Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:18

Igorrr reporte sa tournée européenne à la fin de l'année 2021

News - Page 37 Igorrr-tour-2021-e1608475056318.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:37

News - Page 37 R13cRJ_A60mK3hQ-zh5OU4JR7Mo@480x270
Les Suédois de DIABLO SWING ORCHESTRA (Avant-garde Metal) ont dévoilé la tracklist de leur nouvel album, intitulé Swagger & Stroll Down The Rabbit Hole. Pas de date officielle pour le moment mais une sortie espérée pour le premier trimestre 2021.
News - Page 37 AsPClDsnjwyt0ki69sxu38ytdL4@480x480
Le groupe commente : « Nous vivons avec ces chansons depuis quelques années maintenant et nous avons vraiment hâte de partager cela avec vous tous. Nous avons vraiment le sentiment d’avoir réalisé ce que nous avions prévu de faire.

C’est de loin notre entreprise la plus ambitieuse jamais réalisée et nous savons que cet album marquera. Au niveau de l'écriture, nous nous sommes affranchis de toutes règles et nous nous sommes simplement concentrés sur les chansons. Tous les genres étaient les bienvenus et nous avons fait tout notre possible pour vraiment explorer et comprendre ce que nous apprécions dans un certain style ou genre et comment nous pouvions l'appliquer à notre façon d'écrire des chansons.

Nous n'avons pas de date de sortie définie, mais nous vous en informerons dès que possible. Le plan est le premier trimestre 2021. »
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:38

Les Américains de VIS MYSTICA (Power Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Celestial Wisdom, au premier trimestre 2021.
News - Page 37 _Ac6vv17rqKScn-3fjZP6GE8lug@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:39

News - Page 37 TLAB_EtAqyaipocra1gR1q3WioE@480x318
Les Finlandais de SIRAKH (Dark Alternative / Gothic Metal) viennent de dévoiler un nouvel extrait de leur premier album, Crisis Of Faith, à paraître le 22 Janvier 2021 via WormHoleDeath. Il s'agit du titre "Grown Apart
News - Page 37 1HkbN-77XTLbtnCKWrP9vaMW0qg@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:40

News - Page 37 2_9_hO5-rnMTUzEhUqXdXmZDarM@480x288
Les Japonais de SABER TIGER (Heavy Metal) sortiront leur seizième album, intitulé Paragraph V, le 20 Janvier 2021 via Walküre Records.
News - Page 37 BXaKagpkF6tVEPRFQEl1Xd4jGig@480x474
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:41

News - Page 37 Vk32bt0DTxLK3XErRroi7pcrvlQ@480x320
Les Finlandais de PRESTIGE (Thrash Metal) viennent de publier un clip présentant leur nouveau single "Exit".

Ce single est le premier nouveau titre avec le nouveau batteur du groupe Matti "Matson" Johannson (ex-Korpiklaani), qui remplace Tero Karppinen, qui a quitté le groupe plus tôt cette année.
News - Page 37 KBH_qtqTwx7R8Lv9dAMGGVf4dgE@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:43

News - Page 37 MMOnEvi1aMU0mzN_nVF5ZDRwKsw@480x365
Les Allemands d'AETERNITAS (Symphonic Metal) viennent de publier un clip pour le titre "My Haunted Mind" extrait de leur sixième album, Haunted Minds, sorti le 20 Novembre dernier via WormHoleDeath Records.

L'artwork a été réalisé par Kurt Wörsdörfer. A noter également, la participation d'Henning Basse (ex-Metalium, ex-Firewind) et Glen Drover (ex-Megadeth, ex-King Diamond) sur ce nouvel album.
News - Page 37 86YJNrVNzgWVWPSkN-5DSQ0uHqk@480x429
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:47

HAMMERSCHMITT "Ewigkeit"

HAMMERSCHMITT a publié le single final "Ewigkeit (the last salute)", ainsi qu'une vidéo officielle, disponible youtube.
Le groupe commente :
"Avec cette nouvelle version de l'une de nos plus grandes chansons, nous aimerions vous remercier une fois de plus pour toutes les réponses incroyables que nous avons reçues après avoir dit au revoir.
Ce sera notre dernier salut, un hommage à notre époque en tant que groupe, en tant que véritables amis...
Un dernier merci à tous ceux qui nous ont accompagnés sur notre chemin et pour qui le HAMMERSCHMITT faisait partie de leur vie".
La chanson a été mixée et masterisée par Jan Vacik, qui est également présent au clavier. La voix a été enregistrée par Fabian Wenzl à l'OGM-Studios. La pochette a été créée par Björn Gooßes (Killustrations).
News - Page 37 Hammerschmitt-cover-300x300
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:52

Ex-GUNS N' ROSES Drummer MATT SORUM On His Upcoming Autobiography: 'I Didn't Wanna Come Off Jaded'
News - Page 37 Mattsorumartbit2020_638
During a recent appearance on the "Stop! Drop & Talk" podcast, ormer GUNS N' ROSES drummer Matt Sorum spoke about his upcoming autobiography, "Double Talkin' Jive: True Rock 'N' Roll Stories From The Drummer Of Guns N' Roses, The Cult, And Velvet Revolver", which will now arrive in April 2021 after being delayed due to the coronavirus pandemic.

"I named it after a GUNS N' ROSES song, 'Double Talkin' Jive'," Matt said (see video below). "[Then-GUNS N' ROSES guitarist] Izzy Stradlin wrote that song. We played it together — on the ['Use Your Illusion I'] album, me and Izzy tracked that in one take. And the premise of the lyric was based around the kind of pitfalls of the music business and success. There's this undercurrent that's not pretty. And I talk very truthfully about things that I went through, from my perspective.

"I didn't wanna come off jaded," Matt continued. "I have to tell the story the way it went for me, and I hope that people don't take it as I sound jaded or something. I just wanted to be as truthful and honest as possible, from my perspective, if that makes sense.

"I think there's a misconception that maybe, as musicians, we're a bit elitist or privileged, or things are handed to us, and we just automatically appear, and now, all of a sudden, we're famous. So I just look at it, I'm, like, well, yeah, I have a great job. I've got a great life. I'm super grateful for all the things I've been able to do. But in the book, you can see that it was a lot of hard work. It was a lot of bruises along the way. And then, as the career goes and you get successful, stuff happens. There's, of course, the famous drug-and-alcohol shit that is kind of like 'Behind The Music' VH1 — I mean, that all happened to me. You know, the pitfalls of rock and roll stardom and all that shit.

"For me, when I was doing it," referring to the rock-star lifestyle, "and when I was at the height [of GUNS N' ROSES' success], I'm, like, 'If I don't do this now, I'll regret it later.' So I just tried to live my life as I thought I would wanna live it as a kid dreaming to be in a rock and roll band."

Sorum, who replaced Steven Adler in GUNS N' ROSES, recorded the highly successful albums "Use Your Illusion I" and "Use Your Illusion II" (both 1991) and "The Spaghetti Incident" (1994). He also supported the group on the "Use Your Illusion" tour and can be heard on GUNS N' ROSES' "Live Era: '87-'93" (1999) and "Greatest Hits" (2004).

Sorum has said in the past that a GUNS reunion tour should have included both him and Adler, with each playing the songs they recorded with the group. Sorum was inducted as a member of the band into the Rock And Roll Hall Of Fame in April 2012.

Back in March 2018, Sorum told the "2 Hours With Matt Pinfield" podcast about his upcoming autobiography: "It's going to be the juiciest of the juiciest of the GN'R books, for sure, plus all the other crap I've done. I'm being really truthful about everything that happened. I'm not a jaded individual; I'm not a bitter guy. There's a lot of bad shit that went down, but I just want to tell the story straightforward, and I don't want to, like, hold back. I will edit some things — my wife's got to look at it. [Laughs] I've had such an amazing life, and I go, 'Wow, man. If I don't write it down now, I don't want to forget.' There's a lot of good shit in the book that doesn't pertain to GN'R."

He continued: "Before I was in a rock band, I was a drug smuggler. I used to smuggle cocaine across borders. I'd fly on airplanes with two kilos strapped around my waist. Most of my deliveries were in Hawaii, because I had a big connection there. I thought about the title 'Rock 'N' Roll Smuggler'. Imagine the movie 'Blow', and then think about coming up in rock 'n' roll, before I got into bands that I was in. My way to pay my way was smuggling, and that's what I did. A lot of the book, there's probably going to be at least a chapter or two on my drug-dealing days. The last time I smuggled two kilos to Hawaii, I remember thinking I was being followed, and it wasn't because I was paranoid on cocaine — I really felt that I was being followed. So, I told the guy that flew this stuff for — I was the mule, and I got, like, a couple grand every time I went — 'I can't do this. I'm being followed.' He's like, 'Oh, man, you're just high.' I'm like, 'No, man. I'm not doing it. I'm going back to L.A.' The guy that took my place got arrested. 20 years in a federal penitentiary [for] international drug smuggling. That would have been me."

Photo credit: Michael Segal

Lors d'une récente apparition sur le podcast "Stop! Drop & Talk", le batteur d'Ormer GUNS N 'ROSES Matt Sorum a parlé de sa prochaine autobiographie, "Double Talkin' Jive: True Rock 'N' Roll Stories From The Drummer Of Guns N 'Roses , The Cult, And Velvet Revolver ", qui arrivera désormais en avril 2021 après avoir été retardé en raison de la pandémie de coronavirus.

«Je l'ai nommé d'après une chanson de GUNS N 'ROSES,« Double Talkin' Jive »», a déclaré Matt (voir la vidéo ci-dessous). «[Le guitariste de GUNS N 'ROSES de l'époque] Izzy Stradlin a écrit cette chanson. Nous l'avons jouée ensemble - sur l'album [' Use Your Illusion I '], moi et Izzy avons enregistré cela en une seule prise. Et les prémisses des paroles étaient basées autour du genre de pièges de l'industrie de la musique et du succès. Il y a ce courant sous-jacent qui n'est pas joli. Et je parle très honnêtement des choses que j'ai traversées, de mon point de vue.

"Je ne voulais pas m'en sortir blasé," continua Matt. «Je dois raconter l’histoire comme elle s’est passée pour moi, et j’espère que les gens ne la prendront pas comme si j’avais l’air blasé ou quelque chose comme ça. Je voulais juste être aussi véridique et honnête que possible, de mon point de vue, si cela fait sens.

"Je pense qu'il y a une idée fausse que peut-être, en tant que musiciens, nous sommes un peu élitistes ou privilégiés, ou les choses nous sont confiées, et nous apparaissons simplement automatiquement, et maintenant, tout d'un coup, nous sommes célèbres. Alors je viens de Regarde ça, je suis comme, eh bien, ouais, j'ai un excellent travail. J'ai une belle vie. Je suis très reconnaissant pour tout ce que j'ai pu faire. Mais dans le livre, vous pouvez voir que c'était beaucoup de travail acharné. Il y avait beaucoup d'ecchymoses en cours de route. Et puis, au fur et à mesure que la carrière avance et que vous réussissez, il se passe des choses. Il y a, bien sûr, la fameuse merde de drogue et d'alcool c'est un peu comme "Behind The Music" VH1 - Je veux dire, tout m'est arrivé. Vous savez, les pièges de la célébrité du rock and roll et tout ce truc.

"Pour moi, quand je le faisais," faisant référence au style de vie de la rock star ", et quand j'étais à l'apogée [du succès de GUNS N 'ROSES], je me disais,' Si je ne fais pas ça maintenant, je le regretterai plus tard. Alors j'ai juste essayé de vivre ma vie comme je pensais que je voudrais la vivre comme un gamin rêvant de faire partie d'un groupe de rock and roll. "

Sorum, qui a remplacé Steven Adler dans GUNS N 'ROSES, a enregistré les albums très réussis "Use Your Illusion I" et "Use Your Illusion II" (tous deux en 1991) et "The Spaghetti Incident" (1994). Il a également soutenu le groupe sur la tournée "Use Your Illusion" et peut être entendu sur "Live Era: '87 -'93" de GUNS N 'ROSES (1999) et "Greatest Hits" (2004).

Sorum a dit dans le passé qu'une tournée de retrouvailles de GUNS aurait dû inclure à la fois lui et Adler, chacun jouant les chansons qu'ils ont enregistrées avec le groupe. Sorum a été intronisé en tant que membre du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame en avril 2012.

En mars 2018, Sorum a déclaré au podcast "2 Hours With Matt Pinfield" à propos de sa prochaine autobiographie: "Ce sera le plus juteux des livres les plus juteux de GN'R, bien sûr, plus toutes les autres conneries que j'ai faites . Je suis vraiment honnête sur tout ce qui s'est passé. Je ne suis pas un individu blasé; Je ne suis pas un gars amer. Il y a beaucoup de mauvaise merde qui s'est passé, mais je veux juste raconter l'histoire sans détour, et je Je ne veux pas, comme, me retenir. Je vais éditer certaines choses - ma femme doit la regarder. [Rires] J'ai eu une vie tellement incroyable, et je dis: "Wow, mec. Si je ne le fais pas" Écris-le maintenant, je ne veux pas oublier. Il y a beaucoup de bonnes choses dans le livre qui ne concernent pas GN'R. "

Il a poursuivi: "Avant de faire partie d'un groupe de rock, j'étais un trafiquant de drogue. J'avais l'habitude de faire passer de la cocaïne à travers les frontières. Je volais dans des avions avec deux kilos attachés autour de ma taille. La plupart de mes livraisons se faisaient à Hawaï, parce que je J'ai pensé au titre 'Rock' N 'Roll Smuggler'. Imaginez le film 'Blow', puis pensez à venir dans le rock 'n' roll, avant d'entrer dans les groupes dans lesquels j'étais. Ma façon de payer mon chemin était la contrebande, et c'est ce que j'ai fait. Une grande partie du livre, il y aura probablement au moins un chapitre ou deux sur mes jours de trafic de drogue. La dernière fois que j'ai passé en contrebande deux kilos à Hawaï, je Je me souviens avoir pensé que j'étais suivi, et ce n'était pas parce que j'étais paranoïaque à la cocaïne - je sentais vraiment que j'étais suivi. Alors, j'ai dit au gars qui volait ce truc pour - j'étais le mulet, et j'ai eu, comme , deux mille dollars à chaque fois que j'y suis allé - "Je ne peux pas faire ça. Je suis suivi." Il est comme: 'Oh, mec, tu es juste défoncé.' Je me dis: "Non, mec. Je ne le fais pas. Je retourne à L.A." Le type qui a pris ma place a été arrêté. 20 ans dans un pénitencier fédéral [pour] trafic de drogue international. Cela aurait été moi. "

Crédit photo: Michael Segal
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:46

News - Page 37 HnPhk5iSA7e0iy164m6gM-esj34@480x282
WINGS OF DESTINY (Power Metal - Costa Rica) vient de dévoiler le premier single extrait de son nouvel album, Memento Mori, à paraître prochainement via Wormholedeath. Il s'agit du titre "City On Fire

News - Page 37 X1DGEvOje51uuNQG3pOtN0BlU-M@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:48

News - Page 37 Yo-XnrvCkOM9XcAxgd3LDxSEubk@480x311
Les Américains de MIDNIGHT SPELL (Heavy Metal) sortiront leur premier album, intitulé Sky Destroyer, le 8 Janvier 2021 via Iron Oxide Records et Lost Realm Records (Vinyle).
L'album a été mixé par Mariano Aponte et masterisé par Bart Gabriel. L'artwork a été réalisé par Roberto Toderico.

News - Page 37 E8dNOhcHnknu6Jcoho4o2U_4LWY@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:50

SABATON "No Bullets Fly (Animated Story Video)"
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:51

SINNER'S BLOOD "Remember Me"

News - Page 37 Mirror
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:57

GUNNAR NELSON On COVID-19: 'I Already Had It. It's The Flu. It's Not A Big Deal.'
News - Page 37 Gunnarnelson2020_638
Gunnar Nelson has once again taken issue with coronavirus lockdowns around the country, saying it was "stupid" for the United States to shut down at the beginning of the pandemic and cause "a lot of businesses" to go under.

Gunnar discussed the hot-button issue during a new interview with Australia's The Rockpit. Speaking about how destructive COVID-19 is, compared with other contagious respiratory illnesses, Gunnar said (hear audio below): "Dude, I already had it. It's the flu. It's not a big deal. I'm telling you. It's really not. It's not a big deal at all. My whole family had it. It's not a big deal.

"We all know who the high-risk people are," he continued. "Of course, somebody who's going through cancer treatment, or if they made some lifestyle choices that put them at risk or whatever, of course, they should stay home. I get it. But it's the flu. What can I say? It's the flu."

Gunnar also talked about how the COVID-19 pandemic has altered so much of our lives, and that includes how we socialize.

"We're social creatures," he said. "I think the most difficult thing, to be honest with you… I don't know if you guys [in Australia] had mandates of lockdowns and stuff. We did here in the beginning of this whole thing, which I think was stupid for our country to do, and a lot of businesses went under. Then that breeds alcoholism and drug addiction and despair in general. I think it's just really been tough on humans, 'cause we're social creatures. It's just very difficult to not trust your neighbor and to not socialize with them. It's gonna have an impact."

COVID-19 is said to be more contagious, more deadly and causes more long-term complications than influenza.

"It kills more people," Dr. George Morris, incident commander of CentraCare's COVID-19 response, told SCTimes.com. "And it causes more death and destruction throughout your whole body."

About 2 percent of diagnosed coronavirus cases are lethal, compared with 0.1 percent of diagnosed flu cases, according to The Washington Post.

A recent study showed that COVID-19 patients had an in-hospital death rate two times higher than that of influenza patients.

Gunnar and his brother Nelson are the leaders of their band called NELSON which celebrated the 30th anniversary of the release of its double-platinum debut LP "After The Rain" this past June.

The Nelson are sons of rock royalty — their father was '50s and '60s rock and TV heartthrob Ricky Nelson — and grandsons of entertainers Ozzie and Harriet Nelson, and the nephews of celebrated actor Mark Harmon.

When Matthew and Gunnar hit No. 1 on the Billboard chart with NELSON's "(Can't Live Without Your) Love & Affection", it made the Nelsons the first family in history to have at least one No. 1 song across three generations.

NELSON had five Top 40 Billboard hits, four No. 1 MTV videos and has sold over 6.5 million albums worldwide.

GUNNAR NELSON sur COVID-19: `` Je l'ai déjà eu. C'est la grippe. Ce n'est pas grave.'
Gunnar Nelson a une fois de plus contesté les verrouillages de coronavirus dans tout le pays, affirmant qu'il était "stupide" pour les États-Unis de fermer au début de la pandémie et de faire faillite "de nombreuses entreprises".

Gunnar a discuté de la question clé lors d'une nouvelle interview avec The Rockpit en Australie. Parlant de la destruction du COVID-19 par rapport à d'autres maladies respiratoires contagieuses, Gunnar a déclaré (entendre l'audio ci-dessous): "Mec, je l'ai déjà eu. C'est la grippe. Ce n'est pas grand-chose. Je te le dis. C'est vraiment Ce n'est pas du tout un problème. Toute ma famille en avait. Ce n'est pas grave.

«Nous savons tous qui sont les personnes à haut risque», a-t-il poursuivi. «Bien sûr, quelqu'un qui suit un traitement contre le cancer, ou s'il a fait des choix de style de vie qui les mettent en danger ou autre, bien sûr, il devrait rester à la maison. Je comprends. Mais c'est la grippe. Que puis-je dire? grippe."

Gunnar a également parlé de la façon dont la pandémie de COVID-19 a changé une grande partie de nos vies, et cela inclut la façon dont nous socialisons.

«Nous sommes des créatures sociales», dit-il. "Je pense que la chose la plus difficile, pour être honnête avec vous ... Je ne sais pas si vous les gars [en Australie] aviez des mandats de verrouillage et tout ça. Nous l'avons fait ici au début de tout ça, ce que je trouve stupide notre pays à faire, et de nombreuses entreprises ont fait faillite. Ensuite, cela a engendré l'alcoolisme, la toxicomanie et le désespoir en général. Je pense que c'est vraiment dur pour les humains, parce que nous sommes des créatures sociales. C'est juste très difficile de ne pas faire confiance votre voisin et de ne pas socialiser avec eux. Ça va avoir un impact. "

On dit que le COVID-19 est plus contagieux, plus mortel et cause plus de complications à long terme que la grippe.

"Cela tue plus de gens", a déclaré à SCTimes.com le Dr George Morris, commandant de la réponse COVID-19 de CentraCare. "Et cela cause plus de mort et de destruction dans tout votre corps."

Environ 2% des cas de coronavirus diagnostiqués sont mortels, contre 0,1% des cas de grippe diagnostiqués, selon le Washington Post.

Une étude récente a montré que les patients atteints de COVID-19 avaient un taux de mortalité à l'hôpital deux fois plus élevé que celui des patients grippés.

Gunnar et son frère Nelson sont les leaders de leur groupe appelé NELSON qui a célébré le 30e anniversaire de la sortie de son premier album double platine "After The Rain" en juin dernier.

Les Nelson sont les fils de la royauté du rock - leur père était Ricky Nelson, idiot du rock et de la télévision des années 50 et 60 - et les petits-fils des artistes Ozzie et Harriet Nelson, et les neveux du célèbre acteur Mark Harmon.

Quand Matthew et Gunnar ont atteint la première place du palmarès Billboard avec "(Can't Live Without Your) Love & Affection" de NELSON, cela a fait des Nelsons la première famille de l'histoire à avoir au moins une chanson numéro 1 sur trois générations.

NELSON a enregistré cinq succès du Top 40 Billboard, quatre vidéos MTV n ° 1 et a vendu plus de 6,5 millions d'albums dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02


_________________
News - Page 37 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:08

Juste à temps pour les fêtes de fin d'année, les Allemands BEYOND THE BLACK ont offert à leurs fans un régal vraiment spécial : leur nouvel EP, « W:O:A Acoustic Clash - The Lockdown Session », disponible dès à présent chez Napalm Records.

News - Page 37 146785-Beyond-the-Black-WOA-Acoustic-Clash-The-Lockdown-Session

Le W:O:A Acoustic Clash a commencé comme un pari entre BEYOND THE BLACK et Thomas Jensen, organisateur du Wacken Open Air.
En 48 heures, le quatuor a dû arranger et enregistrer des reprises acoustiques de quatre groupes différents de la scène metal, favoris et surtout choisis par la communauté du Wacken.
Chaque chanson a été présentée par le groupe sur sa propre chaîne YouTube et celle du festival chaque dimanche de l'Avent en avant-première mondiale.
Outre IRON MAIDEN, le groupe de metal symphonique a également repris SABATON, VOLBEAT, et DISTURBED à voir ci-dessous.

Track-listing de l'EP « W:O:A Acoustic Clash - The Lockdown Session » :

01. To Hell And Back (SABATON)
02. Down With The Sickness (DISTURBED)
03. Warrior’s Call (VOLBEAT)
04. The Trooper (IRON MAIDEN)








_________________
News - Page 37 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:35

Un cocktail de hard rock au riffs catchy, des soli imparables, une voix puissante et un orgue Hammond ajoutant une touche roots dans les mélodies, FLAYED est de retour avec ''Rise Of Revolution''. Ce petit monstre de rock'n'roll au style si particulier, cette ''Hard Hitting Rock'n'Roll Groove Machine'' profite de la fin de cette année 2020 pour proposer un titre singulier de plus de sept minutes en compagnie des TAMBOURS DU BRONX.


Excellent groupe, Flayed.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:38

e groupe LEAVES' EYES a annoncé ses projets de tournée pour 2021. Les dates des futurs concerts auront lieu à l'automne, en octobre et novembre avec les TEMPERANCE et CATALYST CRIME désormais confirmés en premières parties.

News - Page 37 13198510

Le dernier album de LEAVES' EYES, « The Last Viking », est disponible depuis le 23 octobre chez AFM Records et peut être commandé en suivant ce lien : LeavesEyesTheLastViking
News - Page 37 Le_tlv10

Track-listing :

01. Death Of A King
02. Chain Of The Golden Horn
03. Dark Love Empress
04. Serpents And Dragons
05. Black Butterfly (feat. Clémentine Delauney)
06. War Of Kings
07. For Victory
08. Two Kings One Realm
09. Flames In The Sky
10. Serkland
11.Varangians
12. Night Of The Ravens
13. The Last Viking
14. Break Into The Sky Of Aeon
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:34

News - Page 37 3G38nAVCwv0LyL1PX1ikM737Ejg@480x329
Les Hongrois de DALRIADA (Folk Metal) viennent de dévoiler leur nouveau titre, "Õszi Ének", à découvrir via la lyric video ci-dessous. Ce titre est extrait de leur onzième album, intitulé Őszelő, à paraître au printemps 2021 via Nail Records

András Ficzek commente: « Nous sommes fiers et heureux de vous présenter "Őszi Ének" (Chanson d'automne) de notre album Őszelő. C'est l'un de nos morceaux favoris du nouvel album, et c'est un excellent résumé de nos réflexions sur le Folk Metal hongrois actuel. Si vous l'aimez, ou même si vous ne l'aimez pas, partagez votre opinion avec nous et partagez la chanson elle-même pour qu'elle atteigne le plus de monde possible! »
News - Page 37 P3gcptqOVjmjN7rj-DoVdcOncqI@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:36

News - Page 37 VVznEjRr3NokxWc9jww6qcd3PBw@480x356
Les Japonaises de LOVEBITES (Power Metal) sortiront un nouvel EP, intitulé Glory, Glory, To The World, le 10 Mars 2021 via JPU Records.
News - Page 37 PiGnANa6Y5oTt1Dl0Tx2PU8GA9k@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:37

News - Page 37 LjrMjKzyPnJDjUAXp1WDCeJuXP8@480x379
Les Suédoises de THUNDERMOTHER (Hard Rock N Roll) viennent de publier un clip pour le titre "Into The Mud" extrait de leur nouvel album, Heat Wave, sorti le 31 Juillet 2020 via AFM Records.


Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:39

News - Page 37 VUxjeYj7qE-B-SDIrniilMcimuE@480x319
A l'occasion des fêtes de Noël, FORGED IN BLACK propose de découvrir sa reprise du titre "A Spaceman Came Travelling" de Chris De Burgh.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:41

News - Page 37 XFDun-lcVmmejCcDGX_WvZIhYak@480x319
Les Italiens de BLUE HOUR GHOSTS (Modern Melodic Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Due, le 12 Février 2021 via Rockshots Records.
News - Page 37 Jt6zYz-5ugYH9bW9kmPBaQ7WZ3k@480x480
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Le 23 décembre dernier, le toujours prolifique Devin Townsend a donné un concert de Noël en livestream. Sa particularité, outre le fait qu'il était acoustique, est sa set-list, uniquement composée de titres choisis par les internautes, qui couvraient toute sa carrière – de STRAPPING YOUNG LAD à ses incursions solo, en passant par le DEVIN TOWNSEND PROJECT. Sans oublier des reprises.

En guise de cadeau pour ses fans, le génial Canadien propose son heure 30 de set sur sa page YouTube officielle. Sur laquelle il précise que le son sera ultérieurement remixé pour les besoins d'un coffret qui sortira en 2021. Townsend travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait porter le titre de « The Puzzle » et qu'il présente comme le successeur de « Empath ».



0:24 Introduction (and some dancing)
1:40 Santa cam 1
2:18 Thank you and presentation of requests
5:33 I’m Dreaming of a White Christmas
7:20 Puff The Magic Dragon
7:58 Free Bird
9:00 Wonderwall
10:23 Love Shack (I Adore Shaq)
11:32 Silent Night
13:50 Intermission - Alan Watts + tuning
16:33 Dev’s Present Unwrapping Setlist
18:03 Let It Roll
21:38 Ih-Ah
26:58 Funeral
34:28 Solar Winds
39:04 Sister
40:48 (Santa Cam 2, Guitar tuning break)
43:42 Divine
47:13 (well shit)
48:39 Love?
55:43 Why?
1:02:32 Bring Him Home (from Les Misérables)
1:07:06 Deadhead
1:14:15 Hyperdrive
1:19:00 Terminal
1:26:41 (some info about his Puzzle album)
1:27:26 Spirits Will Collide
1:31:59 Life
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:52

Les Californiens PAPA ROACH ont sorti un EP de cinq chansons, intitulé « 20/20 », composé d'anciennes chansons réenregistrées, parmi lesquelles "Last Resort" et "Scars".

News - Page 37 9k=

POUR LES AMATEURS, LES 5 TITRES SONT DISPONIBLES ICI :
https://hardforce.com/actu/35215/papa-roach-5-titres-ep-2020-streaming
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:24

News - Page 37 JUyprVeB7vxrkLOly3XmIr74tVE@480x327
Les Basques de TITAN (Heavy Metal) viennent de dévoiler un premier extrait de leur nouvel album à paraître prochainement via Grumpy Mood Records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: