15


ACE FREHLEY dit que PAUL STANLEY et GENE SIMMONS `` devraient pénétrer profondément dans leurs poches '' pour le faire jouer à nouveau avec KISS


Lors d'une apparition lundi dernier (21 septembre) sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, on a demandé au guitariste original de KISS Ace Frehley s'il était toujours en contact avec ses anciens compagnons de groupe, les leaders de KISS Paul Stanley et Gene Simmons. Ace a répondu: "J'échange des messages avec ces gars de temps en temps. Gene m'a appelé il y a quelques semaines, en fait, et je ne lui ai toujours pas répondu. J'ai été tellement préoccupé par le déménagement et le déballage. et la conception… Je suis l'architecte de ce nouveau studio [je suis en train de construire dans ma nouvelle maison dans le New Jersey], donc j'ai été assez coincé. Mais je reviendrai à Gene. Je parle à Paul de temps en temps Je parle à [la femme de Peter Criss] Gigi et Peter, donc nous sommes tous amis.

"C'est dommage que la presse fasse comprendre que nous nous détestons tous", a-t-il poursuivi. "Après ce que nous avons créé et ce que nous avons accompli au cours des 40 dernières années - moi et Peter, Paul et Gene étant les membres fondateurs de KISS - il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas être amis et laisser le passé être révolu."

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait une partie de lui qui espère toujours jouer à nouveau avec KISS avant qu'ils ne le quittent enfin, Frehley a déclaré: "Je pense que c'est une possibilité, mais ils devraient fouiller profondément dans leurs poches. Je ne comprends pas. monter sur scène gratuitement, je peux vous le dire tout de suite.

"Je le fais parce que j'aime ça, mais j'aime aussi l'argent et j'aime aussi ma Jaguar et ma nouvelle Escalade et ma nouvelle maison, et j'ai toutes ces choses à cause du business de la musique et de mes fans", a-t-il expliqué . "Je donne à mes fans 110 pour cent, et ils me donnent 110 pour cent, donc ça marche dans les deux sens. Mais Paul et Gene l'ont absolument admis à maintes reprises, ils sont là pour l'argent - parfois plus que la musique."

"Je ne vais pas y aller gratuitement, et je ne pense pas qu'aucun de mes fans s'attend à ce que je le fasse. Mais je pense que mes fans adoreraient me voir là-haut."

Dans les deux ans après que KISS a annoncé sa tournée d'adieu "End Of The Road", les fans se sont demandé ouvertement si les membres originaux Frehley et Criss seraient impliqués dans le trek, en particulier compte tenu de la bonne volonté apparente récente entre Stanley et Simmons et Frehley. La dernière collection de matériel original d'Ace, "Spaceman" - un titre suggéré par Simmons lui-même - comprend deux chansons que le duo a écrites ensemble, et le duo a terminé une tournée conjointe d'été 2018 en Australie, après quoi Frehley a renvoyé son groupe de soutien solo et a embauché Simmons's.

La formation actuelle de KISS se compose des membres originaux Simmons et Stanley, aux côtés des ajouts ultérieurs du groupe, du guitariste Tommy Thayer (depuis 2002) et du batteur Eric Singer (de temps en temps depuis 1991).

Formé en 1973 par Stanley, Simmons, Criss et Frehley, KISS a organisé sa première tournée «d'adieu» en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:44

24.09.2020 10:35:27

http://bravewords.com/news/ace-frehley-talks-bruce-kulick-guesting-on-new-album-when-he-found-out-i-was-doing-origins-vol-2-he-wanted-to-be-a-part-of-it


ACE FREHLEY Talks BRUCE KULICK Guesting On New Album - "When He Found Out I Was Doing Origins Vol. 2 He Wanted To Be A Part Of It"


September 12, 2020

Ace Frehley News ! - Page 28 5f5c9110

Founding KISS guitarist and Rock And Roll Hall Of Fame member, Ace Frehley, will release his highly-anticipated second collection of eleven rock 'n' roll covers, Origins Vol. 2, on September 18 via Entertainment One (eOne). Metal Express Radio's Mick Burgess caught up with Ace to talk about the new album, and those artists and musicians that first inspired him to form a band back in the ’60s. Following is an excerpt from the interview.

MER: Have you recorded the songs on Vol. 2 recently or are some of the recordings from the Vol. 1 sessions?

Ace: "We actually recorded 'Space Truckin'' and 'We Gotta Get Out Of This Place' a couple of years ago for Origins Vol. 1 but they didn’t make. I just rearranged them and redid the guitar solos and spruced up the vocals a little and they ended up sounding better so we decided to put them on this one and now the record company is talking about an Origins Vol. 3, it’s like a never-ending saga. These albums are a lot of fun for me as I grew up listening to the songs and performed them in my covers band, and the fans seem to love them as well. I’m introducing the songs that influenced me to young fans, encouraging them to go back and discover music from the ’60’s, which is great."

MER: Bruce Kulick plays guitar on a couple of songs. Bruce, of course, is a fellow ex-KISS member.  Do you recall your first meeting?

Ace: "Bruce is a good friend. I met him years ago. I played a guitar solo on an album he did with my old guitar player, Karl Cochran, in a band called ESP and Eric Singer was the drummer. When I did the KISS Kruise a couple of years ago Bruce was on that as well. When he found out I was doing Origins Vol. 2 he wanted to be a part of it so I let him pick the song and he thought 'Manic Depression' would be a good one. I think he made a great choice."

MER: Bruce’s brother Bob, who recently passed away, played on a few KISS songs while you were still in the band. Did you know Bob very well?

Ace: "I didn’t know Bob that well, but I was friends with him and jammed with him a couple of times. Believe it or not, but when I auditioned for KISS, Bob was also auditioning for KISS and he was actually playing when I walked into the room. I was intimidated by how great of a guitar player he was. Paul and Gene decided that I fit the band better because I had the right image. Of course, I could play and I pulled everything out of my hat. When they played 'Deuce', I just ripped every riff that I knew and did a 5-minute guitar solo. Paul told me that they knew immediately that I was the one but they didn’t let me know for two weeks. They kept me hanging on."

MER: You’ve also covered one of KISS' songs, "She" When the song was originally written it was a Wicked Lester song with flutes and strings. Did you hear that version before you recorded it with KISS?

Ace: "I wasn’t even aware that there was a different version of that when we recorded it originally with KISS on Dressed To Kill.  When I was touring with my band years later the record company wanted a bonus track and I thought it’d be a great song to do.  I thought it’d be a great chance to showcase my touring band’s vocals."

Read the complete interview here.

Origins Vol. 2 continues Frehley’s reflections on a lifetime in music and inspiration. No stranger to cover versions throughout his musical history - having recorded, rebranded, and repossessed such notable nuggets as "New York Groove", "Do Ya" and "I Wanna Go Back" throughout his eight previous studio efforts - this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. That spirit of fun is carried through with exquisite execution, and guitar aficionados will enjoy Frehley's fresh interpretations of these classic songs.

Origins Vol. 2 features some extraordinary guests, including Robin Zander of Cheap Trick on Humble Pie's "30 Days In The Hole," and former KISS comrade Bruce Kulick on Jimi Hendrix's "Manic Depression." Origins Vol. 1 alumnus John5 also returns, playing on Cream's "Politician," and The Beatles' "I'm Down." Finally, the exquisite Lita Ford returns on vocals, this time on The Rolling Stones' 1968 hit "Jumpin' Jack Flash".

Origins Vol. 2 will be the followup to 2016’s Origins Vol. 1, which hit #23 on the Billboard Top 200 chart, and was his second highest-charting solo album and his 4th Top 40 album.
Pre-orders are available here - which includes an exclusive 180g Opaque Gold Double LP variant (limited to 1000 copies + download card).

Origins Vol. 2 tracklisting:
"Good Times Bad Times" (Led Zeppelin)
"Never In My Life" (Mountain)
"Space Truckin'" (Deep Purple)
"I'm Down" (The Beatles)
"Jumpin' Jack Flash" (The Rolling Stones)
"Politician" (Cream)
"Lola" (The Kinks)
"30 Days In The Hole" (Humble Pie)
"Manic Depression" (The Jimi Hendrix Experience)
"Kicks" (Paul Revere & The Raiders)
"We Gotta Get Out Of This Place" (The Animals)
Bonus track:
"She" (KISS)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:53

24.09.2020 10:45:07



ACE FREHLEY parle de BRUCE KULICK invité sur un nouvel album - "Quand il a découvert que je faisais Origins Vol. 2, il voulait en faire partie"


Le guitariste fondateur de KISS et membre du Rock And Roll Hall Of Fame, Ace Frehley, sortira sa deuxième collection très attendue de onze reprises de rock'n'roll, Origins Vol. 2, le 18 septembre via Entertainment One (eOne). Mick Burgess, de Metal Express Radio, a rencontré Ace pour parler du nouvel album et des artistes et musiciens qui l’ont inspiré à former un groupe dans les années 60. Voici un extrait de l'interview.

MER: Avez-vous enregistré les chansons sur le Vol. 2 récemment ou  quelques-unes sont-elles des séances d'enregistrement du Vol. 1 ?

Ace: "Nous avons en fait enregistré 'Space Truckin' 'et' We Gotta Get Out Of This Place 'il y a quelques années pour Origins Vol.1 mais ils ne l'ont pas fait. Je les ai juste réorganisés et refait les solos de guitare et ai améliorés un peu les voix et elles ont fini par sonner mieux alors nous avons décidé de les mettre sur celui-ci et maintenant la maison de disques parle d'un Origins Vol.3, c'est comme une saga sans fin. Ces albums sont très amusants pour moi car j'ai grandi en écoutant les chansons et en les interprétant dans mon groupe de reprises, et les fans semblent les aimer aussi, ce qui est génial. "

MER: Bruce Kulick joue de la guitare sur quelques chansons. Bruce, bien sûr, est un ancien membre de KISS. Vous souvenez-vous de votre première rencontre?

Ace: "Bruce est un bon ami. Je l'ai rencontré il y a des années. J'ai joué un solo de guitare sur un album qu'il a fait avec mon ancien guitariste, Karl Cochran, dans un groupe appelé ESP et Eric Singer était le batteur. Quand j'ai fait le KISS Kruise il y a quelques années, Bruce était là aussi. Quand il a découvert que je faisais Origins Vol. 2, il voulait en faire partie alors je l'ai laissé choisir la chanson et il a pensé que «Manic Depression» serait bien. Je pense qu'il a fait un excellent choix. "

MER: Bob, le frère de Bruce, décédé récemment, a joué sur quelques chansons de KISS pendant que vous étiez encore dans le groupe. Connaissiez-vous très bien Bob?

Ace: "Je ne connaissais pas très bien Bob, mais j'étais ami avec lui et je me suis retrouvé avec lui à plusieurs reprises. Croyez-le ou non, mais quand j'ai auditionné pour KISS, Bob auditionnait également pour KISS et il jouait en fait. quand je suis entré dans la salle. J'étais intimidé par son talent de guitariste. Paul et Gene ont décidé que je correspondais mieux au groupe parce que j'avais la bonne image. Bien sûr, je pouvais jouer et j'ai tout donné quand ils ont joué 'Deuce', j'ai juste déchiré tous les riffs que je connaissais et j'ai fait un solo de guitare de 5 minutes. Paul m'a dit qu'ils savaient immédiatement que j'étais celui qu'il fallait mais ils ne me l'ont pas fait savoir pendant deux semaines. Ils m'ont fait accrocher. "

MER: Vous avez également repris l'une des chansons de KISS, "She". Quand la chanson a été écrite à l'origine, c'était une chanson de Wicked Lester avec des flûtes et des cordes. Avez-vous entendu cette version avant de l'enregistrer avec KISS?

Ace: «Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une version différente de celle-là quand nous l'avons enregistré à l'origine avec KISS sur Dressed To Kill. Cela a été une chanson géniale à refaire. J'ai pensé que ce serait une excellente occasion de présenter la voix de mon groupe en tournée. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:11

25.09.2020 15:08:45

https://www.metalzone.fr/news/147048-ace-frehley-kiss-membre-fondateur-plus-interessant/


Ace Frehley : “Je suis le gars le plus intéressant des quatre membres fondateurs” de Kiss



Mathieu Basset

25 septembre 2020 à 14 h 42 min

Lors d’une apparition lundi dernier (21 septembre) dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, le guitariste originel de Kiss, Ace Frehley, a confirmé qu’il avait été approché par les producteurs du prochain documentaire sur son ancien groupe.

Il a déclaré :
"Ils m’ont proposé une petite rémunération pour y participer et j’ai refusé. J’ai pensé que les honoraires étaient ridicules, parce que je sais combien d’argent ils vont gagner avec ça. Soit on partage la richesse, soit on ne fait rien. C’est la vie. J’ai donc décidé de ne pas m’impliquer. Cependant, ils ont plein de vieilles images de moi, et ils vont probablement les utiliser et s’en sortir. Évidemment, ce ne sera pas la même chose que s’ils avaient des images actuelles. Malheureusement, j’ai décidé que l’argent qu’ils m’avaient proposé n’était pas du tout à la hauteur de ce que je méritais, alors j’ai refusé. Les images que vous verrez de moi dans ce documentaire seront toutes datées."

Plus tôt dans l’année, il a également été annoncé qu’un biopic sur Kiss était en préparation. Le directeur de Kiss, Doc McGhee, a révélé que le producteur Mark Canton, qui a travaillé sur le film 300, était impliqué dans le projet. Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait voir un biopic réalisé sur Kiss et quel acteur il aimerait voir jouer son rôle, Ace a répondu :

"Un film sur Kiss ? Ça ne m’intéresse pas. Je veux faire un film sur Ace Frehley, parce que je pense que je suis le gars le plus intéressant des quatre membres fondateurs. J’ai les meilleures histoires et la vie la plus intéressante. J’ai grandi dans le Bronx, dans la classe moyenne inférieure, pauvre, vivant dans un appartement d’une chambre à coucher, et ensuite, vous savez, je suis arrivé dans l’un des plus grands groupes de Rock du monde. C’est un énorme succès. Je me suis déjà adressé à eOne, ma maison de disques, qui a également une division pour les films – ils produisent des films. J’ai parlé au président d’eOne et au président de Hasbro, le géant du jouet, parce que Hasbro vient d’acquérir eOne… Ils ont fait tous les films de Transformers. Ils ont fait des milliards avec ces films. Ouais, Hasbro a des milliards de dollars, et, du coup, la société a décidé d’acheter eOne. J’ai appelé ces gars via Zoom et j’ai dit : “On doit faire un film sur Ace Frehley. Il faut que Scorsese le réalise, parce qu’il a grandi dans le Bronx, et qu’il le ferait mieux que n’importe quel autre réalisateur”. Donc, j’ai planté la graine, et on verra ce qui se passera. Peut-être que dans quelques années, il y aura l’histoire d’Ace Frehley sur le grand écran. L’histoire de Kiss ne m’intéresse pas. Tout le monde connaît l’histoire de Kiss. Combien de documentaires avons-nous déjà réalisés ? [rires]"
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:18

25.09.2020 15:15:53

https://www.castanet.net/news/Entertainment/311503/Ace-Kiss-reunion-will-cost


Ace: Kiss reunion will cost


Ace Frehley News ! - Page 28 Wenn_410

Kiss leaders Paul Stanley and Gene Simmons will need to start saving if they want Ace Frehley to join them on stage for the band's final shows, because he won't come cheap.

The idea of Kiss wrapping up their End of the Road farewell tour with original band members Frehley and Peter Criss has been floated several times in recent years and the guitar great admits he's not against the plan - if it secures him a big payday.

"I think it's a possibility, but they'd have to reach deep into their pockets," Frehley told SiriusXM's Trunk Nation With Eddie Trunk. "I'm not getting up on stage for free, I can tell you that right now.

"I'm doing it because I love it, but I also love the money and I also love my Jaguar and my new Escalade and my new house... I don't think any of my fans would expect me to (do it for free). But I think my fans would love to see me up there."

Frehley also addressed reports he and his former Kiss bandmates no longer speak, adding, "I exchange messages with those guys from time to time. Gene gave me a phone call a couple of weeks ago, actually, and I still haven't gotten back to him... But I will get back to Gene. I speak to Paul from time to time. I speak to (Criss' wife) Gigi and Peter. So we're all friends.

"It's a shame that the press makes it out that we all hate each other. After what we created and what we accomplished over the last 40 years - me and Peter, Paul and Gene, being the founding members of KISS - there's no reason why we shouldn't be friends and let bygones be bygones."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:22

25.09.2020 15:19:43



Les leaders de Kiss Paul Stanley et Gene Simmons devront commencer à épargner s'ils veulent qu'Ace Frehley les rejoigne sur scène pour les derniers concerts du groupe, car il ne sera pas bon marché.

L'idée de Kiss de terminer sa tournée d'adieu "End of the Road" avec les membres du groupe d'origine Frehley et Peter Criss a été lancée plusieurs fois ces dernières années et le guitariste admet qu'il n'est pas contre le plan - si cela lui assure un gros salaire.

"Je pense que c'est une possibilité, mais ils devraient fouiller profondément dans leurs poches», a déclaré Frehley à Trunk Nation de SiriusXM avec Eddie Trunk. «Je ne monte pas sur scène gratuitement, je peux vous le dire tout de suite."

"Je le fais parce que j'aime ça, mais j'aime aussi l'argent et j'aime aussi ma Jaguar et ma nouvelle Escalade et ma nouvelle maison ... Je ne pense pas qu'aucun de mes fans s'attend à ce que je le fasse gratuitement. Mais je pense que mes fans adoreraient me voir le faire. "

Frehley a également évoqué des informations selon lesquelles lui et ses anciens camarades du groupe Kiss ne se parlaient plus, ajoutant: "J'échange des messages avec ces gars de temps en temps. Gene m'a appelé il y a quelques semaines, en fait, et je ne suis toujours pas revenu à lui ... Mais je reviendrai à Gene. Je parle à Paul de temps en temps. Je parle à (la femme de Criss) Gigi et Peter. Donc nous sommes tous amis.

"C'est dommage que la presse fasse comprendre que nous nous détestons tous. Après ce que nous avons créé et ce que nous avons accompli au cours des 40 dernières années - moi et Peter, Paul et Gene, étant les membres fondateurs de KISS - il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas être amis et laisser le passé être révolu. "
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:50

source de cette chronique , l'excellent site .AUX PORTES DU METAL
Ace Frehley News ! - Page 28 Acefrehley-originsvol2170

Ace Frehley ou "le plus grand gâchis de talent de l'histoire du hard rock", rien que ça. Ace a commencé sa carrière en tant que guitarise soliste de KISS. C'était sans doute le membre le plus talentueux techniquement de la bande. Stanley chante bien et est un frontman de génie mais n'est pas un tueur à la gratte, Simmons fait le strict minimum à la basse et Criss se débrouille bien (mais je ne supporte pas sa voix). Au milieu de cette bande de géniaux nuls -ben oui, je les adore en vrai-, se trouve Ace, véritable prodige de la gratte, qui sait tout faire ou presque ! Il confirme son talent sur le sixième album du groupe, Love Gun, en chantant pour la première fois une compo à lui, l'ultra efficace Shock Me ; avant d'enchaîner avec l'incroyable Rocket Ride -quel riff bon sang- dans les titres inédits publiés sur le Alive II.

C'est aussi celui qui fera le meilleur des albums solos sortis par le groupe en 1978 (des morceaux comme Rip It Out, Speed Back ou Wiped-Out, moi, ça me fait quelque chose) et celui qui arrivera à caser les meilleurs titres sur les albums décevants de la fin des années 70 (donc 2000 Man sur Dynasty et Talk to Me sur cette bouse que fut Unmasked). Précisons que s'il apparaît sur la pochette de Creatures of the Night, il n'a pas joué une seule note dessus... Mais Ace porte également un lourd fardeau : en effet, ce monsieur a des tendances alcooliques qui vont littéralement flinguer sa carrière. Après avoir été viré / être parti / on ne sait pas trop de KISS, il va tenter une carrière solo plutôt moyenne et oubliable avant de complètement disparaître à la fin des années 80. Du gâchis, je te dis !

On ne donnait pas cher de sa peau mais il revient finalement dans KISS en 1996, après un MTV Unplugged foutrement réussi. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, c'est lui qui pondra le meilleur titre de l'album suivant, Psycho Circus, avec Into the Void. Il ne restera cela dit pas bien longtemps dans le groupe -qui l'aurait arnaqué niveau pognon, comme c'est étonnant- et se fera honteusement remplacé par un Tommy Thayer qui ne fait que pomper son jeu, son chant et ses tenues. Un truc scandaleux de plus chez KISS, on n'arrive même plus à les compter -ai-je précisé que j'aime quand même le groupe ?. Et c'est donc en 2009, avec un bigrement réussi Anomaly, qui va relancer sa carrière solo.

Avec ce Anomaly, ce n'est pas moins de 3 albums vraiment recommandables que notre ami Space Ace a pondu -j'ai d'ailleurs complètement oublié de parler du dernier sur ce site, il est vraiment chouette. Et depuis 2015, il case un album de reprises entre chaque album original. Le but ? Reprendre de vieux standards du rock, des titres qui l'ont inspiré au cours de sa vie, d'où le nom bien senti de ces albums : Origins.

Tu l'auras deviné, ami lecteur, ces albums n'ont pas vraiment grand intérêt. Ace ne s'emmerde pas à remixer les titres, il les joue à l'identique ou presque. La seule plus-value, c'est sa voix singulière et un son plus moderne. Pas de quoi fouetter un chat me diras-tu, mais je suis contre la violence sur animaux de toute façon..
Bon, si les reprises sont plutôt classiques, penchons-nous sur la sélection des morceaux. Là non plus, rien de foufou. Cela dit, on pourra applaudir le choix d'avoir sélectionné des titres un peu plus condidentiels. Y'a qu'à voir l'ouverture : Led Zep - Good Times Bad Times. Évidemment, je ne peux que saluer l'initiative de reprendre un titre du meilleur groupe de tous les temps de la vie de la terre. Et le fait de choisir ce titre est plutôt bien vu, là où Ace aurait pu se contenter d'un Stairway to Heaven, d'un Black Dog ou d'un Kashmir. En plus, c'est un morceau que j'adore. Même constat pour les Beatles : point de Let It Be, point de Here Comes the Sun : Ace choisit I'm Down, qu'il reprend presque aussi bien qu'Aerosmith, et ce choix apporte un peu de fraîcheur dans l'album, vu que le style des Beatles change un peu par rapport au rock 70's, majoritaire sur l'album.

Cela dit, comme pour me faire mentir, Ace reprend Space Truckin' de Deep Purple -pas leur morceau le plus connu, mais au moins dans leur top 10- et Jumping Jack Flash des Rolling Stones -ce riff me rend dingue- avec Lita Ford au chant, et je suis forcé de constater que la blonde a encore de la voix ! De toute façon, quand Ace reprend les Stones, y'a pas d'erreur, c'est toujours bien ! On a aussi une reprise du groupe Mountain, que je suis obligé de mentionner car j'adore ce groupe (sérieux, Mississipi Queen, en terme de riff et de soli, c'est quelque chose !).
Donc, au final, rien d'extraordinaire, rien d'inoubliable, rien de fou. Le Vol1 avait au moins l'originalité de faire collaborer Ace avec Paul Stanley... Mais la sélection des titres est très plaisante, je suis fan d'Ace et de sa voix donc j'ai passé un très bon moment en écoutant cette petite compile. Parfaitement dispensable mais vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Celle la vaut le détour ! du grand Ace .... Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824

Juste pour signalé même si personne n'en a rien a foutre , Ace passe pour un bouffon sur les sites ricains pourtant généralement pro Ace , ses interviews sont risibles et font l’hilarité des forumeurs ,et ils sont pas tendres sur l'album qui jugent plus que dispensable ,titres mal choisis et mal produit , avec beaucoup d'humour ,ils disent que c'est Paul Stanley qui la produit c'est dire !!! Pour info il appelle Ace le garagiste , vu qu'il vend ses voitures pour épongés ses dettes , c'est pour cela qu'il a déménagé au vert pas pour les petits oiseaux !!!Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 28 2950519824

Contrairement a ici les gens ont le droit de critiqué Ace , bizarre !!!


Ace Frehley : “Je suis le gars le plus intéressant des quatre membres fondateurs” de Kiss

Lors d’une apparition lundi dernier (21 septembre) dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, le guitariste originel de Kiss, Ace Frehley, a confirmé qu’il avait été approché par les producteurs du prochain documentaire sur son ancien groupe.

Il a déclaré :

Ils m’ont proposé une petite rémunération pour y participer et j’ai refusé. J’ai pensé que les honoraires étaient ridicules, parce que je sais combien d’argent ils vont gagner avec ça. Soit on partage la richesse, soit on ne fait rien. C’est la vie. J’ai donc décidé de ne pas m’impliquer. Cependant, ils ont plein de vieilles images de moi, et ils vont probablement les utiliser et s’en sortir. Évidemment, ce ne sera pas la même chose que s’ils avaient des images actuelles. Malheureusement, j’ai décidé que l’argent qu’ils m’avaient proposé n’était pas du tout à la hauteur de ce que je méritais, alors j’ai refusé. Les images que vous verrez de moi dans ce documentaire seront toutes datées.

Plus tôt dans l’année, il a également été annoncé qu’un biopic sur Kiss était en préparation. Le directeur de Kiss, Doc McGhee, a révélé que le producteur Mark Canton, qui a travaillé sur le film 300, était impliqué dans le projet. Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait voir un biopic réalisé sur Kiss et quel acteur il aimerait voir jouer son rôle, Ace a répondu :

Un film sur Kiss ? Ça ne m’intéresse pas. Je veux faire un film sur Ace Frehley, parce que je pense que je suis le gars le plus intéressant des quatre membres fondateurs. J’ai les meilleures histoires et la vie la plus intéressante. J’ai grandi dans le Bronx, dans la classe moyenne inférieure, pauvre, vivant dans un appartement d’une chambre à coucher, et ensuite, vous savez, je suis arrivé dans l’un des plus grands groupes de Rock du monde. C’est un énorme succès. Je me suis déjà adressé à eOne, ma maison de disques, qui a également une division pour les films – ils produisent des films. J’ai parlé au président d’eOne et au président de Hasbro, le géant du jouet, parce que Hasbro vient d’acquérir eOne… Ils ont fait tous les films de Transformers. Ils ont fait des milliards avec ces films. Ouais, Hasbro a des milliards de dollars, et, du coup, la société a décidé d’acheter eOne. J’ai appelé ces gars via Zoom et j’ai dit : “On doit faire un film sur Ace Frehley. Il faut que Scorsese le réalise, parce qu’il a grandi dans le Bronx, et qu’il le ferait mieux que n’importe quel autre réalisateur”. Donc, j’ai planté la graine, et on verra ce qui se passera. Peut-être que dans quelques années, il y aura l’histoire d’Ace Frehley sur le grand écran. L’histoire de Kiss ne m’intéresse pas. Tout le monde connaît l’histoire de Kiss. Combien de documentaires avons-nous déjà réalisés ? [rires]

Mort de rire !!! Ace Frehley News ! - Page 28 751604 Ace Frehley News ! - Page 28 751604 Ace Frehley News ! - Page 28 751604


https://www.metalzone.fr/news/147048-ace-frehley-kiss-membre-fondateur-plus-interessant/?fbclid=IwAR0W6XLazrNVQTG_xuFsn50p8RhYyxneCTiq-iqjyi9zNy_Ovzz_UesJh3U

_________________
Ace Frehley News ! - Page 28 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:09

Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Et critiquer Ace si ça leur fait plaisir, ou n'importe quel membre du groupe. Chacun occupe sa vie comme il veut.
Et surtout prendre du recul sur ce qu'on parle, en gros qu'est-ce qu'on en a à foutre de la vie de ces zicos ?. Pour ma part j'écoute la musique, je m'en fous des potins.

Un peu d'humour :
Ace Frehley News ! - Page 28 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:36

Alors là, je suis bien d'accord avec ça " en gros qu'est-ce qu'on en a à foutre de la vie de ces zicos ?"

Personnellement, RAF !!!! Et seule la musique du groupe m'intéresse, les productions des zicos en dehors du groupe me laissant le plus souvent assez indifférent... à l'exception de 2 ou 3 albums d'Ace d'ailleurs (je partage assez le point de vue de la chronique postée par Domm sur Ace & Kiss, sans parler d'Origins 2, pas encore écouté) )


Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:58

27.09.2020 04:56:41

https://www.urban-fusions.fr/2020/09/26/ace-frehley-prepare-deja-origins-vol-collection-de-couvertures-de-3-pi/

Ace Frehley prépare déjà ‘Origins Vol. Collection de reprises de 3 pi


Par urban - 26 septembre 2020

Venant de sortir Origins, Vol. 2, l’ancien guitariste de Kiss Ace Frehley envisage déjà de faire un troisième album de reprises.

Il a annoncé la nouvelle à AXS TV en parlant de sa nouvelle maison dans le New Jersey, où il vit avec sa petite amie. « Je suis vraiment excité parce que nous venons d’acheter une maison de 6 000 pieds carrés avec un sous-sol de 3 000 pieds carrés avec un plafond de 9 pieds », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous, « donc je vais construire un état incroyable studio d’enregistrement de pointe là-bas. Et je pourrai y enregistrer mes prochains albums. Je viens de signer à nouveau avec eOne pour trois autres albums. Et il y aura un Origins, Vol. 3. «

Les origines de Frehley, vol. 2, lui-même une suite à un set de 2016, présentait ses interprétations de classiques, dont « I’m Down » des Beatles et « Space Truckin ‘ » de Deep Purple. Son penchant pour l’enregistrement du matériel d’autres artistes a commencé avec ses débuts en solo en 1978, quand il a porté « New York Groove » de Hello au n ° 13 du Billboard Hot 100. À ce jour, tous ses albums studio solo ont inclus au moins une version de la chanson de quelqu’un d’autre, un processus qu’il apprécie.

« Ce qu’il y a de bien à faire un album de reprises, c’est que je n’ai pas à écrire les chansons », dit-il. « Donc, tout ce que j’ai à faire est de me l’approprier, peut-être changer un peu le solo, peut-être changer un peu l’arrangement et ensuite obtenir des guest stars. »

Plus tôt cette semaine, Frehley a déclaré à Eddie Trunk qu’il n’était pas impliqué dans Kisstory, le documentaire officiel sur Kiss, car lui et les producteurs ne pouvaient pas parvenir à un accord financier. « Je pensais que les frais étaient embarrassants », a déclaré Frehley, « parce que je sais combien d’argent ils vont gagner là-dessus. Alors, soit partagez la richesse, soit c’est la vie. Alors j’ai décidé de ne pas être impliqué. .. . Je ne suis pas concerné par l’histoire de Kiss. ​​Tout le monde connaît l’histoire de Kiss. ​​Combien de documentaires avons-nous réalisés? «

Au lieu de cela, il envisage de raconter sa propre histoire et l’a présentée à la division cinéma d’eOne. « Je suis le membre le plus intéressant des quatre membres fondateurs », a poursuivi Frehley. «Et j’ai les meilleures histoires et la vie la plus intéressante. J’ai grandi dans le Bronx, pauvre, de la classe moyenne inférieure, vivant dans un appartement d’une chambre, et la prochaine chose que vous savez, je suis dans l’un des plus grands groupes de rock dans le monde. C’est une énorme réussite. «
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:02

27.09.2020 04:59:17

https://www.guitarworld.com/news/ace-frehley-reveals-hes-working-with-gibson-on-a-signature-black-beauty-les-paul-custom


Ace Frehley reveals he's working with Gibson on a signature “Black Beauty” Les Paul Custom


By Richard Bienstock 25 September 2020

“I am excited that Gibson is going to put it out,” the Kiss legend says

Ace Frehley News ! - Page 28 Puqzzi10
Image credit: Paul Natkin/Getty Images)

Ace Frehley is one the A-list stars participating in the Virtual Guitar Show, a massive guitar and bass celebration taking place right now across MusicRadar in association with Guitar World, Guitarist, Guitar Techniques, Guitar Player, Bass Player and Total Guitar.

As part of the show, Frehley sat down for an interview with MusicRadar, during which he let slip some mouthwatering guitar news – that there’s an official Frehley “Black Beauty'” Les Paul release in the works from Gibson.

"The next model that Gibson is going to put out is the 'Black Beauty,' which I used in the ‘70s for the most part," he said. "I’ve been in touch with Gibson and I’ve got three models out right now. This would be the fourth."

The iconic model had been stashed away in one of the Kiss great’s storage lockers until he dug it out for the cover shoot for his 2018 solo album, Spaceman.

“I’ve got seven storage lockers, and I went into one prior to the photos for Spaceman, and I found that black guitar,” Frehley said.

"I got that in shape and threw some new strings on it and we did the photo session. Everybody got excited about it. I started using it live for a few shows. Great guitar. I am excited that Gibson is going to put it out.”

When asked whether any other guitar companies had ever approached him about signature models, he responded that Gibson is always tops in his mind.

"I’m loyal to Gibson because as far as I am concerned the Les Paul is the best," he said. "Think about all the great guitar players, and they’ve all played Les Pauls."

The Virtual Guitar Show takes place today and tomorrow (September 25 and 26). In addition to Frehley, the lineup features exclusive lessons and interviews with Guns N' Roses’ Richard Fortus, Joe Satriani, Samantha Fish, Bumblefoot, Kirk Fletcher, Jared James Nichols, Cory Wong,  King Crimson's Jakko Jakszyk, Erja Lyytinen, Primal Scream bassist Simone Butler, Gojira's Joe Duplantier and Brian Fallon.

To experience the show for yourself, head over to MusicRadar.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:10

27.09.2020 05:09:59

Ace Frehley révèle qu'il travaille avec Gibson sur une signature «Black Beauty» Les Paul Custom


"Je suis ravi que Gibson va le sortir", dit la légende de Kiss

Ace Frehley est l'une des stars de la liste A participant au Virtual Guitar Show, une énorme célébration de la guitare et de la basse qui se déroule actuellement à travers MusicRadar en association avec Guitar World, Guitarist, Guitar Techniques, Guitar Player, Bass Player et Total Guitar.

Dans le cadre du spectacle, Frehley s'est assis pour une interview avec MusicRadar, au cours de laquelle il a laissé échapper des nouvelles de guitare alléchantes - qu'il y a une sortie officielle de Frehley «Black Beauty» Les Paul dans les œuvres de Gibson.

"Le prochain modèle que Gibson va sortir est le" Black Beauty ", que j'ai utilisé dans les années 70 pour la plupart", a-t-il déclaré. "J'ai été en contact avec Gibson et j'ai actuellement trois modèles. Ce serait le quatrième."

Le modèle emblématique avait été caché dans l'un des casiers de rangement du Kiss great jusqu'à ce qu'il le déterre pour le tournage de la couverture de son album solo de 2018, Spaceman.

«J’ai sept casiers de rangement, et j’en suis allé dans un avant les photos de Spaceman, et j’ai trouvé cette guitare noire», a déclaré Frehley.

"Je l'ai mis en forme et j'ai jeté de nouvelles cordes dessus et nous avons fait la séance photo. Tout le monde était excité à ce sujet. J'ai commencé à l'utiliser en live pour quelques concerts. Excellente guitare. Je suis ravi que Gibson va la sortir . »

Lorsqu'on lui a demandé si d'autres sociétés de guitare l'avaient déjà approché à propos de modèles de signature, il a répondu que Gibson était toujours au sommet de sa tête.

"Je suis fidèle à Gibson car en ce qui me concerne, la Les Paul est la meilleure", at-il déclaré. "Pensez à tous les grands guitaristes, et ils ont tous joué aux Pauls."

Le Virtual Guitar Show a lieu aujourd'hui et demain (25 et 26 septembre). En plus de Frehley, la programmation comprend des leçons exclusives et des interviews avec Richard Fortus de Guns N 'Roses, Joe Satriani, Samantha Fish, Bumblefoot, Kirk Fletcher, Jared James Nichols, Cory Wong, Jakko Jakszyk de King Crimson, Erja Lyytinen, bassiste de Primal Scream Simone Butler, Joe Duplantier de Gojira et Brian Fallon.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:28

27.09.2020 05:22:41
Sonicboom a écrit:
Alors là, je suis bien d'accord avec ça " en gros qu'est-ce qu'on en a à foutre de la vie de ces zicos ?"
Personnellement, RAF !!!! Et seule la musique du groupe m'intéresse, les productions des zicos en dehors du groupe me laissant le plus souvent assez indifférent... à l'exception de 2 ou 3 albums d'Ace d'ailleurs (je partage assez le point de vue de la chronique postée par Domm sur Ace & Kiss, sans parler d'Origins 2, pas encore écouté) )

Je suis d'accord avec toi et Pasteur; seule la musique m'intéresse...
Le reste, les potins et les cancans, cela ne m'intéresse pas.
Chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie; ce n'est pas mon problème.
J'ai assez de ma vie et de celle de ma famille à gérer.
Savoir pour qui ils votent, je m'en fous... ils votent pour qui ils veulent... je n'ai de leçon politique à donner à personne.
Tant que j'aime les albums, je les achète et les écoute... Le jour où cela ne sera plus le cas; j'arrêterai.
Avec le boulot réalisé depuis Anomaly, j'aurai quand même une belle série à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:36

Intéressent comme commentaire , tu publie beaucoup de chose sur sa vie privé , sa copine etc ... ça c'est la musique pour toi , relis toi , si tu aimes ce qu'il fait tant mieux et heureux pour toi  et pour les autres , maintenant c'est mon droit de dire qu' Ace est un hypocrite !

au plaisir de te lire c'est ce qui fait le charme du forum ! Ace Frehley News ! - Page 28 525951

_________________
Ace Frehley News ! - Page 28 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:59

28.09.2020 06:57:26

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-explains-how-he-hooked-up-with-elementary-school-teacher/


ACE FREHLEY Explains How He 'Hooked Up' With Elementary School Teacher


September 25, 2020

Ace Frehley News ! - Page 28 Acefre53

In a recent interview with AXS TV's "At Home And Social With", former KISS guitarist Ace Frehley explained why he ended up moving back to the East Coast after living in California for several years. He said (see video below): "I originally grew up in the Bronx. I'm a native New Yorker. About a year ago, I hooked up with an elementary school teacher in New Jersey, moved in with her, her two kids and a dog, and now I'm a New Jerseyite. [Laughs]"

Elaborating on how he ended up in a relationship with a school teacher, Ace said: "Her name's Lara Cove. And I met her December 7th [2018] at a KISS convention in New Jersey that I was actually performing [at]. I met her on the 7th, and on the 8th, I performed my whole 1978 studio album live. It was standing room only. It was the only time I've ever done that. There might be YouTube videos of that floating around. I should have recorded it with a real camera crew, because I haven't done it since. But I met her the day before. She had a booth with these mugs. [Lifts glass featuring a painting of Ace's face from the classic 1970s KISS era] She painted one of me, Paul [Stanley], Gene [Simmons] and Peter [Criss]. She gave me this one. She's a very beautiful woman. We got to talking. And then she came to one of my shows subsequently, several months later. And one thing led to another. I don't think I need to go any further. [Laughs]"

Frehley, who recently said that he was "enjoying the seasons" living in the U.S. Northeast, later added: "I'm really excited because we just bought a six-thousand-square-foot house with a three-thousand-square-foot basement with a nine-foot ceiling, so I'm gonna build an amazing state-of-the-art recording studio there. And I'll be able to record my next several albums there. I just re-signed with eOne for three more albums. And there will be an 'Origins Vol. 3'."

Ace has just released a new covers album, "Origins Vol. 2". The sequel to his 2016 album "Origins Vol. 1" features renditions of songs by various artists who influenced and inspired the former KISS axeman.

This past January, a San Diego judge denied a restraining order against Frehley filed by his former girlfriend. In her documents, the former girlfriend claimed Ace controlled their finances and she was asking for money to cover the rent and deposits on their home, moving expenses, and the costs of their vehicles. She also wanted him to cover her legal fees.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:06

28.09.2020 07:05:38

Ace Frehley News ! - Page 28 12020210
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:47

28.09.2020 12:44:31

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_recalls_crazy_thing_alex_lifeson_did_when_rush_opened_for_kiss_gene_simmons_didnt_like_it.html


Ace Frehley Recalls Crazy Thing Alex Lifeson Did When Rush Opened for KISS. Gene Simmons Didn't Like It


"Paul and Gene, those guys never partied," the guitarist said.

Posted 2 hours ago

jomatami

Ace Frehley News ! - Page 28 11143110

During an appearance on Talkin' Rock With Meltdown, classic KISS guitarist Ace Frehley looked back on Rush opening for KISS back in the early-to-mid '70s, and how the Canadian prog-rock masters behaved.

Ace is promoting a new album titled "Origins Vol. 2." You can check it out here on Amazon.

Frehley reached the topic when asked about "the bag," referring to guitarist Alex Lifeson's routine on the KISS trek in 1975, when he used to take a large paper laundry bag, draw a big face on it with a black marker, put it over his head and smoke weed through it. Ace said (transcribed by UG):

   "You know, Rush opened for at least 75 shows with Kiss in the '70s, and after the show, we used to hang out in each other's rooms.

   "Invariably, after a certain amount of beers were consumed, Alex would take a bag and draw up a crazy face on it and put it over his head - Alex Lifeson - and he smoked a joint through the eye [of the crazy face drawing] because he poked holes first so that he could see.

   "And he just had us all rolling around on the floor, and I got a picture of it inside my book, 'No Regrets.'"

I think I read that Gene wasn't a big fan of that?

   "Eh... Paul [Stanley] and Gene [Simmons], those guys never partied. They missed out on so much."

You can check out Ace's book here for more details.
Was there anybody that you tried to get on the new record that for whatever reason couldn't get on?

   "The only person I wanted to get on the record that I couldn't get was [classic KISS drummer] Peter Criss.

   "He injured his shoulder and he was more than willing to do it, but he didn't want to do it unless he was 100%, so maybe we'll get him on 'Origins Vol. 3,' which we actually are planning in a couple of years."

Gibson's releasing this Black Beauty Custom with you, right?

   "Yeah, they are finally going to release the Black Beauty, and I'm excited about that. We're just tweaking that, now they got to do a high-resolution photograph, Custom Shop's going to get to work.

   "That will be my fourth Gibson model, I have three previous models; the Budokan, the 1959 Les Paul, a copy of that just came out, which is my last model, which I've been using live.

   "And it's lighter than the Custom's because '59s have only two pickups, they're not as heavy, so after an hour-and-a-half show, you know, that extra weight, you lose a couple of extra pounds on a guitar - believe me, you feel the difference."

Was there anything that you tried early on that just didn't work, any props that you wanted to try?

   "I've had light guitars, rocket guitars, smoking guitars - I had a pinwheel guitar that I invented for the [1996] reunion tour that had a pinwheel of sparks perpendicular to my guitar.

   "I'm actually working with an engineer on a collapsible guitar, that's going to be a revolutionary thing that nobody's done before.

   "I'm also working on a guitar that the whole top of it is video, so you'll be able to reprogram it so it changes images, have lightning bolts, have aces on it, skulls."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:52

28.09.2020 12:49:06


Ace Frehley se souvient d'une chose folle qu'Alex Lifeson a faite lors de l'ouverture de Rush pour KISS. Gene Simmons n'a pas aimé


Lors d'une apparition sur Talkin 'Rock With Meltdown, le guitariste classique de KISS, Ace Frehley, s'est penché sur l'ouverture de Rush pour KISS du début au milieu des années 70 et sur le comportement des maîtres canadiens du prog-rock.

Ace fait la promotion d'un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2." Vous pouvez le vérifier ici sur Amazon.

Frehley a abordé le sujet lorsqu'il a été interrogé sur "le sac", faisant référence à la routine du guitariste Alex Lifeson lors du trek KISS en 1975, quand il avait l'habitude de prendre un grand sac à linge en papier, d'y dessiner un grand visage avec un marqueur noir, de le remettre sa tête et fumer de l'herbe à travers. Ace a dit (transcrit par UG):

  «Tu sais, Rush a ouvert au moins 75 spectacles avec Kiss dans les années 70, et après le spectacle, on traînait dans les chambres l'un de l'autre.

  "Invariablement, après qu'une certaine quantité de bières ait été consommée, Alex prenait un sac et dessinait un visage fou dessus et le mettait au-dessus de sa tête - Alex Lifeson - et il fumait un joint dans l'œil [du dessin du visage fou] parce qu'il a percé des trous en premier pour pouvoir voir.

  "Et il nous a tous fait rouler sur le sol, et j'en ai une photo dans mon livre, 'No Regrets.'"

Je pense avoir lu que Gene n'était pas un grand fan de ça?

  "Eh ... Paul [Stanley] et Gene [Simmons], ces gars-là n'ont jamais fait la fête. Ils ont raté tellement de choses."

Y a-t-il quelqu'un que vous avez essayé d'obtenir sur le nouvel album qui, pour une raison quelconque, ne pouvait pas s'entendre?

  "La seule personne que je voulais faire enregistrer sur l'album que je ne pouvais pas avoir était [le batteur classique de KISS] Peter Criss.

  "Il s'est blessé à l'épaule et il était plus que disposé à le faire, mais il ne voulait pas le faire à moins d'être à 100%, alors peut-être que nous le ferons participer à 'Origins Vol.3', que nous planifions en fait dans quelques années. "

Gibson sort cette Black Beauty Custom avec vous, non?

  "Ouais, ils vont enfin sortir la Black Beauty, et j'en suis ravi. Nous sommes juste en train de peaufiner cela, maintenant ils doivent faire une photo haute résolution, Custom Shop va se mettre au travail.

  «Ce sera mon quatrième modèle Gibson, j'ai trois modèles précédents; le Budokan, la Les Paul de 1959, une copie de celle-ci vient de sortir, qui est mon dernier modèle, que j'utilise en live.

  «Et il est plus léger que le Custom parce que les 59 n'ont que deux micros, ils ne sont pas aussi lourds, donc après une heure et demie de spectacle, vous savez, ce poids supplémentaire, vous perdez quelques kilos en trop sur une guitare - croyez-moi, vous sentez la différence. "

Y a-t-il quelque chose que vous avez essayé au début qui n'a tout simplement pas fonctionné, des accessoires que vous vouliez essayer?

  «J'ai eu des guitares légères, des guitares fusées, des guitares fumantes - j'avais une guitare à moulinet que j'ai inventée pour la tournée de réunion [1996] qui avait un moulinet d'étincelles perpendiculaire à ma guitare.

  «En fait, je travaille avec un ingénieur sur une guitare pliable, ça va être une chose révolutionnaire que personne n'a encore fait.

  "Je travaille aussi sur une guitare dont le sommet est entièrement vidéo, donc vous pourrez la reprogrammer pour qu'elle change d'images, qu'elle ait des éclairs, des as dessus, des crânes."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:22

29.09.2020 11:20:19

Ace Frehley News ! - Page 28 12031610

C'est celle que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

29.09.2020 21:53:21

Je croise les doigts pour que cette réunion n'ait pas lieu !

Ace Frehley News ! - Page 28 11946511

John 5 avec le bel album…
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

J'avoue que j'aimerai bien par nostalgie, après quand on voit comment ils parlent des uns et des autres... Ça serait forcément des attitudes de faux culs. Je suis sûr qu'ils ne s'adresseraient même pas la parole dans les loges..

J'aimerai bien voir tous les membres réunis, du passé et du présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:54

ouai , la il dit juste que si réunion il devait y avoir , ça couterai un max au groupe , car il estime que le groupe se ferait un gros tas de fric ...... grâce a lui .mais a mon avis il n'y croit pas plus que cela ...et en effet ce n'est pas souhaitable , enfin de mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:09

30.09.2020 09:06:00

En plus, si réunion il y avait, cela serait pour revoir pour la Xème fois la tournée Alive…
Chacun doit rester à sa place…
Je préfère qu'Ace continue à sortir régulièrement des albums plutôt que de perdre du temps à refaire une tournée sans intérêt avec Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:49

souce de cette chronique ... United Rock Nations
Ace Frehley News ! - Page 28 Thumb_album-origins-vol-2
Le « Spaceman » de KISS, le légendaire Ace Frehley, qui est un des plus grands guitaristes, nous fait l'honneur de sortir un neuvième album studio : « Origins, Vol. 2. », le deuxième volume de reprises avec une magnifique pochette à son effigie.

Après toutes ces exceptionnelles et précieuses pépites rebaptisées et reprises à sa manière qu'il a déjà sorti auparavant, telles que les chansons: « New York Groove » du groupe Hello ( un de nos grands coups de cœur) , ainsi que « Do Ya » et « I Wanna Go Back », cette nouvelle collection nous présente une sélection d'incroyables, excitantes et classiques chansons reprises par Ace Frehley de divers groupes qui l'ont inspiré et aidé à devenir celui qu'il est : un guitariste légendaire.

Nous avions déjà eu une première et très bonne impression lorsque le premier single, la reprise de Deep Purple, « Space Truckin », était sorti, un classique repris à merveille et réinterprété à la perfection, accompagné d'un clip original.

Dans ce nouvel album, de nombreux guests accompagnent Ace Frehley : Lita Ford qui rejoint le guitariste sur « Jumpin Jack Flash » des Rolling Stones, ainsi que Robin Zander de Cheap Trick qui prête sa voix sur la reprise de Humble Pie : « 30 Days in the Hole ».

Une des plus grandes surprises de cet album est que Bruce Kulick (également ancien guitariste de KISS) rejoint Ace Frehley sur l'incroyable reprise du classique de Jimi Hendrix : « Maniac Depression », deux légendaires et anciens guitaristes de KISS sur une même chanson, que demander de mieux ?!?!

John 5 (Rob Zombie, David Lee Roth, Marilyn Manson) a prêté ses talents sur le morceau de Cream; « Politician » avec deux solos qu'Ace Frehley et John 5 ce sont partagés. Le rendu est totalement impressionnant. Un mélange de styles et de génération vraiment intéressant ! John 5 récidive sur le morceau « I'm Down » des Beatles qui est le deuxième single de l'album à être sorti, le 3 Septembre, . Ce titre est un de nos favoris, avec la voix de Ace Frehley qui rend la reprise stupéfiante.

Ace Frehley nous délecte de reprises de Led Zeppelin « Good Times, Bad Times », The Animals avec la chanson « We Gotta Get Out of This Place » et The Kinks avec « Lola ».

La surprise vient du titre qui achève l'album (en mode bonus track). Ace reprend « She », l'indémodable single de KISS, sorti en 1975. Ace Frehley nous offre sa nouvelle et propre version de cette chanson accompagné des incroyables, fougueux et talentueux musiciens Jeremy Asbrock, Philip Shouse et Ryan Spencer Cook ( qui ont également accompagné Ace Frehley ainsi que Gene Simmons lors de leurs tournées solos ). En tant que fan de KISS je peux vous dire que cette reprise est une merveille. Elle sera à coup sûr notre coup de cœur, pour ne pas dire la meilleur reprise, que contient cet opus.

On peut dire que cet album est encore une fois une pépite. En effet, Ace Frehley a su s’approprier ces classiques à merveille et nous démontre encore qu'il est l'un des meilleurs.

Ace is Back & I told You so !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: