Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUR LE SILLAGE KISSIEN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:44





Le plus
beau dans ce coffret sont les vinyls!!,violet transparent pour
kiss,vert jaune pour hotter,rouge opaque pour dressed,fushia pour
alive...

SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-21
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:46

$immons a écrit:
Completement sublime La gloire.............
Attend mon petit Simon,la suite arrive!!,tu vois juste là qu'en 79 chut!!!!!!!! patience!!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:48

On continue
= vert bouteille pour destroyer,bleu transparent mer pour rock and roll
over,violet transparent pour love gun,vert pomme transparent pour alive
II.
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-22
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:50

Mais la surprise réside tout de
même dans rock and roll over et love gun qui sont des pochettes
ouvrantes!,les voici!...
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-23
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:08

Comme toute magie se
termine,elle se finit là avec le vinyl opaque blanc de Dynasty,pour moi
cet original est le plus beau et c'est mon ami Mimi qui me l'a fait
découvrir!,alors please Kiss à quand l'original IV car là je suis
preneur!!!,Pour les tardifs qui se couchent tard!!!,bon moi en forme!,encore une petite heure,5h de sommeil me suffisent!,alors pour ceux qui sont en "Live"!,viendra par la suite Unmasked ,mais pour les skeuds cela sera tout pour ce soir!...

SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-24
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:19

Vraiment magnifique !!! Les couleurs de ces vinyls sont superbes !! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:46

shay08 a écrit:
Vraiment magnifique !!! Les couleurs de ces vinyls sont superbes !! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_eek
Comme tu dis Emilie surtout les transparents et quand tu les vois en vrai ça claque encore plus je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

je le veux celui-la , c'est vraiment un super coffret , j'espère pouvoir me le payer un jour................
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

DOMINO a écrit:


Maintenant
je vais vous présenter le plus beau coffret kissien = The originals
III,ce coffret est tout simplement une tuerie!!!,connaissant Le Pat gros
collectionneur dans l'ame il doit l'avoir,bref le plus beau de tous et
le mieux que Kiss ait fait!!!,juste une question,à quand d'autres
originals!!!,un beau et sublime 4 serait le bien venu!!!,toutes les photos postées ici présentes sont tirées de ma propre collection de disques,k7,cds!,que j'ai pu glaner en 32 ans de passion!.
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-19
Magnifique collection...Magnifique coffret que je possède aussi...Il existe aussi ce même coffret de couleur Rouge plus cher! tiré à 1000 exemplaires. 1500 exemplaires pour le coffret couleur noir. Pour moi aussi c'est la plus belle pièce de ma (petite collection).
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:05

battof67 a écrit:
DOMINO a écrit:


Maintenant
je vais vous présenter le plus beau coffret kissien = The originals
III,ce coffret est tout simplement une tuerie!!!,connaissant Le Pat gros
collectionneur dans l'ame il doit l'avoir,bref le plus beau de tous et
le mieux que Kiss ait fait!!!,juste une question,à quand d'autres
originals!!!,un beau et sublime 4 serait le bien venu!!!,toutes les photos postées ici présentes sont tirées de ma propre collection de disques,k7,cds!,que j'ai pu glaner en 32 ans de passion!.
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Photo-19
Magnifique collection...Magnifique coffret que je possède aussi...Il existe aussi ce même coffret de couleur Rouge plus cher! tiré à 1000 exemplaires. 1500 exemplaires pour le coffret couleur noir. Pour moi aussi c'est la plus belle pièce de ma (petite collection).


Moi je possede le rouge SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:18

creatures of the night a écrit:
je le veux celui-la , c'est vraiment un super coffret , j'espère pouvoir me le payer un jour................
Ebay mon cher François le moyen le plus sur de le trouver mais point com,pas point fr,attention il commence à devenir rare et pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:29

Magnifique collection...Magnifique coffret que je possède aussi...Il existe aussi ce même coffret de couleur Rouge plus cher! tiré à 1000 exemplaires. 1500 exemplaires pour le coffret couleur noir. Pour moi aussi c'est la plus belle pièce de ma (petite collection).
Merci Battof!!,je ne connaissais pas l'existence du rouge jusqu'à ce que je le découvre chez mon poteau québécois Simmons/Simon, et j'aimerai bien l'avoir,mais jamais vu en vente mais le prix doit être....ouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:52

Merci Battof!!,je ne connaissais pas l'existence du rouge jusqu'à ce que je le découvre chez mon poteau québécois Simmons/Simon, et j'aimerai bien l'avoir,mais jamais vu en vente mais le prix doit être....ouille!!!!![/quote]

Vu de temps à autre sur ebay....DE 700 à plus de 1000 euros alors oui ouille ouille ouille! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_sad mais bon la première édition de ce beau bébé reste le noir et entre 1000 et 1500 tirages pour l'un et l'autre le peu de différence à mon avis ne vaut pas l'achat du second. L'intérieur de ce coffret reste le même quelque soit la couleur,n'est ce pas Mr Simmons/Simon from Québec?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:01

Moi je possede le rouge SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_king
Une photo en gros plan mon ami!,ou alors tu me le donne je le prendrai en photo moi! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 772627 tu veux bien?!,ouais t'es un chouette pote tu sais! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_cheers SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:03

Vu de temps à autre sur ebay....DE 700 à plus de 1000 euros alors oui ouille ouille ouille! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_sad mais bon la première édition de ce beau bébé reste le noir et entre 1000 et 1500 tirages pour l'un et l'autre le peu de différence à mon avis ne vaut pas l'achat du second. L'intérieur de ce coffret reste le même quelque soit la couleur,n'est ce pas Mr Simmons/Simon from Québec?[/quote]
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Affraid SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Affraid la vache!!!!!!!!!!!!!!!euh là ça fait trop cher!,oui c'est Simon!,d'ailleurs un message de lui plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:27

SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Affraid SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Affraid la vache!!!!!!!!!!!!!!!euh là ça fait trop cher!,oui c'est Simon!,d'ailleurs un message de lui plus haut![/quote]


Je suis content de te voir partager mon point de vue quant au prix de la bestiole...Ceci dit Simon l'a peut-être touché à moins cher...Allez soyons beaux joueurs,Simon est un veinard avec son coffret rouge...mais bon, on est pas à plaindre non plus. SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_cool
Moi je kiffe vraiment les produits Japonnais, je trouve qu'ils ont toujours eu beaucoup d'attention sur les visuels. Les disques 45 ,comme 33 tours sont souvent plus complets (le obi les inserts paroles photos etc)que les disques made in France par exemple!!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_sad J'ai d'ailleurs commencé une collec de ces 45 tours et graphiquement je ne regrette pas le manque de la pochette traditionnel.
Pour les cds, les coffrets, les magazines idem....Et ce même si je comprends pas un mot de Japonnais SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:39

Je suis content de te voir partager mon point de vue quant au prix de la bestiole...Ceci dit Simon l'a peut-être touché à moins cher...Allez soyons beaux joueurs,Simon est un veinard avec son coffret rouge...mais bon, on est pas à plaindre non plus. SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_cool
Moi je kiffe vraiment les produits Japonnais, je trouve qu'ils ont toujours eu beaucoup d'attention sur les visuels. Les disques 45 ,comme 33 tours sont souvent plus complets (le obi les inserts paroles photos etc)que les disques made in France par exemple!!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_sad J'ai d'ailleurs commencé une collec de ces 45 tours et graphiquement je ne regrette pas le manque de la pochette traditionnel.
Pour les cds, les coffrets, les magazines idem....Et ce même si je comprends pas un mot de Japonnais SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Suspect[/quote]
Bah oui 700/1000E il y a de l'abus faut pas exagérer,c'est clair on n'a pas à se plaindre c'est un très beau produit,moi aussi j'adore le japonais et là je n'ai pas encore mis mes 45 tours!!!,car j'en ai un gros paquet!!,mais c'est sur côté 33t ils sont fort!,les us aussi sont superbes avec pleins de gadgets,rien qu'à voir alive! et II et les solos qui sont formidables!!,mais ne t'inquiètes pas,d'autres 33t vont venir loin d'avoir fini puisque je suis rendu à Unmasked!,humm ça va plaire à quelqu'un!,hein Mister kissin time Lolo?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:21

[moi aussi j'adore le japonais et là je n'ai pas encore mis mes 45 tours!!!,car j'en ai un gros paquet!!

Alors la aussi j'ai hâte de voir car les 45 tours j'adore! Bon je n'en ai pas encore énormément mais quand je peux j'achète....J'ai fais les Français et j'attaque le Japon...BANZAI Embarassed Les prix me font moins saliver par contre.....Ex: le kissin time Portuguais vient de partir sur ebay à 340 euros!!! affraid Pour tes achats diques 33 ou 45: Est ce que tu fais au coup de coeur ou par pays, par album,par périodes?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:30

Alors la aussi j'ai hâte de voir car les 45 tours j'adore! Bon je n'en ai pas encore énormément mais quand je peux j'achète....J'ai fais les Français et j'attaque le Japon...BANZAI Embarassed Les prix me font moins saliver par contre.....Ex: le kissin time Portuguais vient de partir sur ebay à 340 euros!!! affraid Pour tes achats diques 33 ou 45: Est ce que tu fais au coup de coeur ou par pays, par album,par périodes?[/quote]
Cela ne m'étonne qu'à moitié!,bien que cher tout de même,mais tout ce qui est portugais,méxicain ne sont pas donné! ex i was made version logue vinyl vert méxicain,j'en ai eu pour 90 E,mais plus c'est vieux et des éditions rares c'est le coup de fusil SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_evil SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 683578 ,pour les disques non au feeling,sauf pour the best of solo,mais déjà je commence par acheter ceux que je n'ai pas,puis après,quand je tombe dessus si le prix est résonnable,ou alors s'il est rare tel le best of vert coréen que j'ai d'alive!,là en ce moment je vois pour psycho et sonic SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 326679
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

Llà en ce moment je vois pour psycho et sonic SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 326679[/quote]

Bon courage pour le psycho je l'ai trouvé dans sa version picture mais j'ai du un peu serrer les dents et chauffer mon compte bancaireSUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 683578
Merci en tout cas de nous régaler les yeux de ta sublime collection,au même titre que l'ami Jean François, et les autre que je vais découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:42

Alors voila mon coffret rouge les amis SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_biggrin

SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 P1010927
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:42

pour le moment je me réserve pour l'hellfest,si le temps ce soir j'attaquerai les 45 tours,en tout cas content de te faire plaisir,moi même me régale avec J.F et Simon,y'a pas de mal à se faire du bien aux neunoeils!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:44

[quote="$immons"]Alors voila mon coffret rouge les amis SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_biggrin
raahhhh!!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Herz SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Herz SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Herz
bon je te file mon adresse pour l'envoi?! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Fresse SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:03

[quote="$immons"]Alors voila mon coffret rouge les amis SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_biggrin

AAArrrGhHHH! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 751604 il est tout aussi beau que le noir...C'est vraiment une tuerie ce coffret!!! Merci de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

Dîtes les z'amis savez vous si ils ont idée de sortir un autre bébé comme celui-ci avec la suite des albums?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:20

battof67 a écrit:
Dîtes les z'amis savez vous si ils ont idée de sortir un autre bébé comme celui-ci avec la suite des albums?
perso j'en sais rien!,mais qu'est ce que j'aimerai bien!!! SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséSUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SUR LE SILLAGE KISSIEN...   SUR LE SILLAGE KISSIEN... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE SILLAGE KISSIEN...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dvd Kissien
» Artworks Kissien
» Acefrehley94.fr: Un salut kissien
» Cousins Kissiens, je vous salue...
» Salut peuple kissien ! Almosthuman66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: