Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE POLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:38

26.04.2023 08:37:09

THE POLICE - The Bed's Too Big Without You (JAM ONLY) (Milano 02 04 1980 Palalido Italy) (HQ AUDIO)

470 vues . 7 avr. 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:52

26.04.2023 08:49:23

THE POLICE - ....encore in Kansas City '79 (Can't Stand Losing You) (HQ AUDIO)

325 vues . 19 avr. 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:18

26.04.2023 09:17:45

THE POLICE - Spirits In The Material World (East Rutherford, NJ 21-04-1982 USA) (master audio tape)

450 vues . 20 avr. 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:33

26.04.2023 09:31:55

THE POLICE - One World (Not Three) (East Rutherford, NJ 19-04-1982 Brendan Byrne Arena USA) (audio)

221 vues . 22 avr. 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:37

26.04.2023 09:36:50

THE POLICE - Hungry For You (Landover, MD 16-01-1982 "Capital Centre" USA) (MASTER TAPE AUDIO)

151 vues . 24 avr. 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:45

26.04.2023 09:43:39

ANDY SUMMERS (Call The Police) - So Lonely (Caracas 11-03-2023 Salon Plaza Real Venezuela) (SBD REC)

192 vues . 25 avr. 2023
ANDY SUMMERS (Call The Police)  
So Lonely (Caracas 11-03-2023 Salon Plaza Real Venezuela) (SBD REC) TOUR 2023
Rodrigo Santos - bass & vocals
Joao Barone - drums
Andy Summers - guitar
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:03

26.04.2023 10:02:06

Stewart Copeland | New Album Release Police Deranged For Orchestra

1 438 vues . 25 avr. 2023  #StewartCopeland #EveryBreathYouTake #ThePolice
Police Deranged for Orchestra
Pre save the album here : https://lnk.to/PDFO

Drums, percussion, arrangements, orchestration and Co-Produced by @StewartCopelandOfficial;
Vocals by Amy Keys; @carmelhelene; @TheTamarDavis;
Electric Guitar by @rustyandersonmusic;
Bass Guitar by Armand Sabal-Lecco @BASSJUJU ;
Conducted and Co-Produced by Edwin Outwater @sotomizu;
Mixed and Produced by Craig Stuart Garfinkle;
Artwork Eugenio Brambilla @eugeniobrambilla9365
Management: Tarquin Gotch / Moema Parrott @polyarts5376
Edited by @BendeHoedt
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:23

26.04.2023 15:21:26

Stewart Copeland | Every Breath You Take (from Police Deranged For Orchestra) (Official Video)

15 654 vues . 14 avr. 2023  #StewartCopeland #EveryBreathYouTake #ThePolice
🚨🎉Well of course I made an album out of it!
Police Deranged for Orchestra
Let's start with the single: Every Breath You Take
Pre save the album here: https://lnk.to/PDFO

Drums, percussion, arrangements, orchestration and Co-Produced by Stewart Copeland@StewartCopelandOfficial;
Vocals by Amy Keys, Carmel Helene and Ashley Tamar @carmelhelene @TheTamarDavis;
Electric Guitar by Rusty Anderson @rustyandersonmusic;
Bass Guitar by Armand Sabal-Lecco @BASSJUJU ;
Conducted and Co-Produced by Edwin Outwater @sotomizu;
Mixed and Produced by Craig Stuart Garfinkle;
Orchestration, Arrangements Eimear Noone and Craig Stuart Garfinkle; @eimearnoone4877
Orchestra Irish Studio Orchestra
Artwork Eugenio Brambilla @eugeniobrambilla9365
Management Tarquin Gotch / Moema Parrott (Polyarts) @polyarts5376
Edited by Ben deHoedt  @BendeHoedt
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:59

02.05.2023 08:57:43

ANDY SUMMERS, LARRY CORYELL, TRILOK GURTU - Live At North Sea Jazz Festival 1996 (VIDEO)

387 vues . 16 avr. 2023
- Intro
- The Three Marias (W.Shorter)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:25

04.05.2023 08:16:05
https://www.nostalgie.fr/artistes/the-police/actus/stewart-copeland-devoile-clowns-revenge-lun-des-premiers-titres-de-police-70249293

Stewart Copeland dévoile "Clown’s Revenge", l’un des premiers titres de Police

Le 16/01/2023 13:01 - Par La Rédaction.

THE POLICE - Page 28 Medias10

Getty Images / The Police, Amsterdam, juin 1979
Le batteur de Police, Stewart Copeland, sortira cette année un livre retraçant les débuts du mythique trio londonien. Il dévoile l’un des tout premiers morceaux du groupe.

A l’origine du mythique groupe de rock britannique, The Police, le batteur Stewart Copeland s’apprête à publier un livre retraçant les débuts du trio. L’ouvrage, intitulé simplement "Police Diaries", s’attachera à raconter la formation de Police entre 1976 et 1979 avec le français Henry Padovani, puis l’arrivée de Sting.

A ce titre, le talentueux batteur a partagé un enregistrement de l’un des premiers morceaux du groupe, écrit avec son frère Ian, "Clown’s Revenge". Si Police n’a pas enregistré le morceau, il constituait l’un de ses principaux titres lors des premiers concerts de la formation, rapporte le magazine Rolling Stone.
Une chanson "convainquante"

C’est en fouillant dans les archives de Police que le batteur a retrouvé cet enregistrement assez basique. On y entend les influences punk qui guidaient le groupe à l’époque. "Le miracle, explique Stewart Copeland à Rolling Stone, c’est que lorsque Sting est arrivé à Londres, c’est cette chanson et d’autres interprétations sommaires que je lui ai fait écouter pour le persuader de rejoindre mon groupe, raconte Copeland. Et il m’a rejoint !". On connait la suite.


En se replongeant dans ses carnets intimes, le batteur a remis la main sur d’autres enregistrements qui pourraient être diffusés à l’avenir. Le livre "Police Diaries", qui doit sortir cette année, comportera entre autres des reproductions du journal personnel de Stewart Copeland, ainsi que des affiches faites main et des photos inédites.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:45

04.05.2023 08:29:58
http://www.chartsinfrance.net/The-Police/news-124664.html
C'est dit ! dimanche 30 avril 2023 10:50

The Police "c'est fini" : pourquoi le groupe ne se reformera jamais ?

Stewart Copeland était l'un des jurés du festival Canneséries. Au micro du Parisien, le musicien est revenu sur l'aventure The Police et a expliqué pourquoi il ne reformera plus jamais le groupe avec Sting et Andy Summers. Ambiance !
THE POLICE - Page 28 Photo_10

Sting poursuit actuellement sa tournée "My Songs Tour", débutée en mai 2019. La star britannique, qui sera en concert à Orléans, Fontainebleau ou Orange cet été, en profite pour interpréter les tubes cultes de The Police comme "Every Breath You Take" ou "Roxanne". Mais qu'en est-il des autres membres du groupe ? Le batteur Stewart Copeland a récemment créé la surprise en devenat juré du festival Canneséries. Un honneur pour le musicien anglais, véritable dévoreur de séries et qui considère "Dix pour cent" comme une de ses fictions préférées. En parallèle, Stewart Copeland n'oublie pas The Police puisqu'il s'apprête à sortir deux projets autour du groupe : tout d'abord le livre "Police Diaries", compilant des documents et notes personnelles.

« Je notais plein de choses dans mon journal, chaque jour. Combien on était payés, quel concert on avait joué, je nous donnais une appréciation - souvent 5 étoiles, j'étais très généreux, j'écrivais combien il y avait de personnes dans le public. Je jouais le rôle de manager, je réservais les camions, j'avais tous les reçus » note-t-il pour Le Parisien. En parallèle, c'est l'album live "Police Deranged For Orchestra" qui sortira en CD et vinyle le 23 juin prochain. L'artiste y revisite les grands tubes du groupe, de "Don't Stand So Close To Me" à "Message in a Bottle", avec un orchestre symphonique, concert qu'il propose depuis 2021 à l'occasion d'une tournée mondiale.

"C'est fini !"

Pour autant, n'espérez plus une reformation de The Police. Après une grande tournée en 2007 et 2008, Stewart Copeland l'avoue aujourd'hui : « C'est fini ». « Je rejoue nos chansons avec un orchestre symphonique dans ma tournée "Police Deranged For Orchestra", et je m'amuse énormément. Sting aussi les joue et quand je le vois en concert, il est heureux » martèle-t-il, alors que la séparation du groupe au milieu des années 80 est due à des tensions entre les trois musiciens : « Quand on est ensemble, on rit de ce plaisir que nous procure le fait de jouer les chansons de Police sans avoir les deux autres dans les pattes ! Quand je suis avec l'orchestre symphonique, le bassiste ne se retourne pas vers moi pour me hurler dessus ».

Le message est passé... mais toujours est-il que Stewart Copeland reste admiratif et nostalgique du chemin parcouru depuis les années 1970 : « Je m'étonne de voir à quel point on a galéré avant de se rendre compte de quoi Sting était capable. Quand je l'ai embauché, c'était parce qu'il savait chanter, jouer de la basse et qu'il avait son propre ampli. Et pour son charisme aussi. Mais on n'avait aucune idée de ses talents d'auteur-compositeur. (...) Quand Andy [Summers] nous a rejoints, c'est là que le cerveau musical de Sting s'est enclenché ». En 2021, Sting confiait déjà son regret d'avoir reformé The Police pour cette tournée mondiale de 2007-2008 : « A l'époque, j'ai considéré cette tournée comme un exercice de nostalgie. C'était tout simplement ce que je ressentais à l'époque et ce que je ressens encore aujourd'hui ».
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:56

04.05.2023 08:48:26
https://www.rtbf.be/article/stewart-copeland-batteur-de-police-partage-une-archive-rare-du-groupe-11136880
Journal du Rock

Stewart Copeland, batteur de Police, partage une archive rare du groupe

THE POLICE - Page 28 A1140a10
© Photo by Brian Cooke/Redferns/via Getty Images

16 janv. 2023 à 06:07•Temps de lecture2 min
Par Marie-Amélie Mastin

Stewart Copeland, célèbre pour son poste de batteur dans The Police, Curved Air et Gizmodrome, vient de partager une démo rare d’une chanson qui apparaissait dans les concerts de The Police en 1977, "Clown’s Revenge":​​​​​

Ce morceau enregistré en 1976 met en vedette le frère de Stewart, Ian, au chant, et Stewart y joue de tous les instruments. Il a été enregistré dans le "squat" de Mayfair qu’ils ont partagé pendant un certain temps, et où Sting et Stewart ont répété ensemble pour la première fois (en décembre 1976). Avec un peu d’attention, on peut deviner le futur son du projet The Police.

Stewart Copeland annonce aussi la sortie d’un livre illustré, Stewart Copeland’s The Police Diaries, qui racontera l’histoire du groupe, avec des photos inédites et des démos enregistrées chez eux sur cassettes à l’époque.

"Clown’s Revenge" a été enregistré dans un débarras le 14 juillet 1976 à Barnes, lieu où vivait Stewart Copeland, avec son frère Ian et Sonja Kristina.

"Pour Curved Air, j’avais un vieux cabinet Leslie de Yamaha avec réverbération et j’ai enregistré sur le magnétophone Revox A77 de Florian, que j’ai fini par lui acheter. J’ai vite découvert que je pouvais jouer des plans de guitare fulgurants et être Eric Clapton en enregistrant mon solo avec la bande à mi-vitesse", explique-t-il.

"Lorsque nous avons déménagé à Mayfair et que le punk a éclaté, Ian a écrit ce texte et l’a chanté dans mon fidèle microphone Shure m57. La chanson avait disparu depuis longtemps des setlists de The Police lorsque Andy l’a rejoint, mais le vrai miracle, c’est que lorsque Sting est arrivé à Londres, c’est avec cette chanson et d’autres interprétations grossières que j’ai réussi à le persuader de rejoindre mon groupe. Et il a dit oui !"

Stewart Copeland’s The Police Diaries sortira via Rocket 88 Books à l’automne 2023.

THE POLICE - Page 28 20230514
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:13

04.05.2023 10:03:07
https://www.lesoleil.com/2023/03/16/police-deranged--copeland-seclate-avec-losq-175a0a6f4aa76a7d2c1e4a136b7c7cb1/

«Police Deranged» : Copeland s’éclate avec l’OSQ

Par Valérie Marcoux | 15 mars 2023
THE POLICE - Page 28 20230517
CRITIQUE / Stewart Copeland était plein de bons mots pour l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) mercredi soir au Palais Montcalm. En leur compagnie, l’iconique batteur du groupe The Police a présenté sous un nouveau jour les chansons qui ont fait le succès du trio.

La salle Raoul-Jobin était pleine mercredi soir. L’événement-concert Police Deranged affichait complet avant Noël, mais quelques billets se sont libérés entre temps.

François Perron est un des chanceux qui a réussi à mettre la main sur l’un d’eux. Ce mélomane est arrivé tôt de Montréal pour obtenir la dernière signature qui compléterait sa trinité : Sting, Summers et maintenant Copeland! Mission accomplie.

«L’OSQ sait rocker!», a lancé le chef d’orchestre Edwin Outwater avant d’annoncer la vedette de la soirée.

Stewart Copeland est entré sur scène sous une pluie d’applaudissements qu’il accueillait avec chaleur. Sa batterie était installée sur une plateforme surélevée sur un côté de l’avant-scène.

Même sans présentation, le réputé batteur était reconnaissable entre mille. Son énergie et sa manière d’empoigner les baguettes n’ont pas changé depuis les années 80.

Sans plus de cérémonie, l’ensemble a brisé la glace avec une version jazz-rock orchestrale et chaleureuse de Demolition Man.

Les voix pleines de groove de Amy Keys, Carmel Helen et Ashley Tamar ont repris les paroles de Sting qui, comme les mélodies des chansons, ont été découpées et réarrangées par Copeland.
THE POLICE - Page 28 20230518

Le membre fondateur du trio britannique est aussi un prolifique compositeur qui œuvre autant le milieu de de l’opéra, du ballet que de la musique orchestrale. D’une certaine façon, il était temps qu’il ose mélanger ses deux univers.

Il signe tous les arrangements de ce projet musical pour lequel il a retravaillé les compositions de Sting qu’il magnifie avec l’aide de l’OSQ et de musiciens aguerris.

«Je dois avouer que cet homme est un génie», a admis le musicien qui a étudié en profondeur les partitions de son ancien complice avec qui la relation n’a pas toujours été harmonieuse.

«Et voici ma revanche!» a-t-il ajouté triomphant, avant que des cuivres s’élèvent accompagnés de somptueuses cordes.
THE POLICE - Page 28 20230519

Il a invité le public à chanter avec le trio, mais les changements apportés à certaines pièces rendaient celles-ci trop imprévisibles pour s’y adonner vraiment. Et c’est parfait comme ça!

Walking On The Moon, notamment, a pris des allures inattendues. Le batteur a offert un duo synergique avec le bassiste Armand Sabal-Lecco (Ringo Starr, Jeff Beck).

Copeland avait aussi amené avec lui le guitariste Carl Verheyen (Supertramp). Ce dernier remplaçait Rusty Anderson (connu pour son travail avec Paul McCartney).

Assis derrière son instrument, le musicien était visiblement heureux. Avec ses grands gestes théâtraux, on dirait qu’il se prenait pour le chef d’orchestre... et on était pas loin de la vérité.

«Comment appelle-t-on un batteur qui perd une baguette?» a demandé Copeland.

«Un chef d’orchestre!» a-t-il répondu en prenant la place d’Edwin Outwater.

Il a dirigé l’OSQ le temps d’une version instrumentale de Equalizer qui a fini par rocker de manière étonnante.

«La prochaine, je l’ai bien déréglée. Voyons si vous pouvez la reconnaître», a-t-il dit en reprenant sa place derrière la batterie pour entamer une Roxanne flirtant avec le R&B.
THE POLICE - Page 28 20230520

Alors que la soirée avançait, les pièces présentées devenaient toujours plus grandioses et somptueuses.

Le public a applaudi en entendant les premières paroles de Every Breath You Take se déposer sur une mélodie magnifiée par l’orchestre.

Après Tea In The Sahara, le batteur a saisi une guitare pour jouer quelques notes explosives avec les concertistes. Ces derniers semblaient y prendre autant plaisir que lui.

Copeland est resté à la guitare pour The Bed’s Too Big Without You qui a conservé son petit côté reggae.

Alors que la fin approchait, la musique devenait de plus en plus festive. Le public était debout pour savourer Every Little Thing She Does Is Magic jusqu’à ses dernières notes.

Police Deranged ne mise pas sur la nostalgie pour charmer le public, c’est une nouvelle expérience à part entière que nous propose le sympathique Copeland. Ceux et celles qui ont raté cette soirée aussi vibrante que divertissante doivent s’en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:46

04.05.2023 11:42:50
https://www.stewartcopeland.net/news/3585/pre-order-cd-lp-stewart-copeland-police-deranged-for-orchestra
THE POLICE - Page 28 Police10

PRE-ORDER CD / LP STEWART COPELAND: POLICE DERANGED FOR ORCHESTRA

• BUY THE SINGLE 'EVERY BREATH YOU TAKE' : lnk.to/EBYT

• PRE-ORDER/PRE-SAVE STEWART COPELAND: POLICE DERANGED FOR ORCHESTRA : lnk.to/PDFO

Stewart Copeland, Seven-time Grammy-Winning Composer and Police Drummer, Announces Global release of Police Deranged for Orchestra June 23
World Tour Features International Orchestras & Rock Ensemble

April 14, 2023

Stewart Copeland, influential drummer/founder of seminal 80s band The Police and acclaimed film, opera, and orchestral composer, continues his musical journey with Police Deranged for Orchestra, a new album set for release on June 23 (Shelter/BMG). With his latest album Copeland explores the band’s best-known tracks through a new lens, inspired by his recent forays into expansive musical forms and instrumentation.

Beginning originally in 2021, Copeland created his newest project, Stewart Copeland: The Police Deranged for Orchestra, which focused on the epic rise of his career. The concert was an evening bursting with The Police’s biggest hits including ​”Roxanne,” “Don’t Stand Too Close To Me” and​ “Message in a Bottle” arranged for full symphony orchestra as well as hand-picked highlights from Copeland’s compositions. The project has toured with sold-out dates across the US and Europe, and will continue through the summer.

The resulting album revisits Police hits newly arranged for full orchestra alongside bassist Armand Sabal Lecco (Paul Simon), guitarist Rusty Anderson (Paul McCartney), and vocalists Amy Keys, Carmel Helene, and Ashley Támar. Percussion and drums were arranged, orchestrated, and co-produced by Copeland. The music was conducted and co-produced by Edwin Outwater and produced and mixed by Craig Stuart Garfinkle.

Police Deranged for Orchestra kicks off today with a new rendition of the Grammy Record of the Year-winning track “Every Breath You Take.” Stream “Every Breath You Take” here.

Unlike his earlier compositional work, Copeland explains that the “derangement” of The Police’s music began as a score for a movie he made out of Super8 footage of the band that he had shot during their rise to glory.

In his own words Copeland says, “Film puts capricious demands on music, so I had to carve up the songs to serve the scenes in the movie, and once the scalpel was out, a whole new frenzy of inspiration from Police music began”.

He continues. “Delving into the multi-tracks of our original recordings and live performances revealed lost guitar solos, bass lines, and vocal improvisations that were just too cool to leave in obscurity… this discovery is what brings us to this performance: Sting’s songs, Andy’s inventions, and my impunity; all on the page for a wild ride with orchestra and unique musicians from around the world to adapt some of the most loved The Police hits for old and new audiences alike".

This year also brings the fall release of Stewart Copeland’s Police Diaries, published by Rocket 88 Books. The book is based on and includes Copeland’s personal pocket diary entries from 1976-79. With scans of original pages and Copeland’s new background commentary, its pages are illustrated with classic and previously unseen photos from the early “starving years” of a band poised for global success. More information on Stewart Copeland’s Police Diaries can be found here.

Concurrent with his early work with The Police, Copeland developed a solo recording alter-ego, Klark Kent, releasing singles and a self-titled 1980 album on which he played all the instruments, - even vocals. The cult album is also scheduled for re-release on April 14th (Record Store Day) on BMG. Klark Kent was credited with inspiring Dave Grohl and Taylor Hawkins (Foo Fighters) among many others.

The Police Deranged for Orchestra Live tour, with U.S. and international dates, features performances by locally based symphony orchestras along with the core six-member band/ vocal ensemble. The tour, now underway, will soon announce additional dates. See updated information here and a full list of tour dates below. Stay tuned for more to come from Stewart Copeland soon.

POLICE DERANGED TRACKLIST
Don’t Stand So Close To Me
Every Little Thing She Does Is Magic
King of Pain
Demolition Man
Murder by Numbers
Roxanne
Tea in the Sahara
Can’t Stand Losing You / Regatta de Blanc
Every Breath You Take

POLICE DERANGED WITH ORCHESTRA LIVE
April 28: London, England – London Coliseum
May 19: Waukegan, IL – Genesee Theatre
July 12: Udine, Italy – Piazzale del Castello
July 14: Umbria, Italy – Umbria Jazz Festival, Arena S. Guilana
July 16: Trento, Italy – Parco dei Tre Castagni
July 24: Gardone Riviera, Italy – Vittoriale
July 25: Florence, Italy – Piazza S. Annunziata
July 27: Taormina (Sicily), Italy – Teatro Antico

ABOUT STEWART COPELAND

Stewart Copeland has spent more than three decades at the forefront of contemporary music, as a rock star and acclaimed film composer, and across the worlds of opera, ballet, chamber, and world music. Recruiting Sting and Andy Summers in 1977, Copeland is renowned as the founder of The Police, a band that became a defining force in rock music from the ​80s to the present day. His career includes the sale of more than 60 million records worldwide and numerous awards, including seven Grammy awards—most recently a 2023 Grammy for Best Immersive Audio Album and a 2022 Best New Age award for Divine Tides, a collaboration with Indian musician Ricky Kej.

He has composed dozens of film and tv scores, including Francis Coppola’s Rumblefish, Oliver Stone’s Wall St. and Talk Radio, Simpatico, The Pallbearer, Boys, Earth Girls are Easy, Silent Fall, Highlander II—The Quickening, The Equalizer, Dead Like Me, and Boys and Girls, among many others. In 2007 Copeland was honored as the Chevalier de l'ordre des Arts in Paris and will be on the Jury at the Cannes International Series Festival, Canneseries, in France this April 2023.

Copeland’s operatic works include two based on the works of Edgar Allen Poe---The Cask of Amontillado and The Tell-Tale Heart; The Invention of Morel, a surreal 2017 chamber opera which premiered at Chicago Opera Theatre; Electric Saint, a 2021 Weimar DNT premiere; Satan’s Fall—an oratorio based on Milton’s Paradise Lost, which was performed across the U.S. in 2021 with UK and European performances still to come; and The Witches Seed, his new collaboration with creative partner and Pretenders lead singer/songwriter Chrissie Hynde.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:59

04.05.2023 11:51:50

PRE-COMMANDE CD / LP STEWART COPELAND : POLICE DERANGED FOR ORCHESTRA

• ACHETEZ LE SINGLE 'EVERY BREATH YOU TAKE' : lnk.to/EBYT

• PRE-COMMANDE/PRE-SAVE STEWART COPELAND : POLICE DERANGED FOR ORCHESTRA : lnk.to/PDFO

Stewart Copeland, sept fois lauréat d'un Grammy et batteur de police, annonce la sortie mondiale de Police Deranged for Orchestra le 23 juin
La tournée mondiale comprend des orchestres internationaux et un ensemble rock

14 avril 2023

Stewart Copeland, batteur/fondateur influent du groupe fondateur des années 80 The Police et compositeur acclamé de musique de films, d'opéras et d'orchestres, poursuit son voyage musical avec Police Deranged for Orchestra, un nouvel album dont la sortie est prévue le 23 juin (Shelter/BMG). Avec son dernier album, Copeland explore les morceaux les plus connus du groupe à travers un nouvel objectif, inspiré par ses récentes incursions dans les formes musicales et l'instrumentation expansives.

À partir de 2021, Copeland a créé son nouveau projet, Stewart Copeland: The Police Deranged for Orchestra, qui se concentrait sur l'ascension épique de sa carrière. Le concert a été une soirée remplie des plus grands succès de The Police, notamment "Roxanne", "Don't Stand Too Close To Me" et "Message in a Bottle" arrangés pour un orchestre symphonique complet ainsi que des extraits triés sur le volet des compositions de Copeland. Le projet a tourné à guichets fermés aux États-Unis et en Europe et se poursuivra tout l'été.

L'album qui en résulte revisite les succès de Police nouvellement arrangés pour orchestre complet aux côtés du bassiste Armand Sabal Lecco (Paul Simon), du guitariste Rusty Anderson (Paul McCartney) et des chanteurs Amy Keys, Carmel Helene et Ashley Támar. Les percussions et la batterie ont été arrangées, orchestrées et coproduites par Copeland. La musique a été dirigée et coproduite par Edwin Outwater et produite et mixée par Craig Stuart Garfinkle.

Police Deranged for Orchestra démarre aujourd'hui avec une nouvelle interprétation du morceau "Every Breath You Take", lauréat du Grammy Record of the Year. Diffusez "Chaque respiration que vous prenez" ici.

Contrairement à son travail de composition antérieur, Copeland explique que le «dérangement» de la musique de The Police a commencé comme une partition pour un film qu'il a réalisé à partir d'images Super8 du groupe qu'il avait tournées lors de leur ascension vers la gloire.

Dans ses propres mots, Copeland dit: "Le cinéma impose des exigences capricieuses à la musique, j'ai donc dû découper les chansons pour servir les scènes du film, et une fois le scalpel sorti, une toute nouvelle frénésie d'inspiration de la musique policière a commencé".

Il continue. "En fouillant dans les multipistes de nos enregistrements originaux et de nos performances en direct, nous avons révélé des solos de guitare perdus, des lignes de basse et des improvisations vocales qui étaient tout simplement trop cool pour être laissées dans l'obscurité... cette découverte est ce qui nous amène à cette performance : les chansons de Sting, les inventions d'Andy , et mon impunité ; tous sur la page pour une course folle avec un orchestre et des musiciens uniques du monde entier pour adapter certains des tubes les plus appréciés de The Police pour les anciens et les nouveaux publics ».

Cette année apporte également la sortie à l'automne des journaux de police de Stewart Copeland, publiés par Rocket 88 Books. Le livre est basé sur et comprend les entrées du journal de poche personnel de Copeland de 1976 à 1979. Avec des scans des pages originales et le nouveau commentaire de fond de Copeland, ses pages sont illustrées de photos classiques et inédites des premières «années affamées» d'un groupe en passe de connaître un succès mondial. Vous trouverez plus d'informations sur les journaux de police de Stewart Copeland ici.

Parallèlement à ses premiers travaux avec The Police, Copeland a développé un alter-ego d'enregistrement solo, Klark Kent, sortant des singles et un album éponyme de 1980 sur lequel il a joué tous les instruments, même le chant. L'album culte est également prévu pour une réédition le 14 avril (Record Store Day) sur BMG. Klark Kent a été crédité d'avoir inspiré Dave Grohl et Taylor Hawkins (Foo Fighters) parmi beaucoup d'autres.

La tournée Police Deranged for Orchestra Live, avec des dates américaines et internationales, présente des performances d'orchestres symphoniques locaux ainsi que le groupe / ensemble vocal de six membres. La tournée, actuellement en cours, annoncera prochainement des dates supplémentaires. Voir les informations mises à jour ici et une liste complète des dates de tournée ci-dessous. Restez à l'écoute pour plus d'informations à venir de Stewart Copeland bientôt.

À PROPOS DE STEWART COPELAND

Stewart Copeland a passé plus de trois décennies à la pointe de la musique contemporaine, en tant que rock star et compositeur de films acclamé, et à travers les mondes de l'opéra, du ballet, de la musique de chambre et de la musique du monde. Recrutant Sting et Andy Summers en 1977, Copeland est reconnu comme le fondateur de The Police, un groupe qui est devenu une force déterminante dans la musique rock des années 80 à nos jours. Sa carrière comprend la vente de plus de 60 millions de disques dans le monde et de nombreuses récompenses, dont sept Grammy Awards, le plus récemment un Grammy 2023 du meilleur album audio immersif et un prix Best New Age 2022 pour Divine Tides, une collaboration avec le musicien indien Ricky Kej.

Il a composé des dizaines de musiques de films et de télévision, dont Rumblefish de Francis Coppola, Wall St. et Talk Radio d'Oliver Stone, Simpatico, The Pallbearer, Boys, Earth Girls are Easy, Silent Fall, Highlander II—The Quickening, The Equalizer, Dead Like Moi, et Boys and Girls, parmi tant d'autres. En 2007, Copeland a été honoré en tant que Chevalier de l'ordre des Arts à Paris et fera partie du jury du Festival international des séries de Cannes, Canneseries, en France en avril 2023.

Les œuvres lyriques de Copeland comprennent deux basées sur les œuvres d'Edgar Allen Poe --- The Cask of Amontillado et The Tell-Tale Heart ; The Invention of Morel, un opéra de chambre surréaliste de 2017 qui a été créé au Chicago Opera Theatre ; Electric Saint, une première de Weimar DNT en 2021 ; Satan's Fall - un oratorio basé sur Milton's Paradise Lost, qui a été joué à travers les États-Unis en 2021 avec des représentations britanniques et européennes à venir ; et The Witches Seed, sa nouvelle collaboration avec Chrissie Hynde, partenaire créatif et auteur-compositeur-interprète principal des Pretenders.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:49

04.05.2023 15:48:24

THE POLICE - Next To You (Detroit 29-07-1983 "Joe Louis Arena" USA) (HQ AUDIO MASTER)

154 vues . 3 mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:14

09.05.2023 17:12:44

THE POLICE - Sydney 21-03-1980 Hordern Pavilion Australia (FM alternate broadcast audio)

87 vues . 9 mai 2023
THE POLICE - Sydney 21-03-1980 Hordern Pavilion Australia
(FM alternate broadcast audio)
Deathwish, Truth Hits Everybody, Driven To Tears, Bring On The Night, Visions Of The Night, The Bed's Too Big Without You, Message In A Bottle, Roxanne, Can't Stand Losing You.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:43

14.05.2023 17:42:09

ANDY SUMMERS (Call The Police) - Message in a Bottle (Caracas 11-03-2023) (SBD HQ AUDIO)

46 vues . 14 mai 2023
ANDY SUMMERS (Call The Police) - Message in a Bottle (Caracas 11-03-2023 Salon Plaza Real Venezuela) (SBD HQ AUDIO)

Rodrigo Santos - bass & vocals
Joao Barone - drums
Andy Summers - guitar

TOUR 2023
LIVE IN CONCERT !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:20

17.05.2023 07:18:50

Andy Summers | "A Series of Glances", published by teNeues

343 vues . 15 mai 2023  #PhotoBook #AndySummers #TeNeues
"A Series of Glances", published by @teNeues, available soon at great booksellers everywhere.
To pre-order yours on Amazon, click here: https://linktr.ee/andysummers_official
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:49

18.05.2023 14:48:17

THE POLICE - Roxanne (Paris 29 September 2007 France) (SBD MASTER HQ AUDIO)

62 vues . 18 mai 2023
THE POLICE - Roxanne (Paris 29 September 2007 France)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:18

26.05.2023 07:16:29

Stewart Copeland | Message In A Bottle (from Police Deranged For Orchestra) (Official Audio)

325 vues  26 mai 2023  #StewartCopeland #EveryBreathYouTake #ThePolice
Immerse yourself in the musical journey by streaming the new single, 'Message In A Bottle'.
Don't forget to pre-save the entire album and be ready for when it drops : https://lnk.to/PDFO

Drums, percussion, arrangements, orchestration and Co-Produced by Stewart Copeland @StewartCopelandOfficial;
Vocals by Amy Keys; Carmel Helene and Ashley Tamar; @carmelhelene @TheTamarDavis;
Electric Guitar by Rusty Anderson @rustyandersonmusic;
Bass Guitar by Armand Sabal-Lecco @BASSJUJU ;
Conducted and Co-Produced by Edwin Outwater @sotomizu;
Mixed and Produced by Craig Stuart Garfinkle;
Orchestration, Arrangements Eimear Noone and Craig Stuart Garfinkle @eimearnoone4877
Orchestra Irish Studio Orchestra
Artwork Eugenio Brambilla @eugeniobrambilla9365
Management: Tarquin Gotch / Moema Parrott (Polyarts) @polyarts5376

#PoliceDerangedForOrchestra #StewartCopeland #EveryBreathYouTake #ThePolice
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:51

11.06.2023 12:48:23

THE POLICE - Dallas, TX 13-11-1983 "Reunion Arena" USA (AUDIO)

167 vues  10 juin 2023
THE POLICE - Dallas, TX 13-11-1983 "Reunion Arena" USA (AUDIO)
Synchronicity I (MISSING), Synchronicity II, Walking In Your Footsteps, Message In A Bottle, Walking On The Moon, Oh My God, De Do Do Do De Da Da Da, Wrapped Around Your Finger, Tea In The Sahara, Hole In My Life, Spirits In The Material World, Invisible Sun, One World, King Of Pain, Don't Stand So Close To Me, Every Breath You Take, Murder By Numbers, Roxanne, Can't Stand Losing You, So Lonely.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:45

19.06.2023 06:44:40

Stewart Copeland | Track by Track Roxanne


634 vues . 17 juin 2023
Police Deranged for Orchestra 🚨 Album release on June 23 🚨
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:56

20.06.2023 22:55:02

THE POLICE - Fall Out (Houston, TX 08-03-1979 Opry House USA) (MASTER AUDIO)

139 vues . 17 juin 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:28

30.06.2023 07:27:15

THE POLICE - Hole In My Life (Detroit 29-07-1983 "Joe Louis Arena" USA) (MASTER TAPE AUDIO)

133 vues . 26 juin 2023
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
THE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:28

13.07.2023 07:11:59

THE POLICE - Roxanne (Manchester 22-12-1978 Cavendish House Polytechnic UK) (AUDIO)

325 vues . 12 juil. 2023
THE POLICE - Roxanne (Manchester 22-12-1978 Cavendish House Polytechnic UK) (AUDIO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTHE POLICE - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: THE POLICE   THE POLICE - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE POLICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De N à P-
Sauter vers: