Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:27

bon bin moi c'est pas Pasteur Ace Frehley News ! - Page 31 751604 mais j'vais  essayer de synthétiser .....Perso ACE en solo , m'en fout , il ne fait plus partie de KISS depuis 30/40 ans, mais cela il ne semble pas l'avoir  comprit  . Son heure de gloire c'est que son premier album solo se soit le mieux vendu des quatre , et il ne rate jamais une occasion de le dire , mais de la a affirmer comme il le fait que cela fait de lui le membre préféré des die hard de KISS  il n'y a qu'un pas ( qu'il franchi sans vergogne ) . il n' a aucun respect pour Thayer ( jalousie sans aucun doute )mais n'est pas plus perturbé que cela du cas Criss / Singer (  moralité a géométrie variable ) . Thayer n'a aucun mal a singer le style Ace , qui lui n'arrive pas a singer  ni Vinnie, ni mark , ni Bruce ....... donc résumons ses points forts sont  il était la au début et a un album qui a été le plus vendu des quatre ....... et depuis cet ére si lointain ? bin pour moi pas grand chose a part le premier comet  et le super titre sur le live + 1  ( words are not enough ) ...depuis pffffff rien qui m’exite . les albums qui font parler de lui ..... sont des albums de reprises  ....qu'elle créativité frapmur je reste persuadé que si Ace s'appelait martin ou chombier ses albums passeraient inaperçu ......... humainement ce perso ne m’intéresse absolument pas ..... donc pour faire simple je ne perdrai pas mon temps a parler d'un sujet dont je me fou ....par contre je ne vois aucun inconvénient a ce que d'autres pensent différemment de moi  et même l'écrivent  .chacun vit sa passion comme il le veux . Ace Frehley News ! - Page 31 3385099366
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:03

Hello ! Bin je sais pas quoi te répondre Laurent, ou du moins je me suis pas mal exprimé sur ce sujet à répétition.

Je suis fan, j'ai beaucoup d'admiration pour ce gars là. Il a fait des erreurs, on en fait tous, je me base surtout sur la musique. Pour moi, son album solo de 78 et trouble walkin sont deux chef d'oeuvres.

Il continue à produire des trucs qui lui font plaisir (par exemple, je vais sortir un EP 5 titres dans quelques semaines, j'ai tout fais dessus, ça fera surement pas l'unanimité, mais je me suis fais plaisir en jouant du rock, surf garage.)

On pourra en parler éternellement, chacun ne changera pas de position. Je respecte les avis de chacun tant que le dialogue est respectueux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:23

Voici ce que dit Bruce Kulick à propos d'Ace :

"C ' est excitant que j'apparaisse dans la dernière version d'Ace, ′′ Origins Vol. 2 ′′ Il a fait beaucoup de presse pour la nouvelle publication, et il n'arrête pas de dire de grandes choses à propos de mes années à KISS. Il a partagé ses opinions selon lesquelles je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait concernant les guitaristes principaux qui l'ont remplacé. Étant donné qu'il est une icône, le guitariste original KISS, qui a influencé beaucoup à aimer KISS et même à jouer de la guitare, c'est un honneur qu'il ait bien parlé de mon rôle de guitariste dans le groupe. Merci Ace !"

Comme quoi il ne faut pas tout le temps écouter les avis des grenouilles de bénitier.

https://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-favorite-replacement-kiss-guitarist/?fbclid=IwAR2POcLQQ7eLrgJZvP00AlxIHeGEs_SK5df0_Sq6kfnKEU4Vu82iGAPmkV8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:47

Je précise : les avis des grenouilles de bénitier des forums US, je parle de personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:26

Pasteur a écrit:
Voici ce que dit Bruce Kulick à propos d'Ace :

"C ' est excitant que j'apparaisse dans la dernière version d'Ace, ′′ Origins Vol. 2 ′′ Il a fait beaucoup de presse pour la nouvelle publication, et il n'arrête pas de dire de grandes choses à propos de mes années à KISS. Il a partagé ses opinions selon lesquelles je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait concernant les guitaristes principaux qui l'ont remplacé. Étant donné qu'il est une icône, le guitariste original KISS, qui a influencé beaucoup à aimer KISS et même à jouer de la guitare, c'est un honneur qu'il ait bien parlé de mon rôle de guitariste dans le groupe. Merci Ace !"

https://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-favorite-replacement-kiss-guitarist/?fbclid=IwAR2POcLQQ7eLrgJZvP00AlxIHeGEs_SK5df0_Sq6kfnKEU4Vu82iGAPmkV8

Pour ma part, il s'agit ici des deux seuls solistes à avoir apporter de belles choses et un style dans Kiss…
J'aime moins le style de Bruce et les albums sortis durant son époque mais j'aime beaucoup ce qui semble transparaître du personnage dans les médias qui en parle… Comme Ace, il est resté dans la durée et il a créé un son qui lui est propre à une époque où Kiss sortait encore régulièrement des albums… Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:36

Juste une constatation , visiblement c'est compliqué pour toi et certains autres de reconnaître qu 'il a une mentalité de merde ! Si tommy ,Bruce ,ou Vinnie bavé sur lui comme lui le fait , ce serait la guerre !!! Non ?

Cautionnes tu ?

L'autre face du miroir ne te plait pas je peux le comprendre ! l occulté ne change rien ! c'est juste la réalité de cet homme avec ses bons et mauvais cotés !







_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:33

16.10.2020 11:28:36
Pasteur a écrit:
Hello ! Bin je sais pas quoi te répondre Laurent, ou du moins je me suis pas mal exprimé sur ce sujet  à répétition.

Je suis fan, j'ai beaucoup d'admiration pour ce gars là. Il a fait des erreurs, on en fait tous, je me base surtout sur la musique. Pour moi, son album solo de 78 et trouble walkin sont deux chef d'oeuvres.

Il continue à produire des trucs qui lui font plaisir (par exemple, je vais sortir un EP 5 titres dans quelques semaines, j'ai tout fais dessus, ça fera surement pas l'unanimité, mais je me suis fais plaisir en jouant du rock, surf garage.)

On pourra en parler éternellement, chacun ne changera pas de position. Je respecte les avis de chacun tant que le dialogue est respectueux aussi.

Ace Frehley News ! - Page 31 Img_4013

Ace Frehley News ! - Page 31 Img_4014

J'ai enfin reçu ma commande concernant "Trouble Walkin'".
Comme toi, j'adore cet album qui est l'un des meilleurs réalisés par Ace.
Je suis vraiment très content de l'avoir récupéré en double album avec vinyle colorée
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:53

Donc Cher PhiPhi , tu éludes la question et tu cautionne tout ses réparages verbaux ?

_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:56

Comme Pasteur fait parlé Bruce , en voila d'autres :

http://bravewords.com/news/bruce-kulick-on-kiss-guitarist-tommy-thayer-it-was-very-natural-for-him-to-be-ace-frehley

http://blabbermouth.herokuapp.com/news/bruce-kulick-not-having-the-opportunity-to-be-ace-in-kiss-is-not-a-bad-thing/

https://www.metal-hammer.de/bruce-kulick-ex-kiss-tommy-ist-der-bessere-spaceman-1446223/

https://igormiranda.com.br/2020/08/bruce-kulick-tommy-thayer-ace-frehley-kiss

_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:54

Comme je t'ai dis Laurent, on à chacun notre avis. Autant toi que moi resterons sur nos positions. Je pense sincèrement que tu perds ton temps à essayer de me montrer "une facette" d'Ace qui n'est pas toute rose.
Je profite des choses positives qui sortent autour de KISS.

Ace à toujours était ambivalent, on le sait tous. ça date pas d'hier. J'essaye de comprendre pourquoi tu es omnibulé à ce point par les attitudes d'Ace. Certainement parce que tu as été un grand fan et que tu es maintenant déçu. Mais faut passer à autre chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:14

J'aimerais juste connaitre ton point de vue et celui de Phiphi sur les interviews d'Ace ou il déverse sa bile sur Tommy qui ai certainement un de ses plus grand fan !

A force de tapé sur Tommy ,il passe juste pour un aigri , pourquoi ne passe t il pas a autre chose , se libéré de Kiss , faire sa musique et arrêté de faire 90 % de ses concerts avec des titres de Kiss , ma réponse c'est que pas grand monde irait le voir , car hors cadre Kiss comme le dit Domm ,il n'est plus rien ! et ça malheureusement il en ai le principale responsable !




_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:36

Je peux comprendre que lorsqu'une personne est obligé de copier ton style et ton personnage cela doit être frustrant. Dans l'absolue c'est la faute de gene et paul de ne pas avoir donnés leur propre identité à eric et tommy.
S'il a été insultant, non je ne cautionne pas. Sur le kruise il lui a sourit et lui a serré la main. Les américains ont une autre culture sur le bashing à distance. Mais lorsque les gens sont dans la même pièce, tout le monde est ami...

Ace à vendu son maquillage/personnage, il n'a pas de raison de se plaindre je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

On reconnaît les grands guitaristes car ils ont un style, un son, et une influence : Hendrix, Page, Slash, Clapton, Van Halen...
Vinnie vincent, Bruce Kulick et Tommy Thayer sont de bons solistes mais sans aucune personnalité dans leur jeu. Ils sont tous interchangeables comme la plupart des guitaristes qui évoluent dans le rock et ses dérivés.

Ace est et restera le seul lead guitar de Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:15

Ace a marqué le son 70's , Bruce avait carte blanche pour les solos , aujourd'hui tout le monde crie au génie ,a l’époque les fans hurlaient a la mort car il ne respectait pas les solos d' Ace !

Vinnie aucune personnalité dans son jeu ? a bon première nouvelle ! tu reconnais Vinnie a 10 kilomètres , les fans lui reproche assez , on aime ou pas ,mais dire aucune personnalité dans son jeu c'est osez !

Tommy on lui demande un copié collé de tout le répertoire , donc peu de place pour lui ,maintenant il fait le job et fait un spaceman 2. 0 tout a fait respectable , aussi bien sur Ace , Vinnie ,Mark ou Bruce !

Dans les années personnes d'aimaient le jeu de Bruce trop éloigné de l 'esprit Kiss et maintenant on reproche a Tommy le contraire , comprendre le fan Kissien est compliqué !Ace Frehley News ! - Page 31 2950519824

Apres chacun sont avis c'est ce qui le charme du groupe !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:43

17.10.2020 07:56:15
Marco.S a écrit:
On reconnaît les grands guitaristes car ils ont un style, un son, et une influence : Hendrix, Page, Slash, Clapton, Van Halen...
Vinnie vincent, Bruce Kulick et Tommy Thayer sont de bons solistes mais sans aucune personnalité dans leur jeu. Ils sont tous interchangeables comme la plupart des guitaristes qui évoluent dans le rock et ses dérivés.

Ace est et restera le seul lead guitar de Kiss.

Je te trouve un peu sévère avec Bruce Kulick mais pour le reste, je partage totalement ton avis.

Ace est le guitariste des grandes années de Kiss... Il faut être sacrément de mauvaise foi pour tenter de dissocier le succès de la première période du groupe d'avec le style de son soliste... Toutes les critiques musicales sérieuses le reconnaissent !
Ace dans Kiss c'est également 10  albums sur 20 dont les meilleurs... Hormis Bruce, les autres sont très loin derrière...

Kiss n'a heureusement pas attendu "Creatures Of The Night" et le départ d'Ace pour avoir le succès que l'on connaît. Même si cela est l'impression que l'on voudrait donner... Tous les prétextes sont bons pour minimiser son impact et la qualité de son travail au sein du groupe.

Ainsi, Tommy Thayer pourra rester un siècle dans Kiss... que cela soit la volonté de Gene et Paul ou non, avec seulement deux albums en bientôt 20 ans ; sa présence est stérile et ne fait que consacrer la mort du groupe. Kiss se contente de surfer sur le succès de ses premières années...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:15

J'adore votre petite guerre, cela me détend de vous lire.
alors voila mon avis très rapide .
pour moi j'aime tommy parce qu'il nous permet de voir notre groupe en live ( enfin lui ou un autre aucune importance tant qu'il y ai un guitariste ).
j'ai rencontré bruce c'est un gars génial, j'ai eu la chance de passé une journée avec et vraiment un gars très humble et j'aimerais qu'il fasse encore parti du groupe ...
Ace aie alors pour moi ace est un gros con , pas parce qu'il a quitté le groupe dans les années 80 car tout le monde a le droit de faire des conneries ( qui d'entre nous n'a jamais fait le mauvais choix ou fait des conneries ) par contre il a eu plusieurs chances depuis et à merdé à chaque fois fois , donc au bout d 'un moment je me dit qu'il est vraiment très très con comme mecs ...
et voila
bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:20

Ou est la mauvaise fois , personne ne remet en doute le succès de Kiss dans les années 70, moi le premier grâce a l apport d'Ace , et aucune mouture qui va suivre n'aura le succès de la première période !
il faut arrêté d’interprété tout et n'importe quoi !

Le Kiss que certains vénère c'est 73/81 scéniquement c'est 73/80 , la grande période du groupe , puis la musique a évolué et le groupe aussi avec de gros échecs , des succès d'estime et quelles réussites , mais la société a évolué et la musique aussi et le Kiss des 70 's n'aurait pas eu plus de succès dans les 80's et dans les 90's , au contraire !

Si Kiss n'avait pas évolué , il y a longtemps que le groupe n'existerait plus comme Led Zeppelin , reconnaître que Creatures , lick it up ou revenge ont marqué l 'histoire du groupe et son des classiques comme destroyer , rock'n roll over ou love gun n'a rien d’infamant !

Je te cite : Ainsi, Tommy Thayer pourra rester un siècle dans Kiss... que cela soit la volonté de Gene et Paul ou non, avec seulement deux albums en bientôt 20 ans ; sa présence est stérile et ne fait que consacrer la mort du groupe. Kiss se contente de surfer sur le succès de ses premières années...

Rappelle moi ,tu vas au concert , tu as acheté les derniers albums ? pour un groupe mort , c'est pas mal , ce qui te gène c'est que c'est Tommy a la guitare et pas Ace sinon tu hurlerais au génie , je t'entend bien moins sur Eric Singer qui usurpe la place de Peter Criss !

A la sortie de psycho ,tu devais être de la meute qui jouissait de fabuleux jeu d'Ace sur l'album et qui crachait après que l'on sache que c’était Tommy , j en ai rencontré des centaines, des vrais ,des pures, et franchement j'ai de la peine ! 8 ans sur bientôt 48 ans de groupe c'est peu et tellement réducteur de ce qu'est réellement Kiss !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10

18.10.2020  18:06:44

https://metalheadzone.com/ace-frehley-says-i-cant-explain-it-after-a-question-about-gene-simmons-and-paul-stanley/


ACE FREHLEY SAYS ‘I CAN’T EXPLAIN IT’ AFTER A QUESTION ABOUT GENE SIMMONS AND PAUL STANLEY


By Dilara Onen -October 18, 2020

Ace Frehley News ! - Page 31 Ace-fr32

The original lead guitarist and co-founding member of KISS, Ace Frehley has talked about his ultimate rock band lineup during a conversation about his former iconic band while admitting he can’t explain some things about his old bandmates.

Within his latest appearance on That Jamieson Show, Ace Frehley, who has recently released his ninth solo studio album, ‘Origins Vol.2,’ via Entertainment One Music, said a few things about the current supergroup he has been working with, whom he considers as his ultimate rock band.

Frehley disclosed the fact that he stole the supergroup from his former bandmate, Gene Simmons, that was doing his Vault experiences back then. He said when Gene invited him in 2018 to go to Australia and Japan with him, he had them back him up, and then he ended up stealing them.

Also, Frehley touched upon the classic lineup of KISS while speaking of the great bands. He acknowledged that they were all so different, yet, for some reason, when the four of them got together, the chemistry worked.

Though he said he can’t explain that exactly, Frehley likened Gene, Paul, Peter, and he, himself, together to one of those flukes. As different as they were, they put all that stuff aside when they hit the stage, he admitted.

Here’s what Ace Frehley said during his latest interview about his ultimate rock band:

“I don’t know, I’m really happy with the group I’m working with now, they’re out of Nashville, they used to back up Gene Simmons when he was doing his Vault experiences.

And then when Gene invited me in 2018 to go to Australia and Japan with him, I had them back me up, and then I ended up stealing them, but as far as a supergroup, I don’t know, that’s hard to say, I’d have to do a little head-scratching on that.”

He continued when he was asked about the classic lineup of KISS, made of Gene Simmons, Paul Stanley, Ace Frehley, and Peter Criss in the 70s:

“You know, we were all so different. I mean, seriously, we’re all completely different personalities, but for some reason when the four of us got together, the chemistry worked.

I can’t explain it, it’s just like one of those flukes, and when the four of us get together, as different as we were, we put all that stuff aside when we hit the stage.”

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

19.10.2020 14:09:20



ACE FREHLEY DIT «JE NE PEUX PAS L’EXPLIQUER» APRÈS UNE QUESTION SUR GENE SIMMONS ET PAUL STANLEY


Le guitariste principal d'origine et membre co-fondateur de KISS, Ace Frehley a parlé de son ultime groupe de rock lors d'une conversation sur son ancien groupe emblématique tout en admettant qu'il ne peut pas expliquer certaines choses sur ses anciens camarades de groupe.

Lors de sa dernière apparition sur That Jamieson Show, Ace Frehley, qui a récemment sorti son neuvième album solo en studio, `` Origins Vol.2 '', via Entertainment One Music, a dit quelques choses sur le supergroupe actuel avec lequel il a travaillé, avec lequel il considère comme son groupe de rock ultime.

Frehley a révélé le fait qu'il avait volé le super-groupe à son ancien coéquipier, Gene Simmons, qui faisait ses expériences dans Vault à l'époque. Il a dit que lorsque Gene l'avait invité en 2018 à aller en Australie et au Japon avec lui, il les avait soutenus, puis il a fini par les voler.

De plus, Frehley a évoqué la programmation classique de KISS tout en parlant des grands groupes. Il a reconnu qu'ils étaient tous si différents, pourtant, pour une raison quelconque, lorsque les quatre d'entre eux se sont réunis, la chimie a fonctionné.

Bien qu'il ait dit qu'il ne pouvait pas expliquer cela exactement, Frehley a comparé Gene, Paul, Peter et lui-même ensemble à l'une de ces douves. Aussi différents soient-ils, ils ont mis tout cela de côté lorsqu'ils sont montés sur scène, a-t-il admis.

Voici ce que Ace Frehley a dit lors de sa dernière interview sur son ultime groupe de rock:

«Je ne sais pas, je suis vraiment content du groupe avec lequel je travaille maintenant, ils sont hors de Nashville, ils avaient l'habitude de soutenir Gene Simmons quand il faisait ses expériences Vault.

Et puis quand Gene m'a invité en 2018 à aller en Australie et au Japon avec lui, je les ai soutenus, puis j'ai fini par les voler, mais en ce qui concerne un supergroupe, je ne sais pas, c'est difficile à dire, Je devrais me gratter un peu la tête à ce sujet.

Il a poursuivi lorsqu'il a été interrogé sur la gamme classique de KISS, composée de Gene Simmons, Paul Stanley, Ace Frehley et Peter Criss dans les années 70:

«Vous savez, nous étions tous si différents. Je veux dire, sérieusement, nous sommes tous des personnalités complètement différentes, mais pour une raison quelconque, lorsque nous nous sommes réunis tous les quatre, la chimie a fonctionné.

Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme une de ces douves, et quand nous nous réunissons tous les quatre, aussi différents que nous étions, nous mettons tout cela de côté lorsque nous sommes sur scène. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:09

19.10.2020 22:08:05



Ace Frehley Talks KISS Unplugged, Psycho Circus, Anomaly, & More - The Disc Dive w/ Ryan J. Downey


KISS legend and solo artist Ace Frehley takes The Disc Dive with Ryan J. Downey! We are talking about EVERY single KISS album featuring Ace, as well as his solo records, and Frehley's Comet. In this fifth episode (of six!), we go over KISS Unplugged, Psycho Circus, Anomaly, and Space Invader.

#AceFrehley #KISS #FrehleysComet

ALBUMS:
KISS Unplugged (1995) @ 2:15
Psycho Circus (1998) @ 5:05
Anomaly (2009) @ 8:52
Space Invader (2014) @ 11:53
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:39

20.10.2020 07:33:40

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_recalls_what_manager_had_to_do_to_keep_photographers_from_revealing_kiss_members_identities_talks_his_early_band_that_failed.html


Ace Frehley Recalls What Manager Had to Do to Keep Photographers From Revealing KISS Members' Identities, Talks His Early Band That Failed


"I was in the group called Molimo," the guitarist commented.

jomatami  Posted 13 hours ago

During an appearance on The Disc Dive, classic KISS guitarist Ace Frehley looked back on the early days, discussing the band's first albums, how they kept their anonymity, and more.

Ace is promoting a new album titled "Origins Vol. 2," you can check it out here via Amazon.

A part of the conversation is available below (transcribed by UG).

So let's take it all the way back to the very first [self-titled] KISS record in 1974, a classic, obviously, in many, many ways, and obviously a record you've talked about plenty of times over the years. And those of us who have read your book, you know we know a lot about it.
"I used to know a lot about it, I mean, we're going back 40-plus years. My memory isn't what it used to be but let's take a stab."

When you see a copy of that first KISS record - when a fan brings it to you to sign or something like that, what are the first sort of feelings or memories that are conjured from just looking at that thing, holding it in your hand?
"Well, it was a benchmark in my career. It was the first time my face was on a record, ever. Prior to that, I was in the group called Molimo, we had recorded for RCA half a record and then they decided never to follow through with the deal, and that thing fell apart.


"But KISS was the first time I released an album. I remember going to Alexander's on Fordham Road in the Bronx and buying the record. I was looking at it and going, 'Wow, this is real!'

"And then I remember the first time I was driving in a car with a friend and one of the KISS songs came on the radio and that was a real, special moment. So yeah, that was like a benchmark in my career, No. 1."

Nobody had cell phones back then and there wasn't social media and all of that. So when you go into the record store to buy your own record for the first time, are you able to tell the clerk like, 'Hey, that's me under the makeup!' or do you still have to protect the identity all the way back then?
"For years, we tried to protect our identity - that was our gimmick when in the makeup nobody knew what we looked like without it. I can't remember how many times [manager] Bill Aucoin told me we paid off a photographer who had photographed us without makeup to squash it.

"And a lot of the magazines got pictures of us but wouldn't print them because they were selling so many copies of magazines with KISS on the cover with makeup - they didn't want to ruffle any feathers.

"The magazines kind of played along with us and I think the first time a magazine printed a picture of us without makeup was 'Scream.'"

So, [KISS' 1974 sophomore album] 'Hotter Than Hell' - KISS, especially in the '70s, you guys were the blueprint for cranking out records when you think about these days. Bands taking five, six, 10 years between an album. KISS in the '70s was just, like, album after album. So 'Hotter Than Hell,' I think about that as a little darker than the first record.
"When you mention 'Hotter Than Hell,' the first thing that comes to mind is the cover because it was so revolutionary. We got one of the best photographers in California, Norman Seeff, to shoot the black-and-white photo session.

"And I got into a car accident the night before, and they only put makeup on half my face. Or maybe that was a photo session following the album cover...

"But working with Norman was great, and I believe he came up with the Japanese artwork idea around the black and white photo, and I thought the cover was very distinctive looking and wasn't reminiscent of anything I remember seeing.

"So I thought that broke some new ground. The music when I think of 'Hotter Than Hell,' I don't think it was probably as exciting as our first album because those songs we had been playing and recording and working on for years, and all of a sudden our record company goes, 'You got to do another record!'

"And we have to throw these songs together. The songs from 'Hotter Than Hell' probably aren't quite up to par with some of the songs on the first record."

You hear that there's a cliché in the music business and I almost wonder if it began with KISS. You hear people say, 'You get your whole career to write your first album and six months to write the follow-up.' I wonder if KISS is the origin of that cliché?
"Somebody told me that we did four albums in two years or something. You know, when I think back, it doesn't seem like it was that short of a time span, but it was.

"And we were touring extensively so I don't know how we pulled it off, to be honest with you. I was kind of loaded half the time so I just kind of went with the flow. I was like on this roller-coaster ride holding on for dear life."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:48

20.10.2020 07:40:24


Ace Frehley se souvient de ce que le manager a dû faire pour empêcher les photographes de révéler l'identité des membres de KISS et parle de son premier groupe qui a échoué


Lors d'une apparition sur The Disc Dive, le guitariste classique de KISS Ace Frehley s'est penché sur les débuts du groupe, discutant des premiers albums du groupe, de la manière dont ils ont gardé leur anonymat, et plus encore.

Ace fait la promotion d'un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2", vous pouvez le consulter ici via Amazon.

Une partie de la conversation est disponible ci-dessous (transcrite par UG).

Revenons donc au tout premier album [éponyme] de KISS en 1974, un classique, évidemment, à bien des égards, et évidemment un disque dont vous avez parlé à maintes reprises au fil des ans. Et ceux d'entre nous qui ont lu votre livre, vous savez que nous en savons beaucoup à ce sujet.
«J'en savais beaucoup à ce sujet, je veux dire, nous remontons à plus de 40 ans en arrière. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était mais essayons un coup.

Quand vous voyez une copie de ce premier disque de KISS - lorsqu'un fan vous l'apporte pour signer ou quelque chose du genre, quels sont les premiers types de sentiments ou de souvenirs qui sont évoqués en regardant simplement cette chose, en la tenant dans votre main?
"Eh bien, c'était une référence dans ma carrière. C'était la première fois que mon visage était sur un disque, jamais. Avant cela, j'étais dans le groupe appelé Molimo, nous avions enregistré pour RCA un demi-disque et puis ils ont décidé de ne jamais le sortir pour donner suite à l'accord, et cette chose s'est effondrée.

"Mais KISS était la première fois que je sortais un album. Je me souviens être allé chez Alexander sur Fordham Road dans le Bronx et acheter le disque. Je le regardais et je me suis dit" Wow, c'est vrai! "

«Et puis je me souviens de la première fois que je conduisais dans une voiture avec un ami et que l'une des chansons de KISS est passée à la radio et c'était un moment vraiment spécial. Alors oui, c'était comme une référence dans ma carrière, non. 1."

Personne n'avait de téléphone portable à l'époque et il n'y avait pas de médias sociaux et tout ça. Alors, lorsque vous entrez dans le magasin de disques pour acheter votre propre disque pour la première fois, pouvez-vous dire au greffier: «Hé, c'est moi sous le maquillage! ou devez-vous toujours protéger l'identité à l'époque?
«Pendant des années, nous avons essayé de protéger notre identité - c'était notre gadget quand, dans le maquillage, personne ne savait à quoi nous ressemblions sans cela. Je ne me souviens pas combien de fois [le directeur] Bill Aucoin m'a dit que nous avions payé un photographe qui nous avait photographiés sans maquillage pour l'écraser.

«Et beaucoup de magazines avaient des photos de nous mais ne voulaient pas les imprimer parce qu'ils vendaient tellement d'exemplaires de magazines avec KISS sur la couverture avec du maquillage - ils ne voulaient pas ébouriffer des plumes.

"Les magazines ont joué avec nous et je pense que la première fois qu'un magazine a imprimé une photo de nous sans maquillage était" Scream "."

Donc, [album de deuxième année de KISS de 1974] «Hotter Than Hell» - KISS, surtout dans les années 70, vous étiez le modèle pour créer des disques quand vous pensez à ces jours-ci. Des groupes mettent cinq, six, dix ans entre un album. KISS dans les années 70 était juste, comme, album après album. Donc "Hotter Than Hell", je pense à cela comme un peu plus sombre que le premier album.
"Lorsque vous évoquez" Hotter Than Hell ", la première chose qui vous vient à l'esprit est la couverture car elle était tellement révolutionnaire. Nous avons demandé à l'un des meilleurs photographes de Californie, Norman Seeff, de prendre la séance photo en noir et blanc.

«Et j'ai eu un accident de voiture la nuit précédente, et ils n'ont maquillé que la moitié de mon visage. Ou peut-être que c'était une séance photo après la couverture de l'album ...

«Mais travailler avec Norman a été formidable, et je crois qu'il a eu l'idée d'œuvres d'art japonaises autour de la photo en noir et blanc, et j'ai trouvé que la couverture était très distinctive et ne rappelait rien de ce que je me souviens avoir vu.

"Alors j'ai pensé que ça ouvrait une nouvelle voie. La musique quand je pense à 'Hotter Than Hell', je ne pense pas que c'était probablement aussi excitant que notre premier album parce que ces chansons que nous jouions, enregistrions et travaillions depuis des années , et tout d'un coup, notre maison de disques dit: «Tu dois faire un autre disque!

"Et nous devons jeter ces chansons ensemble. Les chansons de 'Hotter Than Hell' ne sont probablement pas tout à fait à la hauteur de certaines des chansons du premier album."

Vous entendez qu'il y a un cliché dans l'industrie de la musique et je me demande presque si ça a commencé avec KISS. Vous entendez les gens dire: «Vous avez toute votre carrière pour écrire votre premier album et six mois pour écrire le suivant. Je me demande si KISS est à l'origine de ce cliché?
"Quelqu'un m'a dit que nous avions fait quatre albums en deux ans ou quelque chose comme ça. Vous savez, quand j'y repense, il ne semble pas que ce soit si court, mais c'était le cas.

«Et nous avons fait de nombreuses tournées, donc je ne sais pas comment nous avons réussi, pour être honnête avec vous. J'étais un peu chargé la moitié du temps, donc j'ai suivi le courant. J'étais comme sur ces montagnes russes chevauche ta vie chère. "
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1790
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:56

J'aimerai bien voir les photos de ce fameux magasine scream !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:25

Pasteur a écrit:
J'aimerai bien voir les photos de ce fameux magasine scream !

Je sais que j'ai toute la série mais il faut que je les retrouve.
Il s'agit notamment de cette série ci-dessous :

Ace Frehley News ! - Page 31 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:39

20.10.2020 09:32:29

Sauf erreur de ma part, il s'agit notamment de ces photos qui sont les premières "officielles" du groupe démaquillé... Elles n'ont pas été publiées à l'époque. Ace en parle dans sa bio mais je ne me rappelle plus de l'anecdote.

Ace Frehley News ! - Page 31 Creem_10

Ace Frehley News ! - Page 31 Creem_12

Ace Frehley News ! - Page 31 Creem_11
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11563
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:41

20.10.2020 09:40:11

Ace Frehley News ! - Page 31 Gene-s11

Ace Frehley News ! - Page 31 Creem_13

Ace Frehley News ! - Page 31 Creem_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: