Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Naissance de Boomerang, pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Boomerang ,

Nous avons avec des amis de longue date sur le net, décidé de créer ce forum, pour partager notre passion commune qu’est KISS , perso moi je n’ai aucune prétention, je suis dingue de ce groupe mais je ne connais pas tout, et je ne voudrai aucune gloire de ce forum , juste partager avec des gens la même passion, moi comme vous je découvre tous les jours des news, je ne serai jamais hautain, je ne me sentirai jamais supérieur à quiconque ici , je resterai humble, je ne suis pas un collectionneur, mais je regarde les collections des amis avec envie, je découvre des photos des magasines des sujets interessants , voici pour moi la seule raison d’ avoir crée avec des amis pour des amis Boomerang, je vous remercie tous, vive kiss, kissjournal, kissnews.fr, kissin’time la kiss army France et Boomerang , le forum c’est vous c’est nous , " we are one" Big Kiss à tous Did’yeah.


Merci à vous les amis.... cheers cheers cheers

_________________
Naissance de Boomerang, pour vous. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

Boomerang un forum ou il fait bon vivre ,concocté par deux grands fans au départ El professor(toi Didier) et mon lolo.Fait avec passion ,amour et un énorme travail pour nous les fans.
Merci de m'avoir accepté dans le groupe des 5 pour participer a améliorer ce magnifique forum qu'est BOOMERANG.
Merci a tous ,les membres de la KAF et passons de super moments ensemble
Naissance de Boomerang, pour vous. 444231

_________________
Jean-Mi
Naissance de Boomerang, pour vous. Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:43

Bin non c moi qui vous Remercie j'adore ici c ma 2 ieme demeure lol Naissance de Boomerang, pour vous. 131932 Naissance de Boomerang, pour vous. 525951
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

Merci cher Didier ! Je n'en attendais pas moins de ta part... Notre passion commune c'est KISS !
Et il est réconforant de constater qu'un nouveau forum français sur KISS, "BOOMERANG FORUM", laisse aussi la place à "l'humain"..
Pour ce qu'on est sur terre les uns les autres, il s'agit de savoir profiter de la vie tout simplement..
L'humilité, le sens du partage, l'altruisme sont des qualité rare, mais quand on les "possède", ce sont des richesses qui n'ont pas de prix... Car tout ce qui n'est pas donné... Est perdu !
Et ce sont les vraies valeurs de la "KISS Army World".. Merci trés "sincèrement" pour ton message, ou tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:21

Le but et c'est l'idée fondamentale donner sans rien attendre en retour,être un fan pour les fans!,servir kiss sans se servird'eux,donner du plaisir,du moins essayer le mieux possible,enrichir les connaissances,voir de redécouvrir et surtout dans la bonne humeur et la rigolade! Naissance de Boomerang, pour vous. 643715 Naissance de Boomerang, pour vous. 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéNaissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:05

tres beau post Did ! cheers juste une question.. d'ou vient l'appelation Boomerang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:24

Je vais me permettre de répondre un peu à la question .. lol
Sonic Boom ...
La chanson Boomerang
Puis KISS ça surprend, ça s'en va et ça reviens ... Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:30

Ace-Diamond a écrit:
Je vais me permettre de répondre un peu à la question .. lol
Sonic Boom ...
La chanson Boomerang
Puis KISS ça surprend, ça s'en va et ça reviens ... Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_cheers

Et je rajouterai Kiss nous a fait l'effet Boomerang, cet album on l'a pris en pleine poire, comme un Boomerang, et puis l'annonce d'un futur album, on les croyait sur la fin, voilà l'effet Boomerang = effet KISS... Wink

_________________
Naissance de Boomerang, pour vous. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNaissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:32

excellente réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43

A non didier !!
L’effet kiss cool c’est sa ! ha ha ha ha

dann








je sais je suis une merde !! ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

Je trouve sympa que le forum porte le nom de cette chanson. "Boomerang" n'est pas la chanson la plus connue de Kiss, loin de là, et "Hot in the shade" n'est pas non plus l'album le plus connu, mais c'est un disque que j'adore, et qui marque le retour de Kiss à une musique plus foncièrment hard rock après un passage plus...fm, dirons-nous, durant les 80s.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

Ronnie a écrit:
Je trouve sympa que le forum porte le nom de cette chanson. "Boomerang" n'est pas la chanson la plus connue de Kiss, loin de là, et "Hot in the shade" n'est pas non plus l'album le plus connu, mais c'est un disque que j'adore, et qui marque le retour de Kiss à une musique plus foncièrment hard rock après un passage plus...fm, dirons-nous, durant les 80s.
hot in the shade quel souvenir pour moi!!,surtout quand tu figures dans les remerciements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

Bienvenue ici DID YEAH .... lol ! ...
Bon, ton investissement et la qualité de ces lieux, ta passion et ton savoir faire, ce nom BOOMERANG sont inversement proportionnels, il faut le dire , à la piètre chanson du même nom, n'est ce pas les amis ? Si l'on m'avait dit que j'aimerai un jour BOOMERANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:38

bommerang est né un soir de sollitude devrons nous dire,un soir de tel,ou 2 fans discutent,on se dit ouf ca va être lourd?,bon allez ce qui a réuni didier et moi = L'harmonie!,du kisscool,au début le premier nom,choisit par moi devait être Kiss alliance! Pourquoi tu aimes?,une kiss army?,un amour,un mariage etc entre kiss et nous!,puis cela a bougé qui va dans l'ombre puis d'une force te reviens et boom comme un boomerang!!,didier a eu le flash puis la suite vous connaissez etre lui,moi,les modos = belle aventure juste parce que l'on est des fans pour VOUS,les fans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:16

Tout d'abord, comme je l'ai dit à Did'yeah, je veux remercier tous ceux qui sont à l'origine de ce forum (je ne les cite pas tous comme ça je suis sur de ne pas en oublier), pour leur idée, le travail fait, etc ...

C'est intéressant aussi de savoir comment l'idée à germé, comment vous avez reussi à vous réunir pour mettre en place ce forum et tout ça quoi !!

Je n'aurai qu'un mot : BRAVO et MERCI (ou parce qu'en plus, je suis menteur Very Happy )

Longue vie à BOOMERANG !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Naissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:42

Seninha a écrit:
Tout d'abord, comme je l'ai dit à Did'yeah, je veux remercier tous ceux qui sont à l'origine de ce forum (je ne les cite pas tous comme ça je suis sur de ne pas en oublier), pour leur idée, le travail fait, etc ...

C'est intéressant aussi de savoir comment l'idée à germé, comment vous avez reussi à vous réunir pour mettre en place ce forum et tout ça quoi !!

Je n'aurai qu'un mot : BRAVO et MERCI (ou parce qu'en plus, je suis menteur Very Happy )

Longue vie à BOOMERANG !!
Merci Franck!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséNaissance de Boomerang, pour vous. Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Boomerang, pour vous.   Naissance de Boomerang, pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Boomerang, pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour écouter Boomerang Radio.
» Un message de Tommy Thayer pour Boomerang Forum !
» A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
» Hervé-catman pour vous servir
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: